Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Besoin d'une famille :wut:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Besoin d'une famille  :wut: 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Besoin d'une famille  :wut: Empty
Message(# lien) Sujet: Besoin d'une famille :wut: Besoin d'une famille  :wut: Empty17.09.23 10:21

Hey Besoin d'une famille  :wut: 79631749
J'ai une soudaine envie de jouer un cinquième année, avec un bon caractère de pouffy, probablement coréen, est-ce que quelqu'un à besoin d'un petit frère de cet age là Besoin d'une famille  :wut: 866556784 J'ai pas de boule d'energie, trop gentil , ça me manque Besoin d'une famille  :wut: 1086541552



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Visconti

9ème année
Ruka Visconti
Âge : 21 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu et peu lui importe le sang des autres.
Libre expression : Diva à la langue de p... et aux mots crus, motif léopard.

Besoin d'une famille  :wut: C3f44738b63a3575f4b4e1ba100a617c
Messages : 127
Date d'inscription : 27/05/2023


Besoin d'une famille  :wut: Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Besoin d'une famille :wut: Besoin d'une famille  :wut: Empty17.09.23 21:15

@Avery Chu

Arf, j'allais te proposer l'immeuble de parent sinon, mais t'as déjà Avery !
Car au pire, j'ai un gamin qui peut être adopté du côté de Perry. Dans mon idée, il y a un enfant accueillis dans la famille.
wink

Et j'ai Ruka sinon, techniquement il est le fils de Giovanni son oncle enfin dans le discours officiel, donc en vrai, officiellement, il peut avoir un petit frère si c'est l'enfant de son oncle. Il est japonais italien mais ça peut se mélanger facile !
Je propose au cas où


I'm a bitch and boss I'ma shine like gloss
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Besoin d'une famille  :wut: Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Besoin d'une famille :wut: Besoin d'une famille  :wut: Empty18.09.23 9:36

Yooo,

Concernant Min-Ho, celui-ci est normalement fils unique, de père inconnu mais on peut trouver quelque chose soit du côté du père où là tout est possible.
Soit du côté de la mère de Min-Ho qui s'est marié il n'y a pas très longtemps donc ça peut être une famille composé, dont un demi-frère par alliance.
Ou bien tout simplement l'un de ces cousins puisque la famille Yoon est assez large donc laisse entreprendre d'autres possibilités.

Voilà voilà pour mes propositions, on peut en parler davantage si tu le souhaites.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Besoin d'une famille  :wut: 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Besoin d'une famille  :wut: Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Besoin d'une famille :wut: Besoin d'une famille  :wut: Empty18.09.23 9:59

@Ruka Visconti
j'aurais pas eu Avery, ça aurait été parfait qu'il ait ce genre d'environnement xD Mais je vais quand même y réfléchir parce qu'en soit, ça lui irait trop bien Besoin d'une famille  :wut: 2740129188

après vu que je pense prendre un avatar coréen , c'est plus compliqué pour ta seconde idée, même si ça aurait été bien marrant xD

@Kael Crowley
frère par alliance, ça lui permettrait d'avoir déjà un lien et d'emmerder Minho avec ça Besoin d'une famille  :wut: 2740129188

merci à vous deux, je vais refléchir Besoin d'une famille  :wut: 290140138 Besoin d'une famille  :wut: 1347399991



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'une famille  :wut: Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Besoin d'une famille :wut: Besoin d'une famille  :wut: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une famille :wut:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet