Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyMer 1 Nov 2023 - 4:45

Samedi 20 février 2010

Ca faisait une semaine que Coline attendait ce moment. Elle aurait pu demander à Lukyan de la rejoindre au terrain de Quidditch dès le lendemain de leur conversation, mais elle avait passé la Saint Valentin avec Zélie chez Mme Pieddodu. Et toute cette histoire lui était sortie de la tête. Quoique ... elle n'oubliait jamais Lukyan. Malgré ce qu'Amalia lui avait appris et Zélie confirmé, Coline restait admirative face à Lukyan. Elle l'épiait du regard, dans les coins de la salle commune, ou bien dans les couloirs de l'école. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver de lui la nuit ou d'écrire des poèmes dans son agenda, tout en y dessinant des coeurs dans les coins de ses marges.

Son coeur battait pour Lukyan, malgré l'impossibilité de cet amour. Et ça la frustrait réellement. Alors, elle avait préféré attendre encore une semaine avant de se lancer. Oui, il était temps de mettre les choses à plat. Pour elle, pour passer à autre chose. Mais est-ce que Lukyan s'en doutait-il ? En plus, elle avait appris quelque chose de terrible à son sujet. Evan lui avait dit que Lukyan était ... Loup-garou. Coline ne pensait pas que c'était quelque chose de possible. Il était tellement beau et n'avait aucune ressemblance avec Zélie. Dans l'esprit de Coline, tous les loup-garous ressemblaient à Zélie Twig. Un peu mal sapés, l'air toujours revêche et un brin sauvage.

Il était 14h. Coline avait pris son repas en compagnie d'Evan et de Zélie dans la Grande Salle. Ils avaient trainé, papoté et surtout beaucoup parlé d'Edgar et du prochain film qu'Evan était en train d'écrire et de tourner. Mais le temps filait et Coline prétexta une vieille excuse qui ne tenait pas la route pour leur faire faux bond. Il était hors de question qu'ils sachent qu'elle rejoignait Lukyan pour un cours de Vol.

Tout le monde savait que Coline avait horreur de grimper sur un balai. Elle le faisait juste pour passer du temps avec le joueur de Quidditch et rêver un peu. Elle était en avance et lui en retard. Il faisait doux, mais humide. Coline attendait au milieu du terrain, en tenue Moldue. Elle était vêtue d'un jeans, d'une petite doudoune rose, et d'une écharpe violette en laine. Quand Lukyan apparut, son visage s'illumina de bonheur.

- Salut Lukyan ! J'avais peur que tu aies oublié notre rendez-vous. Je ... je ne sais pas où sont rangés les balais.

Coline se désintéressait totalement de ce sport. Du coup, elle n'avait jamais retenu où le professeur de Vol rangeait tout le matériel. Dans les vestiaires tout simplement. Coline avait plus l'habitude des gradins que du terrain. Elle se sentait encore plus petite et ridicule aux pieds des grands anneaux d'or.

- On est bien d'accord que tu vas m'apprendre à voler correctement sur un balai et non faire du Quidditch ? Parce qu'il est hors de question que je monte jusque là-haut.

Dit-elle en pointant les anneaux d'or du doigt.

@Lukyan Whitefang


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:35

Lukyan n'avait pas oublié la promesse qu'il avait fait à Coline. En même temps comment aurait-il pu ? Bien sûr il aurait pu juste dire ses mots sans les penser, lui remonter le moral et espérer que cette dernière oubli ou comprenne que ce n'était pas sérieux, mais c'était impossible à envisager pour Lukyan. Il avait toujours vécu dans une immense meute, une immense famille qui s'inquiétait pour chacun de ses membres. Quand l'un d'entre eux pleurait il avait prit le réflexe de trouver comment leur remonter le moral mais surtout de s'investir pour que cette tristesse ne revienne pas. L'intérêt qu'il portait aux autres n'était pas seulement de façade, il était profond et sincère, lui interdisant de s'arrêter à la première étape. Alors quand le jour était venu il avait prit ses disposition. Il avait refusé les sorties avec ses potes ni n'avait rien programmé d'autre, bien décidé à offrir Coline se temps qu'il lui avait promis.

Bon après niveau timing... il n'était pas forcément le meilleur ! Commençant déjà a accumuler quelques minutes de retard car le pauvre petit labrador qu'il était se laissait facilement déconcentrer par le moindre petit écureuil qui passait. Donc, sans surprise, il arriva le second sur place, même si il ne se doutait pas que pour le coup Coline était venu largement en avance, n'ayant toujours pas conscience de l'intérêt qu'elle semblait lui porter. Il eut alors un grand sourire, faisant signe de main à sa camarade de maison avant de répondre « Hey ! Et aucun chance, quand je promet quelque chose tu peux t'assurer que je le grave dans ma mémoire. » se penchant vers elle avec un sourire espiègle, se tapotant la tempe avec son doigt. « Et t'en fais pas, ils sont dans une tente au pieds des gradins. » indiquant une ouverture dans les longues tentures qui recouvraient chaque mur du terrain de quidditch. C'était là que le matériel de Quidditch était entreposé ainsi que les balais des joueurs plus certains de rechange. Il y avait aussi le hangar du château là où les cours de vol se déroulaient mais autant se servir ici.

Un énorme rire s'était alors échappé de ses lèvres avant de se redresser, les poings posés sur ses hanches. Il n'y avait pas à dire, il tranchait tellement à côté de Coline qui, hormis la différence de taille et de gabarit ; quoi que Lukyan n'était pas bien grand ; était toute emmitouflé dans sa doudoune et son écharpe tandis que lui s'était contenté d'un jean et d'un pull sombre recouvert de motifs. Il fallait dire le loup garou n'était pas vraiment très sensible au froid, il aurait même pu finir avec beaucoup moins malgré la température. « Oui oui, je vais juste t'apprendre à monter sur un balais, c'était le deal. Cela dit ce serait un bon exercice, tu sais ? » faisant briller ses petits crocs de loup avant de lâcher le plus doux des rires « Mais non t'inquiète, tu m'as dit que t'avais du mal, on va donc commencer par les bases. Déjà quitter le sol et rester stable ce sera déjà un bon début, tu ne trouve pas ? » lui lançant un petit clin d'oeil, bien décidé à la rassurer. « Aller suit moi, on va déjà chercher des balais. » lui faisant signe du bras de le suivre tandis qu'il se dirigeait vers la fameuse tente.

A peine arrivé dedans, Lukyan ne put s'empêcher de renifler l'air, une habitude qu'il avait prit en entrant dans des lieux familier qui lui permettait de savoir qui était passé récemment. C'était des réflexe qu'il avait dont il ne se rendait même pas compte, inconscient de l'air que ça pouvait lui donner. « Bon ! Par où commencer ? Déjà je vais te choisir un balais. Il y a aussi des protections si tu as vraiment peur de tomber, ça peut toujours te rassurer si besoin. Mais je te rassure, je compte pas te faire monter haut comme je te l'ai dit donc je pense pas que ce soit nécessaire. Mais c'est toi qui voit ! » un peu trop casse cou dans la famille, il avait tendance à tout faire sans la moindre protection. Enfin tout... « Si tu m'expliquais aussi en détails comment tu es en vol ? Genre ce que tu sais faire et ce qui coince aussi, que je me fasse une idée. » fouillant dans les balais en libre service du château, tentant de lui en trouver un qui soit stable et facile à manier, histoire qu'elle ne parte pas comme une fusée par accident. Lui avait son propre balais personnel qui était rangé un peu plus loin, un Pulsar Sombre, très bon balais de compétition, que ses parents lui avaient offert pour le consoler de son départ d'Allemagne et surtout de sa meute. Il revint donc vers Coline avec le balais de cette dernière, avant de tendre la main vers le siens qui vola immédiatement de son rangement vers celle ci. Quoi ? Il pouvait bien se la jouer un peu. Ça avait du bon de temps en temps d'entretenir son ego.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:52

Elle hocha de la tête, mais sans conviction. Quitter le sol ... Coline n'était vraiment pas fan de cette idée. Mais elle était prête à beaucoup de choses pour passer un peu de temps avec Lukyan. Rien qu'à deux. C'était si ... romantique. Pourtant, les voix d'Amalia et de Zélie résonnaient dans sa tête : il est gay.

En marchant derrière Lukyan, Coline ne put s'empêcher de regarder son boule. Il avait un cul ... mon dieu. Dommage qu'il soit attiré par les garçons. Ca lui fendait le coeur. Coline se mit à rougir d'ailleurs, parce que jamais ... JAMAIS elle n'avait posé les yeux sur les fesses d'un garçon. Ce n'était pas dans ses intérêts. Mais Lukyan avait quelque chose que les autres garçons n'avaient pas. Déjà c'était une chose incroyable qu'il s'intéresse à elle. Elle, une élève de troisième année qui traine avec un sixième année. N'avait-il pas peur de ce qu'on allait lui dire ? Pour un troisième année, c'était la classe à Dallas de trainer avec un élève plus grand. Mais pour un sixième année, c'était la honte assurée. Et Lukyan faisait parti de l'équipe de Quidditch ... des sportifs un peu bêtes qui ne pensaient qu'au sport et à l'image qu'ils pouvaient dégager.

Quand ils arrivèrent dans la tente, Coline considéra les lieux avec appréhension. C'était la toute première fois qu'elle mettait les pieds ici. Ainsi donc, c'était là que les joueurs de Quidditch stockaient leur matos et venaient se changer pour les entrainements ? Ca sentait les pieds et la transpiration. Elle considéra Lukyan avait un drôle d'air. Venait-il de renifler cette odeur pestilentielle ? Il était tout de même curieux ...

Lukyan avait l'air motivé, ce qui faisait plaisir à voir. Il proposa de choisir un balai ... chose que Coline n'allait certainement pas contredire. Elle n'aurait aucune idée de quel balai choisir. Elle en aurait certainement pris un au pif.

Il tendit un Brossdur 11, qui ressemblait vaguement aux balais de sorcières des contes pour enfants moldus. Coline le considéra avec une boule de noeuds dans le ventre. Puis elle émit un petit cri de surprise en voyant le magnifique balai de Lukyan se caler comme par enchantement dans la paume de sa main.

- Co ... comment tu as fait ça ? Waow ... la classe.

Elle se pencha vers le bac à protection et attrapa des coudières, des gants et un casque en peau de dragon. Elle afficha un air dégoûté, car les protections étaient collantes et sentaient terriblement mauvais. Elle prit soin de tout bien attacher et avait l'impression d'être totalement ridicule dans cet accoutrement. Mais Coline ne voulait prendre aucun risque.

- Pour répondre à ta question ... je suis nulle.


Elle considéra un instant Lukyan sans rien dire d'autre. Un petit silence s'installa entre eux, un peu gênant. Puis elle reprit en serrant un peu plus ses mains sur le manche de son balai.

- J'ai participé au cours de vol en première année, mais c'était une catastrophe. J'étais si mauvaise, que le professeur de Vol m'a demandé de quitter le cours au milieu de l'année. Donc je n'ai que la base de la base. Je sais simplement activer le balai. Après ... je crois que j'ai trop peur pour voler et prendre de la hauteur. Ca me bloque.

Ils sortirent de la tente et le terrain de Quidditch se dessina sous les yeux terrifiés de Coline. Doucement, ils s'installèrent au centre du terrain. Lukyan était si beau. Son pull lui collait presque au corps, faisant ressortir ses bras musclés de joueur de Quidditch. Ses cheveux bruns et mi longs ornaient un visage fin de jeune adolescent. Il était clairement le type de garçon dont Coline rêvait le soir. Mais il n'aimait pas les filles.

- Bon ... par quoi on commence ?

Elle posa son balai au sol, contente de s'en débarrasser. C'était comme si le contacte de sa main sur le manche du balai la révulsait. Coline se frictionna les mains contre son jeans, puis porta un regard admiratif, amoureux et attentif sur le beau Lukyan. Dès qu'il posa les yeux sur elle, son coeur se mit à battre plus vite et plus fort.

- Tu me montres comment tu fais et ... j'essaie de te suivre ? Ou tu as des petits conseils à me donner en vol ? Parce que bon ... je sais la base. Main au dessus du balai, dire "debout" d'une voix forte et convaincante. Après ça ... j'enfourche le balai et je fais une prière pour ne pas m'écraser la tête la première contre les gradins.

Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres et ses joues s’empourprèrent.

@Lukyan Whitefang


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:50

Ok, le coup du balais, Lukyan avait totalement fait ça pour se mettre en valeur, se la péter. Quoi ? C'était un peu le petit plaisir de s'occuper d'une novice, de quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose et voulait apprendre. Pour une fois depuis longtemps, il avait vraiment le sentiment de pouvoir être celui qui avait l'expérience, l'admiration, c'était agréable. Dans sa meute il avait toujours fait partit des enfants, de ceux qui observait les autres avec admiration et apprenait des choses. Or depuis qu'il était à Poudlard, il avait pu découvrir ce très simple plaisir avec Zélie, avec Mikko et à présent avec Coline dans un contexte différent de celui des loups-garous et autant le dire... il adorait cette sensation ! « Hahaha, c'est un secret ! » mettant son doigt sur sa bouche d'un air joueur avant de dire « Non plus sérieusement c'est comme avec les baguettes, c'est une question d’affinité. Les gens te dirons que non mais les balais sont comme les baguettes, elles ont une conscience. Et avec le temps la relation qui se développe avec devient comme symbiotique. » il trouvait ça fascinant. En vrai il n'aurait pas été aussi fan de Quidditch, il n'aurait pas été impossible qu'il s'intéresse à la confection de balais.

Un doux éclat de rire s'était ensuite échappé de ses lèvres avant de la corriger « Débutante, nuance ! » lui envoyant le plus beau des sourires. Il n'aimait pas que les gens se dénigrent, tout le monde pouvait apprendre, la vitesse d'apprentissage était juste différente entre les gens, il ne fallait pas se laisser décourager. En tout cas elle était adorable dans sa protection complète, même si clairement là c'était un peu beaucoup mais Lukyan n'osa ni se moquer, ni lui faire de remarque, du moment que ça pouvait la rassurer. « Ah ! Ouais ! Quand même ! » Bon ok, vu ce genre d'anecdote, il y aurait peut être bien plus de travail qu'il ne l'avait envisagé et peut être... il disait bien peut être... qu'elle avait plus de difficultés que la moyenne ! Mais Lukyan refusait de se laisser impressionner par quoi que ce soit. « Bah tu vois, faire répondre le balais, c'est un bon début ! Si tu savais le nombre de pote que j'ai vu se les envoyer dans le nez ! » il tentait de s'accrocher à ce qu'il pouvait pour tenter de rester positif avec elle. Il voulait vraiment qu'elle se fasse un peu confiance.

Ils avaient alors quitté la tente d'équipements, rejoignant le centre du terrain pour avoir de l'espace pour travailler. Il ne se rendait même pas compte de l'effet qu'il devait provoquer chez la jeune fille comme ça, son balais à la main, le vent qui venait légèrement faire danser ses cheveux et son pull sans doute trop ajusté. Car non, à aucun moment le petit loup n'avait envisagé que peut être si elle avait voulu apprendre à voler c'était car elle avait un énorme crush pour lui. Non franchement là dessus Lukyan était souvent bien trop ignorant, bien trop persuadé que les gens aimaient juste copiner et s'entre aider en bon petit labrador qu'il était pour se rendre compte du reste. « Hahaha, une prière pour ne pas s'écraser, carrément ! Je pense qu'une des raisons pour laquelle tu n'arrives pas à voler en vrai c'est ça, le fait que tu appréhendes et craint la chute. Je peux en effet te montrer, c'est jamais une mauvaise chose de voir comment on fait et de revoir les bases. Mais de tous ce que tu m'as raconté j'ai bien l'impression que le problème c'est pas tant de gérer ton balais que le moment où tu te retrouves dans le ciel. Du coup ce que je peux te proposer, pour commencer, c'est de t'habituer à voler avant que tu n'apprennes à voler ! » souriant, avant de ricaner en se rendant compte que ses propos devaient avoir l'air parfaitement absurde sans savoir ce qu'il avait en tête exactement. « En gros pour le moment ce que j'ai envie de faire c'est qu'on oubli ton balais. J'ai envie que l'on monte tous les deux sur le mien et que je te fasse faire un petit tour dans les airs, au moins le temps que tu t'habitue en voyant comment ça fait en voyant que le vol se passe bien. Je te rassure ! On ira quand même pas jusqu'aux anneaux, hahaha ! On restera relativement proche du sol jusqu'à ce qu'au moins cette première hauteur ne te paraisse plus terrifiante. Cela te va ? » autant combattre sa crainte de voler avant de commencer à la faire diriger son propre balais. La peur jouait énormément sur la maîtrise de son balais. « T'auras juste à te tenir derrière moi et à bien me tenir. » un grand sourire rassurant se faisant sur son visage.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyVen 1 Déc 2023 - 5:58

Les balais avaient une conscience ? Coline considéra son Brossdur d'un air perplexe. Elle n'avait jamais vraiment pensé à ça. Non, elle pensait qu'ils étaient simplement enchanté par une combinaison complexe de sortilèges. Mais l'explication de Lukyan se tenait. De toute façon, quoiqu'il dise, Coline gobait tout. Absolument tout.

Oh et son rire. Son rire était si parfait. Il avait les dents si blanches et des canines si ... impressionnantes. Elle rougit un peu, enfonçant sa tête entre ses épaules. Il était si beau ... et si gentil avec elle. Parce que oui, Coline ne se sentait pas débutante, mais nulle. Elle n'avait jamais vraiment débuté, vu qu'elle avait abandonné le balai lors de sa première année, dès qu'elle avait éprouvé la moindre difficulté. Depuis, elle n'y avait plus touché. Par crainte de se faire mal ou de se ridiculiser. Elle préférait largement voir les autres fendre l'air lorsqu'elle passait sur les ponts reliant les différentes tours du château.

Lukyan était beaucoup trop gentil. Faire répondre son balai c'était la base. Tous les enfants de 12 ans savaient le faire sans se prendre le manche à balai dans la tronche. Oui peut-être au tout début, lors des premiers cours. Mais rapidement, faire lever son balai, ne demandait pas un talent particulier. C'était un peu comme tourner la clé dans le moteur d'une voiture. Ce qui était plus compliqué c'était de changer les vitesses, observer, agir au bon moment, rouler à la bonne vitesse. Tout ça, Coline ne le maitrisait pas. Pourtant, Lukyan réussit à lui arracher un rire un peu bête. De toute façon, quoiqu'il dise, elle gloussait comme une dinde. C'était une sorte de réflexe nerveux. Et Coline pestait intérieurement de réagir comme ça.

A l'explication de Lukyan, Coline le considéra d'un air perplexe. S'habituer à voler avant d'apprendre à voler ? Elle ne comprenait pas très bien. Il se mit à rire et elle répondit automatiquement par un rire un peu bête ... Punaise, mais pourquoi ?! Il allait sûrement croire qu'elle était ce genre de fille débile à glousser pour un rien. Elle avait vraiment envie de se prendre un Cognard dans la tête pour se reprendre.

Lukyan reprit. Il proposa alors quelque chose d'inattendu, qui choqua presque la jeune Gryffondor. Monter à deux sur son balai ? Oh ... my ... god ...

Le temps semblait s'arrêter soudainement. Elle n'y croyait pas une seconde. Elle allait vraiment enfourcher le balai stylé de Lukyan, se mettre derrière lui et enrouler ses bras autour de son torse certainement musclé ? Elle rougit aussitôt. Elle ne pouvait pas refuser un tel moment. Impossible. Et qu'il arrête de sourire toutes les deux secondes, sinon elle risquait elle même d'avoir mal aux zygomatiques.

- Heu ... d'a ... d'accord ! hihi ... c'est ... on va être proches là dis donc ...

Lukyan enfourcha son superbe balai et lorsqu'il fit signe à Coline de faire de même, la jeune fille hésita. Elle jeta son Brossdur au sol avec entrain, puis se cala derrière le joueur de Quidditch. D'abord hésitante, elle n'osa pas trop enrouler ses bras autour de Lukyan. C'était si ... étrange. Si proche. Si ... woaw. Elle n'en revenait pas. Son coeur battait à mille à l'heure. Finalement, quand le balai commença à se mouvoir et que leurs talons décollèrent du sol, Coline resserra l'étreinte. Elle pouvait sentir les abdominaux de Lukyan sous la fine épaisseur de tissu de son pull ajusté. Elle pouvait également sentir son odeur d'adolescent mal lavé et aux premières accélérations, elle posa sa tête contre son dos.

Coline flottait sur un nuage. Elle ferma les yeux pour surtout ne pas regarder ses pieds, ne pas voir la hauteur et simplement profiter de ce contact qui la rendait toute émue. Elle sentait le vent lui fouetter le visage, mais ils n'allaient pas vite. Ils étaient même peut-être à tout juste un mètre au dessus du sol. C'était déjà suffisant pour elle, parce que finalement, elle s'en fichait complètement du vol sur balai. C'était Lukyan qui l'intéressait et il pouvait faire mille tour de terrain ainsi, elle profiterait de cette étreinte jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des squelettes poussiéreux sur un balai tournant en rond.

- Hiii tu vas vite !

Dit-elle en serrant un peu plus fort, alors que pas du tout, Lukyan allait à peine plus vite qu'un cycliste du dimanche. C'était un simple prétexte pour le serrer un peu plus fort et caler ses mains un peu plus haut, proche de ses pectoraux.

@Lukyan Whitefang


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyDim 10 Déc 2023 - 12:03

Lukyan était persuadé d'avoir compris d'où le problème de Coline venait. Au final ses difficultés ne semblaient pas tant liées à son manque de maîtrise du balais, mais plus au fait de voler lui même, de se retrouver dans les airs. Ce qui, au final, impactait sa capacité à maîtriser son balais certes ! Mais c'était donc la conséquence et non pas la cause de ses problèmes. Avant tout de chose il devait l'habituer à se trouver dans les airs pour voir qu'au final ce n'était pas aussi terrifiant que cela pouvait en avoir l'air. D'où son idée de la prendre avec lui, de la laisser juste s'accrocher pour se concentrer sur la sensation qu'elle ressentait quand elle était dans les airs sans avoir à en plus penser à piloter son balais. A cette idée Coline semblait avoir réagit d'une manière... assez particulière ! Rougissant avant d'en perdre la fluidité de ses paroles. Le petit louveteau n'était pas toujours très vif pour ce genre de chose, mais cette fois difficile de ne pas comprendre quel genre de pensées venait de traverser son esprit, ce qui le fit rire. Il n'y avait pas de mal après tout, dans des situations inversé si il s'était retrouvé devant un autre élève qu'il trouvait mignon il n'aurait pas été bien différent ! L'idée était plutôt flatteuse dans un sens, même si il ne se rendait pas compte que c'était bien plus fort qu'il ne pouvait le penser chez la plus jeune que la simple réponse à un contact rapproché.

De là il n'avait rien ajouté, se contentant de sourire avant de se mettre en position sur son balais, attendant que Coline vienne le rejoindre. Une fois qu'il la sentit bien accrochée, il fit une légère pulsion sur ses jambes pour ordonner à son balais de quitter le sol et ils s'envolèrent lentement, ne montant pas a une hauteur trop extravagante et commençant à tourner calmement dans le terrain de quidditch. C'était vraiment une petit balade pour le moment, rien de plus, même si il se permettait d'accélérer un petit peu pour pas totalement fausser la sensation que l'on ressentait sur un balais même si il ne dépassait pas la vitesse d'un vélo en mode randonnée. Il avait pu la sentir s'accrocher un peu plus, ce qui le fit sourire, espérant vraiment que sa petite expérience l'aiderait a être un peu moins intimidé. Il avait donc continué ses tours avant de rire à la remarque de Coline « Hahaha, je suis à peine en mode balade là. Mais regarde » il était incapable de savoir si elle avait les yeux ouvert ou non, sa tête ne pouvait pas se tordre autant « profite de la vu en sachant que de toute manière tu es bien accrochée. Essaye de passer au delà de la crainte pour te concentrer sur ce que ça fait d'être dans les airs, des sensations que ça procure mais aussi du calme que ça peut provoquer. En plus on est vraiment pas haut, c'est le moment d'en profiter. Dis toi que t'es même pas plus haute que sur... un carrousel ! » il voulait vraiment l'aider à passer au dessus de l'image négative qu'elle pouvait avoir du fait d'être dans les airs. Peut être la faire voir la beauté du paysage ? Ou le côté grisant de sentir le vent glisser sur son visage ? Il tentait de trouver le point d'accroche qui pourrait la mettre en confiance « Dis moi ce que ça te fait ressentir de voler. Et pourquoi pas genre une chose que t'aurais envie de tenter en plus même si ça te terrifie sur le coup. Genre prendre de la hauteur ou augmenter un peu la vitesse. Une étape par une étape, même si je peux continuer à te faire tourner encore un peu mais autant se mettre un peu au défis, c'est l'occasion ! Car je m'assurerais qu'il te n'arrive rien, tu peux me faire confiance là dessus. » Se tournant comme il pouvait, son sourire se faisant absolument radieux, avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'il y avait devant lui même si très franchement... il pourrait tourner dans ce terrain les yeux fermées et même remonter chacun des poteaux pour passer dans les anneaux sans même regarder.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyVen 5 Jan 2024 - 4:42

Coline n'écoutait pas. Elle ne regardait pas. Elle était simplement accrochée à Lukyan, fermement, les bras enroulés autour de son torse solide et musclé. Elle était aux anges, même si la sensation de voler sur un balai ne lui plaisait pas. Son estomac se retournait et la sensation des pieds dans le vide lui donnait la nausée. Mais en même temps, elle éprouvait quelques frissons de bien être. Ce n'était pas le vol sur balai qui le lui procurait. C'était Lukyan. Simplement lui, depuis le début. Jamais elle n'avait imaginé un jour, pouvoir se rapprocher autant de lui. C'était comme si elle vivait un rêve éveillé.

Pourtant, une part d'elle voulait absolument que tout s'arrête pour retourner sur la terre ferme. Mais si elle demandait à Lukyan de la déposer, alors le rêve s'arrêterait brusquement. C'était le seul moyen pour Coline d'être collé à lui. Sentir son odeur, ses muscles, son coeur. En collant sa tête contre son dos, elle pouvait entendre les doux battements de son coeur dans sa carcasse solide. Mais elle n'osait pas ouvrir les yeux un seul instant. Car elle savait que si elle s'y risquait, le charme serait automatiquement rompu.

- Oui, oui !

Cria-t-elle en serrant un peu plus fort son étreinte. Le vent faisait claquer ses cheveux, sa doudoune rose et s'engouffrait même dans son jeans. Coline était pourtant bien protégée, couverte de protections en cuir de dragon de la tête aux pieds. Si elle chutait de cette hauteur, il ne lui arriverait absolument rien. Pourtant, elle ne souhait ni aller plus vite, ni plus haut. L'envie de remettre les pieds à terre grandissait au fur et à mesure qu'ils traversaient le terrain.

- Je ... je ... je veux descendre !

Elle regrettait ces mots. Coline savait qu'en posant les pieds à terre, le câlin cesserait définitivement. Mais la trouille était trop grande, trop prenante et dépassait l'amour qu'elle éprouvait pour Lukyan.

- Maintenant !

Le ton était donné, comme un ordre. Les larmes lui montaient aux yeux, encore une fois. Mais si elle se mettait à pleurer, il la prendrait vraiment pour une chouineuse. Mais n'était-elle pas une pleurnicharde ? Finalement, Lukyan s'arrêta et Coline s'empressa de sauter du balai, pieds à terre, soulagée. Elle perdit l'équilibre, un peu déstabilisée par la sensation de retrouver le sol sous ses pieds. Rapidement, elle défit l'attache de son casque et le jeta au sol. Ses cheveux fins et noirs partaient dans tous les sens avec l'effet des frottements du casque. Elle s'empressa de les aplatir en passant ses mains dedans, puis fit dos à Lukyan pour ravaler ses larmes. Elle se sentait tellement nulle et idiote.

- Je n'aime vraiment pas ça, désolée.

Le vol sur balai, même avec l'amour de sa vie, n'était pas une partie de plaisir. Elle était née-Moldu et c'était peut-être pour ça qu'elle n'éprouvait pas les mêmes sensations que les sorciers venant de familles sorcières. Peut-être que jamais elle n'apprécierait tout ceci. Finalement, elle se retourna vers Lukyan tout en détachant ses autres protections.

- C'est gentil d'avoir pris le temps ... d'avoir essayé en tout cas. J'imagine que tu es excellent sur un balai et que tu dois vraiment me prendre pour une Goule. Mais je crois que ce n'est vraiment pas pour moi. Ma place est dans les gradins, à vous supporter avec mes banderoles pleines de couleurs.

Elle leva le poing en l'air, un petit sourire timide sur les lèvres.

- Vive Gryffondor et ses joueurs émérites !

Le rouge lui monta aux joues. Devait-elle avouer à Lukyan ses sentiments ? Elle en avait parlé avec Evan. Qu'il devait se lancer, affronter sa peur face à Ikarus et qu'importe le prix. Qu'il avait le courage d'un Gryffondor pour affronter ses peurs et le rejet. Et elle alors ? En était-elle capable ? Lorsqu'elle s'approcha de Lukyan, son coeur se mit à battre si fort qu'elle crut bien défaillir. Elle déglutit et posa ses yeux sombres sur le beau Lukyan.

- Lukyan ... je ...

C'était idiot. Stupide même.

- Je t'aime.

Elle avait osé. Elle avait osé le lui dire ... Le temps venait de se suspendre dans un silence horrible. Son corps était figé sur place, comme pétrifié par un maléfice puissant. Coline avait osé, car elle avait poussé Evan à déclarer sa flamme à Ikarus et que si elle ne le faisait pas de son côté avec Lukyan, ce n'était pas correct. Mais la situation était bien différente. Zélie, Evan, Amanda ... ils avaient tous dit à Coline que Lukyan était de l'autre bord. A quoi servait cette révélation ? Inutile. Coline se sentait tellement conne. Mais le temps était en suspend, tant que Lukyan ne disait rien. Elle resta plantée là, les bras ballants, espérant ... espérant quoi d'ailleurs ?

@Lukyan Whitefang


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:27

C'était un exercice assez simple un qui, Lukyan l'espérait, allait aider Coline a vaincre un petit peu sa crainte des hauteurs. Car là tout allait bien, non ? C'était comme une ballade, il ne devrait pas y avoir de raison d'avoir peur ? Lukyan l'avait espéré en tout cas, mais il avait énormément de mal à visualiser la craintes que pouvaient avoir les gens de ce genre de situation, il n'avait pas vraiment de phobie particulière. Du coup il découvrait avec regret que c'était trop pour sa petit camarade qui, d'une manière saccadée, réclamait à retourner au sol. Lukyan préféra ne pas insister, histoire de ne pas lui créer encore plus de trauma. Non l'idée était vraiment d'y aller en mode baby step. Il redescendit donc tranquillement vers le sol, se posant avec douceur. Il observa alors Coline vite quitter son balai, manquant de tomber, mais surtout se débarrassant de son équipement à toute hâte. Lukyan fit donc tout son possible pour garder le visage le plus neutre possible, ne voulant pas qu'elle se sente gênée ni jugée, se doutant que même un trait d'humour pourrait être très mal pris au lieu de détendre quoi que ce soit. Finalement un sourire rassurant se fit sur son visage avant de dire un « Pas grave, t'inquiète ! » balayant la chose d'un geste de la main. Est-ce qu'il abandonnait l'idée de lui apprendre à voler ? Jamais ! Il savait qu'il faudrait sans doute plusieurs tentatives. Mais il comprenait aussi que, peut être, ce ne serait véritablement pas son truc mais ça... il ne fallait pas partir dans des conclusions aussi rapides, mais pour le moment autant ne pas chercher à la contrarier.

« Roh, une goule, tout de suite ! Faut pas te dénigrer de la sorte. Tu sais ma première fois sur un balais était pas glorieuse non plus. Certes j'ai kiffé ça mais j'étais une catastrophe ! » riant en se rappelant en effet ses premières expériences de vol. Imaginez donc un toutou sur un balais, car concrètement c'était pareil ! « Après ouais, ce n'est pas pour tout le monde et il n'y a en effet aucun mal à juste être supporters. Surtout qu'on en a franchement besoin ! C'est le soutien des gens qui donnent tant de plaisir à s'affronter dans le ciel comme ça. » un énorme sourire se faisant sur ses lèvres « Mais sérieux ne jette pas encore l'éponge. C'est peut être juste le début et après tu pourrais découvrir que finalement tu adores ça. Sinon tu pourras en effet confirmer que c'est pas pour toi, haha, mais au moins tu le feras en étant sûr d'avoir bien testé. » que ça ne reste pas comme une question en suspend dans son esprit, qu'elle puisse se dire avec certitude qu'elle n'aimait pas ça et pas qu'elle passait possiblement à côté de quelque chose qui pourrait lui plaire si elle avait essayé plus. En tout cas dans sa meute on avait toujours poussé les jeunes à bien explorer chacune de leurs envies avant d'abandonner. C'était une manière d'apprendre à ne pas renoncer face à la difficulté.

Lukyan pencha cependant la tête sur le côté, captant le trouble de la jeune fille dont les joues commençaient à fortement se colorer. Luyan était adorable, à l'écoute, toujours aux petits soins avec les autres mais parfois... oh boy... disons que parfois, malgré ses sens, il pouvait être sacrément aveugle à certaines choses. Car quand Coline commença à prendre la parole pour lui avouer quelque chose qui semblait la travailler depuis très longtemps, le lycan ne le vit tout simplement pas venir. « Hein ? Quoi ? » vous voyez cet air de benêt idiot qui sourit quand il ne comprend pas un truc ? C'était totalement Lukyan en cet instant précis. Coline venait de lui dire qu'elle l'aimait et Lukyan souriant comme un chien idiot alors que dans sa tête un mini sorcier poursuivant un vif d'or tournait à l'infini le temps de traduire l'information et de savoir comment la gérer ou quoi en faire. « Euuuh... merci ? » non, pas la bonne réponse, il fallait recommencer « Mais... pourquoi ? » toujours pas la bonne réponse. Si ses potes de quidditch étaient là, ils se foutraient tellement royalement de sa gueule. Pourtant c'était vrai, il ne comprenait pas pourquoi elle l'aimait, alors que en soit ça ne se contrôlait pas vraiment et que oui, il pouvait attirer des gens, chose qu'il avait tendance à souvent oublier. « Désolé euh... c'est que je m'y attendais pas. Je ne suis pas trop doué... avec ce genre de choses. » pourtant rembarré des filles il l'avait déjà fait, mais il n'en était pas doué à ça pour autant. Mais là, avoir une déclaration pas vraiment juste d'une fille mais surtout d'une gamine comparé à lui... c'était surtout ça qu'il ne savait pas trop comment gérer, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Ça aurait été le petit frère d'un de ses potes, ça aurait été le même effet. « Car tu sais que... euuuh... ça va pas trop être possible... hein ? » se grattant l'arrière du crâne.

@Coline Cabot
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan EmptyJeu 18 Jan 2024 - 5:05

Lukyan voulait la rassurer. Et il s'y prenait plutôt bien. Avec les bons mots, toujours ce sourire fiché sur le visage. Il ne perdait pas sa patience face à l'échec. Mais Coline était définitivement passée à autre chose. Elle n'était pas vraiment là pour les cours de vol. Ce n'était qu'un prétexte pour passer du temps avec Lukyan, rien que tous les deux, loin des regards et des jugements. Parce qu'elle savait qu'Amalia se moquerait ouvertement d'elle, ou que Zélie lui ferait les grands yeux. Même Evan l'aurait jugé. Elle le sait. Tout le monde lui avait dit que son amour pour Lukyan était stupide et irrationnel. Lukyan appartenait à un autre monde. Et d'une certaine manière, Coline n'y avait pas accès. Elle n'avait pas les bons attributs pour le séduire et malheureusement, elle ferait face à un mur.

Pourtant, elle ne contrôlait pas ses sentiments. L'amour qu'elle avait pour lui dépassait la raison. Et bien qu'on l'ait avertie, elle gardait espoir. Un bien maigre espoir d'ailleurs. Son coeur battait la chamade. Il était si gentil avec elle, plein de paroles encourageante et d'affection. Il était loin, bien loin de ressembler à tous ces joueurs de Quidditch prétentieux et égocentriques. Il avait le coeur sur la main. Elle ne voulait pas que tout cela s'arrête, mais malheureusement l'envie de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis trop longtemps était plus fort que tout.

Elle avait lâché une bombe. Et lui souriait bêtement. Elle l'observa tracassée, le coeur explosant dans sa poitrine, saisie par la honte et une terrible gêne. Elle voulait se volatiliser, disparaitre à tout jamais et ne surtout pas faire front à la réaction de Lukyan. Parce que dans le fond, elle savait à quoi s'en tenir. Mais le voir sourire avec cet air idiot, elle ne le supportait pas. Les larmes montèrent au bord de ses yeux sombres. Coline était prête à pleurer à chaudes larmes. Mais elle se retenait.

Elle ouvrit la bouche, sidérée par la réaction du jeune homme. Il s'y prenait tellement mal. Pourtant, il avait eu un don incroyable, quelques minutes plus tôt, pour la faire douter d'elle même et de ses capacités à reprendre les cours de vol. Elle avait presque voulu y croire tant il avait montré d'enthousiasme. Mais là, tout s'écroulait. Son monde se dérobait sous ses pieds et Coline avait l'impression de sombrer dans un vide puissant et interminable. Une chute vertigineuse dont elle ne pensait jamais avoir la force de se relever.

Elle finit par pleurer. Les larmes coulèrent sur ses joues rougies par le froid et la honte. Que pouvait-elle dire ? Comment réagir ? Il venait de lui dire qu'entre eux, c'était impossible. Que cette histoire ne fonctionnerait jamais. Non pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'il n'était tout simplement pas attiré par elle. Son corps de gamine. Le simple fait d'être une fille.

Coline sécha ses larmes, ravalant sa fierté et son courage de pingouin. Elle renifla bruyamment avant de baisser ses yeux bouffis vers les affaires de Quidditch laissées sur le sol.

- Je ... je sais.

Bredouilla-t-elle en n'osant plus adresser le moindre regard vers Lukyan. Elle se sentait tellement conne ! Elle aurait dû écouter ses amis. Se retirer de la vie de Lukyan, l'oublier et passer à autre chose. Mais ce moment passé ensemble avait réveillé tellement de sensations en elle, qu'elle avait cru à un miracle. Elle n'était qu'une gamine stupide, idiote et irréfléchie. Il était peut-être temps de grandir un peu et d'arrêter de croire au prince charmant. Car même si Lukyan avait l'attitude du preux chevalier de ses plus doux rêve, il n'en était pas un.

- Je ... je ... devrais y aller. Tu ... oublies ce que j'ai dit ... d'accord ? C'était ... stupide.

Les larmes roulèrent sur ses joues encore une fois. Enormes et lourdes, inondant son écharpe. Coline avait le coeur brisé, meurtri et ça faisait horriblement mal. Faire front au rejet était beaucoup trop pénible et douloureux pour son petit coeur tendre.

- On ferait mieux de ne plus se parler ... pour un moment je veux dire.

Toujours le regard fuyant et brouillé par les larmes, elle observait au loin les anneaux d'or qui s'érigeaient vers un ciel gris et lourd.

- Mais merci pour ce cours de Vol Lukyan ... au revoir.

Elle pivota sur ses talons et se mis à courir, traversant le terrain de Quidditch dans un sanglot étouffé. Elle avait tellement mal au coeur, qu'elle trébucha à plusieurs reprises, se rattrapant maladroitement et fonça non pas vers le château, mais le parc. Là elle y trouverait un arbre où s'adosser, se laissant submerger par son chagrin d'amour et s'effondrer. Pourquoi le monde était aussi cruel avec elle ? Pourquoi était-elle tombée amoureuse d'un garçon qui jamais ne l'aimerait et ne lui donnerait ce qu'elle recherchait ? Elle détestait son corps, détestait le simple fait d'être une fille. Elle haissait l'amour et ses sentiments.

Coline était une simple adolescente, prise par des sentiments jouant aux montagnes russes. Et c'était tellement difficile à encaisser. Tout semblait prendre des proportions exagérée. Mais elle ne se doutait pas que Lukyan ne serait pas son seul et unique chagrin d'amour.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2010 - Cours de Vol avec Whitefang - PV Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-