Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty01.11.23 4:41


Le réveil sonna une énième fois elle le coupa net avoir d'envie de l'envoyer valser à travers la pièce, ses orbes pâles se posèrent sur ses camarades de chambre encore ensommeillées, aucune d'elles n'était encline à engager la conversation. Passant une main dans sa longue crinière ondoyante aux reflets d'or la lionne souffla longuement du nez émergeant progressivement d'un sommeil profond, s'attardant sur le ciel déjà bien éclairci elle enfila ses pantoufles puis alla faire sa toilette matinale. Une demi-heure plus tard la rouge prête à affronter la journée affaires en main vit une sixième année courir vers eux pour leur annoncer qu'ils n'avaient pas vraiment à se presser pour aller déjeuner puisque leur professeur aurait du retard. Haussant un sourcil la féline soupira puis reporta son attention sur son miroir de poche appliquant une couche de rouge à lèvres puis écarta les gêneurs sur son passage avec un geste de main ne leur adressant pas un seul regard, l'ignorance était la meilleure arme à ses yeux, surtout que beaucoup ne présentaient aucun intérêt, bref une perte de temps. Gracieusement elle traversa la salle commune des lions puis poussa la porte du passage secret bien décidée à savoir comment occuper son temps libre elle dévala les marches des escaliers enchantés avec une démarche royale rejetant sa chevelure en arrière elle fronça du nez en voyant qu'un troisième année bleu et argent l'observait sifflant entre ses dents elle lui balança alors qu'ils venaient d'arriver au premier étage "Tu visites la cinquième galaxie ou tu te décides à avancer le modèle réduit ?" mais cette fois-ci un élève plus âgé prit la défense du plus jeune "Fiche-lui la paix Fitzroy il a le droit de rêvasser s'il veut." ce à quoi la demoiselle lança un regard hautain, un sourire moqueur aux lèvres "Et je peux savoir qui t'a autorisé à prendre la parole ?" elle le regarda de haut en bas puis poursuivit "Un pauvre épouvantail comme toi de sang mêlé devrait se regarder dans une glace avant de me faire la morale."

Quelques autres élèves de sang pur rigolèrent puis la lionne ne tarda pas à fausser compagnie au groupe rejoignant rapidement la grande salle, curieusement en cette matinée de Mars la météo commençait tout juste à se montrer un peu plus douce. On sentait que le printemps ferait dans quelques temps son arrivée laissant place à quelques boutures colorées et un peu de verdure, ce qui en soit serait plutôt plaisant à regarder. De loin l'adolescente préférait de loin la saison de la renaissance des fleurs, celle qu'on avait tendance à surnommer la saison des amours, enfin certains ne l'attendaient pas vraiment pour aller batifoler dans un recoin caché de tous. Pour l'instant Cheyenne avait tendance à opter pour un célibat laissé par Léomaris son dernier petit ami en date, noyant ses pensées dans un carnet dans lequel elle griffonnait des tenues elle porta la tasse de thé noir de Ceylan à ses lèvres avalant une bouchée de pancakes au miel un tintement la tira de son petit monde, se redressant presque instantanément elle se mit à tourner la tête afin d'en chercher la provenance, elle sursauta presque lorsqu'un couinement s'en suivit. Elle ne l'avouait jamais mais elle aimait secrètement des petites peluches qui faisaient un bruit incessant... Mais une autre personne était au courant de cette tendance féline de la rouge, une seule autre personne...  



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty01.11.23 20:28



Il n’y a que peu de choses sur lesquelles il n’avait pas le contrôle, la liste était courte, et il ne préférait d’ailleurs pas y penser pour le moment, l’abord du sujet venait presque lui donner des crises de panique. Contrôle freak peut-être, même s’il ne préférait pas y penser. Son réveil sonnait donc précisément à l’heure précise, son corps habitué, plus routiné qu’un chat se réveilla sans aucun souci. Éteignant d’un coup de main son réveil, il s'étira lentement, passant un coup d'œil autour de la chambre. Tout le monde était encore endormi, et ça lui allait très bien, s’évadant rapidement de son lit pour venir faire sa toilette, passant en revu sa journée. Tout semblait millimétré, sans jamais laisser place à l’inconnu. Ce n’était ni tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Disons qu’il préférait simplement avoir une idée de ce qui allait se passer. Laissant toujours une place pour les impondérables.

Propre et habillé, il se faufiler à nouveau dans sa chambre, attrapant sa dernière trouvaille qui avait trouvé sans peine sa nouvelle propriétaire désignée. Il avait mit la main dessus en se baladant dans Prè-au-lard. Il n’avait pas bien compris le but de l’objet moldu. C’était pour les animaux apparement. C’était une sorte de carotte un peu disproportionnée, avec des yeux, et quand on appuyait dessus, elle faisait un atroce couinement qui n’avait pas manqué de le faire grimacer et de faire fuir Olli qu’il avait mis de longue minute à rassurer avec des friandises. D’ailleurs, la boule rousse n’avait pas montré le bout de son nez depuis. Mais il la savait en sécurité. Il avait l’habitude des boudages princier du roux.

Ajustant sa cape proprement et remettant en même temps le nœud de sa cravate parfaitement droit, il gagna la salle commune pour prendre son petit-déjeuner. Les couloirs étaient déjà remplis d’élèves, qu’il se contenta simplement de pousser du bras ou bien d’écraser quelques pieds sans même s’en soucier. Qui étaient-ils pour se permettre de lui faire la moindre réflexion ? D’un regard froid, il fit taire les quelques râleurs pour finalement entrer dans la salle commune, cherchant en même temps un visage connu, l’espèce de jouet toujours dans ses mains. Appuyant par inadvertance sur le jouet, il sursauta presque devant le bruit. Levant les yeux au ciel, son regard se posa finalement sur les traits de la demoiselle qu’il cherchait. Sortant sa baguette, il fit monter la carotte dans les airs d’une élégant mouvement de poignet, avançant en même temps dans l’allée avec la même grâce, posant alors la carotte dans le plat de la Lionne. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de la vipère, qui passait sa langue sur ses lèvres. S’accoudant à la table.

- J’ai trouvé ça y’a quelque jour… Et j’ai eu vent de ta passion pour les… choses avec un bruit fortement déplaisant. Je suis sûre qu’elle saura te plaire…


Du bout de sa baguette, il appuya sur le caoutchouc mou du jouet et un bruit strident s’en échappa. Tirant une énième grimace au serpent, sans lui faire perdre le sourire malicieux qui s’était étendu sur ses lèvres.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty15.11.23 3:29


Evidemment sans surprise c'était bien et bel Jun-Ho qui s'amusait de cette situation quelque peu gênante pour la lionne, arrivant fier comme un coq de sa bêtise le vert n'avait pas hésité à présenter son trophée devant tout le monde ne se souciant que peu de ce que Cheyenne pourrait en penser. Il en avait toujours été ainsi entre les deux, s'amusant à se lancer des piques mutuellement, les deux s'entendaient pourtant bien surtout quand il s'agissait de parler de ragots.

Oui Jun-Ho avait ses bons côtés comme ses mauvais côtés, mais quel abruti aussi d'amener ce... truc en plein milieu de la grande salle. Roulant des yeux la lionne faisait de son mieux pour ne pas céder et s'amuser avec le jouet, d'ailleurs à mieux en juger ça ressemblait à un truc pour les chiens, pour qui la prenait-il ? Fronçant le nez en voyant la carotte en caoutchouc atterrir gracieusement dans ses pancakes après avoir effectué une petite valse dans les airs sous son nez elle leva un sourcil. Il ne manquait vraiment pas de ressources, où avait-il trouvé un truc pareil ? Prenant l'objet du bout des doigts elle le décolla d'un des pancakes badigeonnés de miel, désormais collante la carotte était poisseuse dégoûtant légèrement la jeune fille, d'un geste brusque elle la rabattit sur la table devant l'asiatique visiblement agacée par son humour quelque peu douteux. Sous le choc de l'impact le jouet lâcha un couinement plaintif qui se fit entendre tout le long de la table des gryffondor qui éclatèrent de rire en entendant ce bruit plus qu'original ce qui leur valut un regard noir de la part de la châtain clair qui leur répliqua sèchement "J'en entends encore un s'esclaffer comme une baleine à bosse je lui fais bouffer ce truc vu ?!" rejetant sa chevelure en arrière elle reporta son attention sur Jun-Ho. S'étant retrouvée avec du miel collant un peu à ses doigts fins et graciles elle secoua légèrement la main, puis perdant patience elle attrapa une serviette et essuya délicatement ses phalanges et but une gorgée de thé laissant alors les muscles de son cou se détendre petit à petit. Laissant de côté son assiette de pancakes à moitié entamés elle tira la panière à viennoiseries et croqua le bout d'un petit croissant, dégustant tranquillement le met français elle leva ses orbes pâles vers son ami vert et argent qui comme à son habitude était impeccable et propre sur lui.

Epoussetant sa jupe gris perle les doigts de la rouge pianotèrent sur le bois sombre et laqué de la table puis elle ouvrit enfin la bouche pour s'adresser à Jun-Ho "Tu es impossible Jun-Ho mais ça tombe bien que tu sois là j'ai justement un truc pour toi également." un sourire malicieux se sculpta alors sur ses lèvres délicates impeccablement imprégnées d'un gloss brillant rouge griotte. Plongeant la main dans son sac posé à ses côtés elle fit glisser un pull rouge plié devant lui, le genre de vêtements qu'on portait à Noël mais comme la célèbre fête était déjà passée elle n'avait pas pu lui offrir avant. Si les motifs du pull avaient un côté un peu innocent on pouvait voir qu'il n'en était réalité rien, en se penchant mieux on voyait clairement des cerfs s'accoupler ensemble en toute impunité. Satisfaite de ce retour de bâton la demoiselle croisa les bras puis ajouta "Je me suis dit que vu la qualité de tes goûts il t'irait à merveille, et puis tu sais que j'ai toujours un petit geste pour mes amis."
 
@Jun-Ho Kim



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime quand ça fait pouet [Jun-Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Grande salle-