Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1300
Date d'inscription : 19/05/2023


Demande personnages éphémères  Empty
Message(# lien) Sujet: Demande personnages éphémères Demande personnages éphémères  EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:15


Personnages éphémères
Parce que les amours d'été ça existe


Kézako
N'avez vous jamais eut cette petite idée de personnage qui vous trottait dans la tête ? Cette petite envie qui, vous le savez, vous amuserait mais où vous vous dites "Non, ça ne marcherait pas sur le long terme." ? Et bien le système des personnages éphémères vous permet d'y donner vie.
Que ce soit pour créer un personnage qui n'existe que pour les romances d'été, que ce soit pour un personnage dont le but est à court terme ou même pour donner vie à une ébauche incertaine dans votre tête et qui a besoin d'être testé en situation, les personnages éphémères vous offrent la possibilité de voir tout ça sans la pression d'un personnage que vous devriez garder, leur présence sur le forum n'étant que limitée.

En effet, au terme d'une fiche simplifiée, vous pourrez écrire avec ce personnage  comme n'importe quel autre personnage du forum, à un détail près cela dit: : son existence à une date butoir que vous évaluerez et donnerez dans le formulaire et nous jugerons au cas par cas, si le temps de vie du personnage IRL est proportionnel au projet prévu avec. (n'hésitez donc pas sur les détails de votre personnage dans le formulaire de demande)

Ainsi vous pourrez le jouer, vous amusez, influencer les personnages des autres, mais une fois son délai passé il devra retourner dans l'ombre, rentrer chez lui ou tout autre départ ou fin plus ou moins dramatique que vous pourriez lui trouver.
Une opportunité limitée donc, mais qui vous permettra de faire vivre ces idées qui n'ont pas besoin de beaucoup plus.

Dans le besoin, selon le temps de la demande, on peut rallonger d'un mois, voire deux de plus.

Pour procédez donc !
Vous faites la demande ci-dessous avec le formulaire.
Si on la valide, vous pourrez poster la fiche simplifié dans la partie Répartition (comme une fiche normale et le modèle se trouve avec les autres modèles de fiches)
et elle passera à la validation par un des membres du staff comme les fiches de personnages permanents !



Aout 2024
@Edmond Rowell du 23/04 au 31/08Prof. de vol // par @Grant Malcolm

mois 2024


mois 2024


mois 2024



Rappel les règles des personnages éphémères sont ici



Faire une demande de création ou prolongation

Pour faire une demande de création ou demander une prolongation de l'existence de votre personnage éphémère (car oui, parfois on peut avoir besoin d'un chouilla de temps en plus !), il vous suffit de remplir le formulaire correspondant.

Pour une création :

Nom & Prénom du personnage éphémère
ICI
Âge
ICI
Rôle (élève/étudiants + année, adultes, prof, etc)
ICI
Résumé
ICI
Raisons de la création
Vos motivations + justifications
La durée de vie souhaitée du personnage sur le forum ?
ICI

LE CODE EST ICI:

Pour une prolongation :

Nom & Prénom du personnage éphémère et son rôle
ICI
Raisons de la prolongation
Vos motivations + justifications
Prolongation souhaitée jusqu'à quelle date ?
ICI

LE CODE EST ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Demande personnages éphémères  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande personnages éphémères Demande personnages éphémères  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:59


Nom & Prénom du personnage éphémère
Edmond Rowell
Âge
43 ans
Rôle (élève/étudiants + année, adultes, prof, etc)
Père d'Oscar/Edgar/Balthazar Rowell + Prof de vol
Résumé
Faut-il encore présenter le père de la famille Rowell. Le strict mais bon vivant Edmond Rowell ? Ce dernier est passé par mille et une émotions depuis l'accident de son second fils. Depuis, il traverse une certaine remise en question, soutenu par son ami Loup Emrys, et ne cesse d'essayer de faire la liaison entre la situation de son fils, et le reste du monde.
Raisons de la création
Depuis qu'Edgar est à l'hôpital, la plupart de mes rps laissent une grande place à Edmond (sans oublier le fait qu'il ait été admis en tant que professeur de vol). Néanmoins, quand bien même je le joue beaucoup en ce moment, je ne me vois pas l'utiliser sur le long terme. Sauf en cas de professeur de vol, jusqu'à ce qu'un véritable joueur remplaçant à ce poste ne se dévoue. Conscient que petit à petit, les rps avec Edmond ne se font pas toujours avec Edgar présent en ligne de fond, mais plus de manière individuelle, la nécessité d'un compte éphémère se fait ressentir (merci à Ikarus pour la suggestion ;) ).
La durée de vie souhaitée du personnage sur le forum ?
Pour moi, je me vois jouer à plusieurs reprises, le personnage d'Edmond jusqu'à la fin de l'été IRL/et dans le jeu. Ce qui équivaudrait au retour d'Edgar à Poudlard. Je sais déjà que j'ai un RP prévu très bientôt avec papa Goldwin (qui attend que j'ouvre d'ailleurs), avec Emile Mac Raven également. J'ai également plusieurs scènes en solo à jouer avec Skylar Rowell, voir Balthazar (mais moins sur pour ce dernier). Et très probablement avec Loup, si d'autres idées nous viennent. Mais je sais qu'une fois l'été achevé, je me reconcentrerai surtout sur le personnage d'Edgar, replaçant Edmond en arrière-plan (sauf si vraiment, je me découvre une passion pour ce personnage et me décide à en faire un PV, mais actuellement, cela m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Demande personnages éphémères  Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Demande personnages éphémères  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande personnages éphémères Demande personnages éphémères  EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:04

@Grant Malcolm notre premier personnage ephémère Demande personnages éphémères  2983424381

et le crash test de la fonctionnalité a foiré on dirait xD on viens de voir qu'on a pas le modèle de fiche simplifiée :caché: du coup en attendant tu peux créer ton perso et poster une fiche classique sans la partie histoire. Juste le premier post suffira largement !
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Demande personnages éphémères  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande personnages éphémères Demande personnages éphémères  EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:08

Hihihi, je l'ai créé (mais je veux bien que vous me l'activiez car comme à chaque fois, je ne reçois pas l'email de confirmation).
Il sera aisé à trouver je pense, et promis, je l'ai pas surnommé "Cobaye".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Demande personnages éphémères  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Demande personnages éphémères Demande personnages éphémères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Demandes-