Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deep down - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Deep down - Jay  Empty
Message(# lien) Sujet: Deep down - Jay Deep down - Jay  Empty31.10.23 15:51


Jun-Ho n’oubliait pas. Jamais et même s’il le voulait, il n’y parviendrait pas. Bonne ou mauvaise chose ? C’était difficile de savoir. ça lui permettait de travailler le strict minimum et d’obtenir quasiment tout le temps la note la plus élevée. Il avait d’ailleurs en tête dans sa plus grande partie, la carte du château et des chemins qu’il empruntait le plus souvent. Sûr de lui, il avait donc pris le chemin des sous-sols avec une certaine curiosité. L’envie d’en découvrir plus sur le château l’avait gagné aussi vite que la monotonie des cours. Prétextant ne pas se sentir bien, il avait quitté sa salle de classe en milieu de journée, se dirigeant d’abord vers l'infirmerie puis bifurquant finalement vers le souterrain, sans même se soucier d’être épié ou surpris. La fatigue l’avait gagné ces derniers jours et ignorer les pensés de l’intégralité des étudiants devenait de plus en plus difficile. Alors, s’éloigner et se retrouver seul devenait la solution la plus légitime. Tout comme celle d’assouvir sa curiosité.

Le voilà donc à descendre les escaliers lentement, jusqu’ici, aucune nouveauté, avançant un peu plus loin, c’est ici que la partie devenait plus corsée. Les lumières se faisaient de moins en moins accueillantes, si bien qu’il avait sorti sa baguette, la tenant devant lui afin d’éclairer ses pas. C’était un véritable labyrinthe. Un vague d’excitation courait le long de son dos, tandis qu’il avançait lentement vers l’inconnu. L’envie de les parcourir en long, en large et en travers c’était rapidement dessinée et il n’avait aucune envie de remonter pour retourner en cours. Avançant, tournant et bifurquant à la seule lumière de sa baguette, il n’avait pas vraiment pris le temps de noter mentalement par où il était passé.

S’arrêtant finalement devant un croisement, il resta un moment perplexe. Les lèvres pincées, les bras croisés, il ne bougea pas. Il était sûr d’être passé par ici. Ou peut-être pas ? C’était l’une des rares fois dans sa vie où il n’était pas bien sûr de pouvoir se fier à sa mémoire. Les yeux clos, il essayait de se refaire le chemin par lequel il était passé. Il avait bien tourné à gauche, puis à droite, encore à droite… Ou bien était-ce à gauche cette fois-ci ? Putain.
Face à l'échec de sa mémoire pour cette fois, le serpent était particulièrement frustré, sifflant contre lui-même. Desserrant le nœud de sa cravate, il prit la décision de l’accrocher, là sur la droite sur la torche. Au moins, s’il repassait ici, il saurait par où tourner, ou ne pas tourner.

Se remettant à marcher, il fronça le nez. Le legilimens sentait qu’il n’était plus tout seul. Peut-être depuis un moment ? Il ne saurait dire. Il ne lui fallut pas longtemps pour rentrer dans la tête de l’intru pour comprendre qui s’était. Il n’avait pas eu besoin de plus que quelque seconde pour comprendre, si bien qu’une grimace de dégoût venait de se dessiner sur ses lèvres.

- Tu comptes me suivre encore longtemps ? persifla-t-il, sans même prendre le temps de pivoter pour le regarder, qu’est-ce que tu fais là ?

La froideur de sa voix et le dédain dans son regard signalait le peu de considération qu’il portait à l’hybride. Parmi tous ceux sur qui il aurait pu tomber, il avait tiré le gros lot avec lui.

Pivotant lentement, son regard se planta finalement dans celui de l'intéressé, se demandant qu’est-ce qu’il pouvait faire ici, étrangement au même endroit que lui. Les lèvres étaient pincées, il n’allait pas l'accueillir à bras ouvert, c’était certain.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Deep down - Jay  7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Deep down - Jay  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Deep down - Jay Deep down - Jay  Empty13.11.23 2:21


Deep down.



Entre la dispute avec @Skye Morningstar et les braconniers qui tournaient autour de l'école aux abords de la forêt interdite comme des mouches attirées par du miel le demi-vampire n'avait pas trop envie de penser aux devoirs. Ni même aux cours d'ailleurs qu'il avait tendance à manquer volontairement, lui qui était pourtant bon en potions voilà qu'il délaissait cette matière au grand dam de leur professeur. Mais le moral n'était pas trop au rendez-vous il avait besoin de respirer un peu de passer un peu de temps en dehors de cette foutue école, à force d'avoir perpétuellement le nez dedans et de voir les mêmes visages tous les jours il ressentait une forme de lassitude. Au moins quand son acolyte aux cheveux rouges vif était à ses côtés la vie paraissait un peu moins morne, et puis il savait le faire sourire. Mais bon à part aller traîner à Pré-au-Lard il devait se contenter de combler ses heures perdues en explorant en solitaire les recoins du château qu'il connaissait le moins, s'enfonçant dans les couloirs plus sombres il s'éloigna des regards curieux des portraits qui l'observaient en silence, ouvrant une porte à la volée qui donnait sur un escalier de pierres il descendit après avoir pris le temps de vérifier qu'aucun professeur ne l'avait aperçu puis poursuivit son chemin. Il savait parfaitement où il irait en fin de compte, abandonnant son idée d'errer à l'aveuglette en espérant tomber sur un passage secret il décida de se rendre dans un des cachots qu'il avait réaménagé depuis quelques temps en sorte de refuge. Le genre d'endroit où il se rendait quand il souhaitait que personne ne le retrouve, il avait utilisé un sort pour faire en sorte que la porte d'entrée fonctionne de la même manière que l'arche de pierres du chemin de traverse, plus c'était discret mieux c'était. Et puis ce ne serait pas dans les sous-sols qu'on irait le chercher, la plupart du temps oubliés ou fréquentés par une poignée de fantômes les élèves qui s'y aventuraient se faisaient un peu plus rares. Certains étant un brin trop froussards pour se balader dans la pénombre d'autres n'appréciant que moyennement l'humidité omniprésente en ces lieux si particuliers chargés d'histoire.

Pourtant les cachots avaient quand même quelques avantages à offrir une fois débarrassés de leur poussière et du désordre qui avait pris place, le personnel de l'école les utilisant surtout comme débarras il était simple de se servir au milieu de ces vieilleries dont plus personne ne se préoccupait. Le demi-vampire avait trouvé le lieu parfait pour planquer les ingrédients étranges et autres vieux livres de magie oubliées qui laissées à son dortoir risquaient plus facilement de tomber entre les mains des plus indiscrets. C'était plus fort que lui il aimait tester différentes formes de magie, en particulier la magie noire, plus on cherchait à l'en éloigner plus la tentation se faisait forte et il n'hésitait pas à braver l'interdit. Mais ce jour-là il y avait une autre personne qui semblait avoir emprunté le même chemin que lui et il était hors de question que quiconque ne découvre l'existence de cette pièce qu'il avait gardée secrète jusqu'à présent. Selon le vampire c'était un peu jouer avec le feu de révéler cette part de lui qu'il conservait à l'abri des regards, car si jamais c'était découvert il en était sûr il aurait des ennuis alors autant en parler à personne.

Mais l'élève marchant de dos devant lui le distançait s'approchant de plus en plus de la pièce de Jay qui commençait à se questionner sur son identité. La profondeur des lieux plongés dans cette obscurité si limpide et noire n'aidant pas vraiment à y voir clair, le jeune hybride craignant les ténèbres avait frôlé du bout des doigts son pendentif qui était un cristal lumineux laiteux qui luisait comme un luciole éclairant faiblement son chemin. Mais l'élève qu'il suivait n'était pas dupe, faisant résonner sa voix entre les murs il éluda la question il n'était pas obligé de répondre, il n'en avait aucune envie d'ailleurs. Lorsqu'il fit volte-face pour révéler qui il était le coréen fronça les sourcils, Jun-Ho son camarade de dortoir qui le haïssait juste pour ce qu'il était, ce genre de personnes intolérantes aux êtres qu'elles considéraient comme des ignominies, des erreurs de la nature il en avait profondément peur mais ne le montrait jamais. S'évertuant à oublier son propre passé le vert répondit froidement au sang pur
"Je peux savoir en quoi ça te regarde Kim ?" il fronça le nez le toisant du regard puis ajouta "Et puis ce n'est pas moi qui me suis paumé à ce que je sache."

@Jun-Ho Kim

 
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Deep down - Jay  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Deep down - Jay Deep down - Jay  Empty28.11.23 18:31

Parmis tous les visages qu’il aurait souhaité voir à ce moment, et en y réfléchissant bien, ils n’étaient pas nombreux, celui de Jay n’en faisait pas partie. Et il n'en ferait sûrement jamais partie. Dans aucun monde il ne se voyait pouvoir lier une quelconque amitié avec cette créature. Ces idées étaient parfaitement arrêtées sur ce sujet. Et l’autre aurait très bien pu lui sauver la vie que son avis ne bougeait pas d’un poil. Ne se sentant absolument pas redevable. Jay était à ses yeux à peine bon à faire le ménage et la cuisine.

Faisant un pas en avant, il l’observait de haut en bas, son visage suivant le mouvement de ses yeux, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là, se doutant, que le suivre ne devait pas être sa prime idée. Plissant les yeux, il fait un petit tour du couloir où il se trouvait, presque sûr qu’il devait y cacher quelque chose. Il était tenté, tellement tenté de se glisser dans son esprit, savoir ce qu’il lui cachait, mais la simplement idée de frôler son esprit l’écoeurait presque. Il se ravisa, glissant une main dans sa poche, tandis que l’autre maintenait cette lumière si précieuse.

- J’aime bien savoir pourquoi on me suit, ça me paraît légitime. Surtout quand c’est… toi.


Il n’avait aucune honte à avoir si peu de respect envers lui. C’était difficile à cacher de toute façon. Jun-Ho avait sûrement plus de considération pour les elfes de maison que pour les hybrides.

- Mon nom entre tes lèvres, si comme si tu crachais sur ma famille,
siffla la vipère, sincère, et sincèrement dégouté.

Un léger sourire mauvais étirait ses lèvres tandis qu’il s’approchait à nouveau, pointa le bout de sa baguette vers lui, l’appuyant légèrement contre son torse, remontant doucement jusqu’à ce que sa pointe ne vienne rencontrer le pendentif légèrement lumineux. Il était tenté de le lui prendre, voilà quelque chose qui aurait pu trouver son utilité. Mais il se ravisa. Ne s’abaissant pas à ce genre de chose. Finalement sa baguette rencontra son menton, lui faisait légèrement remonter la tête, la lueur éclairant exclusivement leur visage.

- Qu’est ce que tu caches ici Jay… ? Quelque chose que tu n’as pas envie que je trouve j’imagine…

Il s’écarta en souriant, toujours, plantant son regard dans le sien.

- Ce serait tellement facile de le découvrir. Mmh, trop facile même.

Il en oubliait presque qu’il s'était légèrement égaré. Il savait qu’il retrouverait son chemin, à un moment ou a un autre, il n’était pas bien loin de ce couloir qui lui permettrait de regagner leur dortoir. Se mettant à marcher de nouveau dans les couloirs, il passait à côté de lui, commençant à chercher ce qu’il tenait à garder dissimulé. Se retournant légèrement afin de pouvoir le voir du coin de l’oeil.

- Par ici peut-être ?...

Il était d’humeur joueuse, et prendrait un malin plaisir à l’emmerder autant qu’il le pouvait. Puis personne pour servir de témoin, c’était plutôt satisfaisant ça, comme situation, au final.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Deep down - Jay  7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Deep down - Jay  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Deep down - Jay Deep down - Jay  Empty08.02.24 3:31


Deep down.



Jun-Ho était un vrai emmerdeur quand il s'y mettait, faisant sentir au demi-vampire son dégoût envers sa nature d'hybride le legilimens ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait de Jay. C'était à se demander comment il arrive à s'entendre avec Min-Ho, ces deux-là avaient une personnalité assez différente, l'aiglon avait le don pour sympathiser avec les personnes les plus complexes et Jay se demandait comment il faisait... Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas la patience qui manquait au bleu, ça il l'avait toujours salué, il ne lui avait sûrement jamais dit l'occasion ne s'étant pas vraiment présentée, il était parfois pas certain de si bien le connaître qu'on pourrait croire après-tout on ne connaissait jamais une personne par coeur. Pour le cas de Jun-Ho, le sorcier savait à quoi s'en tenir s'il avait une occasion de le balancer il le ferait sans hésiter et le vampire savait que ça ferait perdre des points à sa maison ça lui importait bien plus que le règlement. Le dernier match de Quidditch il l'avaient remporté ce n'était pour qu'il ruine leurs efforts en perdant des points, en plus Serpentard était plutôt en bonne position ces derniers temps. A bien y réfléchir la seule issue qu'il envisageait possible pour se débarrasser de Jun-Ho c'était de l'envoyer sur une fausse piste, quitte à le distraire autant le dévier non ? Noircissant le regard le brun fronça les sourcils foutu sang-pur qui se croyait tout permis...

D'un geste rapide mais fluide il dégagea la baguette de Jun-Ho serrant les dents dévoilant ses crocs acérés et pointus hérités de son patrimoine de buveurs de sang, il allait falloir qu'il arrête de délirer un peu deux minutes il ne le suivait pas bordel. Et ce ne serait sûrement pas de cette manière qu'il laisserait le vert et argent satisfaire sa curiosité
"Sûrement pas ce que tu cherches Jun-Ho." il fronça le nez, c'était la stricte vérité il ignorait la raison de sa présence ici, c'était le hasard qui les avait réunis mais il y avait aussi pas mal de rumeurs parlant de passages dérobés, le château en était pour ainsi dire truffé. Mais tout le monde ne connaissait pas tous leurs emplacements, récemment il se chuchotait qu'il y en avait un caché dans un des cachots ayant servit à des anciens détenus de s'échapper... A défaut de trouver sa cachette le serpent se serait amusé de voir son camarade retourner les dalles à la recherche du dit passage... Autant s'amuser un peu, il reprit sur un ton encore un peu froid puis retorqua à l'autre qui s'était mis en tête de découvrir ce qu'il dissimulait, "Tu ne seras sûrement pas le dernier à être attiré comme un papillon par la lumière par cette histoire de passage caché de toutes façons, sérieusement Jun-Ho je te croyais un peu plus malin que ça."

Un rictus un brin provocateur se dessina sur les lippes fines de l'adolescent, il savait qu'il mordrait à l'hameçon Kim était trop prévisible avec ces choses-là, et puis ce n'est pas comme ce n'était pas lui qui avait ouvert les hostilités en premier. Il croisa les bras puis le regarda de haut en bas, s'il n'avait rien de mieux à faire que le faire chier dans un couloir sombre autant lui rendre la monnaie de sa pièce, sa langue passa lentement le long de sa lèvre supérieure gardant un calme plat "C'est quoi qui t'importe vraiment Jun-Ho ? Te mêler de mes affaires ou t'amuser à jouer les balances une fois que tu auras trouvé ? Sérieusement, t'as rien de trouvé de mieux ?"

@Jun-Ho Kim

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deep down - Jay  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Deep down - Jay Deep down - Jay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep down - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Souterrains-