Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:39

Premier week-end de janvier 2010

Il faisait froid, mais étrangement le ciel était dégagé en ce début d'après midi. Les cours avaient repris depuis une semaine et Sven ne regrettait en rien d'être de retour au château. D'ordinaire, il aimait retourner chez ses parents et retrouver ses marques. Sa chambre, ses haltères, sa salle de sport, ses shakers de protéines et l'engouement de ses parents pour le Quidditch. Mais depuis qu'il avait dit avoir intégré l'équipe de sa maison, son père n'arrêtait pas de lui demander quand le prochain Match se déroulerait. Les parents avaient bien le droit de venir supporter leur fils non ? Sauf que Sven avait omis de préciser une chose ... Il n'avait pas intégré l'équipe de Quidditch à proprement parlé, mais jouait aux pompom boys avec Misty Blossom afin de chauffer les gradins et de supporter l'équipe de Serpentard.

Bien sûr, si les parents Morton apprenaient la nouvelle, Sven savait à quel point il les décevraient. Ils n'étaient pas particulièrement ouverts d'esprits et pour eux, Sven exerçait un sport de fille. Ils ne voyaient pas la complexité des mouvements, n'auraient jamais pris la peine de faire quelques recherches pour voir qu'il y a bien longtemps, le cheerleading était essentiellement masculin avant de devenir complètement féminin.

Bref, Sven essayait de ne pas trop y penser, même si l'angoisse de voir ses parents débarquer à Poudlard lui pourrissait la vie. Il avait jugé bon de quitter le château pour rejoindre le parc de Poudlard avec un gros sac de sport sur le dos. Il voulait profiter des rares rayons du soleil d'hiver pour s'entrainer dehors, pas trop loin de l'enclos. Il aimait après une séance, saluer les créatures magiques et les nourrir si besoin.

Une fois arrivé sur place, Sven posa son lourd sac à dos qui fit un drôle de bruit une fois au sol. Il l'ouvrit et en sorti d'énormes haltères qui faisaient bien 25 kg chacun. Il sortit également un élastique, une corde à sauter et une bouteille d'eau de 2 litres. Sven s'était approprié un petit emplacement. Il serait tranquille. Malgré le "beau" temps, peu d'élèves se risquaient à mettre le nez dehors. Le bodybuilder commença par s'échauffer, puis fit quelques pompes, et quelques exercices à l'élastique.

Enfin, il souleva les gros haltères. Aujourd'hui c'était une séance épaules, biceps. Au bout d'une dizaine de minutes, il fit tomber son sweat à capuche, dévoilant de gros bras noueux, monstrueux et un débardeur noir moulant qui lui collait à la peau. On pouvait deviner des abdominaux saillant juste en dessous. A chaque mouvement, Sven allait jusqu'à l'échec, poussant des rugissements bestiaux. Son visage devenait rouge à l'effort et ses veines se gonflaient à chaque mouvement.

Bientôt ses bras devinrent gorgés de sang et ankylosés. Il jeta lourdement les haltères au sol et prit un temps de repos. La sueur perlait sur son front, coulait le long de sa colonne vertébrale et entre ses pectoraux. Soudain, il entendit un sifflement. Sven se retourna et un sourire torve se dessina entre ses lèvres. @Romeo Kingwell se tenait à quelques mètres de lui, les mains dans les poches, admiratif.

Sven aimait bien Romeo. Il le trouvait drôle et c'était l'une des rares personnes à le soutenir dans son entreprise à devenir l'homme le plus musclé du monde. Sven se rapprocha du Poufsouffle et le serra dans ses gros bras noueux, un peu trop fort, un peu trop plein de sueur.

- Yo mec ! Ca fait plaiz' de te voir ! J'm'entraine, mais si tu veux, tu peux rester et on peut papoter ensemble.

Il lui fit signe de venir et de s'installer sur une vieille souche humide. Sven reprit sa série, soulevant cette fois plus lourd, mais moins longtemps. Encore une fois, il poussa des gémissements et des bruits de gorille. Ses veines doublèrent de volume, tandis que ses biceps étaient sur le point d'exploser. Il rejeta encore une fois les haltères au sol, creusant un peu plus le sol boueux.

Sven se retourna vers Romeo, contractant ses biceps et fit quelques mouvements de rotation des épaules pour lui exposer toute sa puissance musculaire.

- Alors, il est pas beau le Sven Morton ?

L'armoire à glace se posa lourdement aux côté de Romeo en lui affligeant une lourde tape dans le dos, si bien qu'il crut voir les yeux du Poufsouffle sortir de leurs orbites.

- Passé de bonnes vacances ? J'suis sûr que t'as geeké comme un malade en te goinfrant de chips et de coca, te connaissant ! T'aurais pu faire quelques exercices de muscu que je t'avais montré quand même ... regardes moi ces bras, on dirait des brindilles.

Il tâta les bras de Romeo en le pinçant légèrement et lui remontra les siens pour comparaison. Bien sûr, par rapport à Sven, Romeo paraissait bien maigrichon. Et le Serpentard se marra, un peu vantard tout de même.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:02

Profitant du fait qu'il fasse un peu beau, Romeo avait décidé d'aller se balader un peu dans le parc. Ses supers potos étaient tous occupés à cette heure ci, donc autant s'occuper autrement. Puis lui aussi avait besoin de ses moments, il aimait bien aller vers l'inconnu, créer des rencontres, tout ça tout ça quoi. Il se disait que peut être comme ça il vivrait un de ces moments façon téléfilm là où t'as le personnage principal qui tombe sur genre là rencontre, le moment qui va faire que tout un truc va se déclencher vers un changement de vie parfait qui le mènera vers l'amour et une nouvelle vie ! Bah quoi ? C'était bien de rêver non ? Ça poussait à sortir, à quitter les sentiers battus et de profiter de la vie. Et en parlant de sentier il s'était retrouvé un peu sans trop s'en rendre compte sur celui qui amenait vers le cours de soins aux créatures magiques. En même temps... pourquoi pas il avait envie de dire ? Les animaux fantastiques c'était toujours cool à aller voir, Romeo adorait ça même si il n'était vraiment pas douer avec.

Cependant ce fut une autre créature fantastique qui attira son attention. Approchant de sa destination, sa tête se tourna en voyant une zone de sport improvisé avec, en train de s'en servir, nul autre que Sven. De suite un immense sourire se fit sur ses lèvres. Ohlala, Sven ! Romeo le trouvait tellement canon ce mec, tellement sexy avec son corps muscler et tout... Il n'y eut même pas une hésitation, Romeo pivota sur ses talons pour aller vers son fantasme sur pattes. Ça le rendait tellement gaie... et gay, héhéhé... que Romeo n'avait pas pu s'empêcher d'arriver en sifflotant, main dans les poches et un immense sourire en voyant son camarade se rendre compte de sa présence « Hey Sven ! Tu... whoa ! » fut tout ce qu'il eut le temps de dire avant de se faire attraper par les immenses bras de Sven, son cœur se mettant à battre à mille à l'heure. Ohlala, il n'arrivait toujours pas à se faire à la facilité qu'avait Sven à l'étreindre comme ça. Mais c'était quand il voulait, il pouvait lui briser les os quand il voulait, surtout tout transpirant comme ça, il en fantasmait.

« Oh je... oui je... j'y comptais bien. » avait-il dit tout chose, un sourire d'une oreille à l'autre et le visage rouge comme jamais, même si il regrettais déjà l'humidité et l'odeur de sa poitrine tout contre son visage là. Il était alors venu s’installer oui, serrant un peu les cuisses car... enfin bref ! Et tentant de retrouver de la contenance en présence de son ami qui venait déjà de lui faire péter tout dans la caboche rien qu'avec cette étreinte dégoulinante de virilité. Mais c'était pas prêt de se remettre en ordre là haut, surtout en le voyant reprendre ses exercices, ses muscles se contracter, tout ça tout ça. Romeo n'en perdit pas une miette, matant allégrement tandis que les bruits qui sortait de la bouche de Sven alimentaient ses rêves d'un film Tarzan revisité, avant d'applaudir en le voyant rejeter son haltère au sol d'une manière tellement cliché mais qui était tout ce qui faisait rêver le petit Romeo « Yeaaaaaaaah ! Trop canon ! Et carrément que c'est le plus sexy le Sven Morton wesh ! Plus beau tu meurs ! » plus bandant surtout... Romeo faisant mine d'être une foule en délire sur sa petite souche.

Cela dit cette fameuse foule en délire il manqua de la recracher d'un coup tellement Sven lui frappa fort dans le dos, manquant de faire décoller Romeo de la souche. Il poussa une longue toux, posant une main sur son bras musclé... bras qui aurait suffit à le faire tomber dans les vapes tellement c'était bon à tenir là, avant de relever la tête vers Sven « Hey ! J'essaye de me muscler ! Mais c'est mon corps qui veut pas. Il m'a dit une chips tu es et une chips tu seras toujours ! » riant même si c'était un réel malheur, il avait beau faire vla les effort, impossible pour lui de se rendre plus épais. Au moins il arrivait à avoir un peu d'abdos, même si c'était sur une micro carrure quoi. Il avait alors essayé de contracter son bras à côté de celui de Sven, tirant la langue sous l'effort, mais rien à faire, il ne faisait même pas la moitié de sa taille « Toi t'as l'air d'avoir doublé de volume par contre, c'pas possible là ! Mais... t'arrête pas, c'est grave trop sexy mec, tu vas d'venir le mec le plus canon et le plus fort de l'école à ce rythme ! Même si pour moi tu l'es déjà. » Romeo souriant en grand, tentant tellement de le draguer mais... ses tentatives étant toujours vu comme des compliments à la Romeo... toujours sous entendu, mais jamais à prendre au sérieux... c'était navrant ! « Mais ouais, tu m'as démasqué ! Car genre j'ai fais le exercices wesh ! Mais j'avoue j'ai grave geeké et me suis goinfré comme pas possible, hahaha. En même temps c'est pas juste, c'était les fêtes, il y a toujours vla la bouffe à manger, c'est impossible pour moi de me retenir ! Et toi, c'était comment ? T'as eut des cadeaux de noël super cool ? T'as fait des trucs fun ? Ou toi t'as fait que t'entraîner toutes les vacances ? Héhéhé, moi aussi j'peux deviner ce genre de choses, t'as vu ? » riant à nouveau, lui donnant des petits coups de coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:42

Romeo Kingwell avait le don d'égayer la journée de Sven. C'était en quelque sorte sa petite groupie. Il était toujours joyeux dès qu'ils se voyaient, toujours motivé et toujours en extase. Comment ne pas kiffer sa compagnie ? L'égo flatté au maximum, Sven se sentait pousser des ailes. Romeo trouvait les mots juste et la bonne attitude pour combler l'égo surdimensionné du Serpentard.

Sven aspirait à être le plus musclé de tout Poudlard. Le mec baraque qu'on n'ose pas trop faire chier, bien qu'on puisse se moquer de lui pour passer son temps à soulever de la fonte. D'un point de vue extérieur, ça pouvait paraitre terriblement chiant et pas très constructif. Mais est-ce qu'un seul sport est vraiment intelligent ? Non. Sven aimait la sensation de brûlure dans ses muscles. Il aimait la dopamine et l'endorphine qui se propageait après chaque séance dans tout son corps. Il était clairement accro à la musculation, à la gymnastique, à la boxe, au judo, aux sports de combat ... à tout type de sport en général. Il voulait avoir un corps de rêve. Soulever le maillot et faire pâlir tous les mecs, faire tomber toutes les filles.

Il frappa sur ses abdos, dur comme du béton, taillés dans le marbre, sculptés à la spatule. Il n'avait pas un pet de graisse, seulement de la peau et du muscle.

- Ca c'est d'la sèche mon gars. Mais là on est en hiver tu vois ? Bah faut que j'arrête ces conneries. J'vais augmenter mes calories, bouffer comme un chancre et prendre de la masse. J'ai lu pas mal de bouquin sur la prise de masse ces vacances.

Il aimait entendre dire qu'il avait doublé de volume, mais il savait que Romeo exagérait. Il avait mesuré le tour de ses biceps, de ses cuisses et de ses pecs. Il n'avait pas pris tant que ça. Mais c'était surtout ses jambes qu'il voulait plus volumineuses. En avoir des biens sculptées, toniques, fermes, larges et puissantes.

- J'compte bien d'venir le mec le plus canon.

Dit-il en adressant à Romeo un clin d'oeil complice. Sven reprit ses haltères et reprit une petite série avec charge lourde. Les veines de ses biceps et de ses avants bras étaient gonflées à bloc, créant des petits serpentins sous une peau blanche laiteuse. On avait presque l'impression qu'elles allaient exploser. Vers les dernières répétitions, Sven souffla comme un boeuf tout en poussant des cris de gorille, se donnant encore de la force pour soulever. Son visage était rouge écarlate, les veines de son visage saillantes et la transpiration perlait sur son front.

- Powaaa ! Nouveau record !

Hurla-t-il comme un guerrier de jeu vidéo en balança son haltère au sol. Il tremblait un peu, se sentait presque nauséeux. Il avait dépassé les limites que son corps pouvait offrir et Sven trouvait ça génial. Il attrapa un petit carnet dans lequel il inscrivit le nombre de répétition et le poids soulevé. Mes ses bras étaient tellement gorgés de sang, qu'il peinait à écrire convenablement. Il écoutait Roméo d'une oreille distraite et ne pu se contenir à rire. Un rire un peu sarcastique.

- Allez, les excuses des fêtes. Faut savoir se retenir Romeo. Self control. C'est le mot d'ordre pour la réussite.

Il s'était approché de lui, plein de sueur. Puis il lui fit une démonstration de ses gros bras en prenant une pose de bodybuilder.

- Tâte moi ça. Ca c'est du solide ! Aussi dur que du béton. On aime çaaa !

Et il contracta son bras droit pour que Romeo vienne palper de ses doigts un biceps aussi gros que sa propre cuisse. La peau de Sven était dure, chaude et pleine de sueur. Enfin il se posa sur un tronc d'arbre et bu une gorgée d'eau.

- Moi je m'entraine mec. J'passe pas mon temps à glander ou geeker. D'façon, à la maison j'ai plus de matos qu'ici, alors j'en profite. Y'a mes parents qui veulent venir me voir jouer au Quidditch au prochain match.

Il claqua sa langue entre ses dents, un peu sur les nerfs. Tout le monde savait que Sven faisait parti de l'équipe de Cheerleaders et non des joueurs de Quidditch. Et que son père, PDG d'une entreprise de fabrique à balais magiques, espérait voir son fils jouer dans l'équipe des Serpentard.

- Faudrait que je me pète la cheville ou un truc comme ça pour qu'ils me pensent dispensé. Mais rah, j'sais pas ... J'ai pas l'habitude de gérer des merdes pareilles moi.

Il avait prit un ton un peu dramatique, observant Romeo d'un air à lui dire "trouve moi une solution !"

@Romeo Kingwell


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyLun 17 Juil 2023 - 3:46

Ah ça oui il voyait bien Romeo, il ne faisait que voir ! Regardant allègrement le corps bien battit de Sven. Oh il savait très bien ce que ses potes pensait du cheerleader, ils le trouvaient tous trop cliché, trop gonflé, trop stupide. Mais Romeo lui il était giga fan. Il le trouvait beau et drôle et sexy et, de son point de vu, très intelligent. « Hahaha, j'te jure c'est pas si facile. Moi j'bouffe comme quatre et j'ressemble toujours à un Tuc, j'te jure c'est incroyable. J'suis sûr tu m'casse en deux avec ta bite. Pourtant r'garde, j'suis musclé moi aussi ! » Romeo soulevant son pull, sa chemise, tout pour montrer son ventre qui, en effet, présentait des abdos clairement apparents et prouvait donc que le garçon s'entraînait, au moins assez pour être esthétique, mais si clairement pas au niveau d'un sportif. Surtout que oui, les fêtes avaient fait leur œuvre. Mais son métabolisme était tel qu'il avait une toute petite carrure, Sven pouvant certainement tenir sa taille avec ses deux mains. C'était facile de dessiner pas grand chose, il avait toujours la force et la résistance d'un bonhomme bâton. « Et moi j'trouve t'es déjà l'plus canon. Mais ouais vas y, soit encore plus canon, c'est pas les gens qui vont s'plaindre. » un énorme sourire se faisant sur ses lèvres, faisant briller toutes ses dents. Car bien entendu quand il disait on, il voulait dire lui.

Et une autre chose dont il se plaignait jamais, c'était de voir Sven s'entraîner. Il était tellement hot quand ses muscles se contractaient et tout et plus encore quand la sueur lui coulait de partout. Ohlala, Romeo il jurait que ce mec allait le rendre fou, un vrai fantasme sur pattes, même si ce dit fantasme semblait avoir une complicité absolue avec lui sans comprendre à quel point Romeo avait envie qu'il le brise en deux. Pourquoi c'était si difficile à capter ? Peut être bien car il ne s'arrêtait tellement jamais qu'on ne savait plus trop quand Romeo était sérieux ou complimentait juste à sa manière bien à lui. Dans tous les cas il avait applaudit en bon fanboy qu'il était face au nouveau record de Sven « Bravoooo ! » un enthousiasme même pas feint, même si clairement il était biaisé par l'effet que lui faisait son camarade. « Bwahahah ! T'as cru j'avais vraiment du self control moi ? T'as rêvé. Puis j'suis un pouffy, donc quand j'vois à manger je mange. » riant de bon cœur avant d'ajouter « Mais hey, j'tai montré, j'suis quand même pas si dégueulasse, si ? J'te remontre si tu veux ! » riant encore, tendant des perches dans l'espoir qu'un jour Sven la lui attrape mais sans jamais y parvenir. « Et même là j'prend pas de masse, c'est chiant, ça m'remet juste en mode flan un peu jusqu'à c'que j'fasse quelques exercice et paf, j'suis une mouche musclé mais avec quand même la force d'une mouche. » il pourrait forcer autant qu'il voulait, jamais il ferait chavirer Sven par exemple, même en y mettant toute sa force. Un fait qui était étonnement vrai dans d'autres contexte malheureusement.

Par contre, bien entendu, quand l'opportunité s'était présenté de tâter ses muscles Romeo ne s'était clairement pas fait prier. Il avait presque sauté sur Sven pour poser ses mains sur ses biceps, appuyant dessus et les tâtant un peu trop fort, se disant que putain ouais ils étaient solide, mais aussi que putain il voulait genre jamais le lâcher là. Mais bien vite son grand sourire s'estompa en entendant Sven parler de ses parents, de leur volonté de le voir jouer au Quidditch. Car oui, il était bien conscient de la situation, Sven lui avait déjà expliqué et en effet, il était pas dans la merde « Oh... oh merde ouais... Oh la galère ! » alors immédiatement il s'était mit à réfléchir, tentant de trouver une solution de génie pour aider Sven dans sa situation, déjà car il avait envie de l'aider, mais aussi car il espérait que si il trouvait la solution magique Sven puisse se mettre à l'aimer comme les filles qui lui plaisait tant ? Putain il était pas genre à faire des trucs de nanas, mais il serait prêt à porter une jupe si ça pouvait le faire le regarder ! Enfin bref il s'égarait « T'inquiète, moi m'casser des trucs ça me connaît ! » L'avantage du skate. Ou le désavantage ? Bref dans tous les cas il était souvent tombé, n'avait pas toujours su comment tomber et même aujourd'hui il lui arrivait encore de faire de mauvaises chutes, surtout depuis qu'il faisait en plus le con sur un balais. Mais du coup il était devenu très habitué à ce genre de douleur, devenant presque anodin pour le petit blond, prouvant que si il n'était pas aussi musclé que Sven, il était plus résistant qu'il n'y paraissait. Mais là est-ce que ce serait de la moindre aide « J'pourrais t'aider avec la blessure... j's'aurais quoi casser pour qu'ça dure assez et t'fasse pas trop morfler... mais c'est violent quand même ! J'suis sûr qu'on peut trouver mieux, même si j'serais ravi d'être ton petit infirmier ! » putain il voulait être son infirmier maintenant... finalement il pouvait pas lui péter un truc ? Il était prêt là ! Mais bref, connerie à part... « Pourquoi tu t'fais pas faire un faux plâtre ? Genre tu dis qu't'as eut un accident et tu t'montres avec et voilà. Ils vont pas aller vérifier qu't'as bien été blessé et soigné, si ? Ils vont pas d'mander les papiers de l'infirmerie, si ? Sinon... tu peux toujours t'faire passer pour malade. C'est moins violent que t'péter un truc et genre il y a vla les trucs pour ça dans la boutique Weasley. » c'était cool que finalement ils aient racheté Zonko il y a des années. Il paraît que ça avait failli pas se faire mais aujourd'hui ça leur sauvait les miches.

@Sven Morton
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyLun 17 Juil 2023 - 14:16

Nan mais franchement, Sven il kiffait bien le petit Kingwell. Toujours au taqué celui là ! Si seulement il pouvait être une fille. Ca aurait arrangé les choses pour Sven. Bah ouais, il avait déjà sa groupie. Si Romeo avait des boobs, ça aurait tout simplifié et tout changé. Il l'aurait pécho depuis bien longtemps. Sauf que là, le petit Pouffsoufle avait un truc entre les jambes qui empêchait clairement Sven de tenter quoique ce soit. Non lui, il préférait les filles avec de gros nibards. Et à Poudlard ça courrait pas les rues. Y'avait bien le groupe de cette peste de Misty Blossom. Heather Sunrise était pas mal dans son genre. Blonde un peu écervelée, à moitié hystérique, autoritaire, mais élégante. Il aimait bien sa manière directe d'attaquer les choses dans la vie. Et puis, en plus d'avoir de gros seins, elle avait de belles lèvres pulpeuses.

Alors que Romeo tâtait les muscles solides de Sven, le colosse pensait à cette diva qui trainait constamment dans le sillage de Misty Blossom. Peut-être qu'il était temps pour Sven d'oser. Il irait au prochain entrainement de Cheerleaders, parler à Heather. Elle méritait bien de sortir avec un type aussi baraqué que lui. Il saurait la protéger des autres et du mal qui ronge ce monde.

Mais la question n'était pas là. Sven s'inquiétait de ce que ses parents allaient penser de lui. Le prochain match de Quidditch qui engagerait les Serpentards ne tarderait pas à arriver. Et les parents de Sven n'avaient qu'une hâte : voir leur fils à l'oeuvre sur un balai. Et de préférence, en tant que Batteur ou Poursuiveur. Sauf que Sven avait omis quelques petits détails. Il faisait des acrobaties, certes, mais pas dans les airs. Et il doutait que son père apprécie de voir son fils entouré de jeunes filles en train de sauter partout avec quelques pompoms dans les mains.

Sven fini par se laisser tomber sur une souche et attrapa une serviette pour se sécher le visage. Romeo lui proposa de lui casser un membre pour être tranquille ou d'utiliser un autre subterfuge. Un faux plâtre. Sven secoua la tête. Son père qui n'aurait pas entendu parlé de la chute par l'administration, irait direct vérifier si cette simulation s'avérait vraie auprès du personnel soignant.

- AH oui ! Malade ! Ca c'est une bonne idée !

Dit brusquement Sven en se levant d'un coup tout en claquant dans ses mains moites.

- Tu saurais me dire ce qu'ils vendent d'efficace ces frères Weasley ? Genre un truc qui me met bien KO, sans que ça ne dur des jours ... j'veux bien être cloué au lit une journée, le temps d'un match ... mais pas trop longtemps. J'ai ce corps à muscler, t'as vu ?

Encore une fois, Sven contracte ses biceps pour montrer à quel point ils étaient volumineux. Il s'approcha de Romeo et lui décrocha une tape brusque dans le dos, si violente que Romeo fit bien un bond en avant.

- Oh s'cuse ! Je maitrise pas ma force. Mais bon, pour une crevette, t'en as dans le ciboulot ! Prochaine sortie à Pré-Au-Lard, toi et moi, on va chez Zonko ! Faut qu'on test leur marchandise.

Sven se débarrassa de son débardeur trempé de sueur et dévoila un torse sculpté dans du marbre. Il avait une plastique parfaite, même si lui, trouvait toujours qu'il manquait de volume. Il était anorexique d'un autre versent. Au lieu d'être maigre comme un clou, il cherchait toujours à être plus gaulé que le mois dernier ...

- En fait ...

Dit-il en attrapant un sweet shirt à capuche qu'il enfila avec un peu de difficulté (les bras beaucoup trop gros).

- Il faudrait qu'on prenne le maximum de trucs chez Zonko, qu'on ramène ça à Poudlard et qu'on fasse des tests sur des premières ou des deuxièmes année. Ils bouffent les trucs, on voit les effets et combien de temps ça dur. Puis on prendra le plus efficace de tous. Celui qui met bien KO, mais dont on s'en relève vite. J'ai pas envie d'être nauséeux pendant une semaine à cause de ces conneries. Tu trouves pas l'idée géniale ?

C'était complètement idiot. S'ils se faisaient attraper, ils auraient de gros ennuis. Mais l'idée plaisait à Sven. Il s'approcha de Romeo et planta son regard dans le sien, un petit sourire complice dans le coin des lèvres.

- Allez, j'suis sûr que tu trouves ça fun. On passera le week-end ensemble en plus ! Quoique ... j'avais promis à Erin de l'accompagner à son date avec Emile. Mais on peut toujours faire ça après.

@Romeo Kingwell


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyMer 2 Aoû 2023 - 3:16

Romeo était tellement fier de lui, tellement heureux de voir que son idée était autant apprécié par Sven. En même temps... c'était le meilleur plan pour esquiver quelque chose qu'on ne voulait pas faire sans non plus franchement se mutiler ! Et même si il manqua de perdre la vie face à la nouvelle tape de la part de Sven, parvenant presque à sentir toutes ses entrailles vouloir s'expulser de son corps, il garda son immense sourire après avoir récupéré et son équilibre et son souffle, riant aux éclats « T'inquiète wesh, tu m'frappes autant que tu veux ! » un peu maso, fallait le dire « Et ouais t'inquiète, j'connais d'bons trucs ! Et pourtant crois moi au début j'étais grave pas chaud car clairement des fois les trucs des sorciers j'te jure ça fait flipper. Votre nourriture elle est toujours chelou. Mais il y a des trucs en vrai ça m'a grave sauvé la peau pour certains contrôles et tout ! Bref j'te montrerais tout. » trop heureux, voyant presque ça comme un date si jamais il pouvait se balader en tête à tête avec le grand musclé à Pré-Au-Lard, faisant leurs courses chez les Weasley qui avaient fini par racheter Zonko après la guerre et qui sait... peut être qu'ils pourraient aller manger un bout après chez honeydukes ?

Mais là la friandise c'était clairement Sven, Romeo observant le corps luisant de son ami avec un désir clairement profond, sentant la chaleur monter en lui et sa trique aussi. Putain de merde, ce mec était tellement canon, Romeo ne rêvait que d'une chose, c'était que Sven le casse en deux. Mais arriverait-il seulement à le convaincre un jour qu'il était aussi doux qu'une fille ? Putain Romeo était pas du genre à faire des trucs de gonzesse, mais il serait prêt à tout pour lui attirer l'oeil autant que les pompom girls avec qui Sven faisait équipe. Est-ce qu'il le trouverait mignon dans l'un de leurs uniformes ? Des images commençaient à franchement traverser l'esprit de Romeo, s'imaginant des scènes clairement inconvenable mais... où Sven le regardait et le désirait.

Et il aurait pu franchement s'y perdre un moment si ce n'était pas pour la voit du plus vieux, ramenant le petit blondinet à la réalité dans un « Hein ? » secouant la tête avant de tenter de suivre les paroles de ce dernier. Mais si jusqu'à maintenant il avait été à fond dans toutes les paroles de Sven et avait voulu tout faire pour l'aider, son sourire s'estompa de plus en plus pour ne laisser qu'une grande perplexité, pas vraiment convaincu par les paroles de son camarade pour ne pas dire que ça le mettait même totalement mal à l'aise. « Euh... ouais si si... c'est une idée géniale... enfin j'imagine. Mais... c'est pas super cool pour ces élèves, si ? 'Fin... Ils sont efficaces leurs produits... t'as genre plein d'indications et tout. C'est... c'est pas obligé d'les tester sur les autres, si ? » clairement Romeo n'aimait pas l'idée, il trouvait pas ça cool d'imposer ça à d'autre à leur insu. Et il faisait vraiment des efforts pour tenter d'exprimer son avis mais... c'était difficile avec le regarde de Sven plongé directement dans le siens, lui donnant autant envie de dire oui à tout par amour que ça le terrifiait, sa tête s'enfonçant légèrement dans ses épaules à la manière d'une tortue. N'empêche le week end ensembles... il aurait adoré... il aurait certainement craqué déjà si il n'y avait pas eut cette histoire de Erin et de Emile. Mais même un chouilla de temps passé ensembles... ce serait tellement bien... mais pour l'instant sa morale l'empêchait de dire oui d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 10:56

« Oh allez mec ! On s’en fiche, on prendra des premières ou deuxièmes années. Ils sont si innocents héhé ! »

Sven donna une grosse tape dans le dos de Romeo qui ébranla le Poufsouffle. Mais voyant qu’il n’était pas très réceptif à l’idée, Sven fit une moue de déception. Il trouvait ça plutôt chouette de voir des petits sorciers tomber comme des mouches après avoir testé quelques trouvailles de chez Zonko. Mais Romeo avait raison, les produits des frères Weasley étaient normalement sûrs. Du moins, tout était indiqué sur le dos du paquet. Pas besoin de cobayes innocents.

« Ouais bon d’accord t’as raison. On va éviter de créer une hécatombe chez les p’tits. Puis je suis sûr qu’y aura un malin qui ira direct nous dénoncer. Y’a toujours un lèche botte dans ces promos là. »

Sven ricana allègrement, puis attrapa sa baguette magique. D’un geste ample et avec la grâce d’un Troll des Montagnes, il rangea tous ses poids, haltères et autres appareils de musculation dans son sac de sport extensible. Il but une grande rasade d’eau, puis roula un peu des mécaniques en se rapprochant de Romeo.

« Faut juste un truc assez costaud pour me clouer au lit pendant le match. Tant pis pour les Pompom Girls … c’est Misty qui va faire la gueule tiens. Mais si mes parents me voient faire des acrobaties, ils ne comprendront pas. Ils sont à fond Quidditch t’sais … ils captent pas que ce que j’aime, moi, c’est la gym. »

Il attrapa son sac de sport qu’il posa sur ses grosses épaules veineuses. Sven transpirait encore et une légère vapeur d’eau se dégageait de tout son corps, tant il avait chaud et que l’air ambiant était froid.

« On rentre au château ? Tu m’accompagnes ? »

D’un mouvement de tête, Sven invita Romeo à le suivre. Il n’avait qu’à faire quelques pas pour remonter la pente douce en direction du pont de bois. Romeo devait certainement trottiner derrière lui pour suivre la cadence.

« C’est pas que j’aime pas le Quidditch t’sais. J’adore même ! Genre j’suis plutôt bon comme batteur. Et même comme gardien. Mais si j’intègre l’équipe, j’aurai une putain de pression de la part de mes parents. Ils sont à fond ! Alors c’est cool sur le papier hein, mais j’te jure, ils seraient capables de me foutre la gerbe avant chaque match tellement ils auraient une attente démesurée de mes performances. J’sais qu’ils veulent bien faire … mais ils sont nuls pour ça. Puis, le Quidditch, c’est un peu leur passion commune. Un truc qui les relie depuis toujours. Ils m’ont conçu en écoutant un match à la radio pour te dire … »

Chose que Romeo n’était pas vraiment censé savoir. M’enfin. Ils arrivèrent enfin au sommet de la pente, près du cromlech. Sven aimait bien cet endroit, mais il était souvent occupé par d’autres élèves qui squattaient les lieux pour fumer discrètement derrière les imposants rochers. Ils traversèrent le pont de bois.

« On joue contre Gryffondor en plus. Punaise, ça me fait un peu chier j’t’avoue. De planter les pompom girls. J’suis un peu leur base et leurs bras. Sans moi, elles y arriveront, mais elles ne pourront pas faire les mêmes figures. J’suis sûr que Misty va m’en vouloir. Et personne ne veut que Misty te prenne en grippe. Pas vrai ? »

Ils arrivèrent maintenant à la cour de l’horloge. La température corporelle de Sven commençait à chuter. Il fit signe à Romeo de l’attendre et posa son sac de sport au sol. On pouvait entendre le bruit des altères s’entrechoquer. Il plongea son bras noueux jusqu’au coude et en sorti un gros sweat-shirt à capuche vert. Quand il l’enfila (avec difficulté), le sweat-shirt au lieu d’être ample, moulait son corps solide. Sven sourit à Romeo.

« Je meurs de faim ! On passe voir les Elfes de Maison ? Après une séance de sport, il faut toujours prendre de la prot ! Saches le. D’habitude j’ai un shaker avec moi, mais j’l’ai oublié de m’en faire un. Ils ont forcément des cuisses de poulet à me proposer. »

Il était genre 10h30 du matin. Seul un mec comme Sven pouvait manger une volaille morte aussi tôt dans la journée.

@Romeo Kingwell


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyDim 13 Aoû 2023 - 6:09

Romeo était le premier à faire des conneries, à s'attirer des soucis et à se prendre des heures de colle car il avait voulu s'amuser. Il adorait aussi faire quelques blagues à ses camarades. Mais ça ? Ce n'était pas pareil, c'était... trop. Et ça angoissait un peu Romeo car il avait vraiment envie de tout faire pour plaire à Sven, mais là ça touchait à sa morale. « Ouais mais... » voilà tout ce qu'il avait trouvé comme réponse, les yeux rivés vers le sol avec honte et appréhension, soufflant de soulagement en l'entendant finalement dire que ok, ce n'était pas nécessaire. Car vraiment Romeo aurait été incapable de dire si son crush aurait été plus fort que ses principes, sans doute capable de se mettre dans un bien beau merdier tout ça pour l'espoir qu'un garçon qui ne le verrait jamais comme ça le touche. « Haha oui, tellement des rapporteurs j'te jure ! » avait répondu Romeo, se grattant l'arrière du crâne avec le rire le plus forcé du monde, tentant de cacher la gêne qu'il avait ressentit derrière cette fausse légèreté.

Il observa ensuite Sven ranger son matériel, un peu déçu que le spectacle soit terminé, tout en continuant de l'écouter. Il était vrai que Misty allait être un autre problème, elle avait tellement un caractère de cochon, Romeo en avait fait les frais ! Mais au fond elle était clairement pas si méchante ! En tout cas Romeo ne pouvait pas s'empêcher de s'en convaincre, même quand la concernée elle même lui disait le contraire. Dans tous les cas il pouvait aisément imaginer que les parents de Sven étaient bien pire que de devoir supporter la fureur de la petite blonde pour n'avoir pas pu participer à leur performance. « Ouais les gens comprennent pas qu'des gars puissent faire ça. Pour eux c'est tellement un truc de gay. Alors qu'c'est grave con quoi ! » il disait ça mais avant Sven c'était totalement ce qu'il pensait. Romeo avait beau être gay lui même, il avait été éduqué pas mal par les films et émissions de télé réalité bien machistes et pleine de préjugé, sa mère n'ayant malheureusement pas toujours le temps de surveiller les programmes qu'il avalait encore et encore à chaque vacance. Il avait donc lui aussi parfois d'énorme clichés, notamment sur ce qui est signe de virilité et clairement le cheerleading n'en faisait absolument pas partit. Mais bon... à voir Sven dans leur rang, sa passion pour le sport, toute la testostérone de male qu'il dégageait... bref Romeo était un vendu à la cause maintenant ! Même si au fond il espérait quand même toujours que Sven aime la saucisse au fond mais ça... « Moi j'trouve t'es fabuleux d'dans ! Puis vote uniforme mais ohlala quoi, trop sexy ! » vraiment trop sexy. Il savait pas si lui faire ouvertement des compliments comme ça le mènerait à quoi que ce soit un jour... mais c'était sans doute mieux que de rien dire alors que tout le monde savait ses préférences.

Romeo avait alors fait oui de la tête à la question de Sven, suivant ce dernier à petit trot tellement il marchait vite. Putain sérieux il voulait pas l'porter plutôt ? Il avait pas signé pour de l'exercice lui ! « Ouais j'sais, j'vois tout le temps ça dans mes films ! Chaque fois le fils prodige là, toujours le gros sportif qui rend les darons fiers. Mais genre au final c'est trop dur pour lui quoi, genre il prend plus aucun plaisir, c'est juste une giga corvée. Et chaque fois dans ces film le perso en question fini toujours par être heureux que quand il a dit merde. Donc clairement faut pas lâcher car sinon tu vas finir grave malheureux wesh et au final t'aimeras même plus le Quidditch. Et qui sait ? P't'être que t'aura genre un de ces gros moments où ils vont découvrir le truc, te voir et comprendre que toi c'est c'qui te fait kiffer et là PAF ! Tu pourras continuer dans c'qui te fait vraiment plaisir, tu vois ? » bon il s'était un peu laissé emporté dans ses délires... mais ça faisait sens, non ? « Puis t'imagines l'angoisse si tu fais du quidditch ? Tu pourras pas t'empêcher d'les imaginer ken à chaque fois qu'tu joues ! Hahaha ! » se marrant allégrement à cette pensée.

Son visage se perdit un instant sur le Cromlech, voyant les quelques fumeurs qui y traînaient mais aussi ces couples qui s'embrassaient contre les grandes pierres... est-ce qu'un jour il arriverait à pousser Sven à l'embrasser de la sorte ? Il aimerait tellement le sentir le plaquer contre un mur, faisant trembler tout son squelette, avant de venir s'emparer de ses lèvres... si seulement... Se tournant à nouveau vers Sven il avait haussé des épaules « Boarf t'sais... là c'est une question d'survie un peu, c'est pas comme ci tu faisais ça pour t'la branler dans la chambre. Après c'est sûr qu'ce serait triste ! Car du coup j'aurais clairement moins d'raison d'aller voir, hahaha. Mais vraiment c'est pour la bonne cause wesh ! S'tu veux j'vais lui parler à Misty moi, c'est grave une bonne pote » uniquement dans sa tête « j'suis sûr elle m'écoutera. Puis bon... j'suis sûr qu'elle préférera ça que t'perdre définitivement d'la team, hahaha ! » car oui, si ses parents le choppait c'était fini de lui. De la même manière que si ses grands parents apprenait qu'il était gay il se ferait défoncer la gueule, même si il était sûr qu'sa mère le défendrait mais bref... dans l'idée voilà !

Nouvelle mine déconfite en le voyant se rhabiller encore un peu plus, déjà en manque de le voir torse nu comme tout à l'heure putain. Au moins il pouvait se consoler en se disant qu'il avait tellement de muscles que c'était grave moulant ! « Héhé, t'as les tétons qui pointe. » avait-il dit en pointant du doigt un d'entre eux. « Et carrément mec ! Surtout que vu comment on est rentré vite, j'l'ai fait mais séance de sport là, hahaha. Après s'tu veux je peu te proposer mes cuisses de poulets, mais j'suis pas sûr qu'elles te nourrissent beaucoup ! » avait-il dit en empoignant une de ses cuisses avec ses deux mains, riant dans la foulée.

@Sven Morton
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:15

Sven appréciait vraiment la compagnie de Romeo. Il était probablement le seul élève dans tout Poudlard à le soutenir avec autant d'énergie et de ferveur. Il était le seul à opiner du chef à chaque parole absurde qu'il pouvait dire. Et Sven aimait ça. Il adorait être mis en avant, fanfaronner, embrasser ses biceps et se croire au dessus des autres. Il aimait l'idée que Romeo l'idolâtre, le prenne pour un exemple ou qu'il soit secrètement amoureux de lui. Car flattait clairement son égo. Et puis avec Romeo, Sven pouvait tout dire. Sans prise de tête, sans clash, sans préjugé. Romeo avait beau être un peu bête (tout comme Sven), il était très ouvert d'esprit. Et ça, c'était vraiment cool.

Mais Sven avait parfois du mal à tout saisir. Surtout quand Romeo donnait des exemples Moldus. Des films avec des gros sportif qui rendent fiers les darons ? Mais la vie n'est pas un film, malheureusement. Tout ne fini pas aussi bien et Sven doutait que ses parents soient si enthousiasment à l'idée que leur fils appartiennent au club de Cheerleaders.

- Pouwahahah nan mais t'es con toi alors !

Explosa de rire Sven lorsque Romeo lui suggéra l'idée que ses parents forniqueraient à chaque fois que Sven ferait du Quidditch. N'empêche, c'était drôle.

Néanmoins, il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil circonspect lorsque Romeo lui proposa d'aller parler à Misty, en soulignant qu'elle était "grave une bonne pote". Sven le considéra d'un air blasé. Il n'était pas bête à ce point et savait très bien que Misty méprisait Romeo.

- Mec ... ne parle pas à Misty. Pour ton bien ou ta santé physique hein. Reste loin d'elle s'teup. Mais c'est gentil de proposer.

Il lui afficha un large sourire. Quand il se rhabilla, Romeo pointa son index vers le torse de Sven en lui indiquant qu'il pointait des tétons. Sven baissa la tête en direction de ses pectoraux, l'air étonné. N'était-ce pas que les filles qui pointaient des tétons lorsqu'elles étaient excitées ? (oui, oui, Sven n'a pas beaucoup de culture)

- Ah ouais ? Mais t'as vu comment mes pecs sont gonflés ? Faudra que je prenne mes menstru. Mais j'galère à chaque fois tout seul, les sortilèges que je jette sur mon mètre ruban finissent toujours par déconner. Tu pourras m'aider ? Faudra juste mesurer le tour de bras, le tour de taille, le tour de cuisse et le tour de pec.

Oui, oui. Pour Sven ce genre de chose était importante. Voir s'il prenait du volume. Pour Romeo, ça serait une véritable partie de plaisir. Toucher le corps de Sven après une séance de musculation. La proposition d'aller manger une cuisse de poulet semblait enchanter le jeune Poufsouffle. Sven remit son sac de sport sur son épaule, puis passa une main dans le dos de Romeo en éclatant de rire.

- T'es vraiment trop drôle toi ! Allez, on va choper de l'Elfe de Maison pour qu'ils nous fassent un festin avant l'heure !

Il enroula son gros biceps autour du cou de Romeo et lui ébouriffa les cheveux. Oui, il l'aimait bien ce bougre.

@Romeo Kingwell


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2010 - Exposition du muscle - PV Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Parc de poudlard-