Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty11.10.23 13:13

J'ai pas mal de dessins de SC, mais je compte bien en relancer quelques uns pour CL.

Donc je poste ici tout ce que j'ai pu faire en rapport avec mes persos du forum. Que tout le monde puisse en profiter :)

Comme les images sont grandes, je vous conseille de simplement cliquer sur les liens pour visionner.

Erin à la bibliothèque
Georgiana et sa guitare
Jenny Halliwell (la soeur de Tyler)
Polianna Sullivan
Ren Hawkins
Rowena Emrys
Romeo Kingwell
Polly et Tyler en tenue de Quidditch
Simon Shellstrop, sa famille et ses amis
Sortie scolaire forêt interdite
Un cours de DCFM
Tyler et Alwyn en rando dans les Pyrénées
Erin, Emelyn, Adrian, Tyler, Aaron
Pentagone de SC
Encore un cours de DCFM
Pentagone dans une cour du château
Misty Blossom
Grant, Ikarus et Adrian sur un banc
Gigi, Tyler et Alwyn un hiver à Poudlard après un cours de Potions
Adrian et Ikarus qui se la raconte en classe (+ Rowena, Lucinda et Grant)
Cours de Botanique, la Mandragore 2ème et 3ème années
Aaron, Alwyn et Tyler dans le parc de Poudlard
Kael et Aaron dans la salle commune au coin du feu
Kael embrasse Aaron
Sven, Romeo et le Veaudelune blessé
Adrian et Grant en cours de Métamorphose
Coline fait apparaitre des papillons magiques
Professeur Riopse
Alwyn et Aaron dans la forêt interdite face aux loups
Erin et Javier font des ricochets au bord du Lac Noir
Lukyan donnant des conseils à Coline pour la leçon de Vol


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : La galerie de Titi Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty12.10.23 11:16

Han, t’as inclus mon dessin d’anniversaire La galerie de Titi 1347399991 sache que c’est toujours mon fond d’écran de téléphone, et que la version papier trône toujours fièrement sur mon bureau La galerie de Titi 2246643283

J’aime toujours autant ton style, et y’a des dessins que j’avais pas vu (celui de Rowena est vraiment cool :) ) et je viens de voir que t’avais fait un Grant-Ikarus-Adrian trop bieeeeen La galerie de Titi 1347399991 par contre pourquoi Grant tire la gueule ? XD

En tout cas, hâte de voir ce que tu va préparer pour la suite sur CL :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty12.10.23 17:29

Haha merci ça fait plaiz @Ikarus D. Crowley :)

Alors Grant tire toujours la gueule non ? C'est le mec le moins fun de la bande XD (je blague, te vexe pas Grant si tu passes par là)

Je vous en remets deux que j'ai fait récemment.

Gigi, Tyler et Alwyn un hiver à Poudlard après un cours de Potions
Adrian et Ikarus qui se la raconte en classe (+ Rowena, Lucinda et Grant)


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty12.10.23 17:39

Toujours trop bien tes dessins Titi, Bravo à toi! La galerie de Titi 1773450464 Si on pouvait mettre les aventures de CL en livre, je te prendrai comme illustrateur c'est assuré. La galerie de Titi 2246643283

Bien hâte de voir tes prochaines créations



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : La galerie de Titi Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty12.10.23 20:28

Tyler Halliwell a écrit:

Alors Grant tire toujours la gueule non ? C'est le mec le moins fun de la bande XD (je blague, te vexe pas Grant si tu passes par là)

Je vous en remets deux que j'ai fait récemment.

Gigi, Tyler et Alwyn un hiver à Poudlard après un cours de Potions
Adrian et Ikarus qui se la raconte en classe (+ Rowena, Lucinda et Grant)

Bwahahaha j'avoue ! pour la peine j'vais le tag, histoire qu'il voit les dessins quand même La galerie de Titi 1347399991 @Grant Malcolm

et punaise, j'aime trooop La galerie de Titi 1882064671
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty12.10.23 23:50

@Tyler Halliwell @Ikarus D. Crowley

J'assume TOTALEMENT le coté rabat-joie de Grant s'il est aussi bien dessiné. Il y avait pleins d'illustrations que j'avais raté ! Trop bien de les découvrir ou les redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

La galerie de Titi Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty16.10.23 22:30

Ralala, toujours aussi fan de ta page graphiques !
Tes dessins sont ouf ! <3
Merci de nous partager tout ça La galerie de Titi 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty16.10.23 22:36

Han mais vas y comment j'avais trop pas vu en fait ! ça poste des pépites comme ça en tsum tsum ! La galerie de Titi 2552769479
Mais whoa, comme d'hab tes dessins sont super ! Je jalouse tellement ceux de votre bande de marmots, ils sont vraiment exceptionnels ! Tellement d'émotions et tout dedans, je kiffe l'ambiance que ça dégage.
Cela dit je vois qu'à côté il y en a un de Tyler, Gigi et Alwyn, il est vraiment trop cool. La galerie de Titi 2246643283
Franchement on a vraiment trop de la chance que tu fasses autant de dessins de nos petits persos La galerie de Titi 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty18.10.23 13:54

Merci pour vos retours :)

Moi ça m'amuse de dessiner ça, donc en plus si ça vous fait plaisir, c'est top !

Je vous rajoute là un dessin d'un cours de Botanique (inspiré d'une scène HP), qui regroupe les élèves de 2ème et 3ème années ! Maybe, vous reconnaitrez qui est qui ^^

Cours de Botanique, la Mandragore 2ème et 3ème années


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : La galerie de Titi Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty18.10.23 14:06

Tyler Halliwell a écrit:
Merci pour vos retours :)

Moi ça m'amuse de dessiner ça, donc en plus si ça vous fait plaisir, c'est top !

Ouii ça fait toujours plaisir de voir nos persos prendre vie dans tes petites scènes La galerie de Titi 1347399991

Tyler Halliwell a écrit:
Maybe, vous reconnaitrez qui est qui ^^

Ahah attend j’vais essayer :
Rangée de gauche on a Rowena et Lucinda (et Robin à côté ?) la blonde derrière je sais pas, et j’imagine que le grand dans le fond est John ?

A droite : Coline, mais à côté d’elle je sais pas… ensuite Aurore, Adrian, Grant, Ikarus, Morrigan, Milhouse et le grand derrière ça doit être Evan ? Et au fond c’est Zelie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty18.10.23 14:51

@Ikarus D. Crowley t'as tout bon sauf pour John, c'est Edgar ^^

Et pour les persos que tu ne connais pas, c'est normal, c'est des random. La blonde à côté de Coline c'est Amalia, sa pire ennemie :)


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty18.10.23 15:39

Ahahah, trop bien cette scène de botanique, et Edgar ressemble à fond, c'est trop bien !

Ce souci du détail en plus, tu as dû prendre le temps =O.
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty18.10.23 16:25

Mais oui, ça fait trop plaisir, t'es vraiment trop mims de mettre nos persos en scène La galerie de Titi 1590941982 La galerie de Titi 1773450464

Et là encore une fois ce dessin est juste trop bien. Déjà je suis heureux, j'ai réussit à reconnaître Evan au premier coup d'oeil et il est vraiment trop mims sous tes traits ! La galerie de Titi 1318441333
Mais vraiment tous les persos là, tous les petits marmots, ils sont tellement bien reconnaissable, ils ont tous leur petite touche qui fait qu'ils sont uniques et ont chacun leur petit truc. Franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty19.10.23 21:05

haha mais moi aussi j'adore les mettre en scène :) En même temps je test des ambiances et tout que je n'ose pas faire dans ma BD. Donc c'est pas trop une perte de temps :p

Et je vous en fais profiter héhé

Pour le coup, j'en ai fait deux de RP actuels; @Romeo Kingwell & @Kael Crowley sont à l'honneur !

Salle commune des Gryffondor, Aaron et Kael
Sven et Romeo face au Veaudelune dans la forêt interdite


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty19.10.23 21:51

Hey regarde @Kael Crowley, pour une fois tu ressembles à quelque chose ! La galerie de Titi 756046843 *fuit*

Rahlala tu imagines pas comment je sautille de joie là ! Encore une fois des dessins de qualités dans les deux cas. Celle dans la salle commune t'as géré pour l'ambiance et la dynamique des persos (Mais elle est où la tension sexuelle entre les deux, hein ? Oui j'ai stalk La galerie de Titi 3105152876 )
Et celle dans la forêt le Veaudelune me fait tellement mal au coeur. La pauvre petit créature quoi ! ça me rend encore plus triste pour le rp, faut qu'on la sauve La galerie de Titi 1590941982 Mais vraiment les personnages encore une fois ils sont au top ! J'aime tellement la tête de Sven, je visualise tellement fort La galerie de Titi 1276014666 Et j'adore comment tu as dessiné Romeo, il est vraiment trop bien fait et capte vraiment ses particularités. D'ailleurs j'adore le petit détails des bracelets ! Tellement lui et clairement un truc que je vais intégrer ça.

Bref, trop bien et trop hâte de voir la suite La galerie de Titi 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty19.10.23 22:02

WEEESSSSSSSH déjà que je trouve tes dessins canon et que tu as un don monstre pour MAIS ALORS LA !!!!

C'est tellement OUF , franchement tu as su super bien représenté l'ambiance du rp, c'est vraiment exactement ce que j'ai en tête quand j'écris sur ce rp La galerie de Titi 1318441333 La galerie de Titi 1318441333 La galerie de Titi 1318441333 La galerie de Titi 1318441333
Les deux perso sont trop bien fait et canon, j'aime beaucoup la petite barbe de Kael, lui qui est entouré d'imberbe La galerie de Titi 1127912285 La galerie de Titi 881892958
Tu as vraiment un talent monstrueux @Tyler Halliwell

@Alwyn Manderville va te faire toi, KAEL IL EST GRAVE CANON sur le dessin, t'es juste trop jaloux. (mais je suis d'accord qu'il manque la petite touche de tension sexuel entre les deux) La galerie de Titi 3844468502 La galerie de Titi 629980427

Et d'ailleurs je kiff BEAUCOUP l'ambiance du deuxième dessin avec Sven et Romeo, la scène est trop touchante, ça dégage beaucoup d'émotion, c'est super dure à faire en dessin et franchement chapeau La galerie de Titi 3551523948 La galerie de Titi 3551523948 La galerie de Titi 3551523948 La galerie de Titi 3551523948 La galerie de Titi 2983424381 La galerie de Titi 2983424381 La galerie de Titi 2983424381


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty19.10.23 22:07

@Tyler Halliwell Olalala !!! Ils sont trop beaux ! J'aime toujours autant regarder tes illustrations. Elles sont magnifiques. Merci vraiment de dessiner ça pour nous ! La galerie de Titi 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

La galerie de Titi Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty19.10.23 22:35

Mais ralalala magnifique !
Les ambiances et les décors !
Puis l’es personnage si bien saisis jusque dans leur expression!
Tout est tellement parfait ! La galerie de Titi 2976184781


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty25.10.23 16:27



I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La galerie de Titi Empty
Message(# lien) Sujet: Re: La galerie de Titi La galerie de Titi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Hors-Jeu :: Flood :: Créations craphiques-