Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty05.09.23 2:54


(  lollipop, lollipop )
C'était un jour particulièrement froid, alors le jeune homme s'était habillé en conséquence. Il avait mis son uniforme et avait enroulé son écharpe verte autour de son cou pour ne pas attraper froid. Ses cheveux rouges étaient visibles sous son bonnet. Seulement quelques mèches en dépassaient, ce qui lui donnait un air espiègle. ♡ S'il s'habillait de la sorte, c'est parce qu'il allait passer du temps en compagnie de l'une de ses plus grandes amies, Laureen.

Ils devaient se retrouver pour acheter des confiseries et ils passeraient sûrement un peu de temps ensemble en extérieur pour les manger par la suite tout en discutant. Il était content de voir Laureen parce qu'il avait vécu beaucoup de choses en peu de temps et qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un qui le connaissait bien. Laureen était peut-être l'une des premières amies qu'il s'était fait au château. Elle était belle, elle était douce et gentille, comme lui, et elle avait d'ailleurs été sa copine quand il avait été en quatrième année.

Il marche en direction de la confiserie, regardant autour de lui, ne pouvant s'empêcher d'être émerveillé par tout ce qui l'entoure. Il salue le propriétaire d'un magasin de la main, ne pouvant retenir un sourire. Dans ces moments où son innocence prenait le dessus, il n'arrivait pas à savoir comment il avait pu être dans une relation. Il savait qu'il n'avait jamais été réellement du genre mature et en réalité, il ne voulait pas l'être, il aimait plus que tout rire et faire rire, mais maintenant, il devait apprendre à gérer des responsabilités et il ne savait pas encore comment il allait faire. En effet, le capitaine de son équipe était parti sans lui laisser rien d'autre qu'une lettre lui expliquant qu'il était maintenant de son devoir de reprendre les rênes de l'équipe et qu'il avait confiance en lui. Il avait encore la lettre avec lui et il lui arrivait de la relire en se demandant s'il en serait capable.

S'il n'avait pas déjà des difficultés à dormir en raison de son état de demi-vampire, il en aurait probablement fait des insomnies.

Après quelques minutes de marche dans le village animé, il parvient finalement au magasin de bonbons dans lequel il entre, sans pouvoir retenir son sourire et son enthousiasme devant toutes les couleurs. D'innombrables étagères débordent des plus succulentes friandises. Les nougats moelleux, les cubes de glace à la noix de coco, les caramels dorés, les centaines de chocolats différents sont disposés en rangées nettes pour la plus grande joie de la foule. Il aperçoit une chevelure rousse au travers de celle-ci. « Laureen ! » l'appelle-t-il, se dressant sur la pointe des pieds et agitant le bras pour lui faire signe. « Par ici ! » Lorsque la jeune femme le rejoint, il lui fait un grand sourire et lui fait un câlin. « Je suis trop content de te voir ! J'espère que tu es prête à acheter des bonbons ! Moi je sais déjà ce que je veux acheter ! » Il prend un panier se trouvant dans le coin du magasin et se dirige vers la section des sucettes au sang avec une telle aisance qu'il est facile de voir qu'il est un habitué. Il se justifie auprès de son amie. « Personne n'en fait d'aussi bonnes qu'Honeydukes ! » En prenant une bonne poignée, il les met dans son panier. Tout en en reprenant dans l'étagère, il pose une question, plusieurs questions à son amie : « Comment vas-tu Laureen ? Qu'est-ce qu'il y a de beau dans ta vie ? Est-ce qu'il y a des belles choses qui se sont passées ? Des belles personnes que tu as rencontrées ? »



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Wilson

6ème année
Laureen Wilson
Âge : 16
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2023


Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty20.09.23 19:35

Lollipop Lollipop Oh Lolli-Lolli-Lolli
Bonbons… Je bave presque en regardant toutes les friandises présentes dans le magasin. Il faut dire que c’est un de mes magasins préférés ? J’adore les confiseries, mais j’essaie de ne pas trop en abuser. Je prends un petit panier, en cherchant mon ami du regard tout en essayant de ne pas penser à tous les chocolats qui se trouvent autour de moi. Autant je peux résister à toutes les pâtisseries et confiseries possibles, mais pas les chocolats. Je dénoue mon écharpe, il fait quand même chaud ici, plus que dehors. Et avec ce foutu rhume qui traîne, personne n’est à l’abri de tomber mal, alors j’ai préféré me couvrir et booster mes défenses immunitaires. Surtout, il y avait du monde.

Un sourire illumine mon visage et je me tourne vers mon ami lorsque je l’entends m’appeler. Skye et moi nous connaissons depuis quelques temps maintenant. On a même cru être amoureux l’un de l’autre, à un moment. Mais, aujourd’hui, il est comme mon frère. Je l’adore. Il est doux, enjoué, c’est un ami sur qui je peux compter et j’espère qu’il me considère aussi comme telle.

Une fois près de moi, il me prend dans ses bras et je l’enlace aussi. Il n’y pas beaucoup de personnes avec qui j’agis comme ça. Mikko, bien entendu. Min-Ho… Je fais des câlins bien sûr, mais avec lui, c’est différent.

Évidemment ! Je vais prendre quelques chocolats ! La dernière fois, y’en avait pas assez.

La dernière fois, je n’avais pris qu’un petit sachet. Mon père n’avait pas pu m’envoyer beaucoup et j’ai tendance à économiser et ne pas gaspiller. Mais je vais pouvoir acheter pour le mois cette fois-ci. Je vois Skye foncer droit sur les sucettes au sang, ce qui provoque un fou rire. Rien de méchant, au contraire, mais il adore ça. Évidemment, je me sers largement en chocolat, les fourrés à la ganache étant mes préférés.

Je vais bien, je…

Évidemment, j’arrête de parler. Il ne sait pas pour Mikko. Peu de gens le savent. Avec tout ce qu’il s’est passé, nous n’avons pas vraiment eu le temps de rendre tout ça très officiel. Je rougis, assez violemment, je le sens à la rougeur de mes joues. Il y a pas mal de monde et je n’ai pas envie que tout le monde entende ce que j’ai à lui dire !

Je crois qu’il va falloir qu’on parle… Et toi, comment tu vas ? Que me racontes-tu de beau ?

Ma fuite habituelle, parler des autres au lieu de moi. La situation avec Mikko était difficile depuis sa morsure, mais j’étais toujours près de lui. Toujours attentive à mon ami, essayant de ne pas plonger dans mes pensées, je prends un dernier chocolat ganache chocolat au lait avant de lui sourire. Lui et moi avons besoin de parler. Un petit thé à emporter chez Madame Piedodu et on pourra s’installer quelque part, loin des gens… Enfin, s’il veut.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty11.12.23 2:50


(  lollipop, lollipop )
Skye était du genre tactile, il aimait beaucoup le contact des personnes qui lui étaient chères, leur chaleur venant contraster avec la froideur de sa peau, le réchauffant de l'intérieur. Il est heureux de sentir son amie répondre à son étreinte, de voir qu'elle acceptait de le laisser entrer dans sa bulle de couleurs, de douceur, de tout ce qui faisait en sorte qu'elle était Laureen et qu'elle était formidable. Elle affirme qu'elle prendra quelques chocolats parce que la dernière fois, il n'y en avait pas assez. Skye ne peut s'empêcher de sourire. « C'est vrai que tu as toujours aimé le chocolat ! Surtout ceux fourrés à la ganache ! » s'exclame-t-il. « Tu devrais en prendre pleins ! Il n'y a rien dans le monde qui rend plus heureux que le chocolat ! En plus, la dernière fois, tu n'as pris qu'un tout petit sachet ! Il aurait suffi de faire une bouchée et pouf ! il aurait disparu ! »

Laureen semble écouter son conseil, car elle se sert largement en chocolat, plus particulièrement ceux qui sont fourrés à la ganache, ceux qu'il sait être ses préférés. De son côté, il se sert en sucettes au sang et il entend au loin Laureen éclater de rire, probablement parce qu'elle le connait, parce qu'elle sait à quel point il en raffole. C'est ce qu'il aime beaucoup de Laureen, sa nature douce, sincère, délicate, mais surtout enthousiaste, il lui suffisait de peu pour sourire et rendre le monde autour d'elle un peu plus beau. Lorsqu'il lui demande ce qui se passe de nouveau dans sa vie, elle rougit, avant de lui dire qu'ils devaient parler.

« Sans problème, tu sais très bien, Laureen, que j'adooooooore parler, je pourrais parler toute la journée, même la nuit ! À ce qu'il paraît, je parle aussi la nuit. D'ailleurs, ça rend Ryland fou... Tu connais le jeu de j'ai volé ton nez ? Eh bien, lui, il m'a volé ma bouche, il m'a jeté un sort et je n'avais plus de bouche pendant toute la nuit ! » Lorsqu'elle lui demande comment il va, il s'arrête un moment et passe sa main sous son menton, comme s'il réfléchissait à la question. « Il y a beaucoup de choses qui se sont passées, mais je ne saurais pas par où commencer. Peut-être que l'on pourra aller chercher de quoi boire ! Comme ça, on pourra se poser tranquilles et discuter ! » Sans attendre la réponse de son amie, il lui prend la main et l'emmène en-dehors du magasin. Il marche rapidement au travers des passants, riant en sentant le vent sur son visage. Ils arrivent finalement au salon de thé de Madame Pieddodu. Il était petit, décoré avec des décorations d'un autre temps, mais il était joli. Il était bondé, sans surprise, de nombreux couples partageant une tasse de thé et des pâtisseries, mais fort heureusement, ils allaient prendre leur thé pour emporter. Skye se place dans la file d'attente du comptoir. Lorsque c'est leur tour, il prend la parole : « Bonjour ! Pour ma part, je prendrai un thé Earl Grey avec un peu de lait ! Toi, Laureen, tu prends quoi ? » Il laisse Laureen commander avant de payer. Une fois qu'ils ont leurs thés, il se dirige en direction d'un banc un peu à l'écart sur lequel il s'assoit, invitant Laureen à faire de même. « Voilà qui est bien mieux ! En plus, comme cela, on peut sentir la neige tomber ! » Il tire la langue pour attraper des flocons sur le bout de celle-ci. De petits flocons tombent, ils sont froids, ce qui a pour effet de faire rire le jeune homme. Il prend une gorgée de son thé et soupire de satisfaction. « Pour répondre à ta question, je vais plutôt bien ! J'essaie en tout cas ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais le capitaine de notre équipe de Quidditch est parti du château en urgence et du coup, il m'a confié l'équipe... Je suis maintenant le capitaine des Serpentard. » Il frissonne en disant ces mots, se rendant compte que c'était vrai. « Je suis un peu stressé, mais je pense que ce sera un beau défi ! Sinon, tout va pour le mieux ! J'ai de bonnes notes, je pense que continuer d'aller au tutorat m'aide beaucoup, je traîne avec mes amis, dont Jay ! Et toi ? Tu as dit qu'il fallait qu'on parle ? Je t'écoute ! » Sur ces mots, Skye prend une nouvelle gorgée de son thé en regardant Laureen, impatient de savoir ce qu'elle allait dire. Il était peut-être l'une des rares personnes qui ne stressaient pas en entendant qu'on avait besoin de lui dire quelque chose.



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lollipop, Lollipop, Oh Lolli-Lolli-Lolli (PV. Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Autres magasins-