Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ✤ Book of tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1298
Date d'inscription : 19/05/2023


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty21.06.23 21:16

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PrettyGirl

Anonymous


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty04.08.23 17:05

Hello par ici ✤ Book of tale 1103316968

Après deux mois d'ouverture le forum vient de changer de peau ✤ Book of tale 3551523948
On attend toujours la venue de nouveaux personnages, des scénarios et pré-liens sont toujours très fortement attendus. De plus de nombreux personnages de contes sont encore disponibles ✤ Book of tale 1347399991

Bonne journée ✤ Book of tale 1087972226
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty04.08.23 17:35

Ahhahaha Nous c'est demain !

Oh yeah j'irais jeter un coup d'oeil!! En tout cas le header est très sympa =) Felicitations pour vos deux mois et joyeux anniversaire ♥
Bonne continuation et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
PrettyGirl

Anonymous


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty17.09.23 12:21

Hello ! ✤ Book of tale 1103316968

J'espère que vous allez bien. Je passe donner quelques nouvelles du forum ! ✤ Book of tale 3551523948 ✤ Book of tale 3551523948
Book of Tale se porte bien, nous avons accueilli récemment plusieurs personnages qui ont déjà commencé à rp. Nous venons aussi de faire une réécriture du contexte, qui n'était pas compris de tous. Nous y avons donc ajouter des gangs pour faire de l'endroit quelque chose d'un peu plus sombre. ✤ Book of tale 3105152876  

Nous n'attendons plus que vous, bonne journée et à bientôt. ✤ Book of tale 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Book of Tale

Anonymous


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty23.10.23 9:36

Hello ! ✤ Book of tale 1103316968

J'espère que vous allez bien. Je passe donner quelques nouvelles du forum ! ✤ Book of tale 3049858818
Book of Tale se porte bien. Une belle petite maj a eu lieu et un nouveau design a été installé. ✤ Book of tale 1318441333 Nous avons accueilli plusieurs nouveaux personnages. Nous venons aussi de lancer les inscriptions pour le premier évènement de BOT, une soirée caritative. ✤ Book of tale 3551523948

Nous n'attendons plus que vous, bonne journée et à bientôt. ✤ Book of tale 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

✤ Book of tale Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty24.10.23 13:40

Hellooow !
Merci de passer faire un coucou et nous tenir aux nouvelles ✤ Book of tale 1347399991
Ça me rend curieuse j’irai jeter un œil ✤ Book of tale 3105152876


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✤ Book of tale Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ✤ Book of tale ✤ Book of tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Book of tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Hors-Jeu :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet