Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty27.06.23 8:40

6 janvier 2010

17h après les cours.

Je n'étais jamais allé dans l'Aile Ouest du château. Cette partie était réservée aux grands. Genre ceux qui avaient passé leurs ASPIC et qui continuaient leurs études pour obtenir des posts importants dans le monde du travail. Et c'est donc avec une boule au ventre que je pénétrais les lieux. J'avais peur, parce que je me trouvais pas à ma place et parce qu'on racontait tout un tas de trucs sur cette aile du château. On disait que les statues pouvaient prendre vie et attaquer les élèves qui n'avaient rien à faire ici. Les couloirs étaient grands, larges, beaux et impressionnants.

La nuit était tombée depuis une demi-heure. Les flammes dansantes des torches illuminaient le couloir et les nombreux tableaux accrochés sur les murs. Je marchais lentement, considérant l'environnement tel un chat craintif. Tout m'impressionnait. Des étudiants passèrent devant moi, me considérant avec un mélange de curiosité et de dédain. Je n'avais rien à faire ici. Ma place était partout dans Poudlard, sauf ici.

Pourtant, j'avais besoin de parler à quelqu'un en particulier. Ma cousine Hannah suivait une formation pour devenir Auror. Tout comme Luke d'ailleurs. En fait, ma plus grosse crainte ce n'était pas de parcourir les lieux interdits, mais plutôt de tomber nez à nez sur mon cousin. Il était sûr qu'il m'aurait renvoyé dans ma Salle Commune à coups de mauvais sortilèges. J'avais froid. Je frictionnais mes mains entre elles et soufflais dedans pour les réchauffer. Mais elles restaient moites à cause du stress.

Finalement, je repérais le couloir des amphithéâtres. C'était là que la grosse majorité des étudiants sortaient après les cours pour rejoindre des salles d'études ou de travaux pratiques. Plusieurs portes étaient entrouvertes et je glissais ma tête au travers pour voir si Hannah se trouvait dans l'une de ces salles. La première était totalement vide. La deuxième regroupait plusieurs étudiants en train d'assister à un cours magistral donné par un vieux professeur à l'allure ennuyeuse. La troisième porte était fermée. La quatrième porte ... DRIIIIINNNNNNG !!

La cloche retentie. Je sursautais, le coeur battant la chamade, les yeux grands comme des soucoupes. Du mouvement se fit sentir et un flot d'étudiants sortie des amphithéâtres. La porte n°3 s'ouvrit et je vis Hannah sortir, les bras soutenant des bouquins. Elle papotait avec des amis. Je courus dans sa direction.

- Hannah !

Elle s'étonnait de me voir ici. Je rougis, parce que je n'étais pas à l'aise avec ces grands, même s'ils avaient environ l'âge de mon grand frère Mark. Je lui souris un peu maladroitement et lui pris la main.

- Viens, faut que j'te parle !

J'avais toujours était comme ça : un peu direct. Je lui tirais le bras pour l'éloigner de ses amis et sentais une forme de résistance. Mais j'avais besoin de mettre certaines choses au clair. Pendant toutes les vacances de Noël je n'avais fait qu'y penser, depuis que Joren m'avait dit ce qu'il soupçonnait. Bien sûr, demander directement à Luke aurait été du suicide. Mais je savais qu'Hannah m'appréciait un peu. Mais qu'elle était quand même la soeur jumelle de Luke et qu'elle le soutenait bec et ongle. Il fallait néanmoins que je tente ma chance.

- Dans un endroit calme ... tu connais pas un endroit où on peut être juste tous les deux ? J'veux parler de trucs de famille ...

Elle savait qu'après la mort de Mark, grand-père souhaitait m'intégrer aux entrainements d'Auror que mes frères et mes cousins avaient suivi depuis leur plus tendre jeunesse. Jusqu'à présent j'y avais échappé, parce que j'étais le petit dernier, toujours fourré dans les jupons de ma mère. J'avais pu avoir une enfance normale, à jouer aux figurines de dragons, observant mes frères et mes cousins se prendre des coups, mordre la poussière, grimper, sauter, esquiver, ramper, dans un parcours construit par mon père et mon oncle, au fond du domaine familial. Et je ne les avais jamais envié.

Hannah était la seule fille de la famille. Elle avait fait ses preuves et plusieurs fois elle m'avait impressionné. Mais pas grand-père. Alors peut-être qu'elle saurait me donner des conseils ? Parce qu'à 12 ans, j'étais loin de les égaler au même âge.

@Hannah Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty30.06.23 9:45

Ses bouquins de medicomagie entre les bras, essayant qu'aucun ne glisse, elle afficha un large sourire aux plaisanteries de son entourage. Pas ses meilleures amies, mais elle savait s'entourer et être seul, ça n'était en rien une bonne image . Non, faire parti d'un groupe, ça donnait l'impression d’être importante. Mais elle aurait menti en disant être aussi à l'aise qu'elle le paraissait. Son regard passa sur Rehn avec un petit sourire. Bien plus à l'aise dans la compétition que dans tout autre relation … ça n'était sans doute pas sain,mais au final, elle aurait préféré un petit défi avec lui qu'entendre les autres filles parler d'autres cours. Elle rentra quand même dans leurs conversations, l'oreille tendue aussi à tout ce qu'elle aurait pu apprendre d’intéressant quand elles se mirent à parler d'une autre fille …

Avant de se faire alpaguer par un élève bien plus jeune. Entendre son prénom lui fit lever la tête, un peu surprise d'abord puis un petit sourire sincère passa sur ses lèvres Un peu surprise mais tout de même contente de voir son cousin. Première impression qui s'estompa pourtant très rapidement, le monde en dehors d'ici la rattrapant. Elle avait beau s’être rapproché d'Adrian ces derniers temps, elle avait un peu peur des raisons qui le poussait à venir la voir. Est-ce qu'il avait reçu un hibou important ? Est-ce qu'il avait appris des choses … Peut-être qu'elle s’inquiétait pour rien et qu'il voulait juste de l'aide pour un cours ?  Tenant un peu plus fermement ses livres, elle se laissa finalement entraîner avec un petit rire amusé par sa manière de faire . Avant de prévenir ses camarades qu'elle les rejoindrait plus tard, qu'elle devrait s'en sortir de se faire kidnapper par un seconde année. Et en soit, elle était loin d’être triste de se séparer d'elles, mais tout de même un peu inquiète de ce qui l'attendait …

Le fait qu'il veuille à tout pris l’amener dans un endroit discret lui fit froncer les sourcils, et elle tourna la tête, à droite, puis à gauche en réfléchissant  « Je pense que la salle là-bas est vide » finit elle par dire avant de l’entraîner à son tour, ne comptant pas donner l'impression de fuir , même si elle avait un doute déplaisant sur les raisons de la présence d'Adrian. Elle poussa la porte, glissant sa tête à l'intérieur, personne pour l'instant. Elle l'ouvrit plus grandement avant de rentrer dedans et de lâcher son cousin ou plutôt de le forcer à la lâcher. Croisant ses bras, un peu sur la défensive malgré tout.  « Donc ? Je ne suis pas dans mes premières années, j'ai besoin d'aller étudier, moi » commença Hannah, en levant les sourcils, un peu critique. Comme si les premières années étaient facile et qu'il n'y avait pas à travailler tant que ça. C'était assez gratuit et faux à ses yeux, chaque année lui avait demandé de sacrés efforts à l'époque. Parce qu'elle se mettait toujours à fond dans ce qu'elle faisait. Mais là, c'était surtout une manière de s'ouvrir une porte de sortie si la conversation ne tournait pas bien … Est-ce que Luke les avait vu ? Elle ne l'avait pas vu dans le coin , mais il risquait de lui tomber dessus dans le cas contraire et ça non plus, elle n'en avait pas hâte Il était difficile en ce moment. « Qu'est ce que tu as de si important à me transmettre ? J'aurais du recevoir un hibou aussi? » Faire comme si elle ne se doutait pas du sujet …Comme si elle ne s’inquiétait pas de tout ça. Et qu'elle ne le voyait là que comme un petit messager.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty01.07.23 9:39

Hannah m'impressionnait toujours. C'était la seule fille de la famille et pourtant elle était traitée comme nous tous. Sauf que bien sûr, Grand-Père ne la regardait pas de la même manière que Luke ou Joren. Quand Mark était encore de ce monde, elle n'existait pratiquement pas à ses yeux. J'avais toujours entendu dire qu'elle était destinée à un bon mariage. Avec un homme, probablement, qu'elle n'aimerait pas. Mais avec la mort de Mark, les choses ont changé. Elle deviendrait probablement Auror, devrait se marier avec un bon parti, mais je voyais Grand-Père la considérer d'une autre manière. Parce qu'elle était sang pur, qu'elle était la jumelle de Luke et que par conséquent, il ne pouvait plus faire comme si elle n'existait pas.

Je m'entendais bien avec Hannah. Enfin, jusqu'à présent on s'entendait bien. Il arrivait parfois que je fasse le pitre et qu'elle me soutienne, qu'elle rit, qu'elle me console ou qu'elle m'offre des cadeaux. Petit elle m'avait habitué, à chaque fois qu'on se voyait, de me donner des bonbons de Bertie Crochue. Mais avec le temps et la compétition incessante entre mes frères et mes cousins, elle a fini par cesser ce petit rituel fort sympathique.

Depuis que Joren m'avait fait part de ses soupçons sur la mort de Mark, je regardais Hannah et Luke d'un oeil différent. Non pas que je me méfiais, mais le doute s'était immiscé en moi. Depuis la mort de mon grand frère, mon oncle et mes cousins avaient toute l'attention de mon Grand-Père et ils se retrouvaient clairement privilégiés par un héritage colossal. Cette histoire d'héritage me dépassait. Je ne prenais pas encore conscience des enjeux politique que cela pouvait engendrer au sein de la famille. Malgré tout, je gardais cette attitude de gagnant. Car pendant longtemps, c'était Mark le préféré. Celui en qui on avait misé tous les espoirs. Et mon père faisait campagne pour devenir le nouveau Ministre de la Magie. Alors les médias n'avaient que leurs yeux fixés sur ma famille. Pas celle de mon oncle, qui lui n'était qu'un simple Auror sans ambitions.

Toute ma vie, j'ai toujours entendu mon Grand-Père mettre en exergue les capacités incroyables de mon père à parler en société ou encore s'extasier sur les performances de Mark. Il nous parlait avec une émotion certaine et ne cessait de dire qu'on était les enfants dorés de la nouvelle génération Goldwin. Ma mère ne comptait pas dans l'équation. Elle était née Moldu et selon lui, elle avait tout gâché. Elle me surprotégeait, me rendant faible. Si bien que mon Grand-Père n'avait que très peu d'attache et d'intérêt pour moi. Selon lui, je lui faisait honte.

Depuis l'enterrement, tout s'était inversé. C'était Luke et Hannah les préférés. C'était mon Oncle sur qui la charge de l'héritage reposait. Donc bien évidemment, les soupçons de Joren avaient éveillé quelque chose en moi. Avaient-ils tué Mark pour obtenir les faveurs de Grand-Père ?

J'entrais dans la pièce vide qu'Hannah m'indiqua. Elle paraissait pressée et pas tellement ravie de me voir ici. Mon coeur battait la chamade, je me lançais.

- Pourquoi un hibou ?

Je secouais la tête, me focalisant sur ce que j'avais à lui dire.

- Peu importe ... je voulais te demander un truc ... par rapport à Luke. Tu sais, pendant l'enterrement de Mark, Joren et moi on a remarqué quelque chose d'étrange. Genre ... j'sais pas trop comment l'expliquer, mais ...

Je tournais un peu autour du pot, car c'était une accusation grave. Et je savais qu'Hannah tenait énormément à mon horrible cousin. Mais peut-être qu'elle soutiendrait ce qu'on avait remarqué ? J'en doutais ... mais j'avais besoin de lui en parler.

- Joren avait l'impression que Luke était content de voir Mark six pieds sous terre. Comme si cette situation l'arrangeait. On pense que ...

Ma gorge se nouait. Je n'osais pas le dire : que Luke a tué Mark. C'était vraiment très grave comme accusation et Hannah pourrait très mal le prendre. Mais c'était pourtant ce que pensait Joren. Et moi aussi ... parce que tout ça, finalement, arrangeait bien les enfants de Jesse Goldwin.

@Hannah Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty11.08.23 4:30

La jeune femme haussa les épaules. « Pour que tu es quelque chose d'important à me dire , j'imaginais plus que ça vienne d'en haut que de toi » répliqua t'elle, sans chercher à le descendre, c'était juste un fait. D'une certaine manière, elle aurait presque préféré que ce soit le cas, si Adrian était un messager, ça ne devait pas être bien grave … Mais s'il voulait juste parler de son frère, c'était plus dérangeant … Parce que ce n'était pas facile de se placer là dessus. Elle serait toujours du coté de Luke, mais c'était lourd à porter , surtout quand elle imaginait la situation inverse … S'imaginer à la place d'Adrian et Joren, si elle avait du perdre son propre frère sans rien savoir. Hannah resserra ses bras contre elle même, pour se ressaisir, ce n'était pas le moment de faire de l'introspection.

Son expression se durcit un peu en entendant le prénom de son frère. Elle avait eu raison de s’inquiéter du soudain intérêt d'Adrian. Joren et lui ? Ça ne l'arrangeait pas que le plus vieux des deux ait le moindre soupçon … un seconde année encore, mais Joren ? Son visage ne montrait rien, seulement un peu d'agacement, même pas feint . Parce que l'inquiétude qu'ils comprennent, elle était là. Mais à coté de ça, ils ne savaient rien du tout et à ses yeux , voulaient juste des réponses et donner le rôle du méchant à son frère était une porte de sortie bien trop facile. « Vous pensez que quoi ? Que Luke a décidé de tourner psychopathe en s'en prenant à sa famille ? » cracha t'elle soudain, n'ayant aucune envie d'attendre qu'il arrive à cracher le morceau. « Je sais bien que vous n’êtes pas un grand fan de mon frère, mais de là à le voir comme ça … » Son expression se fit méprisante, le regardant avec dédain, déception aussi.

Hannah savait qu'elle était hypocrite, mais c'était plus simple comme ça. Parce que ses cousins s'en savoir, s'étaient trouvé un bouc émissaire . Certes, ils étaient tombés juste, mais ce n'était que ça pour l'instant, Luke était leur bouc émissaire, point ! « Tu aurais voulu qu'il fasse quoi, qu'il pleure ? On parle de Luke ... et apparemment Joren perds plus son temps à l'observer qu'à s'occuper de sa propre tristesse » reprit la jeune femme en secouant la tête. Se cacher derrière son indignation, c'était bien plus facile que de laisser la culpabilité prendre place. Elle essaya quand même de se calmer et se cala contre une table qui traînait avec un soupir. «  Vous pouvez pas commencer à penser comme ça … Je … je ne veux pas comprendre ce que tu traverses, même pas l'imaginer, mais, de là à chercher un grand méchant pour … Pour vous trouver un but, ou des raisons. Les accidents, ça arrive » conclut t'elle avec un air désolé. Chercher des raisons ou des explications, sans doute que ça devait les aider mais, elle ne comptait pas les laisser s'en prendre à Luke. Quand bien même, c'était la vérité.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty11.08.23 15:43

Bon je voyais bien que j’avais merdé. Hannah prenait mal mes accusations sur Luke et elle avait bien raison. Pour qui me prenais-je en pointant du doigt mon cousin ? Bon, en même temps c’était Joren qui m’avait soumis l’idée. Et je ne trouvais pas ça déconnant. C’était bien le genre de Luke de flinguer quelqu’un qui le dérange. Mais là on parle quand même de Mark. Ils se tiraient dans les pattes pour être premier sur le podium aux yeux de Grand-Père, mais on était de la même famille. Parfois, quand on était tous punis, pour une obscure raison ou parce que Grand-Père était mal luné, j’avais vu Mark et Luke se soutenir pour plaider notre cause à tous.

Mais au fil des années, j’avais bien vu les tensions familiale naitre. Mon oncle, Jesse Goldwin, qui devait s’occuper seul d’Hannah et Luke, voulait que ses enfants brillent aux yeux de mon Grand Père. Il en avait marre que ce soit notre famille, Mark, Joren et moi, qui embrassons toutes les louanges. Pour nous, jusqu’à la mort de Mark, notre avenir était plus ou moins tracé et garanti. On était sûr d’avoir assez d’argent pour faire ce que l’on voulait et surtout écarter Hannah et Luke de l’héritage.

Sauf que maintenant, la donne a changé. C’est Luke l’héritier et Hannah qui profiteront de tout le pactole. Et Joren et moi, devront courber l’échine et leur obéir. Hors de question. Hors de question que j’obéisse à ce taré de Luke et que je devienne son larbin. Avec Hannah je m’entendais plutôt bien. Du moins, jusqu’à ce que j’accuse Luke. Mais l’argent pouvait rendre les gens mauvais … et je ne savais pas ce que mon Oncle pouvait leur mettre dans la tête, mais il était bien capable de les liguer contre nous. C’était bien connu que mon Oncle Jesse soit jaloux de mon père.

Plus Hannah montrait son exaspération, plus je me décomposais sur place. Je ne voulais pas qu’elle me déteste. Mais en même temps, elle pouvait comprendre qu’avec l’attitude générale de Luke, cette accusation était possible non ?

« Non, non … désolé, je ne voulais pas dire ça … fin … tu peux comprendre non ? Luke est … c’est pas un psychopathe, mais il est parfois … bizarre. Enfin, pas toujours gentil quoi. »

Ce n’était pas une raison pour l’accuser de meurtre. Mais franchement, Joren avait des soupçons généralement bien fondés. Au départ j’avais pas trop envie de le croire, mais quand il m’a décrit l’attitude de Luke lors de l’enterrement, l’idée avait germé dans mon esprit. Après tout le monde savait que j’étais facilement influençable. Il suffisait de voir comment Lucinda m’avait retourné le cerveau en première année pour que je m’en prenne à Grant au point de faire du harcèlement scolaire.

« Puis c’est l’idée de Joren en vrai. Moi j’avais pas vu ça sous cet angle. »

Comment se dédouaner de toute responsabilité. C’était plus simple qu’elle s’en prenne à Joren qu’à moi. Je préférai qu’Hannah déteste Joren, qu’elle lui gueule dessus, que sur moi. C’était ma cousine … la seule et unique que je préférai. En vrai, je l’avais toujours préféré à Luke ou même à mes deux grands frères. Je baissais les yeux honteusement, tout en me mordant la lèvre inférieure.

« Mark me manque Hannah … c’est horrible. Tu peux pas savoir comment c’est dur de se dire que … je le verrais plus jamais. »

Ma voix tremblait sous l’émotion. Comment arrivaient-ils tous à vivre tranquillement, comme si la vie était facile ? Moi c’était dur de me lever tous les matins. C’était dur de faire mon deuil. Je me frottais le nez et reniflait bruyamment.

« C’est débile, je sais … essayer de trouver un coupable … j’imagine qu’en faisant cela, on a l’impression que ça ira mieux après. Mark était le meilleur de nous tous et … et … j’comprends pas qu’il puisse être mo … mort … lors d’une mission aussi naze. C’est tellement nul Hannah ! La vie est tellement nulle ! J’aimerai tellement avoir une machine pour remonter dans le temps. Dire à Mark de ne pas partir en mission. Ouais … j’aimerai tellement … j’te jure. »

Et de manière totalement inconsciente, je me jetais dans les bras d’Hannah, pleurant à chaudes larmes. Son parfum, sa douceur, sa présence me faisaient du bien. Puis je me retirais de son étreinte. Pleurer comme une fillette n’était pas digne d’un Goldwin. Même Hannah n’avait jamais pleuré comme ça. Du moins, pas en public.

« Mais quand même … ça pourrait être possible non ? Que Luke assassine Mark pour devenir l’héritier. Parce que si Mark était toujours en vie, jamais vous n’auriez pu avoir toute l’attention de Grand-Père et être placés en tant qu’héritiers. »

Et hop, on rebalance le venin. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Fallait bien qu’elle avoue les péchés de son frère non ? niark niark.

@Hannah Goldwin @Joren Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty22.08.23 14:10

Son regard resta dur malgré ses excuses. Se voilant la face dans indignation. Et ce n'était pas si compliqué en soit, parce que protéger sa famille, ça faisait parti d'elle, son frère d'autant plus.  Elle se savait un peu hypocrite, parce qu'Adrian n'avait pas totalement tort, non qu'elle voit son frère comme un psychopathe, loin de là, mais il avait sa manière d’être , et ce n'était pas un saint. Ni le plus facile à avoir en face de soit, ce que forcément la branche concurrente devait subir assez souvent... La compétition, c'était un peu leur lot à tous, et Luke n'était pas un bon joueur. « Et donc quelqu'un qui ne te fait pas des câlins, des cadeaux et des compliments, ça en fait, forcément quelqu'un de près à tuer » rétorqua t'elle, l'idée de voir son frère aux petits soins de la sorte, lui tira presque un sourire, mais la situation la rattrapa rapidement

Hannah soupira, décroisant ses bras. « Et bien suivre aveuglement son grand frère, ce n'est pas toujours l'idée du siècle » Sa voix s'était adoucit. Commençant à s’inquiéter de son autre cousin, mais appréciant que le plus jeune prenne ses paroles en considération. Même si c'était d'une ironie incroyable. Ne pas suivre aveuglement son frère. Elle aurait sans doute mérité des baffes. Plus … L'ancienne verte secoua doucement la tête avant de reprendre . « Tout le monde n'exprime pas ... » sa peine de la même manière. Elle espérait qu'au fond, elle avait besoin d'y croire, que Luke regretter, se sentait coupable, un peu , qu'il ait de la tristesse même … Mais elle ne finit même pas sa phrase, devant la tristesse, bien présente du plus jeune. Un nouveau soupir, pas blasée, juste un peu gênée, parce qu'elle ne pouvait rien y faire. Si ce n'est compatir. Une part de lui aurait voulu le serrer dans ses bras, mais la tendresse de ce genre , ce n'était pas innée chez elle. Raté pour la douceur féminine. Sa main vint quand même se poser sur l'épaule de son cousin et elle la serra doucement.

« J'imagine » souffla t'elle, doucement. Non, elle ne voulait pas imaginer, mais elle le faisait bien malgré elle. « C'est .. » L'étudiante resta un peu figée devant la soudaine étreinte de son cousin, hésitant un instant avant de refermer un peu les bras sur lui, mal à l'aise mais avec cette envie d’être là quand même. Compatissant malgré tout ce qu'elle savait. Elle le laissa reprendre de la distance, sans même commenter. Hannah cherchait encore ses mots, même sans parler de son frère, c'était difficile de savoir quoi dire. Même sans la culpabilité, Mais Adrian lui facilita presque la vie.  Son visage se ferma , un air presque trahie se dessinant dessus. « Si je suis ton raisonnement Adrian, moi aussi je pourrais l'avoir fait donc. Et peut-être même que mon frère sera le suivant, puis Joren et toi. Moi aussi, j'ai le droit au rôle de la tueuse de sang froid ? » Parce que si on réfléchissait comme ça, elle avait autant de raison de tuer Mark que son jumeau. Même si elle aurait sûrement de plus de sang sur les mains pour accéder au sommet que ce dernier. « En soit, même Joren ou toi, pourrait devenir suspect non ?  Est-ce qu'à un seul moment, je t'ai demandé si tu ... » Hannah serra les dents. Et recula d'un pas. « Dire qu'il a deux secondes, je voulais te consoler. Peut-être que j'aurais du te demander si tu n'étais pas en train de m'apitoyer pour cacher ce que tu as fait. Tu te rends compte a quel point, c'est horrible de soupçonner quelqu'un comme ça ? Si j'étais venu en désignant Joren aussi, tu l'aurais pris comment ? » Elle n'était même pas sure de vouloir une réponse, mais que ce dernier ait lâché prise comme ça, avant de réattaquer … ça l'avait désarçonné Pensant que la menace était passée. Mais non. Elle le prenait comme une trahison. Surtout qu'à ce rythme, il aurait pu tout aussi bien la soupçonner elle aussi ...




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty28.08.23 12:46

Punaise, elle ne lâchait pas le morceau. Moi qui pensait avoir bien fait, voilà que Joren serait déçu du résultat. Les lèvres tordus, je me sentais bien con maintenant. Hannah avait toujours une longueur d'avance. J'étais vraiment un petit amateur face à elle.

Mais il valait mieux que je n'insiste pas trop. Déjà, je sentais bien que je l'avais froissé avec ces accusations. Elle avait raison, si elle était venue vers moi en accusant Joren, je l'aurai forcément mal pris. Et je l'aurai accusé d'être une sans coeur. Mais tout de même, tout portait à croire que Luke était responsable. C'est vrai quoi, ça lui ressemblait bien de se débarrasser des choses qui l'encombres pour obtenir ce qu'il veut. Moi, ça ne m'étonnait même pas.

Mais bon, je ne voulais pas perdre ma relation avec Hannah. C'était la seule qui me prenait pas de haut, qui me jugeait pas pour mes petites ambitions ou qui ne me traitait pas de fils à sa maman. Ouais, Luke me portait clairement pas dans son coeur. Il me voyait même pas comme un rival. Et Joren ... j'voyais bien que je le soulais. J'étais encombrant pour lui. Ca me faisait chier, parce que depuis l'enterrement de Mark, nos familles étaient clairement divisées. Mon Oncle se sentait pousser des ailes parce que ses deux enfants avaient su capter tout l'intérêt de mon Grand-Père. Et mon Père détestait mon Oncle parce qu'il le voyait comme un profiteur depuis la mort de mon frère ainé.

- Chui désolé Hannah ...

Répondis-je les mains derrière le dos, la tête basse, honteux.

- T'as raison en vrai. J'aurai pas du accuser Luke.

Même si vraiment, j'suis persuadé que c'est lui l'coupable. Ce psychopathe.

- Tu ... tu m'en veux ?

Je relevais mon regard de chien battu dans sa direction. J'étais doué pour ça, jouer avec les sentiments. Ca rendait fou Grant Malcolm et j'avais toujours tendance à me porter en victime. Que rien n'était de ma faute, mais celle des autres. C'était ça, d'être le dernier enfant couvé par sa mère, une sorte de gamin pourri gâté.

- J'veux pas que tu m'en veuilles, moi j'ai fait qu'obéir à Joren. C'est lui qui m'a envoyé te voir pour te poser la question. Moi ... j'pensais pas à ça à la base. J'étais juste triste de m'dire que plus jamais je reverrais Mark. Il me manque trop ... Mais t'as raison, j'pense qu'en vrai ... on s'cherche une excuse. Une raison.

Je soupirais. Ca me faisait mal au ventre tout ça. J'voulais pas qu'Hannah me déteste. Mais plutôt qu'elle déteste Joren. C'était plus simple, en plus je savais qu'ils étaient en compétition les deux et qu'ils pouvaient pas trop s'encadrer de base.

- Pfff, c'est Joren qui aurait du v'nir te parler. J'suis sûr il s'est dit que comme on s'entend bien, t'allais me dire ce qu'il voulait entendre. J'suis trop bête de l'avoir écouté.

Je fouillais dans mon sac à dos et en sortit un tissu dans lequel était enroulé un muffin que j'avais récupéré à la pause de midi. Je le tendis à Hannah.

- Tu en veux un bout ? Pour me faire pardonner ... c'est un Muffin à la Myrtilles !

Je souris un peu maladroitement en penchant la tête de côté.

- Et j'suis trop trop désolé, jt'ai même pas demandé comme toi tu l'vis ... 'fin j'sais que tu voyais Mark comme un compétiteur, une sorte d'adversaire, mais ... c'était ton cousin aussi. Et j'sais qu'on rigolait bien parfois tous ensemble.

@Hannah Goldwin @Joren Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty07.09.23 20:18

Il n'aurait pas du accuser Luke. C'était un fait. Surtout pas devant  elle. Hannah secoua la tête. Qu'il ait raison n'y changeait rien. C'était son frère. A quoi s'attendait Adrian ? Qu'elle lui dise que oui. Ou qu'elle avait aussi des doutes ? Quand bien même Luke ne lui aurait rien dit, elle n'aurait pas répondu différemment. Est-ce que son cousin aurait venu son frère si les choses avaient été différentes ? Si Joren avait été responsable ? Non, la jeune femme était persuadé que si Luke avait été dans cette tombe et qu'elle avait tenté de tirer les vers du nez du plus jeune, qu'il n'aurait jamais voulu lui dire … Même si une part d'elle, était persuadée qu'elle aurait pu mieux le jouer si les rôles avaient été inversés. Qu'elle aurait été bien plus maline que son cousin de deuxième année, mais vu la différence d'âge, est-ce que c'était si surprenant ?

Son visage se relâcha un peu. Mais sa réponse fut honnête « Oui » répondit elle, ne comptant pas faire dans les bons sentiments Peu importe la tristesse d'Adrian , elle lui en voulait pour ça. Que Joren soit derrière tout ça ou non, c'était bien le plus petit qui était venu la mettre dans cette sale position. A devoir mentir. A devoir affronter sa propre culpabilité.  « Peu importe tes raisons, tu es venu me voir avec ce genre d'insulte. Envers mon frère, envers moi. Donc non, Adrian, tu ne peux tout mettre sur Joren » rétorqua t'elle, en haussant le menton, un peu froide. Mais surtout sur un ton un peu professoral, comptant bien lui faire comprendre la leçon. Quand à Joren, elle comptait bien être pire que ça.  «  Tu m'as habitué à être plus malin que ça » reprit Hannah comme appuyer ses propres sur sa bêtise Oui, tout ça, ça ne devait être que ça. Des bêtises Des idioties. Des conneries. Adrian ne devait pas continuer à croire que Luke était derrière tout ça. Il devait arrêter de chercher et juste faire son deuil.

Un soupir amusé glissa entre ses lèvres à son offrande de paix. « ça ne va pas suffire » dit elle, avant de pourtant tendre la main pour attraper la sucrerie. « Mais c'est un bon début » Son ton était devenu un peu moqueur. La technique n'était pas mauvaise, mais elle l'acceptait aussi pour tenter de passer à autre chose, qu'Adrian ne continue pas à se concentrer sur Luke, sur toute cette crise.  La jeune femme utilisa son autre main pour enlever un bout de pâtes et le manger, doucement. Comment elle le vivait ? « Ce n'est pas toi qui devrait t'en soucier » Sa voix était redevenue un peu plus douce. Parce que ce n'était pas celui qui avait perdu un frère qui aurait du s’enquérir de ça auprès des autres. Est-ce que c'était une manière de lui soutirer plus d'information ? Peut-être ? « Sans doute que dans d'autres familles, j'aurais trouvé ça plus dur encore. Mais … » Hannah baissa les yeux. Protéger son frère. Oui. Mais accepter ce qu'il avait fait … Au fond, elle était triste de cette perte là. «  Comment est-ce que je vais faire pour devenir meilleure sans un compétiteur pareil » avoua t'elle, avec un petit sourire. Elle ne mentait même pas. Oui, Un compétiteur, Adrian avait raison, mais malgré la rancune de devoir passer après Mark, elle avait apprécié se pousser à être meilleur face à lui. L'étudiante fit disparaître un autre bout du muffin, avant de le retendre vers son cousin, qu'il puisse en prendre un peu. «  Va falloir que tu t’améliores » reprit Hannah , sincère et en même temps pour détendre l'atmosphère. En même temps de la même manière que son père et son oncle ne la voyait pas comme une potentielle héritière, elle ne voyait pas Adrian comme une menace. Peut-être que son propre ego la rattraperait aussi à un  moment.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty08.09.23 14:22

Gloups !

Elle m’en voulait. Pfff … tellement injuste. J’voulais pas qu’elle m’en veuille. J’voulais que ce soit Joren qui se prenne toutes les foudres, pas moi ! Moi j’avais juste voulu quelques éclaircissements. Est-ce que j’avais perdu sa confiance à tout jamais ? Je n’en sais rien. Mais ça me butait quand même … depuis la mort de Mark, j’avais l’impression que notre famille partait en éclats. Mais elle n’était pas construite sur des bases saines. La compétition avait fait de nous des enfants soldats. C’est vrai quand j’y pense, à part moi, aucun d’entre nous n’a eu une enfance normale. On me traitait de pleurnichard, de faible, de fils à maman … mais en vrai, j’étais juste épargné par tout ce cirque parce que je n’avais pas été programmé et parce que j’étais bien trop petit par rapport au reste de la famille.

Avec quelques années de plus, Grand-Père m’aurait mis dans la boucle. Et maintenant que Mark n’était plus là, il voulait faire de moi un bon petit soldat. Un Auror … pfff, jamais je n’y arriverais. J’avais ni l’intelligence, ni l’audace de mes frères. Ni même leur physique. J’étais petit, maigre, toujours en train de courir partout avec un air essoufflé. Toujours débraillé. En rien je ne représentais la famille Goldwin. Suffisait de voir Joren, Mark, Luke ou Hannah. Ils avaient tous un physique de rêve, une certaine prestance, une tenue un peu hautaine et on voyait bien que eux, venaient d’une grande famille qui avait marqué l’histoire.

Je baissais les yeux vers mes chaussures, honteux. Hannah me faisait une leçon de morale et elle n’avait pas tort finalement. Alors j’en voulais à Joren. C’était lui qui m’avait bourré le crâne de bêtises. Même si on n’était pas franchement proche de Luke, même si on était en concurrence avec nos cousins, c’était minable de les accuser d’un tel crime. Et moi … moi j’avais besoin d’un responsable pour accepter la situation. Mark n’était pas mort de façon aussi stupide. Un grand gaillard comme lui ! Le plus fort d’entre nous. C’était incompréhensible. Et le pire, c’est que j’avais l’impression que toute notre famille l’acceptait. Comme s’il s’agissait d’une vulgaire fatalité. Mais non ! Non, je ne voulais pas. Je ne voulais pas admettre que la vie m’avait retiré mon grand frère. Le seul pilier que j’avais jamais eu.

J’essayais alors, tant bien que mal, de faire la paix avec ma cousine. La seule en qui j’avais confiance. Avec qui j’avais passé de bons moments. Parce que dans cette famille de machistes de première génération, elle avait été la seule à ne pas me voir comme un moins que rien. Peut-être parce qu’on était les petits rebuts, ceux pour qui personne n’avait la moindre estime. Elle était une fille et avait beau montrer de belles capacités durant les exercices physiques, Grand-Père ne la regardait jamais de la même manière que Luke ou Joren. Elle était en second plan, la troisième roue du carrosse. Celle qui ferait un bon mariage et qui, seulement à ce moment là, remontrait dans l’estime du Chef de famille. Moi, j’étais encore plus bas que terre. Un petit veracrasse inutile.

« Y’a toujours Joren … comme compétiteur j’veux dire. Puis, Luke aussi. C’est pas parce qu’il est ton frère jumeau qu’il va te laisser faire ce que tu veux de ta vie. Pourquoi tu ne mériterais pas d’être l’héritière et d’avoir la place sur le trône ? Au moins, tu pourrais faire ce que tu veux et t’aurais même pas besoin de te marier avec le premier crétin que Papy te présenterait ! »

Il était bien connu qu’Hannah détestait ces soirées mondaines où Grand-Père lui présentait de potentiels prétendant issus de familles de Sang Purs. Tout le monde savait qu’Hannah voulait faire sa place en tant qu’Auror et montrer aux hommes, qu’elle n’était pas qu’une jeune femme à marier. Mais une guerrière avec un réel potentiel. J’essayais comme je le pouvais de la caresser dans le sens du poil.

Bah quoi ? J’essaie de me rattraper comme je peux ! Je me mordis la lèvre inférieure, n’osant même plus la défier du regard. Pour moi, elle avait clairement sa place sur le podium, en haut, brandissant la coupe de cette foutue compétition.

« J’vais essayé, juré. Croix d’bois, croix d’fer, si j’mens, j’vais en enfer ! »

Je lui brandis mes doigts croisés sous son nez, un sourire forcé sur mon visage rond parsemé de tâches de rousseurs.

« Tu sais … moi aussi j’vais devoir intégrer votre programme pour d’venir Auror. Papy m’l’a dit après le repas de Noël. Il m’a dit qu’jsuis plus un gamin. Que je devais améliorer mes résultats scolaires et commencer mon entrainement. »

Et je n’avais franchement pas hâte.

« Tu crois que … tu pourras me donner des conseils ? Ou m’entrainer, ici à Poudlard ? »

Hannah avait certainement mieux à faire. Elle était à l’Université. Mais je tentais ma chance. Et puis, peut-être que si elle dit oui, j’aurai un peu d’avance sur les membres du club de duellistes que je comptais bien intégrer l’année prochaine.

@Hannah Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty30.09.23 21:08

La jeune femme secoua la tête. Avec Joren, ça n'était pas pareil qu'avec Mark. La compétition n'était pas la même. Elle avait toujours tendance à prendre le premier comme compétiteur, le meilleur pour s'améliorer elle même. Donc oui, elle avait perdu celui qui l'a poussé vers le haut en soit … Et son frère ne pourrait jamais prendre cette place. Joren non plus, elle avait trop de rancœur envers lui. Il ne lui restait qu'Adrian, mais pas avant un moment … « Non, c'est sur qu'il ne me laissera pas faire ce que je veux » répondit elle, avec une pointe d'amertume. « Mais ça ne veut pas dire que je veux en faire mon rival » Oh que non … Elle ne voulait pas être moins bonne que son frère, elle essayait constamment de se voir comme à son niveau, mais ça n'était pas toujours simple . Peu importe ce qu'il pensait lui, elle ne le voyait pas comme meilleur non plus mais … Elle ne voulait pas de lui comme rival. Tout simplement.  

Un sourire mi-amusé, mi amer encore se posa sur ses lèvres devant les paroles du plus jeune, elle en rêvait, elle le voulait, et en même temps, est-ce qu'elle voulait ce rôle là aussi ? C'était un but, mais après ? Ça lui enlèverait le poids de mal pas d'autre chose aussi … Comme ces histoires de fiançailles qui pour l'instant ne lui était pas encore vraiment tombé dessus. Heureusement « Et tu me laisserais faire ça ? »  demanda t'elle avec moquerie en faisant disparaître encore un bout de muffin. Elle leva un sourcil, peu crédule, parce qu'en grandissant , il serait comme les trois autres à essayer d'avoir la première place aussi. « Mais je n'ai jamais dit que je ne le méritais pas » conclut t'elle en secouant la tête. Parfois, elle le pensait, pensées intrusives … Mais elle essayait toujours de les combattre Donc non, elle ne dirait jamais rien de telle à haute voix !

En entendant son cousin promettre de s’améliorer, elle eut un sourire plus franc. Elle savait que d'ici à ce qu'ils soient à leurs niveaux, il y aurait du temps, surtout qu'elle ne comptait pas se laisser aller. Mais avoir de la compétition qui lui paraissait presque plus saine, ça lui faisait du bien.  Hannah replia une phalange et tapa le front du plus jeune avec en secouant la tête. «  Oublie les promesses, montre le moi surtout » Les paroles en l'air, ça ne servait à rien. Surtout que dans cette famille, les mots étaient souvent faux, elle ne le savait que trop bien, pas plus honnête que les autres …  Elle fronça néanmoins les sourcils en entendant la suite. Peut-être que de l'avoir en concurrent allait être plus rapide que prévu … Mais en soit, peut-être que c'était pour le mieux ? Elle ne savait pas trop …

Et la question du plus jeune ne l'aidait pas vraiment . Elle savait qu'Adrian finirait par les rejoindre, ça n'était qu'une question de temps et évidemment avec Mark … Elle soupira, ne le voyant toujours pas comme un concurrence dangereuse, mais en soit, malgré tout, elle savait qu'il faudrait bien qu'elle essaye quand même. Parce que la seule chose qui empêchait Adrian de passer devant elle, c'était son age …  Son regard se fit un peu plus pensif en observant le plus jeune, faisant disparaître les dernières miettes de muffin de ses doigts. Peut-être qu'elle aurait du dire non … Non, elle aurait du même, mais … Cette foutue culpabilité là. Qui lui disait autant d'essayer d’éviter son cousin au maximum , que d’être là à cause de l'absence qu'il ressentait. Elle n’avait pourtant rien fait, mais rien que le fait de savoir … putain Luke … Elle avait envie de gifler son frère en cet instant. Hannah soupira à nouveau. « Si je trouve le temps, pourquoi pas un peu » finit elle par lâcher , avec un sourire un peu désinvolte, comme si ça ne lui coûtait pas tant que ça, mais que ses cours passeraient avant. Si son frère apprenait ça, il allait sûrement gueuler … donc autant que ça reste entre eux. « Mais va pas dire à Luke quoi que ce soit ... » menaça t'elle en tendant son index vers lui. « Si tu veux qu'il ait un minimum de respect pour toi, il vaut mieux qu'il pense que tu t’améliores tout seul » Tu parles … C’était surtout pour s’éviter des ennuis à elle …





I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty04.10.23 10:22

Si Hannah m'entrainait à Poudlard, peut-être que je pourrais combler mes lacunes. Parce que j'étais loin, bien loin d'être au même niveau que Luke, Hannah ou Joren au même âge. Eux étaient déjà de petits combattants. Même Mark avait été envoyé au front à combattre des Mangemorts à seulement 13 ans. Moi ? Moi j'étais loin, trèèèèès loin de combattre qui que ce soit. J'étais toujours resté dans les jupons de ma mère et elle m'avait toujours protégé de cette concurrence et rivalité maladive qui régnait dans notre famille. Tout ça pour devenir des Aurors d'exception. Pour marquer l'histoire de la magie, comme nos ancêtres l'avaient fait par leurs exploits. Et moi, je me sentais tellement étranger à tout cela. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard. Le maigrichon de la bande. Le gamin qui jouait encore avec ses figurines de dragons magiques, qui mangeait des tas de crêpes tous les samedis, qui collectionnait les cartes de chocogrenouilles et qui pouvait observer le système solaire en papier mâché enchanté par son grand-frère pendant des heures.

Je n'étais clairement pas une menace pour Hannah et Luke. Mais si Hannah me donnait des trucs et astuces, ça me permettrait peut-être de faire face à ce qui m'attend. Parce que je préférai clairement que ce soit elle mon professeur dans mes débuts, plutôt que mon père, ou pire encore, mon grand-père. Eux n'étaient pas bons pédagogues et n'étaient clairement pas dans le sentiment. Et puis y'aurait forcément ma mère dans le lot, qui me regarderait avec son air de chien battu. Elle me fendrait le coeur c'est sûr.

Alors quand Hannah décida de m'accorder du temps pour me former, mon visage rayonna de joie. Un sourire jovial entailla mon visage jusqu'aux oreilles et je sautillais sur place en criant un grand "YESSS" dans les couloirs. Quelques élèves se retournèrent dans notre direction. Ils étaient tous plus âgés dans cette aile universitaire et voir un gamin de mon âge ici, pouvait être troublant.

- T'es trop la meilleure des cousines ! Je t'adore !

Oui, je pouvais passer de l'accusation à l'adulation ... Du moi tout craché. Mais je savais aussi que caresser Hannah dans le sens du poil, serait en ma faveur. Tant pis pour Joren, qu'il se démerde tout seul. Je continuerais mon enquête dans mon coin. Peut-être qu'en accordant la sympathie de ma cousine, je parviendrais à lui faire sortir quelques vérités qu'elle tente si bien de me cacher. Quoique ... elle avait semé le doute dans mon esprit. Mais pour moi, c'était impossible que Mark meurt de façon aussi stupide. Il s'était forcément passé quelque chose. Quelque chose qui expliquerait sa mort précoce.

- Oh oui, oui, oui ! Je ne dirais rien à Luke ! De toute façon j'veux pas qu'il se moque de moi. En tout cas, c'est trop sympa de ta part. T'es vraiment la meilleure cousine du monde.

Je la considérais avec ce large sourire fixe, observa ses doigts qu'elle avait léché pour ne laisser aucune miette du Muffin.

- Il était bon ce Muffin ? J'peux en avoir plein d'autres si tu veux ! Suffit de connaitre le bon Elfe de Maison pour ça héhé.

Mon air un peu fripon, je la considérais avec beaucoup d'espoir. J'imaginais les leçons dans l'une des cours de l'école, progresser à vue d'oeil et égaler la puissance de Mark en seulement quelques cours. Mais j'étais loin d'imaginer à quel point je me trompais. La cloche retenti et je me figeais sur place.

- Quoi ? Déjà ? Oh naaan ...

Des étudiants sortirent des cours dans un brouhaha assourdissant. Ils étaient vraiment tous plus grands et ça me faisait tout drôle de les voir déambuler dans les couloirs de l'aile universitaire. Les garçons avaient du poil au menton et les filles étaient de véritables femmes. Comme Hannah. Elle avait de la chance n'empêche ... d'apprendre une magie bien plus supérieure à ce qu'on apprenait en cours. J'avais hâte qu'elle m'apprenne des sortilèges de fou. Comme ça, je pourrais frimer devant Grant et Ikarus.

- Bon, je ferais mieux de retourner dans ma salle commune, j'ai une tonne de devoirs à faire pour demain et je n'ai rien commencé. On s'enverra un hibou pour se prévoir les leçons ? J'ai trop hâte de commencer, surtout avec un professeur comme toi !

Je fouillais dans mon sac et lui sortit un deuxième Muffin emballé dans un vieux papier.

- Tiens, c'est mon dernier. Je file, à bientôt Hannah !

Et je courais dans la direction opposée, manquant de percuter des étudiants. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Je n'avais pas réussi à découvrir pourquoi Mark était mort, mais j'avais pu obtenir quelques leçons pour devenir un bon Auror et pourquoi pas, étonner mon grand-père par mes prouesses. Parce que je savais qu'il me considérait comme un raté.

@Hannah Goldwin


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2010 - J'exige la vérité PV Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile ouest :: Amphithéâtres-