Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty19.10.23 22:22


10 Mars 2010

@Ikarus D. Crowley était revenu à Poudlard. Tout le monde était au courant qu'Evan en pinçait pour Ikarus depuis qu'Edgar l'avait clamé haut et fort dans la Grande Salle de Poudlard. Et Coline avait été plutôt contente d'apprendre que son meilleur ami était amoureux. Mais elle n'avait pas trouvé ça chouette qu'@Edgar Rowell impose cette nouvelle à tout le monde. Depuis l'incident, Evan évitait Ikarus et avait l'air plus triste que jamais.

L'inconvéniant avec Coline, c'est qu'elle ne voyait le mal nulle part. Du moins, elle cherchait des excuses à Edgar. Ce qui avait fortement agacé Evan. Elle n'était pas comme @Zélie Twig à vouloir se venger et faire payer Edgar pour ce qu'il avait fait. C'était salaud, mais Coline pensait toujours que les gens étaient poussés à faire des choses stupides, parce qu'ils n'avaient soit pas réfléchi, ou soit parce qu'ils avaient été contraint à le faire.

Coline ne voyait pas Edgar comme le mec antisocial et bizarre de Poudlard. Elle ne voyait pas vraiment ses défauts. Comme elle ne voyait pas à quel point Amalia la maltraitait. Amalia était une grande blonde de 3ème année, à Gryffondor. Elle avait été très copine avec Coline en première année, puis les choses ont changé.

Mais aujourd'hui, Coline avait bien décidée de reprendre les choses en mains. Depuis le retour d'Ikarus, Evan avait eu l'envie de se remettre à faire des films d'horreur. Il avait griffonné tout un storyboard et réfléchi à la mise en scène. Il en avait parlé pendant de longues heures après les cours dans la salle commune avec Coline. Et ils s'étaient donné rendez-vous après les cours de Métamorphose dans la salle du club de théâtre. Ici, ils pouvaient trouver tout le nécessaire pour de bons costumes.

Coline espérait que cette séance d'essayage finirait par redonner le sourire à Evan. Elle n'était pas @Milhouse Trelawney malheureusement. Lui, il avait un talent inné pour faire rire les autres. Ca faisait une bonne demi heure qu'ils étaient installés là, par terre, en tailleur, à fouiller de grosses malles et à en sortir tout un tas de vêtements.

- Et cette robe ? Elle est pas trop belle ?

Coline se leva d'un bond en plaquant une vieille robe blanche de mariée, tâchée de sang à quelques endroits. Un peu trop grande pour elle.

- Je pourrais jouer une revenante ... genre mariée déchue qui veut tuer son mari à coups de hache ? Rooohhh ... elle est trop grande ... puis j'ai pas de seins. Nan, laisse tomber.

Elle jeta la robe avec dépit. Le problème de Coline c'était sa taille. Elle ressemblait à une élève de 1ère année. N'avait aucune forme et avait l'impression que jamais elle ne deviendrait une femme. Elle complexait grave par rapport à ça. Elle continua à fouiller, se penchant dans la malle qui semblait ne jamais avoir de fond.

- Et ce costume là ? Je pourrais être une paysanne du Moyen Age perdue dans la forêt interdite et je me fais attaquer par un Loup-garou ? Ah mais non ... on a vraiment plus le droit d'aller dans la forêt interdite.

Levant les yeux au ciel, Coline se mordit la lèvre inférieure et poussa un soupire. Elle prit quelques tissus en main, puis soudain son visage s'éclaira.

- Oh mais c'est pas grave, je peux essayer de fabriquer le costume moi même ! Et on peut tourner une scène dans n'importe quel endroit du château. Poudlard regorge d'endroits lugubres ... s'en fiche de la forêt interdite.

Elle émit un petit rire mignon, puis se cala près d'Evan, le collant d'épaule à épaule.

- Mais j'veux pas être la seule à l'écran. Il me faut un sauveur. Y'a toujours un mec qui sauve les filles en détresse dans les films d'horreurs. Genre un Quaterback grand et fort. Tu pourrais être le quaterback ... ooooh sinon on demande à Lukyan. Oh s'il te plait, dis ouiiii

Elle était dorénavant au courant pour Lukyan, mais Coline ne pouvait pas effacer son crush d'un claquement de doigts. Même s'il ne l'aimerait jamais, il pourrait très bien jouer la comédie et faire en sorte de l'embrasser pour une scène de film, sous l'oeil aiguisé d'Evan. L'espoir fait vivre ...

@Evan Wheeler


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty27.10.23 6:08

Evan n'était vraiment pas du genre à se laisser chambouler aisément, toute sa vie il s'était imposé ses propres règles et quasiment personne n'avait été capable de l'atteindre. Il avait toujours glissé sous le regard et le jugement des autres avec agilité et même défis, sachant retourner chaque situation à son avantage. Il aimait faire croire qu'il n'avait aucune faiblesse et au fond... il aimait le croire aussi. Mais depuis ce qui s'était passé dans la grande salle... disons qu'il avait été ébranlé. Quelqu'un avait réussit à passer sous cette carapace qu'il pensait infaillible et à tout faire voler en éclat et il ne l'avait pas vu venir. Surtout que quitte à se faire blesser, Evan pensait sérieusement que ce serait sur d'autres choses, les craintes qu'il cachait comme le fait d'être trop différent pour qu'on veuille devenir son ami. Mais non au final on l'avait frapper dans un point faible dont il n'avait pas prit conscience encore à ce moment là, même si au final, en y réfléchissant bien, on revenait un peu à sa crainte première, celle d'être vu comme trop différent, d'être rejeté.

Alors, même si il tentait de faire bonne figure, Evan avait un peu le moral dans les chaussettes. Il avait retrouvé le sourire, cette énergie qu'on lui connaissait bien, mais quiconque le connaissait un minimum savait que tout n'était pas arrangé. Il s'isolait et avait tendance à s'enfermer dans ses projets pour juste s'oublier en même temps que de se faire oublier. Sans compter que lui qui était devenu aussi fusionnel avec Ikarus, il avait tout bonnement esquivé ce dernier depuis l'incident, au point qu'il n'avait même pas osé venir le voir en personne quand il avait été blessé, se contentant de lui envoyer un présent... Bref c'était pas la joie et ce qui l'empêchait de totalement essayé de disparaître c'était ses potes, cette petite famille qu'il s'était créé d'élèves aussi particuliers que lui chacun à sa manière.

D'ailleurs chacun avait ses méthodes pour lui remonter le moral ! Milhouse le faisait par le rire et les conneries, Zélie alimentait son désire de vengeance tandis que Coline ? Colline était son garde fou, celle qui arrivait à l'aider à ne pas se laisser aller à ses idées les plus sombres et les plus violente en le poussant à prendre du recul. Une qualité qui, d'ailleurs, pouvait être aussi fabuleuse qu'insupportable, surtout au début quand il n'avait pas envie d'entendre que ouais, peut être Edgar ceci ou peut être cela... mais c'était une nécessité pour ne pas devenir un total connard comme eux. Alors oui, quand il pouvait traîner avec elle et faire quelque chose ensembles il en profitait, car même si ce n'était pas toujours agréable, sa manière de voir les choses l'aidait à relâcher la pression et juste lâcher l'affaire... ou en tout cas essayer de tourner la page. Puis généralement elle savait toujours comment gagner son intérêt, comme là avec cette séance d'essayage pour tenter de trouver de nouvelles idées pour son prochain film d'horreur.

« Hahaha, elle est absolument parfaite ! Puis ça marche toujours le coup de la mariée déchue dans les histoires de fantôme. Après c'est pas si grave si ? Suffirait de la retoucher et les seins c'est pas si important si ? » Ah Evan... il ne savait décidément rien des complexes des filles. Complexes malheureusement généré par les visions que les hommes faisaient d'elles. « Mais ouais au pire on peut trouver autre chose, je suis sûr qu'on peut trouver large mieux. » un immense sourire se faisant sur ses lèvres, ayant de toute manière envie de quelque chose de plus original. Il ne voulait pas faire du classique, il voulait faire de l'unique ! « Hahaha, ouais, ça me fait penser à cette légende française. Le loup de... non... la bête de... du... Geodent ! Ou Gévauvent... enfin un truc du genre. » il avait vu un film qui avait été fait là dessus, il avait beaucoup aimé l'ambiance « Mais ouais malheureusement ils nous laissent plus ne serait-ce que nous approcher des bois, même en pleine journée ! Puis je sais pas si ce serait de très bon goût aussi, un élève s'est fait attaquer par un loup garou justement en janvier, je sais pas si tu te souviens ? » l'histoire avait rapidement fait le tour du château et forcément ça l'avait captivé ! Avant de se rendre compte que ça l'empêcherait de faire des histoires sur ce thème dans les temps à venir.

Alors il continuait à fouiller, observant les portants à la recherche de ce qui pourrait être la perle rare avant de se tourner vers Coline en l'entendant s'exclamer, un sourire amusé sur les lèvres. Notamment quand elle fit mention de vouloir être la seule à l'écran, si ce n'est peut être un sauveur pour la secourir de sa détresse. « Mince, moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir avoir ma place sur l'affiche autant en tant que réalisateur qu'acteur, mes rêves de gloire se brise déjà au profit d'un autre. » riant comme un enfant. Surtout qu'en vrai ça n'aurait même pas été la première fois qu'il aurait tourné dans ses propres films. Et ouais, fallait bien faire avec le manque d'acteurs parfois ! « Mais carrément déjà pour les costumes. En plus t'es douée, je te l'ai toujours dis. » il avait toujours été impressionné par sa capacité à créer des choses d'un point de vu vestimentaire. Elle avait tellement de potentiel là dedans. « Mais du coup on partirait sur quoi ? Car l'idée c'était justement de trouver une idée, hahaha. Mais j'aime l'idée du Quaterback. Le château a peut être pas vraiment la gueule de l'université à l'Américaine, mais on peut tellement la tourner en mode fête dans un vieux château hanté où finalement tout tourne mal ! Surtout que je connais les recoins les plus sombre du château pour ça ! » à ne pas sortir de son contexte « Et du coup là ouais, Lukyan ce serait carrément oui pour lui faire jouer le rôle du lead masculin dans le film, hahaha ! Après personnellement je le connais pas des masses moi. Tu penses que ça pourrait l'intéresser, qu'il y aurait moyen de le convaincre ? En plus il y a plein de rumeurs à son propos, notamment son affection pour... tu sais... » Evan se rapprochant, dépassant grandement Coline après la poussé de croissance qu'il avait fait ces deux dernières années, l'obligeant à se pencher pour faire mine de vouloir lui murmurer à l'oreille « La pleine lune ! » ricanant quelque peu avant de se redresser « Ce serait phénoménal de l'avoir dans un de mes films du coup. Tu crois que je pourrais le convaincre un jour de filmer une de ses nuits de pleine lune ? » Evan était totalement inconscient, voyant juste le côté fascinant, pas dangereux ni totalement déplacé de la chose « Mais ouais... peut être commencer par le convaincre de jouer tout court ce serait bien, hahaha ! »

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty31.10.23 11:40

Enfin ! Enfin elle avait réussi à redonner le sourire à Evan. A croire que jamais plus elle ne le reverrait sourire de la sorte. Elle avait presque envie de jeter tous ces chiffons et se jeter sur lui pour l'enlacer. Oui, il méritait bien un gros calin. Mais elle se contenta de sourire jusqu'aux oreilles, en tenant fermement les tissus entre ses doigts.

- Alors figures toi, Evan Wheeler, que si, les seins c'est importants ! Comment tu veux que je séduise un homme si je suis plate comme une planche à pain ?! Et puis j'en ai marre d'avoir l'air d'une gamine de 11 ans ... même Ikarus fait moins gamin que moi !

Oups ... peut être ne valait-il pas parler d'Ikarus Crowley. Mais un moment donné, ne fallait-il pas parler des sujets qui fâches ? Coline était là pour Evan, elle avait l'impression de compter pour lui et elle n'aimait pas l'idée qu'il se renferme après ce qui avait été dit. Qu'il aime les garçons ou les filles, ça ne faisait aucune différence pour Coline. Il restait Evan l'intrépide. Evan le grand scénariste que jamais Poudlard n'ait connu auparavant ! Elle l'imaginait bien devenir un grand metteur en scène ou l'un des plus célèbre scénariste sorcier des temps modernes.

- Pour ce qui est de l'élève en question, tu parles de Mikko Emrys ? Je le trouve bizarre ce mec ... depuis qu'il s'est fait mordre, il est beaucoup plus colérique. Mais bon, ça ne doit pas être facile d'être un Lycan. Il faut avoir un fort caractère, un peu comme Zélie. Elle a l'air de maitriser.

Coline tendit d'un air songeur la robe en tissu de mauvaise qualité. Elle pencha la tête à droite, puis au gauche, et fini par le jeter dans la malle. Elle fouilla encore, écoutant d'une oreille distraite son meilleur ami.

- Tu peux toujours faire parti des acteurs. On n'est pas obligé de tourner un film qu'avec deux protagonistes. Ca pourrait être marrant d'avoir une sorte de triangle amoureux ? Deux garçons qui se battent pour la survie de leur bien aimée.

Elle écarta les bras comme pour afficher un titre imaginaire dans les airs. Puis elle se mit à éclater de rire, tant cela semblait ridicule. Coline était bonne actrice, elle pleurait sur commande, mais elle était terriblement nulle pour créer des histoires ou des scénarios. Elle laissait cette partie à Evan. A la mention de Lukyan, Coline se mise à rougir comme une pivoine. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec le Gryffondor de 6ème année, mais elle le trouvait beau. Et elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain ce qu'elle éprouvait pour lui. Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'Evan lui affirma que Lukyan était probablement un loup-garou lui aussi. Elle se leva d'un bond, les traits paniqués.

- T'es sérieux ? Lukyan ? Un loup-garou ? Mais ... mais y'en a combien dans cette école ?!

Pendant de nombreuses années, Poudlard n'avait pas recueillis de loup-garous. Depuis Remus Lupin probablement. Mais les choses avaient bien changés. Et même si Coline adorait Zélie ou Lukyan, elle avait peur des transformations. Elle avait entendu que c'était terrible et même si Coline était une née moldue, elle connaissait la dangerosité de ces créatures. Ils n'avaient pas encore eu de cours sur la lycanthropie avec le professeur Riopse, mais ça ne saurait tarder.

- Je pense que je n'aurai aucune difficulté à le convaincre mon ptit Evan. Dit-elle en lui tapotant sur l'épaule avec un air un peu fier. Il m'aide à tenir sur un balai.

Evan savait très bien que Coline était terriblement nulle en Vol et qu'elle avait une peur bleue du vide. Voler à plus d'un mètre était presque impossible pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis leva les yeux vers Evan. Il était tellement grand par rapport à elle. C'était injuste.

- Dis moi ... je voulais te demander un truc Evan. Tu ... ça va avec Ikarus ? Je veux dire ... depuis ce qu'Edgar à dit dans la Grande Salle, tu ... enfin, j'ai l'impression que vous vous évitez. Alors que vous trainiez beaucoup ensemble. Tu veux m'en parler ?

Les petits moments de confidence manquaient cruellement à Coline. Elle avait l'impression qu'en grandissant, Evan se murait dans le silence et qu'il préférait moins s'épancher sur ses sentiments, ses projets, ses espoirs.

@Evan Wheeler


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty09.11.23 4:50

Vraiment ? C'était si important ? Evan prit un air songeur... il n'avait jamais vraiment compris ce fantasme qui existait autours des poitrines des filles. En même temps... peut être était-ce pour ça qu'il préférait les garçon et que ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... « Mmmh... je maintiens que c'est un peu inutile une poitrine mais... je me rend bien compte que je ne suis pas un expert dans le domaine du coup. » le ton de Evan étant vraiment très sérieux, plongé dans sa réflexion, avant de finalement lâcher un petit rire « Mais arrêter de ressembler à un gamin je peux largement comprendre et merci Merlin qu'Ikarus ait pas une tête de gamin. » gloussant encore, n'étant certes pas beaucoup plus vieux mais commençant à prendre conscience de l'aspect physique, lui même faisant que pousser de plus en plus chaque jour et plus proche de l'adolescent maintenant que de l'enfant. Quand à parler d'Ikarus... ça avait été étonnement facile. C'était toujours compliqué mais... ça lui faisait plaisir d'enfin pouvoir parler ouvertement de son crush avec ses amis « Mais t'exagère ! Je te trouve très bien moi ! » même si encore il se doutait que Coline ne se satisferait pas de cette réponse, car son regard n'était pas important, c'était le regard des autres garçons capable de tomber sous son charme qui l'importait et... ça aussi il commençait à franchement le comprendre.

« Ouais lui même. » avait confirmé Evan. Forcément quand ce genre de drame arrivait il était le premier au courant. Il avait une fascination un peu morbide pour ce genre de faits divers qui lui faisait tellement penser à ses films et l'inspirait pour ses futurs créations. « Ouais, j'étais dans la salle commune à sa première pleine lune. Le jour était presque tombé et il ne voulait pas sortit. Il a fini par être sortit de force après s'être battu, t'aurais vu ça, c'était terrible ! » il n'avait pas pu s'empêcher de tendre l'oreille, d'écouter et même de voir ce qui se passait. Heureusement en vrai qu'il y avait eut d'autres loup garou dans leur maison, qu'il y avait eut Lukyan, car sinon ça aurait pu tellement mal finir et là ça aurait été un vrai film d'horreur bien sanglant pour tous les gryffondor ! Il regrettait quand même de pas avoir pu filmer ça car voir les deux se grogner dessus c'était fantastique. « Après je me dis ça doit être normal quand tu viens de devenir loup, Zélie elle, elle a eut le temps de s'adapter à tout ça. » il se demandait si lui aurait la force de caractère suffisante pour supporter une telle malédiction. Au fond de lui il trouverait ça incroyable ! Mais est-ce qu'il arriverait à faire mieux que Mikko au final ? Il faudrait qu'il voit un jour pour aller l'interviewer et récupérer son témoignage sur ses premiers mois de loup... si ce dernier ne l'envoyait pas chier royalement du moins !

« Hahaha, de toute manière il y a toujours plein de personnages dans mes films ! Sinon comment il y aurait des morts, hein ? Mais ouais, l'histoire du triangle amoureux fonctionne toujours. Y compris que l'un des trois soit le tueur. Un peu cliché mais c'est toujours efficace, hahaha. Mais j'aime mieux l'idée des deux qui tentent en effet de la protéger et laisser comprendre tout le long du film qu'un ne survivra pas et jouer avec le spectateur pour lui faire paniquer sur lequel. Le tout en brouillant bien les pistes vis à vis de leurs relations avec la fille... oh oui il faut que je note tout ça. » Evan ayant le cerveau qui tournait à mille à l'heure, sortant un calepin et commençant à noter tout un tas d'idées et de points pour son futur scénario. Quand à ajouter Lukyan dans le film, il n'était en réalité pas du tout contre. Il était plutôt sympa de ce qu'il en savait, beau garçon il était vrai maintenant qu'il avait le courage de se l'admettre à lui même, il avait vraiment cette allure de sportif qui était toujours un des archétypes que l'on retrouvait dans les slashers et en plus c'était un loup garou lui aussi, ce qui, pour Evan, était un gigantesque bonus ! Il ne s'attendait pas cependant à ce que Coline l'ignore, surtout vu l'intérêt qu'elle semblait lui porter. Il sursauta même un peu face à sa surprise, avant de se mettre à rire à sa remarque « Hahaha, j'avoue qu'il y en a vraiment beaucoup en vrai. Car il me semble qu'il y en a même d'autres même si je pourrais pas te dire qui pour le coup. Mais oui, je suis très sérieux. Je pensais que Zélie te l'avais dit, ils ont formé une meute je crois depuis son arrivée. » un énorme sourire amusé sur ses lèvres « C'était lui qui se battait avec Mikko d'ailleurs. T'aurais a-do-ré les voir se grogner l'un sur l'autre, c'était très... sexy ! » gloussant à nouveau.

« Vraiment ? Hahaha, je vois que je ne suis pas le seul a être victime d'un énorme crush, hein ? Toi qui accepte de monter sur un balais ? » riant d'un petit air moqueur mais absolument pas méchant. « Mais c'est trop cool si t'arrives à le convaincre ! Car je manque cruellement d'acteurs, c'est terrifiant ! » convaincre d'autres que ses amis c'était difficile et parfois il aimerait faire jouer des personnages franchement plus vieux. Ayant reprit ses fouilles dans les coffres, Evan tira avec un sourire bien trop excité une fausse hache qui semblait plus vrai que nature. Et alors qu'il commençait à la faire tourner dans ses mains avec une dextérité surprenante, il manqua de la faire tomber à la question de Coline, la rattrapant de justesse mais non sans cogner la tête contre une étagère. Son regard c'était alors perdu sur la manche de la hache, ne sachant pas trop comment... engager cette conversation... « Bah... disons que... c'est un peu compliqué. Enfin je veux dire que... comment tu ferais toi si... si Lukyan apprenait que tu étais à fond sur lui ? Tu... t'aurais pas peur de ce qu'il en penserait ? Et que ça change le regard qu'il aurait de toi ? Surtout quand... quand t'es pas dans la norme de... de ce qui est acceptable... enfin tu sais... pour la majorité des gens... » car Evan en était bien conscient, on apprenait aux gens la vie sous le prisme de l'hétérosexualité. Et si c'était facile d'accepter ceux aimant autrement de loin, c'était différent quand c'était des proches et que ça pouvait les concerner... « Puis... il est convaincu que c'est des mensonges... comment lui dire que c'est la vérité ? Et... je suis pas allé le voir à l'hôpital... je suis sûr qu'il doit me détester pour ça... » L'air toujours rivé vers sa hache, caressant le tranchant de la lame qui, heureusement, n'était absolument pas tranchant.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty19.11.23 16:37

Inutile ? Les poitrines ? Coline n'arrivait décidément pas à comprendre Evan ... il n'était pas comme les autres garçons. Ah bah oui ... il était gay maintenant ! Coline se mit à pouffer entre ses mains à la réflexion d'Evan. Ikarus, pas une tête de gamin ? Si un peu, quand même. Coline aimait croire qu'elle faisait plus grande qu'Ikarus et que le Serpentard resterait éternellement plus petit et gamin qu'elle. C'était un peu immature comme façon de penser, mais ça la rassurait. Sauf qu'il commençait à grandir. Avec un peu plus de poitrine, elle ferait peut-être plus grande que lui et rattraperait le tir. Elle se mit néanmoins à rougir lorsqu'Evan lui affirma la trouver bien. Oui, il la trouvait "bien" ... pas jolie. Pas canon, ni bonne, ni n'importe quoi d'autre. Juste bien.

- Merci ...

Le ton de sa voix exprimait clairement de la déception. Coline n'était pas très bonne lorsqu'il était question de cacher ses sentiments. La discussion bifurqua finalement sur Mikko Emrys. Evan lui narra la première pleine lune de Mikko, un soir où Coline était probablement déjà montée dans son dortoir. Elle n'avait entendu aucun bruit, aucune bagarre. Alors forcément, elle exprima sa stupéfaction en poussant un "oh" tout en plaquant ses mains sur sa bouche.

- Oui, enfin ... je n'aimerais pas être à leur place. Etre un loup garou, je crois que ce n'est toujours pas très bien vu chez les sorciers.

Ils n'avaient pas encore eu de cours là dessus et Coline n'avait que survolé le chapitre en question. Elle était née Moldu et donc, les légendes autour des Loup-garous n'étaient pas toujours justes. Elle attendrait que le professeur Riopse en parle plus longuement en classe. Et puis, même si Coline connaissait la nature de Zélie, elle n'aimait pas la question là dessus.

Enfin, Evan expliqua son idée de film. Coline l'écouta tout en fouilla dans une grosse malle pour en sortir d'autres robes plus ou moins originales.

- J'ai rien compris ... mais ça doit être bien. Tes films sont toujours bien je trouve ! Enfin, tant que j'ai le premier rôle, sinon forcément, ça perd de sa saveur ...

Elle se mit à rire, puis passa une robe sur sa poitrine. Une jolie robe fleuri, très printanière, mais beaucoup trop grande, encore. Elle jeta la robe par dessus son épaule et attrapa un large chapeau couvert des plumes vertes et roses. Evan enchaina sur cette affaire de loup garous. Toute une meute apparemment, rodait dans les couloirs de l'école. Ca ne rassurait pas vraiment Coline. Mais le fait que Lukyan soit également l'un de ces ... monstres, le rendait encore plus intriguant et sexy. Elle se mit à rougir à la remarque d'Evan.

- Oui enfin ... tu me connais, je n'aime pas trop voir des garçons se battre. Donc pour le côté sexy on repassera. Lukyan est un lycan ... j'aurai du m'en douter. Ca rime presque ! Mais oui, je vais essayer de le convaincre. Même si je n'arriverais jamais à sortir avec lui, baaaah ... je peux toujours espérer une scène d'amour dans l'un de tes films ! Ca ne sera pas un vrai baiser, mais je me contente de peu. J'ai jamais embrassé un garçon de ma vie, et je veux que mon premier baiser soit celui de Lukyan !

Persévérante et un peu naïve la petite. Mais c'était une bonne stratégie pour Coline de convaincre Lukyan de participer au film d'Evan. En beau Quaterback, ce rôle lui irait comme un gant. Et enfin, Coline se lança à poser la question qui tue. Evan en fit tomber sa fausse hache au sol. Coline inclina légèrement la tête sur le côté, s'avança vers Evan et déposa le grand chapeau en plumes sur l'estrade. Elle s'assit, les mains sur les genoux et commença à réfléchir à la question de son meilleur ami. Que ferait-elle si Lukyan apprenait qu'elle flashait sur lui ... bonne question.

- Bah c'est difficile de répondre à ta question Evan. Parce que je ne suis pas comme toi. Puis Lukyan ne savait pas que j'existais jusqu'à peu ... fin, il en avait rien à faire de moi jusqu'à ce que je me mette à pleurer devant lui. Parfois, vous les garçons, vous êtes complètement aveugles. Ou vous ne voulez pas voir les choses évidentes. J'sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... peut-être que vous avez peur ? Quoiqu'il en soit, je pense que tu dois simplement lui parler. Lui dire les choses en face ... peut-être trouver un moment un peu intime ? Où vous n'êtes que tous les deux, dans un endroit où tu te sens en sécurité.

Evan s'était assis à côté d'elle. Coline n'aimait pas le voir triste. Elle posa alors une main compatissante sur sa jambe, tout en le considérant avec le plus d'empathie possible.

- Et ... je doute qu'il t'en veuille de ne pas être allé le voir à l'hopital. On ne peut pas aller à Ste Mangouste comme ça nous chante. Il faut des autorisations et je crois que seuls Adrian et Grant on été convoqué par la Directrice. Ce qui semble logique, car ce sont les amis les plus proches d'Ikarus. Donc il va pas t'en vouloir de ne pas être allé le voir. Mais si tu continues à l'éviter, ça va forcément le blesser ... il va croire que tu t'en fiches, alors que ce n'est pas le cas. Tu as peur de quoi ? Qu'il te repousse ? Qu'il te dise qu'il ne t'aime pas comme tu l'aimes ?

Elle pencha un peu plus sa tête sur le côté.

- Mais si tu ne fais rien, ne dit rien, tu le regretteras Evan. Parce que tu ne pourras jamais savoir ce qu'il ressent vraiment. Après ... je peux aller le lui demander directement si tu veux ?

C'était un peu cash comme idée. Mais Coline ne voyait pas vraiment le mal là dedans. Si elle pouvait aider son ami à aller mieux, elle était prête à poser directement la question à Ikarus.

@Evan Wheeler


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty01.12.23 1:25

Ah Evan... il n'y avait pas à dire, les filles ce n'était pas vraiment son rayon. Dans une tentative réelle de lui faire un compliment, il avait réussit à la blesser. Il n'était pas difficile d'entendre dans le son de sa voix que sa remarque n'avait pas été prit avec beaucoup de plaisir mais trop tard. « Enfin je veux dire que t'es superbe ! Enfin... tu vois... » Evan se doutait que là à part ramer il n'allait pas réussir à faire beaucoup plus. Il s'était alors mordu la lèvre, se promettant de faire un peu plus attention la prochaine fois. Il comprenait en plus ce que ça faisait de recevoir un vrai compliment, il aurait dû mieux tourner ses mots.

Heureusement que le sujet Miko était là pour détourner l'attention ! Il fallait dire qu'il y avait tant à raconter à propos de ce dernier, tellement de rumeurs et de drama, ça partait tout seul. Pour ce qui était du fait d'être un loup garou, Evan était du même avis qu'elle « Ouais... le pire c'est que c'est souvent car les gens ne comprennent pas. Ils ont peur de l'inconnu mais surtout, et c'est bien ça le plus triste, ils ont peur d'apprendre. Du coup ils en chient. » Il était un peu triste à ces mots. Zélie parlait peur des mauvais côté, mais il se doutait bien que ce n'était pas facile du tout pour elle. Même le fameux Lukyan de Coline, il avait entendu qu'il avait été transféré ici à cause de problème où il était vis à vis du fait qu'il était un loup-garou. Nan franchement c'était injuste « Les gens sont cons malheureusement et ils ne font que le prouver une nouvelle fois chaque jour. » comme avec son coming out. Le pire c'est que Evan n'avait pas peur du fait d'aimer les garçons, mais les mots qu'il avait reçu, la manière dont ça avait été utilisé contre lui, c'est ça qui l'avait chamboulé le plus au final.

Evan avait ensuite fait son Evan, se laissant emporter dans son imagination alors qu'il voyait déjà son prochain film se dessiner, délirant à ce propos avant de se mettre à rire en entendant le commentaire de son amie « Hahaha, pardon ! Et t'es bien trop gentille avec mes capacités je trouve même si... ça me plait de te l'entendre dire. » un énorme sourire plein de fierté sur les lèvres « Et t'inquiète va, t'es ma star ! » même si il aimerait un jour faire un film dont Ikarus serait le centre, même si il savait maintenant que ce n'était pas tant car il était sa muse que le fait qu'il avait totalement flashé sur ce dernier. Mais bon... l'idée restait quand même là dans un coin de sa tête. Evan leva le pouce en voyant la robe à fleur que Coline était en train de mettre devant elle, approuvant ce choix, avant de continuer à propos des loups garous présent dans le château, chose que Evan avait toujours trouvé ultra cool.

En tout cas qu'importe ce que pouvait dire Coline, le rouge qui monta à ses joues prouvaient bien à Evan qu'au fond il avait raison « J'ai pas dit que t'aurais aimé les voir se battre, mais que t'aurais adoré l'énergie bien virile qui s'en dégageait, héhéhé. » son sourire malicieux s'étendant au coin de ses lèvres au point d'en faire briller une canine « Mais ouais j'avoue, pas très discret avec son nom, hahaha ! Et pourquoi tu n'arriverais jamais à... ouais bon... c'est vrai qu'il est un peu vieux malheureusement, hahaha. » Evan n'ayant aucunement confiance des préférences sexuelles du crush de son amie pour le coup, pensant sincèrement que l'unique barrière était l'âge « Mais si t'arrive à le convaincre je ferais de vous un couple le temps d'un film au moins, promis. » lançant un clin d'oeil à Coline, ne voyant pas de mal à rêver un peu par le biais de la fiction, après tout c'était aussi un peu le but au final. « Après tu sais, le premier baiser c'est important, t'es sûr que tu veux que ce soit un devant la caméra pour un film ? Cela dit je peux aussi comprendre donc en vrai... si t'as envie de t'assurer qu'il soit le premier... je suis totalement partant pour être ton complice dans cet objectif ! » avait-il dit avec une bien trop grande excitation, regardant Coline avec un énorme sourire, toutes dents dehors.

Et si Evan avait grandement envie d'embêter Coline en lui parlant de son Lukyan et en la taquinant à son propos, ce fut au final elle qui le prit un peu de court en lui parlant de Ikarus, lui demandant comment ça allait entre eux en ce moment. Evan n'avait pas été prêt à entendre cette question être posé, même si il se doutait qu'elle allait arriver. Après tout pas besoin d'être devin pour se rendre compte que les choses avaient changée. Et le pire ? C'est que pour le coup elle était devin ! Donc quoi qu'il arrive il aurait été foutu. Du coup il avait tenté de résumer... et d'expliquer, faisant notamment un comparatif entre Coline et son loup-garou. Un léger rire s'était alors échappé de ses lèvres « Ah ça... pour le côté aveugle... je peux pas nier ! » ayant bien trop d'exemple en tête pour appuyer ses propos, autant de sa part que de celle d'Ikarus. Mais bon, la conversation restait un peu lourde et compliqué pour Evan, réfléchissant à ses propos en faisant une petite moue, tout en faisant tourner la hache d'une main à l'autre avec une dextérité impressionnante, comme ci c'était un bâton de majorette mais avec des mouvements beaucoup plus lent « Mmmh... ouais... sans doute... » ne semblant pas convaincu quand on l'entendait comme ça, mais en réalité ayant en effet peur comme elle le disait, ce qui le retenait d'agir de la sorte.

Finalement Evan vint s'installer à côté de Coline, la hache posée entre ses jambes, s'appuyant les mains sur la tête. Son regard s'était alors posé sur la main de Coline, la regardant ensuite dans les yeux. Il n'avait tellement pas l'habitude qu'on le réconforte, il n'en avait presque jamais eut besoin, il avait si rarement eut le moindre sujet qui le travaillait autant, esprit libre qui ne s'inquiétait jamais de rien en temps normal. Puis, dans un sursaut, il balança un « NON ! Enfin je veux dire... non... je m'en chargerais tout seul, t'inquiète ! » l'air un peu gêné, se frottant la nique en tentant de rire. Ouais non, il préférait ne pas passer par un intermédiaire pour ça, ce serait quand même pire « Et pour les visites bah j'sais pas... perso j'aurais quand même eut vachement la haine si vous étiez pas venu me voir après un accident ! Car ouais les autorisations et tout... j'aurais très bien pu en demander une, je suis sûr ça aurait posé aucun soucis. » même si la directrice pouvait être très stupide parfois mais bon... il était sûr que si il s'était adressé à n'importe qui d'autre à la direction il aurait eut le papier l'y autorisant. « Mais ouais je sais, j'arrange rien en l'esquivant. C'est juste que... je me dis toujours que demain je serais dans un meilleur état pour ça mais... je passe mon temps à reporter, c'est atroce. » soupirant, en ayant franchement marre de lui sur ce point « Je sais que je le regretterais, c'est juste que ce qui me fait peur c'est même pas qu'il me repousse ou me dise non... enfin qu'il me repousse me fait très très peur ! Mais je veux dire que, même si ça se passe bien mais que ça va jamais plus loin bah... il ne me voit quand même plus jamais pareil et que notre relation change, tu sais ? » qu'au final ils n'arrivent plus à avoir la dynamique qu'ils avaient, que ça ne prenne plus jamais et que leurs chemins se séparent. Mais au final en l'esquivant... Evan poussa un nouveau soupire « Mais ouais je sais, au final si je l'évite bah on se reparlera plus jamais et ce sera pareil mais... c'est tellement compliqué de sauter le pas ! J'aurais aimé que ce soit moins compliqué... et en plus c'est même pas tant le fait que je sois gay ! Car ça aurait été une fille ça aurait été pareil ! Même si oui c'est sûr, ça rajoute une difficulté supplémentaire vu comment les gens peuvent être cons avec ça... comme avec les loups... » prenant un air boudeur, son menton posé sur ses mains elles même posées sur sa hache « Pourquoi c'est si compliqué d'aimer quelqu'un Coline ? Et pire... de le dire à ce quelqu'un... » D'une certaine manière il était sûr qu'elle pouvait le comprendre vu sa situation avec Lukyan.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty01.12.23 11:32

Evan avait peut-être raison. Un premier baiser devant une caméra ce n'était probablement pas le meilleur moment. Mais Coline ne voyait pas comment faire autrement. Jamais Lukyan ne l'embrasserait d'une autre façon. C'était l'unique manière d'obtenir ce qu'elle désirait le plus du plus beau garçon de toute l'école. Oui bon ... son jugement était totalement biaisé. Pour Coline, Lukyan était le plus beau et personne ne pouvait l'égaler. Même pas l'incroyable Thomas qui sortait avec Amalia. Thomas qui aux yeux des filles et des garçons de leur promotion de 3ème année, était probablement le plus beau des garçons. Mais Coline n'avait aucune chance avec lui. Elle ne faisait pas le poids face à Amalia et ses copines beaucoup plus féminines. Coline, elle, ressemblait trop à une petite gamine sans formes.

Elle considéra sa robe à fleurs, sans répondre à Evan. Parce qu'elle n'avait rien d'intéressant à rétorquer. Même si Coline aimait parler pour ne rien dire, elle était plongée dans ses songes. Dans ses rêveries avec les bras chaleureux de Lukyan l'enveloppant et la réconfortant. Elle aimait y rêver le soir, mais avait trop honte pour en parler à qui que ce soit. Même Zélie n'était pas au courant des rêves érotiques de la jeune Gryffondor.

Coline était plus curieuse d'en savoir plus sur Ikarus. Et la relation bancale qui s'installait entre son meilleur ami et le petit Serpentard. Coline était prête à aider son ami. Elle était comme ça, toujours volontaire. Surtout lorsqu'elle pouvait se rendre utile. Mais Evan réagit étrangement et Coline fit les grands yeux. Visiblement, il préférait s'en charger. Elle haussa les épaules et sourit légèrement devant la gêne d'Evan.

Enfin, Evan lui avoua tout. Qu'il repoussait l'échéance pour parler à Ikarus, qu'il avait trop peur d'être repoussé et que la peur l'empêchait de sauter le pas. Coline posa avec appréhension une main sur l'épaule d'Evan pour le réconforter. Depuis quelques temps, ses visions se déclenchaient par simple contact. Et elle n'avait vraiment pas envie d'avoir une vision d'Evan et Ikarus en train de s'embrasser ou bien de se faire la gueule pour toujours. Mais lorsque ses doigts se posèrent sur le tissu de son pull gris, rien ne se produisit. Coline parut soulagée.

- Mais si tu ne fais rien, tu le regretteras toute ta vie ... de n'avoir rien fait.

Elle ne savait pas quoi donner d'autre comme conseil. Alors elle l'enlaça soudainement et cala sa tête sous son menton. Un gros câlin, ça faisait toujours du bien. C'était de la magie moldu plutôt efficace. Puis elle se détacha de son étreinte et adressa un large sourire à Evan.

- Je crois que ... c'est la peur qui nous bloque. La peur de se prendre un râteau et de voir l'autre nous regarder différemment. Mais en même temps, si on ne dit rien, il ne se passera rien. Et on sera constamment frustré de voir que nos sentiments ne sont pas compris. Et imagine si Ikarus s'intéresse à quelqu'un d'autre parce que tu ne lui as pas parlé ? Ca serait encore pire ... dans mon cas de figure, c'est différent. Même si je dis à Lukyan que je l'aime, il s'en fichera. Il me dira simplement que notre amour est impossible parce qu'il aime les garçons. Et puis, je ressemble à une première année ! C'est évident qu'il ne voudra jamais sortir avec moi ... donc bon, que je lui dise ou pas, ça ne changera rien. Alors que toi ... c'est différent. Ikarus restera ton ami, même s'il repousse ta déclaration. Et s'il accepte ... tu seras le plus heureux des garçons !

Elle se leva, puis attrapa la robe fleuris qu'elle enroula dans ses bras.

- Je dois faire des retouches pour qu'elle tombe parfaitement. Je compte sur toi pour parler à Ikarus et ... moi je vais voir pour demander à Lukyan de participer à notre film. On essaie de tout mettre en place pour fin mars ? Tu crois que tu auras le temps d'écrire le scénario et nous envoyer le script ? Ou il te faut plus de temps ?

Coline était pressée de jouer dans le nouveau film d'Evan. Ca faisait tellement longtemps. Mais elle ne se rendait pas compte de la quantité de travail qu'exigeait la mise en place d'un scénario et l'écriture d'un script. Surtout qu'Evan gérait absolument tout. Mais ils étaient des adolescents et si le film était bancal, ce n'était franchement pas grave. Ils s'amusaient plus qu'ils préparaient un film de fin d'année pour espérer entrer dans une grande école de cinéma. Même si parfois, l'idée trottait dans la tête de Coline.

- Tu me diras le rôle que tu veux donner à Lukyan et j'irais lui faire quelques essayages dans la salle de théâtre. Ils ont plus de costumes qu'ici. Bon, je te laisse, on se dit à toute à l'heure dans la salle commune ? Et ne rumine pas trop.

Elle s'arrêta, fit quelques pas en arrière, puis vint déposer un bisou sur la joue d'Evan. Un bref sourire, puis la née moldu quitta l'atelier d'Evan en marchant gaiement.


@Evan Wheeler


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2010 - Déboires pendant les essayages PV Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile du clocher :: Salles d'études & clubs-