Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va chercher ! [River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty19.07.23 3:55

« Non mais je te jure mec, un coup de maître. » avait dit Lukyan, son fort accent allemand bien audible, à l'intention de River, tous les deux perchés sur une des tours qui servaient de gradins au terrain de quidditch, leurs balais posés à leurs côtés. « Il restait que quelques secondes avant la fin du match et il suffisait d'une passe de l'équipe adverse pour qu'ils arrivent à nous dépasser de justesse. Et là j'ai vu les deux cognards arriver et j'étais... j'étais... eux attends... » Lukyan se levant, prenant la position, mimant la batte dans ses mains jusqu'à retracer la scène qu'il avait en tête, si ce n'est que là il avait les deux pieds sur terre « Comme ça ouais ! J'avais lâché mon balais, abandonnant la stabilité, pour faire mon possible pour stopper les poursuiveurs adverses. Car je savais que si j'en visais qu'un l'autre récupérerait simplement le souaffle. Mais là, avec les deux cognards qui me fonçais dessus donc, j'ai donné un énorme coup de batte qui a fait valser ces derniers d'un coup, les envoyant tel des boulets de canon sur mes adversaires. » mimant le geste, faisant les bruitage et faisant même un bruit d'explosion accompagné de geste avec ses bras même si aux dernières nouvelles il n'avait fait exploser personne « Je te jure que les cognards sont partit direct sur eux. La précision d'un aigle qui les as stoppé net. C'était trop beau ! » un énorme sourire sur les lèvres, prenant une pose fière « Même si bon... j'avoue que je suis tombé aussi. » pouffant de rire, car oui ne tenant plus son balais, le mouvement de son bassin et la violence du coup lui avait fait perdre l'équilibre, se ramassant comme une merde. Il avait même relevé son haut, révélant son flanc « J'ai même gardé une cicatrice, j'avais une cotte qui ressortait totalement là, regarde. » pointant en effet une marque, les loups ayant certes la capacité de se régénérer très vite et de choses très grave, mais ne faisant pas pour autant disparaître les cicatrices. « Mais quand même un de mes plus beau coup en batteur. J'aurais tellement aimé te montrer, je vous aurais prouvé que je suis encore mieux avec une batte dans les mains. » riant à nouveau alors qu'il se réinstallait contre River, son épaule collé à ce dernier, faisant preuve de sacrés efforts pour ne pas poser la tête sur son épaule.

« ça me manque... poursuiveur c'est marrant » la baballe... « Mais c'est pas autant que quand t'es batteur. Moins d'adrénaline. » C'est pour ça qu'il aimait aller au terrain de Quidditch avec River, ils pouvaient parler Quidditch, s'entraîner mais aussi et surtout balancer des cognards avec des bon grands coups de battes, ce qu'il ne faisait malheureusement plus en match officiel. En plus il avait créé plein d’exercices marrants à coup de cibles à atteindre et autre. Rien de mieux pour améliorer la dextérité avec une batte. Et si la caisse à côté d'eux s'agitait, les cognards tentant de les inviter à aller jouer, Lukyan aimait bien profiter un peu de ces petits moments « Vas y, toi c'est quoi l'anecdote la plus improbable que t'as eut durant un match ! Une que tu m'as pas déjà raconté, hein ? » Immense sourire, puis langue qui pend, puis bouche qui se referme et de nouveau méga sourire car il sait qu'il doit arrêter avec ça. Au moins déjà il le sniffait un peu moins qu'avant... il sentait bon son parfum dis donc ? Lukyan sursauta presque en se rendant compte que si, il venait carrément de le renifler, se redressant et faisant genre de rien, se raclant la gorge même. « Je suis sûr il y a plein de trucs, de blessures, que tu m'as pas raconté. T'as des blessures de guerre toi ? » commençant à soulever légèrement le haut de River.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty14.08.23 4:06

Un rire lui échappa, se casser la figure après un coup pareil, rien d’étonnant Quand à sa chute, sa blessure, tout ça, le rouge ne se gêna pour y toucher quand ce dernier montra l'endroit.  «ça a du  être douloureux » approuva t'il, en haussant la tête. Il avait eu son lot de chut et de blessure,  mais heureusement pour lui, rien d'aussi grave . Aucune réelle empathie dans ses paroles cela dit, déjà parce que de tout manière, c'était du passé, et parce qu'il n'allait pas se sentir mal pour les blessures de quelqu'un d'autre. Déjà qu'il était le genre à appuyer sur un bleu en demandant si c'était douloureux, sachant parfaitement la réponse, ou a taper sur un coup de soleil … Mais il préférait quand même que ses propres cotes restent où elles étaient.  « Je te croirais quand je le verrais, parce que pour l'instant, tu vas juste continuer à chercher la baballe » reprit River avec un sourire moqueur. Il ne doutait pas réellement des paroles de Lukyan, c'était juste pour jouer sur sa frustration de devoir jouer les poursuiveurs, c'était pas de bol pour lui …. Il n'aurait jamais accepté un rôle pareil, trop simplet … Non, s'amuser avec les cognards étaient tellement plus fun qu'un souaffle.

« Si j'avais fini à ta place, je pense que j'aurais fini par envoyer le souaffle dans la tête d'autre joueurs » reprit River en repliant une jambe sous lui, avec un air faussement innocent. « Peut-être même qu'il aurait atterrit malencontreusement dans la tête de Perry » L'idée le fit rire. En vrai, il aimait bien la capitaine, surtout la rendre folle. Ce n'était même pas la faute de cette dernière, mais l'autorité et lui, ça ne faisait pas bon ménage Au point que parfois, il ne se pointait pas juste pour l'emmerder … Il rêvait d'une carrière dans le quidditch, mais juste écouter madame jambe de bois, au bout d'un moment, ça ne correspondait pas à ses attentes. Tout ça pour dire que s'il avait été poursuiveur, il aurait cherché un moyen de rendre ça plus marrant … Au point en tant que batteur, il mettait littéralement des coups de pieds dans la fourmilière pendant les matchs.

Le rouge leva les yeux vers le ciel, pensif. «  Dur a dire … Quand ma batte est parti avec mon coup ? L'autre joueur à évité le cognard mais pas du tout la batte qui suivait. Ça à frappé l'arrière de son balai et il a fini au sol, complètement déséquilibré . On m'a viré du match ce jour là ... » River grimaça, un peu frustré. « Pas très juste si tu veux mon avis, parce que c'était un accident, et parce qu'il n'avait qu'à avoir le contrôle de son balai. Tomber juste pour ça … » River secoua la tête «  Un peu dans ton genre, y a aussi la fois où j'ai visé un cognard avec le second, le ricochet à pris les autres joueurs par surprise » Son sourire reprit place sur ses lèvres, un joli coup ça !  Le gryffondor lui lança un regard en coin , amusé. Il finit de relever son haut tout seul, sans le moindre gêne «  Si tu veux à ce point te foutre sous mes fringues, pas la peine de faire semblant, surtout que la subtilité et toi ... » Comme si lui se prenait la tête à l’être aussi. « La magie fait bien son rôle en général, mais j'en ai bien quelques unes » répondit il, pourtant, laissant son haut redescendre, et de remonter légèrement sa manche où une une cicatrice marquait son biceps «  Une chute d'un arbre, j'avais pas encore accès à un balai, mais la hauteur , ça me tentait déjà je crois ... » Trop loin pour qu'il s'en souvienne de toute façon. « J'en ai pas assez, c'est con ... » River leva une main, sans la moindre trace de cicatrice. « Là, j'aurais pu, j'ai poussé un étudiant à me foutre un coup de couteau s'il voulait tellement me faire taire. Tu vois le genre , il était en train de me pointer avec, à essayer d'impressionner deux filles à coté de lui... Bizarrement quand j'ai posé ma main sur la table devant lui, en attendant qu'il le fasse. Il s'est juste barré … Un ancien rouge apparemment. » raconta River avec son sourire habituelle. Le courage si survendu des gryffondors ….



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty20.08.23 2:00

Lukyan avait rit en sentant les doigts de River se poser contre sa vieille cicatrice. Heureusement qu'elle n'était plus douloureuse, hein ? Amusé par l'absence total de réflexion sur ce point et de notion d'espace vital, même si très franchement c'était tout ce que Lukyan aimait, lui rappelant un peu les manières de sa meute. Mais surtout Lukyan afficha un air choqué, observant River la bouche grande ouverte face aux propos de son ami « Mais han ! Je vais pas juste chercher la baballe ! » sachant très bien à quoi il jouait, ce qu'il voulait sous entendre ce gueux, avant de se mettre à réfléchir et de jurer silencieusement « Enfin oui... mais pas besoin de le dire comme ça, oh ! » Lukyan éclatant finalement de rire. Surtout que le souffle était clairement la balle la moins marrante, c'était pas celle qu'il préférait pourchasser non, même si il adorait en effet quand on la lui lançait... et la piquer aux autres... roh puis merde ! Il n'empêche que c'était rien de comparable à renvoyer des cognards à grands coups de battes !

Un nouveau rire s'était alors échappé des lèvres de Lukyan « Roh t'abuses ! Elle est pas si terrible Perry, je la trouve cool moi. » elle avait du caractère, Lukyan adorait les gens de caractère, surtout dans des rôles de capitaine, c'était comme dans une meute « Mais j'avoue que parfois ça démange. Je crois que j'ai déjà dû essayer d'en mordre certains en vol quand je les ai vu tenter de s'approcher de ma baballe... MA BALLE ! Ma balle ! Vas y c'est ta faute ça ! » râlant et riant à la fois, affichant une petite moue boudeuse malgré tout car il savait que River allait foutrement bien se moquer de lui. Mais ouais les autres joueurs... sans pouvoir se défouler comme il avait l'habitude, il s'était retrouvé à grogné sur plus d'un et pas qu'une fois, c'était terrible. C'était comme la provocation entre équipes opposées, Lukyan était une crème qui voyait pas de raison de se faire la guerre, surtout autours d'un sport qu'ils aimaient tous, mais dès que les tensions montaient c'était plus fort que lui, fallait qu'il aboie lui aussi ! Trop pris dans ce jeu d'intimidation entre les uns et les autres.

Lukyan avait alors écouté attentivement les récits de River, bien curieux de découvrir les histoires et expériences qu'il aurait pu ne pas lui avoir raconté encore. « Mais non ? » avait-il commenté pendant, riant en imaginant la batte volante percuter le balais de l'autre joueur. Ok, c'était un joli coup, même si un pas très accepté bien sûr. Est-ce qu'il aurait été frustré lui aussi de sortir pour ça ? Certainement en vrai. « Oh la classe ! » avait-il ensuite commenté à la seconde histoire, réellement impressionné, avant de devenir plus rouge que jamais en voyant River soulevé son haut. Pourtant c'était rien putain, les gars de l'équipe il les avait vu torse nu déjà, nus même en vrai, mais la manière qu'il avait eut de faire ça avec ce commentaire bien sous entendu... une gigantesque gêne l'avait envahit tout en ne sachant plus trop si il devait regarder ou pas, ne parvenant cependant pas à résister au besoin de le fixer « C'était... c'était pas... c'était pas ce que j'avais en tête. » son accent allemand ressortait beaucoup plus que la normale alors qu'il peinait à former une phrase complète, rougissant encore un peu plus. « Et tu veux vraiment dire que... ? Ou tu... ? … Non laisse tomber. » avait-il dit en secouant la tête, ne sachant pas dire si il était sérieux ou se payait vraiment sa tête. River aimait beaucoup trop se payer sa tête. Aucune chance qu'il soit sérieux.

Lukyan s'était alors concentré sur son bras, observant la cicatrice avec curiosité, écoutant l'histoire de cette dernière. En s'approchant Lukyan avait automatiquement tiré la langue... comme ci il voulait lécher... car il voulait lécher... mais se rendit compte dans un sursaut de son geste, rangeant sa langue ni vu ni connu. Il avait ensuite regardé sa main, fronçant les sourcils avant de regarder River « Vous êtes un peu spéciaux dans votre école quand même... et moi qui pensait que dans mon ancienne école on était gratinés ! » Mais ils en étaient pas non plus à se provoquer à se planter des couteaux dans la main quand même !
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty09.09.23 9:45

Son sourire ne quittait pas ses lèvres en voyant ce dernier se défendre de son rôle. River hocha la tête, si, si, c'était la baballe ou rien pour Lukyan. Rien d'autre. Il n'aurait pas été contre l'avoir en équipier en soit , moins rigide que Kael, mais se moquer de lui, c'était bien trop amusant pour la jouer autrement.  Quand à Perry, River ne répondit rien du tout, a quoi bon. Il trouvait Perry très cool aussi, mais la mettre en rogne, c'était bien trop tentant. Le gryffondor explosa à nouveau de rire quand la baballe revint sur la table, elle allait certainement y rester ! « Ma faute ou non, c'est la vérité » rétorqua River, n'ayant aucun soucis à accepter cette erreur. Si Lukyan continuait à dire baballe à cause de lui, c'était juste parfait ! «  Et la prochaine fois te retient pas, un bon coup de dent en plein match ! »   reprit il, avant de claquer dans le dent, imaginant la scène. Il recommença à rire. Non ça serait juste parfait ! Un match trop calme, ça n'était pas drôle !

« Un bon coup de dent dans la  main d'Eden. » rajouta River en imaginant la tête de la jeune femme. Non, ça aurait été n'importe quoi ! Et c'était justement ça qui l'amusait ! Mais bon, c'était un coup à ce que Lukyan se fasse exclure du terrain, voir pire, et ça, c'était moins tentant. Il connaissait la sensation et ce n'était pas terrible … Préférant clairement le genre d'action bien cool que celles où il finissait le match sur le banc de touche. Même s'il avait sûrement causé plus de cicatrice qu'il n'en avait reçu, l'avantage de tenir la batte. River le regrettait un peu, n'ayant rien contre ce genre de trace, au contraire !  Un sourire moqueur passa sur ses lèvres , tellement facile de le chercher. « Ah ouais c'est pas ce que t'avais en tête … dommage » reprit il, en haussant les épaules, s'étant fait un plaisir de rajouter ce dernier mot du bout des lèvres Ça lui apprendrait tiens à bafouiller pour si peu !

River récupéra  sa main, agitant tout ses doigts Il n’avait pas été inquiet sur le moment, sans savoir si ce dernier allait osé. Un peu persuadé que non mais un peu excité de voir ce que ça donnerait. « Spéciaux ? Les menaces en l'air, ça existait pas chez toi ? T'as pas toute une tonne de crétin qui aime parler pour rien ? » De son point de vue quand il disait quelque chose, il le faisait. A quoi bon parler, ouvrir sa gueule pour au final se replier ? Oui, parfois, il revenait sur ses paroles, mais c'était parce qu'il changeait d'avis, il oubliait, sur le moment quand il l'ouvrait, il était toujours honnête  « Tu ne vas pas me dire que des idiots agitant leurs baguettes sans savoir s'en servir, y en avait pas dans ton école » reprit River, amusé par le double sens de sa phrase. Pas sur de voir tant de différence entre tout ceux qui avait une grande gueule sans savoir se prouver derrière.




Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty19.09.23 3:07

Le petit loup ricana avant de répondre « Ouais ouais, comme ça je me fais virer, c'est ça ? C'est peut être bien toi que je devrais mordre dans ce cas, ami en carton qui veut m'attirer des ennuies. » un énorme sourire sur le visage, la discussion étant on ne peut plus légère « Surtout qu'en plus la cible que tu me donnes me nourrira à peine quoi ! Pfeuh ! Tant qu'à mordre quelqu'un autant que ça en vaille la peine ! » riant à nouveau, se sentant assez libre avec River pour se permettre des blagues de loup, même si il avait quand même le petit stress qu'en vrai ça finisse par se retourner contre lui et lui attirer des problèmes... trop de mauvaises expériences avec des gens qu'il pensait ses amis. Bordel, il espérait vraiment que River était réellement un ami qui l'aimait ! Et pas un sadique capable de le mener en bateau pendant des mois pour lui faire à l'envers. Bref ! Ce n'était pas le moment de se mettre à baliser tout seul sur rien du tout.

Surtout que là River était en train de créer un autre mindfuck dans la tête du pauvre petit loup avec ses sous entendu là... n'ayant vraiment pas besoin de beaucoup plus pour totalement perturber le pauvre Lukyan qui était plus rouge que jamais et ne savait tellement pas quoi répondre « Non c'est pas ce que j'avais en tête je te dis. Enfin attends... comment ça dommage ? T'as vraiment dit dommage là ? » la bouche grande ouverte, avant de tirer une grosse moue boudeuse car il savait très bien qu'il se payait sa tête... ou le faisait-il ? Rah il ne savait plus ! Grognant légèrement en mécontentement.

« Mouais mouais... je suis surtout pas sûr que pour toi c'était du bluff vu la manière de le dire. » roulant des yeux. En même temps certes... dans ce genre de provocation il fallait être prêt à aller au bout. Mais River... « Je sais pas, tu me dégages quand même bien la vibe du gars qui lui aurait été capable de vraiment le faire si t'avais été à sa place. Je suis pas sûr que tu sois très menaces en l'air. » Regardant River droit dans ses magnifiques yeux bleus, avant de se mettre à rire. Ouais des fois River était flippant, mais Lukyan trouvait ça réellement fascinant. Il fallait dire entre loup c'était un peu ça aussi, toujours de la provocation. Et les loups les plus séduisants étaient ceux près à aller jusqu'au bout... fascinant ! Les loups les plus fascinants ! « Pffft, ça dépend de quel genre de baguettes on parle. Mais dans tous les cas il y en avait oui, hahaha. » Lukyan amusé par le double sens de la phrase de River visualisant très aisément autant ceux qui appartenait à l'une ou l'autre des catégories si ce n'était les deux « Mais ça se provoquait pas à se planter des couteaux, c'est tout ce que je dis moi. » roulant des yeux d'un air amusé « Mais c'était pas la même ambiance. C'était... je sais pas comment dire... Je trouve ici vous vous branlez un peu trop les méninges. Ça doit venir avec le côté école prestigieuse, les couillons ici dégagent un côté beaucoup plus... péteux, ouais ! Alors que je te jure dans mon école je me demande parfois si j'étais pas avec les pires primates du monde, c'était terrifiant. » certes l'Allemagne ne manquait pas de familles prestigieuses, mais elles envoyaient leurs gosses dans les écoles prestigieuses justement. Son école du coup était bien plus populaire « Vous aimez frapper ou ça fait mal et provoquer avec subtilité. Là bas ça s'insultait surtout comme des malpropre et à jouer à qui a la plus grosse. Et généralement rien qu'à l'odeur je pouvais d'office dire qui était le vainqueur. » Roulant des yeux, amusé en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty09.10.23 20:23

Son rire continua à retentir, en imaginant ce dernier se faire virer pour ça, ça aurait été tellement con ! Le pire c'est qu'il ne l'avait même pas pensé comme ça, trouvant juste ça amusant de l’imaginer mordre quelqu'un en plein match, l'imaginant accrocher au bras d'un autre joueur comme un petit roquet agressif. « Je t'ai pas demandé de bouffer qui que ce soit, juste de mordre un bon coup ! » répliqua River avant de faire claquer ses dents à quelques centimètres du visage du rouge. Non, vraiment ça aurait été très drôle à voir en plein match ! Même si bon, oui, pas sur que Lukyan aurait continué sa carrière de quidditch bien longtemps après un coup pareil. Dommage là aussi !

Et en parlant de dommage. « Ton ouïe sauvage fonctionne mal ? Tu ne vas pas survivre bien longtemps là dehors » répliqua River avec toujours un sourire moqueur. Même si en soit, il ne se moquait qu'à moitié, amusé par sa réaction, mais pas du genre à mentir lui même. A part de rares occasions, il disait ce qui lui passait par la tête, ce qu'il pensait, que ce dernier en doute ou non, c'était son problème. Et Lukyan semblait l'avoir en partie compris, sur la partie menace en tout cas. « Non, c'est vrai, a quoi bon gaspiller ma salive, si c'est pour mentir ? » reprit River « Ce n'est pas ma faute si y en a plein qui aiment juste parler pour rien dire » Oui, s'il avait menacé quelqu'un avec un couteau, sans doute qu'il serait allé au bout des choses. Oh ça n'aurait été qu'une égratignure, mais il aurait prévenu ! Mais bon, des idiots à la langue trop pendue sans les tripes d'assumer, il y en avait des tonnes ici et River était à peu près sur qu'il y en avait autant ailleurs.

« Il a juste voulu en faire des tonnes, certains se contenterait de te pousser et de lever le poing. Mais même combat » Beaucoup de babla pour peu d'action. River leva un sourcil, un peu dégoûté sur le visage à l'image de son ancienne école, ça ne le faisait pas rêver du tout, autant de crétins dans un même endroit. «  En vrai, ça a pas l'air bien différent de ce con dont je te parlais, il aurait bien eu sa place dans ton école, des menaces pour se la jouer, mais rien derrière » Il détestait les gens incapable de tenir leurs promesses ou d'au moins assumer ce qu'ils disaient …Que des lâches et des crétins. « Provoquer avec subtilité ? Je suis pas sur de l'avoir souvent entendu celle là » reprit River avec un large sourire, pas sur de toujours là dedans, après tout certain ne comprenait pas quand c’était trop subtile, et ça aurait été con de ne pas se faire comprendre en voulant provoquer !




Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty20.10.23 17:55

Lukyan, en réflexe, donna lui aussi un coup de dents vers River avant de rouler des yeux « Si tu crois que j'ai besoin de les bouffer tout entier pour commencer à m'attirer des ennuies. Même si je me contentait de lécher les gens partiraient en panique. Puis même comme ça je te rappelle que mes morsures peuvent changer un végétarien en amateur de viande saignante. » C'était tellement ridicule ça d'ailleurs comme effet affaiblit de ses morsures, mais dans un sens aussi très amusant. Il n'empêche que ça restait une conséquence qui changeait les autres de manière forcé et que de toute manière la majorité des racistes sauteraient sur la moindre petite morsure, même par accident, pour tenter de le faire piquer. La joie d'être un loup dans cette société.

Mais le vrai loup dans cette pièce en vrai, c'était River. Il jouait avec Lukyan comme ci il était un petit lapin qu'il allait dévorer, arrivant si aisément à le perturber. Et forcément quand il se moquait le visage de Lukyan devenait immédiatement rouge en plus d'afficher une grande moue boudeuse qui ne ferait peur à personne « Mon ouïe va très bien ! C'est juste que... tu m'as perturbé... » encore un avoeux dont le petit labrador aurait dû bien se passer, c'était offrir encore plus de munitions à son camarade. « Je ne peux pas totalement nier ce fait. » avait cependant dû admettre Lukyan. C'était comme dans une meute, ce qui différenciait un loup alpha des autres était sa capacité d'aller au bout de ce qu'il disait. Certains s'en sortaient très bien en bluffant, mais ceux qui finissaient toujours par avoir le dessus étaient ceux qui ne parlait pas sans réelles intentions derrière. Et Lukyan ? Malheureusement... il faisait partit des bluffeurs... Enfin ça dépendait pour quoi, il était quand même capable d'envoyer son poing sans trop d'hésitation si on l'emmerdait, juste pour les trucs plus lourd il assumait pas.

« Du coup ce que j'en déduis... c'est que c'est toi le gars flippant dans cette école au final ! » avait-il dit en riant. Car oui si les autres étaient des petites frappes et lui celui qui avait un vrai potentiel de terreur... disons que c'était très parlant ! « Mais ouais on a les mêmes cons partout en soit, ce qui change c'est à quel ratio. Mais ouais ici vous avez tellement un concentré de petites putes. Genre à juger et dire des choses horribles en essayant de les tourner pour que le débile moyen se pose la question de si il se fait insulter ou non mais où en même temps tu sais que tu t'es fait insulter. Tu vois ce que je veux dire ? C'est ça que j'entends par provoquer avec subtilité. Puis bordel... qu'est-ce qu'il y en a qui se prennent pas pour de la merde avec leurs noms et leur sang là ! Vraiment une école de bourge ici. » riant, l'Angleterre ayant vraiment cette idée de vieille noblesse très forte surtout avec une école aussi prestigieuse où envoyer leurs enfants. Non pas qu'il n'y en avait pas en Allemagne, mais justement les nobliaux à la cons faisaient en sorte de surtout envoyer leurs gosses à Beaubaton en général, ce qui faisait un premier tri. « D'ailleurs certains te range dans ce panier, tu sais ? Mais de mon avis avisé... » se penchant vers River pour commencer à le renifler au niveau de la nuque, y prenant beaucoup plus de plaisir qu'il n'oserait l'admettre, il ajouta « Je peux confirmer qu'ils sont totalement à côté de la plaque ! T'es encore plus redoutable que ça. » s'étant reculé pour le regardé avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty27.10.23 20:36

Un nouveau fou rire lui échappa. Imaginer le rouge mordre des gens sur le terrain, c'était amusant, mais l'imaginer lécher ses adversaires, c'était encore un autre niveau. Tellement ridicule en plein match, ça aurait le mérite d'en désarçonner plus d'un ! River secoua la tête pour calmer son rire, avant de grimacer. Ouais, sa morsure aurait plus de conséquence que juste les faire lâcher prise pour le match … « Toutes une armée de chienchien sur des balais, on va vous lancer une équipe spéciale ! Les toutous volants » répliqua le rouge presque sérieux, mais sans se départir de son sourire. Il n'était pas sur que plus de loup-garou soit une bonne idée, quoi que s'il se lançait réellement dans cette branche là, plus tard, ça aurait le mérite de le garder occuper !

Même s'il ne voyait vraiment pas son camarade comme le grand méchant loup là tout de suite. Bien au contraire. Il était tellement facile à faire réagir … River soupira, ne faisant pourtant pas grand chose. « Plus que d'habitude ? » reprit il, en lui tapotant la joue, l'air moqueur. Il ne mentait quasiment jamais, et ses paroles il les pensaient toujours … C'était autant le cas ici, que ça l'avait été avec cet crétin et son couteau.  Son sourire s'élargit doucement, presque fier d'entendre ça. Lui ? Le le plus flippant ? Il aurait aimé avoir ce titre. Mais il savait que dans le meilleur des cas, il ne pouvait qu’être second. « Je te fais si peur que ça, c'est pas l'impression que tu donnes pourtant . C'est décevant ! » reprit le rouge avant de s'étirer un peu. Il savait bien qu'il ne faisait pas vraiment peur au poursuiveur, et il ne cherchait pas vraiment à terrifier qui que ce soit non plus.. Oh, mais si ça marchait, il n'allait pas s'en plaindre ! Cela dit déstabiliser ce dernier, ça, par contre !

River le regarda, amusé, avant d'en rire à nouveau. Oui, il comprenait, mais si les débiles moyens n'avaient pas la possibilité de savoir si non, ils s'étaient fait insulter, grand bien leur face ! « Dans le panier des bourges ? Ça voudrait juste dire qu'ils sont pas complètement inculte alors … » reprit le rouge, en haussant les épaules. Il en ressentait pas le besoin de gueuler partout qu'il était meilleur par son sang. C'était un fait, le dire en boucle, ça prouvait juste de la faiblesse et un manque de confiance en soit de tout ces crétins. « Par contre, il va falloir arrêter de réagir comme si j'étais un os … » soupira t'il, avant d'attraper le visage de ce dernier et de plaquer ses lèvres sur les siennes.  « Beaucoup plus redoutable que ça même » reprit River avec un sourire narquois « T'as un bon instinct , pour un corniaud » Il le relâcha avant de récupérer son balai qui penchait dangereusement. Redoutable ? Il aimait se voir comme tel parfois, mais franchement, est-ce que c'était vraiment le cas, on ne pouvait pas dire que c'était souvent difficile non plus …  



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty03.11.23 20:03

« Chien-chien ?! Tu viens de dire chien-chien ?! » Lukyan se mit à grogner « Grrrr, fais gaffe toi ! Sinon je m'assurerais que tu fasses aussi partit de cette équipe ! » donnant des coups de dents dans le vide, pas réellement vexé en vrai, il savait qu'avec River c'était juste des blagues entre amis, au contraire il rentrait totalement dans le jeu, son sourire finissant par revenir vite après. Mais chien chien... pfff... il le retenait quand même vis à vis de ça ! Même si il restait pas moins chiant à pouvoir jouer avec lui ainsi, raffichant une moue boudeuse alors que River le provoquait à nouveau, notant bien que oui, Lukyan était souvent perturbé par tout ce qui émanait de lui. Et Lukyan n'hésita pas, alors qu'il lui tapotait la joue, à attraper ses doigts entre ses dents, le maintenant quelques secondes avant de le relâcher, un gros air boudeur sur le visage. Pffff... il jouait totalement à la déloyale aussi, c'était pas très juste.

« Hey, j'ai jamais dis que tu me faisais flipper moi ! » son petit sourire en coin faisant sa réapparition. Oh oui River lui faisait des choses... mais flipper n'en faisait pas partit non. Au contraire même il trouvait qu'il était tellement plus intéressant que beaucoup. Il avait un coté tellement... singulier ! Et cette manière de penser, d'agir et même de le faire tourner en bourrique était absolument fascinant. « Han ! Alors tu assumes cette image de bourge ? » Lukyan se mit à le renifler avant de rire « Ah oui, c'est l'odeur de quelqu'un qui pète plus haut que son cul, j’admets ! » riant, balançant juste ça pour la blague, ne le pensant pas la moindre seconde. La suite par contre il ne s'y attendait pas du tout ! Rougissant d'un coup en entendant River dire qu'il devait arrêter de le regarder comme ci il était un os. Mais il le regardait pas comme ça ! Enfin... le faisait-il ? Merde c'était aussi voyant ? « Hein ? Mais je... je ne... » rougissant à vu d'oeil, ne sachant tellement plus où se mettre avant que tout ne soit coupé en sentant les lèvres de River se poser sur les siennes. Ok, là il y avait tellement de neurones qui venait de griller dans la tête du pauvre petit golden retriever ! Fondant littéralement sous ce baiser qu'il rendit avec plaisir, attrapant rapidement le visage de River pour ne pas laisser ce dernier s'arracher à lui.

Mais le petit loup était dans un état tellement second qu'au final il n'opposa aucune résistance quand River s'éloigna, continuant de se pencher vers lui, les lèvres en avant, couinant comme un petit chiot et planant totalement sur son petit nuage. Si il avait eut sa queue de loup, elle serait tellement en train de remuer à toute vitesse, un sourire stupide se faisant sur son visage avant de revenir lentement à la réalité « Que... quoi ? Bon instinct ? Corniaud ? » essayant de remettre les mots dans l'ordre, de leur trouver un sens, un sourire toujours béa, avant de s'insurger d'un coup « Hey ! Je suis pas un corniaud ! Grrrrrr ! » il allait vraiment le mordre très très fort au bout d'un moment celui là « Mais... euh... est-ce qu'on pourrait redoutablement recommencer ? » ayant juste envie de sentir ses lèvres à nouveau, souriant encore une fois comme replongeant lentement dans cet état second et se penchant vers River, avant de froncer les sourcils « Ou c'est juste encore un de tes jeux malsains ? Sinon je te jure je te bouffe ! Et je vais en avoir le cœur net ! » refaisant sa petite moue de chiot en colère avant de se pencher vers lui et de se mettre à le renifler exagérément, comme pour tenter de savoir rien qu'à l'odeur qu'il dégageait si il tentait de jouer avec lui ou non, le bousculant et le chatouillant en passant avant que des rires ne se joignent à ses reniflement.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty12.11.23 10:26

C'était trop facile. Et effectivement, ça n'était pas de la peur. Il laissa échapper un rire moqueur et amusé à la réaction du second rouge. Pas surpris. Il ne s'attendait pas à une autre réaction. Si ce dernier l'avait repoussé, là, franchement, il n'aurait pas compris.  Mais non, évidemment que non … Et le voir réagir à rebours sur cette histoire de corniaud. C'était encore bien plus amusant. Chien-chien, corniaud, il n'était pas prêt de s’arrêter tant que ça le ferait grogner. Et quand bien même, ça lui allait tellement bien …  « Recommencer ? » répéta River comme s'il ne comprenait pas, le sourire en coin prouvant bien le contraire. Il l'avait fait sur un coup de tête, parce que ce dernier n'avait qu'a apprendre à être plus direct. Parce qu'il n'était pas du genre , lui, à prendre de gants quand il voulait faire quelque chose. Après, il n'était pas du genre à trouver ce genre de geste très important non plus.

De sa main libre, River la posa sur le front du rouge pour le tenir à distance. « Toujours pas un morceau de viande » se moqua t'il, en secouant la tête. « Mais explique moi, ce qui te pose problème ? » Son sourire s'élargit un peu plus vicieux et il se pencha vers ce dernier en l'observant. « Je t'ai embrassé, en quoi, ça serait un jeu vicieux ? J'en avait envie, et c'est fait. Tu as peur de quoi au juste Whitefang ? » Il aurait menti en disant qu'il ne s'amusait pas avec ce dernier, à profiter de sa déstabilisation Mais il ne réfléchissait pas plus que ça non plus. Il n’était pas son frère à prévoir de la torture sur du long terme, non, il était bien plus sur le moment présent.

Mais oui, sans doute qu'il jouait avec Lukyan. Et alors ? Il ne cherchait même pas à le cacher en soit. « Tu attends quoi ? » reprit il, avec un sourire en coin, espiègle. Pourquoi vicieux surtout ? Un jeu oui. Mais pourquoi est-ce qu'il voyait ça d'une manière si négative. Ce n'est pas comme s'il lui avait fait quelque chose qu'il avait détesté. La preuve, il voulait redoutablement recommencer … River eu un petit soupir amusé en se remémorant la tournure de phrase du gryffondor, c'était presque mignon. Redoutable. Peut-être que sa fierté aimait un peu trop être appeler comme ça … Comme quoi, malgré ses grands airs, il aimait avoir la preuve qu'il était fort, à sa manière certes, mais même s'il ne doutait pas souvent vu les crétins de cette école, c'était toujours agréable à entendre.  



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty22.11.23 21:37

River rendait Lukyan fou de bien trop de manière, ce n'était vraiment pas bon pour le petit labrador qu'il était. Il faisait éclater ses émotions dans tous les sens et le pire c'est que le bouclé en avait parfaitement conscience et en jouait. C'était un jeu dangereux auquel il jouait, car le petit chiot avait une tendance à s'attacher beaucoup trop vite et beaucoup trop forte. Lukyan savait qu'il risquait de se faire beaucoup de mal si il laissait ses espoirs s'envoler et qu'il s'emballait. Et même si il essayait de mettre ça sur le dos de River et de ses coups en traître, il pourrait parfaitement se défendre en disant qu'il n'a jamais rien promis ni dit quoi que ce soit sur ce qu'il lui faisait miroiter et il avait raison. Mais là tout de suite... Lukyan était prêt à se damner rien que pour pouvoir goûter ses lèvres à nouveau. Il voulait définitivement recommencer, même si c'était certainement la pire des idées au monde. Et en toute réponse ? Il avait secoué la tête de haut en bas avec bien plus de vivacité qu'il n'aurait fallu, un air carrément suppliant même sur sa petite bouille.

Puis il s'était laissé allé, joueur, se mettant à le renifler et l'embêter, avant que River ne finisse par le maintenir à distance d'une main sur le front, la langue de Lukyan pendant comme un toutou heureux avant de la rentrer dans sa bouche et de sourire de toutes ses dents. Il prit cependant un air plus sérieux à la question de River, fronçant les sourcils, avant d'adopter un air plus timide, son regard se perdant vers le gazon du terrain de Quidditch bien plus bas depuis les gradins. Qu'est-ce qui lui posait problème ? De quoi il avait peur ? Ce qu'il attendait ? Il afficha finalement une petite moue contrariée à River « T'as le chic pour poser les questions compliquées, hein ? » fronçant les sourcils à nouveau, attrapant la main de River qui était encore sur son front pour l'en retirer, mais sans pour autant lâcher sa mains, ses doigts entourant ceux de l'autre rouge. « J'ai juste pas envie d'être mené en bateau. Pas avoir de peut être si en fait c'est un non, un oui si c'est juste un peut être ou ce genre de chose. Soit franc, même si t'as juste envie de jouer. » ça lui allait si c'était juste physique. Bon il serait un peu triste mais il avait aussi besoin de combler ses besoin de petit chien excité. Il pourrait s'y faire. Il voulait juste pas être le nouveau jeu de charme de River pour se divertir alors qu'ils étaient sensé être ami. Car si ils passaient cette limite ils ne pourraient pas juste repartir comme avant quand il se serait lassé de son jeu. Alors Lukyan l'observait avec un air déterminé, espérant avoir la promesse que River serait honnête avec lui. Mais résister était compliqué et, petit à petit, il s'était rapproché pour tenter de capturer ses lèvres avec toute la fougue du petit canidé qu'il était.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty27.11.23 20:19

C'était pour son frère les petits jeux vicieux. Lui, il se prenait rarement la tête. S'il voulait quelque chose, il ne se gênait pas. Que ce soit emmerder ou embrasser quelqu'un, ça ne changeait rien à ses yeux. Et il était peut-être temps d'apprendre à ce petit chien-chien à juste agir plutôt que de tourner autour du pot. Même si bon, ce dernier continuait à s’inquiéter sans raison … River comprenait, autant que ça lui échappait en soit. Parce qu'il aurait pu comprendre pourquoi ce dernier se méfier, et en même temps, il n'avait rien promis, pas parler de sentiments ou quoi que ce soit, il l’avait juste embrassé … Mais il savait aussi comment marcher les autres. Certains avaient tendance à donner tellement d'importance à ce genre de geste. C'était idiot de son point de vue.

« ça c'est compliqué ? » rétorqua River. Encore un peu moqueur, parce que mettre les autres sur la sellette, c'était quelque chose qui lui plaisait, même si parfois, c'était bien trop facile.  Mais en même temps, la question était réelle, en quoi est ce que c'était compliqué au juste ? Le gryffondor ne chercha pas à récupérer sa main, se moquant bien de ça. Attendant presque patiemment que ce dernier finisse sa réflexion … Qu'est-ce qu'il allait bien lui sortir.  

Mener en bateau ? Un léger rire lui échappa. « Est ce que je t'ai déjà menti ? » Reprit il, comme si c'était une évidence Aucune chance qu'il le mène en bateau. Après si ce dernier vouloir voir des choses qui n'étaient pas là, ça n'était pas son problème.  « Tu te prends bien trop la tête pour un canidé » Nouveau sourire amusé. « Pas de peut-être, de non, ou de oui. Je t'ai juste embrassé. Tu le voulais non ? »  La preuve, il revenait à l'attaque. Sa main vint se poser sur son visage pour le repousser. Sans douceur, mais pas brutalement non plus. Juste implacable. « Évidemment que j'ai envie de jouer. Mais ça n'est pas te mener en bateau, tu le sais » River laissa retomber sa main avant de secouer la tête, l'air espiègle. «  Si tu tombes dans le piège, si tu l'évites, peu importe. Tu restes divertissant Whitefang, mais ne te fait pas de film … Je ne devrais même pas avoir à le dire non ? » Toujours espiègle, mais son regard s'était fait un peu plus hautain. Après il était sang pur, il était important, comme s'il allait se contenter d'un loup-garou... De toute manière, il ne s'imaginait pas trouver un jour quelqu'un de cette manière là. Mais que ce dernier ne commence pas à jouer les victimes, il était prévenu.  



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty08.12.23 0:03

Lukyan avait haussé un sourcil perplexe à la réponse de River « Bah... bien sûr ! » les sentiments, le désir, l'attraction, tout ça c'était des questions qui lui paraissaient compliquées. Peut être car dans sa meute il n'avait pas l'habitude d'en parler, du moins pas entre hommes, le sujet restant assez tabou même si en effet il se passait effectivement des trucs dans le silence, il en avait fait l'expérience après tout. Mais aussi peut être car il y mettait trop d'importance. Car oui, Lukyan n'était pas non plus ignorant des relations dites sans sérieux, après tout son éducation avait été faites avec un loup plus âgé (mais pas trop plus âgé) mais dont les relations, d'un point de vu intime et sentimentale, se limitait au remplissage des besoins primaires. Mais Lukyan était un vrai Golden Retriever, il s'attachait, avant envie et besoin d'amour, ce qui avait tendance à le faire trop s'emballer et en même temps à jamais trop savoir comment répondre sur ce qu'il voulait car il ne savait pas ce qu'il voulait réellement ou si il s'emballait juste.

Et ouais, là il commençait à s'emballer avec River. Il avait suffit d'un baiser pour que tous les fantasmes, toutes les images que le petit chiot avait eut à l'esprit concernant son camarade ne s'embrasent pour prendre une place trop importante. Il savait que River avait ce quelque chose de... à éviter quoi. Mais il avait avec lui une complicité qui faisait que il s'était toujours trouvé dans cette limite entre l'amitié et le crush, incapable de se décider sur ce qu'il ressentait exactement pour le bouclé. Mais voilà, malgré toute la sincérité de ses propos, il était tellement difficile à cerné, Lukyan avait besoin de réponse. Il avait d'ailleurs secoué la tête négativement, reconnaissant qu'il ne lui avait, à sa connaissance, jamais mentit, en tout cas jamais sur des choses importantes. River n'avait même pas besoin de ça pour jouer avec sa personne. Il l'avait fait grogné aussi en l'appelant son canidé, comme toujours ! Puis un oui, beaucoup plus timide, affichant une gueule de petit chiot, admettant qu'il en avait en effet eut très envie.

Mais ses dernières paroles... elles firent naître une légère pointe dans son ventre, baissant le museau, tout penaud. Ce n'était pas tout à faire ce qu'il aurait voulu entendre, ce qu'il aurait espéré mais... en effet, si il se laissait avoir, ce serait par sa propre faute. River ne lui promettait rien, ne lui avait jamais rien promis et oui, Lukyan devrait savoir, avec tout ce temps passé avec lui, que River n'était pas du genre à vouloir ce qu'il recherchait, tout le monde le savait. Puis son regard... ce regard qu'il avait trop souvent connu et qui n'avait eut de cesse de lui rappeler qu'il était... différent... Lukyan avait détourné son regard, observant vers le vide en face des gradins avec un air triste « Je ferais peut être mieux de m'abstenir alors. Les films ont tendance à se faire très très vite dans ma tête. » poussant un long soupir avant de tenter de forcer un sourire, observant en coin River « En même temps ça devrait pas être permis d'être aussi sexy. Aussi sexy, attiré par les hommes, dans le même dortoir que moi et passionné de quidditch ! Il devrait y avoir une loi contre ça ! » finalement il avait commencé à franchement rire, essayant de relativiser avant de dire « ça me rend Aouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! » s'étant levé pour pousser son hurlement de loup avant d'éclater de rire. Puis il se mit à sentir son odeur dans l'air, le parfum qu'il dégageait, fermant les yeux tout en se mordant la lèvre inférieur. « Mais en même temps... maintenant que l'idée est là... je sais pas si je pourrais jamais arrêter de remuer la queue. Alors peut être... si c'est bon pour toi... je pourrais peut être me contenter de juste apprécier et goûter. » sentant son loup être juste bien trop excité pour passer à autre chose finalement, bien plus fort que les désirs de son cœur. Regardant River avec un grand sourire, avant de tirer la langue sans même s'en rendre compte comme un toutou excité.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty10.12.23 21:06

Ça n’avait rien de compliqué pour lui. Ça ne l'avait jamais été. Ce qui le serait, ça serait sûrement de supporter une fiancée quand ses parents lui trouveraient quelqu'un … Mais là encore, ça n'aurait rien avoir avec l'amour et l'affection. Il se contentait juste de faire ce qui lui passait par la tête, quand il le voulait. River ne pu s’empêcher de lever un sourcil, l'air critique, jugeant les expressions qui passaient sur le visage de Lukyan. Pas surpris en soit … Il s'était fait une idée du petit toutou, trop affectueux, ça finirait par lui poser problème. Mais ça c'était son problème, pas le sien . Il l'avait prévenu, si ce dernier n'était pas capable de se contrôler, personne ne  pourrait lui en tenir rigueur. Le rouge s’imaginait très mal ressentir de la culpabilité là dedans.

« Et bien abstient toi ... » répliqua River sans pitié. Avant de laisser échapper un léger rire. « Enfin si tu y arrives » C'était moqueur, hautain aussi, parce que bon, déjà il avait plutôt confiance en lui même, mais parce que Lukyan ne montrait pas vraiment des signes de contrôle non plus … Puis, c'était aussi tentant de l’empêcher de s'abstenir. Ça aurait été un peu cruel, juste le chercher pour le faire craquer … Surtout dans une optique de jeu et pas du tout d'avoir quelqu'un à ses pieds. Un nouveau soupir amusé glissa entre ses lèvres. Sexy ? River avait croisé les bras et haussa les épaules, comme si ça n'était pas une nouveauté. Il en avait conscience et s'en servait quand il le voulait. « Oh, tu sais, si tu cherches bien Mcleod, tu pourrais te trouver un autre type " attiré" par les hommes dans le dortoir » commenta t'il, avec un sourire en coin. Persuadé que ce dernier comme Blackwell avant lui n'était pas aussi fermé qu'ils le gueulaient à coup de poing. « Puis t'as le Emrys pour le quidditch . » River affichait un air sur de lui, se foutant juste clairement de lui.

Même si la réaction purement lycanthropique qui suivit lui tira un rire plus sincère. Il ne l'avait pas prévu ce coup là. Ce foutu cabot. River leva une main et attrapa à nouveau le visage du second rouge pour le rapprocher du sien, l'observant un instant, le coin de ses lèvres toujours relevés dans un sourire espiègle. « Tu pourrais peut-être ? » Il planta son regard dans le sien comme s'il cherchait une réponse, se l'étant pourtant déjà faite. « Est-ce que je t'ai dis que tu avais le droit ? » reprit le gryffondor , toujours malicieux. « Est-ce que je t'ai dis que j'étais partant pour un second tour ? Voir plus … » Il baissa ses yeux sur ses lèvres, avant de les replonger dans les siens. Là, oui, il jouait, mais il ne s'en cachait pas. River le relâcha avant de reculer un peu et de monter sur son balai pour redescendre en bas, le laissant volontairement derrière lui.   



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty01.01.24 18:00

Lukyan jouait réellement avec le feu. Ne pouvait-il pas se contenter d'avoir un bon ami ? Se dire que leur lien était suffisant pour oser le mettre en péril pour quelques pulsions ? Mais si ce n'était ça, quelques pulsions, mais le petit louloup crushait sur son camarade depuis sans doute le premier jour, matérialisant tellement de ses fantasmes. Entre le teint bronzé de sa peau, ses boucles brunes tirant sur le blond, ses yeux clair et sa passion du quidditch... Lukyan ne savait rien faire d'autre que remuer la queue en sa présence comme un bon toutou. Pourtant il avait prit le temps de le connaître, il savait comment il était ou plutôt comment il ne serait jamais et River ne lui cachait même pas, il était tout à fait à l'aise avec cette part de lui même. Mais rien n'y faisait, il se sentait comme attiré irrémédiablement par son camarade. Alors, si il ne pouvait pas avoir son cœurs, pouvait-il au moins toucher sa peau et en profiter aussi longtemps que la vie le lui permettrait ? Il allait se faire du mal le pauvre labrador, lui qui était du genre à s'attacher trop vite, mais l'envie de s'y risquer était juste irrésistible. Et le pire était que River le savait parfaitement, il connaissait Lukyan mieux que ce dernier, le petit chiot était bien trop prévisible.

Cela dit, avant de craquer, Lukyan avait rit au sous entendu de son ami « Ah oui ? Tu penses à qui ? » un immense sourire amusé sur le visage, bien curieux de savoir de qui il parlait. Son gaydar n'était pas toujours très bon, même si encore heureux il ne se trompait pas à chaque fois non plus. Mais du coup savoir ce que River avait découvert lui donnait envie de savoir « Et ouais c'est vrai pour Emrys, mais tant que t'es présent dans le dortoir je veux pas être méchant mais... tu l'éclipse quand même totalement ! » avait-il dit en faisant mine de lui murmurer un secret, se marrant à sa bêtise. Puis Mikko était un de sa meute maintenant, ce qui en théorie ne devrait rien empêcher, il le savait bien après tout, mais lui ne le voyait absolument pas comme ça. Puis même si il s'y était attaché, il était parfois difficile à supporter trop longtemps avec son sale caractère ! Pensé qui fit rire à nouveau Lukyan.

Puis finalement il avait craqué, il lui avait fait comprendre qu'il était prêt à prendre le risque, qu'il avait envie d'en profiter. River était la pire des tentations et il avait beau dire, il le voyait bien en jouer ! Et il était prêt à lui sauter dessus mais ce gueux... Lukyan avait froncé des sourcils, avant d'afficher un air franchement outré. Mais... « T'es sérieux là ? Grrrrrrrrrr ! C'est pas du jeu ça ! C'est fourbe ! Reviens là oh ! Grrrrrr ! » grognant comme le plus adorable des petits chiens bien malgré lui, attrapant son balais pour le rejoindre et le suivre « T'es qu'un sale vicieux River ! T'as beau dire je sais que tu sais exactement ce que tu fais. Tu devrais savoir que c'est dangereux d'allumer un loup, car après on pense plus qu'à une chose c'est difficile de se contrôler. » avait-il commencé à dire, exagérant à peine le trait ! Bon... un peu beaucoup quand même... mais l'idée était néanmoins là ! « Je devrais te mordre les chevilles, c'est tout ce que tu mérites ! » grognant encore et prenant un air boudeur, détournant la tête.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Va chercher ! [River] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Va chercher ! [River] Va chercher ! [River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va chercher ! [River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-