Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Where did the beat go ? [Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Where did the beat go ? [Laureen) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) EmptySam 30 Sep 2023 - 17:36

Le jaune passa ses deux mains dans ses cheveux, avant de carrément les ébouriffer. Il s'emmerdait. Igby soupira avant d'avancer dans le couloir, cherchant quelque chose à faire. La bibliothèque ? Aucune chance. Il n’avait aucune envie de rester sur place, et il n'en aurait pas été capable. Non, à la rigueur faire ses devoirs sur un coin de table en même temps qu'essayer de faire tenir des stylos en équilibre ? Mais pas maintenant, à la dernière minute plus tôt … Il avait envie de bouger. Comme toujours en soit …  Une mélodie, pas vraiment juste s'échappa de ses lèvres alors qu'il dévalait les marches, attrapant un bord de la rambarde pour se laisser tourner sur la volée de marche suivante.

Il tourna sur lui même en restant sur la même marche, évitant de justesse un autre élève qui montait, pas dérangé une seule seconde. Continuant à dévaler les marches en sifflotant .Au moins dehors, il pourrait courir un peu partout en risquant moins de se glisser sur le sol … Igby s’arrêta sur place comme sur une idée incroyable s'était illuminé sous son crane. Et s'il lançait un concours de glissade dans un des couloirs ? Sur des tapis, juste sur leurs chaussures , sur … Une chevelure rousse et une écharpe jaune le coupèrent dans ses pensées. La voilà sa distraction !

Le poufsouffle sauta carrément de deux marches au dessus d'elle pour lui sauter dessus. Si elle avait été plus grande et plus large d'épaule, il se carrément accroché à elle, mais il se contenta de la surprendre et de la relâcher avec un large sourire. « Hey ! Dis ! » commença t'il, à deux doigts de sautiller sur place. « Tu sais quand on doit se retrouver pour le club de Danse ? C'est long ! » Il avait envie de bouger et à forcer de chantonner entre ses lèvres, le jaune s'était donné envie de combiner les deux … Sauf qu'une bonne partie du club devait être en cours là … Ou bien occupé ailleurs. Igby soupira à cette idée, il n'aurait pas été contre n'avoir que des cours de ce genre là ! Pas assis derrière un bureau, mais entrain d'apprendre des choses, sur ses deux jambes et en mouvement surtout ! Ça aurait été tellement plus cool !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laureen Wilson

6ème année
Laureen Wilson
Âge : 16
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2023


Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:57

Where did the beat go ?
J’ai la tête dans la lune aujourd’hui. Je ne suis pas spécialement dans mon assiette, j’étais barbouillée en me levant, mais ça va beaucoup mieux depuis que j’ai mangé. Je sens le mal me quitter et sincèrement, ça fait du bien. La journée est déjà bien entamée et je n’ai qu’une envie, c’est aller danser. Et je serai sans doute seule dans la salle, donc pas de jugement, pas de monde pour me regarder… Je pourrais peut-être m’exercer pour ce dont j’avais pensé pour Mikko mais la peur que quelqu’un entre est un peu effrayant en fait. Être surprise en tenue légère à danser de manière lascive, on va peut être oublier.

Je descends les Grands escaliers. Je ne sais pas encore si je me rends à la grande salle ou si je vais à la salle de danse. Danser me tente vraiment, même si je devrais faire mes devoirs… Danser. Bon. Motivation. C’est lorsque j’ai cet élan qu’on me saute dessus et que je sursaute en lâchant un petit cri aigu. Je pose une main sur mon coeur avant de sourire à Igby, mon camarade de Poufsouffle et un de mes partenaires du club de danse. Je ne dis rien cependant, malgré la peur qu’il m’a faite.

Sa question sur la danse me fait rire. Les grands esprits se rencontrent, j’adore.

Bah écoute, j’y allais, si ça te tente de venir avec moi, tu peux. Ça nous permettra de nous entraîner ensemble !

Je ne serai pas seule et d’un côté, ça me rassure. Je l’entraîne avec moi et nous nous avançons vers la salle d’entraînement, tranquillement.

Comment vas-tu ?

Je m’entends bien avec lui, il est adorable et franchement je n’aurais sans doute pas trouvé de partenaire plus gentil et plus adorable.

Au fait, tu as tes affaires ?

Je les ai régulièrement sur moi et c’est le cas aujourd’hui. Je ne sais jamais si j’y vais dans la journée aussi, et je n’ai pas forcément envie de retourner à la salle commune à chaque fois. C’est un gain de temps assez considérable, enfin pour moi, peut-être pas pour les autres.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Where did the beat go ? [Laureen) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:21

Aucune plainte, c'était parfait. Parce qu'il en connaissait certains qui se serait fait un plaisir de se plaindre à son arrivée en fanfare. Certains en auraient sûrement fait des caisses, voir pointer des dangers peu probable sur le fait de sauter dans les escaliers ou de faire peur à des gens comme ça ! Mais non, aucune remarque, juste un air un peu surpris. Il ne cherchait pas spécialement à lui faire peur de toute façon, aussi son sourire ne le quitta pas. Igby fut un peu étonné à son tour de la voir rire à sa question … Il ne voyait pas en quoi c'était si amusant, c'était une vraie question ! Qui amenait une vraie réponse.

Mais non. Et au final, tant pis vu que ses paroles lui plurent malgré tout. Son sourire s'élargit d'un grand et il claqua dans ses mains. « Parfait ça ! » ça lui évitait d'essayer de la convaincre dans tout les cas ! Et ça tombait à pic ! Le pouffy se cala le rythme de la jeune fille pour la suivre, avant d’accélérer un peu et de revenir en arrière. Il était content d'avoir un but, donc encore moins de raison de traîner ! « Bien je suppose ? » répondit Igby avec un air surpris. Ça ne se voyait pas ? «  Mieux maintenant qu'on va danser, je m'emmerdait un peu fait dire » Mais sinon ça allait ! « Faut que je te demande aussi si ça va hein ? »  Le pouffy pencha la tête devant elle en avançant pour l'observer , avant de hausser les épaules Les conventions sociales parfois, c'était chiant. Parce qu'il la trouvait un peu bateau cette question quand les autres semblaient bien aller, et d'un point de vue extérieur , la rouquine n'avait pas l'air en pleine dépression

Il s’arrêta brusquement comme s'il avait besoin de réfléchir à cette question alors que non, c'était plutôt évident Il la rattrapa en deux bonds. « Non, absolument pas ! » s'exclama t'il, avant de tirer sur son sweat simple et sautiller en tendant sa jambe pour lui montrer son pantalon classique. « Mais je m'en fiche » reprit il, c'était déjà plus souple que l'uniforme au pire et ça ferait très bien l'affaire ! Aucune envie de retourner à la salle commune, il se fichait bien de ce qu'il avait sur le dos !  « T'en as vraiment besoin ? On peut faire sans non ? » demanda t'il, avec une moue déçue, la voyant déjà proposer un détour pour aller les chercher !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laureen Wilson

6ème année
Laureen Wilson
Âge : 16
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2023


Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:15

Where did the beat go ?
Igby est sympa, je l’apprécie beaucoup. Il a un côté un peu exubérant et très énergique je trouve, que j’admire un peu, en fait. À côté, je suis sans doute un peu trop posée et calme. J’aimerais être un peu plus comme lui parfois. Ça fait toujours du bien de le côtoyer, un vrai rayon de soleil ce garçon. Il a de quoi remonter le moral juste par sa présence.

Manifestement, je tombe bien ! Il s’ennuyait et la danse va le tirer de son ennui, c’est parfait. Ça me donnerait l’occasion de me remettre à la danse à deux. Ça fait un moment que je n’ai pas pratiqué avec un partenaire. Certes, Min-Ho est souvent dans le coin, mais en général nous sommes plusieurs et je n’ose pas l’accaparer plus que ça. Si Igby est d’accord, on pourrait peut-être partir là-dessus. Enfin, ça, c’est seulement s’il veut bien, je ne le forcerai pas. Quand il me demande comment je vais, j’ai un petit sourire et hausse les épaules.

Ça va, merci.

Je vais bien, en réalité. Juste les moments avec Mikko ont été un peu compliqués ces derniers temps, mais je ne préfère pas en parler. Ainsi, je suis un peu soulagée quand il rebondit sur ses affaires de danse, qu’il n’a pas. J’ai dû mal m’exprimer car j’ai les miennes dans mon sac, mais il ne semble pas l’avoir compris.

Moi je les ai, je savais que j’irai dansé quand j’ai préparé mon sac. Mais si toi tu t’en fous, on peut aller à la salle, directement.

Avec un sourire, je l’entraîne vers la salle de danse, dans laquelle nous arrivons très rapidement.

Bouge pas je vais me changer vite fait.

Je me mets juste derrière le rideau où nous pouvons toujours discuter si jamais. J’enfile des vêtements près du corps pour ne pas être dérangée avant de le rejoindre.

Tu veux t’entraîner à quoi ?

Je lui laisse le temps de répondre et après j’avise. Autant qu’on s’accorde, moi du moment que je danse, tout me va.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Where did the beat go ? [Laureen) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:09

Ça va, merci. Le jaune eut une moue un peu déçu … Déjà qu'il trouvait la question bateau, et ça l'emmerdait un peu de devoir al posait mais la réponse de Laureen était encore pire. « Alors, tu sais, déjà juste demander ça va , c'est embêtant, mais si en plus, tu te contentes de me répondre ça … J'ai pas envie de que tu me remercie pour si peu. Raconte moi plutôt ta matinée ! » reprit le jaune avec un large sourire. « Moi, par exemple, j'ai pas eu à échapper aux rouges qui me cherchaient l'autre jour, mais du coup, j'évite d'avoir de la peinture sur moi. Parce qu'entre la fois où je leur ait balancé dessus … Sans le vouloir » reprit Igby en hochant la tête, honnête en disant que c'était un accident, mais il ne s'en voulait pas du tout, tellement amusant ! . « Et la fois où j'en ai besoin pour Amore, je crois, que je vais finir par passer pour un artiste » L'idée lui tira un fou rire, tellement ridicule. Il aimait les couleurs, mais ses capacités en dessin et en peinture, se situait dans le négatif ! « Bref, une journée bien trop tranquille » reprit Igby en levant les mains comme si ce n'était pas sa faute.

C’était bien pour ça qu'il était content de tomber sur elle. S'ennuyant facilement tout seul. Et d’autant plus ravi qu'ils n’avaient pas besoin de faire un détour. « Heureusement qu'on a la magie ! »S'exclama t'il. « Parce que se trimballer tout le temps avec tout, ça serait lourd à la fin ! » Enfin, lui ne prévoyait jamais rien donc bon … Il avait tendance à oublier son propre sac, un peu partout …  Le poufsouffle la laissa aller se changer, se mettant à faire quelques roues au milieu de la salle, profitant du vide. Dans la salle des jaunes, il était toujours à deux doigts de faire tomber quelque chose …

Igby se retourna sur lui même, dans une pirouette un peu maladroite. « Comme tu veux ! Je m'en fiche complètement ! » annonça t'il avec énergie, avant de revenir vers elle dans une nouvelle roue, avant de lui attrapa la main et de la faire virevolter « On a pas besoin de choisir non ! » Il savait qu'elle avait des connaissances dans certaines danses, que lui, de base ne comprenait pas totalement, trop sage, trop encadré à ses yeux. Mais la curiosité l'emportait souvent malgré tout ! Après, resté concentré sur des pas prédéfinis, c’était toujours compliqué pour lui !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Where did the beat go ? [Laureen) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Where did the beat go ? [Laureen) Where did the beat go ? [Laureen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where did the beat go ? [Laureen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier-