Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Can we talk ? [Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joren Goldwin

7ème année
Joren Goldwin
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty28.08.23 4:57

Il fallait que Joren parle à Hannah, qu'il rattrape les bourdes de Adrian... bon sang, qu'elle idée il avait eut de le mêler à tout ça sérieusement ? Il aurait mieux fait de ne jamais rien lui dire, de le laisser dans l'ignorance et surtout hors de ses pattes pendant qu'il réglerait le problème de sa famille de son côté. C'était absurde quand on y pensait d'ailleurs... Joren avait toujours fonctionné seule, dans son coin. Mais là... avec la mort de Mark, il avait été quelque peu perdu. Lui aussi au final, le grand solitaire de la famille, avait perdu un de ses plus gros point de repère. Donc forcément face à tout ça il avait voulu un peu de soutien, se tournant vers le petit frère à défaut de pouvoir se tourner vers le grand comme il aurait fait en temps normal. Mais Adrian ne servait à rien... c'était un geignard immature qui était incapable d'avoir la moindre pensée cohérente. Joren voulait sincèrement le protéger, lui offrir des possibilités que eux n'avaient pas eut. Mais bordel, parler cinq minutes avec lui lui donnait envie de lui encastrer la tête dans un mur pour lui apprendre un peu la vie. D'ailleurs cette idée d'appeler les morts pour parler à Mark... il allait devoir le surveiller, il était tellement déterminé qu'il risquait de se faire mal ce con... mais bon, ça pourrait attendre, il était convaincu que Adrian n'était pas assez doué ni intelligent pour ne serait-ce que savoir par où commencer, il avait le temps, c'était un gosse, Hannah était un sujet plus pressant.

Car Joren avait besoin de Hannah. Enfin besoin d'elle... disons plutôt besoin des informations qu'elle détenait. Il était persuadé qu'elle en savait bien plus qu'elle ne le laissait croire. Au début il aurait juste voulu avoir une vision plus interne du frère de cette dernière, qu'elle l'aide à savoir si il était fou ou non, mais son changement d'attitude total envers lui était à ses yeux comme une confirmation qu'il y avait anguille sous roche. Seulement Hannah le voyait venir à des kilomètres, il n'arriverait pas à lui arracher des aveux si aisément. Non malheureusement il avait besoin de... de passer par Adrian... et ce con s'était déjà grillé avec elle, allant lui dire de la merde, l'accuser, avant de chialer et de se cacher sous le fait que Joren l'avait forcé alors qu'il n'avait rien fait de tel... pas à ce moment là en tout cas. Donc il devait tenter de limiter les dégâts, même si Hannah était loin d'être stupide et se douterait bien de la démarche, mais Adrian restait sa meilleure solution car il était capable de tirer un semblant d'empathie de cette dernière, du moins il l'espérait. Après tout elle était plus humaine et raisonnable que son cousin.

Il l'avait donc cherché à travers le château, finissant par se rendre dans la cour de métamorphose après avoir obtenu l'info comme quoi elle se trouverait là bas. En soit il ne lui fallu pas longtemps pour repérer la jeune femme du regard, soupirant longuement en sachant très bien que cette conversation n'allait pas être simple du tout. Il s'était alors approché, mains dans les poches, avant de dire « Hannah, il y a moyen qu'on parle ? » pas de bonjour, pas de comment ça va, mais en réalité c'était une chose normale chez Joren qui n'avait rien de très sociable, pas seulement avec cette branche de la famille.

@Hannah Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Can we talk ? [Hannah] 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty07.09.23 20:44

Le cours de métamorphose terminé, elle était restée dans la cours pour prendre l'air. Pas besoin de 30 degrés pour apprécier d’être dehors. Son écharpe autour de son cou, assise sur un muret, elle revoyait le cours qu'elle venait de quitter, ses « amies » ayant préféré la chaleur de la bibliothèque Hannah regrettait un peu de pas avoir poussé sa sociabilité plus que ça, de ne pas les avoir suivit, sachant qu'elles allaient forcément s'en plaindre. Mais elle savait aussi que si elles étaient montés avec elles, ces dernières n'auraient fait que parler d'autres choses et qu'elle n'aurait pas réussi à apprendre correctement. Tant de ragots qu'elle ratait, mais elle était sure de pouvoir récupérer ce retard là plus tard. Celui des cours serait plus compliqué alors autant s'y mettre maintenant.

Elle l'avait vu arriver. Son regard se perdant parfois hors de son bouquin, et en le voyant se rapprocher, faussement décontracté. Elle savait déjà. Aussi ne leva t'elle même pas le regard de son livre quand il commença ... « Et de quoi Joren ? De métamorphose ou de comment mon frère à tué le tiens ? » C'était froid. Accusateur. Elle l'avait tellement mal pris qu'Adrian vienne la voir avec une telle question. Peu importe qu'ils aient raisons. Encore moins pour cette raison. Hannah leva son regard de ses lignes qu'elle ne regardait déjà plus, et le posa , dur, sur son cousin. Qu'il essaye même de la convaincre ou de lui soutirer la moindre information.

Elle en avait voulu à Adrian. Mais c'était différent, qu'il suive Joren aveuglement ou non, ce n'était qu'une seconde année. Ses responsabilités et sa haine de Luke n'était pas la même que son autre cousin. Et elle était moins frustrée contre le plus jeune. Alors que cet imbécile là, elle lui en voulait déjà avant tout ça, pour bien des raisons. Hannah haussa les sourcils et les épaules, comme si elle attendait qu'il continue ; un sourire complètement feint ayant pris place sur ses lèvres Pas besoin de bien la connaître pour voir qu'il était complètement faux. Elle savait jouer un rôle, elle savait sourire sur commande, mais là, elle n'en voyait pas l’intérêt. Elle ne cherchait pas à le convaincre de quoi que ce soit , juste bien lui montrer qu'il avait intérêt à faire attention à ses prochaines paroles.  




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Joren Goldwin

7ème année
Joren Goldwin
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty17.09.23 22:06

Bien sûr que Hannah allait être sur la défensive ! Déjà elle avait tout les droits de l'être, Adiran n'ayant vraiment pas aidé à ce niveau, décidant de se la jouer solo, de l'accuser de plein de chose puis de tout lui mettre sur le dos dans la panique... sale petite merdeux... Mais en plus elle était loin d'être stupide donc il était parfaitement conscient que même sans ça elle n'aurait eut aucun mal à en arriver à cette conclusion, à comprendre un peu ce qui se passait dans sa tête. À dire vrai Joren n'en attendait pas moins de sa part, raison pour laquelle il ne fut nullement surpris par sa réponse ni n'afficha la moindre grimace. Il aurait même limite été plus déstabilisé si elle n'avait pas réagit à ce sujet « Bah, tu dois t'en douter, non ? Je m'en sors très bien en métamorphose. » Joren plus cynique que jamais, un dialogue qu'on aurait pu croire être presque un jeu habituel entre eux, ce qui pouvait être le cas dans un certain sens, mais le visage de Joren resta totalement impassible. Il n'était pas vraiment du genre à sourire en même temps, pas à qui que ce soit en tout cas. Et avec Hannah... ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus vraiment eut la liberté ni même le loisir d'être simplement des cousins qui adoraient passer du temps ensembles...

De là il prit simplement place à côté d'elle, se fichant bien d'être le bienvenue ou non. Joren ferma les yeux, prenant une grande inspiration comme ci lui aussi voulait profiter de ce que ça faisait de venir se poser ici, de profiter de la brise, du son des feuilles chantant dans le vent, de l'eau de la fontaine non loin. Mais son regard se rouvrit en entendant tous ces bruits de pas, toutes ces conversations au loin, ce brouhaha permanent. Il lança un regard las, presque contrarié sur tous ces gens qui allaient et venaient, avant de se crisper un peu, se redressant. Non, cet endroit n'était pas reposant pour lui, il y avait vraiment beaucoup trop de monde ici. C'était dommage... c'était un joli coin mais vraiment pas agréable selon ses critères. Bref, il posa son regard sur Hannah avant de dire « N'en veut pas à Adrian. Il est chiant, j'en sais quelque chose ! Et je sais ce qu'il a dit mais... il est juste totalement paumé. Je sais pas comment le gérer, j'ai jamais su, c'était pas mon truc... mais il t'apprécie toi et je sais qu'il s'en mord les doigts... » il ne niait pas les accusation à propos du frère de Hannah, ni même d'avoir envoyé Adrian lui en parler ; ce qui n'avait pas été le cas d'ailleurs même si il l'avait prévu ; mais à côté il ne confirma rien du tout non plus, restant dans ce flou qui était beaucoup plus facile à gérer dans ce bras de fer qui était en train de se réaliser entre leurs deux branches.

@Hannah Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Can we talk ? [Hannah] 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty04.10.23 21:28

Un soupir blasé lui échappa face à sa réponse, ses yeux toujours coller à son livre. Elle préférait encore continuer à réviser qu'entendre ce genre de connerie. Elle se fichait bien de ses avancées en cours ou non, répondre au premier degré à son ironie, c'était juste agaçant. Encore plus vu le sujet … Comment est-ce qu'il pouvait répondre comme ça alors qu'il accusait littéralement son frère de meurtre. Ça la mettait en rage, mais elle se contenta de secouer doucement la tête, gardant son sang froid. Franchement, elle aurait adoré qu'il reprenne son chemin et s'en aille. Il avait tenté, il s'était raté, qu'il s'en aille. Mais non , évidemment que non …

Hannah tenta encore de rester concentrer sur ses révisions, mais les lettres ne s’incrustaient pas sous son crane, elle relisait la même phrase en boucle, juste agacé par la présence de son cousin. Inquiète aussi. Parce qu'elle ne voulait plus les entendre s'en prendre à Luke … Elle n'était pas sur de pouvoir le supporter bien longtemps. Et finalement le sujet abordé fut bien loin de ce dont elle s'attendait … Elle releva les yeux de son livre, avec un petit rire moqueur. Un peu soulagé et trouvant tout ça fortement ridicule. « Sérieusement ? » demanda t'elle, en levant un sourcil, sceptique. « Tu es là pour me dire de pardonner à ton petit frère ? Vraiment Joren ? » Elle n'y croyait pas une seule seconde.

« Surtout qu'il sait très bien ce que j'en pense, je lui en veux, mais c'est réglé … » De son point de vue, il n'aurait jamais du s'en prendre à Luke, mais il était jeune et plus il tenterait de se rattraper, moins elle serait sur  la sellette. Donc non, elle ne gardait pas une rancune si grande envers le plus jeune. Du fait de son age aussi. Mais voir le plus vieux se servir de son cadet … «  Mais ça ne te regarde pas de toute façon » reprit Hannah avant de baisser les yeux vers son livre une nouvelle fois , comme si la conversation était terminé. Mais rapidement, elle leva soudain un doigt et lui lança un nouveau regard noir. « Ah moins que ce soit toi qui lui fous des idées pareilles en tête. Alors là, effectivement, ça te concerne. » Mais elle séparait quand même les deux , elle en voulait à Adrian pour être venu lui en parler, mais ça n'était rien en comparaison. « Mais je suppose que toi, tu n'es pas là pour te faire pardonner » siffla l'ancienne verte avec mépris. Que Luke soit responsable ou non, ça ne rentrait même pas en compte … Même s'il n'avait rien fait, la question se serait posé, juste pour pouvoir l’évincer Trouver le grand méchant loup et s'en débarrasser




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Joren Goldwin

7ème année
Joren Goldwin
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty09.10.23 23:29

Bien sûr que Hannah n'allait pas croire que ça puisse être la seule raison de sa présence. En même temps ça n'aurait pas été le cas elle aurait été bien naïve. Mais hey, il fallait bien maintenir les apparences ! « Quoi, c'est si surprenant ? » un moment de silence « Mouais... laisse moi reformuler... est-ce ci surprenant que je veuille garder mon petit frère en dehors de toutes nos querelles ? » c'était horrible en vrai, car il voulait totalement utiliser Adrian comme un outil pour amadouer Hannah... Joren était vraiment tout sauf le frère de l'année. « Tout ce qui le concerne me concerne, il n'y a pas de si j'ai fais ceci ou si cela, c'est mon petit frère donc c'est juste un fait. Quand à savoir que c'était réglé, comment pouvais-je le savoir ? La seule chose que je sais c'est qu'il a chouiné à ce propos alors j'interviens. » un rire s'était échappé de ses lèvres, se rendant compte qu'il allait réellement devoir jouer le rôle de grand frère avec lui maintenant... la blague... Joren savait difficilement comment se comporter avec les autres, mais alors avec Adrian ? C'était encore pire. Mais il chassa cette réflexion de son esprit, ayant bien plus important à penser dans l'immédiat. « Et si j'avoue ne pas avoir une énorme tendresse pour votre branche de la famille à l'heure actuelle... je sais qu'au moins concernant Adrian je peux compter sur toi pour juste le traiter comme ce qu'il est... un gosse qui a besoin d'amour... sans avoir à craindre tous les sales coups qui sont devenu une norme pour nous. » son regard se posant sur Hannah, tentant totalement de l'amadouer, jouant de l'innocence de Adrian pour la prendre par les sentiments, la pousser à baisser un peu ses défenses pour lui.

Après quoi Joren avait ajouté « Pour le reste je vois pas trop de quoi j'aurais à me faire pardonner. T'éclaire ma lanterne ? Car aux dernières nouvelles j'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit qui nécessite un tel geste de ma part. » dans les fait il n'avait pas tort, il n'avait rien dit, rien tenté devant eux. Bien sûr qu'il avait exprimé ses théories à Adrian qui s'était empressé de l'accuser de ça. Mais ça elle ne pouvait pas en avoir la certitude et surtout mais ensuite ? Il avait le droit d'avoir ses théories, surtout quand il était aussi convaincu d'avoir raison, sans pour autant l'avoir accusé directement. De là il ne voyait pas de quoi il pouvait bien avoir à se faire pardonner. « Si tu parles de ce que Adrian a pu dire, je pense que tout le monde a eut cette pensée. Est-ce condamnable ? N'aurais tu pas eut pas eut la même pensée si tu étais à notre place ? N'as tu pas eut le moindre doute même ? Nos parents nous ont poussé tellement à l’extrême ces derniers temps... c'est dur de savoir quoi penser à ce stade. Mais dans tous les cas je ne suis jamais venu vous accuser ou faire quoi que ce soit à ce propos. » il attendait d'avoir plus de preuves pour ça, de pouvoir être sûr que le frère d'Hannah ne puisse pas s'en tirer. Mais ça... en attendant au moins ça lui donnait au moins l'image d'être sincère.

@Hannah Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Can we talk ? [Hannah] 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty26.10.23 20:19

« Oui, ça l'est » répliqua t'elle de but en blanc. « Et je ne vois pas comment il pourrait être à l'écart de quoi que ce soit … ne soit pas naïf, ça te va pas » Sa voix s'était fait plus sifflante, parce que c'était ridicule, tout ces bons sentiments, ça ne lui collait pas et si ça avait été vrai, ça aurait été fichtrement crétin. Parce qu'il n'avait pas deux ans Adrian, il avait largement l'age de tout comprendre et de faire son choix.  « En t'occupant de toi, tout simplement .Ton petit frère n'est pas toi, laisse le vivre » reprit ensuite la jeune femme en calant une longue mèche derrière son oreille avec agacement. Peut-être qu'elle remettait sa propre situation dans tout ça, avoir un frère hyperprotecteur, ça avait autant de mal que de bon … Et clairement, Adrian n'avait pas besoin d'avoir quelqu’un sur son dos comme ça . Enfin là, il servait surtout d'excuse à Joren …

Hannah leva les yeux au ciel devant la suite. Tant d’euphémisme pour faire jolie.  « Tu peux compter sur moi pour rien du tout Joren » siffla t'elle à nouveau, en lui lançant un regard dur. Elle n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit qui répondait à ses attentes … Pour peu, si Adrian avait été là, elle lui aurait dit d'oublier tout leurs plans futurs. Juste pour contredire cet imbécile de vert … ça aurait été idiot, petit et elle l'aurait regretté, mais elle l'aurait fait.  Un rire sans joie lui échappa. « Mais oui, la jolie jeune fille va faire son travail de femme et s'occuper du mioche... » reprit Hannah en levant un regard noir vers lui, plus dur encore. Comme s'il avait attendu la même chose de n'importe qui d'autre. De la part de Mark ? De Luke ? De lui même. Non, c'était bien le genre de connerie qu'on lui filait à elle. Les bons sentiments et les gamins.

Son sourire méprisant s'élargit devant la suite, et elle se redressa, finissant enfin par se lever et lui faire face. Son index vint s'enfoncer dans son torse avec force. « Tu ne vois pas pourquoi ? Vraiment ? » ça avait apparemment finit par le frapper, mais elle aimait encore moins ce qu'elle entendait. Hypocrite, certes, mais elle détestait qu'ils voient tous son frère comme ça, sans avoir la moindre preuve. Juste des mauvais, des jaloux et des … « Évidemment que c'est condamnable ! De cracher sur quelqu'un comme ça ! On parle pas de mauvais perdant là, on parle pas de tout ce que tu détestes chez lui ! Merde, Joren, tu l'as traité de meurtrier ! Et c'est ta faute si c'est rentrée dans le crane d'Adrian ! Donc rien que pour ça tu devrais t'excuser ! Pour l'avoir même pensé ! » cracha t'elle, en enfonçant son index à chaque mot. Parce que ça n'aurait du être qu'un accident et elle aurait réellement du en couloir à Joren pour penser comme ça ! Parce que même si Luke n'avait rien fait, ce connard l'aurait pensé ! Alors elle allait se tenir à cette réalité là ! « Mettre la faute sur les autres encore et encore. Quand c'est pas ton frère, ce sont tes parents ?! Ce sont tes conneries Joren, les tiennes ! Personne ne t'as obligé à sortir ça ! Et si tu penses comme ça, pourquoi pas toi ? Pourquoi pas monsieur le numéro deux toujours derrière son grand frère ? Est-ce que tu m'as vu venir te soupçonner? » Pas venu les accuser … Elle secoua la tête, il se foutait de qui. C’était exactement ce qui était arrivé !  Elle était en colère et si en parlant à Adrian, elle avait réussi à la gérer, à voir ce qui pouvait pousser le plus jeune à voir les choses de la sorte, elle n’avait même pas envie de faire le même effort avec celui ci.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Joren Goldwin

7ème année
Joren Goldwin
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty04.11.23 21:41

Joren fronçait des sourcils. C'était elle qui était naïve de penser que Adrian s'en sortirait très bien si justement il n'essayait pas de le tenir à l'écart. Peut être qu'elle avait raison, qu'il était naïf de croire qu'il pourrait en réchapper. Mais Joren voulait le maintenir le plus loin possible de tout ce jeu de pouvoir, surtout au vu de ce dont semblait capable le frère de Hannah. Même si c'était bien ironique de sa part quand il avait voulu se servir de lui, mais aux yeux de Joren ça ne l'empêchait pas de vouloir le protéger « C'est toi qui est naïve. A quel moment on a pu vivre nous quatre ? Quand est-ce qu'on a eut cette liberté ? Il est le seul qui pour le moment a pu éviter de suivre ce schéma de merde et je veux que ça continue. Je ne veux pas qu'il devienne un rival, un adversaire, un obstacle ou une cible... » une jolie façon de dire que oui, il n'avait pas envie que le frère de Hannah ne tue encore un des siens. Et il espérait qu'au moins pour ça Hannah serait d'accord avec lui, mais faut croire qu'il s'était royalement trompée, elle n'avait même pas ce minimum de considération... ce qui au final mettait aussi à mal ses plans.

Le reste lui fit rouler des yeux, soupirant fortement face à tant de mélo-dramatisme « Arrête d'en faire des caisses Hannah, sérieux. A aucun moment ai-je seulement sous entendu quoi que ce soit de la sorte et tu le sais très bien.. » Jouer la carte du sexisme, qu'il lui demandait ça car c'était une femme, la bonne blague... « Je te le demande à toi car ton frère est un connard et que j'ai aucune confiance en lui ! Et que je sais qu'au fond t'as de l'affection pour lui, qu'importe ce que tu pourrais dire. Si tu savais ce que je peux rien en avoir à foutre que tu sois une fille ou pas... » Vraiment là dessus Joren n'avait jamais partagé ce genre d'idéaux, des clichés que lui même trouvait bien vieillot.

Du reste non, il ne voyait vraiment pas pourquoi il devrait s'excuser. Ses doutes étaient justifiés, du reste il n'y pouvait rien si Adrian l'avait confronté sur ce point. Il n'empêche que Joren le pensait et ne comptait pas revenir là dessus tant qu'il n'aurait pas obtenu des preuves concrètes de son innocence, chose qu'il n'était absolument pas. Et tout son discours le faisait tellement marrer, elle aurait presque pu sembler sincère, mais aux oreilles de Joren ça puait juste tellement l'hypocrisie. Les situations auraient été inversées qu'elle n'aurait pas hésité une seconde à faire le même genre d'accusation tout en les assumant sans le moindre soucis. Un rire jaune s'était d'ailleurs échappé des lèvres de Joren « Tu ne l'as pas fait uniquement car tu sais que je ne suis pas celui à en tirer le plus gros avantage. Et car c'est mon frère et que tu n'en as strictement rien à foutre, alors que si ça avait été le tiens... » son sourire s'était étendu, secouant la tête d'un air incrédule « Me faire croire que tu aurais agis différemment est tellement la plus pathétique des défenses... tu crois sérieusement que je vais y croire une seule seconde ? On se côtoient depuis bien trop longtemps pour ça. » et dans cette idée il l'a soupçonnait de plus en plus de savoir exactement ce qu'il s'était passé, mais c'était bien trop léger pour qu'il puisse affirmer quoi que ce soit. « Et plutôt que de me dire que je ne devrais pas le traité de meurtrier, prouve moi qu'il ne l'est pas et dans ce cas oui je m'excuserais. » le regard particulièrement glacial, pas du tout prêt à ne serait-ce même que faire semblant d'éprouver des remords ou de douter de ses propres paroles. « Mais je suis persuadé que tu n'as aucun bon argument pour le défendre... »

@Hannah Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Can we talk ? [Hannah] 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty07.11.23 22:36

Un rire, presque un soupir sans joie lui échappa . « Tu ne veux pas ... » répéta t'elle en secouant la tête, c'était presque triste de voir les choses comme ça. Elle comprenait en partie, et si elle avait eu un petit frère, peut-être qu'elle encore mieux saisit … Elle aussi aurait voulu que le plus jeune n'ait pas à supporter tout ça. Mais c'était foutu … C'était foutu depuis bien longtemps. Alors qu'il arrête de prendre ses grands airs et assume qu'Adrian étant autant là dedans qu'eux … Encore plus quand ce dernier disait vouloir le mettre à l'écart, mais réussi à lui mettre des idées dans la tête. « T'as aucun mal à nous antagoniser à ses yeux … Donc si tu veux pas qu'il soit ton rival, très bien, mais t'es quand même en train de le monter contre nous. Un peu contradictoire.» Preuve qu'il finirait bien par être l'adversaire de quelqu'un. Et Hannah n'avait rien contre ça, elle appréciait la compétition, juste pas comme elle était chez eux …

Son regard se fit noir. Arrêter d'en faire des caisses ? Comment aurait elle pu … Alors oui, peut-être qu'il ne l'avait pas dit comme ça, mais n'importe qui d'autres dans cette foutue famille la voyait comme ça et c’était plus difficile de rager contre son père pour ça, alors autant en profiter pour s'exprimer maintenant. « Évite quand même de me demander des services, je ne te dois rien » répliqua t'elle, quand même. Sans reprendre toute l’injustice qu'elle ressentait … Elle en voulait déjà bien assez à Joren sans partir sur ce sujet, parce que sur ce point là, il avait raison, ça n'était clairement pas lui qui la remettait à sa condition de femme.

Sa main vola vers son visage et claqua avec force. « Tu penses vraiment que j'aurais été un connard comme toi ? Que j'aurais pu imaginer que tu te sois abaissé a tuer mon frère ? Même Mark je n'y aurais pas pensé ! Parce que contrairement à vous j'en ai rien à faire des coups en douce ! » Elle pouvait être manipulatrice, un peu sournoise, elle n'avait pas été chez les verts pour rien, mais jamais sur le terrain, jamais quand il y avait une compétition. Et si elle savait parfaitement la haine, la jalousie qu'il pouvait y avoir entre eux, elle n'aurait pas pu voir les choses comme eux … Tout de suite imaginer le pire … « Parce que ça fait des années que tu as oublié, qu'on est censé être une famille. » C'était à lui qu'elle en voulait le plus là dessus d'ailleurs. « ça prouve juste que tu ne me connais pas Joren. Vraiment. » Siffla t'elle entre ses dents.

Oui, elle était hypocrite à vouloir défendre son frère et elle le ferait aussi longtemps qu'elle tiendrait. Mais … Non. Jamais elle n'aurait imaginé que ça puisse être eux si les rôles avaient été inversés. Elle n'était pas naïve, mais malgré toute la dureté de leur apprentissage, jamais elle n'aurait cru que ça puisse en arriver là. Elle était tombée de haut … Et si Luke avait été la victime, elle aurait déjà eu tellement de mal à se mettre, qu'elle n'aurait même pas eu l'occasion de penser comme ça … « Pas celui à s'en tirer le mieux ? Oh, tu gagnes des places de podium comme tout le monde … » Mais s'il voulait vraiment qu'elle voit les choses sous un angle plus sombre, elle pouvait se faire plaisir maintenant  « Je n'ai rien à te prouver Joren. Absolument rien, vu que ça t'arrangerait juste. Après tout, si Luke saute pour des manigances imaginaires, tu passeras enfin premier du coup. » Elle le regarda avec dégoût. « Non, effectivement je n'ai rien, parce qu'il n'y a rien défendre … » un nouveau rire … elle ne tomberait pas dans son piège à la con d'essayer de le défendre, parce que normalement, il n'avait rien à se reprocher « Innocent jusqu'à preuve du contraire … tu connais ? Parce que tu n'as rien pour le prouver non plus … » Aucune preuve autre que sa propre rancœur pour l'accuser.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Joren Goldwin

7ème année
Joren Goldwin
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty15.11.23 18:37

Un rire s'était échappé des lèvres de Joren « Oh par antagoniser tu veux dire que des paroles m'ont échappé sous le choc de la mort de mon frère ? Mais oui, bien entendu, je suis totalement en train de le monter contre vous ! » cela dit il le faisait en effet, mais pour d'autres raisons « Et quand bien même je ne veux pas qu'il soit impliqué, je préfère autant qu'il ait conscience de certaines possibilités... » il avait envie d'ajouter qu'il voulait qu'il ne soit pas trop proche d'eux au cas où le si charmant frère de Hannah décidait de se débarrasser d'un de plus, mais il se faisait violence pour ne pas ajouter encore plus de flammes à cet incendie qui avait pourtant déjà bien prit. Il ne mettrait pas son frère en danger en le laissant se faire trop proche juste pour calmer l'ego blessé de Hannah et sa non volonté de voir que son frère était sans doute la pire ordure qui puisse exister. A moins qu'elle sache ? Et dans ce cas ce serait encore pire et il ne savait pas si il pourrait lui pardonner un jour toute cette mascarade qu'elle lui offrait.

La suite l'avait un peu surpris, ne se sentant pas vraiment concerné par les sous entendu qu'elle venait de lui faire. Jamais il n'avait été influencé par le fait que Hannah soit une femme ou pas. Il pouvait comprendre que ça puisse la travailler, surtout dans leur famille, mais lui en avait bien eut rien a foutre depuis toujours. Si il avait plus d'estime pour elle, plus tendance à lui demander des services, c'est car un jour ils avaient été proches, rien d'autre... enfin ça et le fait que du coup elle était aussi sa piste la plus exploitable pour savoir ce qui s'était réellement passé pour la mort de Mark mais voilà, rien à voir avec son statut de femme. Il n'ajouta donc rien à sa demande de ne plus réclamer le moindre service. Pourtant il aurait pu jouer sur sa conscience, sur le peu d'amour qui lui restait pour eux ou la famille, mais il sentait que ça ne ferait qu'empirer la situation.

Déjà que la situation était des plus volatiles, Joren se prenant une claque certainement bien méritée et qu'il encaissa sans broncher. Pourtant son regard sur Hannah resta froid, quasi glacial, pas vraiment touché par ses paroles « Je me demande si tu arrives à croire à tes propres paroles. Si tu dis ça car tu es naïve ou car tu essayes de te convaincre toi même... » plongeant son regard dans celui de Hannah, tentant de déceler où elle se positionnait derrière ses mots « Et il n'est pas question de toi, Hannah, mais bien de ton frère. Et je commence à me demander si toi tu le connais vraiment, si tu vois seulement ce dont il pourrait être capable. Ou peut être que tu le sais justement... J'étais venu te voir justement car je savais que toi, malgré toutes les tensions, tu tiens à cette famille et que je te considère comme tel. Mais t'as peut être raison, c'est peut être moi qui te connaît bien mal au final. » Est-ce que sa loyauté allait tellement à son frère qu'elle en oubliait tout autre principe et notion de justice ? Ce serait logique dans un sens, bien que terriblement décevant. Il espérait sincèrement qu'elle valait mieux que ça.

Il s'était alors levé, sentant que de toute manière cette conversation ne lui apporterait pas grand chose de plus, hormis plus de rancoeur de la part d'Hannah, ne pouvant non plus se permettre pour l'instant de se la mettre totalement à dos, même si ça paraissait fort compromis. « Je n'en voulais pas de ces places. Je voulais faire mes preuves, montrer à notre grand père ce dont je suis capable, briller en tant qu'auror. Diriger la famille par contre ? Ça ne m'a jamais intéressé... jusqu'à maintenant... car Luke va détruire cette famille et plus important il va nous détruire. » comprendre sa branche, celle d'Adrian et lui « Car il y a longtemps que Luke lui ne nous voit plus comme une famille mais des adversaire, une gêne et tu le sais très bien. Et si je peux m'en sortir seul, je ne peux pas laisser Adrian grandir dans un monde dirigé par Luke. Donc non, je n'avais rien à en tirer. Mais oui, maintenant tu as peut être de quoi t'inquiéter... mais ce n'est pas de moi que je m'inquiéterais le plus si j'étais toi. » Le dos tourné à Hannah, posant une dernière fois son regard sur elle avant de commencer à avancer, lâchant un « Je les trouverais ces preuves. Crois moi elles n'auront rien d'imaginaires. Réfléchit juste bien d'ici là de quel côté de la morale tu veux te trouver et ce que tu as réellement envie de défendre. » faisant un signe de main las tout en continuant d'avancer.

@Hannah Goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Can we talk ? [Hannah] 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty21.11.23 21:36

Des excuses. Encore des excuses. Il ne savait absolument rien. Il avait décidé que son frère était responsable juste parce qu'il le détestait Ça n'était pas des preuves, juste des assomptions basés sur rien.  Monsieur ne voulait pas impliquer le plus jeune, mais ne se gênait pas pour lui donner son avis … Ne pas l'impliquer, ça voulait juste dire qu'il ne devait pas avoir l'avis du camp adverse. Hannah grimaça, dégoûtée par tout ça.  « J'essayais surtout de me convaincre que tu n'étais pas une sombre merde. Mais c'est foutu pour ça ... » cracha t'elle comme réponse. Naïve ? Elle détestait qu'on puisse la voir comme ça quand ça ne l'arrangeait pas. Elle n'avait jamais joué de rôle avec son cousin, donc qu'il puisse l'imaginer naïve, c'était ridicule. Et vexant. Quand à se convaincre elle même … Jouer les mauvais psy ne lui allaient pas du tout.

« Peut-être oui … Naïve … Rien que ça déjà » reprit elle. Oui, apparemment, il l'a connaissait bien mal. « Tenir à cette famille, ça ne veut pas dire venir lâcher diffamer sur quelqu’un qu'on ne supporte pas. » Essayer de l'apitoyer ne marcherait pas. Toute ses paroles semblaient fausse à ses oreilles. Évidemment qu'elle tenait malgré elle à cette famille. Autant qu'elle la haïssait parfois. C'était tout ce qu'elle connaissait … Mais que ce dernier crache sur Luke … Pas étonnant en soit … Un soupir blasé lui échappa. Elle aurait du le voir venir. Même si ce dernier n'avait rien eu à voir dans cette histoire, Joren aurait réagit pareil … Parce qu'allait aussi loin sans une once de preuve. Ça prouvait bien que son idée était faite sur Luke et qu'elle ne changerait pas. Elle secoua la tête, le regardant avec jugement.  Décevant

Un rire froid lui échappa, et elle fit mine de mettre une main devant son visage comme si elle voulait le contrôler Mais non qu'il s'échappe. Détruire la famille ? « Ah oui, la détruire. Rien que ça ... » C'était ridicule. Imaginer le pire sans raison. Luke n’était pas pire que Mark, il n'était pas pire que Joren … Les trois se valaient sur tout un tas de point, et aucun des trois ne seraient meilleurs que l'autre à la tête de tout ce merdier …  « Ridicule ... » finit elle par lâcher, marquant chaque syllabe « Avant ça ne t’intéressait pas ? Mais maintenant oui ? A d'autres … On a toujours été des rivaux les uns pour les autres, ça ne date pas de Luke. Toi, moi, Mark , nous aussi, on s'est toujours vu comme ça … arrête de mentir » Ils avaient été élevés comme ça, rien de nouveau. Puis un nouveau rire, aussi froid, mais plus sec. S’inquiéter pour elle ? « Parce que tu crois qu'avec Luke, ça sera pire ? Tu étais bien chanceux si tu commences seulement maintenant à t’inquiéter ... » cracha t'elle, plus avec jalousie que mépris. Oui, Luke continuerait exactement sur les bases actuelles … Rien de nouveau. Rien que son père n'aurait pas validé. Que leur grand père n'aurait pas voulu … Rien de nouveau donc. Il n'y avait bien que Joren pour avoir peur des changements que Luke à la tête apporterait. Elle n'en verrait pas la différence. « C'est déjà décidé … Enfonce toi bien dans ton déni » le mépris était de retour. Hannah espérait juste qu'il n’entraînerait pas Adrian avec lui. L'étudiante se leva à son tour, n'ayant plus envie de rester ici, envoya son sac sur l'épaule et sorti de la cours. Plus énervée que jamais.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can we talk ? [Hannah] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Can we talk ? [Hannah] Can we talk ? [Hannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we talk ? [Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de métamorphose-