Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I think that something's fucking wrong with you [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:33

Le bleu referma son livre et se cala en arrière sur sa chaise. Jetant un œil à la bibliothèque, pas vraiment pleine malgré le mois de février A croire qu'un rayon de soleil, ça suffisait à attirer tout le monde dehors comme des mouches. Sauf qu'il avait besoin de bosser un peu, et le faire sans personne, c'était aussi bien. Et il devait voir Erin aussi, ça tombait doublement bien. Il avait tenté de creuser pendant les vacances de noël, mais sa mère, même avec des verres dans le nez ne lâchait rien... Et ça avait mal fini. Le nouvel an avait fini en crise chez Oh, pas l'image que sa mère voulait avoir auprès de ses proches … Mais Sam était bien content d'avoir gâché cette foutue soirée. Il aurait du inviter Alwyn pour lui montrer comment bien emmerder tout ces riches qu'il ne pouvait pas voir … Quoi qu'il les avait emmerdé sur le moment, mais il leur avait aussi donné de quoi parler et chuchoter entre eux pendant des mois. Un soupir lui échappa. Et il sorti un livre de divination

Des pas lui firent lever la tête. Erin. Il fronça pourtant les sourcils en la voyant arriver. Il avait cru remarquer quelques jours auparavant, elle ne semblait pas au mieux de sa forme. Et clairement à ses yeux être si pale, ça ne pouvait être que grave … Il y connaissait un rayon. Au début, il s'était dit que Javier avait encore du faire une connerie, mais ça n'était pas qu'une expression sur le visage de la verte, c'était un manque de couleur, elle était trop pale. Bien trop. Et ok, cette histoire de rhume magique l’inquiétait, mais … Sam repoussa une chaise à coté de lui avec son pied pour qu'elle puisse s'y installer, la galanterie à sa manière.

« Dis moi que t'as pas choppé ce rhume à la con, sinon, tu vas devoir t'asseoir un peu plus loin. » Dit il sur un ton un peu dur. Après tout les symptômes étaient un peu bizarres, mais dès que ça touchait à une maladie, le bleu ne pouvait s’empêcher d’être un peu inquiet, et d’être d'autant plus dur pour le cacher. Mais elle ne semblait pas tousser déjà, elle lui paraissait juste livide … Il était inquiet pour elle aussi, ça n'était pas plaisant de voir des gens qu'il appréciait être malade, mais sa propre peur prenait d'abord le pas sur le reste. N'ayant aucune envie de retomber malade, marre d’être fragile de ce point là. Mais c'était aussi pour la lancer, savoir ce qui pouvait bien la mettre dans cet état si ce n'était pas ce rhume à la con.




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyMer 13 Sep 2023 - 12:27

19 Février 2010

De curieux symptômes apparaissaient depuis le rituel. Erin en était certaine maintenant, tout était lié. Elle n'avait pas encore osé contacter Amore pour voir ce qu'il en était. Leur amitié avait éclaté et il était inconcevable pour Erin, d'aller lui reparler. Pas pour le moment. Elle était bien trop fatiguée. En se regardant dans la glace ce matin là, Erin avait l'impression d'être gravement malade. Pourtant, sa main était redevenue normale. Elle avait eu l'espoir que les choses rentreraient d'elles mêmes dans l'ordre et que peut-être, elle s'inquiétait pour rien. Ni @Winston Aberny, ni Adrian, ni Amore, et encore moins Lana, n'étaient venu lui parler de symptômes bizarres. Pourtant, elle avait bien vu un changement net chez ses camarades.

Winston était aussi livide qu'un mort et Adrian ressemblait plus à un zombie qu'autre chose. Elle n'avait pas prêté une grande attention sur Amore et Lana avait décidé de lui faire la gueule. Chose plutôt rare. Isolée, Erin s'était confortée dans la lecture de ses romans. Mais même lire, devenait un véritable calvaire. Elle souffrait de maux de tête, de vomissements et avait parfois de grosses bouffées de chaleur. Pendant le cours de Métamorphose, elle se sentit mal et fut envoyée à l'infirmerie.

On lui prodigua quelques soins et deux ou trois potions pour la remettre sur pieds. Elle se sentit mieux après avoir passé une heure allongée sur le lit, le regard fixé au plafond. Pendant tout ce temps, elle pensa à son frère. A l'échec du rituel et à la proposition qu'elle avait faite à Bane en début de mois. Erin avait sentiment que tout partait en éclats et que peut-être, elle n'aurait plus la possibilité de retrouver son père, ni même son grand frère. Joren ... il ne méritait pas de disparaitre de sa vie juste pour retrouver un père qui les a abandonné. Parfois, elle en voulait à son père. D'avoir quitté les Gibson comme un lâche, de ne pas avoir assumé ses responsabilités. Trop de flou stagnait autour de cette histoire et elle n'arrivait plus à démêler le vrai du faux. Son père était-il coupable d'un meurtre de masse, ou bien une simple victime ? Mais pourquoi n'avait-il jamais pris la peine d'entrer en contact avec sa femme ou ses enfants ?

Savait-il, au moins, qu'Erin et Nina étaient sorcières ? Qu'elles étudiaient à Poudlard ? Le coeur de la jeune adolescente s'emballa. L'infirmière revint vers elle pour lui demander si tout allait bien et Erin se releva, faible sourire aux lèvres et acquiesça de la tête. Elle quitta l'infirmerie pour descendre les interminables escaliers et récupéra ses affaires dans la salle de classe de Métamorphose. Lana s'approcha d'elle, puis lorsque leurs regards se croisèrent, la jeune asiatique pivota sur elle même pour prendre le couloir opposé à celui d'Erin. Erin souffla lourdement, lassée par l'attitude de son amie. Mais elle comprenait. Ce rituel aurait pu leur coûter la vie. Et Erin n'était-elle pas en train de mourir finalement ? Elle leva sa main droite sous son nez, se remémorant la scène de la bibliothèque lorsque Valentin l'avait surpris. Elle se mordit la lèvre inférieure et se demanda si en retournant au même endroit, le phénomène se reproduirait.

Je devrais peut-être aller à la bibliothèque ... juste pour vérifier.

Elle remonta le couloir et lorsqu'elle atteignit la prestigieuse bibliothèque de Poudlard, elle ne sentit rien de particulier. Elle était toujours aussi fatiguée et l'air aussi malade. Mais sa main resta intacte. En balayant le lieu du regard, elle constata une bibliothèque bien vide. Il faisait beau dehors, chose plutôt rare pour un mois de février en Ecosse, et la plupart des élèves préféraient profiter des quelques rayons de soleil, plutôt que de s'enfermer. Elle avança en direction de la table d'étude sur laquelle elle s'était installé quelques jours plus tôt. En posant la main sur le bois, elle se remémora la vision d'horreur. Une main écorchée, les muscles à vif, les tendons, les os de son squelette. Un frisson désagréable lui parcourut le dos.

En tournant la tête, elle remarqua que Sam était installé à une table plus loin, proche de la fenêtre. Elle sourit et se rapprocha de son ami.

- Salut Sam, dit-elle avec un léger sourire.

Elle remarqua son livre de divination. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour lui parler. Mais Sam l'invita à prendre place en donnant un coup de pied dans une chaise voisine. Visiblement, Erin avait l'air toujours malade, car Sam lui demanda si elle avait choppé le fameux rhume qui rendait la vie de certains élèves très pénible. Elle secoua négativement de la tête, puis attrapa la chaise pour prendre place.

- Non, pas de rhume pour moi. Je crois que j'ai choppé quelque chose de plus grave. Mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Erin soupira lourdement, puis posa ses coudes sur la table. Ses yeux se posèrent sur les pages du manuel de divination de Sam. Elle avait un attrait tout particulier pour cette matière, mais Erin était assez mauvaise pour comprendre les signes ou lire l'avenir. C'était souvent bancal.

- Tu étudies la divination toi ? Humm ... je me demande si ça pourrait être utile dans mes recherches. Mais bon, je crois que je vais me calmer pour un temps. J'ai fait une connerie je crois.

Ce n'était pas simple d'en parler et Erin ne savait pas si elle pouvait dévoiler le grand secret qui reliait Adrian, Winston, Amore et Lana. Elle avait entièrement confiance en Sam. Même s'il se montrait un poil rebelle, avec elle il avait toujours été honnête et sincère. En plus de ça, ils se comprenaient assez pour s'être dit des choses personnelles qu'Erin n'avait jamais dit à personne. Même pas à Lana.

- Même plusieurs pour être franche. J'aurai du peut-être te voir plus tôt, avant de m'embarquer dans ces histoires.

L'envie de pleurer était présente, mais Erin resta forte et s'efforça de ravaler ses larmes. Son coeur se serrait. Peut-être que si elle n'avait pas été aussi têtue, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Maudite.

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptySam 23 Sep 2023 - 10:34

Pas de rhume. A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Parce que vu son teint, Sam avait quand même l'impression qu'elle avait choppé quelque chose. De plus grave ? Sam fronça les sourcils et s'enfonça encore plus dans son siège comme pour se mettre un peu à distance. Il savait très bien que tout n'était pas contagieux, et qu'il n'avait pas de raison de se taper toute les maladies du coin, mais c'était quand même une inquiétude qui ne le quittait jamais vraiment. Le bleu l'étudia du coin de l’œil, la laissant se poser sans rien dire … Au final, ces paroles étaient à moitié en l'air, malade ou non, il ne comptait pas la virer plus loin, même s'il était un peu tendu.

Un rire lui échappa. Un peu moqueur. « Moi ? C'est si surprenant que ça ? Je suis censé me taper quel genre de bouquin ? » Qu'est-ce qu'il aurait du étudier, lui ? Il ne voyait pas en quoi c'était si surprenant. C'était une matière qu'il aimait, et certes, il était le premier à casser certains grands divinateurs en carton, mais il aimait l'idée que ça puisse fonctionner. Il aimait la symbolique aussi, d'un point de vue artistique aussi. Et peut-être qu'il était bien moins terre à terre qu'il essayait de se la jouer.  Le bleu jeta un regard à son bouquin et haussa les épaules, ne voyant pas en quoi ça pourrait aider sur des recherches par contre, c’était trop instable comme matière. La suite lui fit reposer les yeux sur la jeune femme, à nouveau perplexe. Une connerie ? Est-ce que ça avait un rapport avec son état ou bien est-ce que c'était tout à fait autre chose ?

Le serdaigle se tourna un peu plus vers elle. « Ouais, je suis la voix de la raison, c'est bien connu. T'as foutu quoi ? » demanda t'il, sans prendre de gants. Il n'était pas vraiment la voix de la sagesse non plus, donc il ne voyait pas en quoi venir le voir avant de faire de la merde aurait été une bonne idée, mais une part de lui appréciait qu'on puisse le voir comme une aide potentielle. Bien sur ça, autant dire qu'il ne comptait pas le dire. Non, il préférait savoir ce que la verte avait bien  pu faire comme conneries. Les deux seules choses à ses yeux qui auraient pu pousser la jeune femme à faire de la merde, c'était son père et Javier.  A voir lequel était responsable ce coup ci.  




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:41

Erin haussa les épaules lorsque Sam se mit à rire d’un air moqueur. Elle ne l’imaginait simplement pas étudier la divination. Après tout, le Serdaigle avait déjà fait plusieurs remarques sur certains grands noms de la Divination, les considérants comme de simples usurpateurs. Cette magie était nébuleuse et difficilement compréhensible pour une grande majorité de sorciers. Si bien qu’on considérait souvent cet art comme quelque chose de peu fiable. Erin aimait beaucoup cette matière, mais elle faisait partie de ces élèves qui n’avait ni le troisième œil, ni le don d’interpréter tasse de thé, boule de cristal, ligne de la main, carte ou rêves. C’était toujours un casse tête et souvent, la jeune Ecossaise se retrouvait à côté de la plaque.

« Je sais pas ! Mais je t’ai souvent entendu critiquer des grands noms de la Divination. Donc j’avais l’impression que tu n’aimais pas ça. »

Erin bossait comme une damnée dans cette matière pour obtenir la moyenne. Et parfois, ça la rendait folle de voir que certains de ses camarades semblaient raconter n’importe quoi et arrivaient à décrocher l’Optimal. C’était à rien n’y comprendre.

Immédiatement après la question de Sam, Erin se mordit la lèvre inférieure. Elle aurait mieux fait de se taire. Ce qu’elle avait fait dans les cachots en compagnie de Winston, Adrian, Amore et Lana était totalement interdit. Et même si elle était aujourd’hui maudite d’avoir joué avec les revenants, Erin devait rester sur ses gardes et ne pas en parler à tout le monde. Elle avait déjà mis Valentin dans la confidence et se disait que peut-être elle aurait mieux fait de se taire.

Sam était digne de confiance. Du moins, il était son ami. Elle pouvait lui dire les choses sans crainte qu’il ne les répète. Mais Valentin avait vu la main transparente d’Erin lorsqu’elle étudiait dans la bibliothèque. Elle n’avait pas eu le temps de cacher ce qui la dévorait de l’intérieur. Mal à l’aise de mentir à son ami, Erin se tortilla sur sa chaise tout en évitant soigneusement de plonger son regard dans celui de Sam.

« Je … je suis allé voir Bane en début de mois. Accompagnée de Sven Morton bien sûr. »

Elle n’était pas prête à lui dire la vérité concernant le rituel. C’était trop tôt. Elle ne savait même pas ce qui lui arrivait réellement. Elle avait simplement l’impression que tout était lié à Amore et que peut-être, il était plus judicieux dans discuter avec lui. Mais Sam connaissait Bane. Et c’était en partie à cause de lui qu’Erin était allé voir l’ancien braconnier. Elle avait eu de vains espoirs qu’il puisse retrouver la trace de son frère disparu, et également de son père. C’était Javier qui lui avait soumis cette idée, par l’intermédiaire de Sam.

« Ca ne s’est pas vraiment passé comme je l’avais espéré … tu sais, heu … je ne sais même pas si je te l’ai dit, mais … mon grand-frère a disparu lui aussi. C’était le jour du Nouvel An. Ma tante a débarqué avec une lettre tachée de sang. Elle a dit avoir découvert un portail magique dans le Nord des Highlands et qu’elle avait besoin du sang d’un Gibson mâle. Soit disant, mon père était bloqué derrière ce portail. On avait tous espoir de le revoir, donc on a laissé Joren partir avec elle. Et depuis … je n’ai aucune nouvelle d’eux. Tu sais, mon grand frère est … Cracmol. Il n’a aucun pouvoir magique et j’ai vraiment peur pour lui. J’avais pas d’autres choix que de demander à Bane de m’aider. »

Bien sûr, il existait d’autres alternatives, mais Erin était une jeune sorcière inexpérimentée. Et demander de l’aide au Ministère était hors de question. Le père d’Erin et sa tante avaient trempé dans des histoires de magie noire et si la Brigade des Aurors leur mettait la main dessus, elle risquait simplement de revoir son père à Azkaban. Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Quant à la police Moldu, que pouvait-elle faire face à des portails magiques, des terres hostiles et éloignées de tout ? Rien.

Erin soupira. Elle avait l’impression d’être idiote et d’avoir accumulé les mauvais choix depuis le mois de Janvier.

« J’aurai du te demander ce que tu pensais de Bane au lieu d’y aller tête baissée. Je n’ai pas écouté Javier … j’étais tellement désespérée. C’est idiot de ma part … »

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyDim 8 Oct 2023 - 10:43

Sam haussa les épaules. «C'est pas parce que je suis pas un gros naif face à deux, trois arnaqueurs que j'aime pas ça » repris il, expliquant avec un peu de sarcasme. Parce que bon, des grands noms, évidement qu'il allait cracher dessus pour les faire tomber de leur piédestal, même s'ils étaient morts depuis longtemps.  Enfin, au final, la divination, ce n'était pas vraiment le sujet … Parce que vu la tête d'Erin, il y avait plus urgent. Sans compter qu'elle tournait autour du pot et que ça l'agaçait un peu. Il n'avait aucune envie de se chopper quoi que ce soit, et à coté de ça, il était réellement inquiet pour la jeune femme.  Le bleu leva un sourcil, et secoua la tête. « Et ? » Parce qu'il voyait mal en quoi Bane aurait pu la mettre dans cet état … Bon, il savait qu'il était une mauvaise fréquentation et c'était pour ça qu'il l'appréciait mais … Par contre Sven ? Elle n'aurait pas pu emmener quelqu'un qui semblait moins crétin socialement ? Ce n'était pas en montrant ses muscles à Bane qu'il allait en tirer quoi que ce soit.

Le serdaigle écarquilla les yeux à ce nouvel élément. OK, donc quand Erin restait suspicieuse face à sa tante, là, il comprenait bien mieux.  Cracmol ou non, Sam n’était pas sur que ça change grand chose, les sorciers n'avaient pas le monopole de la débrouillardise mais … ça puait sacrément cette histoire. « Et t'es allé voir Bane pour ça ? Tu l'as pas payé j'espère ... » Il adorait ce type, par envie de contradiction envers tout ce qu'il aurait du aimer ou non ; mais faire confiance à quelqu'un comme ça, pour une histoire pareille, pas sur que ce soit l'idée du siècle …

Sam s'enfonça dans sa chaise peu confortable, et réfléchi un instant à tout ça, avant de reposer ses yeux sur la verte. « C'est juste de l'inquiétude ? » lâcha t'il, sans y croire une seule seconde. « Parce que tu te stresse sur ce que Bane va faire ou non, et autant te dire que si tu l'as déjà payé, il fera rien du tout … Mais ... » Le bleu se redressa et se rapprocha un peu , il aurait voulu l'étudier mieux que ça mais la toucher alors qu'elle était malade, pour l'instant, il préférait éviter «  ... Te fous pas de moi. C'est pas Bane qui t'a refilé quoi que ce soit hein ?»  Non, même si clairement , il ne payait pas de mine …  Mais vu son état et ce qu'elle avait avoué, elle avait bien quelque chose et ce n'était pas que de l'anxiété.  « C'est bien beau de répéter en boucle que t'as fait des conneries et que c'est con, mais ça m'avance pas. Ça m'explique pas là où t'as merdé » reprit Sam à nouveau avec dureté , parce que la patience ce n'était pas vraiment son truc dans ce genre de cas . Et lui, il avait tendance à un peu trop assumer ses conneries quand il en faisait, c'était donc frustrant de ne pas la voir être plus directe que ça.  




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyLun 9 Oct 2023 - 11:50

Elle secoua plusieurs fois la tête en signe de négation.

- Non ... enfin, si j'ai payé Bane. J'y ai même mis toutes mes économies. Mais il a prit l'argent et il s'est taillé. Ca n'a servi à rien ... et je crois que Sven me fait la tête. Parce que je lui ai demandé de m'aider financièrement ... pour rien.

Elle se sentait terriblement honteuse. C'était tellement idiot de sa part. Pendant de longues semaines, Erin avait cru pouvoir tout gérer toute seule. Mais elle avait accumulé trop de frustration au fil des échecs. Et maintenant, elle avait l'impression de porter un poids énorme sur ses épaules. En plus de ça, elle était sujette à une malédiction qui la rendait ... malade. Et terriblement inquiète. Elle ne savait pas vers quoi cette malédiction tendait. Mais en voyant son corps disparaitre de jour en jour, par intermittence, elle avait peur de disparaitre totalement, soudainement, et que personne ne sache pourquoi. Et qu'arriverait-il à son esprit ? A son âme ? Y avait-il une vie après la mort ? Elle avait peur et tenait trop à la vie. Elle qui était encore si jeune ...

Elle sentait qu'en classe ou que dès qu'elle s'approchait d'Amore, tout allait pour le mieux. Son corps de fléchissait plus et le son de l'horloge au fond de sa tête, disparaissait. Elle pouvait à nouveau se concentrer. Chose plutôt étonnante, quand on savait qu'Erin s'était violemment prise la tête avec le jeune Serdaigle et qu'elle avait juré de ne plus jamais lui adresser la parole.

Cependant, elle n'était pas encore prête à lui parler. Elle attendrait que le week-end passe et si jamais la malédiction la mettrait dans le mal, alors seulement, à ce moment là, elle irait lui parler. Et puis y'avait cette histoire avec Javier. Dont elle arrivait passablement à se remettre. Lana lui avait avoué de sombres secrets sur le Serpentard. Des secrets sortant de la bouche de Ruka. Erin n'était sûre de rien, mais ça l'étonnait qu'à moitié que Javier la prenne pour une idiote.

- Ne t'inquiète pas Sam. Bane ne m'a rien refilé du tout ... Il n'a rien fait à part nous voler et nous prendre pour des imbéciles.

Elle était en colère contre Bane, mais également contre elle même. Comment expliquerait-elle à sa mère qu'elle n'avait plus aucun gallion ? Comment lui expliquerait-elle ce qui l'avait poussé à ne pas réfléchir, ne pas s'organiser ? Depuis quelques temps, Erin agissait par coups de tête. Et à chaque fois, cela l'avait mené dans des situations embarrassantes. Pourtant, elle s'en sortait plutôt indemne. Sauf avec le rituel. Là, c'était une autre histoire. Une histoire qui la rendait malade, lui tordait les tripes et dont il était difficile d'en parler.

Elle voyait bien que Sam perdait patience. Son ton était beaucoup moins amical . Erin le considéra avec sévérité, et à la fois elle se montrait désolée de ne pas être clair. Mais comment lui dire la vérité ? Tout les membres du pentacle s'étaient mis d'accord pour n'en parler à personne. Et Erin avait déjà fauté en montrant sa main droite à Valentin dans la bibliothèque. Mais ce n'était pas voulu, car à ce moment là, les effets de la malédiction s'étaient déclenchés sous les yeux du Serdaigle. Là, tout allait bien. A part une mine pâle et déconfite, Erin ne présentait aucun signe de malédiction.

- C'est compliqué a expliquer ... mais j'ai simplement aggravé ma situation. Je ne pense pas avoir le droit de t'en parler. J'ai juste merdé en étant aller parler à Bane. J'aurai jamais du y aller. Sans toi ... peut-être que si j'y étais allé avec toi, les choses ne se seraient pas passées ainsi. Et peut-être que ...

Elle se pinça les lèvres d'un air perplexe, mais tenta le coup.

- ... tu pourrais le retrouver et lui demander de me rendre l'argent ? J'en ai besoin si je veux tenter quelque chose pour retrouver Joren. Le Ministère ne fera rien vu les antécédents de mon père.

Décidément, elle ne pouvait pas lui dire ce qui l'avait rendue malade. Elle esquissa un sourire mal à l'aise à Sam.

- Et ne t'inquiète pas, je suis pas malade. Juste fatiguée. Je dors mal en ce moment. Peut-être à cause de ces tracas. Rien de grave, je t'assure.

Mais Erin mentait mal. Le tremblement de sa voix trahissait ses mensonges et Sam la connaissait assez bien pour savoir cela.

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:12

Il avait pris l'argent et il s'était taillé ? Samael soupira. Évidemment tiens … Le bleu leva les yeux au ciel. Avant d'attraper son sac et de le foutre sur ces genoux, fouillant à l'intérieur pendant qu'elle continuait. « C'est bien son genre mais en même temps, vous avez été des crétins …. » répondit le bleu en levant les yeux vers elle. «  Même moi qui ait de l'argent à jeter par les fenêtres, autant te dire que je lui filerait rien avant ... » Non qu'il ait eu besoin de ses services et a part se faire un plaisir de lui payer des verres pour profiter de sa présence, il ne comptait pas se servir du plus vieux pour une seule enquête. Même si en y pensant, peut-être qu'il pourrait l'envoyer à St Mangouste pour lui … Samael haussa un sourcil en y réfléchissant, avant de se reconcentrer sur Erin. Parce qu'au final, elle ne lui expliquait pas grand chose jusque là ….

« C'est sur ... »
siffla le bleu avant de laisser son sac et de se caler à nouveau contre son dossier, en croisant les bras, les sourcils froncés. Il connaissait Bane, et tout ce qui n'était pas de confiance chez lui, lui plaisait, donc autant dire qu'il ne serait pas tombé dans le panneau. Du moins, il  voulait y croire. Seulement, a part apprendre qu'elle avait empiré quelque chose … Sans savoir quoi, il était toujours dans le flou sur le problème de la verte. Et il n'aimait pas ça. Autant parce qu'il s’inquiétait pour elle, que parce qu'en bon enfant gâté, il n'aimait pas être exclu. « Je pourrais oui » reprit le bleu avec un air sur de lui. Avant de rouvrir son sac et de sortir son  porte monnaie. « Mais je le ferais pas » Parce qu'à ses yeux, Bane avait presque mérité son fric … Son arnaque avait marché. Point. Et ce n'était que de l'argent après tout …

« Tu veux combien ... » Il n'avait pas grand chose sur lui, mais c'était surtout parce qu'il avait pas mal dépensé la dernière fois sur Pré au lard … Donner de l'argent, ça n'avait jamais été un effort.  Pas du tout même et quand bien même il ne l’aurait pas vu comme une amie, il était prêt à en filer sans raison. Sauf que la suite lui fit jeter le porte-monnaie sur la table avec agacement. «  Arrête de me prendre pour un crétin. Vraiment » reprit il, avec force. « Déjà, je suis pas aveugle, merci. Et de deux , pas naïf non plus. A la longue, je vais juste me casser, Gibson. » Il était sérieux. « Je croyais qu'on avait un accord toi et moi. Je te fais confiance, tu me fais confiance. Tu sais des choses que même Alwyn ne sait pas, je mérite d'avoir le même droit en retour » Sa recherche de son père, c'était un peu honteux pour lui, avouer que sa présence , sa reconnaissance, lui manquait, il n'y avait que deux personne à le savoir . Erin et Min-ho, même si ce dernier n’avait pas fait le rapprochement … L'avantage de parler par lettre. Le fait d’être un type en manque de figure paternelle, c'était clairement quelque chose qu'il cachait.  Il savait que c'était injuste, elle aurait du avoir le droit à ses secrets, mais Sam n'avait jamais été très partisan des relations qui n'allaient pas dans son sens. C’était un gamin gâté, qui n’aimait pas qu'on lui dise non.  




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:17

Erin voyait bien que son histoire agaçait Samael. Il suffisait de voir le nombre de fois qu'il levait les yeux au ciel d'un air exaspéré. Elle aurait bien voulu que les choses se passent différemment, mais elle s'était laissée prendre par son impatience. D'ordinaire, Erin était beaucoup plus réfléchie. Mais dès que ça touchait sa famille, elle vrillait. Elle avait déjà perdu son père, alors il n'était pas question qu'elle perde son grand frère. Elle s'en mordait les doigts aujourd'hui, car toutes ses tentatives avaient finies par un échec cuisant.

Elle n'avait plus un rond et ne savait pas comment l'expliquer à sa mère. L'argent n'était pas un problème en soit, car sa mère était avocate et qu'elle gagnait plutôt bien sa vie. Mais elle faisait confiance en sa fille pour se gérer. Si elle apprenait qu'Erin avait perdu 50 gallions lors d'un échange avec un sorcier véreux, elle perdrait sa confiance. Et Erin n'avait pas du tout envie que sa mère la prenne pour une gamine ingérable.

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Pourquoi Sam se montrait-il aussi cruel ? Il avait l'air de bien connaitre Bane, ça lui coûtait quoi d'aller lui parler ? Elle fronça les sourcils, déçue par la réponse de son ami.

- Laisse tomber ... garde ton argent.

Répondit-elle en repoussant le porte-monnaie que Sam venait de jeter sur la table.

Honteuse elle baissa la tête. Les propos de Sam étaient durs à encaisser. Fragilisée par la malédiction, Erin avait l'air de revenir d'entre les morts. Elle ne savait plus vers qui se tourner, mais sentait qu'Amore pourrait être la solution de ses problèmes. Malheureusement, sa relation avec le Serdaigle n'était pas au beau fixe. Elle se contenta de se mordre la lèvre inférieure, de jouer nerveusement avec ses bracelets et releva son regard vers Sam.

- Mais ... je ne te prends pas pour un crétin ! Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Tu t'es levé du pieds gauche ou quoi ?

Dit-elle agacée. Elle aussi pouvait monter le ton. Mais pas trop. Ils étaient dans la bibliothèque et elle n'avait pas envie que tous les autres élèves présents se retournent vers eux pour écouter leur conversation. Elle fronça les sourcils. Il était hors de question de parler du rituel, ni même des conséquences de celui-ci. Ils s'étaient tous mis d'accord et elle espérait que tout le monde respecte leur part du marché. Elle avait néanmoins quelques doutes sur la parole d'Adrian ou de Winston.

- Tu sais tout Sam ! J'ai simplement foncé tête baissée dans la gueule du loup. J'aurai du écouter Javier, ne pas aller à Pré-Au-Lard pour rencontrer Bane. Trouver un véritable détective qui puisse m'aider et pas un usurpateur. J'ai fait l'idiote et me revoilà au point de départ.

Afin d'éviter de trop s'attarder sur sa situation, Erin pencha légèrement la tête vers Samael et le considéra avec un air plus doux cette fois.

- Je te promets que ça va, mentit-elle. Juste dégoutée par moi même ... Et toi ? Tu as pu avancer sur ton père ?

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:20

« Garde ta fierté pour toi Gibson, c'est que du fric » reprit Sam en désignant le porte monnaie du menton. Il s'en fichait , ça n'était rien à ses yeux et si ça pouvait lui servir qu'elle se serve. Parce qu'il n'irait pas redemander son argent à Bane … Déjà parce qu'il n'était pas sur que ce dernier accepte, et parce qu'à ses yeux, ce n'était que des gallions, ça se remplaçait facilement Qu'il vienne de de lui ou de l'arnaqueur, quelle différence ? Elle avait plus de chance de l'avoir ici, maintenant qu'en tentant vainement de demander à Barks de le lui rendre. Sam savait ce qu'était de la fierté, il en avait un peu trop à revendre, mais clairement l'argent n'en avait jamais fait parti pour lui et il ne comprenait pas ceux qui le refusait pour cette raison … ça n'était que des pièces ou des billets , rien d'autre.

Sauf qu'argent ou non, elle commençait à le frustrer sacrement. Marre de tous ses proches qui lui cachaient la moitié des choses. A croire que personne ne voulait lui faire confiance. Il avait pris sur lui avec Alwyn, mais là,  elle lui mentait en pleine face  … « C'est ça ... » siffla t'il, avec agacement. Du pied gauche … Et non parce qu'elle était dans un sale état et qu'elle ne voulait pas en parler. C'était utile de voir les gens autour de lui avoir des soucis, et ne pas en parler. Sa mâchoire se serra. Conscient qu'il était bien mal placé pour parler, mais il ne supportait pas quand les autres en faisaient de même, certes, il n'était pas l'image parfaite de la main tendue, mais voir les autres se foutre dedans sans pouvoir les aider, ça le mettait en colère. Contre eux. Contre lui. Parfaitement inutile. Et pas nécessaire qui plus est.

« Je sais tout ? 
» un rire sans joie lui échappa. « A part si tu t'es tapé Bane et que tu te retrouves avec une MST, t'as aucune raison de me mentir … » En général, il n'essayait pas de se la jouer grossier avec elle, parce que ça n'avait aucun intérêt. Mais là, il fallait qu'elle arrête de se foutre de lui...  « T'as oublié que les malades je les reconnais ? Que j'en ai assez côtoyé pour reconnaître la différente entre un dégoût de soi même ou un problème plus grave ... » Il leva les yeux au ciel, comprenant bien que se faire avoir n'était jamais plaisant, mais ça n'était pas la déprime qui la rendait si pale. Il l'avait suffisamment été fut un temps, et il était encore loin d’être le type le plus bronzé du château.... Mais là, elle était à un point où la bonne santé n'était pas afficher sur son visage, et là dessus, elle ne pouvait pas lui mentir. Et pourtant, elle s’évertuait, encore et encore …  « Tu me promets hein ... » répéta t'il, avec un soupir faussement amusé, plus dépité que moqueur … Une sacré promesse tiens. Il releva les yeux vers elle. «  J'ai pas filé de l'argent à Bane pour le retrouver en tout cas » siffla t'il, un peu mesquin. « Donc non, rien de ce coté là. Mais même si c'était le cas, je commence à me demander pourquoi je devrais t'en parler ... » Vu qu'apparemment la confiance ne marchait que dans un sens avec ses proches …  




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyMer 1 Nov 2023 - 9:24

Erin sentait bien qu'elle ne pourrait pas cacher à Sam la cause de son état bien longtemps. Le Serdaigle était perspicace. Ce n'était pas pour rien qu'il était dans la maison des sages et des érudits. Mais elle ne voulait pas l'embêter avec toute cette histoire. Et puis, les membres du rituel s'étaient fait la promesse de n'en parler à personne. Valentin d'Argens avait déjà pu voir la main transparente d'Erin lors d'une révision dans la bibliothèque. Et c'était une personne de trop au courant. Erin devait régler cette histoire toute seule. Ou avec l'un des membres du rituel. Avec Lana ? Mais Lana n'avait pas l'air malade. Et le petit Adrian ? Non, il était aussi stupide qu'un Troll ... et elle n'avait aucune confiance en Winston. Il ne restait plus qu'Amore.

Sauf que sa relation avec Amore était si mauvaise, qu'elle n'était pas sûre d'aboutir à quoique ce soit. Pourtant, dès qu'ils avaient cours et qu'Amore s'asseyait non loin d'elle, Erin se sentait mieux. Comme si elle était connectée à lui. La jeune Gibson secoua la tête en voyant le porte-monnaie de Sam. Elle ne pouvait pas accepter son argent, c'était trop. Beaucoup trop. Peut-être de la fierté, oui ... mais elle se sentirait forcément redevable et elle ne le voulait pas.

- C'est peut-être "que du fric" pour toi, mais moi ça me gène. Je me débrouillerai, ne t'inquiètes pas. J'ai toujours de bonnes excuses si ma mère commence à poser trop de questions.

Perdre 50 gallions en un claquement de doigts ... il fallait de bonnes excuses. Erin voyait bien que Samael perdait patience. Et sa remarque cinglante sur Bane et l'MST la fit tiquer. Elle baissa honteusement la tête, évitant soigneusement de croiser le regard du jeune homme. C'était difficile pour elle de tout lui balancer de but en blanc. Alors elle mentit en lui promettant que tout allait bien. Elle préféra dévier la conversation, plutôt que d'affronter le regard de Sam plein de sous-entendus.

- Ah ... mais ...

Mal à l'aise, Erin se tritura encore plus ses bracelets, pour finalement relever son regard vers Sam, plus dur cette fois.

- Ecoute Sam ... je ne peux pas te le dire. J'ai fait un truc avec des gens et je leur ai promis de ne rien dire. Mais ne t'inquiète pas pour ma santé, je trouverai une solution. Tu peux me faire confiance non ?

Elle posa sa main sur l'avant bras de Sam. Mais au même moment, celle-ci devint transparente. Comme la dernière fois avec Valentin. Erin écarquilla les yeux et la retira aussitôt. Mais avant même qu'elle puisse la camoufler, Sam lui attrapa le poignet.

- Oh non, ça recommence ...

Elle se dégagea vivement, fébrile, puis planqua sa main dans la manche de son pull.

- Je ... bon ... d'accord je vais tout t'expliquer ... dit-elle dans un souffle court. Après Bane, j'étais complètement désespérée. Mais Adrian Goldwin est venu me voir pour me demander si je voulais bien participer à un rituel de résurrection pour qu'il puisse communiquer avec l'âme de son grand frère défunt. Je n'étais pas trop chaude au départ, parce qu'on avait déjà fait le test en septembre et qu'il n'a pas été très concluant. Puis, je me suis dit que si je faisais partie des membres du rituel, je pourrais demander à l'esprit de Mark Goldwin de retrouver mon frère. Traverser l'Ecosse à sa recherche. Et Adrian ne pourrait s'opposer à cette requête, vu qu'on faisait quelque chose d'illégal. Sauf que bien entendu, le rituel ne s'est pas passé comme prévu, malgré les grandes prouesses du "grand" Winston. Tu sais le mec insupportable et pédant qui se croit au dessus de tout le monde ? Depuis le rituel, j'ai ... ma main qui disparait de temps en temps et ... je me sens vidée de mon énergie. Adrian, Amore, Winston ... je crois qu'on est tous atteint d'une malédiction ou quelque chose du genre.

Voilà, elle le lui avait dit. Par contrainte, car elle n'avait pas pu le lui cacher. Erin fronça des yeux, sérieuse et anxieuse à la fois.

- Mais promets moi d'en parler à personne. Si les profs commencent à le savoir, on risque de gros ennuis.

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : I think that something's fucking wrong with you [Erin] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:03

Sam avait haussé les épaules, il n'allait pas l'obliger à le prendre, tant pis pour elle après tout, ça n'est pas comme si ça lui aurait manqué et ça lui aurait évité d'avoir à se casser la tête pour trouver un mensonge. Il ne toucha pourtant à rien, autant parce qu'il lui laissait la possibilité de changer d'avis, que parce que c'était passé en second plan. Il était fatigué que personne en lui face confiance. Et certes, il pouvait être un gros con, mais pas avec ses amis, pas par rapport à leurs secrets. Et c’était la deuxième à lui faire le coup ces derniers temps. C'était deux de trop.

Le bleu était à deux doigts de se casser, parce qu'il en avait marre qu'on se foute de lui, et si ça ne lui faisait pas plaisir de la voir dans cet état, autant parce qu'elle lui cachait que par la pression qu'il était en train de lui mettre, la colère avait tendance à passer avant tout le reste très facilement. D’autres personnes ? Sam fronça les sourcils … C'était un début de vérité.  « C'est pas une question de te faire confiance ... » Son ton était moins agressif, mais toujours dur. « Si c'est un soucis de santé, t'auras beau jouer les femmes fortes , ça changera rien ... » Il secoua la tête, parce que c'était bien beau, les grands mots, la confiance en soi, face à certaines choses, tout ça, ça ne servait à rien. Ça ne faisait pas le poids … Oh, il ne pouvait pas tant le dire, quand il avait malade, il était tout sauf à confiant en lui, et il était discret, pas du genre à annoncer à tout le monde qu'il s'en sortirait seul … Mais ça ne la sauverait pas de vouloir la jouer solo. Le bleu allait retirer son bras, ne voulant pas la laisser l'apaiser comme ça, mais en voyant la main de la jeune fille changer, il se figea …

Samael baissa les yeux sur son propre bras puis sur la manche de la verte. Ok, non, aucune chance que ça ne soit qu'un rhume. Et là, elle ne pouvait mentir … Il allait faire un commentaire, mais la surprise lui permis de rester silencieux, de la laisser parler Un soupir lui échappa, presque moqueur, sans méchanceté pourtant … Mais de la résurrection ? Les moldus auraient parlés de nécromancie quasiment …  Ses sourcils se froncèrent à nouveau, pas étonné que Winston se retrouve mêlé à ça, évidemment qu'il n'aurait pas laisser passer une expérience de ce genre. Mais du coup, il était inquiet … Est-ce qu'il était aussi mal en point qu'Erin ?  Ce fut plus fort que lui, il leva les yeux au ciel et fit signe à la jeune fille de continuer, n'ayant pas spécialement envie de devoir choisir entre la verte et lui là tout de suite, ça n'était pas le sujet et il appréciait moyennement les adjectifs qu'elle lui collait. « Winston est comme toi alors ? » demanda t'il, en reposant encore les yeux sur sa manche comme s'il avait pu voir sous celle ci. Amore et Adrian étaient de sa maison, mais les gamins, il s'en fichait et Amore, il ne savait trop qu'en dire, mais il n'était pas spécialement inquiet non plus.

Il tiqua malgré lui. Marre aussi d'entendre ça. Mais contrairement à Alwyn, Erin avait toute les raisons du monde de le lui demander … Parce qu'elle n'était pas la seule dans cette histoire et que si ça se savait, ils risquaient grave.... Et si ça ne se savait pas … aussi … « T'as vraiment de la chance que j'ai du mal avec les vieux » soupira t'il. « Parce que ça serait bien les plus a même de vous aider ... » Il grimaça, détestant dire ça … Mais ce n'était pas lui qui aurait assez de connaissance pour les aider, pas plus que d'autres septièmes années. Les malédictions, c'était un tout autre niveau … « Et après tout ça, je doit encore ne pas m’inquiéter et espérer que tu vas trouver une solution ? Après Bane, t'as décidé de passer par la case malédiction, c'est quoi la prochaine étape Gibson ? » soupira t'il, dépité Sam se laissa tomber en arrière contre le dossier de la chaise … Merde, il s'attendait à quoi au juste ? « Vous avez merdé sur quelque chose dans ce rituel ? Un truc qu'il aurait pas fallu faire ? Ou que vous avez oublié ? » Sam se pencha en avant, calant ses coudes sur ses genoux. Il avait toujours l'air concerné, inquiet, mais la colère, elle avait sacrément reflué pour l'instant.  




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:05

- Pour Winston ... j'en sais rien ...

Erin détestait Winston plus que tout au monde. Et aujourd'hui, sa haine pour ce garçon était viscérale. Elle n'avait pas regardé dans la direction du Londonien et ne s'était pas du tout intéressé à son état de santé. Non, elle avait simplement remarqué que Lana n'avait rien et qu'Amore se portait aussi mal qu'elle. Et elle était bien plus enclin à se rapprocher d'Amore pour lever la malédiction, plutôt que de ce prétentieux Aberny.

- J'en sais rien !

S'exclama-t-elle un peu trop fort à la dernière question de Sam. Qu'avaient-ils oubliés ? Qu'avaient-ils fait de travers ? Ces questions ne cessaient de passer et repasser dans l'esprit d'Erin. Mais elle se sentait beaucoup trop faible pour y réfléchir sereinement.

- Je trouverai une solution. Il y a forcément un livre qui parle des malédictions dans cette bibliothèque ! Y'a des grimoires à perte de vue ...

Dit-elle en leva une main vers une rangée de livres. La bibliothèque de Poudlard regorgeait de savoirs. Mais elle ne possédait pas tous les livres de magie au monde. Beaucoup d'exemplaires se ressemblaient. Erin poussa un soupire de désespoir. Oui, elle ne savait plus quoi faire. Mais quelque chose la poussait à se dire qu'avec Amore, elle trouverait la solution. Mais pour l'instant, elle était encore trop amère pour se rapprocher du Serdaigle. Elle pensait sérieusement qu'il était en partie, responsable de cette catastrophe.

- J'ai la trouille tu sais ? De disparaitre ... ou de mourir. Je regrette tellement d'avoir participé à ce stupide rituel. Tout ça pour retrouver mon frère et mon père. Je suis désespérante.

Elle plongea son visage dans ses mains d'un geste désespéré, puis souffla lentement. Elle releva sa tête, les yeux rougis par l'émotion, mais elle ne pleurait pas.

- Peut-être que je peux trouver quelque chose à Pré-Au-Lard. Mais je n'irai plus fouiller dans les endroits glauques ou rencontrer les types louches, crois moi.

Sa tête tournait. Erin se sentait nauséeuse et fatiguée. Elle se leva, puis posa une main amicale sur l'épaule de Sam.

- J'ai besoin de me reposer. Je dors vraiment mal en ce moment et ... il me faudra pas mal de ressources pour essayer de régler ce problème. Si tu ne me vois pas beaucoup ces prochains jours, c'est normal. Pas d'inquiétude ... je vais essayer de faire quelques recherches pour réparer tout ça.

Elle se désigna elle même d'un mouvement de sa main valide. Puis elle sourit timidement à Sam. Elle était contente de lui en avoir parlé finalement et de pouvoir lui faire confiance.

- Merci Sam de tenir ça secret.

Ses doigts tapotèrent son épaule, elle lui fit un dernier sourire contrit, puis attrapa ses affaires pour s'en aller. Erin était fatiguée, c'était à peine si elle arrivait à tenir debout. Il fallait de toute urgence qu'elle trouve un remède, mais pour l'heure son esprit était trop embrumé.

@Samael Oh


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I think that something's fucking wrong with you [Erin] I think that something's fucking wrong with you [Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think that something's fucking wrong with you [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Annexe de la bibliothèque :: Bibliothèque-