Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty21.08.23 1:32

Ecoute ton cœur !
@Georgiana M. Lee

 
Février 2010

Il fallait que je le fasse, il fallait qu'ON le fasse, qu'on passe ce stade des non-dits, de la distance, des silences gênants, des regardes esquivés ... bref toute cette relation qui s'est un peu dégradé avec Gigi depuis notre été. Oui ce fameux été, qui a été tellement beau, tellement doux, où j'ai pour la première fois de ma vie réellement sentie ce qu'on nomme l'amour, ce sentiment d'être aimé, apprécié, compris par une personne. Se sentir à l'aise au point de se laisser à la confession, de réussir à être soi-même. Tant de chose qui se sont passés en à peine deux mois. Cela a été si intense, si fort et c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui ça reste si dur, si violent, si blessant ... L'amour est un sentiment puissant, oui mais autant dans le bien que dans le mal car oui l'amour n'est pas que positif, il y a également du négatif là dedans.

Beaucoup pense que je suis aveugle, que je suis con, que je me suis beaucoup trop attaché à elle au point d'être totalement aveugle sur ce qui se passe. Mais je ne suis pas idiot, j'ai compris ce qui se passe derrière mon dos et c'est peut être plus ça qui me blesse d'ailleurs, qu'ils n'ont pas été honnête avec moi. Pourquoi ? Me protéger ? De quoi ? De qui ? Suis-je aussi ... insensible que ça ? Ou l'inverse ? Ne suis-je pas capable de comprendre ce qui peuvent me dire ? Tant de question par rapport à cette relation, tant de question par rapport à notre lien, à ce qu'il est devenu. Ces deux mois n'ont t'ils pas compter pour elle ? M'aime t-elle pas un temps soit peu, même en tant qu'ami pour pouvoir me dire les choses comme elles sont ? Avons nous totalement détruit ce qu'on a pu construire durant ces deux mois ?

Trop de questions qui m'amène forcément à me dire qu'il faut qu'on parle, qu'on se dise tout, qu'on brise cette glace qui s'est installé entre nous. C'est peut être de ma faute d'ailleurs, je ne m'en rends peut être pas compte mais pourquoi ma relation avec @Tyler Halliwell est resté plus ou moins la même, même si au final je sens ce malaise qui émane de lui. Concernant @Georgiana M. Lee , je ne sais même pas quoi dire, il y a des moments où nous étions ensemble dans la même pièce mais la discutions ne durait pas longtemps surtout lorsque mon cœur continuait à battre pour elle, et c'est pour ça que j'ai tenter de m'éloigner pour avoir moins mal. Est-ce là la faute que j'ai commise et qui a dégradé notre relation, notre amitié.

Je lui ai donc donné rendez-vous ici, à la cour de l'Horloge près de la fontaine à une heure plutôt calme et pas trop fréquenté par d'autres élèves afin qu'on puisse être tranquille dans notre échange. Je suis déjà présent sur place, bien évidemment afin de réunir au maximum mon courage et ne pas me laisser emporter par mes émotions. Je ne sais même pas par quoi je vais commencer mais peut être est-ce elle qui va lancer la conversation ? On verra bien pour l'heure, je reste assis, patientant tranquillement, quelque peu nerveux, j'aurai bien aimé avoir Triss à mes côtés, elle m'aurait calmé, apaisé et je me serais senti plus à l'aise. Ce qui risque de m'énerver, c'est si d'autres élèves viennent à nous faire chier, à nous narguer ou se mêler de notre conversation car oui, l'école est au courant bien sur, comment cela aurait pu rester secret ici.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty27.08.23 16:16

Ecoute ton coeur !
Je prends une profonde inspiration. Il faut que j’y aille. Je n’ai jamais prétendu être un exemple de courage et de témérité. Je sais faire face. Mais là, je sens toute cette énergie fondre comme glace au soleil. Une angoisse sourde s’est installée au creux de mon ventre, mon cœur bat à tout rompre. Je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça. Face à cette situation qui me ronge depuis ce jour où nous nous sommes retrouvés dans la campagne écossaise. Depuis ce jour où j’ai mis un terme à deux mois de tendresse infinie. Ce n’était pas de l’amour, pas de mon côté. Il le savait parfaitement. Je pensais que tout se passerait sans accro. Une erreur de ma part. J’aurais dû être plus à l’écoute de ses sentiments, de ce qu’il ressentait. Et je m’en veux pour ça. Je m’en veux tellement.

Il s’est accroché à moi. Ce n’est pas de sa faute. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, je le sais bien moi-même. J’ai même réussi a être amoureuse de mon frère par alliance, c’est pour dire. Mais j’ai bien vu que la situation lui faisait mal, que je le faisais souffrir. Alors, je me suis éloignée de lui. Je n’aurais pas dû. Mais je n’ai pas osé affronter tout ça. Je ne le voulais pas. Je ne savais pas comment désamorcer les choses. Alors je n’ai rien fait, comme une lâche que je ne suis pas. Je suis une battante, je le sais. Mais j’ai eu trop mal en amour pour vouloir faire du mal à quelqu’un. Alors j’ai laissé les choses faire sans intervenir.

Mais l’histoire s’est ébruitée et certains en profitent. J’ai une pointe de tristesse en pensant à Polianna et à ses mots durs et injustes. Heureusement, Tyler a très bien compris. J’ai de la chance de l’avoir dans ma vie depuis des années. C’est un ami extraordinaire. Et maintenant, je dois absolument régler ça. Pour Tyler… Et surtout pour toute la tendresse que je ressens pour Kael. Je n’ai pas de sentiments amoureux pour lui. Mais je l’aime quand même, il est devenu pour moi un ami si important que je souffre chaque jour de ne pas lui parler. J’ai ma part de responsabilités, je m’en rends bien compte, je ne suis pas stupide. Mais affronter sa culpabilité, c’est parfois dur. Très dur. Mais là je n’ai plus le choix. Et j’en ai assez de faire semblant.

Kael m’a donné rendez-vous dans la cour de l’horloge. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas quoi dire. Mais est-ce si grave ? Ça viendra. Il faut régler ça une fois pour toute. Il est là. Il m’attend, assis. Je vois sa nervosité. J’ai la même. Je prends une profonde inspiration et je m’avance vers lui, queue de cheval balançant au gré de la brise et de mes pas.

Bonjour Kael.

Je ne peux empêcher un sourire à la fois tendre et triste. Je ne suis pas si émotive en général. Mais quand il est question de sentiments, je sais que peu de choses arrivent à retenir mes larmes. En espérant que j’y arrive cette fois.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty29.09.23 23:31

Ecoute ton cœur !
@Georgiana M. Lee

 
Février 2010

Et la voilà arrivé, mon cœur se met soudainement à palpiter dans une accélération folle, incompréhensible ? Non, je sais pourquoi mon corps, pourquoi JE réagis ainsi en lui faisant face ainsi. Beaucoup de personnes dans cette école pense que je suis quelqu'un de faible, de naïf, que je suis le pauvre malheureux encore amoureux de son ex. Ils n'ont rien compris, rien compris à ce que je pouvais ressentir. Car peu importe si j'ai encore des sentiments pour elle ou non, elle est et restera ce premier amour que j'ai eus, que j'ai connu et qui m'a tant fait vibrer. Je ne peux pas l'oublier, je ne peux pas le mettre de côté, je ne peux pas tout éteindre en moi et faire comme si rien ne s'était passé.

Quoiqu'il arrive, je ressentirais toujours quelque chose en la voyant elle, qui a su illuminer mon cœur au point de de dégivrer mon cœur qui était de glace. Alors oui, pour certains ça peut être perçu comme un garçon encore amoureux de son ex mais il n'en est rien. Dû moins, plus maintenant, cela a été vrai au début, à la rentrée de Poudlard mais j'ai vite compris ... malheureusement et avec douleur que les choses avaient changés entre nous. J'ai dû y faire face, difficilement, mais avec le temps et quelques amis, j'ai su prendre le temps de comprendre tout cela. Et malgré tout, rien ni personne ne pourra me retirer le fait qu'elle a été tout pour moi à un moment de ma vie et que cela reste à grave dans mon cœur pour toujours.

Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, sa petite voix me parvient ainsi que sa douce odeur et son aura, qui a tout de suite l'effet de me calmer, de faire redescendre les palpitations de mon cœur. Je lui affiche donc un sourire sincère, profond et touchant, pour lui répondre simplement, " Salut Gigi. " , oui ce fut court mais je pense que c'est un bon début non ? C'est idiot mais c'est presque comme si je la voyais à nouveau pour la première fois.

Je soupire ensuite en fermant les yeux ayant eu un flash comme si le temps me force à me souvenir de tout ce qui a pu se passer. Je me gratte un peu la nuque, gêner, en tenant d'aller plus loin dans ce que je cherche à lui dire, " J'espère que tu vas bien ? Merci d'avoir accepté de venir me voir. " , je relève les yeux vers elle, plongeant mon regard dans le sien un petit moment. Tentant de la faire lire en moi pour éviter de trouver des mots. " Je ... je ne sais pas par où commencer. Enfin, je pense que je dois sûrement m'excuser pour mon comportement et la distance que j'ai volontairement mis entre nous. " , je me caresse l'avant bras, reflexe de stress, continuant dans ma lancée. " Je ne sais pas ce qui m'a pris, je pense que j'ai tenté de me protéger, d'éviter de souffrir davantage de cette rupture. Egoïstement puisque j'ai tenté de remettre ça sur toi. " , je grogne un peu contre moi même, je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer convenablement et si elle comprend où je veux en venir, " Bref, je ne sais même pas si on peut réellement expliquer ce qui s'est passé et si c'est nécessaire ... enfin c'est con. Sinon je ne t'aurais pas fait venir ici. Je me perds moi même dans ce que je dis ... " , et je me replis alors un peu sur moi en mettant mes mains sur mon visage et posant mes coudes sur mes genoux, idiot que je suis. *raaaah Triss, vraiment, j'aurai besoin d'un coup de main, tu ne veux pas me rejoindre.*


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty02.10.23 17:39

Ecoute ton coeur !
Je ne sais pas comment agir avec lui, en réalité. Le simple fait de me retrouver en sa compagnie me rend mélancolique. Même si je n’ai jamais été amoureuse de lui, j’ai toujours aimé être avec lui, sa compagnie, nos rires et la tendresse que nous avions l’un pour l’autre. Pourquoi n’ai-je pas su tomber amoureuse de lui ? Il est pourtant gentil et mignon… Un peu soupe au lait… Même carrément soupe au lait. Deux caractères forts qui ont su s’apprivoiser… Avant que tout éclate. Tout avait explosé au moment où je lui avais dit stop. Nous l’avions convenu au début mais… Je ne pensais pas qu’il tomberait amoureux de moi. Je ne pensais pas avoir ce pouvoir là sur lui. Je pensais que l’amour était cruel et je n’en voulais plus à l’époque.

Et voilà où nous en sommes aujourd’hui, après six mois à s’éviter. Polianna m’avait reprochée de l’avoir roulé et de m’être jouée de lui. L’ai-je réellement fait alors que tout était posé dès le départ ? Sans doute inconsciemment. Je n’avais plus voulu m’en préoccuper. Ma dernière rupture m’avait brisée mais je le niais encore farouchement à cette époque. Je l’ai nié jusqu’à ce que je me rende compte de ce que je ressentais pour Ty… Mais Kael en a payé le pris. Ça aussi je le réalise aujourd’hui. Est ce le fait que j’ai mûri ou autre chose qui me fait raisonner ainsi ? Sans doute les deux.

Il commence à s’expliquer et même s’il a du mal à trouver ses mots. Des excuses, des explications, de la gêne. J’ai un léger sourire quand je pose ma main sur la sienne.

Kael… Tu n’es pas le seul responsable, d’accord ?

Je me détache de lui en soupirant.

Je te dois aussi des excuses… Je n’ai pas su gérer ce qu’il s’est passé et j’ai préféré fuir que de te confronter et te parler de tout ça, je regrette…

Je prends une profonde inspiration. Il m’a manqué, mais je n’ose pas lui avouer. Je lui accorde un petit sourire, sans doute un peu gênée et timide, malgré mon assurance apparente. Je sais paraître sûre de moi quand je le veux. Mais là, je sens que je vacille. Kael représente plus pour moi qu’un ex ou un homme de passage dans ma vie. Mais je ne sais pas si j’arriverai à lui faire comprendre. Au final, je me contente de passer une main délicate et fraîche sur la joue.

Je suis désolée… Et je comprends aussi pourquoi tu as agi ainsi, tu sais. J’ai pas l’air comme ça, mais…

Je souffle, à nouveau.

Tu veux en parler ? Même si c’est difficile… Je crois que...

Je crois qu’on en a besoin, tous les deux... Mais pas phrase se perd et je ne parviens pas à la terminer... L'émotion ? Peut-être bien, finalement...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty20.10.23 0:40

Ecoute ton cœur !
@Georgiana M. Lee

 
Février 2010

Je commençais à perdre pied et ce n'est pas très difficile pour moi, ce n'est pas un exercice dans lequel je suis à l'aise. Parler de moi, de mes émotions, de mes ressentis, de mon vécu ... non, jamais. Et malgré que j'ai partagé énormément de chose avec Gigi, je n'ai qu'à peine effleuré un bout de mon passé avec elle, c'est beaucoup trop difficile. J'ai l'impression de me mettre à nu, de ne plus être protéger. C'est peut être pour ça que je suis si difficile d'atteinte. Mais elle a su m'approcher, me tendre la main, me faire confiance, me donner confiance en moi et c'est tout cela qui m'a plus chez elle, qui a fait que je sois tombé éperdument amoureux d'elle.

Alors, forcément lorsqu'elle me parle, lorsqu'elle pose sa main sur la mienne puis qu'elle vient de sa voix douce me dire ces mots et me caresser la joue. Je ne peux que redevenir l'homme que j'ai été avec elle. Les larmes se mettent à couler toutes seules, je ne suis plus capable de me retenir, pas avec elle en tout cas. Alors je me laisse aller, je les laisse couler affichant un regard remplis de tristesse, de mélancolie et de culpabilité. Je me ferme un temps les yeux, appréciant son geste, sa proximité, cela m'a tant manqué. Nous n'avons pas été aussi proche depuis ... depuis notre rupture.

Je viens par reflexe à poser ma main sur la sienne avant d'ouvrir les yeux pour la regarder et garder ma main sur la sienne. " Je suis là pour parler de tout ça oui, même si c'est difficile, je pense qu'on en a besoin. " , je soupire un petit coup, comme si je lâchais par l'air un petit poids qui vient me libérer quelque peu. " Je pense avoir assez réfléchi sur tout ça, avoir assez ruminer, je me suis trop éloigner en pensant que fuir mes problèmes allait les enterrer. Je pense que ... enfin sans me lancer des fleurs, j'ai quelque peu muri et puis mes amis m'ont aidés aussi à y voir plus clair. "

Je relâche sa main et je lui fais un peu plus face en venant frotter le bout de mon pull contre mes joues pour retirer le restant des larmes. " Je tiens à te mettre à l'aise avec notre discutions, afin qu'on puisse parler franchement et sans ambiguïté. " , je plonge alors mon regard dans le sien, " Je t'ai demandé de venir pour qu'on parle, je ne cherche pas à faire en sorte qu'on se remette ensemble ou quoi que ce soit de ce genre. J'ai ... avec le temps et difficulté ... accepté notre rupture. Je ne veux plus être idiot par rapport à ça et je ne veux pas non plus que ça te blesse davantage. " , je la fixe, un peu en colère contre moi pour lui avoir fait subir ça, " Je sais que tu as du subir des choses à cause de moi, je sais que certaines personnes disent des choses sur toi par rapport à ce qu'il y a eut entre nous. Et j'en suis désolé, sincèrement, ce n'est pas ce que je voulais. " , je pose ma main ensuite sur mon coeur, " Je n'ai jamais eu que de l'amour pour toi, jamais de haine et jamais je ne pourrais avoir ce genre de ressenti envers toi. " , je continue dans ma lancer en espérant qu'elle comprenne mon message, " Je t'aime Gigi et je pense que je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Tu as une place important pour moi dans mon cœur, je veux que tu le saches. Et ... et ... j'ai mis du temps à comprendre tout ça, à faire le tri dans tout ça mais maintenant je le sais. C'est comme ça, et ça restera inchangé pour moi mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas continuer mon chemin de mon côté et toi du tiens. " , j'hoche de la tête, me grattant un peu la tête, un sourire un peu bête, " Mais je tiens à ce qu'on reste ami, que tu me pardonnes pour tout ça et qu'on essaye d'aller de l'avant. Je pense qu'on aura besoin d'un petit temps d'adaptation à notre situation mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. "


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty30.11.23 12:31

Ecoute ton coeur !
La situation n’est pas simple, pour lui, comme pour moi. Nous avons vécu des choses si fortes, lui et moi, et je ne parle pas de relations charnelles, mais bien de relations fusionnelles. Nous l’étions cet été. Nous nous étions compris, nous avions saisi la douleur de l’autre pour la broyer. Enfin, je le pensais et j’espère toujours que ça a été le cas pour lui aussi. C’est ce que je ressens vis à vis de Kaël. Mais notre rupture a tout gâché. Je l’entraîne vers un banc, sans avouer franchement que mes jambes vont me lâcher si je reste debout. Je me laisse tomber sur un banc et ose enfin le regarder, les yeux empli de larmes.

Je ne pensais pas t’avoir impacté avec autant de force… Tes mots me touchent énormément, tu sais. Rares sont les personnes qui m’ont dit ça aussi sincèrement.

Lui et Tyler… Min-Jun dans une certaine mesure, c’était plus obsessionnel qu’amoureux en réalité. Et Julian, je n’y crois plus. Plus depuis qu’il m’a prouvé qu’il pouvait se débarrasser de moi d’un simple claquement de doigts, sans préavis ni discussions. Je saisis sa main dans la mienne, encore une fois. Je me montre peu vulnérable devant les gens. Seuls mes vrais amis m’ont déjà vu pleurer, et encore, pas tous. Polianna, Tyler, Alexander… Ma réputation joue contre moi quand cela concerne les sentiments. Je fais sûre de moi, forte, dure… Mais la vérité est toute autre, et Kaël a su percer cette carapace, ce masque que je porte au quotidien. C’est bien l’un des rares, peu de mes amis ont su voir au travers.

Kael… Je t’ai fait du mal sans le vouloir. J’ai répété un schéma que je n’aurais pas souhaité à mon pire ennemi pour l’avoir vécu. Et pour avoir connu la douleur que ça représente… Je ne peux que comprendre ce que tu as ressenti.

Je replie ma main et la serre dans la mienne à ce souvenir. Je commence à trembler légèrement, et mon trouble est bien assez présent dans ma voix. Je ne tiens pas à ce qu’il le sente physiquement non plus.

J’ai eu mal, oui. Mais je ne t’en veux pas pour autant. L’amour peut transformer la plus gentille des personnes en monstre de tristesse et de douleur. Les personnes qui me détestent en ont profiter et crois-moi, il y en a plus qu’on ne le pense… Mais toi, non, je ne t’en ai jamais voulu. Je me suis demandé pourquoi. J’ai eu mal. Mais je n’ai eu de rancune.

Ok, trop d’émotions. Je dois me reprendre quelques instants pour m’empêcher de pleurer. Je prends une profonde inspiration.

Kaël… La vérité, c’est que je t’aime, mais pas comme tu le souhaiterais. Cette amour-là… Je ne peux pas te l’offrir. J’ai une affection énorme pour toi, qui dépasse l’entendement, qui dépasse le concept de meilleur ami, de frères et sœurs, ça va au-delà de ça, je ne saurais même pas l’expliquer. C’est comme si une partie de mon âme s’était soudée à la tienne. C’est… Particulier.

Mais pas amoureux. J’en étais certaine depuis cet été. Je relève le regard vers lui.

Devenir ton amie serait un immense honneur pour moi, sache-le. Tu es une personne incroyable, Kaël. Je voulais que tu le saches.

Un début de soulagement m’envahit à ce moment-là. Et dire qu’il y a encore un an, on se calculait à peine. Les relations changent vite, mine de rien. Entre lui, le couple que nous formons Tyler et moi, la déchirure violente avec Polianna… Ça me donnerait presque le tournis.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute ton coeur ! ¤ feat Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de l'horloge-