Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Clan des oiseaux de proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Le Clan des oiseaux de proie Empty
Message(# lien) Sujet: Le Clan des oiseaux de proie Le Clan des oiseaux de proie Empty27.06.23 18:01

En introduction
Peut-être avez-vous entendu parler des "oiseaux de proie", ce groupe de quelques Serdaigles, anciens membres du club de journalisme et connus pour promouvoir les valeurs de leur maison. Ce sont eux, quatre membres, tous obéissants au cinquième : Phinéas.

Mais les "oiseaux de proie", ce n'est pas que ce groupe apparent. C'est également le nom d'un groupe plus secret, même parmi leur maison, dont les membres sont choisis parmi l'élite des Serdaigles. Un groupe qui nécessite de réussir plusieurs épreuves pour être rejoint. Une forme de société secrète des aigles, qui décident qui, et qui n'est pas digne de rester à Poudlard, se considérant digne de juger, et de punir les élèves qui font honneur, ou déshonneur à leur maison.

Depuis peu, quelqu'un a formulé l'idée d'appeler "la piétaille" chaque élève de Serdaigle que les oiseaux de proie considèrent comme indésirables, ou indigne de faire parti de leur maison. Ils sont en quelque sorte les élèves dont il est publiquement toléré de méprisé pour ce qu'ils sont.




Phinéas Dunthorn
feat: Alex Fitzalan
Pris

Nom Prénom:
Phinéas Arthurus Dunthorn
âge et date de naissance:
17 ans, né le 13 février 1993
Nationalité:
Anglais car né à Liverpool
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
Statut du sang:
Sang pur
Année/maison:
7ème année à Serdaigle
Feats:
Alex Fitzalan ou un feat ressemblant


Caractère

Qualités :

Talentueux - Charismatique - Séducteur - Intelligent - Bonne mémoire - Astucieux - Ingénieux - Débrouillard - Entreprenant - Meneur - Protecteur.
Défauts :

Élitiste - Manipulateur - Prétentieux - Étroit d'esprit - Conservateur - Maniaque - Accroc au contrôle - Homophobe - Impitoyable.

Les choses à savoir :

Beau, charismatique, force tranquille, Phinéas Dunthorn a tout pour plaire. Il possède probablement l'une des meilleures moyennes parmi les septièmes années, a été préfet, mais a laissé ce rôle à la nouvelle génération, bien qu'il se rend toujours disponible si nécessité. Il soutient de nombreux clubs, parfois même financièrement, tel que ceux portés sur l'art, le théâtre ou le tutorat scolaire. Il possède de nombreux contacts et son influence est certaine parmi les élèves. Tous et toutes voudraient se marier avec lui, ou du moins appartenir à son cercle très fermé, et très privé.
Et si ce n'est pas possible, beaucoup ne voudraient qu'une chose, au moins, c'est qu'il les reconnaisse. Toujours le bon mot, le sourire, la parole et la sagesse, Phinéas semble, à dix-sept ans, avoir tout compris. Il se révèlerait être un ami, voir un confident de confiance, le grand frère que tous rêveraient d'avoir. Respecté des élèves, et du corps enseignant. Phinéas semble promis à un grand avenir. Il incarne en quelque sorte l'élève idéal, l'exemple même, selon Mary Goldstein, que chaque élève de Poudlard devrait avoir.

Pourtant, la réalité est tout autre.

Phinéas vient d'une grande lignée de Sang Pur dont les parents ont toujours proclamé que la magie s'intensifiait au fil des ans par le lien d'un bon mariage. Il a été élevé dans des idées très conservatrice, où un homme et une femme doivent s'unir non pas forcément par amour, mais par obligation. Si amour il y a, c'est mieux. Phinéas vient d'une famille aisée, sans pour autant appartenir aux grandes familles bourgeoises ou ayant marqué l'Histoire de la Magie par quelconque intervention. Comme ses parents, il a de grandes ambitions. Son père est chef d'entreprise et sa mère travail comme rédactrice en cheffe à la Gazette du Sorcier. Il aime en parle avec modestie, vantant toujours le mérite de ses parents et le dur labeur qui les a mené jusqu'ici. Il ne le dit rarement tout haut, mais il n'hésite pas à cracher sur les nés-Moldus, qui selon lui, affaiblissent la magie au sein de la communauté sorcière.

Très étroit d'esprit à ce sujet, il ne supporte pas le monde Moldu. Il est très à cheval sur des vieux principes et s'oppose farouchement à tout ce qui peut s'apparenter à de l'évolution matériel ou sociale. Dans un monde idéal, les sorciers vivraient au grand jour et les moldus seraient contraints de se cacher. Oh, et s'il ne le dit pas tout haut, à ses yeux, la cause LGBT+, il n'y croit pas.

Esprit de leader, c'est tout naturellement qu'il a fondé un groupe élitiste et "secret" du nom des Oiseaux de proie principalement composé de Serdaigles. Une forme de société secrète qui se voit comme de purs Serdaigle, et se permettraient de décider du sort des "impurs" de leur maison. Il a tenté un moment de s'ouvrir à d'autres maisons, mais les a vite éjecté, ne trouvant pas les valeurs correspondant à la Fondatrice Rowena Serdaigle. A ses yeux, sa maison est la plus méritante car ce qui permet de réussir n'est ni la ruse, ni le courage, ni l'amitié, mais bien l'intelligence et la manière de s'en servir pour arriver à ses fins.
Il a un agacement certain envers les Gryffondor, notamment parce qu'ils sont considérés comme les "héros" de Poudlard, et ce depuis la dernière guerre. Beaucoup semblent oublier qu'à la bataille contre Voldemort, toutes les maisons ont répondu présentes.

Phinéas a une patience hors du commun et est un maitre de la joute verbale et des coups fourrés. Il sait dans quel monde il vit, et n'hésite pas à se servir de son charisme pour manipuler les autres. Il n'ordonne pas, il suggère. Son charisme fait le reste. Ses proches lui servent généralement d'instrument pour propager ses idées ou agir sans qu'il ne se salisse les mains. Car ce que Phinéas protège avant tout, c'est sa réputation et son image devant le corps enseignant. Si l'un de ses protégés agit mal, même en son nom, il se dédouanera de toute responsabilité mais assurera qu'il fera tout pour guider le coupable dans le "droit chemin".
Être le protégé de Phinéas est ainsi un privilège, mais aussi une dure responsabilité.

Le jeune homme est déjà un pur politicien. Il n'ira jamais insulter directement une cible, mais il fera toujours en sorte qu'elle se sente exclue. Il n'hésitera pas à manipuler l'opinion publique, comme il a tenté de le faire l'année précédente avec le journal de l'école. Il peut également compter sur son groupe pour répandre sa bonne parole.
Il fera toujours en sorte, si confronté, à ne jamais s'énerver ou se montrer violent. Au contraire, il fera en sorte que la violence vienne de l'interlocuteur, pour mieux le décrédibiliser, voir se poser comme une courageuse victime d'une attaque physique ou verbale qui, en rien, n'a sa place dans une école.

Il peut lui arriver de perdre son calme, lorsque nécessaire. Notamment avec les membres de son groupe, s'il considère qu'une calme explication ne suffira pas.
Cependant, si contredit et poussé à bout, il peut être particulièrement blessant et cassant quand on ne suit pas ses ordres ou ses idéaux. Ceux qui l'ont déjà vu à l’œuvre savent qu'il faut le craindre lorsqu'il en arrive à ce stade. Il n'agira pas directement, mais fera en sorte de mener la vie impossible à celui qui osera aller contre lui. Il a pour mission d'instruire plus que ne le propose le corps enseignant.

Enfin, si certains le verraient comme un être cruel, capable d'une rare violence psychologique, Phinéas ne se considère pas comme tel. A ses yeux, sa vérité est LA vérité. S'il punit un élève, ou le soumet à de mauvais traitements, c'est parce que cet élève l'a mérité. Parce qu'il n'est pas suffisamment bon. Il n'en tire aucun plaisir malsain. C'est parce que cela doit être. C'est tout. Où est la cruauté dans cela ? Au contraire, il ne fait que donner l'exemple.


Les liens:
 
Judith Wood :
Eleve de 5ème année, Judith est étrangement proche de Phinéas. Elle l'admire, passe du temps à ses côtés et ne peut s'empêcher de glousser dès qu'il ouvre la bouche. On pourrait croire qu'elle en est follement amoureuse. C'est vrai, Judith se plie en quatre pour Phinéas. Mais attention, Judith a réussi les épreuves du clan et depuis maintenant deux ans, elle fait partie des membres les plus respectés.
Ross Baltimore:
Bien que Ross ne soit qu'en 4ème année, Phinéas a accepté de l'inclure dans son clan. Parce qu'il est intelligent, séducteur, que tout lui réussi. Et en quelque sorte, Phinéas a l'impression de se retrouver en lui. Plus jeune. Ils s'entendent bien, même si parfois Ross n'écoute pas toujours les consignes, ce qui mène à des disputes houleuses. Comme deux frères, en quelque sorte.
Boyle Grave :
Troisième année, et intriguant même pour Phinéas. Boyle ne sera jamais un leader, c'est certain, mais il incarne définitivement le Serdaigle tel qu'il le voit. Émotionnellement aussi pauvre qu'une huitre, observateur, malin, et terriblement intelligent. Et le mieux étant, c'est qu'il semble ouvert à ses idéaux et voué à lui obéir. Avec ce gosse, la future génération est assurée et Phinéas a hâte de l'introduire aux oiseaux de proie.
Edgar Rowell :
Edgar est un faible, et Phinéas le sait. Mais ce garçon est un sang-pur et a plus de ressources qu'il ne s'en doute lui-même. Il n'a suffi que de quelques bons mots et d'un peu de gentillesse pour le mettre dans sa poche. Edgar est ainsi un magnifique instrument pour sa cause. Pourtant, Phinéas doute qu'il puisse être digne de ses oiseaux de proie. Trop faible, trop soumis, trop timide, trop tolérant aussi, sans parler de ses relations douteuses. Car si Edgar croit pouvoir le lui cacher, Phinéas n'est pas dupe. Il voit ce qui se passe dans son clan.

Grant Malcolm:
Ce petit Sang de Bourbe a osé triché à plusieurs reprises lors d'examens. Phinéas en a entendu parlé. Et puis il n'a pas franchement brillé par sa présence à Poudlard en se comportant comme le dernier des trolls avec le dernier fils Goldwin. Dès lors que Grant et Adrian ont fait perdre 100 points à Serdaigle pour mauvais comportement, Phinéas s'est décidé de pourrir ce maudit Moldu. Pas physiquement, jamais. Mais insidieusement. En soutenant Lucinda par exemple ou en le narguant d'un air mauvais dès qu'il passe à côté de lui. Pour sûr, ce mioche ne rentrera jamais dans l'élite.

Lucinda Hamilton :
Elle l'admire et Phinéas le voit et le sait. Il n'est pas né de la dernière pluie. Mais Phinéas ne souhaite pas intégrer une jeune élève de 2ème année dans son clan. Du moins, pas pour l'instant. Même si Lucinda est brillante et réputée pour être major de sa promo, Phinéas est sur sa réserve. Peut-être acceptera-t-il de l'intégrer dans le clan si elle se soumet à lui et qu'elle ose participer aux épreuves poussées à l'extrême, qui lui permettront d'accéder à l'élite sociale.

Adrian Goldwin
Ce Serdaigle de deuxième année est aux yeux de Phinéas l'élève le plus problématique qui soit. En l'espace de deux ans, il a fait perdre de nombreux points à sa maison et en tant que Préfet en Chef, il n'hésitera pas à le recadrer s'il le faut. Phinéas n'a pas envie de passer son temps à lui courir derrière pour le reprendre. Mais s'il le chope sur son passage, il n'hésitera pas à lui faire savoir ce qu'il pense de son comportement. En plus, venant d'une famille d'Aurors et de sang purs, Phinéas ne comprend pas qu'Adrian puisse être aussi stupide et déshonorant envers sa famille.


Petit mot du créateur
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Le Clan des oiseaux de proie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le Clan des oiseaux de proie Le Clan des oiseaux de proie Empty27.06.23 18:10


Judith Wood
feat: Emilia Jones
Libre

Nom Prénom:
Judith Wood
âge et date de naissance:
16 ans, né le 22 mars 1994
Nationalité:
Anglaise
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Statut du sang:
Sang mêlée
Année/maison:
6ème année à Serdaigle
Feats:
Emilia Jones ou un feat ressemblant


Caractère

Qualités :

Bienveillante - Curieuse - Studieuse - Adaptable - Créative - Bon public
Défauts :

Moqueuse - Intolérante à la tricherie - Mauvaise perdante - Parfois hautaine - Suiveuse

Les choses à savoir :

Judith traine souvent en groupe. Elle n'aime pas la solitude et prendre des décisions seule. C'est une suiveuse.
Elle vient d'une famille de classe moyenne élevée. Elle a deux grandes soeurs qui sont toutes les deux allé à Poudlard.
Elle aime réfléchir, et notamment, elle adore les jeux d'échec version sorcier. Mais ce que Judith aime le plus, c'est la métamorphose. Elle passe son temps à changer de couleur quelques mèches de cheveux, ou à transformer des cailloux en bijoux. Elle est fasciné par cet art qu'elle maitrise plus ou moins bien.
Ce que Judith déteste le plus au monde, c'est l'injustice et les tricheurs. Elle ne pardonne pas aux tricheurs ou aux menteurs et elle peut se montrer particulièrement cruelle envers eux. Si elle apprend qu'on lui a menti, vous perdez sa confiance à jamais.

Judith est très investie dans la vie scolaire. Elle a fait partie du Journal de l'Ecole, suivant Phinéas aveuglement. Mais le journal s'est essoufflé à cause de l'esprit étroit et conservateur du 7ème année. Judith en est terriblement déçue, car elle adorait écrire, mais également pimper le journal. Elle s'occupait notamment de l'aspect graphique.


Les liens:
 
Phinéas Dunthorn :
Judith ferait tout pour Phinéas. Absolument tout. Elle est clairement amoureuse du garçon, ne voyant pas que parfois, il dépasse les limites. Judith n'est pas d'accord avec tous les propos extrêmes de Phinéas, mais jamais elle ne l'a contredit. Elle le soutient quoiqu'il dise, quoiqu'il pense.
Ross Baltimore:
Parfois Judith a un peu du mal avec Ross. Il est pédant, se croit supérieur aux autres, juste parce qu'il est brillant. Mais elle aime le mettre au défi lors d'un jeux d'échec, parce qu'elle sait qu'elle peut le remettre à sa place. C'est son petit plaisir de la semaine, lui mettre une raclé en lui prenant sa dame en quelques coups.
Boyle Grave :
Ce troisième année au regard placide et qui parle si peu ? Elle n'arrive pas à le cerner, et c'est quelque chose qui agace Judith au fond d'elle même. C'est plus fort qu'elle, Boyle a une tendance à mettre mal à l'aise son entourage. Pourtant, que peut-elle reprocher à ce garçon ? Il est après tout un véritable Serdaigle, sage comme une image, minutieux et observateur, et surtout, probablement plus intelligent que ce vantard de Ross. Alors pourquoi parait-il plus effacé ? Parce qu'il est plus jeune ? Boyle est probablement celui avec qui elle a le moins de lien dans le groupe.

Edgar Rowell :
Judith voudrait qu'Edgar soit plus courageux, et qu'il arrête de se laisser faire, surtout par Ross. Cela l'agace, et elle a tendance à le lui dire, le lui répéter, jusqu'à être excédée par lui.
Elle est probablement la seule à constater son potentiel, et savait qu'elle pouvait compter sur lui durant leurs années au journal. Il se révèle également être un excellent partenaire de jeu d'échec, contrairement à Ross. Elle s'inquiète pour lui, notamment parce qu'elle se demande s'il tiendra la distance dans leur groupe. Judith ignore que Phinéas instrumentalise Edgar pour obtenir, parfois, certains clichés ou informations. Si elle apprenait la vérité, elle serait révulsée, par Edgar, pour arriver aussi bas afin de prouver sa valeur à Phinéas. Car bien sur, jamais elle ne croirait que leur leader aurait demandé une telle chose.

Adrian Goldwin
Pour Judith, Adrian est un incapable. Depuis qu'il a fait perdre 100 points à Serdaigle l'année dernière en se battant avec Grant Malcolm, elle ne peut plus le supporter. Dès qu'elle entend sa petite voix criarde, ça lui hérisse le poil. Non, si Judith pouvait apprendre le renvoi définitif d'Adrian Goldwin, elle serait aux anges. Pour elle, il n'a rien à faire chez les Serdaigles et ne cesse de penser que le choixpeau s'est trompé lors de la répartition. Elle dit que souvent que leur maison est maudite quand elle apprend les frasques du jeune Goldwin. Pourquoi ne ressemble-t-il pas à ses frères ? Elle n'en sait rien ... mais une chose est sûre, elle n'hésite pas à le critiquer dans son dos.

Lucinda Hamilton :
Depuis que Lucinda a clamé haut et fort que Grant était un sale tricheur, Judith a suivi la jeune Hamilton aveuglément. Elle a même rallié toutes ses copines dans cet élan anti Malcolm. Judith trouve que Lucinda a du cran et qu'elle a un fort caractère. Ca lui plait. Bien que Lucinda soit en 2ème année, ça ne dérange pas Judith. Elle la trouve particulièrement mature pour son âge.

Grant Malcolm:
Lui c'est bien simple, elle le déteste. Judith ne supporte pas les tricheurs et tous les Serdaigles savent qu'il est le pro de la tricherie. Comment peut-il obtenir des résultats proches de ceux de Lucinda alors qu'il vient d'une famille de Moldus ? Elle le trouve moche, bizarre, louche, bref, elle ne l'aime pas. Judith ne lui adresse pas la parole, ou peu, mais dès qu'elle le peut, elle lui lance des regards mauvais, remplis de dédain. Et avec ses copines, elle n'hésite pas à glousser dès qu'il passe près d'elles et à se moquer ouvertement de son allure.


Petit mot du créateur
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Le Clan des oiseaux de proie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le Clan des oiseaux de proie Le Clan des oiseaux de proie Empty28.06.23 13:12


Ross Baltimore
feat: Griffin Gluck
Libre

Nom Prénom:
Ross Baltimore
âge et date de naissance:
14 ans, né le 13 juin 1996
Nationalité:
Anglais
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
Statut du sang:
Sang mêlée
Année/maison:
4ème année à Serdaigle
Feats:
Griffin Gluck ou un feat ressemblant


Caractère

Qualités :

Travailleur - Astucieux - Bonne mémoire - Blagueur - Bon public - Vif d'esprit - Littéraire - Débrouillard
Défauts :

Moqueur - Taquin - Bordélique - Borné - Hautain - Précipité - Rancunier

Les choses à savoir :

Les parents de Ross sont séparés. Sa mère est Moldu et n'a pas supporté la vie avec deux sorciers. Ayant été l'amante du père de Ross, elle a finalement confié Ross à la famille sorcière avant de prendre ses distances. Provoquant l'éclatement de la famille Baltimore.
C'est donc son père qui s'occupe de lui. Mais le père de Ross est fonctionnaire au Ministère de la Magie et n'a pas le temps de bien s'en occuper. Alors il laisse souvent Ross se débrouiller par lui même. Si le père traite Ross comme son fils, ce n'est pas le cas de son demi-frère, Claude. Reprochant à Ross la séparation de ses parents, le fait que sa mère l'ait abandonné, il l'a traité avec mépris depuis toujours. Quand bien même, les deux frères essaient de faire bonne figure devant le reste de l'aristocratie sorcière.

C'est dans la lecture que Ross s'est réfugié. Dans un monde qui lui est propre, il aime s'y évader, oubliant l'abandon de sa mère et la négligence de son père.

Il aime tout ce qui touche à la fantaisie, aux grands héros de l'Histoire. Il est particulièrement calé en Histoire de la Magie et rêve de devenir plus tard, archéologue magique. Il est fan de l'Egypte et porte un bracelet et un collier avec des hiéroglyphes gravés dans une pierre polie. Il aime également traduire des textes de runes anciennes.

Ross est particulièrement nul aux Jeux d'Echecs, mais pourtant il s'est inscrit dans ce club et tente chaque semaine de battre Judith.

Il faisait parti des élèves qui se moquaient ouvertement de Grant Malcolm et de Ikarus Crowley lorsque Adrian Goldwin les harcelait avec Lucinda. Il trouve ça dommage que le harcèlement ait cessé, car il rigolait plutôt bien. Pour autant, il n'a jamais harcelé aucun élève.


Les liens:

Phinéas Dunthorn :
Lui c'est le grand modèle de Serdaigle qui a vraiment trop la classe. Ross trouve que Phinéas dégage un charisme de ouf et il est prêt à le suivre n'importe où. Il n'ose pas trop lui parler, mais tente plusieurs approches. Et dernièrement, il a vu que Phinéas peut s'intéresser à lui. Alors il fera tout pour intégrer son groupe secret.

Boyle Grave :
Boyle n'est pas bien bavard, mais c'est le meilleur ami de Ross. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et il est probablement le seul à ne plus être décontenancé par sa "poker face". Ils passent tout leur temps ensemble et se foutent littéralement de la tronche de Grant et des autres élèves bizarres. Enfin, il se fout de sa tronche, et Boyle est avec lui. Car depuis qu'il le connait, Boyle n'a jamais réellement exprimé un avis critique, ou esquissé un sourire. Ainsi, Boyle lui imagine ses réactions intérieures, clamant que personne ne le comprend mieux que lui.
Enfin, si Ross aime se moquer des autres, ce ne sera jamais par devant, toujours par derrière. Ils sont bien trop lâches pour ça.

Judith Wood :
Il voudrait tellement qu'elle le reconnaisse vraiment pour ce qu'il est. Ne voit-elle pas ses qualités ? Mais non, Judith le traite constamment sévèrement, ne cesse de le reprendre à l'ordre, comme s'il était un petit gamin. Cela a le don de frustrer grandement Ross, mais il n'en dit rien. Car Judith fait parti des "hauts gradés" des oiseaux, en-dessous de Phinéas. Mais il est sur qu'un jour, il parviendra à la surprendre, et à ce qu'elle le considère enfin comme un homme, pas comme un garçon.

Edgar Rowell :
Son petit faire-valoir favori et sa tête de turc continuelle. Pourquoi se gênerait-il, c'est tellement facile avec Edgar. Il ne répond pas, il acquisse, et ce même lorsque Ross l'humilie ouvertement ou lui rappelle combien il est meilleur que lui. En vérité, Ross se méfie d'Edgar, car il voit que Phinéas l'a repéré, et cela met possiblement sa position en danger. Après tout, Edgar est un sang-pur, et lui non. Ainsi, Ross prend un malin plaisir à l'enfoncer. Pourtant, lorsqu'il est de bonne humeur, il apprécie la compagnie d'Edgar, parler littérature avec lui, ou jouer avec lui aux échecs. Bien que Ross perde irrémédiablement et estime que s'il jouait véritablement, son adversaire n'aurait aucune chance.

Adrian Goldwin
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais Ross trouve Adrian marrant. Enfin, il le trouve idiot, mais marrant dans son genre. Même si la perte de points le fait moins sourire, Ross aime la dynamique d'Adrian. C'est un garçon plein d'énergie, qui vient d'une grande famille d'Aurors et bien sûr, il trouve ça classe. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en deviendrait son ami. Déjà, parce qu'Adrian traine beaucoup trop avec cet étrange personnage qu'est Grant Malcolm. Et aussi, parce que trainer avec un deuxième année c'est vraiment la loose. Déjà qu'avoir Boyle dans les pattes c'est limite !


Lucinda Hamilton :
Il apprécie Lucinda malgré l'aura pénible qu'elle dégage. Parfois il la trouve un peu cash et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle n'est qu'en 2ème année et qu'elle ferait mieux de se calmer. Pourtant, il ne cesse de la suivre ou de la soutenir dès qu'elle s'en prend à Grant Malcolm. Lui, il le trouve troooop chelou. Surtout que depuis qu'il a appris que Grant manipulait les esprits. Du moins, c'est ce qu'il croit.

Grant Malcolm:
Ross trouve que Grant est bizarre. Et il ne s'est jamais caché à le pointer du doigt, à prendre part aux rires moqueurs lorsqu'Adrian Goldwin le ridiculisait dans les couloirs. Il a trouvé génial ce surnom du "canard boiteux" qu'on lui donnait. Bien sûr, Ross s'est calmé depuis la rentrée. Mais il ne peut s'empêcher d'imiter la démarche de Grant de façon exagéré, dès qu'il le croise. Et avec Boyle, le délire est encore plus grand.



Claude Baltimore :
Son demi-frère qu'il déteste profondément. Claude l'a toujours traité avec mépris, ne le considérant pas comme un véritable membre de la famille Baltimore, lui rappelant sans cesse sa nature de "bâtard". C'est probablement à cause de la méchanceté que Claude lui a infligé que Ross la perpétue sur les plus faibles à son tour.
Petit mot du créateur
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Le Clan des oiseaux de proie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le Clan des oiseaux de proie Le Clan des oiseaux de proie Empty12.07.23 18:14


Boyle Grave
feat: Ted Allpress
Libre - Pris.e

<
Nom Prénom:
Boyle Grave
âge et date de naissance:
13 ans, né en juin.
Nationalité:
Anglaise.
Orientation sexuelle:
Il ne semble pas s'y intéresser.
Statut du sang:
Sang-mélé, tolérant. Contrairement à ce que certains disent, le statut de sang n'a aucune importance à l'intelligence d'un individu.
Année/maison/métier:
3e année Serdaigle.
Feats:
propositions de feats.


Caractère

Qualités :

Sérieux – Fidèle – Surdoué – Mémoire photographique – Vigilant – Observateur – Astucieux – Calme – Stratégique -Rigide.
Défauts :

Capacité sociale d'une huitre – Ne parle peu, voir jamais – Intransigeant – Exigeant – Se moque de mettre les autres à l'aise – Obéit à la loi du plus fort - .

Les choses à savoir :

Il est difficile de réellement savoir qui est Boyle. Le jeune homme est probablement sujet à une forme d'autisme, le rendant souvent incapable de produire des formulations sociales d'usage. Certains l'appelent « Le robot ». Visage impassible, extrêmement calme, certains se demandent même s'il est capable de parler. Ce qui est certain, c'est qu'il économise chacune de ses syllabes. Bien peu se sentent à l'aise en sa présence, le seul en étant véritablement capable est son ami d'enfance : Ross.

Boyle vient d'une famille très pauvre, si bien qu'il a même été difficile d'envoyer le garçon à Poudlard vu les frais que cela occasione. Il a reçu une bourse spéciale, soutenu par les professeurs qui ont vu en lui un futur excellent étudiant. C'est peut-être pour cela que le plus important pour lui sont les études. Il ne parle jamais de ses origines. Non pas qu'il en a honte, mais cela ne concerne personne.

Le Choixpeau avait à peine approché son crâne qu'il fut immédiatement envoyé chez les Serdaigles. Car oui, Boyle est intelligent, peut-être même l'un des garçons les plus intelligents sur tous les élèves de sa maison. Et il n'en tire aucune fierté aucune. Il est intelligent, et c'est ainsi. Cependant, bien qu'il ne le formule pas, il attend de tous ses camarades la même excellence que lui. Il excècre particulièrement ceux qui entâchent le nom de sa maison ou ne semblent pas mériter d'y appartenir.


Les liens:
 
Ross Baltimore
La famille de Boyle habite dans un local qui appartient à la famille de Ross. Ainsi, les deux enfants sont amis depuis leur plus jeune âge. Son ainé a toujours ignoré ses carences sociales pour l'emmener jouer et vivre mille une aventures (et bétises). Ross a toujours fait mine de comprendre Boyle, même si cela est faux. Moyen de forcer l'intégration de son ami. C'est également Ross qui a aidé Boyle a intégré les oiseaux de proies
S'il n'en dit mot, Boyle a une grande affection pour Ross, et le contraire est également vrai. Ainsi, Boyle soutient silencieusement Ross dans ses affres.
Phinéas Dunthorne
Boyle n'est pas dupe, il sait quelle genre de personne est Phinéas. Il ne partage pas toutes ses convictions, mais l'enfant n'est pas dupe. Phinéas est en haut de la chaine alimentaire, ainsi, il est plus intelligent d'en faire son allié, que son ennemi. De plus, le septième année a à cœur d'exclure tout élément des Serdaigles qui ne mériteraient pas sa place dans leur maison. Mentalité que Boyle partage. Ainsi, Boyle observe, puis sussurre de précieuses informations à Ross qui vient les rapporter à Phinéas.
Judith Wood
Elle ne le comprend pas, a cherché à le comprendre, et a abandonné. Boyle n'a fait aucune effort pour se faire comprendre par sa camarade de maison ou la mettre à l'aise. Cela ne l'intéresse pas d'être bien ou mal perçu. Judith reste cependant une adversaire de taille aux échecs sorciers. C'est probablement là le seul lien qu'ils entretiennent.
Edgar Rowell
Sans comprendre pourquoi, Boyle a fait d'Edgar un certain rival. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux troisième année et dans le cercle de Phinéas. Il ne supporte ainsi pas de voir son rival ne pas être à la hauteur de ses attentes. Il apprécierait que le fils Rowell se prenne en main et ne soit digne de sa maison. Boyle n'hésite pas à rapporter à Ross tous les manquements aux règles d'Edgar. Il espère ainsi le faire changer par l'intermédiaire du groupe.  
Lucinda Hamilton
Il la respecte et elle est digne des Serdaigle. Rien de plus, rien de moins. Il n'aurait aucune gêne à ce qu'elle les rejoigne parmi les oiseaux de proie. Si seulement elle cessait d'avoir autant d'yeux pour cet Adrian Goldwin. Il est peut-être un des rares élèves que Lucinda ne sait pas comment approcher ou dialoguer.
Adrian Goldwin
Tout Goldwin qu'il soit, Adrian n'est qu'un bon à rien aux yeux de Boyle. Chahuteur et mauvais en classe, rien en lui ne fait un bon Serdaigle. Si Phinéas ou quiconque l'éradiquerait de la maison, il ne ferait rien pour défendre sa cause. Autant dire qu'il est dans le viseur de Boyle.
Grant Malcolm
Un tricheur ? Boyle a des doutes au sujet de cette rumeur, car il voit que le garçon étudie et participe en classe. Mais Grant Malcolm est définitivement un sujet à problème vu ses conflits constants avec Adrian Goldwin. L'un n'est pas mieux que l'autre et tous les deux mériteraient de se faire remonter les bretelles, voir expulser.



Petit mot du créateur
Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet.




☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Clan des oiseaux de proie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le Clan des oiseaux de proie Le Clan des oiseaux de proie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des oiseaux de proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Scénarii et pré-liens :: Scénarii-