Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Won't you come and run with me [Jun-Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty24.10.23 20:58

Il faillit glisser au coin du couloir, et son dérapage réussi lui tira un large sourire. Sans doute pas le moment. Il s’arrêta sur place, lançant son poing en l'air bien trop ravi de ne pas avoir fini au sol. Mais des voix plus loin le rappelèrent à la situation ! Oups ?  Igby s'élança à nouveau, son sac à dos rebondissant dans son dos. Le pire c'est qu'il trouvait ça amusant. Sans doute moins si les trois rouges l'attrapaient. Ça n'était tout de même pas de sa faute si la peinture avait volé jusqu'à eux ! Il visait un des buissons en vrai, pour les rendre bien plus intéressant ! Multicolores ! Mais évidemment lancer des bombes de peinture sur les arbustes, personne ne l’avait cru. Et encore moins les trois malabars qui lui couraient après.

Finalement sur un coup de tête, Igby s'attrapa à la veste d'un vert, puis carrément à sa taille pour se laisser porter par son élan et se cacher derrière lui.  Ce dernier faisait quasiment sa taille, mais il baissa , toujours accroché à ses fringues. Il suivit les trois rouges du regard alors que ces derniers continuaient tout droit vers les escaliers. Et soupira de soulagement, avant qu'un rire ne lui échappe. « Je devrais faire ça plus souvent ! A croire qu'on est trop vieux pour courir partout ! » annonça t'il en secouant la tête comme si c'était idiot. Merde, ils avaient le droit de s'amuser aussi ! Et avec des couloirs pareils, il y avait largement la place. « Ou bien on pourrait faire un super cache-cache ! » ajouta Igby en hochant la tête, comme s'il réfléchissait réellement à l'idée.

Sa main gauche lâcha enfin le serpentard, mais pas la droite, restant accroché à ce dernier sans réfléchir. Il leva enfin la tête vers le plus vieux.  Et il afficha un large sourire innocent. « On t'as déjà dit que tu faisais une bonne cachette ! » le remercia t'il à sa façon.  Il ne le connaissait pas vraiment, une nouvelle tête contrairement à beaucoup d'autre, enfin une nouvelle tête de quelques mois déjà ! Mais connaître quelqu'un ou non, être proche ou pas, ça ne l'avait jamais empêché d'aller vers qui que ce soit ! Bien au contraire ! Non s'il y avait bien une qualité qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'était d’être sociable. Sans doute trop ! Et puis bon, ce dernier était tombait à pic ! Pile au bon endroit. Quoi qu'il y avait bien ce bleu là-bas, un peu plus large, ou cette autre rouge avec un gros sac. Oh, tant pis, le hasard avait choisit !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty24.10.23 21:58

Dans les couloirs, il déambulait, prêt à profiter de cette heure de trou plus que bienvenue; souhaitant originellement se poser dans un coin et lire un peu en attendant le prochain cours de sortilèges. Un léger bruit lui avait fait lever un sourcil, n’arrivant pas vraiment à en identifier la source, ni même la cause. Finalement, il se remit à marcher, penchant pour un abruti qui avait encore bousculé l’une de ces petites branches qui trainait dans l’école. Aucun intérêt pour le vert.

Ses pas qui le conduisaient tout naturellement vers la bibliothèque furent rapidement, presque brutalement arrêtés par… Quelqu’un qui semblait l’avoir confondu avec un buisson, ou un poteau. D’abord surpris, presque sous le choc, il ne bougea d’abord pas vraiment, regardant le trio qui le poursuivait passer et continuer tout droit, la ruse de l’autre ayant parfaitement marcher. Devant une telle stupidité, il pinça les lèvres, commençant doucement à être agacé par celui qui ne semblait plus vouloir le lâcher.

Baissant les yeux, il porta un froid froid et courroucé sur celui-ci. Se demandant d’où il pouvait bien sortir pour avoir un comportement pareil. Le jaugeant, non le jugeant bien rapidement. En quelque mois ici, il avait bien vite appris à ses dépends qu’il était bien loin de chez lui, et si les sangs purs étaient particulièrement considéré, ici, il avait souvent l’impression d’être mis au même niveau que les autres. ça le répugnait presque. Plusieurs fois il aurait voulu rentrer, avant de se reprendre, se refusant d’abandonner face à ça.

Reprenant finalement contenance puis ses esprits, il se dégagea rapidement de la prise du jaune. Le repoussant fermement. Celui-ci se mettant à parler sans même laisser au serpent la moindre chance d’en placer une. Merde, être tranquille dans cet école, c’était tant en demander ?

- On est trop vieux pour courir partout, siffla-t-il, son agacement se traduisant largement dans sa voix.

L’attitude si enfantine du garçon qu’il avait devant lui le laissait particulièrement perplexe. Poudlard était donc devenue une garderie ? Il avait dû rater le hiboux l’annonçant.

- Ecoute, si tu veux jouer à cache cache, retourne dans les jupes de ta mère, et tiens toi loin de moins, j’ai d'autres choses à faire.

Un nouveau bruit le tira de sa conversation. Les même abrutis peint de rouges venaient de refaire leur apparition, comprenant rapidement qu’ils avaient été dupé beaucoup trop facilement. Merde.
Un regard vers le jaune, puis vers les rouges. Il était fort tenté de donner l’agneau en pâture aux loups. Mais il avait presque pitié de lui. Profitant du chahut créé par la fin des cours, il attrapa avec force le plus jeune, se glissant entre les élèves, bifurquant quelques couloirs plus loin.

- Apparemment pas tant que ça.

Il claquait sa langue contre son palet, visiblement agacé.

- Trouve toi une autre cachette la prochaine fois. Mieux. Grandit.

Cassant, froid. Jun-Ho avait toujours autant de mal avec ceux qu’il n'estimait pas. Pire, qui lui tapait sur les nerfs. Comme ce gosse.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty25.10.23 10:46

« La vieillesse, c'est dans la tête » répliqua Igby avec un sourire amusé, comme s'il parlait à un grand père qui voulait retrouver sa jeunesse. Il était habitué à tout ces élèves, trop sévères, trop froid pour encore vouloir s'amuser, mais il s'en fichait bien. « Pourtant ça t'irais sûrement très bien » reprit le jaune en baissa les yeux, tirant sur le bas de sa veste comme pour mieux voir une jupe invisible, ne plaisantant qu'à moitié. Il ignora volontairement le reste, parce qu'il ne comptait pas retourner voir sa mère maintenant, il avait mieux à faire ! Et se vexer sur ce genre de commentaire ? Aucune chance. Il n'en aurait pas fini sinon ! Au pire, il pouvait aller se cacher dans les jupes de Ruka, mais il était déjà allé embêter son frère l'autre nuit, et puis, ce n'est pas comme s'il avait eu le temps de le trouver là ! Le jaune se tapota la joue en se demandant d'ailleurs où devait être ce dernier en cet instant. Est-ce qu'il avait cours ? « J'aurais du prendre ma nouvelle écharpe » lâcha t'il, pensif, plutôt que de sa jaune , la multicolore trouée que Ruka lui avait filé lui plaisait bien aussi, tellement plus longue.

Toujours pensif, sur l'endroit où il avait bien pu la foutre, le poufsouffle se retrouva soudain entraîné Un air surpris puis un sourire amusé passa sur son visage. « Apparemment pas tant que ça ... » répéta Igby sans comprendre. Avant de se rappeler ce qu'il avait dit. Le jaune tourna sur lui même. « Et bien si, regarde, aucun soucis. Donc tu fais une bonne cachette. » Une cachette qui te faisait changer d'endroit, c'était magique ça non ? Igby regarda autour de lui une seconde fois, avant de lancer un sourire plus large encore au vert. Ce dernier l'avait entraîné pour éviter les rouges, c'était gentil ça ! Bon, peut-être qu'il aurait du réagir plutôt, mais ça lui avait permis de laisser ce dernier lui sauver la mise, et volontairement ce coup ci !

Un rire lui échappa. Et il leva une main au dessus de sa tête comme pour se comparé au serpentard . « Je suis déjà plus grand que toi » répondant volontairement à coté. Prendre les choses au premier degré, c'était parfois étonnamment amusant. Et puis, c'était vrai. Bon,  à sans doute un ou deux centimètres, mais peu importe ! « Aucune chance en plus ! Enfin si tu es dans le coin, parce que traverser le château pour te trouver, pas sur que ce soit concluant non plus, j'aurais le temps de me faire chopper avant. Mais si t'es là. Je pourrais pas trouver mieux ! » repris ensuite Igby en hochant la tête avec assurance. Non, ce dernier l'avait caché une fois, c'était déjà bien, mais l'avait emmené ailleurs une seconde. C’était juste parfait ! Peu importe le ton qu'il employait, c'était les actes qui importaient pour lui !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty31.10.23 16:15

L’attitude d’Igby avait de quoi le laisser perplexe, il avait l’impression que plus il voulait s’en débarrasser, plus celui-ci se faisait collant. Il avait beau se montrer froid, l’autre ne semblait pas vouloir aller voir ailleurs. Non, pire il continuait de lui parler, et même, de se foutre de lui. A vue de nez, ils avaient sensiblement le même âge, mais il n’avait pas le souvenir de l’avoir vu sans son année. Il avait peut-être un an de plus, ou de moins. Un nouveau coup d'œil et il jugea que ça devait-être un an de moins. En même temps, il avait déjà l’impression d’être face à un enfant bien trop actif à son goût, c’était donc difficile de l’imaginer plus vieux. Son regard prit le temps de le détailler, l’autre semblait déjà perdu dans ses pensées. La curiosité du serpent pris presque le pas sur le reste, se demandant à quoi il pouvait bien songer. Mais il eut rapidement sa réponse sans avoir à rentrer dans son esprit. Il était question d’une écharpe. La réponse à cette question informulée de sa curiosité le poussa un peu plus dans sa décontenance. Secouant la tête, il préféra ne rien ajouter pour le moment.

En train de reprendre légèrement son souffle, il s’assura une nouvelle fois que les rouges n’étaient pas sur leur pas. Ce gamin frôlait l’insupportable. Sa bonne humeur semblait ne jamais faillir et pire que ça, il ne semblait pas vraiment conscient de ce à quoi il venait d’échapper. Sûrement aux conséquences de ses actes, pensa la vipère, qui fut une fois de plus tentée de le ramener à ses assaillants. Après tout, il ne lui devait rien.

Il leva les yeux au ciel, de plus en plus agacé, sa main s'abattant sur son épaule pour le faire sortir du couloir, cherchant ses agresseurs du regard.

- Hors de question que tu te caches auprès de moi. Assume les conséquences de tes actes, lâcha-t-il, alors que le premier degré du garçon le rendait presque violent, boucle là un peu tu veux ? Ses yeux parcouraient de gauche et de droite les couloirs, sans trouver ceux qu’il cherchait, merde ! lâcha-t-il avant de le lâcher et de l’observer.

Croisant les bras, ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas curieux de ce qui avait mis le jaune dans une situation pareille.

- Tu leur as fait quoi ?

Il avait cette sensation que, quoiqu’il fasse, l’idiot devant lui allait se montrer plus collant qu’un chewing gum sous une chaussure, sans même attendre sa réponse, il se mit en route vers sa prochaine salle de classe, sachant pertinemment qu’l allait commencer à lui conter son histoire.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty31.10.23 21:37

Igby cligna des yeux, un peu surpris par la tournure des événements «  Mais … mais c'est déjà fait ? » Il s'était déjà caché une fois. Et puis la seconde, c'était ce dernier qui l'avait caché. Un peu. En l’entraînant à l'écart. Donc, son geste et ses paroles étaient un peu perturbantes … Pourquoi ce changement d'avis soudain ? Il lui lança un regard surpris, et zippa ses lèvres dans un rapide mime … Après tout, il venait de l'aider, il pouvait bien faire ça non ? Quand à assumer ? Oh, il le faisait volontiers ! Il était coupable, il avait été un peu maladroit ! Mais il leur avait crier des excuses à la fenêtre ! C'était suffisant non ?  

Le jaune fini par se pencher et regarder à droite et à gauche. Personne. Finalement il expira fortement, incapable de se taire plus longtemps, ayant quasiment retenu sa respiration pour le faire. « Fallait me pousser dans leurs pattes  … la prochaine fois peut-être ? » se moqua t'il, avec un petit rire. « Mais j'ai préféré ce sauvetage express ! » Le poufsouffle afficha un petit sourire reconnaissant. Même si ce dernier semblait avoir changé d'avis, il lui avait sauvé la mise , et quasiment volontairement la seconde fois ! Rien que pour ça, il pouvait oublier le reste.

Igby afficha un sourire innocent. « Pas grand chose ! » annonça t'il, sans mentir d'ailleurs. A ses yeux, ça n'était pas grand chose, et en soit, c'était même amusant. A leur place, il en aurait profiter ! Ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvait multicolore ! « Une douche de peinture ! » s’exclama t'il, avant de le rattraper d'un pas léger « Enfin, normalement, ça n'était pas pour eux … J'aurais enlevé le rouge dans ce cas, c'était un peu trop ton sur ton... » commença t'il, à expliquer en hochant la tête comme pour confirmer ses propres paroles. « Je voulais juste mettre un peu de couleur sur la haie devant la fenêtre » Il pointa son index derrière eux, puis le décala un peu en essayant de voir où était la fenêtre en question par rapport à leurs positions … « Enfin par là-bas » Oui, voilà. « J'ai pas calculé la force du vent … et j'ai mal visé. » Oui, il assumait parfaitement son erreur. « Ils ont pris à la place du buisson » Igby claqua dans ses mains pour conclure l'histoire. « Rien de grave donc. La preuve, ils ont déjà tout viré par magie … Enfin à peu près, y en a un qui avait encore une oreille verte ! » Un rire lui échappa. Un jolie vert fluo , pas celui des serpentards. Igby tendit la main et secoua doucement l'écharpe de ce dernier. « Un bien plus voyant que le votre »  Largement même.



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty15.11.23 22:59

Il avait un peu de mal à comprendre à qui, ou à quoi il avait affaire. Il avait la désagréable impression que plus il essayait de le repousser, plus le jaune se faisait collant et insupportable. Il était décontenancé et ne savait plus vraiment quelle attitude avoir avec lui. L’examinant de haut en bas, il soupira dans une moue dédaigneuse croisant en même temps les bras.

Plantant son regard dans le sien, il leva un sourcil.

- C’est pas faute d’avoir essayé, mais ces abrutis sont pas fichu de te suivre. J’aurais vraiment dû te planter dans le couloir. Et moi j’aurais préféré pouvoir continuer ma journée sans avoir à te croiser, ou même à te connaître, acheva-t-il, sûrement bien trop sincère, avec le maigre espoir que ça suffirait pour lui faire lever le camp et vite.

Sans le lâcher du regard, il avait du mal à croire dans l’affirmation du plus jeune. Et même si les gryffondor n’étaient toujours connus pour être les kelpy qui nageaient les plus loin, il pouvait tout de même leur reconnaître une certaine ténacité quand il s’agissait de représailles. Et la suite ne manqua de l’enfoncer un peu plus dans l’exaspération que le garçon faisait lentement monter en lui. Avait-il un don particulier pour ça ? Ou simplement c’était sa manière d’être, et bon sang qu’il était ravi de ne pas l’avoir côtoyé avant. Et pour être honnête, c’était une rencontre dont il se serait bien passé.

- Un douche de peinture. Et… Mettre de la couleur sur la haie ?


Ca n'avait strictement aucun sens dans la tête de Jun-Ho, plus essayé de donner de sens à son histoire, moins il y parvenait. Il était difficile pour lui de concevoir à quel point il avait l’air de faire preuve de naïveté. C’en était presque touchant s’il n’avait pas eu l’air aussi stupide dans les yeux de la vipère. Lâchant un lourd soupir.

- Mais pourquoi tu voulais mettre de la couleur sur la haie ? Qui a ce genre d’idée stupide ? Et puis je sais pas, tu aurais pu utiliser sa baguette et pas ces.. bombes de peinture ?

Si l’histoire semblait faire rire le Poufsouffle, elle laissait le vert parfaitement pantois. Plus il l’observait plus il avait l’impression de faire face à une sorte d’exacte opposé. Sa bonne humeur et sa naïveté étaient presque fatigantes. Il avait l’air infatigable. Plissant les yeux il lâcha finalement ;

- Tu ne te fatigues jamais ? T’es monté sur ressort ?

Il le laissa tirer sur son échappe, tandis qu’il faisait un pas en arrière, histoire de garder une distance respectable entre lui et… l’énergumène.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty18.11.23 21:42

Au final, peu importe les paroles du serpentard. Igby était trop habitué à ce que certaines personnes tentent de se débarrasser de lui, mais les paroles n'avaient jamais de sens vu leurs actes. Son frère était le premier là dedans. A lui dire de dégager, mais en lui filant un chocolat chaud … Non, vraiment. Pas de logique là dessous. Et puis, les actes étaient tout simplement plus important à ses yeux, la preuve, ce dernier pouvait bien dire ce qu'il voulait, il l'avait aidé ! Sans qu'il ne lui demande vraiment d'ailleurs. Donc Igby se contenta d'afficher un sourire entendue à ses paroles, comme s'il ne le croyait pas une seule seconde. « Trop tard » répondit il, avec un sourire plus large encore, comme si c'était une chute parfaite à cette blague !

Igby lui expliqua donc pourquoi il était poursuivi. C'était complètement abusé à ses yeux, et en même temps, aussi très amusant. Parce que bon, s'ils leurs avaient demandé de lui courir après, les autres élèves l'auraient sûrement regardé comme un type bizarre, mais une erreur, et paf, ils avaient décidés d'eux même qu'une poursuite pouvait être une bonne idée ! Et encore une fois, le jaune s'en était tiré sans soucis ! Aucune chance qu'il n'apprenne de ses erreurs à ce rythme. « Oui, les plantes vertes, c'était redondant … Et un peu fade. Surtout qu'on est pas encore vraiment au printemps …   Et les sorts de métamorphoses m'échappent encore. Avec de la peinture, j'étais sure d'avoir une plus grosse surface » expliqua Igby en écartant les bras comme pour montrer une distance bien plus large. Il aurait adoré changer la haie d'un coup de baguette, mais il était loin d'en être à ce niveau.

« J'ai quand même utilisé ma baguette, pour faire voler les bombes de peinture » annonça t'il, comme si contredisait totalement ce point là. Igby s’arrêta un instant, lâchant l'écharpe, répétant les paroles du vert comme s'il y avait quelque chose d'important, comme s'il avait la sensation qu'il devait comprendre quelque chose … Ne s’intéressant pas le moins du monde à cette histoire de ressort  ou de fatigue. Il l'avait trop entendu et il ne comptait pas faire semblant d’être fatigué. Finalement, ça le frappa et il bondit devant le vert.  « Attends. Tu aurais pu transformer toute la haie en entier toi? » demanda t'il, avec enthousiasme. « Tu peux me montrer ? » Il affichait un sourire encore plus large. Alors oui, la peinture, c'était sympa comme idée, mais voir la haie changer de couleurs, ça serait purement magique aussi !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty28.12.23 22:33

Jun-Ho passa une main sur son visage, résigné, capitulant. Il avait gagné, il avait compris que quoi qu’il fasse il ne pourrait pas s’en débarrasser. Alors il acceptait son destin. Comment pouvait-il être encore en vie ? Y avait-il une once d’instinct de survie dans le corps du jaune en face de lui ? Plus il le regardait, plus il avait des doutes là-dessus.

Il n’avait pas vraiment la fibre artistique et le vert, c’était… Vert pour lui, pas redondant, pas intéressant, c’était juste vert. Et les peindre ? A part une teinte absolument pas homogène. Il soupira lourdement, haussant les épaules.

- C’était peut-être le moment de s'entraîner à la métamorphose non ? Je sais pas, ça aurait pu être un bon exercice non ? Même si tu rates ? Les conséquences auraient sûrement été pareilles, j’imagine.

Il leva un sourcil, il s’attendait à ce qu’il le félicite pour un simple sort de lévitation ? Non, vraiment pas, il avait presque de la peine pour Igby qui lui, semblait être fier de lui. Il éluda la question de la fatigue, ce qui suffisait à lui donner la réponse. Il soupira doucement, avant de froncer le nez. Transformer la haie ? Non, ce n’était pas ce qu’il voulait dire.

Il lâcha un nouveau soupir, lançant un regard par une fenêtre, regardant une haie. Oui, dans les faits il devait en être capable. Bien que ça ne lui ait jamais traversé l’esprit. Devant son sourire, il ne tarda pas à ployer, secouant la tête et sortant sa baguette. De quelle couleur devait-il la changer ?

S’assurant que personne ne les attendait dans le couloir, il tira Igby dans le couloir, puis dehors, choisissant un buisson un peu isolé, peu d'étudiants autour, sortant et pointant sa baguette devant. Ce ne serait qu’une formalité, le buisson n’était pas bien grand, et le sort facile.Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de l’utiliser régulièrement. Soupirant doucement, il se lança.

- Colovaria…

Il ne fallut pas longtemps au buisson pour prendre une jolie couleur pourpre. Il esquissa un sourire, satisfait de lui, celui étant de la couleur qu’il chérissait le plus.

- Voilà… C’est pas bien compliqué. Tu devrais essayer ? Je sais pas…Sur des petits objets pour commencer ?

A quel moment il était devenu nounou qui donnait des cours particulier à un môme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Résigné, il était totalement résigné. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty02.01.24 20:26

Igby haussa les épaules. Oui, sans doute qu'il aurait mieux fait de s’entraîner à la métamorphose. Sachant qu'il y avait moyen de faire tellement de chose avec ! Et en soit, il n'avait pas tant de mauvaise note dans cette matière contrairement à d'autre … mais changer un buisson, une haie surtout dans son ensemble, ça lui paraissait hors de son niveau … Il avait choisit la solution la plus rapide, la première à être passé dans son esprit …  Le poufsouffle hocha la tête, oui, les conséquences auraient été les mêmes … voir pire … Ses poursuivants auraient finis d'une autre couleur de manière moins temporaire L'idée lui tira un sourire. « Ils auraient fini complètement vert … et c'est pas une douche qui aurait changé ça ! Ça aurait été pire, et bien plus drôle encore ! Quoi qu'au moins le coté gluant de la peinture ne les aurait pas gêné … Si ça se trouve, ils ne s'en seraient même pas rendus compte ! Et ils seraient tous en train de se balader en vert fluo , l'air de rien ... » Son sourire devint un rire. Ça aurait été parfait ça !

Le poufsouffle fut un peu surpris mais se laissa entraîner encore une fois. « Tu les as vu ? » demanda t'il, en se mettant sur la pointe des pieds pour mieux voir autour de lui … Il n'était pas si petit, mais il avait gardé ce réflexe depuis sa poussée de croissance. Mais non, aucun des élèves qui le poursuivaient ne semblaient être là. « C'est un surnom ou un sort? » Reprit Igby avant de jeter un œil au bonne endroit … Faut dire que parfois les sorts sorciers avaient quand même de ces noms … Un sourire s'élargit à nouveau sur son visage. Pas une haie, mais c'était déjà pas mal !

« Plus multicolore, ça serait mieux, mais c'est déjà bien » commenta t'il, avec entrain ! C'était déjà moins planplan qu'un vert fané de cette saison !  Et sans attendre, il tenta la même chose sur le buisson … qui vira à peine plus pale. Comme mixé avec une autre couleur … Mais tellement peu … Igby, recommença, trois colovarria lui échappèrent sans même qu'il attende le résultat , trop impatient. Mais à part ternir un peu la couleur … « C'est sans doute trop grand » se plaignit il, l'air un peu agacé en secouant sa baguette. Avant de se retourner vers le serpentard et de viser sa cravate. Plus petit. Il la voulait pourpre comme le buisson, pour le remercier. Mais si le sort fonctionna mieux ce coup ci, son manque de pratique et de patience, la fit virer au rose plutôt qu'au pourpre … « C'est déjà mieux !  Merci !» s'exclama Igby avec ravissement avant de se rapprocher et de claquer ses lèvres sur sa joue, bien trop content ! ! Il avait réussi à changer l'objet de couleur et sans peinture !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty02.04.24 23:31

Le sourire et la bonne humeur du jaune était incroyablement contagieux. Et même s’il avait voulu exercer sa mauvaise foi, il n’y arrivait plus tant l'attitude d’Igby criait à la naïveté, mais pas celle dont on avait pitié, qui faisait de la peine, non, celle qui semblait plus douce, agréable, cette naïveté dans laquelle il aurait bien aimé vivre lui aussi. On lui avait balancé la vie un peu trop vite à la figure, les responsabilités aussi, certaines dont il se passerait bien aujourd’hui, alors, pour le moment, il faisait simplement mine de les ignorer, comme ça, il n’avait pas à vivre avec pour le moment.

L’image de ces idiots qui poursuivaient l’élève mais complètement vert de la tête au pied fit lâcher un rire détendu à la vipère. Oh, il aurait bien donné quelque galion pour voir ça, sans aucun doute, les imaginer se balader tout de vert vêtu sans que personne ne prenne la peine de leur dire.

- Eh, j’vais pas te mentir, mais ce serait presque une bonne idée, j’suis sûr que ça plairait à pas mal de monde de voir ces idiots verts de la tête aux pieds… T’auras peut-être l’occasion de faire ça plus tard et… plus volontairement.

Non pas qu’il n’ait pas foi dans les sortilèges du blaireau, mais tout de même, il y voyait un gros potentiel catastrophe et il ne s’imaginait pas être derrière pour lui sauver les fesses, une deuxième fois.

Le voyant se mettre sur la pointe des pieds pour regarder, il s’en amusa, Jun-ho et lui faisait sensiblement la même taille et pourtant il n’avait pas eu le besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour verifier que personne ne les attendait au détour d’un couloir.

- Non, ils ont dû abandonner, tant mieux pour nous, j’ai pas envie de passer la journée à jouer à cache-cache.

Déjà qu’il devait jouer les nounou.

- Un sort…

Il se mordit la lèvre, se demandant même pourquoi il avait répondu même, tant la question semblait stupide.
Il observait son buisson qui s’était teinté d’une jolie couleur pourpre qu’il aimait plutôt bien, mais c’était sûrement trop édulcoré pour Igby, qui ne tarda d’ailleurs pas à lui faire la remarque, ce qui lui fit lever les yeux au ciel et secouer la tête. C’était un sacré numéro celui-là.

- Eh bien, si tu veux quelque chose de plus coloré, il faudra le faire pas toi-même ! lâcha-t-il sur un ton légèrement exaspéré, tandis qu’il rangeait sa baguette sous sa robe.

Les bras croisé, son regard se porta sur le buisson d’à côté, il aurait juré l’avoir vu changer de couleur, légèrement, si bien qu’il n’était pas sûr, ça aurait tout aussi pu être un reflet du soleil. Fronçant le nez, il se plaça juste à côté d'Igby, hochant la tête et observant sa position et approuvant, avant de faire un pas en arrière en le voyant pointer sa baguette vers lui. Non pas qu’il se sente réellement menacé, mais il n’avait pas envie de finir d’une couleur douteuse.

Il voulu protester mais n’en n’eut pas le temps, sa cravate était déjà d’une couleur qui tirait complètement sur le rose. Baissant les yeux sur celle-ci, il soupira doucement et la retira. Bon, c’était pas si mal, et bien mieux que sa tentative infructueuse sur le buisson.

Il voulut le repousser avant de sentir ses lèvres claquer sur sa joue. Et un nouveau soupir exaspéré s’échappa de ses lèvres. Il l’observa un moment, interdit, avant de s’adoucir légèrement.

- T’es… T’es… Trop. Vraiment trop.

C’était un constat, pas un jugement de valeur. Un simple constat, et si normalement il l’aurait ignoré, trouvé insupportable, aurait cherché à le faire taire, il était un poil attachant et amusant.

- On t’a jamais dit de pas embrasser les inconnus comme ça ?



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Won't you come and run with me [Jun-Ho] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty06.04.24 21:20

Igby était ravi, il avait appris un nouveau sort. Ça n'était pas encore une réussite parfaite, et il avait toujours tendance à penser en premier comme un moldu, du coup la peinture se rappellerait plus rapidement à lui, mais quand même ! Pouvoir utiliser sa baguette pour changer la teinte d'un truc plus petit ! C'était extrêmement cool ! Le jaune eut un rire amusé en le voyant enlever sa cravate , pas surpris, même s'il n’avait jamais compris les soucis de certains avec certaines couleurs . Il avait déjà eu une conversation sur le sujet avec Roméo, non, vraiment certains se donnaient trop de règle sur ce qu'il pouvait ou non mettre sur eux !

Mais au moins, ce dernier n'avait pas grogné, ou ne s'était pas réellement plaint. Pareil pour le baiser, ça n'était qu'une constatation, un peu inachevé. Tirant un nouveau sourire au jaune. « On me l'a déjà dit, je crois. Même si avec plus d'adjectifs derrière en général » se moqua gentiment le pouffsouffle. Trop énergique Trop gentil. Trop chiant. Trop collant. Non, vraiment, il avait sûrement déjà tout entendu ! La suite lui tira un fou rire. « Ah si ! » avoua t'il, avec amusement. « On me l'a déjà dit plus d'une fois » Oh que oui, sa mère déjà. Mais pas que … Mais à coté de ça. « Et on m'a aussi dit le contraire plus d'une fois ! Mais tu pourrais t’avérer content, j'aurais pu faire bien pire ! » Igby pouffa à moitié. Ce n'était pas totalement vrai, ce qu'il venait de faire, ce n'était absolument rien pour lui, mais il n'aurait rien fait de plus à quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer. Pas du genre à draguer non plus. Mais disons qu'il avait à moitié grandit dans un environnement qui le poussait quand même à voir le contact physique comme naturel et sans prise de tête .

« A croire que c'est plus accepté de frapper quelqu'un, que de l'embrasser » ajouta Igby, en hochant les épaules … Et pour cause, les idiots de tout à l'heure venait de débarquer au coin du couloir... Et c'était sûrement bien plus pour le secouer comme un prunier que pour l’embrasser … Le jaune grimaça, quand il croisa le regard du premier. Avant de tourner la tête vers le serpentard. « Encore merci ! La prochaine fois, c'est toute ta tenue qui passera au fuchsia, promis ! » Lâcha t'il, comme pour prouver qu'il allait s’améliorer, avant de s'élancer dans le couloirs, toujours pas prêt de se laisser chopper !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Won't you come and run with me [Jun-Ho] Won't you come and run with me [Jun-Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won't you come and run with me [Jun-Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile du clocher-