Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 12 Mars 2010 - I was blind but now I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty29.10.23 12:52

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


Alors qu’il progressait dans les couloirs des cachots, une boule grossissait dans le ventre d’Ikarus. Comment allait-il aborder le sujet ? C'était quand même délicat, et ça touchait l’intimité d’Evan… Et la sienne par extension… Ouais il craignait cette conversation, mais elle était nécessaire. Il ne pouvait plus supporter de voir le Gryffondor l’éviter alors qu’ils étaient si proches avant… Et c'était devenu pire depuis la conversation qu’il avait eue avec Zélie. Parce que maintenant il savait a quel point Evan souffrait de ce qu’il s’était passé avec Ross et Edgar, et qu’il n’avait rien fait pour arranger les choses, bien au contraire. Son aveuglement avait fait mal au gryffondor. Il n’osait imaginer ce qu’avait pu ressentir Evan quand il lui avait dit qu’il ne croyait pas un mot de ce qui avait été dit.

Toute la semaine, il n’avait pensé qu'à ça. Zélie avait dit qu’il n’y avait pas que du faux dans ce que Ross avait dit, sans élaborer plus. Ross l’avait invectivé ce jour-là “fait gaffe t’es le prochain”. Est-ce que ça faisait partie de la part de vrai ? Cette question l’avait travaillé plus qu’il ne s’y serait attendu. C’est vrai qu’ils étaient vachement proches. Evan avait toujours le sourire quand ils étaient ensemble, et c'était réciproque. Et tous ces moments de complicité, passés rien que tous les deux… IKe avait pris ça pour une amitié fusionnelle, mais n’était-ce vraiment que ça ? Maintenant que la brèche avait été ouverte, il n’en était plus très sur. Evan n’avait pas quitté ses pensées depuis qu’il s’était écarté de lui. Son absence de visite à l'hôpital avait fait mal au petit serpent. Pourtant Adrian non plus n'était pas venu, du moins pas après son réveil, mais ça ne lui avait pas fait le même effet… Non Evan lui avait vraiment manqué.

Alors toute la semaine il avait ruminé, tourné et retourné ces pensées dans sa tête. Il fallait qu’il aille voir Evan pour tout mettre au clair, mais il avait peur de ce que ça impliquait. Il n'était pas sûr d’être prêt pour cette conversation, mais il le fallait, pour Evan. Alors il avait cherché un moyen de l’approcher. Il fallait qu’il soit seul, ce n'était pas une conversation qu’il souhaitait avoir dans un endroit ou des oreilles indiscrètes pouvaient traîner. Après les cours, ce vendredi soir, il prit donc son courage à deux mains, et se dirigea vers les cachots, prétextant que son père voulait le voir à Adrian et Grant. Il ne leur avait pas parlé de ses tourments, de toute façon il n’auraient pas compris.

Devant la porte de l’atelier d’Evan, il hésita à faire demi-tour et repartir. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et la boule dans son ventre était remontée dans la gorge. Finalement il souffla un coup, donna trois petits coups timides sur la porte et la poussa. Ca avait beau faire un bon mois qu’il n'était pas venu ici, la salle n’avait quasiment pas changé. Les inventions et accessoires d’Evan garnissaient toujours les étagères poussiéreuses, et une grande table, faisant office d’établi, trônait au fond de la salle. Evan était là, à bosser sur sa dernière création.  

“E… Evan ? j’peux entrer… ?”

Il n’en menait pas large, le Ikarus. Il se rendit soudain compte qu’il ne savait pas du tout comment il allait aborder ce qu’il voulait dire. Alors après avoir été autorisé à entrer, il s’avança de quelques pas, sans oser trop approcher son ami. Ses yeux se perdirent dans les objets garnissant les étagères, à la recherche de ses mots, puis au bout de quelques instants, il ouvrit la bouche.

“Je… Comment ça va ?”

Question con. Il savait très bien que ca n’allait pas.

“Ecoute, j’suis désolé pour… Pour ce que j’ai dit… je savais pas que tu étais… tu sais…”

Il se triturait les mains, visiblement mal à l'aise à l’idée d'évoquer ça avec le concerné.

“J’m’en veux, j’ai vraiment été con…”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty06.11.23 17:52

Evan était ENCORE dans son atelier. Cependant si au début, après son coming out forcé, c'était surtout pour lui une cachette où se faire oublier, en ce moment il s'y terrait pour des raisons bien différentes. En effet, Evan était on ne peut plus motiver à travailler sur ses films et son esprit plein d'idée nouvelles. Il avait suivit les conseils de Grant, faire ce qu'il fallait pour rappeler aux gens qu'il n'était pas juste défini par sa sexualité et au final ça avait ranimé la flamme qu'il avait pour le cinéma mais aussi le bricolage. Son cerveau était vraiment en ébullition et il retrouvait cette part de lui proche de l'inventeur fou qui était prêt à révolutionner le monde. Il était donc là, goggles sur la tête, la musique qui passait sur un tourne disque dans un coin de la pièce, en train de bricoler en se dandinant en rythme, passant d'un coin à l'autre de son établit, jonglant avec les diverses pièces dont il avait besoin et créant quelque chose que lui seul à l'heure actuelle pouvait deviner l'utilité.

Et quand quelqu'un frappa à la porte il ne s'arrêta pas, persuadé qu'il devait s'agir de Zélie, Milhouse ou Coline, même si il pariait plutôt sur une des filles, notamment la dernière avec qui il avait un super projet de film après qu'ils aient commencé à penser costume il y a quelques temps « Vas y, c'est ouvert ! » avait-il dit sans même se retourner. Mouai... il faudrait vraiment qu'il fasse en sorte de mettre son établit contre un autre mur, ce n'était pas très futé d'avoir fait en sorte que la porte soit presque toujours dans un angle mort quand il travaillait. Il allait clairement le mettre dans ses nouvelles priorités quand il sursauta légèrement en entendant que la voix qui s'éleva fut tout sauf celle qu'il attendait. Non pas qu'il soit si facilement impressionnable, mais là cette voix en particulier, il ne s'était pas attendu à l'entendre. Il manqua donc de faire tomber une des pièces qu'il manipulait, la rattrapant de justesse et reposant le tout sur son établit. Il s'était alors retourné, relevant ses goggles sur son front avec un air... quelque peu paumé « Hey ! Euuuh... bah oui bien sûr, pourquoi tu pourrais pas ? » Evan lui souriant, mais le sourire étant quelque peu crispé car il savait très bien pourquoi Ikarus se le demandait. Lui même ne savait pas trop comment réagir dans cette situation, il avait quelque peu redouté de le croiser à nouveau... n'était au final jamais passé à son chevet et l'ayant esquivé depuis son retour...

D'un coup de baguette il avait ensuite baissé le son de la musique « Oh tu sais... ça va, la routine quoi ! » avait-il dit dans un ton qui se voulait détaché, même si la vérité c'est que oui, c'était encore un peu lourd à supporter sa situation et tout ce qui en avait découlé. Mais il en avait marre de se lamenter « Puis ce serait plutôt à moi de te demander comment tu vas ! » avait-il dit avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, prenant appuie contre son établit. Mais son sourire disparu bien vite avant de baisser la tête avec un air terriblement coupable. Cette question c'est bien plus tôt qu'il aurait dû lui poser... il n'avait même pas été là tant il avait peur de sa réaction... mais surtout, en entendant Ikarus continuer à parler, Evan releva la tête avec un léger air de panique lisible sur le visage. Il savait que cette conversation devait arriver, il ne s'attendait juste pas à ce que ça arrive... aussi vite... « Pfff, c'est rien ! Enfin je veux dire... c'est... c'est normal ! » avait-il d'abord tenté de dire en feintant la légèreté, se retournant vers son atelier et faisant semblant d'assembler certaines pièces ensembles « C'est pas facile à envisager, je le sais. Enfin... j'imagine ? Aucune idée... enfin si ça te rassure c'est pas comme ci je le savais vraiment moi même à ce moment là. » tentant un rire qui était tout sauf naturel, se frottant l'arrière du crâne avant de finir dans un silence complet, ayant arrêté de faire quoi que ce soit. Evan se retourna alors d'un coup avant de dire « Je veux pas que tu me déteste ! » sortit d'un coup, sans vraiment le contrôler, Evan se rendant compte de ses paroles et se mettant à regarder ses pieds « Je veux pas... que tu me vois différemment par ce que... des trucs sont vrai... » pas juste qu'il était intéressé par les garçons, mais aussi le fait qu'il crushait sur lui depuis le premier jour quasiment.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty09.11.23 19:48

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


Quand la voix d’Evan retentit derrière la porte, les entrailles du serpentard se nouèrent. Voilà, plus de retour en arrière possible. Il avait poussé doucement la porte, comme si le moindre grincement de gond aurait provoqué une catastrophe irréparable. Evan était de dos, affairé sur on ne sait quelle invention de son cru. Sachant que le gryffondor ne s’attendait pas a le voir débouler ici, Ikarus resta sur le pas de la porte, et demanda s’il pouvait entrer En effet, le son de sa voix avait dû surprendre l’inventeur, qui eut un petit sursaut et manqua de faire tomber ce qu’il tenait en main. Ike eut un petit sourire d’excuse et avança de quelques pas, refermant la porte derrière lui.

Bon, maintenant qu’il était là, qu’est-ce qu’il était censé dire ? C’est fou ce que ça peut être difficile de parler, parfois. La gorge sèche, l’estomac noué, il cherchait ses mots sur les étagères remplies de babioles. Il reconnut certains objets qu’ils avaient achetés ensemble lors de leur sortie à Pré-Au-Lard, ainsi qu’une ou deux invention qu’il avait aidé à fabriquer, lorsque tout était encore au beau fixe entre eux. Ce temps lui manquait horriblement. Tout était tellement plus simple avant. Quelques secondes d’un silence seulement brisé par la musique d’un vieux tourne disque, puis une première question, totalement bateau, sortit de sa bouche.

“Moi ?” Fit-il sans comprendre. L’accident de sortilège ! Ca lui était momentanément sorti de la tête, trop obnubilé qu’il était par ce pour quoi il était là. “Oh, oui… Rien de très grave, ça va…” Oui, il avait plus ou moins éludé la question, mais ce n'était pas le sujet qu’il voulait aborder en priorité. Ils auraient l’occasion d’aborder le sujet plus tard. Et puis Evan avait l’air suffisamment coupable, et Ikarus put deviner sans peine pourquoi. Il s’en voulait certainement de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt. Si au départ Ike lui en avait effectivement un peu voulu, aujourd’hui il en comprenait totalement les raisons, et ne voulait pas accabler davantage le gryffondor avec ses histoires de coma, de douleurs et de cicatrice qui ne guérirait probablement jamais totalement.

Non, il etait venu pour une raison précise, il fallait qu’il s’y tienne. Alors il se lança, abordant l’eruptif dans la pièce. Mal à l'aise, il lui présenta donc ses excuses, en évitant soigneusement de croiser son regard. Evan prit le tout avec légèreté. Enfin, c’est ce que crut Ikarus jusqu'à ce qu’il ose quitter la contemplation de ses chaussures pour lever la tête vers Evan. Celui-ci semblait clairement troublé, et lui tournait à présent le dos.

“Ouais j’imagine… Je… Quoi ?”

Les yeux du serpent s'écarquillèrent de surprise. Pourquoi le détesterait-il ? Jamais de la vie ça n'arriverait, encore moins pour un truc que des connards ont dit à son sujet. Pour ce qui était de le voir différemment en revanche… Depuis ses réflexions dans sa chambre d’hôpital.. non, depuis sa conversation avec Zélie, il s’était posé des questions. Et maintenant qu’il était là, devant lui, les réponses venaient progressivement. Il ne l’avait jamais vu aussi vulnérable et peu sûr de lui, et ça avait quelque chose d’attendrissant. Alors, oui, il le regarderait certainement différemment a partir d’aujourd’hui, mais certainement pas dans le sens que pensait Evan. Il fit quelques pas dans sa direction, jusqu'à pouvoir poser une main sur son épaule.

“Ça n'arrivera pas.” dit-il simplement. “J’pourrais jamais te détester…” Il retira sa main et se cala à côté de lui contre l’établi, les mains enfoncées dans les poches. “Tu sais, ce mois qu’on a passé, presque sans se parler… Ca m’a fait réaliser une chose, c’est que…” Il hésita. Il n'était pas habitué à épandre ses sentiments comme ça, tout cela était nouveau pour lui. “Je tiens beaucoup trop à toi pour que ça recommence.” lâcha-t-il finalement, d’un seul coup, comme pour expulser la phrase de sa bouche. Les joues rouges, le regard dans les chaussures, il continua. “Je… j’ai envie de continuer à passer du temps avec toi, qu’on retourne à Pré-Au-Lard ensemble, qu’on continue nos sorties la nuit… Même qu’on passe nos vacances ensemble… Qu’on.. Que tu…”

il avait perdu les mots. Déballer ça lui avait demandé une energie folle. Mais il était soulagé d’avoir pu lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il aurait voulu lui dire plus, mais il n’en était pas capable actuellement. Il risque finalement un regard vers Evan.

“Je… j’ai pu envie que tu me manque comme tu m’a manqué ce mois-ci…”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty16.11.23 18:38

Bon... Evan s'en doutait bien, il fallait bien qu'il affronte Ikarus un jour. Mais... il aurait tellement aimé repousser ce moment encore un peu... sans doute beaucoup trop certes... mais pour au moins se sentir un peu plus prêt. Car là dans l'immédiat il ne savait pas comment gérer la situation, quoi dire, quoi faire ni comment se justifier. Fallait-il qu'il se justifie d'ailleurs ? Ou valait-il mieux faire comme ci de rien était ? C'était compliqué et sa seule présence dans la pièce, faisant accélérer son cœur mais surtout de panique à l'idée de ses réactions, ne l'aidait pas vraiment à réfléchir convenablement. Du coup, à défaut de mieux, il avait prit les devant pour détourner l'attention du plus évident et concentré leur conversation sur Ikarus, sur comment lui allait. Evan savait que ça ne durerait pas, mais au moins ça lui ferait gagner un chouilla de temps, actuellement toute seconde étant bonne à prendre. Et au moins il ne semblait pas être traumatisé ou à l'agonie vu comment il eut besoin d'un instant pour comprendre à quoi le rouge faisait référence. C'était rassurant... même si il s'en voulait toujours de ne pas avoir été présent du tout, hormis pour un présent justement, mais bon... ce n'était pas comparable à une visite ou même sa compagnie depuis qu'il était rentré. Bref ! Il avait été lâche sur ce coup quoi. « Bon, tant mieux alors. » tournant son visage un instant, faisant une tentative de sourire, avant de nouveau se cacher dans ses inventions qu'il continuait de triturer avec ses mains.

Mais voilà, la parenthèse était déjà fini, n'arrivant à tirer plus sur la corde de par la réponse vraiment minime d'Ikarus sur le sujet. Il savait que maintenant ils allaient parler de ce qu'il redoutait et, préférant prendre les devants plutôt que de prendre le risque d'attendre, il avait craqué, demandant dans un air désespéré de ne pas le détester, de ne pas le voir différemment. Car ça le tuerait, il le savait... bon il était un peu dramatique mais ça lui briserait définitivement le cœur comme jamais et les autres n'auraient pas fini de devoir le réconforter. Et il avait peur Evan, il avait vraiment peur en attendant de savoir ce que son camarade aurait à dire. Alors en le sentant s'approcher, poser une main sur son épaule, malgré le signe plutôt positif que ça traduisait, il ne pouvait s'empêcher de retenir sa respiration, comme attendant un verdict qui aurait raison de sa joie de vivre. Encore une fois, il était un peu dramatique, mais l'idée était là quoi.

Mais sa réponse, ses paroles... Evan sentit une montée d'émotion le prendre aux tripes, inspirant fortement dans un presque sanglot en sentant une partie de la pression s'envoler. Ikarus ne le détestait pas, plus que ça il ne voulait plus être séparé de lui. De toute cette histoire, tout ce que Ikarus avait retenu c'était le fait que Evan était important pour lui et donc forcément, ça le touchait au plus profond de son cœur, au bord du craquage tellement il était ravi d'entendre ces paroles mais se retenant de pleurer car il n'avait jamais été ça, pleurnicher pour le moindre truc, même si là pour une fois il se disait qu'il aurait eut une assez bonne raison pour se laisser aller. Et il aurait juré, d'une certaine manière, que les mots de Ikarus pouvait sonner comme... une déclaration ? Mais non, Evan se faisait des films, il se faisait forcément des films, fantasmant le sens de chaque phrase pour quelque chose qui était hors de sa portée. Sa déclaration était une déclaration d'amitié, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Evan s'était alors tourné vers lui, osant croiser son regard en se mordant la lèvre inférieur, clairement touché par ses paroles. Il passa alors rapidement sa manche sur le visage, essayant de sécher ces foutus larmes qui montaient toute seule « Vrai... vraiment ? » fut le premier mot qu'il arriva à lâcher, un regard plein d'espoir et de soulagement. « Tu me manques aussi Ikarus. Je... je suis désolé d'avoir prit la fuite comme ça. C'est pas que je voulais t'esquiver mais... j'avais tellement peur de ta réaction. Je voulais pas risquer que ça s'arrête. Même si au final c'était tout aussi horrible de rester aussi loin... » il avait ainsi esquivé que tout prenne un terme officiellement, mais pour au final ne pas pouvoir passer de temps avec lui pour autant. Mais là le doute le travaillait encore bien trop, observant Ikarus sans savoir, esquivant son regard à nouveau l'espace d'un instant. Il ne pouvait pas laisser couler, sinon ça allait le rendre fou. Alors relevant les yeux vers lui (ou les baissant plutôt) il ouvrit la bouche sans que le moindre son ne sorte, forcé de puiser dans un courage incroyable pour finalement formuler « Quand tu disais tenir à moi... tu voulais dire... » Ikarus devrait comprendre par lui même, les mots restant bloqué dans sa gorge, le visage rougissant alors que son regard fuyait à nouveau.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty21.11.23 22:30

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


Se retrouver seul avec Evan. il avait attendu ce moment depuis un moment, encore plus depuis que Zélie lui avait fait “la révélation”... Enfin, il l’avait attendu autant qu’il l’avait redouté. Cette conversation serait très inconfortable pour le Serpentard. Alors quand Evan avait demandé comment il allait, il avait hésité à sauter sur l’occasion, pour gagner quelques précieuses minutes avant d’aborder la raison pour laquelle il était venu. Mais non, c'était la solution de facilité. S’il commencait sur ses problèmes de santé, il devrait tout expliquer, et il n’aborderait jamais ce pour quoi il etait venu. Alors il s'etait fait violence et etait directement entré dans le vif du sujet.

Il n’en menait pas large en présentant ses excuses. En même temps, il avait été sacrément aveugle, et cet aveuglement lui avait fait dire des choses qu’il regrettait amèrement aujourd’hui… des choses qui avaient blessé Evan. Il aurait compris que celui-ci ne lui pardonne pas, et s'attendait à recevoir au moins quelques reproches, mais rien. A la place, c'était Evan qui lui avouait avoir peur qu’il le rejette… Mais jamais il ne ferait ça. Il tenait beaucoup trop à lui pour ça… Alors c’est avec une main sur l’épaule qu’il tenta de le rassurer, et pour la première fois, il s'ouvrait à lui. Par des mots maladroits, il lui communiqua ce qu’il avait sur le cœur. Ce mois sans Evan lui avait paru une éternité passée avec un vide dans son cœur, il ne voulait plus jamais revivre ça. Il ne voulait plus ressentir ce manque, il ne voulait plus… être séparé de lui… Il aurait voulu être plus cash, lui dire tel quel ce qu’il ressentait, mais il n’y était pas arrivé, il n’arrivait pas à placer des mots dessus.

Evan pleurait. Enfin, il tentait de le cacher, mais Ikarus le voyait s’essuyer les yeux. Il fallait qu’il arrête, sinon lui aussi allait se mettre à verser des larmes, il était à deux doigts… Alors il fixa son regard sur une étagère, évitant soigneusement de croiser le regard du lion. Les mots qui suivirent furent un pas de plus vers les larmes. Evan s'était infligé cette séparation autant qu’il l’avait infligée a Ikarus, peut-être même plus… C’est sur qu’après coup il pouvait lui dire “t’aurais pas dû” ou “fallait pas avoir peur de ma réaction” mais qu’en savait-il à ce moment ? Il fallait être honnête, Evan avait eu la réaction que n’importe qui aurait eu à sa place.

“Ouais… Mais j’t’en veux pas, je… J’aurais sûrement fait la même alors…”

Il ne termina pas sa phrase et un silence gênant s’installa. Ike fixait toujours l’étagère à côté de lui, sans savoir quoi dire. Ce silence était bien trop confortable, il fallait dire quelque chose. Alors il leva les yeux vers Evan. Il allait ouvrir la bouche quand le gryffondor prit finalement la parole.

“Je… j’sais pas trop…” Il détourna le regard, le sang lui montant a nouveau aux joues.  Il savait ou Evan voulait en venir avec se question, et il se doutait de quelle réponse il attendait, seulement il n’arrivait pas à la sortir. En même temps, tout ça était tellement nouveau pour lui… Il n'avait jamais déclaré aussi ouvertement de signes d’affections à quelqu'un, la faute à une éducation sans la moindre démonstration d’amour, et pour lui, ça montrait qu’il tenait énormément à Evan, peut-être plus qu'à toute autre personne… Et c'était ce qui le déstabilisait tellement. Une partie de lui disait qu’il ne devrait pas ressentir ça pour un autre garçon, que ce n'était pas normal… Mais en même temps, en voyant Evan là devant lui, gêné et sûrement tout aussi angoissé que lui de cette conversation, son coeur lui hurlait de le prendre dans ses bras et de lui assurer que oui, il l’aimait. Mais il restait immobile, désespérément figé sans oser prononcer LA phrase. Finalement, toujours en évitant de regarder Evan, il prononça d’une voix hésitante à la limite du chuchotement.

“Je… Je crois que oui…”

En disant ça, il s’engageait dans une voie totalement inconnue, et ça l'angoissait. Mais savoir qu’il s’y engageait en compagnie d’Evan le rassurait, s’il y avait quelqu’un avec qui il avait envie de découvrir ce nouveau type de relation, c'était bien lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty01.12.23 23:20

Evan se demandait sérieusement si quoi que ce soit aurait pu l'aider à faire en sorte que ce moment soit plus facile à gérer. Mais au final, même si l'attente n'avait certainement pas aidé, il y avait tant en jeu dans cette conversation qu'ils se devaient d'avoir que ça aurait été compliqué dans tous les cas. Tous les deux étaient gênés, il était clair que tous les deux tenaient l'un à l'autre mais au final... tous les deux savaient maintenant qu'il y avait certains questions en suspend qu'ils ne pourraient pas se permettre d'ignorer comme ils l'avaient fait jusqu'à maintenant. C'était ça qui rendait cette échange aussi difficile, aucun n'osant réellement sauter le pas. Mais une chose était sûr, jamais ils ne pourraient retrouver ce qu'ils avaient tant qu'ils n'auraient pas clarifié les choses.

Et la déclaration de Ikarus était belle, elle l'avait touché au plus profond du cœur et il était ravi de ne pas l'avoir perdu mais... il avait besoin de savoir. Que voulait-il dire ? Comment tenait-il à ce point à lui ? Était-il bien conscient de ce que lui même ressentait pour sa personne ? Mais demander les choses clairement était aussi difficile que de les dire il fallait croire et Evan avait tenté quelque chose... faisant comprendre mais sans trop oser... quand à la réponse de Ikarus ? Elle était tout aussi incertaine... mais une incertitude qui était, étrangement, exactement ce dont il avait besoin actuellement. Car cette incertitude prouvait bien une chose, c'était que cette déclaration que venait de lui faire Ikarus n'était pas juste amicale, qu'il y avait possiblement plus que ça de son côté à lui aussi et autant le dire... ça avait suffit à faire en sorte que son cœur s'emballe, le remplissant d'une joie qu'il avait vraiment du mal à contenir, un immense sourire se faisant sur ses lèvres.

Alors quand en plus Ikarus rajouta qu'il croyais que oui, ce fut le signal nécessaire pour Evan de tenter le tout pour le tout. Il n'avait pas peur là, il n'avait pas de crainte, il avait juste envie de profiter du moment et de la joie que ces quelques mots venaient de créer. Et cela se traduisit par un pas fait dans la direction de Ikarus, les mains de Evan qui se posèrent de chaque côté de son visage et ses lèvres venant rencontrer les siennes, l'embrassant comme il avait commencé à rêvé de le faire ces derniers mois. Un baiser passionné mais avec malgré tout la tendresse et l'innocence de deux jeunes adolescent s'engageant sur une telle voie pour la première fois, espérant sérieusement que ce moment magique n'était pas juste le fruit de son imagination.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty06.12.23 0:20

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


Que faire, que dire d’autre que ça ? C'était vrai, Ikarus ne savait pas vraiment où il en était, tout ce qu’il savait c'était que ce qu’il ressentait pour Evan était plus fort que de l’amitié. Peut-être même plus fort qu’un lien fraternel… Il avait essayé de l’exprimer une première fois, dans une tirade emplie d'émotion, mais qui, il fallait l’admettre, pouvait porter à confusion. Alors Evan lui avait demandé des précisions, et là, il était bien embêté.

Gêné de devoir expliciter ses sentiments, il n’avait guère pu développer, et s'était contenté de bégayer quelques mots timides en déviant le regard. Si Evan lui en demandait plus, il n'était pas sûr de pouvoir continuer… Son cœur battait la chamade, alors qu’il sentait du mouvement du côté du gryffondor.  Deux mains se posèrent sur les côtés de sa tête, le poussant gentiment à la lever vers leur propriétaire, et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Evan pencha la tête et posa ses lèvres contre celles du Serpentard.

Pris au dépourvu, Ikarus esquissa un mouvement pour le repousser, mais à la place, ses mains allèrent d’instinct trouver leur place sur la taille du gryffondor. C'était le premier baiser d’Ikarus, et forcément, c'était maladroit, mais malgré tout empli de tendresse. En cet instant, tous ses doutes et ses questionnements s’envolèrent. Tout ce qu’il avait en tête, c'était de profiter de l’instant, de ce contact avec le garçon qu’il, il le savait maintenant, aimait.

Finalement, leurs lèvres se décollèrent, et Ikarus leva les yeux vers Evan. Il resta un moment à le regarder sans rien dire, comme s’il voulait imprimer son image dans sa tête. Puis, sans prévenir, il se colla à Evan, passant ses bras autour de sa taille dans une étreinte exprimant tout ce qu’il ne savait dire par les mots. La tête collée contre son torse, il entendait le cœur du gryffondor battre. Il soupira d’aise. Il se sentait à sa place. Sans bouger, il ouvrit finalement la bouche.

“Bon… j’crois qu’on est fixés…”

Il s’écarta de lui, le rouge aux joues.

“Désolé, si c'était pas… ‘fin c’est tout nouveau pour moi ça… ‘fin tu vois, J’veux pas te décevoir quoi…”

Voila, le retour des incertitudes. Il n’avait jamais eu de relations de ce genre, et il ne savait pas si c'était pareil pour Evan, du coup il n'était pas sûr d’être à la hauteur de ses attentes…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty16.12.23 4:50

Evan avait fait le grand saut, face à ce doute qui n'aurait jamais dû exister chez Ikarus si il n'y avait en effet rien de réciproque, il avait tenté sa chance. Car même si la crainte de le perdre était grande, il savait que si il ne saisissait pas l'occasion maintenant, peut être l'opportunité ne se représenterait plus jamais. Dans les films qu'il regardait est-ce que les personnages principaux prenaient la décision de la sureté ? Jamais ! Ça ne fonctionnait pas et il fallait une presque mort pour qu'ils puissent enfin avouer les choses et vivre pleinement ce qui pourrait être. Evan n'aurait pas la possibilité d'attendre qu'un tueur vienne les pousser dans les retranchements, c'était maintenant ou jamais !

Et le résultat ? Le résultat avait été... merveilleux ! Maladroit bien entendu, Evan n'ayant aucune expérience dans le domaine, pas plus que Ikarus il le devinait. Mais qu'importe, c'était juste un moment magique, un qui atteignait largement les rêves qu'il avait commencé à nourrir depuis quelques temps déjà et même mieux car oui, Ikarus répondait à ce baiser, ne le repoussant pas, mais surtout comparé à ses rêves et bien... c'était la réalité ! Ce n'était pas de la fiction ou des espoirs, ça se passait réellement et il n'aurait jamais pensé pouvoir espérer tant ! Profitant de ce moment manquant cruellement de techniquement mais s'en fichant bien, juste bien trop heureux de partager son premier baiser avec Ikarus, oubliant la peine, la peur et toutes ses autres craintes qui s'étaient insinuées en lui ces derniers temps. Ikarus avait répondu à son baiser et tout allait bien.

Alors forcément, quand enfin ils furent obligé de décrocher leurs lèvres l'un de l'autre, ne serait-ce que pour reprendre leur respiration, Evan souriait comme un damné. Il fut tout de même surpris en voyant Ikarus prendre l'initiative de le serrer dans ses bras, le serrant en retour une fois l'étonnement passé, une étreinte tellement forte tant il se sentait soulagé et heureux, son cœur battant à toute vitesse.

Un rire s'était ensuite échappé des lèvres de Evan à sa remarque « Oui, je crois aussi ! » Evan ayant reprit son sourire, reprit son assurance, retrouvé sa lumière. Il se sentait animé d'une énergie absolument nouvelle et infini, se sentant prêt à affronter tous les monstres et tueur fou de la terre entière et plus encore. Mais son sourire s'était fait tendre à l'autre remarque de Ikarus, venant posé une main sur sa joue avant de dire « Hey, c'est tout nouveau pour moi aussi. J'ai jamais embrassé personne, même pas pour mes films ! » riant car c'était vrai, même en ayant si souvent joué l'acteur, il était rarement le love interest dans ses films, du coup il n'avait pas eut à jouer la moindre scène de baiser « J'ai adoré. Et je suis sûr on apprendra à faire mieux. C'est comme les films ! Faut en faire plein pour devenir meilleur ! » ponctuant ça d'un nouveau baiser, un baiser toujours aussi maladroit, mais plus court cette fois si, surtout pour marquer ses paroles avant de rire d'un air bien trop joyeux, lui tenant les mains presque près à sautiller sur place « Maintenant les gens pourront dire ce qu'ils veulent, j'en ai plus rien à foutre ! Ils pourront jamais me retirer le plaisir de ça. » son sourire s'étendant, faisant briller toutes ses dents « Car... histoire qu'on laisse pas le doute nous ronger mais... tout ça veut bien dire que tu veux bien être mon petit ami, hein ? » autant être certain.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty21.12.23 0:12

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


Si Ikarus avait des doutes auparavant, ils s’étaient complètement effacés a l’instant ou les lèvres d’Evan avaient touché les siennes. A cet instant, tout devint clair dans son esprit : il aimait Evan. Alors instinctivement, il répondit au baiser, acceptant ainsi les avances du gryffondor, et s'était laissé aller à l'appréciation de l’instant présent. C'était maladroit, forcément, les deux n’avaient aucune expérience dans le domaine, mais peu importe, c'était parfait quand même aux yeux du serpentard.

Quand ils brisèrent leur baiser, Ikarus se sentait comme ailleurs, pas totalement là. Un peu comme s’il venait de se réveiller et qu’une partie de son esprit était encore dans son rêve. Puis vint l’élan d'émotion. D’abord le soulagement que tout s’arrange avec Evan, la prise de conscience de ce qu’il venait de se passer et de ce que ça impliquait, et surtout, la mise au point sur ses sentiments, qu’il avait mis si longtemps a tenter de décrypter. Tout ça était trop pour le garçon. Il voulait exprimer tout ça, mais les mots ne venaient pas. Alors, poussé par ce flux d'émotions, il fit la seule chose qu’il etait capable de faire et serra Evan dans ses bras. Il avait besoin de ce contact, de ressentir la chaleur qui émanait du gryffondor, de sentir son coeur battre…

Il s’écarta finalement de lui, et un vague doute l’assaillit. Il se sentit alors obligé de s’excuser de son manque d'expérience, il ne voulait pas faire fuir Evan par sa maladresse parce qu’il embrassait mal. Bon Evan semblait aux anges, ça ne devait donc pas avoir été aussi horrible, mais Ike préféra mettre les cartes sur table et avouer que tout ça était nouveau pour lui. Evan le rassura tout de suite, il était aussi novice que lui dans le domaine.

“Bon, tant mieux ça me rassure !” Fit Ikarus, soulagé. Il n’y avait jamais pensé, mais c’est vrai qu’Evan aurait très bien pu avoir déjà embrassé quelqu’un pour la caméra. Ike aimait bien l’idée que ca ne soit jamais arrivé, il préférait être le premier, comme ça ils découvriront tout ça ensemble. Le sourire lui revint quand Evan lui assura qu’il avait adoré. Il l’embrassa de nouveau à la fin, comme pour mettre en pratique ce qu’il venait de dire. Ikarus sourit de plus belle “Haha ouais sûrement !” L’idée de progresser par la pratique lui plaisait bien. Maintenant que la glace était brisée, il avait juste envie de rester ici avec lui pour toujours, et de passer ses journées à l'embrasser.

Les mains dans celles d’Ikarus, Evan était une vraie pile electrique. Il semblait revivre et il faisait chaud au cœur d’Ikarus. Finalement, avec un mois de retard, il avait réussi à lui remonter le moral, il suffisait d’un petit bisou de rien du tout. Il reposa la question q’il avait posée un peu plus tôt, mais avec plus d’assurance cette fois. Est-ce qu’Ikarus voulait être son petit ami ? Ike pouffa de rire. C'était un peu niais comme question, mais ça rendait Evan attendrissant. Cette fois, Ike pouvait répondre à la question, il était sûr de lui.

“Tu crois que je t’aurais laissé m’embrasser si c'était pas le cas ? si tu y tiens, oui, je veux bien que TU sois mon petit ami !” un sourire taquin s’étira sur la bouche d’Ikarus. Voilà c'était fait et officiel, Ike avait une relation amoureuse. Après avoir exploré le château en sa compagnie, c'était un nouveau territoire inconnu à explorer qui s’offrait à eux. Mais quelque chose chiffonnait un peu Ikarus. Soudain gêné, balançant doucement ses mains toujours dans celles d’evan, il ajouta. “Par contre euh… Ça m'embête de te dire ça mais… disons  que j’suis pas sûr d’être prêt à ce que tout le monde sache que… que j’aime les garçons…” Vu ce que Evan avait vécu, Ike se sentait trop mal de dire ça. Evan méritait une relation au grand jour, il n’y avait pas de doute, mais il n'était pas encore prêt à la lui offrir. “ ‘fin surtout vis à vis de certaines personnes en fait… genre mon père…  si ca te dérange pas que ça reste secret, juste le temps que je me prépare à leur en parler tu vois ?” Il avait l’impression d’avoir brisé tout l’enthousiasme de son partenaire… Il espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop de vouloir prendre son temps même si lui n’avait pas eu cette chance…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty01.01.24 17:53

Evan était sur un véritable petit nuage, il avait encore du mal à se rendre compte que tout ce qui était en train de se passer était réel. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si il n'était pas juste en train de faire un de ses nombreux rêves éveillés, imaginant le meilleur scénario avec Ikarus car il avait peur de comment il réagirait normalement. Mais non, c'était bien la réalité, il le sentait, en était convaincu, confirmé par chacun des contacts qu'il partageaient. Bref, il était plus heureux que jamais. Mais bien sûr, histoire d'éviter les mauvaises surprises, Evan avait besoin de confirmation. Car il l'avait vu dans bien trop de film moldus ça, le coup des personnages qui s'embrassent, semblent s'aimer, mais une fois en dehors de leur petite bulle ce n'était plus exactement la même chose. Donc oui il avait besoin de avoir et il fut soulagé d'avoir la confirmation de Ikarus, son sourire s'étendant d'une oreille à l'autre et serrant Ikarus dans ses bras si fort qu'il aurait largement pu étouffer le blondinet. Non il était bien trop heureux !

Enfin... jusqu'à ce qu'il entende la suite. Evan s'était alors reculé, surtout pour donner à Ikarus de l'espace pour s'exprimer, penchant la tête d'un air quelque peu perplexe. Maintenir le secret ? Cet instant de déception qui se fit sur le visage du rouge fut impossible à camoufler. Ce n'était... ce n'était en effet pas vraiment ce qu'il avait espéré. Quitte à officialiser leur relation il aurait aimé que... et bien... que ce soit au grand jour. Surtout que ce qui lui permettait généralement d'éviter de se faire marcher sur les pieds, c'était de n'avoir aucun secret que les autres puissent exploiter. Puis le dernier secret qu'il avait dû garder, non pas ses doutes sur sa sexualité mais son lien avec Edgar... ça lui avait bien explosé à la gueule puissance mille. Mais... pour avoir vécu un outing auquel Evan n'était absolument pas préparé, il pouvait comprendre aussi le besoin de faire ça à son propre rythme. Il avait souffert de n'avoir eut le droit à ça, ce serait donc hypocrite que de lui en vouloir.

« Ouais je... je peux comprendre... » ayant du mal à cacher sa déception, mais lui tenant les mains pour tenter de lui faire savoir qu'il le soutenait quoi qu'il arrive. « Je tenterais de rester le plus discret possible, je te promet. » tentant un semblant de sourire, même si ce n'était pas facile. Puis ses pensées dérivèrent à nouveau vers sa relation avec Edgar... alors il demanda « Mais je peux en parler à mes potes quand même ? On se dit tout et si je leur demande je te jure qu'ils savent garder un secret. C'est juste que... je ne peux pas garder quelque chose juste pour moi à nouveau. » son regard se détournant. Ikarus n'aurait sans doute aucun mal à voir le lien, il lui avait expliqué après la scène dans la grande salle son lien avec Edgar à l'origine. Puis, se rappelant d'une chose, Evan porta son regard à nouveau vers Ikarus « Puis il y a Grant aussi ! Enfin dans le sens qu'on passe plus de temps ensembles lui et moi maintenant et qu'avec son empathie il va très certainement nous griller tout de suite. Je ne suis pas sûr qu'on arrivera à lui cacher bien longtemps. »

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty15.01.24 15:01

12 Mars 2010 - I was blind but now I see


En voyant la moue d’Evan, Ikarus ne put s’empêcher de se sentir coupable. Et pour cause, Il demandait exactement la même chose qu’Edgar avait exigé d’Evan durant leur période d’amitié. Vivre leur relation en secret, loin des regards. Mais contrairement au serdaigle, Ikarus n’avait pas honte de côtoyer Evan, loin de là. Il s’en fichait qu’on le voie en sa compagnie, il se trouvait même chanceux de compter parmi ses proches. Evan était un vrai rayon de soleil pour le serpentard, il l’accompagnait dans ses délires, et le poussait à s'affirmer tout en s’amusant. C'était sûrement ça qui l’avait séduit d’ailleurs.

Non, le problème n'était pas Evan, mais Ikarus lui-même, et surtout sa famille. Il ne doutait pas que son père verrait d’un mauvais oeil sa nouvelle relation avec Evan… un fils Crowley qui sort avec un garçon, quelle honte pour la famille dirait-il. Et alors non seulement il se prendrait la rouste de sa vie et subirait les opinions rétrogrades de son père, mais en plus Gaius ferait certainement tout pour briser leur relation… peut-être même qu’il s’en prendrait a Evan directement, et ça Ikarus ne le supporterait pas. Alors oui, même si ce n'était pas l’idéal, la meilleure solution pour l’instant était de vivre leur relation dans l’intimité, sans s’exposer au grand jour.

“J’suis désolé… C’est mieux comme ça pour l’instant, crois moi…Principalement à cause de mon père…”

Le désarroi d’Evan motivait cependant Ikarus à régler le problème rapidement. Il faudra qu’il trouve le courage d’aller parler à son père dès que possible. Il ne voulait pas qu’il l'apprenne par un quelconque bruit de couloir, il voulait le confronter et lui annoncer en face. Mais parler de ces choses là avec un parent n'était pas facile, surtout quand on s’appelait Crowley… Il allait devoir se faire violence pour affronter son père. Mais Evan en valait clairement le coup. il voulait effacer dès que possible cette moue triste de son visage, et revoir un sourire sincère.

“merci… Et j’te promets de tout faire pour que ça dure pas trop longtemps. J’te promet que dans pas si longtemps, on pourra se balader dans l'école main dans la main ! Et pour tes potes…” Ikarus eut un instant d'hésitation. Il connaissait bien Zélie et Coline, il savait qu’elles pourraient garder un secret. Quant à Milhouse… C'était un électron libre, Ike avait un peu de mal avec lui, et il sentait que c'était réciproque. Mais bon, si Evan lui faisait confiance… “Je t’en demande déja beaucoup, j’peux pas en plus t'interdire d’en parler avec eux… J’te fait confiance, alors si tu leur fais confiance, y’a pas de soucis.”

A la question sur Grant, Ikarus détourna les yeux, un peu contrarié. S’ils ne s’étaient pas encore disputés, les griefs à son encontre commencaient déjà à apparaître à mesure que les soupçons d’Ikarus concernant une potentielle relation entre Grant et sa sœur grandissaient.

“Il prend une potion le matin, pour inhiber son pouvoir… Pis de toute façons, il est trop préoccupé par ses propres états d’âmes pour s’intéresser à ceux des autres…”

Il ne voulait pas s’étendre plus longuement sur la question. Il n’avait pas envie d’embêter Evan avec ça, du moins pas tout de suite. Là c’était leur moment à eux, ce n'était pas le moment pour parler des relations houleuses avec ses amis.

“En tout cas, merci, vraiment.”

Il déposa un léger baiser sur la joue du gryffondor, avant de relâcher ses mains pour s’intéresser a ce qui trainait sur l'établi.

“Du coup, racontes ! Tu bossais sur quoi avant que j’arrive ? tu me montre ?”

La curiosité du serpentard n'était pas feinte, il était toujours impressionné par ce que son nouveau petit copain pouvait créer. Qui sait, peut-être que d’ici quelques années, il saurait inventer une machine à voyager dans le temps encore meilleure que celle de Daniel, sans “malédiction temporelle” ? Ike était certain qu’il en était capable !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty
Message(# lien) Sujet: Re: 12 Mars 2010 - I was blind but now I see 12 Mars 2010 - I was blind but now I see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12 Mars 2010 - I was blind but now I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Souterrains :: Cachots-