Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:27

4 Mars 2010

Marcus avait l'habitude. Il venait de transplaner devant l'entrée de la forêt interdite, sur le chemin entre Poudlard et Pré-Au-Lard. L'herbe était encore gelée en ce début de matinée et les températures encore bien fraiches. Même si le printemps ne tardait pas à arriver, cette sombre forêt se trouvait au Nord de l'Ecosse. Et le temps n'était pas des plus commodes tout au long de l'année. Mais Marcus connaissait bien les lieux. Il aimait se balader avec Opal, sa chienne, dans les grandes étendues qu'offraient les Highlands. Ces paysages escarpés, qui s'étendaient à perte de vue. Parfois sans aucun arbres, juste une pleine verte parsemée de roches, de lochs et de cascades.

Il remonta le col de sa veste brune. Depuis quelques jours maintenant, la forêt interdite était envahie par les braconniers qui étaient venus en masse traquer les pauvres créatures magiques. C'était l'une des forêts magiques les plus grandes de Grande Bretagne, et également l'une des plus dangereuse. Mais elle regorgeait d'une faune et d'une flore exceptionnelle. Ce qui attisait la convoitise. Et le malgré les efforts des nombreux Directeurs de Poudlard pour garder une certaine harmonie entre sorciers et créatures magiques, la nouvelle Directrice avait laissé le mal s'installé. Les Centaures accusaient tous les sorciers responsables de ce qui était en train de se produire. Alarmé par le nombre croissant d'animaux blessés sortant de la forêt interdite pour se réfugier dans le parc de Poudlard ou dans les hameaux environnants, le Ministère décida d'intervenir.

Et Marcus qui avait déjà eu affaire à des braconniers fut envoyé sur les lieux. Mais pas seul. Il devait attendre le professeur de Vol à l'entrée de la forêt. Professeur qui était visiblement en retard. Finalement, après quelques minutes d'attente, un PLOP sonore retenti à quelques mètres de lui. Un bel homme à la peau noire s'approcha. Il portait une longue et belle cape hivernale et un air solennel. Marcus lui sourit et lui tendit une main ferme.

- Bonjour Professeur Mnyama. Je suis Marcus Hawks envoyé par le Ministère. Le chef de Brigade m'a dit que vous aviez quelques informations sur certains braconniers et que vous aviez déjà participé à des traques comme celles-ci.

Marcus ne tournait jamais autour du peau. Il commença à s'engager dans un petit chemin boueux, couvert de planches en bois pourries que des habitants avaient posés là pour ne pas s'enfoncer dans la vase du marais. Les premiers arbres de la forêt interdite étaient déjà impressionnants par l'épaisseur de leurs troncs, mais également leur hauteur. L'orée de la forêt ne présentait aucun danger. C'est en s'enfonçant à l'intérieur que le mystère prend forme et que l'inquiétude augmente. Mais avant de continuer son chemin, Marcus s'arrête pour sortir sa baguette.

- Pour ma part, j'ai déjà affronté l'un de leurs chef. Un certain Charm, que l'on connait sous le nom de Hesperos. Donc je connais quelques repères et leur façon de faire. Mais je n'ai aucune idée de la situation des nouveaux campements, ni leur nombre, ni même quelles créatures ils ont capturés. Donc si vous avez des informations avant qu'on entre dans la gueule du loup, je suis preneur.

Il posa ses deux mains sur ses hanches, observa les grands arbres qui s'érigeaient face à eux et lâcha un soupire satisfait.

- En tout cas, je suis content de faire équipe avec vous. Cette mission risque d'être dynamique !

Marcus était un homme d'action et il n'avait pas endossé la cape d'Auror pour rien.

@Nikusubila Mnyama


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyJeu 26 Oct 2023 - 10:30

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010

Une réunion assez matinale se tient en ce moment même au vue de la situation en Ecosse. La situation est claire, le pays est envahit de braconnier de tous genres qui se sont vu pousser des ailes puisque ni le Ministère, ni l'Ecole Poudlard a tenter de leur mettre des barrières à leurs actions au sein de la forêt interdite et les alentours. Forcément, ceux-ci ont gratté du terrain, à tel point qu'ils ont finis par s'installer et voir débarquer de dangereux braconniers très expérimentés et meurtrier. La situation s'est rapidement envenimé, à tel point que de nombreux animaux et créatures magiques fuient les forêts aux alentours et tentent de trouver refuge où ils peuvent.

Mais il y a surtout les jeunes élèves et étudiants qui sont en danger, de ce fait, plus personne n'est à l'abri en réalité. Du moins, tant que personne ne franchit le territoire des braconniers mais si ceux là viennent à voir encore plus expandre leur terrain, la guerre face aux braconniers sera inévitable. " IL EST HORS DE QUESTION D'USER DES ELEVES DANS CE CONFLIT ! " , s'exprime grandement un des professeurs autour de la table. Pour ma part, je reste silencieux, je n'ai pas eu le temps d'examiner la situation de prêt. Et puis je ne suis pas d'accord, les jeunes ont besoin de se confronter à la réalité du terrain. Car qu'ils veuillent ou non, le danger existe et un certain moment de notre vie, nous sommes obligés de l'affronter. C'est ainsi. " Bien, je dois vous quitter, j'ai rendez vous, je suis même déjà en retard. " , annonçais je en me levant commençant à quitter les lieux. " Mais Mr Mnyama vous n'avez rien dit sur le sujet pourtant vous en êtes l'expert ? " , elle me fixe d'un air dubitatif, j'hoche de la tête pour confirmer, " Certes mais je n'ai pas pu bien analyser la situation ... jusqu'aujourd'hui. Je m'en vais sur place afin de voir le véritable danger qu'ils peuvent représenter. Et je vous tiendrais informer de ma position sur la prochaine réunion. Mesdames et Messieurs les Professeurs, Madame la Directrice. " , je les salue avant de sortir de la pièce et disparaître tout de suite en transplanant sur le lieu de rendez-vous.

La Directrice m'a mis en relation direct avec un Auror très expérimenté, m'ordonnant de faire un rapport de situation en lien avec mon expérience et si besoin de repousser un maximum l'ennemi trop proche de l'Ecole. J'ai accepté avec un plaisir certains, je suis toujours ravi d'envoyer des braconniers en prison ou à la mort. Et puis, un peu d'action, ça me change de mes cours de Vol, je pense que cela m'a pas mal manqué.

J'observe alors le dit Auror, déjà sur place, Marcus Hawks, un homme brun, grand et assez baraqué, il en impose pour un Auror. Je lui sers la main qu'il me tend dans une poignée de fer, " Bonjour Monsieur Hawks. Je pense que nous allons risquer la mort dans cette forêt donc autant s'appeler par nos prénoms si cela vous convient, vous pouvez m'appeler Niku. " , dis-je d'un ton posé avant de reprendre, " Oui vos informations sont correctes. Je suis un ancien chasseur de braconnier, j'ai exercé le métier pendant très longtemps et surtout sur le territoire d'Afrique. Je connais malheureusement que trop bien la façon de faire de ces brutes sans humanité. "

Avant de décoller, j'use de ma magie en bougeant les mains afin de faire disparaître ma tenue de Professeur pour enfiler une tenue plus en adéquation avec la mission qui nous est confié. Ma tenue de chasse africaine que je garde soigneusement avec moi, j'ai hésité à mettre celle-ci mais si ces braconniers me connaissent par mes exploits peut être qu'ils prendront la fuite et quitteront les alentours de l'Ecole. Je suivais donc l'Auror dans la forêt, qui semble bien pressé de remplir sa mission, j'hoche de la tête à ces dires enchainant pour le coup, " Je connais que trop bien l'une d'entre eux, Hegemone, une vraie dure à cuire, je l'ai déjà traqué à de nombreuses reprises sur le continent Africain. Je n'ai jamais réussi à la capturer, nos confrontations frôlaient toujours la mort ... " , je lui montre ma longue cicatrice partant du bas du coup et descendant sur mon torse, " Une vicieuse accomplis, si elle s'approche de vous, c'est que vous êtes pris dans son piège et qu'elle a de forte chance de vous tuer. Pour le reste, j'ai l'habitude des méthodes des braconniers mais effectivement je n'ai aucune information sur leur nombre, leur localisation, je suis donc là pour ça. "

Je lui rends son sourire très satisfait d'être là également dans le feu de l'action, " Je suis également très content de faire cette mission, notamment avec un Auror possédant le beau palmarès que tu as. Mais avant tout. " , je m'approche de lui pour poser ma main sur son torse avant de fermer les yeux et réciter un sortilège de protection, un marque apparaît alors sur le poignée de Marcus, " Voilà qui est fait, je viens de te lancer un charme de protection, c'est un sortilège inventé par mon peuple, qui réduit considérablement l'odeur que tu dégages. Enfin, durant un certain temps, une fois que la marque disparait, le sort ne fait plus effet. L'outil principal de certains braconniers sont les bêtes eux même qu'ils chassent et torturent pour les domestiqués. Ils les aident ensuite à repérer et traquer leur proie bêtes comme humaine. " , je lui donne ensuite une petite tape sur l'épaule comme pour lui inciter bon courage avant de finir, " Ah et pour info, j'use de la magie sans baguette, naturellement, et je préfère le faire pour cette mission puisque je suis plus agile ainsi. J'ai encore un peu de mal avec les baguettes magiques. " , et puis je lui fais signe que je suis près à le suivre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:09

Bien. Marcus était plutôt satisfait de voir qu’il était avec un fin connaisseur. Quand on lui avait annoncé qu’il serait en collaboration avec un professeur de Poudlard, il avait eu le maigre espoir de partir en exploration avec le professeur Riopse. Une femme qu’il vénérait depuis ses débuts dans sa carrière d’Auror. Mais le papier n’avait jamais mentionné le nom d’Emelyn. Cependant, le professeur Mnyama n’était pas n’importe qui. Comme tout Auror qui se respect, Marcus avait fait de brèves recherches sur le personnage. Un traqueur de braconniers, qui ne faisait pas dans la dentelle. Il avait principalement exercé en Afrique, puis terminé en tant que professeur de Vol à Poudlard.

Risquer la mort, probablement. Mais Marcus n’était pas du genre à foncer dans le tas sans élaborer un plan. Il aimait d’abord connaître les risques, le milieu, les personnes à qui il aurait affaire. Il savait que son métier était dangereux et il préférait donc minimiser les conséquences. Il acquiesça néanmoins lorsque Niku lui demanda de s’appeler par leurs prénoms.

Il enchaina rapidement sur les infos qu’il avait concernant l’une des braconnières. Une certaine Hegemone, qu’il avait traqué en Afrique. Marcus nota toutes les informations précieusement dans sa tête, répondant par de simples « hum hum » en se grattant le menton d’un air songeur. Ils étaient tous dangereux, mais ce dont ils avaient besoin de savoir, ce n’était pas s’ils avaient affaire à de gros méchants, mais plutôt leur manière de procéder dans la cruauté.

Et avant d’entrer dans la forêt interdite, Niku posa une main sur le torse de Marcus, juste au niveau de son cœur. L’Auror eut un premier mouvement de recul et fronça les sourcils d’un air de lui dire d’enlever ses mains de là. Mais rapidement, il comprit que Niku lui prodiguait un charme de protection.

« Merci, pour le sort. » dit-il en repositionnant son manteau d’un air un peu gêné. « La magie sans baguette … oui, évidemment … j’aurai du m’en douter. C’est plutôt fréquent d’apprendre cette pratique ne Afrique. Personnellement, j’aime alterner. »

Marcus maitrisait la magie sans baguette à la perfection. Mais il ne l’utilisait pas à tout bout de champ. Il aimait tout de même combattre avec sa baguette magique, car elle restait pour lui, un objet sentimental qui l’avait suivi depuis ses 11 ans. Elle en avait vécu des choses et l’usure de son bois pouvait en témoigner. Ils s’engagèrent enfin dans la forêt interdite.

« Bien, nous allons déjà repérer les camps les plus proches de Poudlard et en détruire un maximum, si l’on y arrive. Nous ne sommes que deux, donc si on voit un camp trop peuplé de braconniers, on laisse tomber. On avertira simplement le Ministère de la position du camp. »

En marchant dans la forêt, Marcus avait le petit espoir d’y croiser @Bane Barks. Il se demandait comme cette crapule arrivait à survivre avec tous ces anciens collègues dans le coin, qui lui voulait sa peau. Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes en ne croisant absolument rien, hormis quelques lapins dociles, des écureuils et des oiseaux qui filaient furtivement d’un tronc à un autre. Puis soudain, Marcus entendit une voix. Il leva la main en l’air pour signaler à Niku de stopper leur avancée. La voix se fit plus clair. Marcus se plaqua contre un arbre, puis jeta un coup d’œil dans les bosquets. Au travers des branches mortes, ils pouvaient voir en contrebas, qu’un camp de braconniers s’était établi. Quatre sorciers étaient présents, ils discutaient autour d’un feu de camp. De nombreuses caisses jonchaient le sol, ainsi que des cages de toutes les tailles.

« Là, un camp. Ils sont quatre. On peut les maitriser à deux. »

Le sentier tournait vers la gauche et descendait vers le camp. Mais la vision n’était pas bonne à cause de l’épaisseur et la hauteur des arbres. Peut-être que d’autres braconniers étaient postés en avant du camp. Ils devaient être sur leurs gardes. Marcus se délogea de sa cachette, puis considéra Niku d’un air grave.

« Bien, ça va être le moment de montrer tous vos talents de chasseur de braconnier, Professeur Mnyama. »

Marcus s’avança dans le chemin, jusqu’à l’entrée du camp. Les braconniers discutaient de manière cruelle sur la façon dont ils allaient dépecer les pauvres Boursouflets coincés dans une cage étroite. Ils ne remarquèrent pas l’arrivée de Marcus et Niku.

« Repulso ! »

L’onde de choc propulsa l’un des sorciers assis de face dans de grosses caisses en bois. Le sort fut si puissant, qu’il envoya son camarade assis juste à côté dans le décor. Les deux autres braconniers se levèrent d’un bond, baguette en main, prêts à riposter.

« A ton tour Niku »

Le premier braconnier resta allongé sur le sol, ses pieds dépassant des débris de caisses. Le second se releva péniblement, sonné, en brandissant mollement sa baguette vers Marcus.

« Vous … vous êtes qui vous ?! Vous allez l’payer ! »
« C’est ça oui, allez vient mon grand. Je vais te rappeler quelques petites notions de droit sur la protection des animaux de ce territoire. »

Le jeune braconnier devait avoir tout juste 20 ans. Les deux autres sorciers fonçaient sur Niku, tandis que Marcus s’apprêtait à livrer un combat facile contre ce gosse complètement sonné.

« Bombarda ! »

Il envoya un sortilège d'explosion sur la cargaison et les tentes des braconniers pour commencer à détruire leur camp.

Résultat du dé:

@Nikusubila Mnyama


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:43

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010

En réalité, j'espère vraiment tomber sur Hegemone, peut être pas là tout de suite, mais peut être avoir des pistes sur sa présence dans la forêt interdite afin que je puisse enfin avoir ma vengeance et la capturer. Si ce n'est la tuer, je ne sais pas encore mais pour ce qu'elle a pu faire subir à mon village et aux animaux de notre réserve. Elle doit payer et quelqu'un doit faire cesser ces activités horribles, alors je tiens à ce que ce soit moi. Je ne pense pas qu'on soit prêt, là de suite, à pouvoir l'affronter surtout que l'Auror qui est avec moi ne connait pas cette braconnière et ce dont elle est capable. Et mieux vaut qu'il en fasse un peu l'expérience avant de vraiment l'affronter.

J'ai déjà fais quelques missions avec des Auror de l'étranger mais je ne l'ai jamais rencontrer celui-ci, il semble pourtant très impressionnant et posséder un bon palmarès alors comment se fait t'il que je le rencontre que maintenant ? Peut être qu'il n'a jamais été affecté à la chasse aux braconniers ? Bah, on aura bien le temps d'apprendre à ce connaître d'ici là, tant que l'on ne tombe pas sur un camp de braconnier trop difficile à gérer. Parce qu'avec eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre, on peut prévoir certaines choses ou agissements de leur part mais la chasse aux braconniers est rempli d'incertitude et de surprise. C'est peut être pour ça aussi que j'aime le métier que je pratiquais avant celui de Professeur, ça évite une certaine routine.

Il a plutôt mal pris mon geste pour l'application du sortilège de protection, ce que je peux comprendre, il est peut être pas tactile ou alors il doit penser que j'ai tenter une approche. J'ai pas besoin de me justifier sur mon hétérosexualité mais il semble lui avoir quelques soucis par rapport à ça. Ce qui m'a presque fait sourire, voir rire en réalité et il a plutôt bien pris ma magie sans baguette qu'il semble pratique lui également. " Effectivement, nous n'avons quasiment presque aucun enseignement avec une baguette en Afrique. Et ravi d'entendre que tu pratiques également ce type de magie. C'est intéressant. "

Il prend tout de suite les devants, donnant les ordres également, bien entendu, un homme de ma position déteste recevoir de tels ordres. Mais je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le même statut et pouvoir ici qu'en Afrique. Je dois forcément me plier aux règles de l'Ecole, du pays et de son ministère. Il est ce qui a de plus haut placé dans la hiérarchie actuellement, grâce son grade d'Auror, alors je me plierai à sa volonté car le but est de coopérer afin d'éradiquer la race des braconniers. " Bien, faisons cela, en espérant qu'on puisse en stopper un maximum à nous deux. "

Je le suis donc dans la forêt et les choses ont commencés rapidement à se lancer. Nous avons repéré le camp et nous sommes restés silencieux le temps d'observer les choses avant de passer à l'action, c'est Marcus qui lance les hostilités. S'occupant de deux d'entre eux, " Je m'occupe des deux autres ... " , lançais-je en fonçant de mon côté tout en me protégeant de l'attaque des braconniers, je lance à mon tour un sortilège de mes mains mais le braconnier en face l'esquive. Et j'observe l'autre prêt à s'en prendre à Marcus et moi-même, " Attention Marcus ! " , prononçais je en espérant qu'il ait le temps d'esquiver son attaque, tout comme moi d'ailleurs.


Résultat et action du dé :
Spoiler:


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyVen 10 Nov 2023 - 8:43

Marcus profite du combat pour détruire une partie du camp. Il lacèrent des cordes, fait exploser des caisses contenant des pièges en tout genre et plie les cages vides en deux. Les tentes sont encore debout. Car malgré tout, deux braconniers sont toujours présents et ne laissent pas l'Auror saccager leur campement. Niku envoie un Réducto sur l'un des braconniers, mais celui-ci se protège aussitôt et se dissimule dans le décor. Un sortilège d'illusion probablement, empêchant l'Auror et le professeur de repérer sa présence dans le décor. L'autre braconnier ne reste pas là sans rien faire. Il s'avance et jette un sortilège de propulsion sur Marcus et Niku.

Malgré l'avertissement de Niku, Marcus se retourne trop tard et se prend le sortilège de plein fouet. C'est à peine s'il a le temps de créer une bulle protectrice autour de lui. La puissance du sort est trop forte et propulse Marcus plusieurs mètres en arrière. Il tombe, puis roule sur le sol humide. Heureusement, une bonne partie du sol est couvert de feuilles mortes.

Marcus se relève péniblement, les muscles ankylosés par l'attaque. Il crache un peu de sang en sol, son arcade sourcilière saigne. Ca saigne toujours beaucoup, mais ce n'est pas bien grave. Plus déterminé à en finir avec cette racaille, Marcus lâche un grognement bestial en se relevant sur ses deux jambes solides. Le braconnier qui l'a éjecté se rapproche de Niku pour s'en prendre à lui. Marcus s'avance pour lui prêter main forte, mais il sent une présence derrière lui. Un craquement de branche morte retient son attention. Il se retourne prestement, baguette en avant, mais ne voit rien. Seul le petit sentier par lequel ils sont descendu se dessine devant lui. Quelques grands arbres, des buissons morts et la brume. Marcus sait que l'autre braconnier rôde autour de lui, invisible.

- Montre toi ! Ce n'est pas comme ça qu'on se bat, lâche !

Un sort fuse dans l'air. Marcus saute sur la gauche pour l'éviter. Le sort s'écrase contre l'écorce épaisse d'un grand pin.

- Expelliarmus !

Marcus vise en direction du sortilège, mais visiblement, il frappe dans le vide. Il fronce les sourcils en essayant de percer l'invisible. Sauf qu'il n'y parvient pas. Le braconnier maitrise très bien son sortilège de dissimulation. Encore un sort jaillit de nulle part en direction de Marcus et cette fois-ci, il le touche au bras. Sous l'impact, Marcus fit un bond en arrière et plaque automatiquement sa main sur sa nouvelle blessure. Une entaille profonde, fine et précise, comme la lame bien aiguisée d'un poignard. Marcus crache une insulte dans le vent, puis peste contre l'impossibilité de riposter. Alors une idée lui vient.

Il tend sa baguette vers le sol et fait apparaitre un vent magique qui enveloppe les feuilles mortes. Elles sont humides et collantes. Puis il met de l'intensité dans son sort, plus le vent devient fort, pour se transformer en vives bourrasques. Un tourbillon de feuilles et de cailloux se forme tout autour de Marcus. Rapidement, les feuilles se collent au corps invisible du braconnier surpris. Marcus en profite aussitôt pour le viser.

- Stupéfix !

L'homme est éjecté dans les buissons. Sonné. Marcus se retourne pour voir comment Niku se débrouille avec le braconnier restant. Le sang coule le long de l'épaule de Marcus, sous l'épaisseur de son manteau d'hiver.

@Nikusubila Mnyama

Résultat dé:


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyVen 10 Nov 2023 - 15:39

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010

Les choses se corsent face à se petit groupe de braconnier, on les a peut être pris un peu par surprise mais comme je m'y attendais, ils savent gérer l'imprévu et se débrouillent plutôt bien. Ils n'ont donc rien d'amateur, ce ne sont pas des petites frappes envoyés en repérage pour l'arrivé d'autres braconniers plus expérimenté, non ils sont déjà là, déjà sur place à faire leur affaire. Cette histoire est beaucoup plus dangereuse que je ne le pensais, il aurait fallu intervenir beaucoup plutôt, ils ont maintenant un certain avantage d'avoir pris du terrain. Mais nous n'allons pas laisser les choses s'envenimer davantage, en tant que Professeur et Adulte de Poudlard, c'est de mon devoir d'agir et de faire en sorte d'apporter à nouveau la paix dans cette forêt.

Les braconniers tenaces réussissent à répliquer assez fortement, celui en face de moi répond par un sortilège de propulsion et je réussis à temps à esquiver, ce qui n'est pas le cas de Marcus qui se voit être propulser à quelques mètres plus loin. Je grogne, en me relevant et n'hésitant plus une seule seconde à user de sortilège plus avancé et fatale, je pointe ma main face au braconnier qui a le sourire en ayant vu Marcus valdinguer et je lance un Diffindo qui vient lui couper la tête à la base du cou. Mon sortilège est rapide et puissant, cela ne lui a laissé aucune chance de se défendre ou d'esquiver, encore moins de répliquer. La tête s'envole plus loin alors que le corps raide tombe au sol face à moi.

Je finis le travail en lançant un sortilège élémentaire afin de brûler le reste du camp pour ne laisser absolument rien que pourrait réutiliser les braconniers. Après ça, je m'approche directement de Marcus pour lui porter secours en venant presser sa blessure pour lui filer un coup de main, " Attends, je vais m'en occuper, je vais t'apporter les premiers soins mais rien de définitif, il faudra faire attention aux blessures internes. A part si tu as une potion sur toi, ça réglerait l'histoire. " , dire que j'ai oublié les potions d' @Astrée Herrera , si elle avait été là elle m'aurait lancer son regard sévère qu'elle aime tant faire. Enfin, je dis ça mais si elle avait été avec nous, elle se serait occuper de Marcus mieux que moi. J'utilise alors deux sortilèges de soins, le premier pour refermer les blessures et le deuxième pour soigner partiellement les blessures internes mais grand gaillard comme il est, il va vite s'en remettre. " Et voilà qui est fait. Je pense que ça devrait aller, on continue ? J'ai entendu quelques bruits un peu plus loin, il doit y avoir un autre camp ou alors d'autres braconniers vont pas tarder à débarquer. Tu préfères quoi ? Y aller ou tendre une embuscade ? " . Après tout, c'est le chef de l'opération, à lui de donner la directive finale.


Résultat et action du dé :
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:30

La main sur l'épaule, Marcus ne put réagir. Tout se passa vite. Trop vite à son goût. Il n'eut pas le temps de crier à Niku d'arrêter que le sortilège lancé trancha la tête d'un des braconniers. Sous son regard impuissant, la tête de l'homme valdingua, roula sur le sol boueux et son corps tomba raide. Marcus n'en revenait pas. Niku venait de tuer un homme de sang froid. Trancher la tête ... ce n'était pas ce qui était prévu. Mais le camp était enfin débarrassé des trois braconniers. Si jeunes ...

Niku commença à détruire les affaires et les pièges qui permettraient aux autres braconniers de revenir ici se servir. Puis il vint apporter son aide à Marcus. La blessure était profonde et même si la main de Marcus était large et calleuse, le sang filait entre ses doigts. Un sortilège de soin superficiel permis de refermer la blessure et d'arrêter l'hémorragie. Marcus se contenta d'un signe de la main pour signifier qu'il allait bien. Mais il était surtout en colère par la tournure que ce combat avait pris.

Le professeur de Vol semblait avoir entendu du bruit un peu plus loin. Ils ne devaient pas tarder à dégoter d'autres braconniers s'ils ne voulaient pas s'attirer trop d'ennuis. Mais en se relevant, Marcus alla d'abord ouvrir les cages pour laisser les Boursouflets reprendre leur liberté. Les boules de poils sautèrent autour des jambes du sorcier, puis filèrent à toute vitesse en direction des buissons les plus épais.

- Niku ... ce que tu as fait ...

Marcus s'était rapproché du corps sans tête. Il le considéra un instant en poussant un long soupire. Ce n'était pas comme ça qu'on procédait. Même si ces hommes étaient des hors la loi, ils n'avaient pas le droit de les tuer.

- On est en Grande Bretagne ici, pas en Afrique. On ne tue pas des gens simplement parce qu'ils nous agresse. Notre but, c'est de les envoyer au Ministère et de les interroger. Qu'ils passent devant un tribunal, qu'ils soient jugés pour leurs crimes. Tu n'es pas Auror ... ce que tu viens de faire ... je pourrais t'arrêter pour avoir tué un homme.

Il passa une main sur son visage, un peu las. Puis il s'approcha de Niku et lui tapota l'épaule.

- Mais tu m'as sauvé la vie. Evite ce genre de ... situation la prochaine fois, d'accord ?

D'un coup de baguette magique, Marcus fit apparaitre des lianes et ligota les deux autres hommes inconscients. Il envoya un patronus avertir ses collègues pour venir récupérer les corps et nettoyer la scène. Il expliquerait dans son rapport les circonstances de la décapitation de l'un des trois hommes. Si c'était de la légitime défense, Niku ne risquait rien.

- Viens, allons vers le bruit que tu as entendu.

Niku indiqua la direction. Furtivement, les deux hommes se déplacèrent dans un chemin difficile d'accès. Derrière les branchages, un autre camp, beaucoup plus grand. De grandes cages étaient entreposées et quatre sorciers jetaient des sortilèges sur le dos d'un Erupif qui refusait d'entrer dans une cage trop petite pour lui. Deux autres braconniers faisaient le guet à l'entrée du camp et trois et un autre s'occupait du feu. Dans les cages présente, Marcus aperçu une licorne, deux Veaudelunes et un Hippogriffe inconscient.

- Ce groupe à l'air beaucoup plus féroce que le précédent. Ils ont déjà capturé pas mal d'animaux. A mon avis, ils sont bientôt prêts pour la livraison ... il ne faut pas qu'on tarde. On va se séparer. Je prends par la gauche, toi par la droite. Et assomme les, ligote les, mais ne les tue pas. Compris ?

Niku n'était pas idiot, mais vu ses pratiques en Afrique, Marcus préférait insister. Il n'avait pas envie d'envoyer le professeur de Vol à Azkaban. Mais si Niku était en danger de mort, il ne pourrait faire autrement que se défendre. Au signal de Marcus, les deux hommes se séparèrent en silence. Marcus s'approcha de l'homme qui s'occupait du feu. Perché en hauteur, Marcus usa d'un sortilège d'illusion pour passer inaperçu. Il descendit par un amas de rochers et de lianes. Son pied ripa et quelques cailloux roulèrent jusqu'au camp. L'homme qui tenait le feu se leva de son tabouret et empoigna le tisonnier encore brulant d'une main et sa baguette de l'autre. Il inspecta les lieux d'un air suspect.

Merde ...

Marcus s'immobilisa un instant, arrêta de respirer, puis laissa l'homme faire son inspection.

- Qui va là ?

Il bougea sa baguette de droite à gauche, mais n'eut pas l'idée d'utiliser un sortilège de révélation. Il se contenta donc de retourner auprès du feu, faisant dos à Marcus. L'Auror en profita pour sauter de son perchoir à pieds joints, puis se faufila derrière le gardien du feu.

- Petrificus Totalus.

L'homme se figea, raide, puis tomba la tête la première dans la boue. Marcus fila vers un monticule de caisses en bois. Les trois sorciers étaient occupés à faire entrer l'Erupif dans la cage. Le braconnier de gauche, un homme court sur patte et au visage disgracieux, semblait être aux aguets. La femme de droite, dont Niku devait s'occuper, était également à l'affut du moindre bruit suspect. Marcus leva les yeux vers les arbres situés en hauteur. Il ne vit pas Niku dans l'ombre ... l'homme à la peau noire était très bien camouflé.

Le camp se trouvait dans une sorte de trou, les arbres le surplombant.

@Nikusubila Mnyama


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:32

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010

Des remontrances, il ne manquait plus que ça, alors que je cherche simplement à me défendre d'une certaine tentative de meurtre puisque les braconniers en face de nous, ne sont pas là pour nous arrêter et nous donner un procès. Ils cherchent simplement à nous tuer pour mieux agir. Je garde alors droit dans les yeux Marcus, un regard de défis et de jugement avant de déclarer, " Donc, ici, vous laissez en vie les meurtriers et assassins pour leur fournir une chance de fuir et tuer à nouveau ? Ont t'ils laissés cette chance à toutes les personnes et créatures qu'ils ont abattus de sang froid ? " , mon sang ne fit qu'un tour, les sorciers européens ont toujours ce soucis de vouloir jouer au héros, de croire qu'ils sont les bons samaritains du monde entier et que leurs lois sont les meilleurs, jugeant celles des autres comme inférieur.

Ma terre natale n'a rien à envié à ce peuple, nous sommes ceux qui respecte le plus la nature et les êtres vivants, et ceux qui osent s'en prendre volontaire et de manière ignoble à un être humain ou un animal, ne mérite que la mort. En devant Professeur à Poudlard, et n'étant plus officiellement un chasseur de braconnier, j'ai perdu ma carte d'ambassadeur diplomatique et donc effectivement, je risque de pouvoir me retrouver enfermé ou en jugement car telles sont les lois ici. Je ne l'ai pas lâché du regard et j'hoche de la tête, " Bien, nous ferons selon les désirs du Ministère, je garderais en vie tous ces criminels et meurtriers. Mais garde bien une chose en tête, jamais je ne mettrais ma vie en jeu pour sauver ceux là. Si la mort m'approche de trop près, je n'hésiterai pas. Si tu tiens à mourir pour eux, que grand bien te fasse Marcus. "

Je ne sens pas vraiment de malveillance dans les propos de Marcus, juste un homme beaucoup trop attaché à son travail et à l'application des lois qu'on lui dicte. Je peux le sentir, c'est un homme bon, avec un bon cœur mais qui semble tourmenter par quelque chose. Mais bon, ce n'est pas vraiment le lieu d'analyser la personne que j'accompagne en mission.

On a décidé de suivre la piste que j'ai repéré après que Marcus ait pris le temps de gérer la situation de ce camp là . On réussit à s'approcher d'un autre camp, plus grand, avec surement des braconniers plus expérimenté car les créatures qu'ils ont déjà enfermés sont assez dangereuse pour certaines. Je me sépare de Marcus comme il le demande pour mieux agir, en le regardant et déclarant sur un ton assez bas, " Ne t'en fais pas, j'ai bien compris ton règlement, je l'appliquerai. "

Et je file en direction des buissons avant de passer sous un sortilège de dissimulation, j'ai l'habitude de me balader en forêt, dans la savane, dans la jungle, je sais me faire silence, je sais user de la faune et la flore à mon avantage, je peux être pire qu'un braconnier qui tente de coincer un animal. Et je grimpe alors sur un arbre avec souplesse, avant de passer sur un autre pour venir juste au dessus des braconniers au nombre de trois. Marcus s'est déjà occupé de l'un d'eux.

Je passe ensuite à l'action lorsque je croise le regard de Marcus même si lui ne semble pas me distinguer dans ma dissimulation. Et j'atterris pile poile au milieu du groupe de braconnier, usant de ma magie sans baguette pour lancer un vif stupéfix sur la femme pour l'assommer. Et usant de mon expérience en combat rapproché pour lancer un coup de pied volé pour assommer le plus petit d'eux. Le dernier, semble sous le choc de l'attaque et totalement distrait alors qu'il voulait enfermer l'Eruptif, je siffle à mon tour, d'un son bien particulier pour que l'Eruptif réagit et lance ces pattes arrière pour repousser vivement le braconnier qui s'envole presque au pied de Marcus. Je lève alors les mains, avant de regarder autour de moi la manière dont j'ai gérer la situation pour dire à Marcus , " Est-ce que ainsi ça correspond à ta convenance ? "  .


Résultat et action du dé :
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:10

Avait-il vraiment besoin de répondre aux reproches de Niku ? Cela ne semblait rien lui faire de décapiter un homme. Parce qu'il avait tenté de le tuer ? Marcus en restait coite. Bien sûr, ils n'avaient pas la même culture, pas les mêmes origines. Mais en Angleterre, les Aurors ne devaient pas tuer leurs ennemis, mes les neutraliser pour les amener vers un procès. La peine serait alors décidé par le Juge et la cour suprême. En aucun cas, un Auror avait le droit de vie ou de mort sur un autre sorcier. Bien sûr, si la vie de l'Auror était en danger imminent, ça pouvait se comprendre. Mais Niku aurait pu agir autrement. Maintenant, Marcus devrait s'occuper de camoufler ce meurtre pour que le professeur de Vol s'en sorte sans aucun problème. Car ici, il était encore un professeur et non un homme de loi.

Ils étaient maintenant au coeur même d'un nouveau campement. Marcus plaqué derrière un monticule de caisses en bois, attendait, baguette en main, que Niku agisse. Qu'il se débarrasse au moins des deux gardes, qui visiblement, n'avaient pas vu leur collège se faire pétrifier au coin du feu de camp.

Soudain, Marcus vit une onde de choc rouge basculer la femme en arrière qui poussa un petit cri de surprise avant de rouler sur le sol inconsciente. L'homme court sur patte fut également géré et l'Erupif donna un grand coup en arrière pour faire voler l'homme qui tentait de le faire entrer dans la cage. Il roula jusqu'aux pieds de Marcus qui était sorti de sa cachette. Il esquissa un sourire en coin à Niku.

- Et bah voilà !

Dit-il d'un air enjoué les bras écarté en voyant le résultat. En quelques secondes seulement, Niku s'était débarrassé de trois braconniers. D'une efficacité légendaire. Un craquement de branche derrière Marcus attira son attention. Il pivota sur ses talons, sa cape claquant dans l'air et brandit sa baguette magique en direction d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui fonçait sur lui.

- Levioso !

L'homme poussa un cri de surprise et son corps lévita dans les airs. Il battait des jambes comme pour se défaire de l'enchantement, mais il lui était impossible de rompre le charme.

- Incarcerem !

Des cordes jaillir de la baguette de Marcus et vinrent s'enrouler autour du jeune homme. Il le posa soigneusement au sol et s'approcha de lui, les mains sur les hanches. Marcus était d'autant plus imposant, lorsqu'on le voyait d'en bas.

- Alors dis moi ... y'a-t-il d'autres camps établis dans le coin ?

Le jeune homme lui cracha sur les chaussures. Marcsu arqua un sourcil circonspect et émit un petit rire mauvais.

- Bien sûr, c'était la manière polie de demander, mais je doutais que tu allais me répondre aussi facilement.

Il l'empoigna par ses cheveux blonds et lui asséna un poing dans la tronche. Le jeune homme cracha du sang au sol et jeta un regard haineux à Marcus. L'Auror répéta sa question, mais le braconnier ne répondit rien. Alors il recommença. Après d'infructueuses tentatives, Marcus s'arrêta, se massa le poignet dont les phalanges étaient couvertes de sang et s'assit à côté du braconnier.

- Ecoute mon garçon. Vous allez tous finir dans une cellule à Azkaban. Toi et tes petits copains. Et ce que je viens de te faire, ce n'est rien comparé aux Détraqueurs. Tu sais ce que c'est un Détraqueur, n'est-ce pas ?
- Ou ... oui ...
- Oui Monsieur.
- Ou ... ou ... oui ... Mon ... monsieur ...
- Bien, et si tu m'indiquais la présence d'autres camps sur cette carte, et peut-être le nom de ton chef, alors tu éviteras peut-être le baiser du Détraqueur. Tu sais ce que c'est le baiser du Détraqueur, n'est-ce pas ?

Il hocha vivement de la tête, tandis qu'il reniflait la morve qui sortait de son nez cassé. Il hésita un instant, mais Marcus lui montra son poing ensanglanté. Le jeune homme bredouilla et posa son indexe sur la carte.

- Hegemone !
- Hegemone ?
- C'est ... c'est ... c'est la cheffe de notre groupe. Mais ... mais elle n'est pas toute seule. Il y a ... le clan Agdistis, Hesperos et Erichtonios. Vous ... vous êtes ... dans la merde ... hé hé

Marcus se leva et d'un mouvement souple de la main, endormi le jeune garçon. Il se tourna vers Niku qui avait ligoté chaque braconnier sonné ou pétrifié.

- Hegemone, ça te parle ? Elle serait leur cheffe. Et on aurait encore trois chefs de clans ... donc beaucoup plus de braconniers que le Ministère le pensait. Clairement, on arrivera pas à tous les arrêter. Mais on peut tenter Hegemone ... Là, sur le plan ... ce n'est pas si loin.

Il fallait bien une bonne heure de marche. Et la nuit commençait à tomber. Marcus et Niku commençaient à fatiguer et il était temps d'établir un camp pour passer la nuit. Ici, après avoir libéré les créatures, envoyé celles blessées au camp et informé la milice des cinq braconniers capturés, ils pourraient passer la nuit.

Un tour de garde était nécessaire. Car passer la nuit dans la forêt interdite était tout aussi dangereux que d'affronter des créatures sauvages. La forêt elle même était une tueuse. Mais ils n'avaient pas d'autres choix. Quand les renforts arrivèrent pour embarquer les truands, deux collègues de Marcus se proposèrent pour rester avec eux.

- Niku, je te présente Basil Jenkins, le fils ainé du professeur Riopse. Et Elena Doll.
- Enchanté Monsieur Mnyama, dit Basil en tendant une main ferme.

Basil était âgé de 40 ans. Il avait été chez Gryffondor et connaissait donc Marcus depuis Poudlard. Ils s'entendaient depuis qu'ils travaillaient au sein de la Brigade, même si Basil ne supportait jamais de voir Marcus encenser autant sa mère. Pour Basil, Emelyn était responsable de la mort de son père lorsqu'il n'avait eu que 15 ans. Jamais il ne lui avait pardonné. C'était un bel anglais, les cheveux bruns légèrement ondulés, une mâchoire carrée qui rappelait le visage de sa mère et un corps sec et musclé. Elena était une femme blonde, au visage oval et aux grands yeux verts. Ses cheveux tombaient en carré sur ses oreilles couvertes de boucles d'oreilles. Elle était plus petite que les hommes réunis et ses formes généreuses étaient camouflées sous une épaisse couche de tissus. Elle était plutôt habile pour la traque et possédait une fouine blanche qui se logeait dans la fourrure de sa cape.

- Je ferais le guet, dit-elle en se postant près du feu de camp. Vous avez fait du beau travail, je pense que vous devriez vous reposer. Marcus, tu devrais soigner tes blessures.
- Viens par là l'ami, dit Basil en dégainant sa baguette magique. Il fit disparaitre les blessures de son oreilles et de sa main.

Puis il se tourna vers Niku.

- Traquer les braconniers pour un professeur de Vol ... ça doit vous rappeler des souvenirs, n'est-ce pas ? Peut-être est-ce différent de l'endroit d'où vous venez. Pas les mêmes créatures non plus. Demain sera une grosse journée. Reposons nous.

Et la nuit passa.

@Nikusubila Mnyama

HRP : J'ai fait venir deux PNJ en renfort

- Basil Jenkins, fils de Emelyn Riopse, Auror depuis 20 ans. Il est agile, réfléchi, doué en camouflage comme Niku et aime établir des stratégies avant d'attaquer.
- Elena Doll, fille de pâtissier et de brocanteur, ancienne Poufsouffle, elle a 33 ans, Auror depuis 7 ans, elle est douce, intrépide, aime les animaux, gourmande et sa particularité c'est de faire léviter plusieurs objets ou personnes en même temps. Elle n'est pas très agile.

Tu peux utiliser et faire parler ces personnages dans tes prochaines réponses RP. On peut également les faire agir avec le lancement des dés et définir leurs sorts, s'ils se blessent ou meurent au cours de la mission - sauf pour Basil, interdiction de le tuer ^^ - Je me dis qu'à 4 ils auront plus de chance de mettre à genoux Hegemone


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:54

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010

" Ah un sourire satisfait donné de la part de Monsieur Hawks. " , riais je en le voyant s'approcher de moi content que j'ai pu remplir ma mission sans ... en finir pour de bon avec ces satanés braconniers. Peut être qu'au final, ma façon de faire est beaucoup trop brutal. Il est vrai que je ne leur laisse aucune chance à cause de ce que j'ai pu voir dans mon Pays, toute la haine engendré dès lors m'empêche peut être d'agir avec plus de morale. Ce n'est peut être pas plus mal au final, que je me sois un peu éloigné de tout ça en devant Professeur au sein de l'Ecole.

Marcus a entendu un bruit et ensuite rapidement agit, il en restait encore un et cela ne m'étonne même pas, ce sont des rats. Prêt à ce cacher, se faufiler et fuir pour survivre et d'encore plus dévaster le monde par la suite. Je garde alors mes distances, laissant Marcus agir, le voyant sous un autre jour. Comme quoi, lui aussi doit sûrement se retenir constamment, cacher ces démons car il n'y est pas allé de mains mortes avec celui-ci. J'haussais alors des épaules, comme pour me répondre à moi-même, il ne l'a pas démérité et ce n'est pas moi qui vat aller le défendre ou lui porter secours. Tant mieux que l'Auror se lâche, ça m'évite de le faire mais il a réussi à obtenir les infos dont il avait besoin.

Lorsque mes oreilles ont perçus le nom d'Hegemone, mon sang se mit à gêler à l'intérieur de moi alors qu'un long frisson a parcours mon corps me donnant la chair de poule sur l'entièreté de la peau. Et forcément, je me suis tout de suite plongé dans mes souvenirs, les fois où j'ai pu lui faire face et notamment celle où j'ai failli y rester. Automatiquement, je posais ma main sur mon torse, à l'endroit de ma cicatrice qui démontre le coût, le risque que c'est de s'attaquer à celle-ci. Qu'est ce qu'elle fout ici, si loin de l'Afrique, il lui arrivé de quitter le continent pour certaines missions mais d'être présent, ici, en Europe avec autant d'autres pointures du braconnage. Cela cache forcément quelque chose d'horrible ... des jours sombres s'annoncent.

Mon regard était loin, au début, lorsque Marcus vient à moi, celui-ci s'assombrit doucement et je fixe l'Auror en soupirant lourdement. " Oui, je la connais ... beaucoup trop. Je peux te donner toutes les infos que j'ai sur elle. Mais, Marcus, sérieusement, ce n'est pas bon du tout ce qui se passe ici, avoir autant de pointure du braconnage réunit au même endroit. Ce n'est pas anodin, ils préparent soit un sacrée coup contre votre Ministère ou alors il y a une créature dont je ne connais pas l'existence, mythique, qui doit arpenter vos forêts. Je ne vois pas pourquoi d'autre ceux là s'associeraient pour se partager du territoire et possiblement le butin. ".

Avant de donner mes infos, on a pris le temps de libérer les créatures et animaux retenus, de nettoyer le camp et de se faire rejoindre par d'autres personnes afin d'être sur d'être nombreux et assez pour affronter ce qui va suivre. Je souris à Basil et Elena, leur serrant la main avant de nous poser autour d'un feu de camp où je me suis donc lancer dans un long discours, juste après que Basil m'a posé ces questions, pour expliquer toute mon histoire. D'où je viens, ce que j'ai pu vivre dans mon enfance, l'héritage de ma famille de protéger notre habitat et les animaux qui y vivent. Notre guerre constante contre les braconniers, la mort de mon père, la reprise du flambeau par moi-même. Mes missions, dans les détails, afin de donner un aperçu meilleur de la façon de fonctionner des braconniers que j'ai pu affronter. Les raisons de ma haine, de ma rage et du fait d'être un peu trop radicale avec mes ennemis. Mais surtout mes affrontements contre Hegemone, sa manière malsaine d'utiliser d'autres créatures ou braconniers pour s'en servir comme bête de chasse, comme appât. Le fait qu'elle joue avec ce qu'elle chasse même quand ce sont des humains ou des sorciers. Mon dernier affrontement avec elle, qui m'a valu cette lourde cicatrice que je leur ai montré. Le fait qu'elle soit extrêmement dangereuse et mon inquiétude à les voir tous réunis ici dans les forêts d'Ecosse. J'ai absolument tout dis, je me suis libéré d'un certain poids, restant assez réservé sur les détails de ma vie, de mon passé. Mais surtout le poids de presque tout un pays qui pèse sur mes épaules.

A la suite de ça, Elena s'est mise à faire un tour de garde et Basil nous a conseillé de nous reposer. Je suis resté silencieux juste après ma longue histoire, allant simplement me coucher, avec une sensation étrange au fond de moi me disant que demain allait être un jour qui marquera l'histoire.


Résultat et action du dé :
Spoiler:
[/b]


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyMer 7 Fév 2024 - 10:53

Au petit matin, Elena Doll avait remarqué des traces étranges au sol. Des traces de pas qui n'avaient rien à faire dans la forêt interdite. L'ancienne Poufsouffle se dirigea vers le camp d'où les hommes venaient tout juste d'émerger.

- Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! Venez voir !
- Attends au moins qu'on se réveille et qu'on prenne un café, grommela Basil en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

La nuit avait été longue. Marcus étira sa lourde carcasse, alluma un feu et fit chauffer le café. Pendant ce temps, Elena trépiniait sur place. Elle ne pouvait pas attendre. Voyant son agacement, Marcus se porta volontaire pour la suivre, laissant derrière lui Basil et Niku le temps d'émerger tranquillement. Rien ne servait de se précipiter. Il suivit la jeune femme à travers la forêt et elle s'arrêta brusquement au beau milieu d'un sentier. De sa baguette magique, elle fit apparaitre d'étranges traces de pas au sol, à l'aide d'un sortilège. Marcus s'accroupit et passa sa main dessus.

- Un Nundu. J'en mets ma main à couper.
- Humm ... je ne suis pas un expert, donc je te crois.
- Ce genre de créature n'a rien à faire dans la forêt interdite. Ils ne sont pas d'ici ... Hégémone ... est connue pour utiliser ce genre de créatures. On devrait suivre ces traces. Ca nous conduirait jusqu'à son campement.
- Tu as sans doute raison.

Marcus se releva et observa le petit chemin de terre qui s'enfonçait dans les entrailles de la forêt. Il soupira lourdement, laissant entrevoir là de nombreux questionnements. Elena le connaissait assez bien pour voir qu'il n'avait pas l'esprit tranquille.

- Tu redoutes l'affrontement ?
- C'est plutôt Niku ... ce qu'il a raconté hier soir. Il a déjà affronté Hégémone. Le fait qu'il y ait autant de grandes têtes de braconniers dans la forêt interdite ... ça cache quelque chose de plus gros. De plus terrible. Et j'ai peur que l'envoyer affronter Hégémone ne soit pas le bon combat pour Niku.
- Je te comprends Marcus ... mais nous sommes là. Elle n'est pas loin et retourner au Ministère, ce serait la laisser filer, encore.

Ces traces étaient fraiches. Et Marcus ne pouvait pas retourner au Ministère et renvoyer Niku au château, simplement parce qu'il avait de mauvais pressentiments. Bien sûr, il n'avait pas établi une totale confiance en Niku. Le professeur de Vol s'était montré plutôt agressif en tranchant la tête d'un homme. Ca embarrassait énormément Marcus qui devrait mentir dans l'un de ses rapports pour protéger son collègue. Mais il avait vu aussi en Niku, un tempérament de feu, un brasier ardent, qui agissait spontanément, peut-être un peu trop. Et Hégémone n'était pas une simple braconnière. Elle avait laissé une trace sur Niku. Alors aurait-il l'esprit éclairé lors de l'affrontement ? Ou se laisserait-il dévoré par ses démons ? Elena s'approcha de Marcus et lui posa une main sur l'épaule.

- Nous sommes là pour veiller sur Niku. Basil, toi et moi. Il ne lui arrivera rien.

Elle sourit d'un air bienveillant, l'air de dire que tout ira bien. Un brin trop optimiste. A leur retour au camp, les trois Aurors et le professeur de Vol s'en allèrent suivre les traces. Au bout d'un certain temps de marche, ils tombèrent sur un campement. Il ressemblait en tout point aux autres camps de braconniers. Un peu plus grand que les autres peut-être. Instinctivement, Marcus, Elena et Basil sortirent leurs baguettes magiques, prêts à riposter contre toute attaque. De nombreuses tentes étaient érigées, des cages entreposées. Des créatures dépecées ... Tout semblait vide. Marcus observa son environnement, la main serrée sur le manche de sa baguette. De nombreux accès permettaient d'entrer dans le camp, comme en sortir.

Cachés dans les fourrés, Basil et Marcus indiquèrent plusieurs sorciers en train de s'occuper de quelques créatures en cage. On pouvait en comptabiliser une douzaine tout au plus.

- Ils n'ont pas l'air nombreux. A quatre on peut s'en charger facilement, dit Elena sa petite fouine logée dans son châle.
- Méfiez-vous, ça peut-être un piège. Je ne vois pas Hégémone ... fit Marcus en se redressant.

Basil et Marcus se glissèrent comme des ombres parmi les arbres. Ils se rapprochèrent au plus près de quatre braconniers et les pétrifièrent. Les quatre sorciers tombèrent comme des mouches, derrière les tentes. Elena se retourna vers @Nikusubila Mnyama.

- On va faire pareil. On se déplace sans bruit et on pétrifie les quatre là bas. Ca laissera plus que les quatre braconniers près des cages.

La jeune femme accompagnée par le professeur de Vol s'en allèrent de l'autre côté du camp et pétrifièrent quatre des sorciers présents. Il ne restait plus que quatre hommes de tout âge qui s'occupaient des bêtes. Marcus et Basil transplanèrent au beau milieu des cages et commencèrent un combat acharné. Les hommes étaient plutôt maladroits et les deux Aurors très habiles. Il ne fallut pas longtemps pour les stupéfixier ou les immobiliser. Elena et Niku arrivèrent en transplanant à leurs côtés.

- C'était trop facile ...
- Hégémone s'entour vraiment de sorciers minables.
- Restons sur nos gardes tout de même.
- Attendez ... vous entendez ?

Un bruissement dans les fourrés qui entouraient le camp. Soudain, un cri strident s'échappa. Un focifère venait de hurler. Il indiquait clairement la présence des Aurors dans le camp. Basil, Marcus et Elena se regroupèrent, dos à dos, baguettes en main, prêts à affronter ce qui allait sortir des nombreuses ouvertures. Elena attrapa le bras de Niku pour le tirer vers eux.

- Soyez prêts les amis. Je crois que le véritable combat ne fait que commencer.

Hégémone n'allait pas tarder a arriver, accompagnée de ses créatures.

@Nikusubila Mnyama @Alwyn Manderville


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyJeu 8 Fév 2024 - 0:02

TW : Mise à mort


Hegemone
FEAT : écrire ici
Nom Prénom:
Hegemone
âge :
Quand on est bien élevé on ne demande pas
Maison ou Métier:
Braconnière
informations pertinentes sur le personnage :
Grand boss parmi les braconniers présents dans la forêt interdite actuellement. Possède de nombreuses créatures dressées et modifiées pour chasser pendant qu'elle reste en arrière, attendant le meilleur moment pour donner le coup de grâce. N'en reste pas moins une très violente combattante qui associe magies sans baguette, force physique et armes blanches.
liens avec les personnages présents:
A tué le père de Niku et a souvent été en confrontation avec ce dernier.
Joué par:
Romeo Kingwell au nom du staff


Hegemone traquait chaque mouvement dans la forêt. Elle avait des yeux et des oreilles partout, que ce soit par ses nombreux sous fifre qui chassaient dans cette forêt ou par le biais de ses si précieuses créatures. Chaque bête pouvait être un de ses servant, jouant le rôles d'yeux et d'oreilles en ces lieux hostiles, que ce soit le loup, les oiseaux ou même le simple rat. Elle avait ainsi toujours un train d'avance sur ses adversaires, que ce soit ses collègues braconniers, dont chaque grande tête était autant un allié dans ce bras de fer avec le Ministère qu'un rival à abattre pour plus de profit, ou même ces chiants d'auror lancés à leurs poursuite. Elle avait donc une vision sur la forêt qui n'était égalée et même dépassée que par Agdistis. Alors oui, elle savait déjà qu'on était sur ses traces, mais non, elle ne s'en inquiétait guère, se détendant dans sa tente en attendant que ses proies arrivent car oui, elle les voulait ici, dans son antre.

Bien sûr elle aurait pu prévenir ses hommes, ceux qui avaient été engagés pour faire les corvées les plus simples comme la gestions de leurs prises, l'entretien du camp, tout ça, mais c'était clairement moins amusant. Ils n'étaient que de la chair remplaçable, bien moins importants que ses précieuses bêtes et feraient une parfaite chair à canon pour donner confiance à ces troubles fêtes qui pensaient pouvoir la déranger dans son petit paradis. Alors qu'importe qu'il se fasse tous mettre hors d'état de nuire, ça ne prouverait que l'intérêt minime qu'ils représentaient, elle ne comptait de toute manière pas sur eux pour la prévenir en cas de soucis. Ses focifères par contre... en entendant leur chant discordant sonner dans le camp, un immense sourire s'était dessiné sur ses lèvres, finissant son verre de vin tranquillement : La chasse venait de débuter.

Elle se sentait nullement inquiétée, nullement menacée, cette femme étant alimentée par une confiance qui crevait les sommets. Et elle avait de quoi. Même là elle n'avait pas besoin de se lever ou d'agir encore, rien ne la poussant à quitter son confort, elle savait que ses premiers pions étaient déjà en route, comme le prouvait les rugissement qui avaient retentit juste après le cri des Focifères. Des voix de braconniers s'étaient fait entendre aussi, mais des cris qui disait « A l'intérieur ! A l'intérieur ! » le camp ne se remplissant pas de sorciers, mais se vidant justement. Il ne valait mieux pas être à l'extérieur une fois que l'alerte avait été sonnée. Divers grognement et rugissements se faisaient entendre, d'abord dans une direction, puis une autre, le tout étant de perturber leurs proies sur la direction la plus plausible de l'attaque. Dans ses bêtes Hegemone possédait de nombreuses créatures venant de bien des contrées. Mais les cris qui s'entendaient le plus étaient comparables à ceux de félins.

Deux matagots ne tardèrent pas à se montrer à la vue des aurores d'ailleurs. Semblant presque être apparu de nul part, ils avaient annoncé leur présence en feulant. Ces matagots cependant n'avaient pas l'air normaux. Leur peau étaient rouge sombre au lieu de leur noir habituel, elle semblait même être quelque peu cuirassée et sur leur pattes se trouvaient une seconde paire de griffes rétractable. Ils approchaient lentement, montrant leurs crocs et semblant prêt à bondir. Puis d'un autre chemin voisin, trois autres venaient de débarquer aussi, suivant le même comportement. Défiant les sorciers, ils réduisaient la distance pas après pas, jusqu'à qu'un finisse par se montrer plus agressif, tentant un bond mais pas assez pour les atteindre, mais ce fut suffisant pour provoquer une réaction, un premier sort fusant, poussant la créature à reculer. Mais l'idée était simplement de détourner l'attention, la concentrer sur eux, le temps que la vraie attaque n'ait lieu. Et c'était peu de le dire, un rugissement semblable au tonnerre se faisant entendre depuis la position arrière, un Nundu gigantesque s’élançant sur eux, crocs et griffes dehors, manquant de très très peu Elena qui fut bousculer à la dernière minute par Niku. Les matagots eux en profitèrent pour les entourer, attaquant quiconque tentait de s'éloigner un peu trop du nundu.

L'immense félin, tournait d'un pas menaçant autours deux. Il était bien différent de ce qu'on voyait dans les livres. La bête faisait deux fois la taille d'un nundu normal, ses muscles semblaient exacerbés et des cornes s'élevaient en nombre de son crâne mais aussi du côté de ses pattes, comme de terribles lames. Il poussa alors un terrible rugissement, gonflant sa gorge telle une crinière hérissé de pointes et, plutôt qu'une vapeur toxique, une poudre scintillante sembla se déposer dans l'air autours d'eux. Puis, d'un claquement de dents, le nundu sembla capable de créer une étincelle qui fit éclater toutes ces particules dans l'air, provoquant une suite d'explosions en chaîne, repoussant les sorciers. Profitant du chaos et de la fumée ainsi crée, il fondit sur eux, donnant de grands coups de pattes. La créature essayait autant de les mutiler que des jouer avec eux, les envoyant voler à grand coup de pattes et provoquant de nouvelles explosions, les obligeant à courir et fuir à travers le camps. Les matagots eux servaient de rabatteurs, les empêchant de dévier du chemin qui les amenaient jusqu'à la tente principale.

De là c'était devenu un combat d'arène, les matagots bloquant chaque issue et menaçant, tandis que le nundu lui tentait de jouer avec eux, esquivant et encaissant les sorts tout en sautant sur un puis l'autre, les faisant voler à grand coup de pattes dès qu'un essayait de lever sa baguette contre lui et provoquant des explosions pour perturber leurs positions. Et en entendant qu'enfin le combat était arrivé à domicile, Hegemone se décida enfin à se lever et à sortir à l'extérieur, attrapant sa cape au large colle de fourrure, mais aussi un javelot. Elle sortit donc de sa tente qui se trouvait légèrement en hauteur par rapport au relief du terrain, un immense sourire aux lèvres, plus encore en voyant un visage qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir ici, ceci malgré les informations qu'elle pouvait glaner avec ses bêtes : Niku. Elle les observa en silence, profitant du chaos du combat qui détournait leur attention d'elle, avant de voir une parfaite opportunité d'attaqué. Le nundu attaquait les trois aurors et il lui suffirait d'un rien pour les achever, il avait la puissance de feu nécessaire pour ça, mais Niku s'était retrouvé seul vers la tente, à l'arrière du nundu. Il s'apprêtait à lancer un sort pour aider ses camarade, un qui ferait très certainement de gros dégâts à sa précieuse créature. Elle leva alors son javelot, prit son élan et le lança directement en direction du sorcier qu'elle connaissait si bien, le javelot le transperçant de part en part dans un angle descendant, le plantant au sol. Mais le sort était partit, faisant couiner le nundu qui sauta par dessus une tente et battit en retraite pour le moment.

Hegemone descendait la pente menant à sa tente avec une fureur dans le regard tandis que plusieurs matago vinrent se joindre à elle, marchant à ses côtés. « Comment osez vous vous en prendre à mes bêtes ? » pas ravi de l'état dans lequel ils avaient mis son nundu. Elle lança en passant un sort entre eux et Niku qui vint s'écraser au sol, juste histoire de les empêcher de les rejoindre tandis que elle arrivait à ses côtés. « Désolé mon cher Nikusubila de ne pouvoir t'offrir les retrouvailles que tu aurais sûrement espéré, mais comme ton père tu es une plaie qu'il vaut mieux que j'élimine le plus vite possible. » Passant sa main sur le manche d'une épée accrochée à sa ceinture, elle dégaina cette dernière pour décapiter son vieil adversaire non sans un sourire de satisfaction. Elle leva alors sa lame vers les trois autres avant de dire « En temps normal je devrais vous tuer, surtout pour avoir fait du mal à un de mes bébés. Mais vous m'avez apporté une belle surprise dont j'ai enfin pu me débarrasser après tant d'années ! Alors je suis prête à me montrer généreuse. Je ne le dirais donc qu'une seule fois : Disparaissez ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. » Tous les matagos montrant leurs crocs, prêt à leur sauter dessus. Elle se fichait de laisser des témoins, ses crimes étaient déjà connu. Mais en même temps le moment où ils auraient mit le pied dehors, elle aurait lâché ses bêtes de toute manière pour un second round de chasse. Le tout étant de savoir si ils voulaient mourir à coup sûr ici ou si ils voulaient tenter leur chance avec la fuite.

@Nikusubila Mnyama @Marcus Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyJeu 8 Fév 2024 - 23:42

Destruction des campements
@Marcus Hawks

 
4 Mars 2010


La mort, cette mystérieuse compagne de notre existence, qui danse silencieusement à travers les voiles de l'éternité. Elle est à la fois redoutée et embrassée, énigmatique et inévitable. Dans son souffle, se trouvent à la fois la fin et le commencement, le repos et le mystère infini.

La mort est le grand égalisateur de tous les destins, elle vient à chacun sans préférence ni discrimination. Elle efface les distinctions, les titres et les richesses, nous rappelant notre humanité commune et fragile. Pourtant, dans son ombre, réside également la promesse d'une transcendance, une libération de toutes les limites terrestres vers un au-delà insaisissable.

Elle nous invite à contempler la fugacité de la vie, à chérir chaque instant avec une intensité accrue, car dans ses bras, nous comprenons la valeur précieuse de chaque battement de cœur, de chaque souffle que nous prenons.

Elle est le fil conducteur qui relie tous les êtres vivants, un passage inévitable vers l'inconnu. Mais dans cette obscurité, il y a aussi de la lumière, une lueur d'espoir qui brille au-delà des frontières de notre compréhension.

Dans la mort, nous trouvons la transformation, la métamorphose de l'âme alors qu'elle se libère de son enveloppe charnelle pour s'élever vers des horizons nouveaux et insoupçonnés. C'est une transition vers l'infini, une traversée des voiles de l'existence vers une réalité plus vaste et plus profonde.

Ainsi, bien que la mort puisse sembler sombre et insondable, elle est également le portail vers une autre dimension de l'existence, une porte ouverte vers l'infini. Et dans cette danse éternelle entre la vie et la mort, nous trouvons la véritable essence de notre humanité, tissée avec des fils de lumière et d'ombre, de joie et de peine, d'amour et de perte.


Tels ont été les mots prononcés durant l'enterrement de mon père, je n'ai jamais réellement réussi à comprendre et percer les mystères de ce discours, beaucoup trop aveuglé par la colère et la perte. Et c'est aux portes de la mort, qu'enfin, j'aperçois cet éclaircissement, cette culture de la mort qui nous dépasse tous.

Malgré le froid qui semble m'envahir petit à petit, venant m'envelopper comme une douce couverture fraîche, engourdissant lentement mon corps afin de m'accueillir dans un monde nouveau. Et j'accepte ce voile glacé, les yeux levés vers le ciel entendant cette voix profonde qui m'appelle, qui me tend la main afin d'être accompagné, une lueur intense, chaleureuse qui me pousse à quitté ce corps froid pour me laisser réchauffer par cette autre dimension.

La douleur, sur le coup, a été si vive, intense, j'en ai connu des batailles et forcément des blessures mais celle-ci ... lié à la mort est beaucoup plus implacable, dur. Je l'ai senti dans l'instant, que même si je réussissais à m'échapper ou à tenter de me soigner, je n'aurai fais que perdre du temps et de l'énergie pour rien. La faucheuse est apparu dès lors où le javelot a percé ma peau, avant même que l'objet ne me transperce de part en part et finisse par me bloqué sur le sol.

Par chance, avant ce drame, j'eus le temps d'user d'un de mes sortilèges, que j'ai moi même inventé, un sortilège puissant mais très risqué, que j'ai eu du mal à contrôler, à stabiliser car il a pour but d'être destructeur. Spécialement fait justement pour ces animaux modifiés et beaucoup trop fort que possède Hegemone. Je suis fier, de l'avoir vu en action et fonctionner, le sortilège une fois lancé ressemble à une multitude d'éclair violacé qui traverse de part en part l'animal visé. Le danger était là, si le sort n'est pas contrôlé, les éclairs peuvent aller dans tous les sens et blesser n'importe qui, voir même rebondir puisqu'il en a cette capacité. Les éclairs violacés sont indolores mais une fois qu'ils ont traversé le corps, c'est là que le maléfice agit, il crée des lacérations internes dans une multitude d'explosion provoquant alors d'énormes dégâts internes, d'hémorragies.

J'aurai pu me contenter d'affronter Hegemone, mon ennemie de toujours, celle qui a pris la vie de l'être que je chérissais le plus, mon père. Ma colère était telle lorsque je l'ai vu que je ne pensais plus capable de réfléchir intelligemment. Mais je me suis rappeller les paroles de Marcus et aussi souvenu de ce beau moment que j'ai partagé avec eux la veille au sort autour du feu. Je ne pouvais pas les laisser dans une telle position de risque, surtout que je sais de quoi est capable Hegemone et ses créatures. Alors mon coeur a décidé de me faire tourner d'objectif, pour m'en prendre à la plus grosse de ces créatures. Avec ce fameux sortilège de ma création, j'eus tout de même le temps de faire rebondir les éclairs sur l'un des groupes de Matagot avant de sentir mon corps poussé sur le sol et soudainement mon énergie me quitter d'un seul coup, dû au javelot d'Hegemone. Je lui ai donné le dos, la pire des erreurs à faire face à une telle personne, mais je l'ai fais volontairement pour aider ... sauver les sorciers que j'ai accompagné sur cette mission.

Avant de me retrouver à la mercie de la braconnière, j'use de mes dernières sensations, de mes derniers mouvements, du peu d'énergie qui me reste pour faire apparaître mes écrits dans mes mains, un calepin remplit d'information sur toutes les missions que j'ai effectué. Des infos sur les créatures, les animaux, les braconniers, ma vie ... mes sortilèges ... toute ma vie. J'appose ma main ensanglanté dessus avant de le balancer sur Marcus. Je lève les yeux sur lui comme pour le remercier, un petit sourire sur le visage faible et partant, le poumon transpercer, j'arrive à peine à réfléchir.

Je tente tout de même de dire une dernier chose, voulant parler du point faible d'Hegemone mais seules mes lèvres bougeaient aucun son ne sortait et avant même d'avoir pu finir d'observer une dernière fois Marcus, Elena et Basil ... je me suis sentie partir ... où plutôt ma tête.

Triste fin, je tente de quitter ce monde sans regret, ayant laisser mon coeur me guider plutôt que mon cerveau, fier de mon parcours. Heureux d'avoir pu entendre dans ma tête une dernière fois la voix de ma mère à travers ce discours. Satisfait de l'idée d'avoir pu aider une dernière fois mes camarades avant mon dernier souffle ... mais surtout que mes dernières pensées et paroles ont été pour ces valeureux sorciers et non pour la haine que j'éprouve envers Hegemone. Que l'esprit du grand sorcier d'Ouganda les accompagne pour ce combat car ici se termine l'histoire du guerrier des Terres Rouges, le grand Nikusubila Mnyama.


Résultat et action du dé :
Spoiler:
[/b]


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyVen 16 Fév 2024 - 11:54

Les Focifères sonnaient l'alerte. Marcus et ses compagnons s'étaient retrouvés collés l'un à l'autre, baguettes en main, parés au combat. Basil et Marcus faisaient parti de l'élite, des Aurors qui n'avaient pas froid aux yeux et qui prenaient des risques au nom de la justice. Hégémone méritait un sort pire que la mort : le baiser du Détraqueur. Elle faisait partie de ces sorciers véreux qui ternissaient le monde. Ils usaient de la magie sur les êtres et les humains, par pur cupidité ou folie. Et ce type d'individus n'avait pas sa place au sein d'une société sereine. Quand Marcus s'était engagé dans la carrière d'Auror, c'était ce mal qu'il souhaitait combattre. Et depuis la Bataille de Poudlard, il en avait enfermé plus d'un dans l'une des prisons les plus sécurisée du monde.

Des matagots sortirent de nulle part pour faire face au groupe d'Aurors. Ils étaient bien plus gros que la moyenne et paraissaient ... modifiés. Ils s'approchaient doucement, l'air menaçant, grognant parfois. Puis trois autres firent leur apparition, bondissant des fourrés et de la pénombre. Marcus resserra ses doigts sur le manche de sa baguette quand un rugissement féroce trancha l'air : un Nundu énorme venait d'apparaitre, galopant dans leur direction. Marcus et Basil se jetèrent sur le côté pour esquiver l'attaque. Elena fut vivement poussée par Niku.

Ils étaient telles des petites souris face à de gros matous affamés. Soudain, le Nundu ouvrit la gueule et des explosions envahirent l'espace. Marcus et Basil se protégèrent le visage de leurs capes et formèrent les boucliers de protection. La fumée envahissait l'espace et il devenait presque impossible de discerner les formes des félins. D'un geste de la main, Marcus dégagea la fumée pour y voir plus clair. Le Nundu les attaqua et Basil riposta de plusieurs sortilèges principalement offensif. L'idée était d'abord de se défendre et éviter de se faire décapiter. Les félins commencèrent à les poursuivre, jouant avec eux à travers le terrain. Marcus et Basil usèrent principalement du transplanage pour rendre les créatures confuses. Elles partaient dans une direction, puis POF, le sorcier disparaissait pour réapparaitre plus loin. S'en était presque risible.

Pendant qu'ils jouaient au chat et à la souris, Marcus aperçu Hégémone sortir de sa tanière, telle une maasaï munie de sa grande lance. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle agisse. Elle envoya son javelot en direction de Niku et l'arme le transperça dans un craquement sinistre.

- NOOOOON !

Cria Marcus en tendant le bras et en envoyant une terrible onde de choc sur le Matagot qui voulait lui barrer la route. Le félin fut propulsé sur plusieurs mètres, roula dans la poussière et ne se releva pas. Une rage folle pulsait dans ses veines. Elena continuait le combat contre deux autres Matagots. Basil ripostait contre les attaques. Malgré la tragédie, ils ne pouvaient pas s'arrêter. Hégémone était là, présente, un sourire narquois sur ses lèvres. Elle venait de tuer l'un des leurs, sans hésitation.

Marcus ne comprit pas bien ce qui se passait. Des éclairs étranges sortirent de nulle part pour attaquer les Matagots présents. Le sortilège semblait sortir de Niku, juste avant qu'il ne se fasse transpercer. Et il visait principalement l'énorme Nundu. Marcus ne connaissait pas ce sort et n'avait jamais vu un truc pareil. Probablement une magie venant d'Afrique ... mais qui leur permettait d'avoir de dessus. Le Nundu déguerpissait en couinant. Visiblement, il était affaibli et mal en point. Les Matagots atteint par les éclairs s'écroulèrent au sol, se tordant de douleur et libérant Elena et Basil qui se rapprochèrent de Marcus.

Hégémone se tenait devant eux. L'air sévère, elle lança un sortilège entre les trois Aurors et Niku, les forçant à reculer. Ils n'entendirent pas ce qu'elle murmurait à l'oreille du professeur de Vol. Mais ce qui suivit les paroles de la braconnière fut terrible. D'un simple mouvement, la tête de Niku valdingua dans les airs et roula sur le sol boueux. Elena poussa un petit cri de stupeur, Basil contracta la mâchoire et Marcus retroussa ses lèvres pour ne pas l'insulter de tous les noms. Cette connasse venait de décapiter un homme qui ne méritait pas une telle mort.

- Mais vous êtes vraiment malade ma parole ! s'écria Elena stupéfaite par ce geste barbare. Votre place est dans un asile !

Les trois Aurors étaient bien décidé à coffrer Hégémone. Elena envoya sa fouine en direction des Matagots et prononça des paroles incompréhensibles. Soudain, des runes bleues s'illuminèrent sur le pelage blanc de la fouine. Tandis qu'elle couraient en direction des Matagots restant, la fouine s'entoura d'une orbe bleue et grossi. Grossi, encore et encore, pour atteindre la taille d'un Matagot modifié. Beaucoup plus agile et souple, la fouine s'enroula autour d'un des Matagot et un combat commença. Ils roulèrent en rugissant dans la poussière. Elena jeta plusieurs sortilèges en direction d'un autre félin qui se tenait à quelques mètres d'Hégémone.

- Glacius ! Diffindo !

L'animal évita les premiers sorts, mais Elena se montra plus vive. La colère l'animait et la rendait beaucoup plus habile que d'habitude. Elle lança sort sur sort, rendant la bestiole confuse, si bien qu'un moment donné, elle se prit le sortilège de glace en pleine face. Bloquée sur place, Elena n'avait plus qu'à jeter le sortilège de découpe sur le Matagot de glace. Et il explosa en mille morceaux sous les yeux d'Hégémone.

- Maintenant que toutes tes bestioles sont hors d'usages, on va voir ce que tu vaux vraiment.

Basil affrontait Hégémone d'un regard noir. Hégémone valait bien deux sorciers. Elena était déjà épuisée du combat des Matagots et elle ne prendrait pas le risque d'affronter Hégémone. Elle savait qu'elle n'en aurait pas les capacités. Alors elle se contenterait de maitriser les autres créatures si elles apparaissaient. La fouine venait de mordre l'un des Matagots à la gorge et celui-ci s'effondra au sol telle une poupée de chiffon.

Marcus et Basil faisaient face à Hégémone. Dans un craquement sonore, Marcus se téléporta derrière elle. Elle était encerclée. Ils se connaissaient si bien, que les deux hommes n'avaient pas besoin d'un regard, ni d'un mouvement de tête pour se dire qu'il était temps d'agir ensemble.

- Expelliarmus !
- Stupéfix !

Les deux sorts fusèrent en direction d'Hégémone. Elle évita le sortilège de stupéfixion de Marcus, mais Basil réussi à faire sauter sa lame des mains. Elle allait fuir, mais Marcus planta une main au sol, le regard fixe sur Hégémone.

- Oh non ma grande, tu ne vas pas t'en tirer si facilement.

Il était hors de question que cette braconnière leur échappe. Elle causait le mal dans toute la forêt, s'amusaient à torturer de pauvres créatures innocente, tranchait des têtes sans le moindre complexe ... ils ne pouvaient pas la laisser filer. Et s'il fallait la tuer, alors ils le feraient. (même si Marcus préférait clairement qu'elle se fasse juger)

De ses doigts plantés dans le sol, jaillirent du sol un multitudes de lianes, telles les racines noueuses des arbres qui entouraient le camp. Elles se dirigèrent sur Hégémone aussi rapide qu'un éclaire et s'enroulèrent autour de sa cheville. Rapidement, les racines montèrent le long de ses mollets, puis de ses jambes, s'agrippant à ses mains et l'empêchant ainsi de s'enfuir. Marcus enfonçait encore plus sa main dans le sol. Dirigé par une rage et une envie de vengeance, il serra son poing et les lianes se rétractèrent autour d'Hégémone. Il pouvait la briser en deux avec un peu plus de volonté. Il savait qu'il en était capable. Mais ce n'était pas son rôle. Il ne pouvait pas se rabattre à son niveau de criminalité.

Basil tenant toujours en joue Hégémone, fit quelques pas vers Marcus.

- Marcus, tu vas la tuer !
- N'est-ce pas ce qu'elle mérite ?
- On n'est pas comme ça.

Marcus considéra cette femme avec tant de haine et d'animosité, qu'il resserra le poing et des épines violettes sortirent des lianes pour s'enfoncer dans la peau de cette horrible femme. La souffrance était telle, que malgré sa force de caractère, Hégémone laissa échapper un terrible cri de douleur. L'entendre lui faisait presque plaisir.

- Marcus !

Finalement, il sortit sa main de la terre. Les épines se rétractèrent. Les lianes gardèrent toujours Hégémone prisonnière. Maintenant ils devaient décider de son sort. Mais Basil avait déjà appelé du renfort en envoyant un Patronus au Ministère.

Un peu plus loin, le corps de Niku les genoux dans la boue, tenu par une lance, se découpait dans la poussière. Sa tête un peu plus loin, gisait dans la boue et le sang, les yeux grands ouverts sur le spectacle qu'Hégémone lui offrait au delà de la mort.

@Alwyn Manderville


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyDim 18 Fév 2024 - 4:06

TW : Mise à mort


Hegemone
FEAT : écrire ici
Nom Prénom:
Hegemone
âge :
Quand on est bien élevé on ne demande pas
Maison ou Métier:
Braconnière
informations pertinentes sur le personnage :
Grand boss parmi les braconniers présents dans la forêt interdite actuellement. Possède de nombreuses créatures dressées et modifiées pour chasser pendant qu'elle reste en arrière, attendant le meilleur moment pour donner le coup de grâce. N'en reste pas moins une très violente combattante qui associe magies sans baguette, force physique et armes blanches.
liens avec les personnages présents:
A tué le père de Niku et a souvent été en confrontation avec ce dernier.
Joué par:
Romeo Kingwell au nom du staff


Voir le choque et l'horreur dans les yeux des Aurors alors qu'elle venait de mettre brutalement fin à la vie de son ancien rival ne fit que faire redoubler les rires de Hégémone « Non je suis juste efficace ma chère. Et capable de couper court à ce qui représente une gêne. » comme eux, bien consciente qu'ils n'auraient jamais accepté sa demande de foutre le camp et espérant bien qu'ils allaient tenter quelque chose de stupide. Après tout ses bêtes avaient faim et envie de jouer, elle se serait sentit tellement mal de leur refuser une telle opportunité. Et elle fut amusé en voyant la jeune femme tenter quelque chose, envoyant une créature elle aussi sur ses précieux félins, un désir brûlant pouvant se lire dans ses yeux. Cette fouine... voilà un animal qui était étonnant ! Elle en ferait sa possession, elle se le jurait.

Mais si il était amusant de voir leurs animaux de compagnies s'affronter, prêtes à voir qui avait les meilleurs, son sourire se perdit cependant en voyant cette petite effrontée s'en prendre directement à ses Matagot « Comment ose-tu ?! Je te ferais subir le même sort ! » Prête à attaquer, à lancer un sort du bout de son épée, mais les deux autres lui barrait la route, les observant en les défiant du regard avant de se mettre à rire. Elle n'avait pas dit son dernier mot et oui, elle allait leur montrer que derrière ses créatures se cachait malgré tout une sorcière exceptionnelle. Pourtant elle aurait dû rappeler des renforts, faire venir des créatures plus dangereuses et imposante que ce nundu qui les avait attaqué, mais actuellement sa mission était juste de gagner du temps. Car pourquoi aucun de ses hommes n'était venu l'aider ? Outre le fait qu'ils étaient des incapables, leur mission était simple : Préparer leurs prises à être transportées, car ainsi qu'importe ce qui pouvait arriver, sa précieuse marchandise ne serait pas perdu.

Alors elle s'était défendu, n'ayant nul besoin de baguette pour lancer de puissant sorts à ses assaillants. Il lui suffisait d'un mouvement de son épée pour déchaîner les éléments autours d'eux, lançant des vagues de flammes et faisant tomber la foudre, quand elle ne frappait pas juste le sol du pied ou mouvait ses bras dans de puissants gestes pour soulever la terre et leur envoyer des sort de magie sauvage. Et elle tenait la cadence, dansant presque avec les sorciers en poussant de grand rires chaque fois qu'elle les mettait en difficulté, s'amusant de voir que même à deux ils ne parvenaient à l'écraser. Mais Hégémone était bien trop en confiance, convaincu de pouvoir écraser ces idiots sans trop de difficulté. Pour elle sa supériorité était sans équivoque, tant et si bien qu'elle manqua d'attention, ne prenant pas ce combat assez au sérieux quand enfin ils parvinrent à renverser la situation. Un expelliarmus qui fit voler son épée et un de stupéfixion qu'elle esquiva sans trop de mal, comptant sur ses réflexes. Son épée n'était pas importante, ce n'était qu'un outil d'exécution qu'elle appréciait, commençant déjà à bouger ses mains pour riposter.

Mais voilà, elle ne fit pas attention aux lianes qui vinrent attraper ses jambes puis ses bras, l'empêchant d'utiliser toute magie. Elle avait tendance à penser pouvoir toujours se débrouiller, même sans outils ou animaux, du moment qu'elle avait de bons appuis, mais c'était pour ça que Agdistis avait toujours eut le dessus lors de leurs joutes, finissant toujours par l'immobiliser avec ses plantes. Tsss, si elle avait su que ses adversaire d'aujourd'hui feraient eux aussi preuve d'une technique aussi déloyale... Elle tenta de se débattre mais en vain, sentant la pression se faire de plus en plus forte, ceci jusqu'à lui arracher des cris de douleurs. Cet homme... elle l'avait touché au plus profond du cœur et si ce n'était pas pour la douleurs qui dépassait même ses fortes limites, elle aurait rit en voyant dans quels extrêmes elle l'avait poussé au point que même son collègue lui somme d'arrêter.

Finalement Marcus avait relâcher la pression, permettant à Hégémone de souffler même si elle savait que pour le coup résister serait inutile. Pourtant elle semblait amusée, absolument pas inquiétée par la tournure que venait de prendre les choses. « Félicitation, vous avez remporté cette victoire. Enfin... presque ! Vous n'avez pas vraiment de notion de pertes acceptables, n'est-ce pas ? » son sourire s'étendant, se moquant ouvertement de la perte de leur camarade qui était une blessure qui ne les quittera pas « J'espère que ça valait le coup, vous savez, de perdre votre ami pour moi. Surtout que je vous le dit... je ne resterais pas enfermée éternellement. » une confiance absolue se lisant sur son visage, persuadé que son passage en prison ne serait pas long. Quoi qu'il arrive elle sortirait et reprendrait ses activités, même si ils étaient peu elle avait des hommes loyaux et bien trop de créatures pour qu'une prison lui résiste mais ça... elle n'en fit pas plus mention. Car là, dans l'immédiat, elle savait que ses affaires ne serait pas perdu, car pendant qu'ils s'affrontaient les tentes ont été vidées, laissant le matériel inutile derrière eux, mais toutes les créatures ou presque ayant été emportés et ses chasseurs ayant transplanés loin avec.

@Ki-Jin Boo @Marcus Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:18

Le vent se mit à souffler dans les arbres. Les racines noueuses s’enroulaient le long des membres de la braconnière, tandis que des silhouettes blanches apparurent tout autour du campement. Marcus considéra Hégémone avec colère et amertume. Ils avaient perdu Niku dans le combat … est-ce que cela valait-il le coup ? Mais n’était-ce pas le risque du métier ? Et soudain, toutes ses pensées se dirigèrent vers Astrée. L’enfant à naitre … Etait-il prêt à perdre la vie pour nettoyer une forêt de ses braconniers ? Probablement pas. Et Niku ne l’avait peut-être pas été. Ce fut si soudain. Marcus ne réalisait pas vraiment. Soudain, une main lourde se posa sur son épaule musclée. Un homme corpulent, la moustache droite et une longue robe de sorcier noir se tenait derrière lui.

« Bravo Monsieur Hawks. C’est du bon travail. Nous nous chargeons du reste. Qui est-ce … ? » demanda Octavius Bolmart, chef de brigade en désignant le corps de Niku dont la tête gisait à quelques mètres plus loin.
« Un … »

Hégémone se mit à rire. Un rire qui fendit l’âme de Marcus. Il se retourna et libéra les lianes tandis qu’une protection magique fut mise en place par des collègues Aurors tout autour d’Hégémone. En quelques temps elle serait envoyée à Azkaban, enfermée dans l’une des cellules les plus sécurisées de la tristement célèbre prison. Basil s’approcha de Marcus. Elena se tenait proche du corps de Niku et rejoignit ses compagnons d’infortune pour les soutenir. Elle tendit un carnet couvert de sang.

« Le carnet de Niku … ses mémoires en quelque sorte. »
« Que veux-tu que je fasse de ça ? » lui demanda Marcus d’un voix rauque.
« Tu le connaissais mieux que nous. »
« A peine … »
« Marcus … il avait confiance en toi. Il savait les risques qu’il prenait en t’accompagnant. Et … je pense que malgré tout, il aurait été heureux de voir qu’on a réussi à coincer Hégémone. »

Marcus passa une main lasse sur son visage. Il était fatigué. Ca faisait des semaines qu’il était en traque, qu’il dormait dans cette forêt, qu’il détruisait des camps. Une part de lui était contente d’avoir coincé Hégémone, mais une autre se rendait compte de la faiblesse de la vie. Et qu’il jouait avec cette faiblesse depuis trop d’années. Si Astrée apprenait l’horreur à laquelle il pouvait être confronté, elle lui interdirait de remettre les pieds sur le terrain. Tout le monde savait que le métier d’Auror était risqué, mais personne n’en connaissait les véritables risques.

Quand tous les sorciers quittèrent les lieux, le camp de braconnier fut bien calme. C’était étrange. Comme si la forêt avait cessé de respirer. Octavius regagna le trio et rompit le silence en se raclant la gorge. Il pointa du menton le corps de Niku.

« Que voulez-vous qu’on fasse de ce corps ? »
« Laissez … nous allons nous en charger. »

Des funérailles. Voilà ce que Niku méritait. Des funérailles dignes d’un héros. D’un Auror qui s’est sacrifié au combat. Il était donc hors de question de l’enterrer ailleurs que sur le champ de bataille. Quand Octavius disparut dans un craquement sonore, Elena, Basil et Marcus démontèrent les tentes, réduisirent les cages en cendres et embaumèrent le corps de Niku dans un linceul blanc. Ils l’enterrèrent silencieusement dans un trou qu’ils recouvrirent de terre. Marcus posa trois larges pierres qu’il grava de runes et Elena dispersa plusieurs pétales blancs tout autour de la tombe de fortune.

Basil, Marcus et Elena se positionnèrent tout autour de la tombe de Niku et main dans la main, prononcèrent une incantation. Les runes s’activèrent et une sorte d’aura blanche sortie de la terre. Une dernière expiration et l’âme de Niku pu partir en paix. Dans l’amas de terre, tout autour des roches, de l’herbe se mit à pousser comme par enchantement, puis de nombreuses fleurs bleues et jaunes couvrirent le sol tout autour des Aurors.

« Sois en paix, Niku. Que ton enveloppe charnelle repose ici bas, mais que ton esprit de guerrier traverse l’espace infini, nous guide et savoure l’éternel repos. Ton sacrifice n’aura pas été vain mon ami. Grâce à toi, Hégémone pourrira le reste de son existence entre les mains des Détraqueurs. Et bien qu’elle se croit au dessus des lois, je doute qu’ils lui feront le moindre cadeau. »

Mieux valait-il la mort parfois, plutôt que de vivre ce qu’allait endurer cette pauvre folle. Elena renifla et sécha plusieurs larmes dans les bras de Basil. Marcus, quant à lui, s’éloigna dans les profondeurs de la forêt interdite, silencieux, ruminant, la main crispée sur le manche de sa baguette.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2010 - Destruction des campements PV Nikusubila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-