Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty16.10.23 16:54


Entends rugir le coeur de la bête humaine



« Hé ho ! T’es où ? »

Rowena sursauta en entendant un hurlement dans le lointain. Elle ne savait même pas comment s’appelait la personne qui l’avait amenée là, alors ce n’était pas commode pour l’appeler. Elle ne comprenait pas pourquoi son camarade avait disparu aussi soudainement. Un bruissement de feuilles se fit entendre de derrière elle et elle se retourna, tremblant comme une feuille. Elle ne voyait rien, mais ça ne voulait rien dire, dans cette forêt. Elle était sûre qu’il y avait des êtres vivants invisibles ou alors qui étaient doués pour se cacher. Elle scruta le fourré mais rien ne se montra. Sa voix tremblota à nouveau.

« Y’a quelqu’un ? Kikko ? »

Parce que c’était pour lui que Rowena était là. Elle venait de finir de dîner quand elle avait été abordée par un élève plus âgé qui lui avait dit que son cher Kikko était en grave danger et qu’il fallait qu’elle vienne tout-de-suite. Si elle y avait réfléchi à deux fois, elle aurait été chercher sa mère, ou même simplement Maelys, mais non, le gars l’avait entraînée et elle avait suivi parce qu’elle était inquiète. Et maintenant, elle était dans la Forêt Interdite, incapable de regagner le par cet plus encore, le château de Poudlard, et une nuit de pleine lune en plus.

Un hurlement se fit entendre à nouveau. Il était plus proche, non ? Rowena frissonna, elle n’était pas assez couverte et entre la peur et la fraiche température de ce mois de mars, elle était tout sauf à son aise. Elle fit quelques pas pour tenter de retrouver son chemin, en essayant de les faire dans le sens opposé de celui du hurlement qu’elle avait entendu. Mais elle était dans le noir, elle ne voyait rien, elle trébuchait et chutait tous les quelques mètres. Elle était à quatre pattes sur le sol après une énième chute, sa tenue un peu déchirée par les ronces et les genoux endoloris quand apparut devant elle un immense loup-garou qui grogna dans sa direction. Rowena hurla de terreur de toute la force de ses poumons.




Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty13.11.23 16:31


Entends rugir le cœur de la bête humaine



feat. Mikko et Rowena


Une autre pleine lune, une autre nuit angoissante où je devrais subir une atroce transformation et possiblement perdre la pleine conscience de mes actes sous ma forme lupine. Sauf que, contrairement à mes précédentes pleines lunes, les choses se passèrent de façon beaucoup plus “agréable”, si je peux réellement me permettre ce terme. Pour commencer ma transformation fût beaucoup moins douloureuse que ma première fois… Bon il est vrai que j'ai eu droit à des circonstances aggravantes lors de ma toute première nuit en tant que loup-garou, mais il n’empêche que la nuit suivante, quoique plus tranquille, m'apporta son lot de souffrance physique.

Je ne sais pas si cela est lié à la toute première période de pleine lune, mais il semblerait qu’une fois celle-ci passer tout devient plus gérable… Enfin côté transformation ce fût le cas. Puis il se trouva que la potion Tue-Loup se révéla beaucoup plus efficace que lors de mes expéditions nocturnes du mois dernier. Je reconnais que cela est principalement dû au fait que sachant ce qu'il m’attendait je l’ai prise de façon beaucoup plus assidue et selon les recommandations données.

Enfin bref, le résultat final de tout ceci me permet d’entrevoir un infime espoir, une lumière au bout de ce long… Ce très long tunnel sombre. Non mais qui l’eût cru??? Je suis pleinement conscient de tous mes agissements, je contrôle absolument tout!!! Il est certain que j'ai beaucoup à faire avant de m’habituer à ce nouveau corps, celui-ci est beaucoup plus fort, plus rapide et plus agile aussi.

Le temps que j’assimile le tout risque de me prendre passablement de temps, puis il y a le fait d’être conscient de l’animal sommeillant désormais en moi. Celui-ci ne dort pas complètement, je le sens, il est à l’affût… Attendant le moment propice pour bondir et laisser libre cours à ses instincts de prédateur. Je dois être très prudent et tenter d’apprivoiser tout doucement ce… Loup. Le chemin de l’acceptation ne sera pas facile, ni de tout repos, mais je ne suis pas seul… J'ai une famille, une copine, des amis… Une véritable meute quoi.

Savourant l’air plutôt glacial de cette froide et dernière nuit de février, je courais allègrement en compagnie de Lukyan et Zélie, pourchassant pour le simple plaisir de le faire des lièvres et d’autres petits animaux. Après les évènements de la semaine, cette petite escapade nocturne, en pleine nature, me fût des plus bénéfique. Ayant soudainement perdu la trace de mon gibier d’occasion, je me suis arrêté afin de retracer sa piste, laissant ainsi mes compagnons de chasse continuer leur traque plus en avant. C'est alors que l’odeur toute familière de ma cousine  @Rowena Emrys , portée par le vent, vint me chatouiller les narines. Humant un peu plus profondément l’air, j’eus la certitude que Rowy était belle et bien pas très loin.

Mon cœur cessa automatiquement de battre et mes poils se dressèrent instantanément quand soudainement j’entendis ce hurlement, celui d’un loup-garou, qui ayant trouvé une proie de choix débutait sa traque. Le souffle coupé, tous les sens en alerte, je scrutais la pénombre entre les arbres. Rowy est en grave danger, il y avait une autre odeur maintenant… On l’a prise en chasse… L’un de mes congénères et ce n'est ni Lukyan, ni Zélie… Entendant faiblement et très loin sur ma droite, le surnom affectueux que me donnait toujours Rowena, je bondis dans cette direction aussi rapidement que me le permettait mes énormes paluches griffues. Ma cousine était en très grand danger, la traque avait déjà débuté depuis quelques minutes et le cri de terreur de Rowy m’indiqua qu'elle venait de prendre fin.

Grondant encore plus férocement, je franchis dans un temps record les quelques mètres me séparant du lieu du drame et je bondis sur l’assaillant de ma cousine griffes et crocs en avant. Mon attaque fût si brutale et inouïe que le lycan n'eût jamais le temps de se parer contre mon assaut. Plantant mes crocs férocement dans son épaule, tout prêt de son cou, je lui arracha une bonne partie du trapèze, tandis que mes griffes lui lacéraient le poitrail faisant ainsi gicler du sang à profusion. Une fois la surprise passée, mon adversaire profita de sa puissance physique pour me repousser in extremis avant que je parvienne à lui sauter à la gorge.

Debout l’un en face de l'autre, nous jugions de nos forces et faiblesses respectives tout en montrant les crocs et grondant férocement. Si j’étais beaucoup moins trapue que mon adversaire et visiblement moins fort, mon assaut surprise avait eu le loisir de me donner un net avantage sur le lycanthrope. Il faut ajouter à cela un atout de taille, je suis investi du désir de protéger, au périple de ma vie, ma cousine, donc ma fureur s’en trouvait multipliée par mille. Décelant peut-être mon manque d’expérience, je vis mon ennemi s’enhardir et bondir sur moi afin de me porter un coup suffisant pour me faire déguerpir la queue entre les jambes et les oreilles basses. Malheureusement pour lui et il l’apprendra assez vite, j’ai la ferme intention de me battre jusqu'à mon dernier souffle… Je ne suis plus cet ado, complètement dépassé par les évènements, je suis Mikko… Je suis un loup-garou, un Alpha et on ne touche pas à ma meute.

Accueillant mon assaillant avec mes griffes, nous roulèrent au sol dans ce qui devint très vite un combat des plus sanglants et d’une violence inouïe. Parvenant peu à peu à prendre le dessus sur mon adversaire, je réussis à le blesser grièvement, lacérant et mordant sa chair avec un plaisir sanguinaire. Celui-ci sentant qu'il ne faisait pas le poids face à ma férocité, courba l’échine s'avouant ainsi vaincu. Relâchant mon emprise sur lui, je le laissa battre en retraite dans les fourrés et disparaître de notre vue. Le pauvre était salement amoché, il perdait beaucoup de sang et n’eut été de sa régénération, celui-ci ne survivrait pas à la nuit. L’adrénaline se dissipant peu à peu, mon corps me communiqua de vives douleurs, principalement dans le dos, sur les bras et les épaules. J’avais essuyé, durant le combat, de profondes entailles et d’importantes morsures si bien que mon pelage, d’un gris tirant presque sur le noir, se retrouva abondamment souillé de mon sang et de celui de mon précédent adversaire.

Me remémorant la présence de Rowena, je me retournais vers elle et posais mes yeux, d’un bleu perçant, sur cette petite boule d’amour sans défense. M’approchant tout doucement d’elle, je m'accroupi afin d’être à sa hauteur et je vins la sentir, promenant ma grosse truffe sur son petit corps frêle, histoire de m’assurer qu'elle n’avait aucune trace de morsures, ni de griffes. Cillant comme un gros chien inquiet, je tentais de communiquer, tant bien que mal, avec la fillette cherchant par tous les moyens à la rassurer. Voyant ses grosses larmes et son petit corps frémir, transit par le froid, je lui lécha légèrement les joues avant de prendre ma petite Rowy dans mes bras. Ma première idée était de ramener ma cousine auprès de sa mère, mais je ne pouvais le faire dans l’immédiat au vu de mes blessures et au fait aussi que ce soit encore nuit noire et que je sois sous ma forme loup-garou. M’installant de façon à pouvoir dormir au sol, je positionna Rowena, bien à l'abri du froid, contre mon cœur, ainsi placer la gamine pouvait librement se reposer si elle le souhaitait. Pour ma part je n’avais point sommeil, préférant garder un œil bienveillant sur cette petite boule d’amour, tel un gros toutou protecteur et ultra câlin.


KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty18.11.23 0:29


Entends rugir le coeur de la bête humaine



La terreur qui s'était emparée de Rowena quand elle s'était retrouvée en face de cet énorme bête féroce qui semblait vouloir la manger toute crue n'avait certainement d'égale que celle du petit chaperon rouge dans le conte moldu où celui-ci rencontrait un loup qui finissait par la manger toute crue. Pendant quelques secondes, quelques terrifiantes secondes, elle fut persuadée que c'était la fin pour elle et que plus jamais elle ne reverrait la lumière du jour. Poussant un cri de terreur, elle mit ses mains devant le visage comme si cela pouvait la protéger des dents de la bête sauvage. Il était plus qu'évident que ce n'était pas le cas, mais elle ne voulait pas voir ce qui était sur le point de lui arriver.

Pourtant, la douleur ne vint pas. Au lieu de cela, elle entendit les cris s'amplifier et se multiplier. Il lui fallut un moment avant d'oser écarter les bras de son visage et regarder ce qui était en train de se passer. Un autre loup, non moins énorme était en train de se battre contre le premier. En le voyant de dos, Rowena ne pouvait pas vraiment dire s'il était dangereux et s'il était en train de se battre pour la protéger ou pour la manger à la place de l'autre. Mais au moins, elle avait un instant de répit et se recula vers le buisson qui se trouvait juste derrière elle en espérant pouvoir s'y cacher et qu'aucun monstre ne la trouverait.

Elle avait d'abord regardé d’un œil léger le combat qui se déroulait, mais la fureur et la sauvagerie qu'elle avait sous les yeux eurent raison de son courage et elle se recroquevilla en boule en espérant qu'elle ne serait le plat de résistance de personne. L'écho des cris et des bruits de lutte était suffisamment inquiétant pour elle. Et comme elle ne pouvait pas à la fois cacher ses yeux et ses oreilles, elle était bien obligée d'entendre ce qui se passait. Elle avait l'impression que la lutte durait des heures et elle ne savait pas dans quel état seraient les deux combattants à la fin. En réalité, elle espérait presque qu'ils s'éloigneraient tous les deux et la laisseraient tranquille. Elle voulait que le matin arrive, et qu'on la trouve.

Soudain, les bruits cessèrent. Rowena hésita une seconde avant d'ouvrir les yeux et de s'apercevoir que seulement l'un des loups s'était enfui et que l'autre était toujours là. Il s'approchait doucement et n'avait pas l'air menaçant, mais la petite sorcière savait que l'on ne devait pas faire trop rapidement confiance à un animal sauvage. Même s'il n'avait pas l'air dangereux, ses réactions demeuraient imprévisible et elle ne pouvait pas savoir s'il n'allait pas l'attaquer dans quelques secondes. Elle tremblait d'ailleurs encore un peu quand il vint la renifler doucement. Il croisa alors son regard et elle fronça les sourcils.

« Kikko ? »

Si c'était vraiment lui, elle ne craignait rien. Elle n'ignorait pas que les loups-garous ne faisaient aucune différence entre les gens qu'il connaissait et les étrangers lorsqu'ils étaient transformés. Mais elle savait aussi que son cousin avait consciencieusement pris sa potion Tue-Loup. Par voie de conséquence, il devait garder un certain contrôle sur le monstre qui était en lui et cela changeait forcément la donne. Quand il lui donna un petit coup de langue amical avant de la serrer dans ses bras, à la même manière réconfortante que son cher cousin, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée et ses petits bras innocents ce refermèrent dans le duvet épais de la créature. Elle était soulagée, il ne pourrait plus rien lui arriver cette nuit.

« Kikko… tu es venu me sauver. Merci. »

Elle plongea son nez dans la fourrure du loup, détectant vaguement l'odeur familière de son cousin à travers celle du loup, mais elle n'avait plus peur. Elle savait qu'il serait là jusqu'au bout de la nuit pour elle et pour la protéger. Elle avait l'impression qu'il était un peu blessé à cause du combat qu'il avait mené, mais elle ne savait pas exactement quelles étaient ses blessures et il était possible qu'elle ne puisse le voir que le lendemain matin. En attendant, ils resteraient ensemble tous les deux et attendraient le matin en toute sécurité. Elle se pelotonna dans la fourrure du loup, à l'abri et au chaud, et ferma les yeux un instant.

Du moins, ce fut ce qu'elle croyait. Mais elle avait dû s'endormir, parce qu'elle se réveilla avec la sensation d'avoir froid et elle comprit soudain qu'il n’y avait plus de fourrure sous laquelle se pelotonner. Son cousin avait repris forme humaine et en le voyant dans le plus simple appareil, elle put constater qu'il avait été sérieusement blessé, même si ce n'était pas mortellement, pendant son combat pour la protéger. Elle en fut triste. Elle ôta son petit manteau pour tenter de le couvrir avec, mais c'était un effort bien léger étant donné qu'ils ne faisaient pas du tout la même taille.

« Kikko, est-ce que ça va aller ? Est-ce que tu as beaucoup mal ? Je… », commença-t-elle avant de fondre en larmes de culpabilité. « Je suis tellement désolée. »




Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty07.12.23 20:51


Entends rugir le cœur de la bête humaine



feat. Mikko et Rowena


S’il n’en tenait qu’à moi j’irai immédiatement porté ma chère petite cousine @Rowena Emrys dans son lit, à l’abri et bien au chaud à l’intérieur du château. Sauf que malheureusement cela se révéla impossible dû au fait de mes nombreuses blessures. Je n’avais point remarqué avec l’adrénaline du moment, mais dans le combat mon adversaire m’avait porté quelques coups particulièrement vicieux si bien qu'il m’était presque impossible de me mouvoir sans éprouver une douleur des plus atroces. Je n'avais donc pas trop le choix que de me tenir tranquille, le temps que la régénération fasse son effet.

Soupirant de mécontentement, je me résous à me coucher en boule, à la façon d’un gros chien protecteur, ma chère cousine blottie bien à l’abri contre mon poitrail chaud et poilue. J’étais très inquiets pour Rowy et j’étais impatient de savoir par quelle malencontreuse mésaventure elle se retrouvait ici, dans la forêt interdite, un soir de pleine lune. Malheureusement pour moi, ma forme lupine ne me permettant pas d’user de la parole, mes divers glapissements et cilements restèrent sans réponse de la part de Rowena.

Tant pis!!! Soupirant profondément de nouveau, je posais ma grosse truffe tout près de la petite tête blonde et je respira très lentement afin que la petite poufsouffle parvienne enfin à se calmer et s’assoupir en sentant ma présence bienveillante. Avoir l'usage de la parole, je me serais risqué à fredonner une douce berceuse. Je me souviendrai toujours des berceuses de maman et sa douce présence avait toujours été un véritable réconfort, surtout après un horrible cauchemar. Sauf qu'encore une fois ne pouvant pas chantonner, ni parler, je dû me contenter à faire sentir ma présence par mon souffle doux et calme afin de réconforter comme jamais cette cousine si chère à mon cœur.

La nuit s’écoula doucement, la lune poursuivant sa course dans le ciel. N’osant fermer les yeux, rongé par l'inquiétude, je continuais de veiller tendrement sur le sommeil de la jeune poufsouffle, levant la tête au moindre bruit dans la nuit et montrant les crocs si nécessaire afin de faire fuir d’éventuels curieux. L’aube fit tout doucement son apparition et avec elle je finis par me rassurer si bien que j’osa enfin fermer quelque peu les yeux. J’aurais dû réfléchir que bien vite l’aube laisserait place au petit matin et qu’avec l’arrivée de celui-ci, je me retrouverais nu comme un ver. D’ordinaire j’avais pris l’habitude de mettre mes vêtements dans un fourré, soigneusement emballés et cachés à l’orée de la forêt, mais je n’étais pas encore tout à fait rétabli de mon combat et la fatigue commençait à se faire sentir si bien que je ne pensa pas à aller les récupérer.

Ce n'est que lorsque ma cousine se réveilla et bougea que j'ouvris les yeux en panique me souvenant de tout ce qu'il s’était passé la nuit dernière. Cachant rapidement ma nudité, du moins l’essentiel de celle-ci, je jetai un regard des plus tristes et tendres qui soit à ma cousine. Celle-ci pleurait chaudement et s’excusait pour tout ce qui était arrivé. Me rapprochant tout doucement d’elle, je la serrai précautionneusement dans mes bras en prenant grand soin de préserver son innocente pudeur de ma nudité, gardant toujours l’essentiel soigneusement caché de sa vue.

“Hey Rowy, tout va bien. Ce n'est pas de ta faute et je vais très vite me rétablir, crois-moi. Dis… Est-ce que tu as ta baguette? Si oui pourrais-tu faire un petit accio sur mes vêtements. Ceux-ci sont cachés et emballés avec ma baguette un peu plus loin à l’orée de la forêt. Il nous sera plus facile de parler une fois que j’aurai retrouvé un peu de dignité devant toi, parce que là je dois avouer que je ne suis pas très à l’aise et il fait froid aussi.”

Serrant du mieux que je pouvais ma cousine, je tentais par tous les moyens de la rassurer et de la calmer. Rien n’était plus cher à mon cœur qu'elle retrouve son divin et contagieux sourire. Tout est plus beau, plus facile à résoudre aussi quand ma cousine est à mes côtés, souriante et pimpante de vie. Elle a ce don de m’inspirer confiance et espoir.


KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty19.12.23 19:47


Entends rugir le coeur de la bête humaine



Rowena était un peu traumatisée, il fallait le reconnaître. Elle avait eu très peur, et elle se rendait compte, en plus de sa terreur, qu’elle avait causé du tort à son cousin qui se retrouvait tout nu en plein milieu de la forêt au petit matin. Elle ne put retenir ses larmes et son envie de s’excuser. Elle regrettait de lui avoir causé du tort par sa naïveté. Bien entendu, elle n’était pas la seule coupable. On l’avait attirée là. Mais ce n’était as une raison. Elle était quand-même triste. Elle ne savait pas trop comment réparer ses erreurs alors que Mikko s’efforçait de la consoler.

Mais il lui proposa une solution dans un certain sens. Récupérer ses vêtements serait une bonne façon de lui permettre de ne pas avoir froid au moins. Le seul souci, c’était que Rowena n’avait jamais appris le sortilège d’attraction. Elle avait connaissance de son existence, évidemment, elle avait vu d’autres personnes s’en servir. Mais pas elle. Cela dit, il y avait une première fois à tout et cela ne risquait rien de tenter le coup. Elle avait réussi une fois un sortilège au-delà de son niveau, on ne pouvait donc pas dire que c’était impossible et elle n’était pas mauvaise en plus, de base.

« C’est un sort que je n’ai pas encore appris. Mais je vais faire de mon mieux. Accio, vêtements de Kikko ! »

Elle attendit mais rien ne se produisait. Elle ne pouvait pas savoir que le précieux paquet avait quelque peu avancé dans la sombre forêt, mais son sortilège n’était pas assez puissant ou assez précis pour fonctionner parfaitement. En tous les cas, de leur point de vue, il ne s’était rien passé et Rowena était très déçue. Même ça elle n’en était pas capable. Elle n’était vraiment pas utile pour aider son cher cousin. Mais soudain, une idée lui vint en tête. Ce n’était peut-être pas la solution idéale non plus, mais il y avait plus de chances que ça marche.

« Je suis désolée, Kikko. Je ne suis peut-être pas assez puissante. Mais si tu veux essayer, je peux te prêter ma baguette… »


Accio - Dé Acceptable:




Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1302
Date d'inscription : 19/05/2023


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty19.12.23 19:47

Le membre 'Rowena Emrys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Acceptable' :
Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Hsm83Kou_o
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty24.01.24 17:14


Entends rugir le cœur de la bête humaine



feat. Mikko et Rowena


Entendre @Rowena Emrys me dire qu’elle n’avait pas encore appris le sortilège d’Accio me fit écarquiller les yeux de surprise. Merdouille, c'est en quelle année déjà qu’on apprend ce sortilège? Me rendant bien vite compte que j’avais perdu complètement le fil de mes apprentissages à Beauxbâtons, je ne pus m'empêcher de faire une moue des plus désolée qui soit. Quel piètre étudiant je fais et quel ignoble cousin je suis, car force m’est d’admettre que j’ai passablement délaissé ma famille ces derniers temps.

Jetant de nouveau un regard triste sur ma chère cousine, je remarquai qu'elle avait grandi, bientôt elle ne serait plus cette adorable petite fillette, capable de réchauffer la terre entière par la force de ses câlins. Bon pour les câlins, je ne crois pas que cela changera vraiment, ma cousine aura toujours la puissance de me soutirer un sourire et de me réconforter comme jamais, peu importe son âge, mais elle sera très bientôt une ado à part entière et éventuellement un petit ami apparaîtra un jour.

Songeant soudainement à mes propres petites sœurs, je me questionna intérieurement sur le comment je réagirai en les voyant en couple avec quelqu'un? Je serai sûrement heureux pour elles, mais il est possible que cela me fasse… Bizarre un peu. Est-ce que ma relation avec Laureen est bizarre pour eux? Il faudrait peut-être en discuter? De mon côté je suis bien, mais je n'ai jamais pris le pouls de ma famille par rapport à cela, on grandit tous et forcément les choses changent. Remarquant à nouveau que je passais à côté de moments précieux avec ceux que j’aime, je me laissa aller à un profond soupir de déception quand Rowy m'interpella en m'offrant sa baguette.

“Hein… Quoi??? Pas assez puissante... Ça j’en doute. Je ne connais personne qui puisse résister à tes câlins.”

Offrant alors à ma cousine l’un de ses sourires dont j’avais le secret pour détendre l’atmosphère et faire sourire, je m’approchai doucement d’elle afin de venir déposer un doux baiser sur son front. Une fois cela fait, j’acceptais volontiers son offre et prenait avec précaution sa baguette.

“Je veux bien tenter le coup. Je te promets de faire très attention. Tu te souviens que chaque sorcier, sa baguette et que ta baguette justement n’appréciera pas le contact de mes doigts autour de son bois. Mais comme le sortilège est plutôt basique, il ne devrait pas y avoir de pépin.”

Me concentrant alors sur mes effets personnels, je pointa la baguette dans la direction où j’avais dissimulé mes vêtements et lançai d’une voix forte et maîtrisée.

“Accio”

Très vite nous vîmes mon petit paquetage se faufiler entre les arbres et voler dans notre direction. Redonnant la baguette à Rowena, je m’empressai de le ramasser et couru me dissimuler dans un fourré pour m’habiller.

“Donne-moi deux petites minutes et je suis toute à toi”

Une fois que je retrouvais toute ma dignité, je sortis enfin de ma cachette et venait finalement faire un véritable câlin à ma cousine. Le genre de câlin dans lequel le bénéficiaire ne peut que ressentir combien vous l’aimer et combien il a du prix à vos yeux.

“Bon et si nous retournions au château? Tu pourras m’expliquer sur le chemin du retour le pourquoi de ta sombre découverte cette nuit. Tu m'as fait très peur tu sais, j’ai vraiment eu très peur de te perdre et je constate que je ne passe pas assez de temps avec toi. Avec ma nouvelle nature… J’ai peur de vous faire du mal et de vous effrayer et donc j’ai tendance à vous éviter… Mais je ne devrais pas, tu grandis tellement vite que je crains de perdre de vue la jolie Rowy, celle qui sait toujours réchauffer mon cœur par son affection et sa tendresse.”

Comme je parlais, je sentis mes yeux commencer à s'humidifier légèrement, serrant alors doucement la main de ma cousine, j’osai dire les mots qui me brûlait les lèvres à cet instant précis au risque de me faire définitivement verser une larme.

“Je… Je t’aime, tu sais. Je t'aime très fort Rowy.”



KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty05.02.24 13:59


Entends rugir le coeur de la bête humaine



Rowena était vraiment désolée de ne pas avoir réussi à ramener les vêtements de son cousin à leur portée. Mais quand elle mentionna le peu de puissance qu’une enfant de son âge pouvait avoir, ce qu’il lui répondit lui fit chaud au cœur et elle lui sourit doucement et tendrement tandis qu’il déposait un baiser sur son front. Peu importait sa nudité actuellement, peu importait qu’il ne soit pas vraiment dans une situation idéale, elle aurait pu se jeter dans ses bras, mais elle se contint pour que lui ne soit pas trop mal à l’aise. Et évidemment, elle lui prêta sa baguette.

Il affirma que ce ne serait peut-être pas évident car la baguette choisissait son sorcier et que celle de Rowena n’obéirait peut-être pas très bien à quelqu’un qui n’était pas son maître. Mais la fillette avait son point de vue sur la situation. Elle était persuadée que n’importe quel objet magique qui lui appartenait ne pouvait qu’accepter l’intervention ponctuelle de son cousin, qu’elle aimait de tout son cœur. Elle était persuadée que tout se passerait bien. Elle ne pensait pas que sa baguette pourrait contrarier quelqu’un qu’elle aimait tant, surtout que c’était le seul moyen pour lui de récupérer ses vêtements.

« Tu es mon cousin d’amour. Je suis sûre qu’elle va faire un effort. »

Elle avait raison puisque le paquetage arriva jusqu’à eux avec tout l’enthousiasme d’un ensemble de vêtements prêt à retrouver leur propriétaire. Kikko s’esquiva pour s’habiller et revint en bon état pour attraper la fillette dans ses bras, qui répondit à son câlin avec toute la chaleur qu’elle pouvait lui offrir. Elle était tellement soulagée que les choses se soient passées comme elles s’étaient passées. Elle devait le reconnaître, elle avait eu vraiment très peur. Et elle savait que ça ne resterait pas impuni, mais pour le moment, le plus urgent était de rentrer à l’abri. Elle avait bien assez passé de temps dans la forêt.

Elle sentait bien combien il avait eu peur. Et ses regrets de s’éloigner d’elle. Rowena avait vraiment chaud au cœur en entendant son cousin lui avouer combien elle lui manquait. Il lui manquait aussi. Mais elle comprenait qu’il puisse avoir besoin de distance et de temps. Un changement de cet ordre, ce n’était pas facile à implémenter et à composer avec. Il avait dû s’adapter et comprendre ce qui faisait partie de sa nouvelle identité. Rowena le comprenait. Elle tenait à garder une certaine place dans la vie de Kikko, mais elle comprenait. Et elle savait que tous les autres comprenaient aussi.

« Je t’aime aussi, Kikko ! » affirma-t-elle tout en se préparant à se mettre en route. « Je sais bien que c’est dur pour toi. Mais tu sais, tu es toujours mon cousin et je veux pas que tu croies que parce que tu es un loup-garou, tu fais plus partie de la famille. T’es toujours un Emrys et tu le seras toujours. »

Il tenait évidemment à savoir comment elle en était arrivée là, comment il avait failli la perdre. Il n’était pas facile de se confronter au danger encouru par un membre de sa famille. En vrai, elle avait eu très peur elle aussi. Elle ne pensait pas qu’on l’abandonnerait toute seule dans une forêt au milieu des loups-garous. Elle ne comprenait comment la personne avait pu être assez méchante pour faire ça. Ce n’était pas amusant, ce n’était pas un jeu, elle aurait pu y laisser sa vie. Elle ne comprenait pas. Les gens n’avaient-ils donc aucun sens commun ? En plus, il avait menti à-propos de Kikko.

« Quelqu’un , un grand, il m’a dit que tu étais en danger, blessé. Il s’est mis à courir, je ne voulait pas venir seule, mais il savait où tu étais, enfin c’est ce qu’il disait alors je l’ai suivi et il m’a laissée dans la forêt et il est parti. J’étais perdue, je savais plus où j’étais, je ne pouvais pas rentrer », s’emballa-t-elle avec un trémolo dans la voix.




Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty21.04.24 6:04


Entends rugir le cœur de la bête humaine



feat. Mikko et Rowena


Tout en raccompagnant ma cousine jusqu'au château, je l’écoutais me dire combien elle m’aimait et qu’à ses yeux je suis et resterai éternellement son cousin, un membre de sa chère famille et un Emrys à part entière. Si au départ j’étais passablement inquiet, de par ma nouvelle nature, d’être rejeté par ma famille, les paroles de @Rowena Emrys eurent pour effet d'apaiser passablement mes craintes, du moins un petit peu.

“Tes paroles me vont droit au cœur Rowy. Je tâcherai de m’en souvenir et surtout de ne pas vous décevoir.”

Ne voulant pas nécessairement m'épancher sur mes craintes et mes états d'âme avec ma petite Rowy, j’avais rapidement changer le sujet de notre conversation, car après tout il y a beaucoup plus urgent à régler. Je venais de retrouver Rowena, seule, en pleine nuit, dans la forêt interdite et c’était la pleine lune par-dessus le marché. Pourquoi, mais pourquoi donc? Il doit bien y avoir une bonne raison, car Rowena n’est pas du style à enfreindre volontairement les règlements, ni à risquer sa vie.

La réponse ou plutôt le petit compte rendu qu’elle me fit ne me plaisait pas du tout, mais alors là vraiment pas. Serrant les poings, afin de contenir ma rage, je me stoppa net dans ma progression jusqu'au château et me retourna vivement vers ma cousine afin d’en savoir plus sur le grand en question.

“Qui??? Tu le connais? Tu saurais le reconnaître? Dis-moi tout de lui, dans les moindres détails? Je veux le voir immédiatement? Il est impératif que je le vois, j’ai deux mots à lui dire… “

Instinctivement sous le coup de la colère, mes pupilles changèrent de couleur, passant de leur bruns traditionnel au bleu vif et glacial. Le loup s’était de nouveau réveillé et il faisait rapidement sentir sa présence. Mon ton de voix, mon regard, ma posture, tout mon être en fait, laissait entrevoir l’animal en puissance caché derrière cette carcasse d’adolescent de 15 ans. Il ne faisait aucun doute pour ma chère Rowena que je risque fort de faire beaucoup plus que parler avec celui qui l’a aussi méchamment envoyé à la mort. Si le loup-garou précédent à passer une très mauvaise nuit à cause de Mikko, ce n'est rien à comparer de ce que vivra celui que Rowena dénoncera.


KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty22.04.24 23:20


Entends rugir le coeur de la bête humaine



Rowena était tout à fait consciente que la situation de son cousin le rendait quelque peu sensible sur le chapitre du danger qu'il pouvait représenter et de la place qu'il avait auprès de ses proches. Pour elle, il serait toujours son cousin et un membre de la famille, mais elle pouvait parfaitement comprendre que le fait qu'il avait le sentiment de ne plus être à la hauteur en sachant qu'il avait toujours plus ou moins assumé le rôle de protecteur pour toutes les filles de la famille. Le côté chevaleresque des hommes Emrys. son père et son frère avait les mêmes.

Elle posa une main sur l'épaule de son cousin, pour s'efforcer de lui témoigner son soutien de la meilleure façon possible, même si elle était bien consciente que ce n'était pas vers elle qu'il se tournerait préférentiellement s'il avait des problèmes. Elle faisait partie des membres de la famille qu'il ressentait comme extrêmement vulnérable et dont il devait assurer la protection à tout prix. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait certaines fragilités et que la protection de son cousin ne lui était pas inutile, mais elle savait que tant qu'elle pourrait lui apporter un peu de soutien d'une manière ou d'une autre, elle ferait tout pour le faire.

« Toute la famille pense comme moi, tu sais. Je crois même que papa serait prêt à te nommer héritier si Aiden refusait de prendre sa suite. Mais je ne crois pas que ce soit la volonté de mon frère. »

Les choses étaient compliquées dans un monde moderne où les adolescents n'avaient pas forcément envie de plonger dans le poids des responsabilités aussi rapidement qu'on le faisait auparavant. Mais la fillette comprenait son frère qui ne se sentait pas en mesure de prendre des responsabilités aussi lourdes à sa simple charge. Ce n'était pas un choix facile à faire. En attendant, ce qui préoccupait davantage son cousin, c'était la raison pour laquelle elle s'était retrouvée à cet endroit. Elle n'était pas une menteuse et elle avait appris depuis longtemps à dire les choses. Elle lui raconta donc l'entièreté de l'histoire.

Mikko se mit aussitôt en colère. Mais Rowena n'avait pas peur. Elle savait que ce n'était pas contre elle que cette colère était dirigée. Son cousin ne supportait pas qu'il puisse arriver malheur à ses proches et surtout pas l'inconséquence d'un camarade. Rowena avait beau le comprendre et être en accord avec le fait que ce soit une mauvaise chose, ça ne résolvait pas tout. Malheureusement, elle eut beau réfléchir intensément, elle ne se souvenait pas de la personne qui lui avait parlé de cela. Elle ne s'était pas concentrée sur cette personne parce que son esprit était focalisé sur Mikko et elle n'était même pas sûre qu’elle serait capable de reconnaître son visage si elle revoyait cette personne.

« Je suis désolée, Kikko, je ne me rappelle pas qui c'est. Je ne revois même pas son visage dans ma tête. J'étais tellement inquiète pour toi et je ne pensais pas que c'était très important de savoir qui m'en aurait parlé. Je voulais seulement te sauver. Je te demande pardon. »




Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entends rugir le coeur de la bête humaine [PV Mikko Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-