Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Howling [Mikko - Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 15:51

Lukyan était en train de revenir à la hâte vers le château. Mais qu'est-ce que Mikko faisait ? En temps normal Lukyan serait déjà loin, il avait même tendance à partir pour la journée entière pour ne pas prendre de risque, se poser, s'assurer que là où il serait quand la pleine lune ferait son apparition soit vraiment dénué de toute présence humaine. Mais là le jour déclinait rapidement et il se retrouvait à courir dans les couloirs du château, la panique lisible sur le visage alors qu'il recherchait son camarade qui devait vivre sa première nuit, ce qui voulait aussi dire sa plus incontrôlable. Il n'osait pas imaginer ce qu'il risquait de se passer si il restait dans le château quand la lune aurait commencé à faire ses effets... il n'osait imaginer à quel point cela pourrait être dramatique autant pour les gens autours que pour l'existence de tous les loups de la régions qui risqueraient de pâtir de cet incident. Alors Lukyan devait faire vite.

Le petit loup affolé déboula donc dans la salle commune, haletant la langue dehors, avant de demander à un de ses camarades qui passait à côté « Mikko ! T'as vu Mikko ?! » la panique dans la voix, son camarade lui se sentant plus gêné qu'autre chose et lui indiquant juste une direction, clairement pas conscient du drame qui était en train de se jouer. Lukyan reprit donc sa course jusqu'à trouvé son camarade simplement posé dans un coin de la salle commune « Mikko, qu'est-ce que tu fous ? Ça fait des heures qu'on devrait être partit. Tu sais bien... » il regarda sur les côtés avant de se pencher vers Mikko pour chuchoter « La lune, tout ça. » ne voulant pas attirer toute l'attention sur eux, ni créer la panique quand les gens prendraient conscience que... bah oui... ils avaient tout intérêt à ne pas être là en fait « Il faut qu'on se dépêche. On arrivera pas là où j'avais prévu à la base, mais on devrait pouvoir s'en sortir encore si on part genre maintenant ! » le regard anxieux de Lukyan se porta vers la fenêtre, observant l'horizon embrasé qui allait bientôt être remplacé par le rideau nocturne et même là il pouvait déjà sentir le pouvoir de la lune traverser tout son corps. Heureusement avec son expérience il pouvait ralentir le processus, mais Mikko n'aurait vraiment pas ce luxe et si ça arrivait... son loup ne serait en rien doux, même avec les effets de la potion. D'ailleurs, en parlant de potion... Lukyan se tourna à nouveau vers Mikko pour demander dans un sursaut « Et ta potion ? Tu l'as prise, hein ? Tu l'as bien prise ? » il avait déjà vu des premières transformation sans potion... ce n'était vraiment pas beau à voir, l'animal qui prenait place était d'une rage incontrôlable.

@Mikko Mathéo Emrys @Cheyenne D. Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:47

Howling


Je ne sais pas trop ce que j'ai, mais depuis quelques jours je suis d'une humeur exécrable. Un rien m'irrite, m'horripile… C'est pas mêlant j'ai envie de démonter la face de tout le monde tellement je me supporte pas. Le pire je crois que ce fût aujourd'hui, trop de monde, trop de mouvement, trop de bruit et puis surtout trop de murs… J'étouffe, je suffoque, il fait étrangement très chaud… Rhaaa qu'est-ce que je donnerai pour avoir de l'air, être dehors, sentir la terre froide et gelée sous mes pieds… Puis j'ai faim… Qu'est-ce que j'ai faim… Je pourrais manger un éléphant tellement j'ai faim, pourtant j'ai très bien mangé au souper. Bon j'ai laissé de côté mes légumes, mais Roméo m'a gentiment offert son steak en échange. Il n'avait pas besoin de me le proposer deux fois, qu'en même pas trente secondes j'avais déjà englouti le morceau de viande.

Enfin content que cette journée de merde soit enfin fini, du coup je crois bien que je vais aller au lit plus tôt ce soir. Histoire de me retrouver demain plus rapidement et que cette nouvelle journée soit meilleure que la précédente. Sauf qu'avant cela il me faut un moment au calme, loin de tout dérangement. L'idéal serait le parc, mais comme le couvre-feu est pour bientôt je préfère rester sagement près de mon dortoir. Terminé pour moi les mésaventures extérieures en pleine nuit.

Je m'étais alors retiré dans un coin sombre et passablement tranquille de la salle commune. Assis sur le rebord de la fenêtre, je regardais paisiblement le soleil nous faire ses derniers adieux pour la journée. J'avais toujours étrangement chaud et je suffoquais presqu'en permanence, mais je tentais de rester calme au maximum, me focalisant sur des pensées positives. Qu'est-ce que je donnerai pour être avec Maëlys et Laureen en ce moment? Elles sont les deux seules personnes que j'arrive à supporter en ce moment, sauf que bon je préfère leur épargné mes sautes d'humeur.

Haletant de peine et misère, je tentais par tous les moyens de ne pas céder à un autre excès de frustration. Quand soudain je vis atterrir devant moi  @Lukyan Whitefang . Ma première réaction, très instinctive, fût de me relever et de me tenir prêt à répondre à toute agression. Jetant alors un regard plein de haine et de courroux, je répondis sèchement aux questions de mon collègue de Quidditch.

"De quoi tu parles… Fous-moi la paix!!! Je sais pas trop où tu veux aller, mais moi il est hors de question que je bouge. C'est bientôt le couvre-feu, alors dégage!!!"

Me rendant soudainement compte que je répondais à mon ami d'une façon qui n'était nullement amicale, je ferma les yeux un moment et pris une profonde respiration avant de tenter de m'excuser.

"Pardonne-moi vieux. Je… Je me sens pas au top ces temps-ci et j'ai besoin d'être seul. Désolé!!! Revient me voir demain d'accord."

Remarquant alors que Lukyan semblait légèrement paniqué, je levai un sourcil fortement intrigué par ses allusions sur ma potion. Mais de quel potion parle-t-il? Est-ce qu'on a une interrogation surprise, demain, avec le professeur Crowley? J'aurais loupé cette information? Possible j'ai tellement la tête ailleurs ces derniers temps.

"De quel potion tu parles? J'ai loupé un truc en cours ou quoi? Si j'ai un travail de potion à faire pour demain, il est un peu tard vieux."

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Howling [Mikko - Cheyenne] Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptySam 26 Aoû 2023 - 3:54


Il y avait eu une drôle d'ambiance à la table des rouges ce soir-là, l'un des camarades de la jolie lionne avait fait main basse sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la viande, un vrai ogre. Tel un carnivore qui défendait sa nourriture on aurait cru qu'il serait capable de grogner face à tout ce qui l'approchait, il y avait presque un côté bestial qui habitait l'adolescent bien que ce dernier semble le contrôler cela le rendait plus désagréable qu'un chat qu'on venait de forcer à prendre un bain. Elle aurait presque cru qu'il montrerait les crocs si on osait lui piquer ne serait-ce qu'un bout de viande. Il dévorait son repas avec une telle avidité que ça dégoûtait presque la rouge. Et par-dessus le marché il envoyait promener la moitié des gens qu'il croisait. Et honnêtement Cheyenne commençait à en avoir marre de le voir cracher sur autres ainsi, cela pouvait arriver à n'importe qui de passer une mauvaise journée mais le faire sentir à ce point-là. Il ne réagissait même plus à ses piques. Soupirant la jeune sorcière termina son repas en silence et quitta l'assemblée la tête haute peu de temps après lui, pas question de passer une seconde de plus avec l'ours mal léché qui avait remplacé Mikko. C'était quoi qui lui avait fait oublier d'être correct cette fois hein ? Au point de ne presque plus être lui-même... Presque hein...

Avant de quitter définitivement la pièce elle tourna la tête vers son camarade une dernière fois espérant que cet idiot n'avait pas oublié que c'était ce soir. S'il avait été un minimum responsable il l'aurait noté quelque part au lieu de confondre les autres élèves avec des défouloirs humains mais la rouge pensait qu'il serait assez futé pour avoir pensé à prendre le nécessaire pour que sa potion puisse faire effet. Un espèce de vif d'or rouge filant à toute allure qui bousculait tout le monde passa à quelques centimètres d'elle alors qu'elle prenait l'un des escaliers enchantés pour monter à sa salle commune manquant de trébucher elle se rattrapa à la rembarde "Mais c'est pas vrai regarde où tu vas !T'es aveugle ou quoi ?!" pesta-t-elle en rejetant sa longue chevelure ondoyante châtain clair. Lorsque l'infernal escalier de pierres eut enfin atteint destination @Lukyan Whitefang s'était déjà précipité vers son ami, le reconnaissant sans peine la gryffondor roula des yeux. Lequel des deux était le plus horripilant ? Elle n'en avait aucune foutue idée, ce qui la surprenait d'avantage c'était de les voir tous les deux encore plantés là alors que le soleil poursuivait sa course se baignant dans son bain écarlate laissant de plus en plus place aux ténèbres, croisant les bras devant eux elle déclara alors "Et vous attendez quoi une soirée spéciale 'faites ressortir le loup en vous' dans la salle commune ou il va se décider à prendre sa potion ?" accordant un regard à l'autre brun aux cheveux ondulés elle décroisa les bras puis se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux "Mikko secoue-toi un peu !! Il te parle de ta potion Tue-Loup, celle qui est censée t'éviter de refaire la décoration de la pièce d'ici quelques minutes !" finit-elle par ajouter sur un ton plus agressif qu'hautain.

@Lukyan Whitefang @Mikko Mathéo Emrys



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMer 6 Sep 2023 - 19:29

Non mais sérieux... ce n'était vraiment pas le moment pour que Mikko fasse un déni pré loup garisation ! Pour le coup Lukyan n'avait pas le temps de le tenir par la patte, c'était la pleine lune qui menait la danse et elle se rapprochait dangereusement. Alors très franchement là, le gentil labrador que pouvait être Lukyan avait une très forte envie de lui foutre la plus grosse des baffes du monde pour le ramener un peu à la réalité. Mais à la place il restait un peu bête là, la bouche grande ouverte à pas trop savoir quoi dire pour qu'il comprenne, qu'il ouvre les yeux et se dépêche. Il était bon pour accompagner les jeunes loups lors de leur première nuit, pas pour les faire passer la période de déni, c'était la spécialité d'autres dans sa meute et il savait que le rejet pouvait être violent, comme quand il venait limite de l'envoyer chier mais en bien pire.

Enfin ce n'était pas grave, il allait devoir se jeter à l'eau et dire tout ce qu'il pouvait, mais ça... c'était sans compter sur l'intervention de Cheyenne. Non mais sérieux ? Qu'est-ce qu'elle venait faire chier celle là ? Avec ses remarques acerbes. Lukyan se méfiait d'elle comme de la peste, surtout par cliché malheureusement, mais il avait bien trop connu les problèmes que des personnes ayant son profil pouvaient causer aux siens. Donc même si elle allait dans son sens, Lukyan ne pu s'empêcher de grogner vers elle « Grrrrr, c'est pas le moment de blaguer Cheyenne, c'est une affaire sérieuse là. » Son regard se tourna à nouveau vers Mikko, posant ses mains sur ses épaules « Mais elle a raison, tes potions tue loup. Normalement ils ont dû t'en donner à l'infirmerie et ils ont dû te faire tout un topo depuis que tu as été mordu. » il savait à quel point le déni pouvait être puissant, au point que certaines personnes effaçait des pans de mémoire entier pour ne pas se rappeler de conversations et autres échanges qui allaient en contradiction avec ce qu'ils avaient envie d'être la réalité. Merde même lui lui avait parlé de loup garou et de cette nuit de pleine lune, mais il fallait croire que Mikko avait tout bloqué dans sa mémoire.

« La nuit va bientôt tomber et tu vas subir ta première transformation. T'es un loup Mikko, je suis désolé de devoir te le réannoncer comme ça, mais c'est un fait ! » n'hésitant pas à attraper la chemise de son camarade et à tirer assez fort pour faire sauter quelques boutons du col et révéler la cicatrice de son camarade. « Et si on rejoint pas vite au moins la lisière de la forêt, elle a raison, tu vas repeindre les murs. » lui oui, Lukyan était capable en réalité de se transformer et rester doux comme un agneaux même au milieu de leur dortoir. Mais Mikko ? Son loup était sauvage et déchaîné, il ferait un carnage. « Alors s'il te plaît boit ça et suit moi au plus vite. » le suppliant, attrapant alors une des fioles de secours qu'il avait toujours dans une pochette à sa ceinture, avant de lancer un regard à Cheyenne, un regard qui voulait dire qu'elle allait devoir l'aider à le convaincre... voir à le forcer à l'écouter puis le suivre. Leur temps était vraiment limité.

@Mikko Mathéo Emrys @Cheyenne D. Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:58

Howling


Jetant un regard des plus noirs à  @Lukyan Whitefang  et  @Cheyenne D. Fitzroy , je préféra ne rien répondre aux propos de la Gryffondor. Ce n'était vraiment pas le moment de me chercher en ce moment et je me serais bien passé de la présence de Cheyenne. Non, mais elle déraille complètement avec son histoire de refaire la déco. Puis j'en ai rien à foutre moi de sa potion Tue-Loup, j'en ai pas besoin. Pas de besoin, parce que je ne me transformerai jamais en loup-garou!!! JAMAIS!!! Il faudrait que je leur dise en quelle langue pour qu'ils comprennent?

Voyant mon collègue de Quidditch répondre à l'intention de Cheyenne, je voulu me joindre à lui afin de faire comprendre à la châtaine qu'il serait préférable pour elle d'aller voir ailleurs si nous y étions. Sauf que ce con de Lukyan fit une gaffe monumentale. En effet ce taré de première, s'était vivement retourné vers moi et me saisit par les épaules. La pression de sa main droite sur mon épaule blessée me fit le même effet que s’il avait placé un tison enflammé directement sur ma chair meurtrie. Hurlant de douleur, je me dégageais vivement de ce contact des plus douloureux.

"T'ES CON OU QUOI???? TU ME TOUCHES UNE AUTRE FOIS ET JE TE DÉFONCE LE CRÂNE!!!"

Malgré mes semaines de récupération mon épaule me faisait toujours atrocement souffrir et cela était encore pire aujourd’hui. La souffrance était telle que j’avais l’impression qu’on me lacérait la chair, centimètre par centimètre, prenant le plus grand soin de m’arracher chaque morceau de mon épiderme et de mes muscles avec une férocité inouïe. C’était à la limite du supportable et plus d’une fois je failli tourner de l'œil, c’est donc dire que le contact de Lukyan ne fut pas le bienvenue du tout, mais alors là vraiment pas. Sentant mon esprit vriller à une vitesse folle, je me dégagea avec rage, me recroquevilla et me ferma les yeux quelques secondes, le temps que la pièce cesse de tourner.

***

Ouvrant alors vivement les yeux, Mikko se redressa et jeta sur Lukyan un regard des plus animal et féroce qui soit. Ses yeux n'avaient plus cette expression que l’on connaissait bien du jeune homme, tout de Mikko c’était éclipser pour faire place à quelque chose de beaucoup plus dangereux, plus sauvage et le bleu profond de ce regard, vous transperçant jusqu’au plus profond de votre âme, n’aidait en rien à vous rassurer.

"GRRRRRRRRRRRRRRRR… GRRRRRRRR"

Sentant son heure venir, le loup venait de faire surface, l’espace de quelques secondes et regardait Lukyan avec le plus grand des mépris. Sentant la présence de l’un de ses pairs en face de lui, il darda ses pupilles bleues et aussi froides que la mort sur le jeune gryffondor avec défi. La confrontation serait inévitable, le nouveau loup voulant dès maintenant affirmer son ascendance sur son rival. Toutefois, il devra attendre encore quelques temps avant de pouvoir pleinement satisfaire tous ses besoins primaires, car en effet Mikko reprenait tout doucement contact avec la réalité et le regard qu’il jetait sur Lukyan s’adoucit peu-à-peu tout comme ses pupilles reprirent leur couleur brunes.

***

La douleur s’amenuisa légèrement, la pièce cesse de vaciller sous mes pieds et je pus enfin reporter mon attention sur mes collègues de maison. Ne faisant pas trop attention à l’air quelque peu interdit de Lukyan, je tentais de me souvenir ce que celui-ci m’avait communiquer tout en me prenant, par inadvertance, les épaules. Ah oui!!! Encore cette histoire de potion Tue-Loup.

"Oubliez cette histoire de potion Tue-Loup. J’en ai pas besoin!!! Je me suis débarrassé de mes potions il y a belle lurette de ça"

J’espérais avoir été assez clair pour une fois, mais il paraît que non, car je vis Lukyan en rajouter une couche en me rengainant encore cette fichue histoire que je suis un loup-garou, que je vais me transformer et gnaaa gnaaa gnaaa. Soupirant de mécontentement face à son discours, je voulus lui dire sérieusement ce que je pensais de tout ceci en des termes beaucoup moins polis. Sauf que ce crétin saisit mon col de chemise et tira fortement sur celui-ci, déchirant le tissu et faisant sauter au passage quelques boutons. Lui jetant un regard des plus assassin, je me reculais afin de jeter un oeil sur l’étendu des dégats.

"AH!!! LE CON!!! C’était une chemise neuve, un cadeau de Laureen en plus… Tu vas me le payer… ESPÈCE DE CRÉTIN!!! C’est toi que je vais repeindre… Je t’avais prévenu…"

Prenant alors la fiole qu’il me tendait, je la balançai de toutes mes forces contre le mur le plus près. Sous la force de l’impact, la fiole se brisa en mille morceaux et son contenu se répandit sur le sol. Avisant avec fureur mes deux supposés amis, je me préparais à devoir me battre afin d’avoir la paix souhaitée.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Howling [Mikko - Cheyenne] Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:42


Elle était forcée de l'admettre l'état de Mikko faisait peur à voir, il était entrain de perdre complètement le contrôle, elle n'avait que très peu apprécié la manière dont Lukyan lui avait grogné dessus. On aurait dit un chien qui protège sa viande dès qu'on a le malheur d'en approcher ne serait-ce qu'un peu. Il allait devoir se calmer le bouclé de service s'il voulait pas qu'elle l'envoie paître comme un malpropre ! Gardant la tête haute en toutes circonstances la rouge faisait de son mieux pour masquer sa peur grandissante derrière sa fierté, jetant un regard froid à l'autre elle serra les dents répondant à sa remarque sur les blagues "Parce que tu crois sincèrement que je suis d'humeur à plaisanter ? S'il avait réfléchit deux minutes il saurait que sans sa potion il n'a aucun contrôle et que c'est parce que môssieur Mikko décide de pas la prendre qu'il y'aura pas de conséquences." malgré la pointe d'agacement dans le ton de la blonde il y avait beaucoup de sérieux. Lentement mais sûrement elle commençait déjà à prendre ses distances par rapport au jeune loup qui devenait petit à petit incontrôlable, sur la défensive la jeune Fitzroy rejeta chevelure en arrière glissant nerveusement ses doigts dans ses mèches pensive. Que faire ? Lukyan pourrait peut-être tenir plus longtemps qu'elle mais personne ne pouvait lui assurer leur sécurité, ils seraient livrés à eux-mêmes en cas de dérapage...  

Tournant la tête vers le soleil qui poursuivait sa course tandis que le ciel s'assombrissait de plus en plus de minutes en minutes les tons orangés vif se fondaient lentement dans le rouge intense pour se laisser recouvrir par les premières touches violacées de la nuit. Lukyan avait raison le temps jouait en leur défaveur, plus l'astre solaire disparaissait plus la forme de loup sauvage prenait le pas sur l'humanité de leur ami, susceptible à souhait et borné qui de plus est ce dernier ne semblait pas le moins du monde décidé à se montrer coopératif. Mais la suite se confirma un peu trop vite au goût de la rouge, alors que Lukyan tentait une approche envers son ami avec une main sur l'épaule rassurante ce geste provoqua la colère de Mikko. Hurlant de douleur il déferla sa colère sur le gryffon, c'était presque animal, le loup-garou et l'humain se confondaient l'un cherchant sans cesse à dominer l'autre face à un Mikko qui n'avait aucune prise, aucun contrôle sur tout cela. Mais le plus flagrant était son regard qui avait changé en une fraction de secondes poussant la blonde à déplier son bras devant Lukyan comme pour tenter faire barrière l'empêcher un affrontement qui pourrait lui être fatal murmurant alors à son acolyte "Non... Reste en retrait." il fallut alors quelques minutes à leur ami pour reprendre ses esprits et retrouver son humanité mais le pire étant qu'il ne semblait s'être rendu compte de rien. Et son discours laissait transparaître un côté inconscient qui dépassait la rouge. Roulant des yeux elle balança sa tête en arrière, on aurait presque cru une vraie drama queen soupirant dans un râle exaspéré elle cacha ses yeux avec sa main droite puis lui refit face presque aussitôt après avoir déclaré "Mais je rêve... Il le fait exprès.". Cheyenne croisa les bras face à Mikko bien décidée à lui remettre les idées en place "Tu crois qu'ils t'ont filé ça à l'infirmerie pour faire de toi le parfait petit louveteau bien dressé ? Remue-toi Mikko, les loups-garous ne chassent aucune autre foutue bestiole que les êtres humains, et vu ta splendide démonstration de self-control si tu continues dans ta connerie on finira en chair à pâté en moins de deux !"

Elle était acerbe, très dure dans ses propos mais bon aux grands moyens aux grands remèdes, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Mais rien n'y faisait, le discours de Lukyan ne changeait rien, Mikko refusait toujours de prendre sa potion, après avoir laissé exploser sa rage en constatant que sa chemise était foutue cette fois-ci Cheyenne se retint tout commentaire saisissant sa baguette en silence bien décidée à protéger Lukyan qui à son goût prenait trop de risques. Ils n'étaient qu'en 6ème année après-tout il y avait des choses comme le manque d'expérience qui n'aiderait en rien à leur intervention. Alors qu'il semblait prêt à leur bondir dessus très rapidement elle sortit sa baguette pétrifiant alors instantanément Mikko avec Petrificus Totalus elle ajouta ensuite "Navrée sac à puces mais je n'avais pas le choix." elle se tourna ensuite vers Lukyan, elle ignorait combien de temps le sort agirait "Il va falloir trouver une solution et vite avant que ça ne finisse très mal, t'es pas blessé au moins ?"

@Lukyan Whitefang @Mikko Mathéo Emrys



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:37

Ouais bon... Lukyan n'avait peut être pas eut le geste le plus intelligent qui soit en le touchant au niveau de sa morsure ! Il faut dire qu'il avait beau être au courant de la douleur persistante de ces dernières lors des premiers temps, il ne l'avait lui même pas expérimenté et il lui arrivait de l'oublier. Puis hormis ça la situation était actuellement tellement critique que ce genre de réflexions étaient vraiment les dernières sur sa liste, là tout ce qu'il voyait justement était à quel point Mikko devenait de plus en plus irritable à mesure que le jour déclinait, son loup étant en train de prendre lentement le dessus. Et plutôt que de s'excuser Lukyan se mit à grogner lui aussi, tentant de se faire plus impressionnant que le loup qui essayait de se faire sa place en face de lui « GRRRRRRRRRR ! » babines retroussées et montrant les crocs. Lukyan avait beau être un mignon petit labrador la plupart du temps, il était loin d'être un loup inoffensif. Mais Cheyenne ? Il l'avait presque oublié celle ci, se mettant à grogner sur elle aussi en la voyant faire la bêtise d'oser essayer de s'interposer entre eux. Non mais sérieux comprenait-elle seulement ce qui était en train de se passer ? Un regard noir fut lancé vers la jeune fille avant de défier à nouveau le loup de Mikko sans le lâcher.

Mais le loup en face semblait se calmer... seulement pour relaisser place à Mikko et sa bêtise. Mikko passa avec désespoir sa main sur son visage en l'entendant dire qu'il s'était débarrassé de ses potions. Il avait entendu dire que certains nouveaux loups étaient butés mais alors lui... il était au summum ! Se rendait-il du danger d'avoir fait ça mais aussi de la valeur de ces potions ? Mais Lukyan n'eut pas le temps d'intervenir que Cheyenne avait encore prit la parole pour en plus balancer des ignominies qui n'aidaient vraiment pas sa communauté à se faire accepté par les autres. Vraiment elle était exactement comme il la pensait, une peste nourrit de préjugés « Grrrrr mais t'as fini de dire de la merde toi aussi ?! T'as rien de mieux à faire que de colporter ces idées reçus ?! C'est pour ça que les gens nous prennent pour des tueurs sanguinaires quand ça ne concerne que un pourcentage de loups qui ne se contrôle pas ! » bien sûr que les nouveaux loups ou les loups réprimés avaient tendance à attaquer les humains en priorité, comme une vengeance face à leur condition, à ce qui à la base est partit en effet d'une malédiction. Mais une fois en harmonie avec le loup plus rien de tout ça n'était vrai... mais bon, pas le temps de lui faire un cours car là de suite il fallait surtout s'occuper de Mikko.

Surtout que Mikko était prêt à passer à l'attaque et Lukyan était prêt lui aussi, se mettant en position. Ce n'était pas forcément un mal, ça lui permettrait peut être d'asseoir son autorité sur lui et de lui faire boire la potion, en espérant que ses effets seraient assez rapide pour au moins agir peu de temps après sa transformation. Mais là encore... Cheyenne... Encore une fois elle s'était interposée pour lancer un petrificus totalus sur Mikko, ceci pour la plus grande horreur de Lukyan « Mais qu'est-ce que t'as fait ?! » Lukyan posant ses mains sur son crâne, essayant d'évoluer le niveau de catastrophe de la situation « Putain mais t'es vraiment conne ! » il était vraiment très rare que Lukyan se montre insultant ou emploie des termes vraiment grossiers. Mais avec la lune qui était sur le point d'imposer son emprise sur eux, la situation critique puis juste chaque action qu'avait effectué Cheyenne jusqu'à maintenant, il avait été incapable de se contrôler « Mais pourquoi t'es là en fait ? Pourquoi tu t'en mêle ? Te rends tu seulement compte de ce que tu viens de faire ?! On immobilise pas via ce genre de sort un loup sur le point de se transformer car c'est le privé de la possibilité de lutter et... » Lukyan ferma les yeux, serra les dents, il y avait juste trop à dire « Occupe toi de tes affaires, ok ? Arrête d'essayer de t'interposer dans quelque chose qui ne te concerne pas, que tu ne comprends pas. T'es pas une louve, tu sais rien des loups alors ARRÊTES de t'interposer ! » montrant les dents, grognant sur Cheyenne avant de vite s'approcher de Mikko, attrapant une autre de ses fioles de secours qu'il le força à boire quitte à se servir du fait qu'il ne pouvait plus se défendre. Il lança alors un sort de lévitation sur Mikko pour le soulever et le transporter plus facilement « Tu veux aider ? Reste à ta place !... ou contente toi de juste m'aider à le faire sortir du château sans rien tenter d'autre de stupide quand tu sais pas. » son regard étant noir, ayant bien envie de lui dire de juste pas les suivre mais... son côté labrador se sentait coupable malgré tout et une paire de bras ne serait pas de trop pour le faire sortir au plus vite et faire face aux imprévus. Il commença alors à faire avancer le corps de Mikko le plus vite possible, le faisant sortir de la salle commune et espérant vraiment pouvoir descendre tous les étages et attendre la forêt avant que le pire arrive ou que même lui perde le contrôle de sa magie à mesure qu'il retiendrait sa propre transformation.

@Mikko Mathéo Emrys @Cheyenne D. Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:40

Howling


Plus la conversation avançait et plus je commençais à m'échauffer. Non, mais bordel est-ce si difficile d'avoir la paix? JE VEUX LA FOUTUE PAIX!!! Ce n'est pas compliqué. Pourquoi est-ce qu'il faut que  @Lukyan Whitefang  viennent m'embêter avec ses histoires de loup-garou à la con? Puis  @Cheyenne D. Fitzroy  là qui ne peut s'empêcher d'en rajouter… Non mais sérieusement allez vous faire voir tous les deux. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui à me faire chier avec vos conneries. Allez-vous chamailler ailleurs et laissez-moi en paix.

Comme je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour leur cracher à tous les deux un chapelet d'injures et de méchancetés des plus ignoble, je vis Cheyenne levé soudainement sa baguette vers moi et me jeter un pétrificus. Avant même que je n'eût le temps de riposter ou d'esquiver je sentis le sortilège me frapper de plein fouet, me pétrifiant instantanément sur place. Tombant lourdement au sol, je constatais avec effroi que le sort de cette bécasse était d'une efficacité redoutable.

Rageant et pestant intérieurement contre la garce qui avait osé me ridiculiser de la sorte, j'attendais sagement que le sort prenne fin pour répliquer avec virulence. Alors que Lukyan continuait d'invectiver Cheyenne, je vis celui-ci s'approcher de moi afin de m'enfonçer dans la bouche le goulot d'une potion. Celle-ci était passablement liquide et avait un goût prononcé d'herbe et de… Vieilles chaussettes. C'était tout simplement infecte et comme je ne pouvais déglutir, ni avaler proprement je faillit presque m'étouffer, n'eût été des réflexes de Lukyan qui me tourna rapidement sur le côté afin que je ne me noie pas dans un excédent de liquide.

Me sentant complètement impuissant et à la merci de ces deux enfoirés de première, ma rage se fit de plus en plus grande, de plus en plus violente et… Meurtrière. Quelque chose s'éveillait tout doucement en moi, quelque chose de féroce, de puissant et sentir cette énergie était particulièrement grisant. Puis soudainement, alors que Lukyan me faisait léviter vers l'extérieur du château, il y eut cette douleur de nouveau, cette même sensation de croc qui vous dévore, vous arrache la peau, les muscles, les tendons et qui broie vos os, sauf que cette fois-ci la douleur était particulièrement intenable.

Mon épaule se mit à me brûler, quelque chose me dévorait réellement, je pouvais le sentir… Cela ne s'attaquait pas uniquement à mon épaule blessée, mais à tout mon être entier. Étant incapable de bouger, je ne pus que gémir atrocement de douleur alors qu'une quelconque entités entreprenait de me faire subir le pire des tourments, détruisant, dévorant mon corps… Un morceau de chair à la fois.

"HMMMMM…. HMMMMMMMMMMM"

J'aurai tant voulu crier, me débattre et tenter de faire face à cette douleur atroce, mais je ne pouvais bouger et cela accentua ma douleur, mon supplice. La chose continuait de me dévorer avec un plaisir carnassier et peu-à-peu je sentis mes forces m'abandonner, mon corps, dans une dernière tentative d'offrir une quelconque résistance, fût pris de violents soubresauts et de spasmes. La douleur s'était maintenant répandue dans toutes les fibres de ma chair et continuait inlassablement son travail de destruction. Ne parvenant plus à offrir une quelconque résistance, je sentis que quelque chose s'emparait de moi. Une douleur fulgurante me transperça alors la main gauche et celle-ci fût tellement intense et atroce que je me sentis défaillir…

"HMMMMMM… HMMMMMMMMMMM… HMMmmm……"

***

Dès que les derniers rayons de soleil disparurent, le loup se réveilla et débuta alors une première transformation qui s'annonça pour le moins des plus douloureuse pour le jeune Mikko. Celui-ci se trouvant alors sous l'effet d'un sortilège de pétrification, sa peau perdit alors son élasticité surnaturelle propre à la transformation des lycans. Sans parler du fait qu'en prenant possession du corps de Mikko, le loup se retrouvait automatiquement prisonnier et que du coup perdant toute notion de liberté celui-ci rentrait dans une rage incommensurable qui n'eut pour effet que de décupler les douleurs ressenties par Mikko.

Une fois les derniers spasmes passés, l'horreur débuta alors que la transformation physique se mit en branle. Ceci n'étant que le début de cette horrible scène, un craquement sinistre se fit entendre dans la jambe droite de Mikko, signe que la transformation se poursuivait inlassablement entraînant avec elle la mort du jeune louveteau si rien n'est tenté pour remédier à la situation.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Howling [Mikko - Cheyenne] Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyJeu 7 Déc 2023 - 0:26


Elle ne pouvait pas vivre pire situation que celle-ci entre se faire incendier par Lukyan et Mikko dont la transformation progressait de plus en plus la rouge se demandait comment elle parvenait à garder son calme dans ces conditions. Peut-être parce qu'il n'était ni temps de régler ses comptes avec Lukyan ni temps de rechigner à se montrer un minimum coopérative pour sa propre sécurité. Plus vite elle se débarrassait de tout ça plus vite elle aurait la paix, enfin quoique même si elle pensait pouvoir passer au moins quelques heures au calme par la suite elle sentait qu'elle n'en aurait pas fini d'en entendre parler dans les jours qui suivraient. Elle résuma le tout, tentant de prendre en compte les détails, ouais non elle aurait ses torts de son côté aussi ce n'était pas comme si sa réputation n'était pas des meilleures de base de toutes façons... Ceux qui connaissaient l'adolescente savaient qu'elle avait une part d'elle-même qu'elle n'aimait pas montrer, celle qu'elle voyait comme la plus vulnérable, quand elle cherchait à protéger son entourage par exemple. Croisant les bras elle fusilla du regard le bouclé, avait-il besoin de se défouler littéralement sur elle ? Roulant du regard agacée elle fronça le nez, en avait-elle quelque chose à faire de ses problèmes de loup-garou ? Elle était tellement concernée par ça qu'elle n'était même pas au courant qu'il en était lui-même un, sérieusement à l'entendre il la décrivait comme la dernière des idiotes. Cheyenne savait que ce n'était pas le cas, elle était consciente que son éducation jouait et qu'on lui avait toujours dit que les loups-garous étaient des êtres dangereux dans le discours de ses proches et de certains profs tout était fait pour instaurer une certaine crainte, les garder à distance et elle avait ce sentiment avec Lukyan. Il voulait la garder à distance, il refusait l'idée qu'un non lycanthrope puisse rejoindre sa bande sous prétexte qu'une personne qui ne vivait pas ce qu'ils avaient vécu en tant que tels n'étaient pas mesure de comprendre, c'était n'importe quoi. Si pour commencer ils arrêtaient de traîner uniquement entre loups et acceptaient de parler plus ouvertement de leur particularité peut-être que les autres ne les regarderaient pas de cette manière. Et puis comment pouvait-il déduire qu'elle faisait partie de ce groupe de personnes qui diffusaient ces idées les décrivant comme des monstres ? Tout cela ne venait pas nulle part, ça avait été propagé bien avant des siècles auparavant, oui Cheyenne était souvent derrière des rumeurs, mais c'était plus souvent du niveau de crêpage de chignons que ce genre de croyances. Si elle avait été ainsi elle n'aurait jamais accepté de sortir avec un hybride par exemple, elle ne voudrait jamais approcher un être qui a autre dans ses veines qu'une goute de sang pur. Mais même ça, c'était encore compliqué pour la lionne de l'admettre ouvertement. Serrant le poing elle laissa le brun s'énerver sur elle, elle mourrait d'envie de lui rabattre son caquet mais il y avait plus urgent, serrant les dents elle décida de passer au-dessus de tout ça ignorant ses questions, elle retint un soupir luttant contre sa propre frustration ils s'expliqueraient plus tard, enfin s'il lui en laissait l'occasion elle n'avait pas envie de gaspiller sa salive inutilement à l'insulter même si la tentation était très forte.

"Penses ce que tu veux Lukyan mais je suis pas conne au point de te laisser te démerder tout seul." répliqua-t-elle légèrement sèchement en masquant du mieux qu'elle pouvait sa frayeur à ses grognements, gardant une certaine méfiance envers le sorcier. C'était déjà une chose de faite, silencieuse elle n'ajouta pas le moindre commentaire refusant d'admettre son erreur, gonflée par une fierté mal placée qui lui était propre la blonde châtain clair attendit que son interlocuteur ait finit son sort afin de lui donner un coup de main pour bouger le corps de leur ami commun dans le château jusqu'à un endroit plus sûr et loin des regards indiscrets. Une fois transformés ils auraient sûrement besoin d'espace et de pouvoir librement dépenser leur énergie alors autant que ça se passe au mieux pour eux. Osant à peine jeter un oeil vers Mikko dont le corps entier était secoué de spasmes elle eut du mal à ignorer le teint livide de ce dernier et les bruits de craquements d'os qui s'en suivaient, cela lui rappelait un peu sa toute première transformation en tant qu'animagus, jamais elle n'avait oublié sa douleur tant elle était forte... Elle ne savait pas si elle pouvait s'y référer tant Mikko semblait souffrir, continuant à aider Lukyan à traverser le château en sûreté elle fut soulagée de constater qu'ils atteignaient enfin l'extérieur, l'astre lunaire avait déjà bien entamé son ascension assombrissant son royaume, elle contempla un instant ces cieux puis d'une main tremblante elle prit sa baguette la dirigeant vers Mikko puis annula son maléfice, de cette manière il pourrait être libre de ses mouvements au moins. Passant une main fébrile dans ses cheveux elle garda un semblant de dignité mais son regard baigné de terreur trahissait toute tentative de sa part de garder la tête haute. Reculant alors que Mikko poursuivait sa métamorphose elle prit une légère inspiration diluant comme elle pouvait une de ces peurs qu'elle avait des créatures magiques, ce qui l'inquiétait c'était surtout leur côté imprévisible et l'extrême violence dont ils étaient capables... Mais ça si elle l'avouait à Lukyan elle en était sûre il ne le comprendrait pas, enfin elle pouvait tenter de lui faire comprendre tout comme elle pouvait le laisser en plan maintenant qu'elle avait remplit sa part du marché. Tournant la tête vers le brun elle resta quelques instants silencieuse, oh et puis non il pouvait aller se faire voir, il n'avait qu'à mieux se contrôler aussi !Elle tourna la tête vers l'endroit d'où ils venaient ils devaient avoir marché jusqu'à l'orée de la forêt au moins, hésitante la rouge et or ouvrit la bouche puis marmonna des mots incompréhensibles avant de mettre un peu sa fierté de côté "Je sais que ça ne réparera pas tout, mais au moins ici vous pourrez avoir la paix." en langage Cheyenne ça ressemblait à des excuses, presque, elle commença à lever le nez puis se contenta de garder sa position actuelle en espérant que Lukyan l'aurait écoutée.

@Lukyan Whitefang @Mikko Mathéo Emrys



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:53

La situation était absolument critique et clairement il rejetait une partie de la faute à Cheyenne. Il ne comptait pas y aller avec des pincettes, adoucir les choses, sa présence n'avait fait qu'aggraver la situation. Ce n'était déjà pas facile de gérer avec un loup garou dans le déni, surtout que du coup il ne profiterait pas pleinement des avantages de la potion tue-loup, mais le sort qu'elle lui avait lancé... le loup en lui que Lukyan avait poussé à patienter lui faisait ressentir toute la douleur de son camarade. Il sentait son cœur se serrer à chaque plainte, chaque craquement et il avait envie de hurler pour lui. Il se sentait désespéré alors que les abords de la forêt approchaient bien trop lentement à ses yeux. Lukyan faisait tout son possible pour bloquer ses sens, surtout en sentant le sang de son ami couler sur le chemin qui lui donnait envie de partir dans une rage folle par empathie lupine. Il faudrait qu'il fasse de son mieux pour l'aider à oublier se traumatisme... remerciant le fait que Mikko garderait sans doute très peu de souvenir de cette première lune.

Et ce fut avec un soulagement certain que Lukyan vit apparaître les premiers arbres, ravi de se dire qu'au moins, une fois transformé, il y aurait peu de chance qu'ils fassent du mal à qui que ce soit. Mais là ils ne pouvaient plus attendre, il fallait défaire le sort qui pesait sur Mikko et par chance Cheyenne eut l'intelligence nécessaire pour le faire. La métamorphose allait pouvoir continuer et si les dégâts étaient déjà fait, au moins sa régénération naturelle de loup devrait pouvoir compenser et l'empêcher de se tuer avec cette première transformation catastrophique. Lukyan aussi allait pouvoir laisser son loup se libérer... enfin... car si il avait l'expérience nécessaire pour réussir à repousser ses transformations, ça demandait un effort terrible et était quand même limité. Tout son être réclamait de répondre à l'appel de la lune. Alors quand Cheyenne commença à dire des mots, Lukyan se tourna simplement vers elle, ses yeux brillant d'une lueur surnaturel et ses crocs commençant déjà à pousser, se contentant de grogner contre elle non pas car il ne pouvait plus parler, mais car c'était tout ce qu'il avait envie de lui offrir. Il ne l'aimait déjà pas à la base, mais après aujourd'hui il la détestait encore plus.

Profitant de sa force de loup qui était en train de faire surface, Lukyan avait attrapé le corps de son ami pour s'enfoncer dans la forêt en courant, abandonnant Cheyenne derrière. Il devait aller le plus loin possible et tant pis, il n'aurait pas le temps de se changer et de protéger ses affaires... Il cala simplement sa baguette dans un arbre qu'il n'aurait aucun mal à reconnaître le lendemain et la cacherait aux yeux des gens, avant d'aller le plus loin possible, le plus vite possible. Finalement Lukyan avait fini par s'écrouler, laissant le corps de Mikko tomber et roulant sur le sol lui aussi. La transformation de Mikko était en train de se faire complètement à présent et, ne perdant pas de temps non plus, Lukyan commença à se changer. Par chance pour lui, qui connaissait ça depuis très jeune maintenant, étant né avec le gêne, avait une métamorphose bien plus rapide et moins douloureuse. Simplement à quatre pattes, il laissa son corps se changer, ses vêtements se déchirer un à un sous le changement de sa morphologie avant de se redresser, laissant paraître un un loup imposant à l'épaisse fourrure brune aux reflets châtains, une belle créature à n'en point douter qui témoignait de la bonne santé du loup de Lukyan et de leur niveau de symbiose. Un loup qui serait donc clairement bien plus impressionnant que celui de Mikko pour le moment, mais qui devrait gérer avec la rage d'un nouveau né à peine atténué par une unique potion, ce qui rendrait les choses difficiles.

Alors après s'être dressé, hurlant à la lune, Lukyan s'était immédiatement mit en position de combat devant Mikko, attendant que sa transformation ne termine. Car il le savait, la confrontation, surtout avec ce qu'il venait de vivre, serait inévitable ! Et Lukyan allait devoir faire de gros effort pour imposer son esprit de dominant sur Mikko, ce qui, malgré son expérience, était une chose entièrement nouvelle pour Lukyan. Dans son ancienne meute il faisait encore partit des enfants, ici il devait endosser le rôle d'alpha. Alors il était là, debout, toute griffes dehors et grognant déjà tout en regardant son camarade assumer sa forme de loup pour la première fois.

@Mikko Mathéo Emrys @Cheyenne D. Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:52

Howling


La transformation fût terrible, abominablement douloureuse et extrêmement sanglante. L’effet du sort de pétrification privant la peau de Mikko de son élasticité surnaturelle, celle-ci se rompit à maintes et maintes endroits déversant un flot de sang sans fin. Si dans les premiers temps le jeune sorcier hurlait et pleurait de douleur, celui-ci fut définitivement réduit au silence perdant rapidement connaissance. N’eût été de la levée, in extremis, du sortilège et de la régénération accélérée de la première pleine lune, Mikko n’aurait pas survécu à sa transformation et serait passer de vie à trépas. Toutefois, il n’en fût rien et le jeune loup put compléter sa transformation effroyable et complète.

Du jeune sorcier il ne subsistait plus rien, laissant place à un énorme lycanthrope, à la fourrure épaisse et hirsute, couleur gris charbon pour ne pas dire pratiquement noire, sauf pour le visage qui est d'un gris plus clair surtout autour des yeux. Sortant tout doucement de l’inconscience, le loup ouvrit ses yeux, d’un bleu des plus glacial et pénétrant qui soit et entreprit de se situer dans son environnement. C'est alors que son regard se posa sur son congénère et tout lui revînt à l’esprit.

Désireux de faire asseoir son ascendance sur ce rival, le gigantesque loup noir étudia longuement son adversaire tout en grondant et montrant les crocs. Le loup brun avait beau être plus âgé et plus expérimenté, il devra néanmoins se soumettre face au jeune Alpha, car oui malgré sa nouvelle naissance celui-ci est un leader en puissance et jamais il ne se soumettra à quiconque… à moins de gagner son respect.

Tournant tranquillement autours de son adversaire, le loup noir continuais d’étudier attentivement @Lukyan Whitefang. S'il était impatient d'en découdre et de démontrer sa suprématie, il n’en demeurait pas moins prudent préférant profiter que son rival brise sa garde pour plonger toute griffes dehors dans une éventuelle ouverture créer par son adversaire.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:43

Cela avait été dur de regarder Mikko autant souffrir pour sa transformation, surtout à cause de cette idiote qui n'y connaissait rien et n'avait pas pu s'empêcher de vouloir s'immiscer dans un problème de loups. Il jurait qu'elle aurait mieux fait de les laisser tranquille. Les comprendre c'était une chose, imposer son point de vu biaisé et faire plus de mal que de bien ça en était une autre ! Mais au moins maintenant Mikko était libre, il avait pu se transformer et même si ça avait dû être affreux à vivre, au moins sa part lupine devrait à présent l'aider à guérir, même si il en garderait sans doute des souvenir traumatique pendant un temps. Mais surtout à présent Mikko, son loup, allait avoir besoin de se défouler. Il y avait une rage dans la première transformation qui, même avec la bonne préparation, était difficile à contrôler. Alors là alors que rien ne s'était passé comme prévu ? Ça allait être un sacré affrontement. Car bien sûr Lukyan pourrait partir et le laisser se défouler, mais ils étaient encore trop proche du château, ce qui pourrait le pousser à vouloir y retourner pour se défouler, mais en plus il y avait des braconnier partout, il ne pouvait pas juste l'abandonner à son sort. Mais plus encore c'était l'occasion parfaite pour essayer d'appliquer une certaine autorité sur Mikko, pour s'imposer en tant qu'alpha et que malgré ses instincts le loup puisse être un minimum contrôlé par son autorité.

Et Lukyan pouvait le lire dans son regard, cet lueur de défi, de montrer de quoi il était capable. C'était toujours comme ça, presque tous les nouveaux loups se sentaient invincible, capable de vaincre n'importe qui. Lukyan comptait bien le remettre à se place. Il avait vu ça avec tellement de nouveaux loups, il n'était pas à sa première bagarre. Mais Mikko semblait lui aussi dans l'attente, refusant de se jeter de manière incontrôlée et préférant trouver une ouverture. Son loup était futé ! Mais pas assez pour impressionner Lukyan. Ce dernier poussa d'ailleurs plusieurs grognements, toujours plus forts, espérant intimider son adversaire. Mais aucun des deux ne voulait perdre ce bras de fer, pas plus qu'ils ne voulaient infliger le premier coup. Alors soit, Lukyan prendrait les choses en main ! Tournant en défiant son adversaire du regard, ne relâchant pas un seul instant son attention sur Mikko, il approcha d'une roche à moitié enterré. Puis d'un coup il attrapa cette dernière, l'arrachant du sol avant de la lancer sur Mikko avec force. Oh il survivrait ! Même si ce ne serait pas agréable. Mais surtout Lukyan profita de cette attaque servant de diversion pour lui foncer dessus, cherchant à le plaquer au sol. Il fallait qu'il arrive à le dominer.

@Mikko Mathéo Emrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Howling [Mikko - Cheyenne] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Howling [Mikko - Cheyenne] Howling [Mikko - Cheyenne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howling [Mikko - Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier :: Salle commune des Gryffondor-