Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Ivanov

Londres
Natasha Ivanov
Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2023


De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: De la visite? De la visite?  EmptyLun 4 Sep 2023 - 11:04

De la visite?

Dernièrement, un immense bouleversement avait eu lieu dans la vie de Natasha. Alors qu'elle s'était toujours cru seul au monde, que personne ne pouvait vouloir d'elle pour autre choses que ses compétences, Elle avait apprit pendant une nuit agité que Amelia, sa bienfaitrice, n'était autre que sa maman, celle qui l'avait mis au monde et qu'elle avait penser décédée pendant toutes ces années. Il n'en était rien. Amelia l'avait chercher et elle aurait sans doute remuer ciel et terre pour la retrouver si elle n'avait pas été déclarée morte elle aussi.

Jusqu'à présent, Natasha voyait la Pension Winchester comme un refuge, un endroit sure ou elle pouvait baisser sa garde et commencer a vivre. Désormais, après s'être fait a l'idée qu'elle était dans sa famille,  elle voyait l'établissement d'un œil nouveau: une maison. Sa maison. Elle n'avait pas besoin de jouer de ses performance pour y être a sa place.  

Ce matin la, Natasha se promenait dans les jardins, profitant du calme des lieux. Elle salua en souriant les quelques pensionnaires qu'elle croisait, essayant de ne pas sursauter chaque fois que quelqu'un arrivait derrière elle en s'excusant pour pouvoir la dépasser. Ce niveau d'hypervigilance avait aussi tendance a diminuer au fur et a mesure qu'elle gagnait en confiance. Ce jour la, elle ne savait pas encore qu'elle allait recevoir une visite toute particulière...  
@Istvan Richter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2023


De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: De la visite? De la visite?  EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:29

De la visite?

Les derniers évènements ont été quelques peu... Mouvementés.

Heureusement, rien de tel que la routine du quotidien pour retrouver la forme. Occupé à gérer la demeure de ma maîtresse, je n'ai quasiment pas vu le temps passer. Je sais qu'elle a avoué à sa fille qui elle était vraiment, et je suis sincèrement heureux qu'Amélia retrouve enfin le sourire. Elle est soulagée, apaisée, je crois ne l'avoir jamais connu ainsi. Debout devant le miroir de ma petite salle de bain, je coupe lentement les poils de ma barbe, taillant cette dernière pour lui donner son aspect propre qui fait de moi le majordome respecté de cette maison. Amélia n'a guère de personnel, mais sa maison est grande et elle est une personne importante, je me dois donc de veiller à la soulager du moindre de ses soucis. La découverte de l'identité de son enfant en était un, et je suis soulagé d'être parvenu à l'aider, même si je n'en suis pas sorti indemne.

Si je prends aujourd'hui soin de mon apparence, du moins, plus que les autres jours, c'est parce que je vais me présenter à la fille de ma maitresse. Etant son héritière, il est primordial d'obtenir d'elle la meilleure impression possible, et je suis également curieux, je me demande si elle a le même caractère et la même férocité que sa mère dans les conversations. Je souris, amusé, repensant à ma dernière nuit avec Amélia. Ma maitresse n'est pas seulement mon employeuse, comme vous l'avez sans doute deviné... Je resserre ma cravate et enfile ma veste de costume avant de transplaner vers la pension.

Lorsque je me trouve devant ses portes, je ne peux m'empêcher de repenser une nouvelle fois à ma rencontre avec Amélia. C'était pour le moins... Mémorable. J'étais seul, dépressif, désespéré, et elle m'a non seulement ouvert sa porte mais également donné un travail et la chaleur de ses bras et de ses lèvres. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi vivant que dans son lit, avec elle à mes cotés. J'entre donc dans la pension, saluant les quelques pensionnaires que je connais. Ces dernières sont contentes de me voir et l'une d'entre elle réclame le livre que je lui avais promis. N'oubliant jamais mes devoirs, je le lui tends et elle repart en sautillant joyeusement.

C'est alors que j'aperçois la fille. Je la reconnais de loin car c'est le portrait craché de sa mère. Je m'avance vers elle et incline la tête. Je lui dis : Bonjour Mademoiselle. Je suis Istvan Richter, le majordome de votre mère. Je viens aujourd'hui me présenter à vous, et vous proposer mes services. En tant que membre de la famille Winchester, vous pouvez considérer ces derniers comme acquis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natasha Ivanov

Londres
Natasha Ivanov
Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2023


De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: De la visite? De la visite?  EmptyVen 27 Oct 2023 - 10:26

De la visite?

La matinée de calme était apaisante et Natasha se surprenait elle même a apprécier simplement le fait de s'assoir sur un banc et de ne rien faire d'autre que d'observer le paysage en laissant son esprit divaguer. Elle ne faisait pas d'effort particulier pour s'habiller et ne se maquilait pas, ou très peu, s'efforçant d'être simplement présentable, sans artifices.

Lorsque le majordome arriva pour s'adresser a elle, la jeune femme était installée sur un banc, pour ne pas dire, avachie, la tête basculée en arrière par dessus le dossier en train de regarder le ciel d'un air absent. Surprise par cette interruption soudaine, elle sursauta, puis se rassis correctement, le dos droit comme un "i", comme si elle venait d'être prise sur le fait en train de faire une bêtise.

 "Bonjour Mademoiselle. Je suis Istvan Richter, le majordome de votre mère. Je viens aujourd'hui me présenter à vous, et vous proposer mes services. En tant que membre de la famille Winchester, vous pouvez considérer ces derniers comme acquis."  Natasha mit quelques instant a se détendre, comprenant que l'homme ne venait pas pour la réprimander sur sa tenue ou son attitude. Elle le savait pourtant, depuis qu'elle logeait a la pension, persone ne l'avait jamais réprimander pour quoi que ce soit. Mais les instincts refaisaient surface malgré elle.

"Bonjour, enchanté de vous rencontrer, Monsieur Richter."

Dit-elle simplement en se levant, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Elle regarda plus attentivement l'homme qui lui faisait face. Habillé très élégamment, rasé de près, il ressemblait a un personnage de film historique et franchement, il avait une allure bien plus noble que la sienne, a peine coiffée, seulement vêtu d'un pull et d'un Jean, accompagné se simple basket a l'usure bien avancés.  
@Istvan Richter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Istvan Richter

Londres
Istvan Richter
Âge : 35 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2023


De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: De la visite? De la visite?  EmptySam 20 Jan 2024 - 19:50

De la visite?

Je dois avouer que je suis heureux de rencontrer enfin la fille de mon amante.

Elle lui ressemble beaucoup, je ne peux le nier, elle a ses cheveux, la forme de son visage et un petit air dans le regard qui me rappelle celui d'Amelia, qui peut se montrer à la fois aimante et terriblement dangereuse en même temps. Amélia n'est pas seulement mon employeuse, elle est mon amour, ma raison de vivre, celle qui a évité que je me jette d'un pont lorsque j'étais au plus bas. Grâce à elle, je retrouve quelque peu le gout de vivre. Elle m'a fourni une occupation, un travail mais également des bras dans lesquels me réfugier lorsque je suis au plus mal ou lorsque je recherche un peu d'affection. Sa fille semble être tout aussi attentionnée envers ceux qu'elle apprécie.

Ce qui m'étonne en revanche chez elle, c'est de la voir se redresser comme un I, comme si elle avait été surprise en train de faire une bêtise. Elle me dit cependant qu'elle était enchantée de me rencontrer. Je remarque sans peine qu'elle est vêtue bien simplement, et je souris devant sa réponse. Je lui dis, en inclinant la tête : Je suis heureux de voir que vous vous accoutumez bien à votre vie ici. Madame Winchester a pris toutes les dispositions pour que vous vous sentiez bien ici, mais sachez que vous êtes également la bienvenue au Manoir. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service. . Je me redresse et lui demande : Comment se passe votre séjour ici, si je puis me permettre ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natasha Ivanov

Londres
Natasha Ivanov
Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2023


De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: De la visite? De la visite?  EmptySam 2 Mar 2024 - 14:32

De la visite?

Le fait qu'elle s'accoutumait bien a sa nouvelle vie était bien peu dire, puisqu'aujourd'hui, elle ne serait plus capable de quitter celle ci pour une autre. Natasha y avait prit gout au delà de toute ses espérance. Istivan l'invitait "au manoir", disant qu'il était a son service, comme si elle serait chez elle, a sa place. C'était une évidence pour eux, mais pour la jeune femme, cela ressemblait encore a une sorte de rêve éveillé, qui pourrait se terminer du jour au lendemain, comme dans les cauchemars qu'elle faisait encore bien souvent. Heureusement, elle pouvait parfaitement se réveiller en sursaut, mais en sécurité dans son nouveau lit spacieux et rassurant de la Pension.    

"Je n'ai pas encore eu la chance de visiter le manoir..."

Et elle s'y voyait déjà, ou plutôt, elle avait un peu de mal a s'y voire au vue de son style vestimentaire si peu élaboré. Elle avait l'impression qu'elle ferait un peu tâche dans le décore. On la prendrai au pire pour une rodeuse et au mieux, pour une employée de maison, sans doute.  "Comment se passe votre séjour ici, si je puis me permettre ?"

"Ca se passe bien. Très bien même. Je prends doucement mes marque et Amelia, enfin, maman... est des plus adorables avec moi. je ne suis pas certaine de pouvoir lui rendre la pareille..."

Natasha avait encore du mal a se faire a l'idée qu'elle était désormais chez elle, dans sa famille et que Amelia était sa maman, la vrais, et non une figure maternelle tel qu'elle se l'imaginait au départ. Exprimer ses resentits était encore dificile, cela viendrai sans doute avec le temps, lorsqu'elle aurait prit un peu plus d'aisance dans ses relations sociales. Quand elle serait moins en hypervigilance aussi, cela l'aidera sûrement a ne pas sursauter a la moindre perturbation.
@Istvan Richter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la visite?  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: De la visite? De la visite?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Londres :: Pension Winchester-