Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Fitzgerald

8ème année
Galen Fitzgerald
Âge : 25 ans
Nature du Sang et Ascendance : Enfant de moldu
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty13.08.23 21:26


Galen Fitzgerald
Trigger Warning : Blessures graves, Orphelin

Nom Prénom:
Galen Fitzgerald
âge et date de naissance:
30 octobre 1985
Nationalité:
Anglais
Genre:
Homme
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel, même s'il n'en parle pas
Statut du sang:
Sang moldu
Année:
Huitième année
Ancienne maison:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Nitsuke Plague✤ @"Galen Fitzgerald"
 - crédits : Nitsuke Plague - Instagram


Dons :
Animagus : depuis quelques années, Galen peut se changer à volonté en Corbeau. Il l'est devenu après une formation difficile et longue auprès de son tuteur, qui est lui même un Animagus. Il l'a formé après en avoir fait la demande car il avait besoin d'un animagus pour ses affaires. Le fait que Galen puisse devenir un corbeau par la suite l'arrangea bien, c'était l'animal parfait selon lui pour jouer la discrétion.

Patronus :
Une corneille

Baguette :
Trente centimètres, bois de chêne, plume de phénix.

Miroir de Risèd:
Lui, entouré de sa famille, sans son masque et loin de toute cette magie

Épouvantard :
Un mangemort au masque d'argent

Cours Choisis :
Sortilège et Magie Avancée, Duel et Alchimie. Il souhaite travailler au département des mystères en tant qu'analyste d'objets ensorcelés. Il veut également aller sur le terrain pour rechercher et trouver ces objets.



Caractère

Qualités :
Calme, Patient, Rigoureux, Réfléchi, Minutieux, Observateur
Défauts :
Timide, Silencieux, Glauque, Solitaire, Mystérieux, Peu attentionné

Je suis:
Galen est un jeune homme que l'on remarque plus pour son physique que pour son caractère. Il préfère de loin se terrer dans l'ombre, soit plongé dans un livre ou dans l'une de ses étranges méditations. Il n'est pas rare que l'on sursaute quand on se rends compte de sa présence, car il peut rester un long moment en étant parfaitement immobile. S'il n'est pas dans le château, il est perché quelque part sur un des toits ou une gargouille, occupé à contempler Poudlard et ses terres. Il passe beaucoup de temps dans les airs, à jouer avec les courants et à essayer de rivaliser en vitesse avec les balais. Sous sa forme de corbeau, il se sent enfin libéré, enfin lui même, et il n'est pas rare qu'il en profite pour jouer quelques tours aux élèves et aux autres oiseaux.

Il suit cependant ses études avec rigueur, étudiant parfois jusqu'à tard dans la nuit pour obtenir les meilleures notes. Il a repris ses études avec du retard, et il estime qu'il doit le rattraper coûte que coûte s'il veut rendre son tuteur fier. Il est également attiré par la magie noire, responsable pourtant de son malheur passé, et étudie les ouvrages les plus contre versés de la Réserve, allant parfois jusqu'à outrepasser les règles pour lire quelques pages d'un livre interdit. Les objets ensorcelés l'attirent beaucoup, et il aime passer du temps dans la salle des trophées pour observer certains d'entre eux, dont la célèbre Coupe de Feu. Quand il a du temps libre, il se rends dans les endroits sombres de Pré au Lard et demande à examiner des artefacts anciens, parfois au péril de sa sécurité.

Il lui arrive bien entendu de parler à ses camarades, mais il n'engage que rarement la discussion. Il est solitaire certes, mais il reste poli et cordial. Il est cependant difficile de le faire rire. Il n'a bien entendu jamais eu de petite amie, et il s'en fiche bien, il sait que son physique est quelque peu repoussant et il s'en contente bien. Il ne cherchera pas l'amour, sauf si celui ci se présente à lui, ce qui ne risque pas d'arriver pour le moment. L'unigue personne avec qui il parle sans aucune retenue est sa petite soeur, Eden. Cette dernière est d'ailleurs la seule qui peut deviner ses émotions, ses ressentis, malgré son masque. Ils sont fusionnels et Galen a même pris l'habitude de se percher sur l'épaule d'Eden lorsqu'il est sous sa forme de corbeau. Il n'hésite pas d'ailleurs à porter lui même les lettres qu'elle souhaite envoyer.


Anecdotes et Particularités:

Galen est avant tout remarquable à cause de ses habitudes vestimentaires. Toujours vêtu de noir, aucun morceau de sa peau ne sera visible, pas même celle de ses mains. Il porte souvent le même costume sombre, changeant parfois la couleur de sa cravate, alterne entre une cape de sorcier ou un manteau long de la même couleur. Son visage est constamment recouvert d'un masque d'oiseau, le reste de sa tête d'une cagoule et il achève cet étrange accoutrement d'un feutre sombre. D'une stature assez chétive, il reste cependant assez grand mais il est difficile de lui donner un âge précis. Sa voix n'aide pas beaucoup non plus, elle est très grave, si bien qu'on peine à lui donner une tranche d'âge précise. Heureusement que les papiers d'identité sont là pour l'y aider.
Galen ne montre jamais son visage, ni la moindre partie de son corps, car il est recouvert d'anciennes cicatrices de brûlures, vestiges de son enfance et de la répression de Lord Voldemort. Lors des déjeuners et dîners, il s'abstient et préfère se substenter seul, dans un coin, lorsqu'il est sur que personne ne peut le voir. C'est la même chose pour sa toilette, il se lève bien avant les autres pour faire tout ce dont il a besoin. Ce masque, il y est plus qu'habitué, il estime que c'est sa seconde peau, son véritable visage. Il s'est façonné un caractère et une identité en fonction de lui.

Il ne supporte pas qu'on le touche. Très peu tactile, il préfère éviter tout contact, le seul qu'il supporte étant bien entendu celui de sa sœur.






Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Dardalion Es-tu majeur? oui Comment nous as-tu trouvé ?: ancien SC. PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : non (Gaïus Crowley) En cas de DC pensez à dire vos autres comptes, au moins le premier. Un dernier mot? Une suggestion? autre? ici.







Histoire

Qui aurait pu croire que cela se passerait ainsi ?

Une famille heureuse, qu'est ce que c'est au final ? Galen aurait pu très bien répondre à cette question, il aurait répliqué, sans ciller : c'est la mienne.

Il a vu le jour à Londres, dans une des petites rues qui entourent la capitale, dans une maison qui ressemble à toutes celles de cette même petite rue. Toutes les maisons sont identiques, de même que le profil des familles qui y habitent. Un couple marié avec généralement deux ou trois enfants et un chien ou un chat. La maison comportait un étage, trois chambres, une salle de bain, un grand salon et une modeste cuisine qui faisait le bonheur de ceux qui s'essayaient à la préparation de petits plats. Les parents de Galen, moldus, étaient loin de s'imaginer que leur fils allait connaître un destin particulier, tandis que le leur allait s'avérer tragique. Galen avait également une petite soeur, Eden, de neuf ans sa cadette. Il vit son arrivée comme une effroyable nouvelle, et mit beaucoup de temps à apprécier cette enfant vagissante qui réclamait toute l'attention. Les deux parents étaient anglais mais la mère avait des origines éloignées chinoises et transmis ces traits à la petite Eden. Galen, quant à lui, hérita des cheveux noirs et du visage de son père. Ce dernier avait quant à lui des origines sorcières remontant à plusieurs générations. Ce détail s'est perdu au fil des ans, si bien qu'il ne se douta pas une seule seconde que ses deux enfants allaient recevoir ce don ancestral.

Lorsqu'il reçu sa lettre d'admission pour Poudlard, Galen crut à une mauvaise plaisanterie des fils des voisins, qu'il n'appréciait pas, mais la réalité le rattrapa bien vite. Il plongea alors avec sa famille dans un univers magique et totalement inconnu. Galen tomba aussitôt amoureux de Poudlard et de ses grands espaces. Durant ses deux premières années d'études dans l'école de sorcellerie, il n'apprit pas seulement l'art de la magie, il gagna également en maturité. Il se montrait moins rebelle, moins capricieux et aidait même ses parents à s'occuper de sa toute jeune soeur.
Sa troisième année, en revanche, fut celle où tout changea...
Il fêtait Noël avec sa famille, tranquillement installé devant une table bien garnie, quand une fumée noire jaillit de la cheminée. Elle envahit le salon et, peu après, les flammes et les explosions brisèrent la candeur du moment. Galen ne prit pas le temps de réfléchir, voyant que ses parents avaient disparu dans la fumée, il attrapa la main de sa soeur, arracha la nappe de la table et cacha sa sœur dessous. Sans hésiter, il avança dans les flammes pour la sortie de la.
Lorsqu'il sentit l'air frais sur sa chair brûlée, il ne put que se rendre compte que sa petite sœur n'avait rien avant de sombrer dans l'inconscience. Il eu le temps d'apercevoir au loin une ombre portant un masque d'argent en forme de crâne.
A son réveil, quelques semaines plus tard, il apprit plusieurs nouvelles. Premièrement, l'intégralité de son corps avait été brûlé et il garderait ces marques à vie.
Deuxièmement, leur maison avait été attaquée par un groupe de mangemorts qui avaient pour objectif de purger les familles de nés moldus.
Troisièmement, ses parents n'étaient jamais ressortis de la maison.
Galen était donc seul avec sa petite sœur, âgée de tout juste quatre ans. Cette dernière était à présent tout ce qui lui restait, et il se mit à veiller sur elle avec le dévouement d'un loup envers sa portée, n'hésitant pas à se montrer hargneux quand on voulait la séparer de lui, le temps de quelques minutes.

Les années passèrent, Galen et sa sœur avaient été adoptés par une famille de sorciers. Le garçon gardait constamment son visage et son corps dissimulé sous des bandes ou des tissus sombres. Leur père adoptif prit Galen sous son aile et l'aida à s'accepter comme il est, et lui montra même que ces marques étaient en réalité une force. C'était un homme patient et très calme, qui étouffa les colères du garçon par sa voix douce mais ferme. Il était une sorte de chasseur d'objets anciens et transmis sa passion à son fils adoptif. Galen comprit rapidement qu'il ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort et de maudire les mangemorts et les sangs purs. Il avait une mission plus importante : veiller sur sa sœur et la guider dans ce monde dangereux. Alors qu'il gagnait en maturité et en sagesse, Galen se passionna pour les formes de magie méconnues dont la magie noire, qui lui avait pourtant enlevé ses parents. Après avoir obtenu son diplôme, il voulu travailler avec son père adoptif. Il demanda même à son mentor de le former pour devenir un animagus, prétextant qu'il pourrait ainsi l'aider dans son travail. Rien de tel que devenir animal pour passer inaperçu dans le monde moldu. La formation fut longue et difficile mais après quelques mois, il parvint enfin à prendre la forme d'un corbeau. Il choisit par la suite d'adopter le masque correspondant à cet oiseau, et se forgea une identité et une personnalité à cette image.

Il rejoignit Poudlard quelques années plus tard, après avoir travaillé auprès de son père adoptif, avec pour objectif de parfaire ses connaissances en sortilège notamment. Il a pour objectif de se faire embaucher au département des mystères.




Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty13.08.23 21:33

Re bienvenue à toi !

Je suis ravie de voir ce nouveau personnage et j'ai hâte d'en lire plus à son sujet o/ Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1347399991 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Ysée d'Argens

10ème année
Ysée d'Argens
Âge : 22 ans
Pronoms : elle (she/her)
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée
Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty14.08.23 0:33

Rebienvenue par ici Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1318441333
Je trouve l'idée du personnage masqué qui en plus est animagus super originale !! Étudiant de 8ème en plus, il va clairement attirer les questionnements je crois Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  756046843 j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui !
Bon courage pour la rédaction Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty14.08.23 14:12

Hey re-bienvenue avec ce perso !
Tu m'avais déjà vendu du rêve et là ce que je lis, j'adore !
Je peux pas tout cité ce serait trop long ! Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  756046843
Le perso est génial !
J'ai tellement hâte de le voir en jeu !

Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1347399991 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  2246643283 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  2246643283 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  2246643283 Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  3981160618


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty15.08.23 15:13

Rebienvenue sur le forum ! Depuis le temps que tu en parles de ce perso et de ce feat, haha.
En espérant que tu vas t'éclater avec. En tout cas il va définitivement marquer les esprits des autres, difficile de passer à côté Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  756046843
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty17.08.23 9:35

Bienvenue avec ce personnage Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  2983424381

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  3551523948


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty21.08.23 11:16


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Ouah tu nous offre un personnage encore bien triste là  Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1882064671
Mais j'adore ce qu'il dégage, j'pense qu'ils peuvent trop bien s'entendre avec Rehn, ils ont une vibe similaire  Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  3049858818 (nos petits exclus universitaires bwhaha )
Plus sérieusement, très hâte de voir ce personnage de feu en jeu !  (et hâte qu'on puisse rp ensemble)  Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  1318441333

Gus - Fictive

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galen Fitzgerald - un cri de corbeau dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-