Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hildibou des Manderville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Hildibou des Manderville Empty
Message(# lien) Sujet: Hildibou des Manderville Hildibou des Manderville EmptyMar 20 Juin 2023 - 3:46







24 décembre 2009

Cher vous,

Qu'est-ce qu'un hildibou ? Si seulement je le savais... c'est le hibou de la famille, mais ils ont réussit à faire en sorte qu'il ait l'air d'un putain de gentilhomme. Pardon, un gentilhomme DETECTIVE d'après le patriarche ! Quoi que ça veuille dire. Mais oui, vous rêvez pas si vous l'avez sous les yeux, c'est un hiboux dans un putain de costard avec une fleur en boutonnière, un monocle, un plumage qui donne l'impression qu'il a une coupe hyper soignée et, je sais pas comment, mais on dirait que ce piaf arrête pas d'essayer de sourire. Franchement je sais pas comment il fait pour voler avec tout ce bordel... déjà qu'il est pas hyper hyper fiable, il fini toujours la tête plantée quelque part, mais la famille l'adore et... c'est vrai qu'il peut être marrant... parfois...

Bien à vous,
  Alwyn Manderville

Revenir en haut Aller en bas
 

Hildibou des Manderville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Hiboux-