Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty14.08.23 21:52

Les années avaient passé pour Luna. Elle vivait de nouveau avec Neville Londubat, son premier amour,  ils avaient replongé ou plutôt elle l'avait reconquis cinq ans auparavant pour son plus grand bonheur.  Vivait de nouveau ? Avaient-ils vécu ensemble auparavant ? Pas vraiment, de mémoire, ils flirtaient plutôt. Pour être plus précis, ils avaient tenté de flirter après la guerre. Bref. Bien sûr, elle parvenait un peu plus à se stabiliser . Ses questions sur son passé , la disparition de sa mère demeuraient présentes mais ne la bouffaient plus. Elle ne pourrait pas la ramener , de toute façon. 

Neville n'était plus professeur de botanique. Il avait préféré, plus ou moins , la rejoindre dans sa réserve, botanique et de créatures magiques. Leur amour était plus tendre qu'il le fut auparavant. Mais il n'était pas non plus toujours sur le terrain avec elle. Juste suffisamment pour que désormais la réserve ne porte leurs deux noms.

Mais l'histoire d'amour qui se poursuivait n'était pas ici le sujet. Pour une fois supplémentaire, l'école de Poudlard avait envoyé plusieurs hiboux à Lovegood au sujet de Skye Morningstar, qui souhaitait faire un stage dans une réserve naturelle. Au vu du fait que Luna avait plusieurs fois pris des élèves de l'école , elle lui redemanda, et comme souvent, elle accepta volontiers. 

Evidemment, la naturaliste sorcier fut tenue au courant de la condition particulière de cet étudiant qui ne causa aucun soucis . Nous avions tous nos différences, et celle que l'on surnommait Loufoca quand elle avait l'âge d'étudiante, le savait mieux que personne. Désormais, elle mûrissait. Vivre en couple avec son premier amour, la stabilisait. Luna serait toujours Luna, mais, elle se sentait changée et elle avait bel et bien changé.  Plus naturelle, plus femme, mieux dans sa peau, plus responsable . Plus heureuse surtout, forcément.

La blonde, le matin du premier jour de stage, prépara comme à son habitude toute une multitude de thés naturels dans le petit local qui servait de lieu de réunion. Il fallait , pour elle, mettre tout en oeuvre pour que les stagiaires se sentent bien, dès leur arrivée, d'emblée. Elle portait un ensemble vert qui se mariait à l'environnement et mit de l'eau à bouillir en sachant que le jeune homme n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty17.08.23 2:30


( stagiaire et tutrice )
Les années ont passé pour Skye, et elles continueraient de passer, le jeune homme ayant une espérance de vie prolongée en raison de son statut de demi-vampire. Il avait encore plein de choses à expérimenter, mais pour le moment, il venait de compléter sa cinquième année. Il avait eu des bonnes notes dans ses examens, suffisamment pour être fier de ses performances et pouvoir apprécier les vacances qui arriveraient. Il savait que bientôt, il arriverait à la fin de son premier cycle à l'école de sorcellerie et de magie, et il était temps pour lui de penser au futur. Alors, il avait contacté la direction de l'école pour manifester son intérêt à faire un stage, peu importe le domaine. Il avait seulement besoin que ce soit quelque chose de pratique parce qu'il se ferait chier à tourner des pages si c'était un stage qui se déroulerait dans un bureau.

Alors, il avait appris de la direction qu'il allait avoir un stage dans une réserve naturelle en compagnie de Luna Lovegood. Il ne la connaissait pas, mais il savait que ce serait une expérience formidable. Il avait prévenu sa mère qu'il serait moins présent cet été en raison de son stage en Écosse et même s'il sentait qu'elle le faisait à contrecoeur, aimant avoir la compagnie de son seul et unique fils pendant les vacances, elle avait accepté qu'il y aille, ce qui l'avait beaucoup touché. Il lui avait promis de revenir avec le pleins de connaissances, de souvenirs et possiblement de photographies si sa maître de stage lui permettait d'en prendre. ♡

Le matin du premier jour de stage, Skye se prépare minutieusement, prenant sa douche et enfilant des vêtements propres et bien repassés, plus pour faire bonne impression qu'autrement. Il porte un pantalon et un haut simple ainsi que des gants et des bottes de cuir pour pouvoir travailler au sein de la réserve sans risquer de se blesser. Pour ne pas changer des bonnes habitudes, il avait toujours ses cheveux rouges, se disant qu'il les teindrait si jamais sa maître de stage ne les acceptait pas. Une fois prêt, il passe son sac sur son épaule et se dirige vers la réserve. Il avait rendez-vous dans un petit local pour une rencontre préparatoire à son stage.

Cognant à la porte, il attend un moment et se permet d'entrer dans la pièce. « Bonjour Mme Lovegood ! » s'écrie-t-il, d'un ton enjoué. « Je suis Skye Morningstar, Serpentard, à Poudlard ! » Il tend sa main gantée pour serrer la main de la jeune femme. « Je suis content de vous rencontrer ! J'espère que l'on pourra bien travailler ensemble et collaborer. » Souriant, révélant ses canines de vampires, Skye regarde autour de lui. « Ça sent trop bon, vous avez fait du thé ? J'adore le thé ! Vous avez quelles variétés ? »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty20.08.23 23:32

Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, audit lieu de réunion, il se présenta comme il en était de rigueur. Quoi qu'en réalité Luna n'avait un peu que faire du chichis protocolaire tant qu'il y avait du respect, mais bon. Il y en aurait assurément. Elle esquissa un léger sourire amusé lorsqu'aussitôt son prénom et son nom donné, il se rajouta l'étiquette Serpentard. Cela ne changerait jamais pensa t-elle. En même temps ça faisait partie du caractère de cette maison en quelque sorte et depuis qu'elle en avait cerné certains et surtout qu'elle s'était faite presque amie avec Violette Portel, elle eut une pensée bien différente quant à cette maison. " Je fus une Serdaigle, de mon côté. " Ce qui l'amusait aussi, c'était qu'à l'époque, les inimitiés entre les maisons de l'école m'empêchaient de lire, de rêvasser tranquillement , outre que bien sûr je déplorais ces mésententes surtout dans le climat où Poudlard se trouvait à cette époque. Bref, elle lui serra bien volontiers la main . Elle ne fut pas perturbée en voyant les canines de vampire du jeune homme, premièrement parce qu'elle le savait, et deuxièmement parce que la différence au sens large ne fut de toute manière pas le genre à l'ébranler. Elle l'était bien elle-même, et plusieurs de ses amies avaient été frappés par la lycanthropie. " L'eau est en train de bouillir, en effet . Et il y a certains parfums qui sentent dès qu'ils sont sortis de leurs boîtes. D'autres ont été cueillis directement ici, comme le pissenlit, le jasmin, l'hibiscus, la camomille et j'en passe." Lovegood n'avait pour le moment cité que les parfums qu'elle-même affectionnait particulièrement, mais l'on pouvait trouver aussi du camélia, du millepertuis par exemple."Vous pouvez vous asseoir un instant, le terrain ne va pas s'envoler et j'ai déjà nourri une partie des créatures avant que vous arriviez". Sa première journée n'allait être qu'une journée de découverte, à moins bien sûr qu'il ne soit vraiment motivé à attaquer de suite et mettre les mains à la patte." Votre couleur de cheveux est sympathique je trouve." Elle sentait qu'étant étudiante, elle aurait pu être tentée pour avoir ce genre d'idée. Et pourquoi pas encore même ? Cependant, Luna se devait de poser une question un peu plus rigoureuse." Est-ce une coloration soignée ou bien avez-vous utilisé une bombe ?" Ca l'embêtait de poser ce genre de question, mais, il en valait de la bonne santé de ses cultures. Les plantes n'appréciaient généralement pas les aérosols malheureusement, et ceux-ci pouvaient également avoir une affluence néfaste sur le comportement de certaines des créatures se trouvant dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty23.08.23 3:36


( stagiaire et tutrice )
Il espérait sincèrement avoir fait bonne impression en faisant sa présentation, étant conscient que le moment d'une rencontre était une étape importante dans une relation, particulièrement une relation professionnelle. Il ne l'avait dit à personne, mais il avait pratiqué sa présentation devant un miroir toute la semaine qui avait précédé le stage en milieu naturel. La jeune femme semble amusée par la manière dont il l'avait fait. Aurait-il dû passer sous silence le nom de son école ? le nom de sa maison ? Il repasse les quelques secondes qui s'étaient écoulées dans sa tête, mais qu'importe, le tout était passé. La jeune femme lui confie qu'elle était dans la maison Serdaigle lors de sa scolarité, ce à quoi Skye s'exclame : « Serdaigle ! Mais c'est trop bien ! Les gens là-bas sont super intelligents ! À ce qu'il paraît, il n'y a pas de mot de passe pour accéder à la salle commune des Serdaigle, il faut répondre à une énigme et si tu ne réponds pas à l'énigme, bam ! tu ne peux pas accéder à ton dortoir. » Se rappelant à qui il parlait, il ferme les yeux et se tape le front. « Mais je suis bête, vous le savez déjà. »

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il serre la main de la jeune femme qui accepte le contact et lui dit que l'eau est en train de bouillir, lui nommant les différents parfums qui embaumaient la pièce. Il y en avait plusieurs que le jeune homme ne connaissait pas, mais il se promettait de pouvoir les identifier d'ici la fin de son stage. La jeune femme lui dit qu'il peut s'asseoir et il s'exécute, tirant la chaise pour y prendre place, le dos bien droit, un petit sourire aux lèvres, soucieux de faire bonne impression. Lorsqu'il est fait mention de la couleur de ses cheveux : « Merci beaucoup ! J'ai toujours les cheveux rouges à l'école parce que le rouge est ma couleur préférée. » Skye étant Skye, il ne comprend pas tout de suite que la coloration de ses cheveux risquait de poser un souci, mais il le saisit à la prochaine question de la jeune femme. Non, ce n'était ni une coloration soignée, ni une bombe. « C'est un sortilège, mais je peux changer mes cheveux de couleur si vous le souhaitez. » Sortant sa baguette, Skye la pointe vers ses cheveux et prononce le sort approprié pour que ses cheveux retrouvent leur couleur naturelle. Cela ne prend que quelques instants et ses cheveux retrouvent leur couleur noire. « Je suis désolé, vous devez me trouver vraiment étrange... » s'excuse-t-il, la voix un peu moins enthousiaste que précédemment.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty28.08.23 21:50

Pas d'inquiétude. Le jeune homme était en train de faire une très bonne impression à la naturaliste sorcière. Il semblait avoir un entrain et une joie de vivre des plus contagieuses. Cela faisait plaisir à voir . Skye parvint même à attendrir la blonde lorsqu'il vanta les éloges de la maison Serdaigle en lui parlant de la Salle commune et de son accès .
 
« Intelligents ? Je ne sais pas. Je dirais qu'il y a des élèves intelligents au sein de toutes les maisons. Disons, que nous, en tout cas, à mon époque, nous n'avions que faire des querelles entre Serpentard et Gryffondor. Je ne sais pas s'il y en a toujours .. Ce n'est pas une légende... » 
 
Luna n'avait à vrai dire que peu d'espoir concernant l'esprit de compétition entre les Gryffondor et les Serpentard. Ce qui ne l'avait pas empêchée d'avoir la plupart de ses attaches parmi les rouge et  or, et même son compagnon en avait fait partie. Mais elle avait toujours su se mettre en retrait et avait fait savoir à certains Serpentard qu'elle y voyait très clair derrière leur pseudo carapaces de "méchants". 
 
« S'il s'agit simplement d'un sortilège, je pense que ça ne devrait pas...» 
 
Peut-être que certaines créatures pourraient certes être perturbées, mais tout portait à croire que cela n'allait pas être néfaste pour le terrain et ses cultures diverses. Sa curiosité fut plutôt éveillée. Sûrement pourtant cette même curiosité concernant les sorts qui avait emporté sa mère. 
Toujours est-il que le temps de cette réflexion, Skye avait prononcé le sort redonnant à ses cheveux leur couleur initiale.
 
«Pourrais-je savoir de quel sort s'agit-il ? Enfin, je veux dire, pour les colorer ? Existe -il un sort spécifique à toutes les couleurs ?» Demanda t-elle avec un de ses plus beaux sourires.


Lorsque le jeune homme se confondait en plates excuses, disant même qu'elle risquait de le trouver étrange, elle ne put que rire. 
 
«Voyons Skye, je suppose que vous avez entendu parler de moi. Luna Lovegood. Etrange serait un mot bien trop faible pour moi. Je vais vous dire une bonne chose. Ce n'est pas le bon mot. Vous et moi, sommes, particuliers, différents. » 
 
 Fit-elle en lui faisant un clin d'œil, tout en prenant de son côté une feuille de jasmin qu'elle s'était laissée pour la tremper dans son eau chaude.
 
«Et c'est une force de le reconnaître parce que les êtres humains le sont. Tous. Soyons fiers d'être considérés comme étranges. » 
 
Par le passé elle semblait impassible à son surnom de Loufoca, aujourd'hui, quand elle y pensait, elle en était plutôt fière.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty29.08.23 23:21


( stagiaire et tutrice )
La jeune femme sourit en lui disant qu'elle n'était pas certaine qu'il y ait uniquement des gens intelligents dans son ancienne maison, et que selon elle, l'intelligence se trouvait au sein de toutes les maisons. « C'est vrai qu'il y a plusieurs formes d'intelligence, pas uniquement celle qui constitue à être bon en cours. » approuve le jeune homme qui donne un exemple pour illustrer ses propos. « Par exemple, il y a l'intelligence émotionnelle qui implique la capacité de percevoir et de gérer les émotions et d'en tenir compte pour mieux s'adapter à son milieu. » De son côté, son intelligence se manifeste surtout dans ses relations interpersonnelles comme il peut comprendre les autres, communiquer avec eux et anticiper l'apparition d'un comportement. Il passe sa main sous son menton en réfléchissant à la question des relations entre les maisons : « Il y a encore des inimitiés entre certains Gryffondor et certains Serpentard, mais ce n'est plus la majorité des personnes qui pensent ainsi. Je suis à Serpentard et je suis super ami avec Perry qui elle, est à Gryffondor. »  Il continue. « Serpentard a encore une étrange réputation, mais je suppose que nous ne pouvons pas changer le passé et que nous devons nous concentrer sur le présent. »

Plutôt que de se concentrer sur le présent, la conversation se centre sur ses questions capillaires. En ce qui concerne ses cheveux, elle lui assure que s'il s'agit d'un sortilège, il ne devrait pas y avoir de problème, mais il avait déjà prononcé le sort pour que ses cheveux reprennent leur couleur naturelle. Il sent par contre que la curiosité de la jeune femme est éveillée alors qu'elle lui demande le sort pour les colorer. La honte laisse place à l'enthousiasme alors que le jeune homme lui explique, tout plein d'entrain. « Ce sont des simples sortilèges de métamorphose que je lance sur mes cheveux. Je ne sais pas s'il existe des sorts différents pour les autres couleurs parce que je teins uniquement mes cheveux en rouge. »

La jeune femme balaie ses excuses du revers de la main en riant, lui assurant qu'étrange serait un mot bien trop faible pour elle et qu'en réalité, ils sont simplement différents des autres. Cela arrache un sourire au jeune homme qui retrouve sa bonne humeur. La jeune femme le prie d'être fier d'être considéré comme étrange tout en faisant son thé. Il sourit. « Vous avez bien raison. » lui dit-il. Se levant de sa chaise, il se dirige vers les différentes infusions. « Je peux me servir ? » Il regarde longuement les différentes infusions, se demandant comment il allait choisir parmi toutes ces variétés de thés qui avaient toutes l'air aussi bonnes les unes que les autres. Il choisit finalement de se faire un thé à l'origan dans lequel il ajoute une cuillère de miel. Retournant à sa chaise, il s'assoit, posant sa tasse bien remplie devant lui. « Une fois que j'aurais fini mon thé, je me demandais, comment se déroulera le stage ? Comme vous avez déjà nourri une partie des créatures avant que j'arrive, que restera-t-il à faire ?  »



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty30.08.23 16:10

Le jeune semblait vraiment très éclairé pour son âge. Luna était ravie d'avoir un stagiaire de ce genre. "Je pense pouvoir le confirmer, surtout par rapport à un ancien élève de ma maison en particulier." Celui qui voulait toujours qu'on le remarque, qui s'était envoyé à lui-même des lettres pour la Saint-Valentin et qui n'avait de talent finalement que pour le sortilège d'Amnésie qui avait fini par se retourner sur lui-même. " J'ai croisé ce phénomène quelquefois à Sainte-Mangouste. Ce n'était rien qu'un profiteur qui voulait qu'on le remarque. Le Choixpeau a du fumer avant de lui attribuer notre maison". Luna y accompagnait avec les autres de la bande, quelquefois ses amis, Neville qui lui rendait visite à ses parents.

" C'est rassurant de voir que ces choses-là changent. Après, la coupe des quatre maisons les divise alors qu'elles devraient être unies."  Lovegood n'aimait pas la compétition. Elle avait pourtant rapporté pas mal des points à la sienne lorsqu'elle y était , pour ses actes de bravoure et sa plutôt bonne conduite, mais , elle n'en avait que faire. 

" Ah, d'accord. Eh bien, il ne reste plus qu'à me renseigner. J'adore mes cheveux, mais je ne sais pas...Peut-être que j'aimerais plus une autre couleur après en avoir essayé...une ..ou plusieurs" Luna était plutôt contente d'avoir cette perspective de connaître encore de nouvelles expériences.


"Oui, vous pouvez vous servir bien sûr."

Elle devait faire attention à la proximité par rapport à sa particularité, mais, dans son optique d'installer un climat de confiance, peut-être faudrait-il envisager autre chose. La naturaliste sorcière allait user d'une autre méthode qu'elle allait utiliser en répondant à sa prochaine question. " Déjà, elles ne sont pas toutes nourries, donc nous poursuivrons la tournée, et ensuite nous opérerons l'entretien des cultures et...

A ce moment-là, elle se mit à éternuer et ses cheveux virèrent au vert.

" Excuse-moi" Du coup, elle n'avait pas prévu de dire ça, bien sûr, mais elle ne s'était pas rendu compte que ses cheveux avaient changé de couleur. Puis elle se reprit.

" Je pense qu'après tout ça , ce sera l'heure du repas. Puisque nous allons passer des heures ensemble, nous pourrions nous tutoyer , qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty05.09.23 18:40


( stagiaire et tutrice )
La jeune femme semble avoir vécu de nombreuses choses qui l'ont marquée et qui font d'elle la personne qu'elle est devenue aujourd'hui : une personne mature et sage capable de faire preuve de beaucoup de recul. Lorsque le jeune homme lui explique que selon lui, il existe plusieurs formes d'intelligence, elle affirme qu'elle pense pouvoir le confirmer par rapport à un ancien élève de sa maison.

Le jeune homme la regarde alors qu'elle raconte avoir croisé ce phénomène quelques fois à l'hôpital sorcier. Elle ne semble pas le porter dans son coeur, mais dans ses paroles, une chose retient son attention : « Le Choixpeau peut fumer ? » demande-t-il innocemment, fronçant les sourcils, tentant de l'imaginer en train de fumer une cigarette ou autre chose, trouvant la pensée incongrue. D'une petite voix, il demande : « Est-ce que vous pensez que le Choixpeau a fumé aussi lorsqu'il m'a attribué ma maison ? Je suis à Serpentard, mais je ne suis pas comme les autres Serpentard et je ne sais pas si je suis rusé ou si j'ai vraiment de l'ambition. » explique-t-il. Il avait beau s'être présenté comme faisant partie de la maison aux couleurs de vert et d'argent, il l'avait fait plus pour la forme et se demandait s'il pouvait toujours y revendiquer son appartenance.

Suite à ses questionnements, la jeune femme déplore le concept de la Coupe des quatre maisons qui, selon elle, divisait plutôt qu'il unissait. Skye tente de lui faire voir les choses sous une autre perspective. « Je pense qu'elle a surtout pour but de motiver les élèves à avoir de bons comportements.  Elle peut sembler diviser, mais je pense que les quatre maisons sont capables d'être unies lorsque c'est important. » Il donne un exemple. « À ce qu'il parait, pendant la guerre, les quatre maisons se sont unies pour faire face à un mal commun. C'est quelque chose de bien, je pense, qui démontre que malgré la compétition, les maisons sont unies. »

Lorsqu'il est fait mention de la couleur de ses cheveux, la maître de stage comprend qu'il ne lui restera plus qu'à se renseigner. Elle aimait ses cheveux, mais elle aimerait essayer de les colorer. « Je trouve que c'est une bonne idée. Avec la magie, nous pouvons nous amuser et la vie est trop courte pour ne pas tenter de faire des choses qui nous rendent heureux. » Il ne lui dit pas pour ne pas faire mauvaise impression, mais il était d'avis que la jeune femme serait jolie avec des cheveux bleus qui mettraient en valeur la couleur de sa peau et de ses yeux.

Elle l'invite à se servir et elle lui explique le déroulement de la journée. Les créatures n'étant pas toutes nourries, ils poursuivraient la tournée et ensuite, ils s'attaqueraient à l'entretien des créatures. Avant que la jeune femme ne puisse continuer sa phrase, elle éternue et ses cheveux virent au vert. Le jeune homme passe une main sur sa bouche et tente, bien maladroitement, de retenir un rire, les fossettes se creusant sur le coin de ses joues. « Vos cheveux sont devenus verts. » dit-il en les pointant du doigt. « Ça vous va bien. » la complimente-t-il.

La jeune femme lui explique qu'après tout cela, ce serait l'heure du repas et que vu qu'ils allaient passer des heures ensemble, ils pouvaient se tutoyer. « Ça me convient. » dit Skye. Assis à table, celui-ci fronce les sourcils alors qu'il pose la question. « Qu'est-ce que nous allons manger ? » Il se doute que la jeune femme se poserait des questions sur son régime alimentaire en lien avec sa particularité. Il lui dit : « De mon côté, j'aime beaucoup la viande crue, mais je mange de tout. Je suis à demi-vampire, mais je suis aussi à demi-humain. J'aime également beaucoup les friandises et les sucettes au sang. » Il s'égare. Prenant une gorgée de son thé, il regarde la jeune femme : « Avez-vous besoin d'aide pour la préparation du repas ? »  



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty13.09.23 22:38

Ce que Luna avait vécu à la période où elle était élève à l'école de sorcellerie lui avait fait clairement comprendre qu'être intelligent pouvait être à bon ou à mauvais escient. Dans le cas du professeur Lockhart, il s'agissait malheureusement de la seconde option. Il n'y eut pas que lui dans ce cas, mais elle n'avait pas connu son prédécesseur enturbanné. Effectivement, sa première année, la même que celle de sa meilleure amie Ginny, était la seconde de ceux qu'on appelerait par la suite le Golden Trio.

 
Lorsque le jeune homme demanda en ce qu'il paraissait ressembler toute innocence, si le légendaire Choixpeau magique pouvait fumer, la naturaliste ne put s'empêcher de glousser. Soit Skye faisait preuve d'innocence, soit d'humour et dans les deux cas, elle ne pouvait que l'apprécier davantage.
 
« Je ne pense pas, non... Les élèves le sentiraient lorsqu'ils le portent, non ? A moins qu'il ait crée un sortilège l'en empêchant. » 
 
Là, Luna baissa légèrement la tête. Eh oui, elle venait d’évoquer la tentative de création de sortilège alors qu’il s’agissait d’un sujet très sensible pour elle puisque ce fut précisément en essayant d’expérimenter un sort que sa mère avait passé l’arme à gauche. Depuis, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle se trouvait forcément présente lors de ses derniers instants puisqu’elle avait pu voir les Sombrals juste après. Sombrals qui se trouvaient aussi, bien sûr, parmi les créatures présentes ici. Mais Skye les verrait-il ? Il était souhaitable que non, mais…
 
 « La ruse est une des qualités typiques de tous types de sorciers, à mon sens quel que soit leur maison. N’est-il pas tout simplement possible qu’il t’ait destiné à Serpentard juste parce que tu le désirais vraiment ? Il tient compte de nos choix.
En ce qui me concerne, je n’ai pas eu à choisir. Atypique et curieuse comme j’étais, Serdaigle sonnait comme une évidence. »
 
Le jeune élève donna un exemple de l’union des deux maisons. Elle ne semblait pas tout à fait d’accord.  « Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme…Il y en a eu bien sûr, mais les élèves de Serpentard ont tardé à rejoindre le combat car la directrice les avait envoyé dans les cachots. Elle avait estimé que l’un d’entre eux risquait de donner Harry au mage noir. »
 
Lovegood, restait dans son ancienne maison dans l’âme et appréciait encore d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses, ça l’enthousiasmait beaucoup. « Ce qui me rend particulièrement heureuse, c’est d’apprendre encore. Et mieux, que ce soit un élève qui m’apprenne quelque chose. »

La discussion se poursuivit sur le déroulé de la journée, et puis elle se mit à éternuer et son élève lui annonça que ses cheveux avaient viré au vert. Elle fut surprise et s’interrogea sur le rendu que ça pouvait bien faire. Elle opta pour la méthode sans magie et se regarda au travers d’un petit miroir de poche qu’elle s’était procurée. Elle eut l’air plutôt ravie.

« Eh mais, c’est plutôt chouette en fait, tu as raison. En revanche, j’ignore en quoi le fait d’avoir éternué a pu produire cet effet. Tu ne vois ou ne sens rien d’autre de particulier à la suite de cela ?»




Oui, ça la rendait interrogative. Elle espérait également que cela n’aurait pas d’incidence sur les cultures ou les créatures.

« La plupart du temps, je me nourris de quelques légumes du jardin. Nous pouvons en faire des soupes également. Bien entendu, pas de viande ici. Quoi qu’il peut y avoir quelques aliments avec des chairs bien juteuses. »


Elle faisait attention à cela bien entendu connaissant sa condition mais se demanda bien comment il pouvait bien réagir à l’idée de ne pas consommer de viande. Son questionnement s’apaisa au moment même où il précisa qu’il mangeait de tout.

« Déjà, nous verrons ce qui a poussé de bon avant d’en déterminer ce que nous nous ferons. En tout cas, ton volontariat fait plaisir à voir. »
 
Fit-elle sérieuse, en achevant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty08.12.23 6:12


( stagiaire et tutrice )
La jeune femme ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il lui demande si le Choixpeau peut fumer. Elle lui dit qu'elle ne le pensait pas, que les élèves le sentiraient lorsqu'ils le portent, à moins qu'il n'y ait un sortilège qui l'en empêche. « Moi, je pense que le Choixpeau devrait avoir le droit de fumer s'il le veut. Il travaille très fort toute l'année, il a bien le droit de se détendre à un moment ou à un autre. »

La maître de stage baisse la tête et semble avoir de la peine en évoquant le sujet de la création de sortilèges, mais il n'a pas le temps de lui demander ce qui en est. Elle élabore sur le fait que la ruse est l'une des qualités typiques de tous les sorciers, peu importe leur maison et que peut-être il avait été réparti à Serpentard parce qu'il le désirait vraiment. « Non, je ne désirais pas vraiment faire partie de la maison Serpentard. Si j'avais eu le choix, j'aurais aimé être à Gryffondor, la maison du courage et de la bravoure, mais à ce qu'il paraît, Gryffondor et Serpentard sont les deux facettes d'une même pièce. J'ai voulu changer de maison et me faire répartir de nouveau, comme j'ai redoublé ma première année, mais mon directeur de maison a refusé. »

Il parle de la guerre et du fait que les quatre maisons se seraient unies pour faire face à un mal commun. La jeune femme lui explique que c'était bel et bien le cas, mais que les élèves de Serpentard avait tardé à rejoindre le combat, car la directrice craignait que l'un d'entre eux ne donne Harry Potter au mage noir. « C'est dommage que l'ancienne directrice ait pensé cela des Serpentard, ça ne fait que diviser les maisons encore plus. Je suis un Serpentard et je sais qu'il y a des Serpentard qui sont un peu méchants, mais ce ne sont pas tous les Serpentard qui sont comme cela. D'ailleurs, il y a des mages noirs qui sont issus aussi de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. » continue-t-il. Il avait beau ne pas aimer sa maison et ne pas comprendre pourquoi il y avait été réparti, il faisait de son mieux pour la défendre. Après y avoir passé plusieurs années, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait peut-être au fond de lui la ruse et l'ambition pour faire partie de la maison vert et argent tout comme la jeune femme avait toutes les qualités nécessaires pour faire partie de sa maison. Apprendre la rendait heureuse, surtout lorsque c'était un élève qui lui faisait apprendre des choses. Alors, le sourire aux lèvres, il ne peut s'empêcher de dire : « J'espère que je vous ferais apprendre tout un tas de choses ! »

Lorsqu'il avait mentionné à la jeune femme que ses cheveux avait viré au vert, elle s'exclame que c'est plutôt chouette, mais qu'elle ignore en quoi le fait d'avoir éternué avait pu produire cet effet. « Non, je ne sens et je ne vois rien de particulier, mais je pense que vous devriez vous reteindre les cheveux en blond, car ça risque de perturber les créatures magiques. » Après tout, il s'était bien reteint les cheveux en noir de son côté afin d'avoir une couleur naturelle qui ne perturberait pas les créatures magiques. Lorsqu'il est mention du repas, elle précise qu'habituellement, elle se nourrit de quelques légumes du jardin et qu'il fallait voir ce qui avait poussé de bon afin de déterminer ce qu'ils en feront. Son volontariat faisait plaisir à voir. Skye boit une nouvelle lapée de son thé et termine sa tasse avant de se diriger dans le jardin où poussaient des légumes. Il se dirige vers le potager et commence à retirer des carottes de la terre, se salissant les mains au passage. « Je suis d'avis que nous pouvons récolter des légumes pour faire une bonne soupe ! Qu'en dites-vous ? »



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty08.12.23 20:44

Rien qu'en imaginant le Choixpeau magique fumer, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer de s'esclaffer de rire. Dans le fond son élève n'avait pas tort. Tellement de travail pour un chapeau. De réflexion. Il mériterait bien de se reposer , de se faire des trips s'il en avait envie. Pourquoi pas ?

L'apprenti affirma qu'il n'avait pas envie d'être à Serpentard. Donc le Choixpeau magique même en tenant compte de son avis avait fini par choisir lui-même. Ca arrivait aussi. " Je ne m'imaginais pas aller ailleurs qu'à Serdaigle. Et je ne pense pas non plus que le Choixpeau ait pu décider une autre maison pour moi non plus. " Puis il aborda le fait que chaque maison avait son ou ses moutons noirs. Cela aussi, elle le savait bien. Quoique, chez Poufsouffle, ils étaient peut-être un peu plus rares. Pour la maison des corbeaux, elle pensait aux professeurs Quirell et Lockhart. Qui en avaient chacun d'une manière différente, payé le prix. " Bien sûr. Il n'y a pas de maison parfaite ni de maison pire. Je n'ai jamais pensé cela de Serpentard.
Vous savez, nous autres Serdaigle, ne nous sommes jamais vraiment mêlés aux querelles . Tant que nous pouvons errer dans nos pensées, nous documenter, permettre à notre esprit d'abonder; lire, le reste après, nous nous en moquions un peu." 

Et puis, Luna se couper pour préciser. " Avant qu'on prenne conscience du danger imminent et qu'on se prépare à la bataille en oubliant toutes ces tensions futiles . Evidemment." La guerre avait forcément ressoudé toutes les maisons de l'école " C'est pour ça que je n'ai pas trouvé ça juste lorsque l'ancienne directrice a fait enfermer les Serpentard dans les cachots." 

Sa teinte de cheveux d'origine réapparut normalement et ce fut à son plus grand plaisir même si ce n'était pas déplaisant pour elle d'avoir eu quelques temps cette couleur-là. Elle se renseignerait à coup sûr pour se la refaire, voir même de s'en faire d'autres. " Vous avez raison. Elles vont être perturbées de voir leur maîtresse avec une couleur de cheveux différente.." Lovegood appréciait de remarquer la répartie certaine de son élève, sa logique. Car reconnaître ou faire reconnaître que la différence qui venait de lui produire aurait pu perturber les créatures et qu'il fallait remédier à ça . Par contre, elle n'avait rien eu à faire, la couleur était revenue sans qu'elle n'ait rien à faire.

Ils se dirigèrent ensuite dans le potager, et Skye n'hésita pas à tremper les doigts dans la terre."C'est une excellente idée. J'adore ça en plus et puis il est vrai qu'il y a de quoi faire . Les saveurs naturelles sont tellement différentes, tellement plus saines que dans les magasins ou autres surfaces commerciales." Elle ne disait pas ça non plus pour les stigmatiser. Il en fallait pourtant bien..
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty14.12.23 4:58


( stagiaire et tutrice )
Elle continue de rire quand il dit que le chapeau méritait de fumer après avoir autant travaillé, mais il ne comprenait pas pourquoi elle riait, pourquoi elle trouvait cela si amusant. Il travaillait très fort toute l'année, il méritait bien de se détendre à un moment ou à un autre, tout comme lui, probablement, qui aurait pu profiter de ces vacances pour se détendre un petit peu.

Il affirme qu'il n'avait pas envie d'être dans la maison des serpents tandis qu'elle, au contraire, explique qu'elle ne se verrait pas dans une autre maison que celle des aigles.  Le jeune homme sourit et d'une voix aimable lui dit : « Je suis content que vous ayez été répartie dans une maison qui vous plait et qui vous permet de vous épanouir. Vous avez dû avoir une belle scolarité. » Il parle ensuite des moutons noirs de chacune des maisons et elle répond à cela qu'il n'y a pas de parfaite maison, que chacune avait ses qualités et ses défauts, mais que la sienne ne se mêlait pas vraiment aux querelles, ou tout du moins, pas avant de prendre conscience du danger imminent que la bataille représentait. Skye hoche la tête, pensivement : « Moi non plus je ne trouve pas cela juste, mais je ne peux pas vraiment me prononcer sur une bataille qui a eu lieu quand j'étais très jeune. »

Elle semble presque regretter que ses cheveux soient revenus à leur couleur d'origine, mais il le fallait bien comme ils seraient appelés à travailler avec les créatures magiques. Enfin, c'était supposé être le cas, pour le moment, ils n'avaient fait que prendre le thé et préparer le repas. Quand le stage allait-il commencer ? Skye se le demandait. « Je pense que les créatures magiques vous trouvent très jolie avec cette couleur de cheveux. » lui dit-il comme pour la rassurer

Ils se dirigent ensuite vers le potager où il commence à récolter des carottes. La maître de stage lui dit que c'est une excellente idée, qu'elle adore cela et qu'il y avait de quoi faire, que les saveurs naturelles sont tellement plus saines que dans les magasins ou autres surfaces commerciales. « Je ne pourrais pas vraiment en parler, comme je viens d'un clan de vampires, nous ne mangeons pas beaucoup de légumes. » avoue le jeune homme. « J'imagine cependant que c'est bien mieux de savoir d'où viennent nos aliments. » Skye continue de récolter les légumes. Après les carottes,  il récolte les courgettes et les oignons. Il met le tout dans un panier qu'il va montrer à la jeune femme. « Je pense que nous avons tout ce qu'il faut pour cuisiner. Pourriez-vous me montrer à faire de la soupe ? Je ne sais pas comment faire. » avoue-t-il.



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty26.12.23 21:41

Luna comprit qu'il trouvait bizarre de l'entendre rire. Désolée, c'est nerveux. Rien que d'imaginer le Choixpeau fumer... Elle s'esclaffa encore. Je ne peux pas m'en empêcher... 


Puis Skye supposa à juste titre qu'elle devait avoir eu une bonne scolarité. Disons que notre jeunesse a été forgée par ce que nous avions à traverser et que nous nous sommes tous débrouillés comme nous pouvions mais nous avons grandi à la vitesse de l'éclair. Et Lovegood n'avait pas été une exception, bien au contraire. Nous avons eu de bons professeurs , enfin, dans l'ensemble,  nous avons été bien instruits. Bon nous n'avons pas eu trop le temps de profiter de notre enfance , et moi plus encore... 


Bien sûr...Elle en avait souffert. Elle ne voulait pas se plaindre. Personne n'avait réellement plus profité qu'un autre. Par contre elle, étaient de ceux qui avaient le moins profité, encore moins. A cause du suivi qu'elle devait avoir pendant les vacances et de ce confinement pour le moins invivable lors de sa première année, alors même que celle qui allait devenir sa meilleure amie était en proie au souvenir du mage noir. 


Vous avez un bon sens critique , j'aime bien votre façon de penser, de réfléchir. Je sens que nous allons très bien nous entendre. 


L'ancienne Serdaigle n'avait pas pour habitude de se précipiter. De précipiter les autres, encore moins. Plus encore lorsqu'il s'agissait d'un élève venu apprécier le bonheur d'une période d'immersion . Ils allaient donc savourer ce temps de discussion tout autant que ce thé pris ensemble.


Moi aussi je les trouve tous très beaux. 


Le physique n'était rien pour elle. Enfin presque. Il fallait pour elle avoir une belle âme. Et ça, ni les créatures qui se trouvaient ici, ni ses proches n'en manquaient. 


Vous saurez apprécier les légumes naturels et vous ne saurez plus vous en passer. D'ordre général, tout ce qui est fait naturellement est toujours meilleur.


Luna considérait que toute personne exerçant un métier en rapport avec la nature se devait de penser ainsi. 


Oui , je pense que nous avons tout ce qu'il faut. 


Il ne restait plus qu'à cuisiner la soupe. Retournons dans la pièce. Nous allons laver et éplucher les légumes pour commencer.   Luna indiqua la bassine d'eau à Skye . Il fut inenvisageable de le laisser prendre le risque de se couper et elle savait qu'elle devait être prudente, ne pas se blesser... L'étudiant étant un vampire, la vue , l'odeur du sang, pourrait éveiller ses sens.. Comme c'est un travail minutieux et pour le moins dangereux, je préfère le faire. Je pense que les tremper dans l'eau suffira. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty24.01.24 2:45


( stagiaire et tutrice )
Elle continue de rire et elle est dit qu'elle est désolée, que le tout est nerveux, mais il ne lui en veut pas. « Il vaut mieux rire que pleurer et pleurer de rire.» lui dit-il avec un petit sourire qui se veut compatissant. Il la laisse continuer de rire sans dire un mot, attendant simplement que le moment passe. Le jeune homme apprécie beaucoup la joie qui habite cet instant et qui lui confère une légèreté qu'il ne pensait pas trouver dans son milieu de stage.

Il suppose que la jeune femme a eu une bonne scolarité, mais elle lui dit que leur jeunesse a été forgée parce qu'ils avaient traversé et qu'ils ont tous grandi à la vitesse de l'éclair. Ses amis et elle ont eu de bons professeurs, mais n'ont pas eu le temps de profiter de leur enfance. « Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de votre enfance, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se permettre de vivre. S'il y a quelque chose que vous vouliez faire dans le passé et que vous désirez faire maintenant, rien ne vous empêche, pas même l'âge. » lui dit-il, d'un ton encourageant. Skye ne comprend probablement pas tout ce que la jeune femme a vécu, mais il a toujours été du genre à voir le verre à moitié plein.

Elle lui dit qu'il a un très bon sens critique et qu'elle aime bien sa façon de penser. Apparemment, ils allaient très bien s'entendre. « Je suis content parce que je le pense aussi. » Skye était tout de même impatient de commencer la partie plus pratique du stage et d'être au contact de créatures magiques, mais il comprenait que rien ne pressait et qu'il était parfois important de ne pas se précipiter.

Elle dit qu'elle les trouve tous très beaux. « L'important, c'est qu'ils aient une belle âme. » répond le jeune homme avec un petit sourire sans même savoir que c'était ce que la jeune femme pensait. Elle lui dit qu'il saurait apprécier les légumes naturels et qu'il ne saurait plus s'en passer. « J'imagine que oui ! J'adore les légumes quand ils sont préparés par les elfes de maison à l'école, donc j'imagine qu'ils seront encore meilleurs quand nous allons les préparer nous-mêmes ! »

Il n'a pas beaucoup eu de contact avec l'agriculture, mais il aimait les activités manuelles et il aimait beaucoup manger, donc il ne serait pas étonnant qu'il aime quelque chose en lien avec l'alimentation. Elle lui affirme qu'ils ont tout le nécessaire, il ne leur restait plus qu'à cuisiner la soupe. Le jeune homme retourne dans la pièce où il se fait indiquer la bassine d'eau. Ils allaient laver et éplucher les légumes pour commencer. « D'accord ! » Il met les légumes dans l'eau pour les laisser tremper et regarde la jeune femme les éplucher. « Ce n'est pas grave si vous vous coupez en passant. Je suis à demi-vampire. Je n'ai aucun appétit pour le sang. Je ne vous ferai aucun mal. » Sa maître de stage le savait probablement, mais il se devait de le lui rappeler.  



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty10.02.24 15:26

Skye cherchait à être sympathique en disant à Luna qu'elle serait toujours libre de faire ce qu'elle n'avait pas pu faire étant jeune . " Pas tout malheureusement. " Le temps qui passe ne se rattrapait guère mais ce n'était pas du temps perdu . Quoi qu'il en soit il ne se rattrapait plus. " Je n'ai plus la jeunesse pour certaines choses quand même." Ce à quoi elle pensait, c'était bien sûr par rapport à sa maman. 

Mais Skye était un jeune homme encourageant , presque autant qu'elle l'était . Il allait d'évidence qu'ils allaient tous deux beaucoup s'apporter. 
"Ce qui m'en empêche, c'est la personne avec laquelle je voudrais le faire. Elle n'est plus là depuis mes neuf ans." Beaucoup savaient que Pandora était décédée mais peu le relevaient d'après elle, puisque nous n'avions jamais vu Luna qu'avec son père. 

" Tout à fait . L'important c'est l'âme et le reflet qu'elle apporte sur nos actes, nos choix, sur notre vie tout simplement. 
Et j'estime que d'aimer , d'écouter les autres , d'avoir des relations c'est important mais rien n'est plus important que nous-mêmes, ce dont nous avons besoin . Nous ne devons pas nous dévier de ce que notre âme nous dicte pour passer du temps ou faire plaisir à notre prochain. "

Tout l'entourage de Luna avait compris depuis bien longtemps qu'elle fonctionnait comme ça . Neville, Ginny, Chiara, Violette...Le seul qui avait du mal avec ce mode de fonctionnement , et bah, c'était Xenophilius . Et bien entendu ça l'avait éloigné de lui. En tout cas, ça l'avait fait s'en séparer, s'installer avec son homme venait aussi d'un besoin de se délier en quelque sorte de ce père qui ne lui disait pas tout ce qu'il savait. Mieux valait ne plus rester au quotidien et préserver leur relation, l'amour qu'ils se portaient encore. On ne pouvait pas parler de maturité, d'indépendance, bien qu'elle existait , puisqu'elle avait grandi, mûri , mais sans ça, elle serait peut-être quand même restée .

" Ah oui, les elfes..." Elle laissait glisser ici son opinion concernant ces créatures qui œuvraient encore et toujours dans les cuisines de l'école, sans en ajouter davantage. " C'est évident, il y a en supplément le goût de fierté de l'avoir réalisé soi-même qui n'est pas négligeable."
Elle fit un sourire , le regarda tout en continuant d'éplucher les légumes pour la soupe.

"Désolée...Je ne voulais pas vous offenser en faisant cette allusion...à votre...différence..."

Et elle trouvait cela malvenu venant d'elle qui avait sa propre particularité. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stagiaire et tutrice particuliers ( Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Reste du monde :: Ecosse-