Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Février 2010 - Better watch out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Février 2010 - Better watch out ! Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty15.08.23 0:05

Février 2010- Better watch out !


Ça y est. Le jour où Lucinda paierait pour tous ses méfaits était enfin arrivé. Ca avait pris plus de temps que prévu à mettre en place, mais tout était enfin prêt. Pendant près d’un mois, Ikarus avait observé la serdaigle de loin, notant chacun de ses déplacements, chacune de ses habitudes pour savoir à quel moment elle était la plus vulnérable. Idéalement, il voulait qu’elle soit seule, sans ses deux chiens de garde, mais là était le principal problème. Elle ne se déplaçait quasiment jamais sans au moins l’un d’entre eux. Ou plutôt, il l’avait remarqué, c'était eux qui la suivait quasiment partout. La bibliothèque semblait être le seul endroit où John ne la suivait pas, sûrement par peur d’en ressortir moins bête. Robin c'était différent. Des fois il y allait avec elle, des fois non. En relisant ses notes, Ike s'était rendu compte que le vendredi soir il ne l’accompagnait jamais. Il estimait sûrement superflu de faire des révisions alors que le week-end s’entamait. Le plan se mettait doucement en place.

De son côté, Evan avait peaufiné tout ce qui était technique. L’installation et la dissimulation des différents objets utiles à la prank, en veillant à ce qu’ils puissent être activables à distance. La nuit précédente, les deux garçons avaient refait le tour de tout ce qui avait été installé, déjà pour vérifier que tout était bien en place, mais aussi pour que le gryffondor puisse expliquer a son acolyte tout ce qui était prévu, et comment ça fonctionnait. Il fallait le dire, Ike était impressionné par l’ingéniosité dont Evan avait fait preuve. Ce qui, au départ, n'etait censé être qu’une petite blague à Lucinda s'était transformé en un véritable spectacle. Et si tout se passait bien, ils ne seraient pas les seuls à en profiter. Non vraiment, Evan s'était surpassé. Certainement sa Masterpiece.

Et donc, après quasiment un mois de préparatifs, ils étaient prêts, et c'était le moment d’agir. Ce jour là, pas moyen de se concentrer en cours pour Ikarus. Il avait hâte que ce soit fait. Hate de venger Grant, qui s'était fait envoyer à l'hôpital par John. Bien sûr, ce n'était pas Lucinda qui avait porté les coups, mais c'était certain que le gryffondor avait été envoyé sur grant sur son ordre. C'était elle la tête pensante de leur groupe, John n'était que l’exécutant. Le bras armé de la serdaigle. Alors ce soir, avec l’aide d’Evan, il le vengerait. Pour ça, et pour tout ce qu’elle a pu dire ou faire de malfaisant.

Ike jeta un coup d'œil à sa montre : 18h30. Il était temps de retrouver Evan sur le lieu du crime. Il rangea ses affaires et quitta la bibliothèque. Il s’y était posté dès la sortie des cours, en même temps que sa victime, pour garder un œil dessus. L’air de rien, faisant semblant d’étudier, il s’assurait qu’elle était bien présente, seule, et qu’elle ne quittait pas les lieux plus tôt que prévu. Si elle faisait comme à son habitude, elle ne quitterait la bibliothèque qu’une demi-heure plus tard, pour aller manger dans la Grande Salle. C’est là qu’ils frapperaient.

D’un pas rapide, il rejoignit Evan dans sa cachette un peu plus loin.

“hey ! Je sors tout juste de la bibliothèque, j’ai fait au plus vite ! Elle devrait passer devant nous dans…” il regarda sa montre une nouvelle fois. “...20 minutes. Bon, on a un peu de temps, tout est prêt hein ?” Ils avaient tout rechecké la veille, bien sûr que tout était prêt. Evan avait savamment placé ses haut-parleurs de sorte qu’elle puisse entendre des voix en sortant de la bibliothèque. leurs voix, à lui et Ikarus, complotant contre elle. Entendre son nom de cette voix devrait suffire à l’intriguer, à vouloir en savoir plus. Elle suivrait donc ces voix jusqu'à une salle de classe vide, où la magie opérerait. Elle en sortirait littéralement transformée.

Une quinzaine de minutes plus tard, Ils aperçurent enfin Lucinda au bout du couloir. Cachés derrière une immense armure qui avait dû appartenir a un demi-géant, ils étaient invisibles. La place était idéale pour tout observer. Ike donna un coup de coude a Evan et chuchota.

“C’est le moment d’activer les voix !”


@Evan Wheeler @Lucinda Hamilton
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty23.08.23 5:26

Evan l'avait promis à Ikarus, ils avaient longuement bossé sur leur projet top secret, comment ils allaient s'y prendre, ce dont ils allaient avoir besoin, maintenant il était tant de mettre leur plan à exécution. Leur objectif : Jouer un mauvais tour à Lucinda, la piéger et l'humilier comme elle même aimait le faire avec les autres. En claire rendre la monnaie de sa pièce à cette petite peste qui ne suivait ni règle, ni honneur. Mais est-ce que cela allait avec l'esprit de duelliste de Evan ? Et bien il ne s'agissait que de jouer un mauvais tour, rien de bien violent en soit, donc rien qui puisse aller à l'encontre de ses principes, héhéhé.

Au final leur piège était simple, il suffisait d'attirer Lucinda d'une manière quelconque, jusqu'à ce qu'elle tombe pile où ils désiraient la voir. À cet endroit ? Tout un tas de piège placé là pour l'accueillir, des gadgets en tout genre créés par les douces mains expertes de Evan et qui ne manquerait pas de lui donner une nouvelle allure. Un jeu d'enfant pour le roi des effets spéciaux et de la bricole. Car Evan le savait, même si l'idée avait été discuté, il serait quasi impossible de faire peur à Lucinda, pas avec des pièges aussi grossiers que des monstres ou ce genre de bêtises. Non, avec elle il fallait une autre méthode. Ce qu'il fallait viser ce n'était pas ses peur mais son image, seule chose pour laquelle cette dernière devait certainement avoir des craintes.

Alors pendant que Ikarus était allé jouer les éclaireurs, Evan avait tout mis en place dans un des couloirs du château, attirant parfois quelques petits regard curieux. Déjà tout le long il avait placé certains de ses haut parleurs magique portatif, les fixant à des endroits stratégiques et discret, avant de s'attaquer réellement à leur piège en lui même. Pour ce dernier il s'agissait de petits gadgets ensorcelés, des billes se basant sur le principe des bavboules, remplit d'un liquide visqueux qu'elles étaient capable de cracher, mais que Evan pouvait programmer pour suivre un petit circuit avant d'exécuter leur attaque. De cette manière il pouvait les cacher derrières les bancs, les vases, les armures, pour qu'elles ne se montre au moment de l'attaque. Certaines aussi fixées en hauteur pour juste pouvoir se vider sur elle depuis les hauteurs.

Mais ce n'était pas tout ! Car oui c'était amusant de la recouvrir de slime ; même si très franchement il aurait préféré l'asperger de faux sang mais... il aurait eut de sacrés soucis avec l'administration en faisant ça, en plus d'avoir peur de créer une Carrie 2.0 ; mais le but au final c'était surtout le coté très collant de la substance. Se basant sur ses sortilèges de lévitation qu'il avait appliqué à sa caméra, il avait caché dans les combles du plafond plusieurs canons à paillettes, gracieusement fournit par Milhouse dont les quantités ne lui manquait pas. Ainsi, après avoir été aspergé de ce liquide visqueux, elle deviendrait plus étincelante qu'elle pourrait le rêver, avec certainement tellement de paillettes dans la figures que même avec des recurvites elle en retrouverait encore pendant des jours !

Son piège mis en place, Evan avait rejoint leur point de rendez vous où Ikarus ne tarda pas à se montrer. Il avait surveillé leur cible et lui assurait qu'elle ne devrait plus trop tarder. « T'inquiète, on a plus qu'à l'attendre. Aller viens ! » il s'était donc rendu dans leur cachette, caméra dans les mains de Evan et vérifiant dans une boulet de cristal de poche qui servait de relais que ses caméras secondaires étaient elles aussi bien en place à l'arrivée. Il vérifia une dernière fois que les déclencheurs de ses pièges soient bien en ordre, avant de surveiller l'arrivée de Lucinda. La voyant au loin dans un tournant, il déclencha un premier haut parleur qui devrait lui donner l'impression que des gens parlaient dans le couloir d'à côté, comme ci ils s'étaient ratés de peu, qu'ils venaient de tourner au virage suivant. Ces voix ? C'était celles de Evan et Ikarus « Donc on est d'accord ? On fait ça demain pour la prank à Lucinda, hein ? Elle pète tellement plus haut que son cul celle là, ça lui fera du bien de redescendre un peu de son piédestale. En plus John a même accepté de me filer un coup de main. Elle le prend pour son petit toutou mais... nous on se connaît depuis plus longtemps. Bon ok je lui ai bien forcé la main car je connais des trucs compromettants sur lui, héhéhé. » gros bluff, c'était simplement pour capter l'intérêt de Lucinde, l'empêcher de juste les ignorer. « Mais viens suis moi, il faut que je te montre ce que j'ai préparé pour elle. Tu verras, elle ne va jamais s'en remettre ! Hahaha ! Mais... par ici, vaut mieux rester prudent. » toute une conversation entre les deux jeunes que Evan faisait sauter d'un haut parleur à l'autre au fur et à mesure pour donner l'impression qu'ils avançait, alors qu'en vrai ils seraient derrière elle à attendre le bon moment pour enclencher tous les pièges dès qu'elle serait à portée.

@Ikarus D. Crowley @Lucinda Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty31.08.23 15:17

Cette brute de John avait envoyé @Grant Malcolm à Ste Mangouste pour une semaine. La belle affaire. Mais John avait été dénoncé et renvoyé par l'administration pour plus d'un mois. Un mois sans John. D'un côté, Lucinda trouvait l'idée plutôt ... reposante. Elle pourrait enfin travailler tranquillement sans avoir un idiot à lui crier dans les oreilles. John ne suivait jamais le plan. Il agissait sans réfléchir, comme un bon vieux Gryffondor. Et pour Lucinda, cette attitude montrait clairement que la maison des rouges et or ne regorgeait que d'imbéciles et d'impatients.

Elle profita de l'absence de son camarade pour potasser ses cours d'Histoire de la Magie à la bibliothèque. Pas de Grant en vue, pas de John à lui crier dans les oreilles. Enfin, elle pouvait profiter du lieu qu'elle appréciait le plus à Poudlard. La bibliothèque de l'école était le seul endroit où Lucinda pouvait emmagasiner un tas de connaissances. C'était un lieu calme, rempli de savoirs en tout genre et de magie. Elle adorait entendre les ouvrages voler au dessus de sa tête et se glisser d'eux même dans les rayons bien remplis. Parfois, dans ses temps de pause, elle rêvassait. Elle se demandait combien de livres dormaient dans ce lieu mythique.

Le bout de son crayon posé sur ses lèvres, Lucinda ne vit pas @Ikarus D. Crowley sortir de la bibliothèque. Elle pensait à @Phinéas Dunthorn, ou même à @Edgar Rowell. Comment elle ferait pour intégrer le cercle très fermé du club des Oiseaux de Proie. Un club très sélect d'après ce qu'elle avait pu entendre, regroupant les meilleurs élèves de Serdaigle, ou ceux ayant le plus haut potentiel. Bien entendu, Grant Malcolm n'appartenait pas à ce club. Lucinda était bien décidée à y faire sa place. Elle pourrait ainsi, obtenir la protection de Phinéas et suivre les traces d'un garçon aussi brillant. Elle ne voulait pas lui ressembler, mais être meilleure que lui. Elle voulait surpasser la perfection. En tant que Mini Préfète, elle rêvait de devenir Préfète-en-Cheffe et d'obtenir encore plus d'amour et de félicitations de la part de ses parents.

Mais pour l'heure, elle avait d'autres projets. Déjà, elle devait renforcer son lien avec @Rowena Emrys. Elle avait promis à son père de veiller sur elle et d'en faire une élève avertie. Lui ouvrir les yeux sur qui étaient véritablement Grant, Adrian et Ikarus. L'idée était d'isoler ce trio que Lucinda détestait. Et puis, il y avait Adrian. Même si son histoire de Nécromancie avait heurté Lucinda, elle restait tout de même amoureuse de lui. Et ça l'avait blessé qu'il ne soit pas aussi réceptif à son baiser. D'ailleurs, ils n'en avaient jamais reparlé.

Elle se posait beaucoup trop de questions et n'avançait pas sur ses révisions.

- Bon, ça ne sert à rien.

La jeune Hamilton ferma son gros manuel d'Histoire, puis parcourut le rayon des lectures. Elle emprunta un roman à la bibliothécaire, puis sortit dans le couloir. Elle réajusta sa cape hivernale de sorcière, au millimètre près. Puis soudain, des voix familières l'intriguèrent. C'étaient celles d'Ikarus et @Evan Wheeler. Les voix résonnaient dans les murs. C'était plutôt étrange.

Donc on est d'accord ? On fait ça demain pour la prank à Lucinda, hein ? Elle pète tellement plus haut que son cul celle là, ça lui fera du bien de redescendre un peu de son piédestale. En plus John a même accepté de me filer un coup de main. Elle le prend pour son petit toutou mais... nous on se connaît depuis plus longtemps. Bon ok je lui ai bien forcé la main car je connais des trucs compromettants sur lui, héhéhé.

- Mais qu'est-ce qu'il raconte cet idiot ... John et Evan n'ont jamais été amis.

Ca se saurait. John détestait Evan et il avait plusieurs fois insulté cette Goule sans cervelle devant Robin et Lucinda. Surtout depuis que tout le monde connaissait le secret d'Evan. Il aimait les garçons et en pinçait pour Ikarus. Lucinda avait été là, dans la Grande Salle, quand Ross et Edgar ont tout balancé.

Mais intriguée par ces voix sortant de nulle part, Lucinda les suivit. Tout en restant sur ses gardes. Elle n'était pas idiote au point de suivre deux crétins préparant un mauvais coup. Elle fouilla dans son sac en bandoulière brodé de perles et en sortit sa baguette magique. Une baguette au bois de vigne, droite, contenant en son coeur un ventricule de dragon. Une baguette dont elle prenait le plus grand soin.

- Je vais jamais m'en remettre hein ? C'est mal me connaitre.

Dit-elle dans un murmure d'une voix acerbe. Elle longea le couloir avec prudence, pensant garder une bonne distance avec les voix. Mais où menaient-elles ? Ca n'avait aucun sens. Alors elle se retourna une première fois, puis une seconde fois. Rien. Le couloir était vide. Sur son passage, les torches s'allumèrent projetant de grandes ombres sur les tableaux. Lucinda s'arrêta en face de l'un deux. Un homme au long nez crochu, portant une colerette et un large chapeau noir. Il avait un air sinistre et tenait au bout de son nez, des lunettes longue vue.

- Dites moi mon bon monsieur, auriez-vous vu deux jeunes sorciers passer dans ce couloir ? Il semblerait qu'ils préparent une mauvaise blague. Un grand nigaud et un petit qui ressemble à un microbe.

"Oh mais c'est Miss Hamilton ! Quel bon plaisir de vous voir. Vous savez, je vois tout !"

- Je n'en doute pas. C'est bien pour ça que je vous pose la question, dit-elle sur un ton agacé, les mains sur les hanches.

"Hélas, je n'ai vu aucuns sorciers passer dans ce couloir"

- Humm ... bizarre. Pourtant leurs voix mène vers cette direction. Vous êtes sûr de voir quelque chose à travers ces lunettes longue vue ?

" Oh bien sûr ! Elles m'ont été offerte par Abaram Lunius Foyld, mon grand oncle. C'était en 1735, l'hiver était rude et les affaires n'allaient pas fort, je ..."

- Oui, assez ! Ecoutez, je n'ai pas besoin d'un cours d'Histoire, j'en sors justement. J'avais besoin de savoir si deux idiots étaient passés par là, et visiblement non. Merci.

" Oh ... mais vous savez, l'histoire de ces lunettes est très intéressante. Je pourrais vous en parler la prochaine fois, que votre humeur sera au beau fixe !"

Lucinda pivota sur ses talons. C'était vraiment très étrange. Ce tableau était censé tout voir et n'avait pas vu passer Evan et Ikarus dans le couloir. Alors pourquoi les voix la menait vers là ? Lucinda s'arrêta, l'air songeuse et se gratta le menton l'air de réfléchir. Et si c'était ça le prank ? La mener vers une direction totalement hasardeuse et lui tomber dessus ? C'était bien une méthode de lâches et ça leur correspondait bien.

- Quelle bande d'abrutis. Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire. Je suis Lucinda Hamilton. Je ne suis pas des voix dans un couloir sombre.

La curiosité la poussait à prendre cette direction. Mais son raisonnement logique et pragmatique l'en dissuadait. Or Lucinda suivait toujours sa logique. Et elle n'avait pas de temps à perdre avec ces deux goules sans cervelles. Son ventre criait famine et elle avait encore de nombreux exercices à pratiquer si elle voulait intégrer le clan des Oiseaux de Proie.

Elle fit demi tour en direction de la Grande Salle.

Tyler



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Février 2010 - Better watch out ! Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty02.09.23 14:11

Février 2010- Better watch out !


Bien à l'abri dans leur cachette, les deux Ikarus et Evan attendaient. Lucinda ne mit pas longtemps à se montrer au bout du couloir, signal pour Evan d’activer la première étape : les voix. Les hauts parleurs disposés dans le couloir se mirent en route, et ils purent entendre leurs propres voix comme si elles venaient d’ailleurs. C'était la première fois qu’Ikarus entendait sa propre voix qui ne venait pas directement de lui, ça faisait vraiment un effet étrange. Elle sonnait différemment. Tout semblait bien se passer, Lucinda suivait le couloir, droit dans leur piège. Mais à un moment, elle s’arrêta et commença à discuter avec un portrait. “Mais qu’est-ce qu’elle fiche ?” chuchota Ike. Ils ne pouvaient pas entendre ce qu’ils se disaient, mais peu de temps après, elle tourna les talons et se dirigea de nouveau vers la grande salle.

Non, c’est pas vrai ! pourquoi elle faisait demi-tour ? ça ne devait pas se passer comme ça ! Bon, c’est pas grave. Evan était prévoyant, il avait envisagé la possibilité qu’elle ne tombe pas dans le panneau. Ikarus échangea un regard avec le gryffondor. “Plan B ?” Après son approbation, Ike fouilla dans le sac posé à leurs pieds, et en sortit un genre de pistolet à eau modifié magiquement par Evan. Il avait deux réservoirs, plus grands que ceux d’un pistolet classique, remplis chacun d’une substance visqueuse, verte d’un côté, rouge de l’autre. L’embout de sortie était plus gros, permettant à des liquides plus visqueux que l’eau de sortir sans problèmes et avec un peu plus de puissance que la normale.

Sourire aux lèvres, Ike arma le pistolet, et, au signal d’Evan, sauta hors de sa cachette pour se retrouver derrière Lucinda. La première salve de slime atteint sa cible dans le dos, éclaboussant les cheveux et les vêtements de la serdaigle. Sans lui laisser le temps de réagir, Ike courut vers elle en continuant de tirer en rafale, sans discontinuer. Il ne fallait lui laisser aucune ouverture. Evan quant à lui, devait attendre quelques secondes avant de sortir à son tour, armé d’un canon à paillettes. Le timing était important, il fallait enchainer suffisamment rapidement, mais pas trop non plus, histoire qu’Ikarus ne soit pas pris dans les paillettes également. Elle fut bientôt couverte de cette matière collante et colorée, dégageant une légère odeur d'œuf pourri. Quand il arriva à sa hauteur, il mit ses talents d’attrapeur à contribution. Il la percuta de l’épaule et en profita pour agripper la baguette qu’elle tenait toujours à la main. Il devait prendre son sac à la base, mais elle le portait en bandoulière, impossible de le lui subtiliser aussi rapidement. et il fallait un appât pour la suite des évènements.

Il continua sa course jusqu’au bout du couloir, et avant de tourner en direction de la grande salle, il se retourna vers sa victime et  leva la baguette qu’il venait d'attraper. Le slime avait éclaboussé dessus, offrant au bois cette petite touche de couleur qu’il manquait dans la vie de Lucinda. Un large sourire accroché aux lèvres, il s’adressa à la serdaigle alors qu’Evan le rejoignait. “On s’est dit que tu méritait un peu de paillettes dans ta vie, héhé !” Puis, en un mouvement, il tapa dans la main du Gryffondor à côté de lui, fit demi tour, et se remit à courir en riant en direction de la Grande Salle. Normalement, elle devrait les suivre pour récupérer son bien.

Bon, le plan ne s'était pas déroulé comme prévu, mais ils avaient quand même fait fort. Elle etait méconnaissable, la tronche toute pailletée et dégoulinante de slime. Heureusement qu’ils avaient pu filmer tout ça !  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty12.09.23 3:57

Quelle petite peste ! Bien sûr que Lucinda n'allait pas leur faciliter la tâche. Il avait fallu qu'elle se doute de quelque chose, qu'elle se méfie et interroge ce tableau. Mais ce n'était pas grave, Evan était préparé ! Après tout c'était en parant à tout que l'on faisait une prank réussit. C'était comme les survivants dans les slashers, le tueur ne tombait jamais dans leur piège ! Mais au final ils avaient toujours un plan de secours révélé à la dernière minute qui finissait par leur sauver la mise. Alors oui, ils allaient passer au plan B, un plan qui dans l'idée était moins spectaculaire et fun à filmer, mais qui aurait le mérite d'être tout aussi efficace en plus de les défouler un peu.

Car Evan avait prévu la possibilité qu'elle n'aille pas au bout, qu'elle se détourne ou même se trompe de chemin, donc il avait une solution quelque peu plus... mobile ! Il s'était procuré de ces fusils à eau qu'il avait vu un jour en se baladant dans le monde moldu avec son père et il les avait modifié pour les remplir de tout un tas de liquide visqueux. A la base c'était surtout car c'était hyper utile pour les effets spéciaux pour ses films, mais il avait très vite vu à quel point c'était aussi glorieux pour jouer des mauvais tours. Du coup il les avait remplit au préalable des mêmes produits que ceux dont était remplit les autres gadget qu'il avait prévu à la base. Passant le matériel à Ikarus, il laissa ce dernier prendre les devant tandis qu'il mettait sa caméra en lévitation pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se passer.

Sa caméra filma donc l'attaque de Ikarus, Evan relevant sa capuche d'un coup de baguette habile pour ne pas qu'il soit reconnaissable sur son film, avant de sortir à son tour de sa cachette, capuche sur la tête lui aussi, l'aspergeant d'un liquide visqueux d'une couleurs différente de celle de Ikarus, juste car c'était plus marrant, avant de faire partir une volée de paillettes via un canon secondaire sur la jeune sorcière. Il posa donc son fusil sur son épaule, l'observant avec un gigantesque sourire et un air plein de provocation « Roh Lucinda... ça aurait été tellement plus spectaculaire si tu avais juste suivit le chemin. Mais comme d'habitude t'es chiante. Bisous ! » avait-il dit en lui envoyant un baiser de la main, attrapant ensuite la petite boule de cristal qu'il avait dans la poche, la braquant sur le visage de Lucinda l'espace d'une seconde, avant de se barrer en courant. Ce qu'il venait de faire c'était de montrer le visage de la cible à ses canons à paillette installés au bout du couloirs qui commencèrent alors à venir dans leur direction, prêt à suivre Lucinda et a balancer des vagues de paillettes dans de gros pouettes bien ridicules, tandis que Evan filait à toute allure avant que Lucinda ne décide de lui sauter dessus pour lui faire sa fête.

@Ikarus D. Crowley @Lucinda Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty04.10.23 15:14

POC POC POC !

Lucinda se raidit en sentant un liquide visqueux lui dégouliner dans le dos et les cheveux. Que venait-il de se passer ? Elle n'eut pas le temps de se retourner, qu'elle vit Ikarus Crowley tourner autour d'elle avec une sorte de gros pistolet en plastique qui tirait deux couleurs visqueuses dans sa direction. Rapidement son uniforme fut couvert de ce mélange de couleurs hideuses, sentant fort l'oeuf pourri.

- AAAAaaaaaaahhhhh !!! IKARUS CROWLEY !

Hurla-t-elle de rage. Comment ce nabot avait-il osé s'en prendre à elle ? Elle. Lucinda Hamilton. Il avait osé montrer du courage en s'attaquant à elle dans son dos. Avec cette stupide arme moldu. Les mauvais souvenirs de Lucinda remontaient en elle. Cette violence qu'elle avait subi étant petite. Les moqueries horribles de son voisin Moldus qui la traitait de monstre. Qui traitait ses parents de bizarres ou de cinglés. En venant à Poudlard, elle pensait avoir sa place parmi les sorciers. Etre comprise par le monde magique. Mais elle avait découvert avec stupeur, que des nés Moldus pouvaient intégrer ce lieu si prisés et sélectif. Et ça, Lucinda ne l'avait pas supporté.

Mais elle ne pensait pas qu'un élève comme Ikarus pouvait s'abaisser à un tel niveau. A devenir ami avec de la racaille. Quand elle l'observa à se trémousser comme un sale gosse avec son arme en plastique, fier de sa blague débile, elle lui envoya tout le mépris dont elle était capable.

- Tu es minable Crowley ! T'abaisser à ce genre de gaminerie ?! Tu trouves ça drôle ? Voilà ce que ça fait que de trainer avec la racaille et les tricheurs ! Même pas capable de m'affronter comme il se doit, comme un véritable sorcier !

Elle était dégoûtée par l'odeur, par la substance visqueuse qui dégoulinait sur ses vêtements, sur ses mains, sur ses cheveux. Et soudain, Evan débarqua à son tour. Etait-elle étonnée ? Même pas. Ce crétin d'Evan Wheeler ...

- Ah oui ? Bah désolée d'avoir un cerveau et de ne pas être aussi stupide que vous deux réunis !

Rugit-elle de colère face au Gryffondor. Mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de sortir sa baguette pour lui faire payer ce qu'ils venaient de lui faire, Ikarus s'en empara.

- IKARUS !!

Voler la baguette d'un sorcier était un acte odieux et minable. C'était faire preuve d'une grande lâcheté, car on privait un sorcier de pouvoir riposter comme il se doit à une attaque. Même les plus vils sorciers ne s'abaissaient pas à une telle tromperie. Des boules de paillettes explosèrent dans tous les coins du couloir dans un bruit assourdissant. Lucinda considéra la scène avec effroi et rapidement, elle fut couverte de paillettes, lui collant à la peau et sur les vêtements.

Elle hurla de rage lorsque les deux garçons coururent en direction de la Grande Salle.

- RENDEZ-MOI MA BAGUETTE IMMEDIATEMENT !!

Tout ce tapage avait bien entendu suscité la curiosité de certains élèves. Et bien entendu, le professeur Riopse apparut dans le couloir découvrant une Lucinda couvert de paillettes et d'une viscosité immonde. Les élèves présents se moquèrent ouvertement de Lucinda, qui en profita pour s'écrouler au sol et jouer sa victime. En voyant le professeur Riopse elle se mit à sangloter.

- Miss Hamilton ! Mais ... mais que se passe-t-il ici ?!

Le professeur Riopse courut dans sa direction en aidant Lucinda à se relever. Elle sanglotait avec des hoquets l'empêchant de prononcer le moindre mot. Lucinda savait jouer la comédie, surtout lorsque ça pouvait entrer dans son sens. D'un coup de baguette magique, le professeur Riopse nettoya la jeune fille, ainsi que le couloir.

- Retournez vers vos occupations ou je vous colle tous.

On ne rigolait pas avec Miss Riopse. Les élèves ravalèrent leurs rires et se dissipèrent. Au bout du couloir, Ikarus et Evan pouvaient voir la scène. Mais on ne les distinguait pas. Lucinda profita de la situation.

- On m'a fait une mauvaise blague professeur. Je crois que ... je crois savoir qui c'est.
- Dites moi tout Miss Hamilton. Et je vous jure qu'il pourra faire ses valises d'ici ce soir et regrettera de ne pas finir sa scolarité à Poudlard.
- Non ... je ne préfère pas. J'ai trop peur qu'ils s'en prennent à moi à nouveau.
- Ah ? Parce qu'ils sont plusieurs ?
- Oui. Ils ne supportent pas que je sois meilleure qu'eux. Regardez un peu ... ils se sont abaissés à m'humilier avec des produits Moldus. Ce n'est même pas digne d'être un sorcier à ce stade. Et ils m'ont volé ma baguette.
- Pardon ?!

Lucinda tenta de faire une mine désolée, mais n'y parvint pas. Alors elle resta de marbre en fixant le bout du couloir.

- Ecoutez, vous resterez avec moi ce soir. Je ferais fouiller le château pour retrouver votre baguette. Peeves se chargera de trouver les responsables et me les amènera.
- Juste ma baguette ça ira.
- Vous êtes sûre ?
- Oui professeur.

Lucinda avait une idée très clair en tête. Elle ne dénoncerait pas Evan et Ikarus pour ce qu'ils avaient fait, seulement si ils l'obéissaient. Mais s'ils se montraient encore une fois menaçant à son égard, elle balancerait tout. Et ils étaient certains d'avoir de très gros ennuis.

Titi

@Ikarus D. Crowley @Evan Wheeler @Grant Malcolm



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Février 2010 - Better watch out ! Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty11.10.23 23:35

Février 2010- Better watch out !


La blague ne s'était pas déroulée comme prévu, mais elle avait été magistrale malgré tout. Lucinda était hors d’elle, et les élèves, attirés par le bruit, commencaient à s’intéresser à ce qu’il se passait. En s'approchant, ils pouvaient voir une petite créature multicolore, brillant de milles feux, mais rugissant telle une harpie à l’agonie.  Le spectacle etait magnifique, mais il fallait vite bouger, s'ils voulaient l'attirer dans la grande salle. Alors aussitôt son méfait accompli, la baguette de Lucinda à la main pour l’attirer, Ikarus et Evan se mirent à courir dans la direction du réfectoire. Mais quelques mètres seulement après le début de cette course, Ike ralentit. Quelque chose n’allait pas. Il se retourna et s’aperçut que la Serdaigle ne les avait pas suivis. Il s’arrêta et tira sur la manche d’Evan.

“Attends. Elle nous a pas suivi.”

C'était bizarre, sa baguette aurait du suffir à l’attirer. Après quelques secondes d'hésitations, il fit signe au gryffondor.

“Viens, on va voir c’qui se passe !”

Il rebroussa chemin, et en faisant attention de ne pas se faire voir, se colla derrière une colonne à l’entrée du couloir. d’ici, il était à une distance suffisante pour entendre sans se faire remarquer. Et heureusement. Riopse, sûrement attirée par le bruit, s’en était mêlée. Le couloir avait été nettoyé, ainsi que Lucinda qui sanglotait devant la professeure. Encore une fois, elle arrive à se faire plaindre… enfin pour le coup elle avait de bonnes raisons, mais ça avait quand même le don d'énerver Ikarus. Comment Riopse pouvait-elle être à ce point aveugle au comportement quotidien de la Serdaigle ?  

Ils en avaient assez entendu. Il fallait qu’ils mettent le plus de distance possible avec Riopse, et qu’ils discutent de ce qu’il convenait de faire à présent. il fit signe silencieusement a Evan, et ils repartirent dans la direction opposée. Une fois suffisamment éloignés, Ikarus s'arrêta et regarda Evan avec un grand sourire, des étoiles dans les yeux.

“waaah c’était epic ! T’as pu tout filmer ? t’as vu sa tête ? et quand elle s’est mise a hurler là, en mode “IKARUS CROWLEY !””

Son imitation était plutôt convaincante, ce qui lui déclencha une vague de rire. Une fois calmé, il reprit, en séchant une larme de rire qui perlait au coin de son œil.

“Bon du coup on fait quoi ? On a Peeves sur le dos maintenant… et tout le château va être fouillé pour retrouver… ça.” Il sortit la baguette de Lucinda d’un pli de sa robe. Elle était intacte, mais sale. Du slime s’y était collé, et elle scintillait de paillettes un peu partout. Si on le trouvait avec cette baguette en sa possession, il était cuit.

“Pis elle a pas dit que c'était nous à Riopse, elle doit avoir quelque chose derrière la tête. va falloir qu’on fasse gaffe maintenant. Pour la baguette, j’pense que je vais aller la rendre, genre au concierge ou a un prof, en disant que je l’ai trouvée par terre… t’en penses quoi ? J’veux pas garder ça sur moi trop longtemps.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Février 2010 - Better watch out ! Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Better watch out ! Février 2010 - Better watch out ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2010 - Better watch out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Annexe de la bibliothèque-