Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de simulation 6ème et 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty21.10.23 17:45

Bonjour à toutes et à tous,

La première cession de cours de DCFM se termine doucement. Il ne reste plus que 2 groupes et je pensais relancer une nouvelle cession en Novembre-Décembre IRL.

- Est-ce que vous êtes motivés, intéressés, hypés, par les cours de Riopse avec ses armoires magiques à simulations, en formant des groupes pour tenter de vaincre une créature ?

- Est-ce que le format vous convient, ou est-ce que vous voudriez que je fasse ça d'une autre manière ?

- Si je relance un nouveau cours pour foutre la race à des créatures (ou qu'elles foutent la race à vos persos), vous y participerez ?

Voilà, voilà, j'aimerai vos avis et si vous êtes chauds de participer, merci de me l'indiquer en dessous du post. Je vous comptabiliserai dans les inscriptions.

J'inscris mes perso d'office ;)


Inscrits au prochain cours de DCFM

7ème années :

- @Aaron Blackwell
- @Emet Fitzroy
- @Kael Crowley
- @Samael Oh
- @Sven Morton
- @Tyler Halliwell


6ème années :

- @Cassidy Glow
- @Jay S. Yong
- @Jun-Ho Kim
- @Keith MacLeod
- @Lukyan Whitefang
- @Mikko Mathéo Emrys
- @Perry Walker
- @Romeo Kingwell
- @Ryland Beresford

5ème année (rajout)

- @Amore Marcovaldo
- @Chaewon I. Choi
- @Elizabeth Wood
- @Émile McRaven
- @Erin Gibson
- @Igby Visconti
- @Lana Wang


@"Abel Davies" @Alwyn Manderville @Georgiana M. Lee  @Joren Goldwin  @Winston Aberny @Alexander Fitzroy
@Cameron Charlton @Cheyenne D. Fitzroy @Eden Fitzgerald @Javier Stein   @Min-Ho Yoon @"Misty Blossom"  @Nicolas R. Lorist @River Beresford  @Skye Morningstar


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty21.10.23 18:19

"Bonjour madame  @Emelyn Riopse personnellement j'adore vos cours dans la manière que vous les présenter et serai ravi de continuer à participer."

Dépose une pomme sur le bureau du professeur avant d'aller s'assoir à sa place impatient de connaître le contenu du prochain cours.



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Cours de simulation 6ème et 7ème année Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty21.10.23 18:20

Moi carrément j'ai aimé !
Je suis partante à fond pour en refaire ! Ca fait un peu d'action, j'aime trop la mise en situation !
(la preuve, je t'ai piqué l'idée Cours de simulation 6ème et 7ème année 484670844)
Mais en soit moi j'ai kiffé, avec les jets de dés et la possibilité de tenté des critiques de fifou et c'était bien rythmé ! Bref j'en redemande et j'inscris :

Ryland Beresford et Perry Walker s'il te plait.
J'arrête Javier, je fais une pause avec ses jets de Cours de simulation 6ème et 7ème année 3981160618 là !
Bon tu me diras Perry aussi que ce soit en vol ou au Quidditch mais je veux tester avec des deux personnalités là !


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty22.10.23 0:30

Coucou Cours de simulation 6ème et 7ème année 2983424381

Alors, premièrement j'aimerai déjà te remercier pour ce que tu mets en place, je trouve les cours super intéressant et notamment la partie avec les armoires et les combats.
Sincèrement, je pense que c'est l'une des rares occasions sur le forum où on peut combattre, résoudre des énigmes et se lancer dans une bataille donc c'est super cool vraiment Cours de simulation 6ème et 7ème année 3551523948

J'apprécie beaucoup le format que tu as mis en place, le petit détail que j'ajouterai, ça serait de laisser un peu plus de liberté sur le type de sortilège que l'on peut utiliser pour combattre, avec Minho je me suis senti un peu restreint sur le dernier cours. Cours de simulation 6ème et 7ème année 1103316968

Mais oui, moi je suis toujours à fond, j'aimerai même que ça se corse un peu plus au niveau du combat, peut être plus de combat et de difficulté dedans et un peu moins d'énigme. Cours de simulation 6ème et 7ème année 290140138

Et pour le coup, j'aimerai bien changé un peu et inscrire @Keith MacLeod et @Kael Crowley pour le prochain cours héhé, team rouge Cours de simulation 6ème et 7ème année 4131264252
(je mets Minho en réserve et si y a vraiment besoin d'un perso en plus pour remplir les groupes, je le mettrai dedans)

MERCI A TOI POUR CE QUE TU FAIS Cours de simulation 6ème et 7ème année 1347399991


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty22.10.23 4:15

Ahlala, mais tes cours sont toujours d'une qualité incroyable ! Franchement je les adore et c'est genre juste impossible de ne pas s'y inscrire. Et j'avoue justement avoir un énorme faible pour les simulations et mise en pratique avec épreuves et créatures à affronter. Franchement c'est juste hyper fun à jouer en plus de permettre de jouer un peu les aventurier dans un contexte qui reste relativement chill. Donc clairement le format je l'adore et savoir que mes personnages vont se faire malmener un peu et vont devoir puiser dans leurs ressources c'est exactement ce qui me fait me réinscrire à chaque fois ! Cours de simulation 6ème et 7ème année 1347399991

Donc vraiment pour moi cette manière elle est top, j'approuve !
Et du coup clairement je vais me réinscrire à la prochaine session. Maintenant faut juste que je décide avec qui ! Car certes si je m'écoutais je les y mettrais tous, mais c'est clairement pas raisonnable Cours de simulation 6ème et 7ème année 1276014666
Alors on va tenter de faire tourner un peu, je dirais Emet Fitzroy, Romeo Kingwell, Lukyan Whitefang et ce sera déjà bien pour commencer. Je verrais les autres plus tard si jamais je vois qu'il y a plein de monde et que je peux en rajouter Cours de simulation 6ème et 7ème année 756046843

PS : Les 5ème année aussi ont envie de se défouler... si jamais... Cours de simulation 6ème et 7ème année 756046843
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty22.10.23 13:57

J'en suis carrément ! Ça a l'air vraiment cool et tout le monde à l'air de dire que ça avait été génial Cours de simulation 6ème et 7ème année 3978355857

Compte donc sur JunHo pour ce cours Cours de simulation 6ème et 7ème année 3917766990



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty23.10.23 7:43

Tu peux m'ajouter à liste, j'en suis évidemment. Cours de simulation 6ème et 7ème année 2552769479
Retrouver tes cours c'est un plaisir. Cours de simulation 6ème et 7ème année 3049858818 Cours de simulation 6ème et 7ème année 3675158639
Hâte de voir ce que tu nous as concocté. Cours de simulation 6ème et 7ème année 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Cours de simulation 6ème et 7ème année 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty24.10.23 1:49

Tes cours sont toujours hyper bien écrits et fun à suivre, tu trouves toujours un bon moyen d'y aborder les thèmes que tu nous proposes, je ne peux donc que y inscrire Jay ! Pour Cheyenne elle est inscrite au cours de soins de créatures magiques, peut-être à la prochaine session ! Cours de simulation 6ème et 7ème année 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Cours de simulation 6ème et 7ème année B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty24.10.23 21:05

Pourquoi pas les cinquièmes Cours de simulation 6ème et 7ème année 1590941982
Mais Sam et Cassidy sont toujours partants, ça à l'air fun Cours de simulation 6ème et 7ème année 290140138 Peut-etre qu'il se plantera moins sur ses sorts Cours de simulation 6ème et 7ème année 1882064671
merci Cours de simulation 6ème et 7ème année 3981160618




Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty14.01.24 19:29

J'ai rajouté les 5ème année au cours. Je fais les groupes et vous adresserai les RP où intervenir très bientôt !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Cours de simulation 6ème et 7ème année Cours de simulation 6ème et 7ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de simulation 6ème et 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Gestion des cours-