Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 f*cking cat ! (Celyan&ruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Visconti

9ème année
Ruka Visconti
Âge : 21 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu et peu lui importe le sang des autres.
Libre expression : Diva à la langue de p... et aux mots crus, motif léopard.

f*cking cat ! (Celyan&ruka) C3f44738b63a3575f4b4e1ba100a617c
Messages : 127
Date d'inscription : 27/05/2023


f*cking cat ! (Celyan&ruka) Empty
Message(# lien) Sujet: f*cking cat ! (Celyan&ruka) f*cking cat ! (Celyan&ruka) EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:43


The Code — Nemo

« AAAAAAAAAH !!!! »
Ça avait commencé par un grognement rauque et grave puis finit dans les aiguë. Non, Ruka ne s’envoyait pas en l’air. Ça aurait pu mais ce n’était pas le cas. Le miaulement apeuré d’un chat retentit.

« Reviens ici bâtard, je vais faire pareil avec ton pelage !!!! »

On pouvait l’entendre se déplacer dans la maison et pester.

« Non rends moi ça putaaa ! »



« Putain, mais il est où ?! »

Et Ruka gravit les marches après les avoir descendu pour les remonter. Le chat, récemment adopté dans cette maison aux colocataires tous si différents, venait de se faufiler dans la chambre de Celyan, tenant un sex-toy dans la gueule rose fluo à la texture douce et souple. La porte de la chambre s’ouvrit plus grand et en trombe. Pour ne pas changer, Ruka était si peu vêtu, ne portant qu’un caleçon, ses cheveux en bataille et les boucles folles. Il venait à peine de se lever.

« IL EST OÙ ? J’vais le buter j’te jure ! » aboyait Ruka, tenant des chutes de tissus dans sa main, l’agitant avec menace. Un léger miaulement trop mignon sortit de sous le lit. Ruka s’était jeté au sol et tentait d’attraper la bête qui se défendit de quelques coups de pâtes aux griffes acérés.

Il lâchait l’affaire un instant, restant à genoux au sol et frappant sur le lit où se trouvait Ceylan.

« Tu comptes ne rien faire ? Regarde ce qu’il a fait de ma tenue putain ! Qu’il se fasse les griffes sur les tiennes merda ! » explosait Ruka en jetant ce qui restait de son body en lycra motif léopard doré métalisé. Non, vraiment, il l’avait de travers.

« J’en ai ras-le-bol, c’est pas le premier qu’il me détruit. Et maintenant, il me pique mes teubs !? Mais où va-t-on ?!! Où. Va. T-on.  »

Le chat tentait une fuite en catimini, mais c’était sans compter sur l’autre félin qui se trouvait dans la chambre à ce moment là ! Ruka l’avait attrapé au vol. Il se le passait sous le bras et s’approchait de la fenêtre, l’ouvrit, récupérait son jouet sexuel pour le jeter sur Celyan, pris le chat à deux mains et :

« Allez vole Neverkiki ! » et sans préliminaire, d’un geste presque gracieux et déterminé, il balançait le chat par la fenêtre. Le chat partit en parachute, pattes écarté. Heureusement, ils étaient qu’au premier étage de la maison. Et un gros buisson juste en-dessous.

acidbrain — titlequote.none — @Celyan A. Blackwater




I'm a bitch and boss I'ma shine like gloss
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : f*cking cat ! (Celyan&ruka) 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


f*cking cat ! (Celyan&ruka) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: f*cking cat ! (Celyan&ruka) f*cking cat ! (Celyan&ruka) EmptySam 4 Mai 2024 - 5:25

Fucking cat !
Ruka & Celyan

Ce matin-là ce n'était pas le calme qui régnait mais un chaos indescriptible, pris au saut du lit le demi-vélane n'avait mis que peu de temps à comprendre ce qui se tramait en voyant que sa chatte n'était pas à sa place habituelle en notant son panier vide. Pourtant fidèle à son nom de reine la féline avait pour habitude d'être traitée comme une véritable déesse, elle était une véritable diva qui avait sa propre cour de chats qui venaient régulièrement tenter leur chance pour la séduire mais sans réel succès. Elle ne leur accordait même pas un seul regard les ignorant royalement la plupart du temps. Non elle préférait se mettre en quête d'une curieuse passion celle de dérober toutes sortes de choses à tous les occupants de la colocation, et manque de chance pour le Don Juan elle aimait particulièrement affiner ses griffes sur ses précieuses fringues de marque plus voyantes les unes que les autres. Celyan l'avait surprise plus d'une fois se faire poursuivre par ce dernier un vêtement dans la gueule ou du moins ce qu'il en restait une fois qu'elle l'avait réduit en charpie...

Alors que le soleil baignait encore dans ses voiles orangés matinaux on entendait le brun pester contre la minette qui particulièrement rapide parvenait à le semer et à l'esquiver aisément, on aurait cru voir Tom et Jerry mais avec Ruka dans le rôle du poursuiveur à savoir Tom... Émergeant tout juste d'une longue nuit paisible le décoloré bâilla péniblement puis après poussé un grommèlement attrapa son réveil sur sa table de nuit pour regarder l'heure, il détestait être tiré du lit comme ça, son sommeil était précieux merde quoi il lui cassait les oreilles à hurler comme ça... Passant lentement sa main sur son visage en soufflant du nez il s'essuya ses lèvres encore d'humeur un peu pâteuse, il était décidément bon à rien tant qu'il n'avait pas avalé quelque chose de la matinée, le besoin en théine se faisait clairement ressentir. Mais là il avait la flemme de quitter ses draps, il avait envie de s'enrouler dans sa couette comme une tortilla et ne plus en sortir.  Lorsqu'il leva enfin les yeux devant lui Ruka venait de faire irruption dans sa chambrée peu de temps après la pauvre Nefertiti affolée qui ne voulait absolument pas affronter les conséquences de sa première bêtise de la journée. Planquée sous le lit la boule de poils espérait que son assaillant ne la déloge pas mais c'était sans compter la vengeance que ce dernier comptait bien lui faire subir. Il était furieux et ça se comprenait mais là Celyan avait surtout l'air d'un zombie à peine réveillé à qui on causait en chinois "Tu veux quoi putain ? Il est même pas 8h t'abuses." marmonna-t-il péniblement  en se passant les doigts dans ses cheveux "Mais bordel demmerde-toi je peux pas contrôler tous ses faits et gestes ! Tu crois quoi que je vais lui foutre un collier de surveillance et passer mes journées à l'observer ? C'est un putain de chat elle m'écoute jamais, elle est con comme ses pieds et puis ça te fera un style dégriffé écoute."

Il baissa ses orbes pâles vers le vêtement que Ruka agitait sous ses yeux puis soupira tirant la gueule, avoir ce genre d'emmerdes à traiter dès le réveil c'était un pur plaisir, vraiment. Mais bon ils pouvaient pas continuer comme ça non plus. Mais là il voulait surtout y réfléchir au calme, mais alors qu'il tentait d'émerger un peu Ruka rapide comme l'éclair s'était planqué au sol et avait repéré Nefertiti et était prêt à en découdre... A la minute où elle en sortit profitant naïvement de l'attention détournée de sa victime elle cru s'en sortir mais c'était mal le connaître, attrapant enfin la chatte l'étudiant l'empoigna puis lui fit faire un magnifique vol plané à travers la fenêtre Celyan cette fois réactif se redressa hors du lit "MAIS T'ES MALADE !!" il redressa son caleçon qui en dévoilait un peu trop puis enfila un tee-shirt iron man à la va-vite et des pantoufles fluffy bleues et descendit à toute allure les escaliers pour aller chercher la minette dans le jardin. Lorsqu'il vit une touffe de poils dépasser du buisson il soupira soulagé puis s'accroupit devant attendant que Nefertiti pointe le bout de son museau mais elle était trop effrayée. Se résignant à l'attraper il lui tendit les bras la minette en profita pour fuir et re-rentrer dans la maison allant se réfugier derrière le canapé du salon on pu entendre un "BORDEL NEFERTITI TU ME LES CASSES !!" une journée de commencée en étant hideux avec des plumes sur la gueule, il adorait ça vraiment... Ronchonnant il rentra dans la maison puis retourna dans la chambre puis proposa à Ruka "Tu comptes camper ici ou tu veux déjeuner ?" il laisserait la minette bleue russe se calmer toute seule.

@Ruka Visconti

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

f*cking cat ! (Celyan&ruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard-