Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glisser sur le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty29.06.23 19:57

@Morrigan Crowley

Citation :
"Cher Grant,

J'espère que tu vas bien ! Ca te dirait de venir patiner demain après-midi sur le lac ? On pourrait se retrouver vers 14h ? Tu en penses quoi ?

A demain, j'espère ! "

Voilà le mot que Grant avait reçu de Morrigan par hibou interposé. Une demande inattendue, tant il était aisé pour elle de venir habituellement à sa rencontre et lui parler. En classe, ou même autour de la table du petit-déjeuner, ou encore à la bibliothèque. Recevoir un message de la sorte fut inattendu, et charmant. Pour une fois, Nimbus n'apportait pas un message négatif, au contraire. Jusque la fin de l'après-midi et durant la soirée, le Serdaigle eut le sourire aux lèvres. Un sourire béat, à l'idée de passer un bon moment avec Morrigan ce samedi après-midi.

Cette fois, il ferait en sorte de ne pas être en retard. Il avait réussi tant bien que mal à emprunter une paire de patins à glace au club des sports moldus, leur promettant un service en retour au moment venu. Vêtu d'un épais manteau et d'un bonnet pour le protéger du froid, Grant s'était élancé dans les extérieurs de Poudlard. Il avait neigé toute la semaine, et l'herbe était recouverte d'un épais manteau de neige. L'avancée était dure, mais elle en valait la peine. Et sous son blanc manteau, Poudlard était magnifique. C'était le deuxième hiver que Grant passait ici, et si ce n'était le froid, il appréciait tous les avantages de la saison. La chaleur près de la cheminée de la salle commune, les boissons chaudes, les batailles de boule de neige, et l'opportunité aujourd'hui de faire du patin avec Morrigan.

Depuis leur discussion à la bibliothèque, Grant se retournait souvent vers elle. Ils avaient toujours été amis, c'était sur, mais aujourd'hui, quelque chose avait changé. Le meilleur ami de Morrigan était parti, peut-être était-ce cela. Une place s'était libérée ? Ou autre chose ? Comme le fait qu'ils grandissaient et percevaient quelque chose l'un chez l'autre. Grant était ravi à l'idée de passer un temps seul-à-seul avec elle. Pour cela, il avait préféré éviter de dire à Adrian, ou même à Ike, ce qu'il allait faire. Il n'avait eu qu'à référer à sa goule pour qu'Adrian refuse de l'accompagner. Pas question de mettre les mains dans les ordures. Grant comptait là-dessus, se promettant malgré tout d'aller la voir au retour, pour être certain qu'elle ne manquait de rien.

Enfin, le lac noir se révéla, lui aussi transformé par les froides températures. Morrigan avait eu du nez. Une épaisse plaque de glace avait recouvert l'étendue d'eau et en faisait un terrain de patinage parfaite. D'autres élèves avaient d'ailleurs eu la même idée vu les silhouettes qui se dessinaient et se mouvaient au loin. Mais cela n'avait pas d'importance, le lac était bien assez grand pour eux tous. Le Serdaigle s'approcha du lac, observant aux alentours au cas où Morrigan serait déjà là. Il avait toujours la fâcheuse tendance d'être en retard. Pourtant, aujourd'hui, il avait fait en sorte de ne pas l'être. Peut-être au contraire, était-il en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty20.07.23 18:29

Glisser sur la glace
Mes pieds s'enfoncent dans la neige fraîche, la brise glaciale fait voler mes cheveux. Je ne les ai pas attachés aujourd'hui. Pour une fois. En général, je fais toujours des nattes, des couettes, mais pas aujourd'hui. Sous le béret, ça se décoifferait vite, de toute façon. Et puis, j'aime voir mes cheveux longs tomber sur le bas de mon dos de temps en temps. Surtout que je vais patiner avec Grant... Je sais pas pourquoi, mais c'est surtout ça qui m'a poussée à laisser mes cheveux détachés et à choisir ma tenue avec encore plus de soin que d'habitude.

Il faut dire que ma relation avec Grant a changé depuis que mon meilleur ami a quitté Poudlard. Ce n'était pas conscient de ma part. Je ne cherchais pas vraiment de remplaçant, il restait unique à mes yeux, même si je lui en voulais. Je me suis vite rapprochée de Grant, même s'il est le meilleur ami de mon frère. Il est mon ami aussi, bien sûr. Le rapprochement est plus... intense que je ne l'aurais imaginé. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais ça se passe. J'aime passer du temps avec lui, lui parler, lui confier des choses. Il n'est pas devenu qu'un confident, il y a quelque chose de plus, je le sens. Mais quoi ?

Je cours comme je peux, mes patins blancs et dorés à la main. Des patins de princesse. J'ai choisi mon ensemble d'hiver rouge : bêret, capeline, écharpe et gants. Dessus, j'ai mis un pull en laine blanche et un pantalon de la même couleur, bien chauds. Je sais que je ne serai pas en retard, mais je tiens à être ponctuelle.

Je repère Grant dès l'instant où je le vois. Il est déjà là. Un grand sourire se peint sur mon visage. Je précipite sur lui et lui claque un bisou sur la joue. Il doit avoir l'habitude maintenant, non ? Je faisais ça avant déjà... Ou peut-être pas ? Si ? Je ne sais plus... Oups ?

Coucou !

Je reprends un peu mon souffle. Ça m'apprendra à courir si vite dans la neige. Mais je souris toujours, heureuse de le voir.

Tu m'attends depuis longtemps ?

Je n'espère pas. Pourtant, je suis pile à l'heure ! Je lui désigne un tronc où nous pouvons tous les deux nous asseoir pour enfiler nos patins, et suffisamment proches de la glace pour ne pas à avoir trop à marcher avec.

Tu sais patiner ?

J'aurais pu poser cette question avant non ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty20.07.23 20:34

@Morrigan Crowley

Il entendit sa voix et se retourna, un sourire ravi s'affichant sur son visage. Morrigan venait d'arriver, le talonnant de peu dans la neige, ayant pris son propre chemin pour parvenir jusqu'au lac. Grant en fut soulagé. Il n'était pas en retard, un exploit qu'il aurait pu aller crier à Ikarus immédiatement. Ce dernier était excédé à en être blasé des continuels retards de son ami. Mais étrangement, Grant se dit tout de suite qu'il éviterait de lui parler de cette entrevue avec Morrigan. C'était bizarre, peut-être, de se voir à deux, comme ça ? Pourquoi ne pas avoir proposé à Ike, ou même à Adrian, de se joindre à eux ? C'était étrange, mais cela ne déplaisait pas à Grant. Cette sortie semblait soudainement spéciale, teintée d'aura.

"Eyh !"

Fit-il, se penchant et recevant la bise, avec un certain naturel. Puis, il se posa la question. N'était-ce pas la première fois que Morrigan lui collait la bise ainsi ? Avant, c'était plus un salut de la main, un sourire, toujours avec grande sympathie et affection, mais jamais jusqu'ici, ils n'étaient réellement entré en contact. Il la fixa une seconde, qui parut presque insistante, comme s'il réalisait en même temps qu'elle ce baiser. Devaient-ils être gênés, ou amusés par cette marque d'amitié ou d'affection qui venait de s'échapper à leur insu ? La seule certitude, cela provoqua une complicité.

"Je viens d'arriver. Tu es arrivée de où toi ?"

Fit-il en observant par-dessus la tête l'épaule de Morrigan, les pas laissés dans la neige suite à son passage. Elle venait définitivement de Poudlard. Mais dans ces étendues de neige, difficile de tous emprunter le même chemin. Il y avait comme la tentation de s'y perdre et d'explorer, comme s'ils se trouvaient soudainement dans un paysage inconnu.

Ils s'assirent tous les deux sur un tronc, pour enfiler leurs patins. Morrigan lui demanda s'il savait patiner. Grant la regarda et esquissa un grand sourire moqueur :

"Est-ce que tu plaisantes ? Tu as devant toi le compétiteur du championnat junior d'Aberdeen, médaille d'argent !"

Il acheva cette phrase alors qu'il finissait de nouer ses lacets. Il se releva, et en grandes enjambées, commença à se déplacer dans la neige. Heureusement, le lac gelé n'était qu'à quelques mètres.

"Nan, mes parents m'ont déjà emmené à la patinoire à plusieurs reprises."

Fit-il enfin, pour rétablir la vérité. Il tâta la glace avec le métal de son patin gauche et s'élança enfin, avec une certaine adresse qui lui permit très vite d'avoir l'équilibre. Il fit un petit cercle pour se mettre en jambes et se rétablit en équilibre près de la rive pour laisser Morrrigan le rejoindre. Il lui tendit la main, et ce afin qu'elle puisse déposer ses pieds sur le lac à son tour, tout en lui assurant l'équilibre :

"Et toi ? Je te sais championne en vol ... mais en patinage ?"

Y avait-il seulement des patinoires dans le monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty27.07.23 21:05

Glisser sur la glace
Sa joue est légèrement fraîche, sans doute à cause du froid glacial qu’il fait. Mais c’est agréable de lui faire la bise…. Est-ce qu’on se pose la question en général ? Olalala, je divague complètement moi. Bref, il est venu et c’est le plus important. Je suis heureuse d’être avec lui, là, tout de suite, maintenant. Je lui montre le chemin derrière moi avec un petit sourire en coin, un rien taquin.

Je viens du château. Tu crois que je me suis cachée dans la forêt interdite pour t’attendre ?… Jamais je mettrais les pieds là-dedans.

Je n’ose même pas imaginer toutes les horreurs qu’on peut trouver, entre les acromentules et le reste… Les acromentules suffisent à me faire peur déjà. Je ne sais pas s’il y en a vraiment, mais je ne tiens pas à aller vérifier.

Nous mettons nos patins quand il m’avoue qu’il est champion de patinage. Je lève les yeux vers lui, extrêmement surprise. Comme quoi, on en apprend tous les jours, je ne le voyais juste pas champion dans cette discipline de base. Les apparences…. Enfin, ça c’est jusqu’à ce qu’il démente les faits. J’ai un petit rire en secouant la tête.

J’ai failli y croire à ton histoire !

Je me lève et m’approche comme je peux du lac. Les patins nous font marcher comme des pingouins maladroits sur la terre ferme. J’attrape la main que Grant a la gentillesse de me tendre avant d’avancer prudemment sur la glace. Je manque de tomber, mais je parviens à maintenir mon équilibre grâce à mon partenaire.

Comme tu le vois, je suis meilleure en vol… Mais j’aime patiner. Et ça, mon père me laisse faire, donc tout bénef !

Je ne lâche pas sa main et l’entraîne en glissant légèrement sur la glace, en vacillant un peu quand même. J’ai l’impression d’être un bébé faon. Puis, je me tourne vers lui, mon regard dans le sien, avec un petit sourire doux.

Merci d’être venu. Je suis contente d’être avec toi.

Heureuse, oui. Je me sens bien en sa compagnie. C’est pas comme avec Ike ou d’autres amis que je peux avoir. C’est encore différent, mais je ne saurais pas dire en quoi. Est-ce que c’est vraiment important, dans le fond? J’en sais rien. Mais j’aime bien la tournure que ça prend.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty27.07.23 22:51

@Morrigan Crowley

"Quel dommage, ça ferait une cachette parfaite ... tu sais qu'il y a des dragons qui s'y cachent ?"

Il lui refit un sourire en coin. Mensonge ou vérité ? Il n'en dit pas plus. Grant faisait parti de ceux qui étaient allés en excursion en novembre dernier dans la forêt interdite. Depuis, pleins d'histoires invraisemblables résonnaient dans les couloirs de l'école à ce propos.
Son sourire farceur s'afficha bien large quand Morrigan exprima l'avoir cru. Champion de patinage ? Lui ... totalement pas.

Il empêcha Morrigan de tomber lorsqu'il lui tendit la main. Il la rapprocha bien vite de lui pour la rétablir et ils s'immobilisèrent un instant, le temps d'être certain d'avoir retrouvé l'équilibre. Grant expira discrètement de soulagement. Il avait failli tomber à la renverse, déséquilibré par son amie.

Les premiers pas, ou glissade sur la glace sont ardus. Il faut toujours un peu de temps avant de prendre ses marques et de glisser avec plus d'élégance. Mais l'ambiance était au beau fixe. Le fait d'avoir l'air de pingouins semblait faire rire l'un comme l'autre. Morrigan admit être meilleure en vol, mais elle aimait malgré tout le patinage ... une activité autorisée. Grant prit une voix exagèrement aristocratique :

"Ooooh, patiner est une activité de grande dame apparemment !"

De quoi plaisanter et dédramatiser toute cette histoire de Quidditch. Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour son amie, si ce n'est la faire rire à ce propos.

"Madame Morrigan, que dirait votre père si elle vous voyait patiner ainsi avec un garçon !"

Continua le Serdaigle, avec sa voix haut perchée, et lui souriant sans cesse pour entretenir la bonne humeur. Il s'essaya en même temps à s'élancer, se laissant après un élan, glisser en reculant et fixant Morrigan tout en parlant. Mais très vite, il revint lui tenir la main, pour la rassurer, s'assurer qu'elle ne tombe pas. Visiblement, Grant avait un peu plus d'aisance sur ce terrain.

Ils continuèrent un peu plus, s'éloignant prudemment de la rive, prenant petit à petit confiance en leur équilibre, et dans l'autre. A un moment, ils manquèrent de glisser et durent se rétablir. Se retrouvant face à face, ils échangèrent un regard. Morrigan avoua se sentir bien, à ce moment, avec lui. Grant se mit à rougir et eut un petit sourire. Il rapprocha Morrigan et la plaqua contre lui, l'enlaçant avec amitié, ou tendresse. Non, définitivement, c'était de la tendresse. Un moment qui dura quelques secondes avant qu'il ne se décide à la lâcher. Il la regardait également, avec un sourire. Le Serdaigle ignorait pourquoi, mais il se sentait apaisé à ce moment.

Il n'avait pas besoin de lui dire que le sentiment était réciproque. Son geste voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty06.08.23 14:53

Glisser sur la glace
Des dragons ? J’ouvre de grands yeux. Je n’ai pas peur des dragons, enfin, ils ne m’effraient pas, ils m’impressionnent, nuance. Ils seraient si grands, si majestueux… Oui, je n’en ai jamais vu. Pas encore. Mais j’espère en voir un jour. Peut être que je prendrais l’option de Soins aux Créatures Magiques. Je ne sais pas encore, je ne suis pas décidée. Mais peut être que ce serait une bonne choses. Plusieurs matières m’attirent, à voir.

Nous prenons de plus en plus d’assurance et commençons à patiner, tous les deux. Je me demande ce que dirait Ikarus s’il nous voyait. Bouarf, je patine avec son meilleur ami ! Pas sûr qu’il dise grand-chose en réalité ! Un léger sourire étire mes lèvres quand il me taquine sur mes origines un peu aristo… Enfin carrément aristo, en fait. Sa seconde phrase me fait éclater de rire.

Je ne crois pas qu’il dise grand-chose. Et il ne l’a pas interdit, alors je patine avec qui je veux.

Je ne lui dis pas que je voulais cet après-midi avec lui et lui seul. Je suis heureuse d’être là, avec lui. Ma main dans la sienne… Mon cœur se réchauffe à son contact, j’ai même les joues qui rougissent, je le sens. Mince… On pourrait croire que c’est le froid, mais bon… Je lui confie mon bonheur d’être ici, avec lui et il m’attire dans ses bras. D’abord surprise par ce geste de tendresse, je me laisse aller contre lui, en fermant les yeux. Puis, une fois éloignés, je lui adresse un sourire tendre. Je sais pas ce qu’il se passe, mais c’est clairement pas comme d’habitude. Mon coeur bat plus vite, j’ai la respiration courte.

Hey, les amoureux ! Faites gaffe où on va vous rentrer dedans !

Ok, là je dois être carrément écarlate. Puis… Mince ! Le cadeau. Je sors de ma poche une petite boite que je lui tends.

C’est ton cadeau pour Noël… Désolée pour le retard.

Je savais qu’il s’occupait du journal de l’école. J’avais grandement hésiter avant d’opter pour la belle plume noire qui m’avait tapé dans l’oeil. Je sais que ça semble impersonnel, mais je sais pas, je pense que ça lui fera plaisir… Enfin j’espère. Grâce à l’un des professeur, j’avais jeté un sort sur la boîte pour que la plume y entre comme un bijou.

Elle grandira quand tu la sortiras… Je voulais pas que tu trimballes un gros paquet alors…

Ouais, je suis gênée, je sais plus trop quoi dire…
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty06.08.23 20:34

@Morrigan Crowley

C'était un moment étrange. Agréable, c'était certain. Grant et Morrigan avaient une complicité réelle. C'était étrange car jusqu'ici, ils n'avaient jamais pris le temps de se voir, à deux. Toujours, ils faisaient des activités de groupe. Avec Ike, avec Keegan, entre deuxièmes années. Mais aujourd'hui, ce n'était qu'eux deux. Et s'ils continuaient de blaguer comme ils l'avaient toujours fait, quelque chose de différent se produisait entre eux. Un regard, un petit sourire, parfois même, l'un, ou l'autre détournait les yeux ou semblait distrait, prenant le temps de faire le point sur cet étrange sentiment qu'il ne parvenait pas réellement à comprendre.

Quelqu'un se moqua d'eux, au loin. Grant les regarda au loin, la mine un peu agacée.

"Idiots ..."

Fit-il sans trop réfléchir. Morrigan devint si rouge qu'il était difficile de faire comme si de rien n'était. Grant l'admettait, la remarque lui fit un peu tourner la tête. Amoureux ? Non, c'était idiot. Mais ce serait mentir qu'à ce moment, l'un comme l'autre ne ressentait que de l'amitié.

Son amie sortit un cadeau, comme pour faire diversion de sa gêne actuelle. Diversion réussie qui surprit et fit sourire Grant quand il comprit ce que c'était.

"Pour moi ? Ah fallait pas !"

Il prit la boite dans son gant, échangeant un regard et un sourire à Morrigan, du style : "Je peux l'ouvrir ?", puis il se permit, avide de savoir ce que détenait ce petit paquet. Une petite plume noire se trouvait à l'intérieur de la boite. Intrigué, Grant se demanda ce que c'était. Il ne comprit pas sur le moment que c'était une plume pour écrire, vu sa taille. Elle ressemblait plus à une broche. Heureusement, Morrigan éclaira sa lanterne. Oui, c'était bien une plume pour écrire.

"Oh ... ce ... je sais pas quoi dire. C'est génial. Merci beaucoup !"

Fit-il, passant d'un moment d'interrogation à la compréhension de ce qu'il avait entre les mains, et du sens que revêtait cette plume. Morrigan craignait que ce soit impersonnel, mais elle avait tort. Le Serdaigle était ravi. La plume était magnifique. Il referma la boite avec attention et minutie. Il regarda Morrigan, et la seconde suivante, l'embrassa sur la joue, pour la remercier.

"C'est parfait, j'adore."

Fit-il en éloignant petit à petit son visage, mais sans quitter Morrigan des yeux, un sourire un peu niais et perturbé sur le visage. Cette bise ne l'avait pas laissé indifférent. Il gardait la boite dans sa main.

Il ne sut quoi dire pendant un instant, son regard passant de la boite aux alentours, gêné, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire sur le moment. Il évitait le regard de Morrigan, se demandant si cette bise n'avait pas été de trop au final. Il y avait clairement quelque chose qui se passait et cela allait si vite qu'aucun des deux ne savait comment gérer cela. Etaient-ils là en tant que simples amis ? Ou autre chose ?

"... tu ... d'ailleurs, tu as eu l'occasion de commencer le livre que je t'ai offert ?"

Fit-il, pour ne pas laisser un trop gros blanc s'instaurer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty09.08.23 20:43

Glisser sur la glace
Les gens sont vraiment stupides. C’est pas parce qu’on se fait un câlin que… Que quoi ? Je me sens rougir encore plus. D’accord, je sais qu’il y a plus que de l’amitié entre Grant et moi depuis quelques temps, alors qu’il y a encore deux mois, je disais beuuurk à toutes ces bêtises de calins et tout. Mais amoureux ? Je sais pas, je connais pas, je suis un peu perdue, peut être. Je devrais peut être en parler à quelqu’un, mais à qui ? Papa ? Ça va pas la tête ? Vu son obsession à me protéger, il pourrait m’interdire de traîner avec des garçons ! Ike ? Non, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas de lui parler de ça. Catherine ? Pour qu’elle en parle à papa, c’est mort. Non, je ne sais vraiment pas à qui me confier. Mais pour le coup, je n’ose même plus le regarder.

Je souris en voyant qu’il est content du cadeau que je lui ai offert. Il a su me toucher en plein cœur avec le sien. D’ailleurs à sa question, j’ai un grand sourire.

Oui, je l’ai fini d’ailleurs. J’aime tellement les écrivains moldus et leurs visions de la magie ! J’ai adoré, vraiment. Tu penses que tu pourrais m’avoir la suite, s’il te plaît ?… Enfin… On va pas vraiment dans les magasins moldus nous. Alors…. Enfin, c’est si tu veux bien ! Et je les paierai, bien entendu !

Ouais, c’est gênant, en réalité. Mais bon, au moins, j’ai demandé… On verra bien, mais Grant est si gentil…

D’ailleurs, je pense qu’il est temps pour moi de lui confier un de mes gros secrets. Je sais qu’il ne dira rien, mais à dire, pour moi, c’est assez difficile. Mon père le brûlerait sans doute s’il le découvrait. Et même si je l’écris pour Ike, je ne suis pas certaine qu’il ne fera pas la même chose, même s’il est beaucoup plus tolérant que papa. Je prends une profonde inspiration.

D’ailleurs… Il faut que je te dise quelque chose. Enfin, j’ai envie de te le dire, mais c’est encore un secret alors…

Ouais, j’arrive pas vraiment à aligner les mots. Mais je décide de me lancer quand même.

J’écris un livre…. C’est pour un cadeau… Pour Ike à la base. Mais je…

C’est à ce moment là que la malchance me surprend. Une irrégularité dans la glace me déstabilise et je me sens chuter en arrière… Et forcément, instinct de survie, je me rattrape à la seule personne proche de moi… Il fallait vraiment que ça arrive maintenant ?  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty09.08.23 23:53

@Morrigan Crowley

Grant est ravi, et son sourire en dit long. Il était heureux que Morrigan soit si enthousiaste à lui parler du livre. Apparemment, elle l'avait déjà fini et attendait la suite avec impatience. Si bien qu'elle demanda au Serdaigle s'il pouvait lui procurer la suite.

"Oh ? Avec plaisir oui ! Mais ce ne sera pas avant les prochaines vacances ... celles où je retournerai à Aberdeen. Ca ira d'ici là ?"

Morrigan résisterait-elle à plusieurs mois sans connaitre la suite du roman de fantaisie ? Dur supplice auquel elle était sujette.

"Si tu as d'autres titres en tête, dis-moi; Je peux même fouiller dans ma bibliothèque pour te ramener mes vieux bouquins ... mais ça fera ptet un peu ... comment dire ... bébé ... c'étaient les livres que je lisais quand j'avais neuf ans. Tu risques d'être déçue."

Si Morrigan lui demandait, il lui apporterait une pile de livres écrits par des moldus. Mais il ne voulait pas lui proposer n'importe quoi. Si elle s'ouvrait à la littérature de son monde, il fallait que le Serdaigle la persuade de continuer.
Consciente qu'elle pouvait lui faire confiance en toutes occasions, qu'il était toujours là pour la soutenir, Morrigan osa révéler un secret. Grant la regarda, intrigué soudainement. Elle hésitait à lui dire, mais curieux, il chercha à la réconforter :

"Tu sais que je suis bon pour garder les secrets ..."

Fit-il avec un petit sourire. Morrigan devait bien le savoir, Ike s'était probablement plaint à elle à plusieurs reprises au sujet de Grant, monsieur le tiroir à secrets. Combien de fois lui avait-il caché des choses, gardant ses histoires pour lui. Ils s'étaient même fâchés en début d'année scolaire à cause de cela. Heureusement, de l'eau avait coulé sous les ponts et l'amitié avait été plus forte. Ike avait accepté que Grant ne lui dise pas tout, tandis que ce dernier avait promis de faire des efforts pour lui confier plus de choses. Chacun faisait ses efforts.

Parvenant à gagner la confiance de son amie, elle lui confia alors qu'elle écrivait un livre, pour son frère. Grant n'eut pas le temps de répondre que Morrigan glissa à nouveau. Le Serdaigle la rattrapa en agrippant ses bras par en-dessous pour la faire revenir en avant. Malheureusement, elle glissa alors dans le sens opposé, ne parvenant pas à se stabiliser. Grant la sauva de la chute en plaquant la jeune fille contre lui. Il était parvenu à rester debout et bien droit. Morrigan, elle, était pliée en avant, en angle droit, les deux bras autour du corps de Grant pour ne pas tomber plus bas. Des sifflements fusèrent au loin, moqueurs, ou référençant l'idée que Grant et Morrigan étaient amoureux. Le Serdaigle les ignora, aidant son ami à se rétablir debout. Une fois rétablie, Grant lui indiqua la bordure :

"Tu veux qu'on prenne une pause un peu ?"

Morrigan avait failli chuter à plusieurs reprises. Peut-être aurait-elle envie d'être stabilisé à un moment. Ainsi, ils pourraient discuter tranquillement. Quelque soit le choix de son amie, Grant le respecterait. Il lui poserait alors la question :

"Tu me disais ... tu écris un livre ? Quel genre de livre au juste ?"

Grant était véritablement intéressé. Il ignorait que Morrigan écrivait. Souhaitant en savoir plus, il lui demanda alors :

"Tu me ferais lire ?"

Sa main était posée sur la sienne, s'ils étaient assis dans la neige. Autrement, il lui tenait la main, alors qu'ils continuaient de patiner prudemment. C'était agréable, et il avait fini par s'y habituer. Morrigan ne semblait pas contre. Cela ne semblait rien avoir d'anormal à ce qu'ils soient ainsi liés.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty10.08.23 22:18

Glisser sur la glace
Oui oui oui !

Ma joie est telle que je ne réfléchis pas longtemps avant de répondre. J’avais dévoré le livre qu’il m’avait offert, alors même si je dois attendre, j’attendrais. Le simple fait d’avoir des livres moldus entre mes mains me remplit d’une joie immense. Je me gratte un peu derrière la tête. J’ai un peu l’impression de dire un truc gênant. Enfin, en face d’une personne née dans le monde moldue.

En fait… Je ne connais pas vraiment de titres moldus. Ça me fascine, mais comme je te l’ai dit, je ne suis jamais allée dans une bibliothèque ou une librairie moldue. J’aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Ça pourrait m’être utile.

Je sais parfaitement qu’il est doué pour les secrets. Je ne lui ferai pas confiance pour garder le mien sinon. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui confie ça. Mais j’en ai très envie alors…

Malheureusement, ma chute me coupe dans mon élan. Je m’attends, l’espace d’une demie-seconde, à m’éclater l’arrière du crâne sur la glace. Mais très vite, je suis rattrapée par Grant… Et les débiles en profitent pour encore plus nous charrier. Génial… mais je m’en fiche d’eux finalement. Du  moment que Grant est là, c’est le principal. J’arrive à me raccrocher à lui in extremis avant de souffler. Je dois être un peu fatiguée. Et je suis complètement ridicule. Mais bon, au moins, je ne suis pas tombée.

Oui, je veux bien qu’on se pose un moment, merci.

Nous nous rapprochons d’un tronc renversé, et je m’assois avec un soupir de soulagement. Puis, je rosis à la question de Grant.

C’est l'histoire de deux Jumeaux sorciers qui partent à la découverte du monde moldu après le decès de leurs parents.

Je sais pas trop quoi dire d’autre. J’écris beaucoup mais je sais que pour l’instant, c’est pas très bon et qu’il va falloir que je réécrive tout. Je souris à Grant un peu gênée.

Oui, si tu veux ! Je te prêterai le carnet une fois qu’il sera fini. Vu l’allure ce sera bientôt.

Enfin j’espère. L’avantage de la salle commune, c’est qu’Ike n’y est pas et que je peux écrire tranquille. Et Kael il s’en fiche un peu donc c’est parfait. Mes doigts se lient à ceux de Grant, un geste totalement naturel, pour moi. Enfin, avec lui…. Je préfère ne pas y penser…

J’aimerais bien être écrivain quand je serai grande… Ce serait vraiment génial… Et toi ? Tu sais ce que tu aimerais faire ?

Ouais, la question sort un peu de nulle part, mais comme ça, on peut se parler plus qu’on ne le fait d’habitude, et ça c’est top.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty10.08.23 23:30

@Morrigan Crowley

Morrigan exultait à l'idée que Grant lui apporte la suite du livre. Apparemment, il avait fait mouche avec son idée de lui offrir un livre de fantaisie moldu. Cela le réjouissait de la voir aussi enthousiaste. Après tout, qu'y avait-il de mieux si ce n'est de savoir qu'on avait fait plaisir.

"Tu peux aussi emprunter celui que j'ai offert à Ike, en attendant."

Suggéra t'il, pour combler le temps d'attente. Morrigan fit mention qu'elle n'avait jamais visité une librairie moldu. Sur l'instant, Grant faillit lui dire que ce n'était pas si intéressant que cela. C'était ... ordinaire ! A une époque, cela l'émerveillait, mais aujourd'hui, comparé à Poudlard et ses livres, la bibliothèque qu'il fréquentait dans son quartier d'Aberdeen paraissait bien pauvre. Pourtant, il imaginait. Si Morrigan avait un enthousiasme similaire au sien à Poudlard, quand elle visiterait une bibliothèque moldu, alors oui, ce serait incroyable.

"Si tu obtiens l'autorisation de venir à Aberdeen, aux prochaines vacances ... promis je t'y emmène."

Il eut un moment de doute, et ajouta :

"Avec Ike ! Et euh ... Adrian sans doute !"

Faisait-il des plans d'été ? Peut-être. Que Morrigan vienne seule à Aberdeen. C'était bien trop tôt et trop étrange à ce moment pour imaginer cela réellement.

Vint la chute, le rattrapage, et ils se posèrent. Enfin, les deux amis pouvaient discuter sans risquer de glisser. Et au moins, les autres élèves arrêteraient de les embêter. Morrigan confia l'idée de son récit. Deux jumeaux ... cela amusa Grant.

"Deux jumeaux ... voyoooons ... l'un s'appelle Morrike, et l'autre Ikeggan ?"

Il eut un sourire moqueur et un peu taquin. C'était celui qu'il avait avec Ike et Adrian, Morrigan ne faisait pas exception. Cette complicité qu'il ne gardait que pour ses amis proches. Bien loin du Grant sérieux et souvent distant qu'il donnait à d'autres camarades. Il l'écoutait parler, et leurs doigts s'entremêlaient de plus en plus. Il rougit, mais fit mine de ne pas le montrer. Son cœur battait de plus en plus fort, conscient qu'une main posée sur l'autre pouvait encore passer pour de l'amitié. Mais là, ce qui se passait, c'était autre chose. Il ne pouvait l'ignorer. Morrigan non plus. Ils étaient à la fois complice, et en même temps, Grant se posait mille et une questions. Que pensait Morrigan à ce moment ? Ressentait-elle la même chose que lui ? Ou pouvait-il y avoir mille et une raisons qui expliquaient pourquoi elle et lui jouaient à cet étrange jeu complice.

Que voulait-il faire plus tard ? Cette question tomba presque comme un cheveu sur la soupe tant il s'était focalisé sur le toucher.

"Euh ... moi ? Euh ... c'est une bonne question ... journaliste je pense ?"

Ca ou travailler avec les créatures magiques ? Difficile à dire. A treize ans, les objectifs des enfants restaient encore des rêves qu'ils figuraient loin dans l'avenir. Impossible d'être certain. Grant laissa un léger silence s'instaurer, se demandant si Morrigan apprécierait ce bref moment de calme autant que lui, à se tenir ainsi main dans la main. Il hésita, puis, il regarda Morrigan dans les yeux, et lui posa la question fatidique :

"M... Morrigan ... qu'est-ce ... qu'est-ce qu'il se passe, là, entre nous ?"

Il la regardait dans les yeux. Il voulait savoir si elle se posait la même question que lui, et si elle, avait la réponse ? C'était certain. A ce moment, ils n'étaient pas de simples amis. Une chaleur enveloppait le visage de Grant, lui faisant rougir les joues. Et ce n'était pas le froid. Il observait Morrigan, et avait petit à petit, envie de rapprocher son visage du sien. Cela semblait naturel, logique. Mais il en était hors de question si elle montrait une mine de refus ou d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty13.08.23 1:26

Glisser sur la glace
Il avait aussi offert un livre à Ike. Je ne suis pas si étonnée. Combien de fois j’ai entendu les autres l’appeler l’intello ? Ce qui n’était pas faux et pas péjoratif pour moi. Oui il étudiait. Oui, il lisait. Et ça changeait des balourds comme John, ce petit prétentieux qui traîne avec miss prout-prout connasse de service. Et moi j’apprécie ça. Je l’ai croisé maintes fois à la bibliothèque, car on se retrouve pas mal sur le coté studieux et c’est pas plus mal. Ça me permet de le voir plus souvent.

Oooh ! Tu lui as offert lequel ?

Bon, je crois vraiment que je ne peux plus cacher mon admiration et mon envie d’en connaître plus sur les moldus à Grant, de toute façon.

Quand Grant me propose de venir lors des prochaines vacances chez lui, je sens encore mon cœur s’accélérer. Évidemment, il inclus également Ike et Adrian. J’ai quelques hésitations. Je n’ai pas envie de les déranger lors de leurs moments entre amis. Techniquement, Grant est avant tout l’ami de mon frère, je ne m’en suis rapprochée que récemment. Nous étions amis avant, mais pas à ce point-là, j’en ai conscience. Mais je me connais, je sais parfaitement que je vais y réfléchir.

Je serais super heureuse de venir… Enfin, si ça ne dérange personne, bien entendu.

Ouais, dis comme ça au moins, ça arrondit les angles. J’ai pas envie d’être une gêne entre eux. Ils ont leurs délires et j’ai vraiment pas envie de taper l’incruste, même si l’envie d’y aller est vraiment forte. Et pas seulement parce qu’il vit dans le monde moldu.

J’éclate de rire quand il me parle des jumeaux de mon roman. Son regard est taquin, un peu moqueur, mais ce n’est pas méchant, je le sais. Mais je lui ai dit que c’était pour Ike, évidemment que j’allais mettre des jumeaux… Enfin, c’était sans doute évident que pour moi en fait. Les prénoms qui leur donne me font rire de plus belle.

Ça pourrait être une idée ! Mais non ! Ils ont des prénoms plus simples : Athenaïs et Claudius. J’aime bien…

Je ne m’étais pas rendu compte que nos mains étaient vraiment … Et pourtant, ce geste est si naturel, si logique… Pourquoi mon coeur s’emballe encore plus, tout d’un coup ?

Journaliste, ça t’irait bien….. Mais on a encore le temps de changer d’avis, pas vrai ?

J’ai le ton léger, j'essaie de détourner l'attention mais… Je sais bien que quelque chose me dérange. Ce n’est pas le bon mot. Disons que je me rends bien compte que les choses sont différente, je ne suis pas aveugle ! Et quand il met le doigt dessus, qu’il en parle à voix haute, j’ai vraiment l’impression d’exploser tant j’ai chaud et que mon cœur va vite.

Je… Je sais pas. Je sais pas… Je sais juste que j’aime être avec toi, je pense à toi, je suis heureuse quand tu es là. Je suis bien quand tu es là. Et j’aimerais être tout le temps avec toi… Façon de parler mais…

Mon regard se noie soudain dans le sien. Je me sens perdre pied. Une pensée me traverse… Une pensée qui aurait dû me choquer en tant normal. Mon souffle se fait court. Son visage est si proche du mien. Si prêt … Je… Je ferme les yeux, le cœur battant à tout rompre et cette envie irrépressible qu’il m’embrasse…
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty13.08.23 19:10

@Morrigan Crowley

"Pour Ike ? Le Hobbit. C'est une bonne mise en bouche pour entrer dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Sauf si tu regardes les films."

Expliqua t'il brièvement à Morrigan, définitivement intéressée par la littérature moldue. Ce qui était fou, c'est que ces romans offraient un univers fantaisie qui pouvait faire rêver les enfants moldus, comme sorciers. L'imagination des auteurs parvenant parfois à surprendre même ceux dotés de pouvoirs magiques. A l'évocation de venir à Aberdeen avec Ike et Adrian, Grant répondit du tac-au-tac, forçant l'enthousiasme pour la rassurer :

"Bien sur ! Tu fais partie de la bande !"

Oui et non en vérité. Bien sur, cela arrivait que Morrigan traine avec eux. Soit à quatre, soit à cinq ou à six avec d'autres sixièmes années. Avant le départ de Luther et de Keegan, leur groupe s'étendait de plus en plus et devenait plus soudé. Mais même si Grant le taisait, tous deux savaient qu'Adrian, Ike et lui étaient un noyau solide, presque hermétique. Et ce même lorsque Grant et Adrian étaient en froid. Cela revenait toujours autour de ces trois là. Pourtant, à ce moment, Grant voulait que Morrigan puisse se sentir à l'aise et intégrée. Il serait heureux qu'elle soit là, avec les autres.

La discussion se poursuivait, notamment sur les véritables noms des personnages du roman de Morrigan. Cela sonnait latin fit Grant en y réfléchissant. Cela se passerait-il à une époque passée demanda t'il ? Il sourit également quand elle l'encouragea dans son rêve de devenir journaliste, bien qu'ils avaient encore du temps pour y songer. Et c'était vrai, ils étaient encore des enfants. Qu'ils veuillent devenir écrivain, journaliste, chercheur, prof, auror, ou même quoi que ce soit, le temps de se décider leur était permis.

Puis soudain, Grant aborda le sujet. Ils avaient beau discuter, et c'était agréable de discuter, ni l'un, ni l'autre ne pouvaient faire comme si de rien n'était. Pour Grant, comme pour Morrigan, ce qu'ils ressentaient était nouveau, troublant, agréable et effrayant à la fois. Comme si chaque nouveau mot prononcé ou geste effectué aurait une importance tout à fait particulière. Le bon pouvait faire perdurer ce sentiment, le faire évoluer, ou au contraire, tout stopper. Même cette question que Grant posa, il ignora si c'était la chose à dire. Heureusement, Morrigan aussi, semblait ouverte à en discuter. Elle avoua beaucoup penser à elle, et la réciproque était vraie.

Ils s'embrassèrent. Cela se fit sur un instant. Grant s'était rapproché, Morrigan aussi, fermant les yeux, et instinctivement, ce fut le coup de semonce pour le Serdaigle. Il posa ses lèvres sur celles de son amie et l'embrassa. Cela dura quatre, cinq secondes environ avant qu'il ne relève la tête. Sa tête tourna. Il rouvrit les yeux, cherchant à voir quelle serait la réaction de Morrigan. Est-ce que ce moment avait été aussi agréable pour elle que pour lui ? Oui. Il en était certain. Ce contact, ainsi, ils s'étaient connectés, et il l'avait ressenti, ses émotions. Il révéla à son tour :

"Q... quand je te vois, en cours, je peux pas m’empêcher de regarder vers toi. Et quand je te vois, mais aussi quand on échange un regard ... ça me donne envie de sourire. Comme si tous les soucis disparaissaient."

Il lui sourit, détendu, ravi, parce qu'il avait le sentiment de pouvoir confier un secret à Morrigan qu'il ignorait même détenir. Ça aurait pu être embarrassant, mais à cet instant, il savait qu'elle comprenait, et que quelque part, elle ressentait la même chose. Sa main était toujours entremêlée avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty22.08.23 22:06

Glisser sur la glace
Le Hobbit qu’il a dit… Évidemment, je ne connais pas… Ni même Le Seigneur des anneaux. Et ça doit se voir à ma tête. Quant aux films… J’ai un sourire quand il en parle. Évidemment, je n’en ai jamais regardé. Mais ce serait super si un jour…

Quand il me dit que je fais partie de la bande, je lui accorde un sourire. Il est adorable, mais je n’ai pas vraiment l’impression d’en faire partie. Certes, il y a des moments que nous passons ensemble, mais ils sont quand même vachement plus proches, je pense. Une bande de trois amis. Enfin, c’est l’impression que j’en ai. J’essaie de ne pas m’immiscer dans les amitiés d’Ikarus, même si forcément, je connais tout le monde. Après tout, c’est mon frère, et nous sommes tous dans la même classe ! Mais récemment, il est vrai que je me suis beaucoup rapprochée de Grant… J’ai peur que mon jumeau pense que j’essaie de lui piquer son meilleur ami. Il faudra que je lui en parle à l’occasion, même si sa réaction me fait un peu peur.

J’ai essayé de détourner la conversation, de ne pas parler de ce que je pouvais ressentir. Mais il a été franc et il a mis les pied dans le plat. Je lui ai dit tout ce que je ressentais. Tout… Avec cet espoir que ce soit réciproque. Avec l’espoir qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Et il l’a fait. J’ai chaud. J’ai froid. J’arrête de respirer l’espace de quelques secondes. Mon cœur va sans aucun doute exploser. Mon être entier se gonfle d’une joie immense. Et quand nous nous regardons à nouveau, je me sens légère. Je l’écoute et ses mots résonnent en moi… Je ressens la même chose que lui.

Je suis si heureuse, si tu savais…

J’en pleure presque tant je suis joyeuse et soulagée. Ma main se resserre sur la sienne, je ne parviens pas à détourner mon regard de lui l’espace de quelques instants. Puis…

On va trouver un coin tranquille ? Ça nous évitera les regards et les moqueries des gros lourdingues.

Bien décidée à me retrouvée seule avec lui quelques instants, je me lève et lui tends la main. Nous devons parler, mais ce sera le cœur léger et et l’esprit en fête.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Glisser sur le lac. Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Glisser sur le lac. Glisser sur le lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glisser sur le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Lac noir-