Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maybe you're the problem [Emet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Maybe you're the problem [Emet] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty02.11.23 13:48


Le cours d’astronomie étant terminé, il pouvait enfin se glisser dans la salle pour profiter des télescopes pour son devoir de Divination. Il avait lâché la partie théorique pour se concentrer sur celle plus aléatoire, plus magique à ses yeux. Le mouvement des planètes même, le nom des étoiles, ça ne l’intéressait que dans une optique plus visuelle déjà, mais aussi parce que malgré ce qu'avait bien pu dire Erin, il adorait tout ce qui touchait à la divination Savoir le futur, ou essayer de le deviner, c'était un peu comme une enquête qu'il pouvait mener … Le bleu évita quelques élèves pour rentrer dans la pièce, lorgnant le bon télescope, celui qu'il n'aurait pas besoin de déplacer pour regarder le bout de ciel dont il avait besoin.

Ses observations devaient être fait dans la constellation du lion … Le bleu grimaça en voyant qu'un serpentard semblait encore faire du zèle, ou en tout cas, il n'était pas encore parti assez vite à son goût. Plus encore, c'était le copain officiel de Winston et ça, il avait encore du mal avec. Il avait arrêté d'ignorer le serdaigle à cause de ça, parce que ça restait un ami, et que ce dernier lui avait offert une aventure sur un plateau, comme toujours … Mais ça ne voulait pas dire qu'il était à l'aise avec ce coté là.... Et s'il arrivait à mettre son malaise de coté avec son ami, rien ne l'obligeait d'en faire autant avec celui là.

« Je pensais que t'étais du genre à finir avant tout les autres Fitzroy » Lâcha t'il, en le regardant de haut. Les élèves parfaits, qu'est-ce qu'il avait du mal avec ça … ceux qui se la jouait tête de classe. Il respectait le coté bosseur, plus qu'il ne le montrait, mais l'image qu'il avait en cours, ça avait tendance à le faire lever les yeux au ciel.  « Ton cours est fini, rentre chez toi » Au cachot. Son ton était autoritaire, ne prêtant pas à un non, même si l'idée de voir ce dernier se terrait sous terre, c’était amusant tiens. Sam n’avait jamais été un ange, jamais des plus agréables , mais là, c'était d'autant plus gratuit qu'il le jugeait même du regard. Qu'est-ce que Winston voyait chez ce type au juste ? Qu'est-ce qu'il voyait chez un homme même ? Accepter ça à Poudlard, c'était une chose, mais le bleu était aussi une part de son monde extérieur, moldu, et dans ce milieu là, ça n'était pas aussi accepté qu'ici … Quand bien même, il avait toujours fait semblant que leurs règles ne le touchait pas. Winston était bien plus dissident que lui tiens ...




Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty12.11.23 2:12

L'astronomie, l'observation des étoiles, c'était un autre des domaines qui, bien que considéré comme dénué de toute intérêt par ses parents, fascinait particulièrement Emet. Comme les fleurs, au delà de son aspect scientifique et divinatoire, c'était une matière qui dégageait une certaines beauté, une certaine élégance tout en ayant un impact que peu de gens comprenait sur leur petit monde terrestre. Emet adorait observer les astres briller et les cataclysmes stellaires qui ne faisaient que créer de nouveaux mouvements dans l'univers. C'était comme un opéra chanté par les étoiles et dont il étudiait chaque vague pour en voir les effets sur ses si jolies congénères végétales. Alors oui, dès qu'il en avait l'occasion il aimait rester plus que de raison pour observer le ciel, si il ne s'y rendait pas contre avis après le couvre feu. Et ce soir particulièrement il avait envie d'analyser le ciel pour comprendre la réaction de certaines de ses plantes dont la pousse différait de leur comportement habituel. Il se demandait quel astre stellaire avait pu éclater ou se frayer un chemin dans leur ciel pour obtenir de tel résultat, convaincu que la réponse se trouvait là haut et pas uniquement dans la terre qu'il utilisait où l'eau ou tout autre raison terrestre.

Il était donc planté là, seul à présent, à observer à travers la lunette le responsable de ce changement de comportement. Sur son épaule se trouvait son oiselle stellaire à la belle teinte bleuté qui brillait de mille feu sous les rayons de la lune. Il sentait qu'il n'était pas loin, qu'il était à deux doigt de mettre la main sur ce qu'il recherchait, quand une voix l'arracha à sa contemplation. Un soupir s'était alors échappé de ses lèvres avant de lever un doigt vers son gêneur, lui faisant comprendre d'attendre tandis qu'il tentait une dernière observation, se redressant finalement avec déception en sentant qu'il avait perdu ce qu'il cherchait par la faute de cet idiot. Il avait alors jeté un regard glacial à l'intru, souriant finalement d'un air mauvaise en reconnaissant Samael. « Et moi je pensais que tu n'étais pas du genre à faire d'heures supplémentaires. N'est-ce pas toi qui te vante depuis toutes ces années d'être un rebelle ? » Croisant les bras tout en observant Sam avec un air on ne peut plus supérieur.

Sam était... une mauvaise herbe oui... mais certainement pas comme ce dernier aimerait l'entendre non. Il était ce genre de sorcier qui dégageait tout ce qu'il y avait de noble... mais qui ne l'était en aucun cas. Une fraude qui brillait d'un certain succès au millieu de la fange mais dont le sang et les mœurs étaient tâché par la pourriture moldu. Emet le méprisait mais... Winston semblait bien l'aimer... pour une raison qui lui échappait... peut être bien car ils venaient d'un milieu trop similaire pour que Emet ne veuille y penser, tentant d'ignorer au maximum ses préjugés pour Winston... mais pour lui et lui seul. Cela dit... Emet aimait être surpris et il attendait encore d'être surprit par Samael, que ce dernier lui dévoile une facette qui le fascine bien plus que les préjuger qu'il pouvait bien avoir envers des êtres comme lui. Si Winston l'appréciait, c'était bien qu'il devait avoir quelque chose de spécial, non ? « Qu'est-ce que tu essayes d'accomplir au juste ? Tu essayes de me donner des ordres ? Allons... ne va pas te rendre ridicule et va donc t'amuser avec ton pouilleux. » Alwyn, son meilleur ami. Rien a faire qu'il ait été prit en pitié par une des plus riches famille du monde sorcier, il n'était, il en était persuadé, rien plus qu'une cause à défendre qui faisait joli pour leur image, mais autrement il était et resterait toujours un pouilleux « Il y a des gens qui essayent de faire de véritables recherches ici. » lui faisant alors signe de la main de déguerpir, se penchant à nouveau vers le télescope comme ci il ne représentait pas le moindre intérêt, ce qui était le cas à l'heure actuelle.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Maybe you're the problem [Emet] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty22.11.23 16:49


« Continue à penser ce que tu veux, Fitzroy. » répliqua le bleu, agacé que ce dernier ne déguerpisse pas juste. « Comme si tu savais même ce que ça veut dire » Son ton s'était fait moqueur. Mais sans la moindre sympathie. Bosser correctement, ça ne faisait pas de lui de quelqu'un de plus consensuel … Enfin, il pensait ça, mais en cours, il était le premier à faire comme s'il s'en fichait. Jouer le détachement comme il le pouvait … C'était devenu naturel de toute manière. « Mais si tu veux tout savoir, être rebelle, c'est aussi apprendre à penser par soi même, donc pas forcément bosser au moment où les profs sont là, comme un gentil petit mouton. Tu peux vraiment te casser d'ailleurs, personne pour voir a quel point t'es l'élève parfait » reprit Sam en pointant l'arrière de la salle.

Il ne supportait pas ces foutus sangs purs qui se croyaient tellement supérieurs. Il connaissait assez ce genre de milieu pour trouver ça d'autant plus ridicule … « J'essaye pas, je te les donnes . Casse toi. Déguerpi , va voir ailleurs si j'y suis … faut que je le dise en quelle langue au juste ? » reprit Sam, en glissant ses mains au fond des ses poches, l'air complètement détaché une fois encore. Même pas tant insolent , juste blasé … Quand au pouilleux … « C'est pas parce que certaine famille choisisse leurs gamins et que d'autres arrivent pas à se débarrasser des leurs, que faut être si jaloux … » siffla t'il. Si déjà de base, il ne pouvait pas de le voir, entendre des commentaires comme ça sur Alwyn, ça ne pouvait pas bien passer …

Sa main se cala volontairement sur la lentille pour que ce dernier ne puisse pas y poser son œil. « Si t'es pas capable de finir ton cours en temps et en heure, c'est pas mon problème. T'as été trop lent, tu retenteras ta chance au prochain tour. Casse toi » reprit Sam, toujours avec autorité. Les paroles du vert n'allaient pas y changer quoi que ce soit. Mais s'il poussait trop, pas sur qu'il résiste à  lui montrer comment on régler les soucis chez les moldus.  C'était quand la dernière fois qu'il avait levé les poings d'ailleurs ? Ça commençait à remonter maintenant … A croire que ce début d'année était bien trop calme. Ouais, il n'avait frappé personne depuis la soirée de fin d'année de sa mère. Mais en même temps les élèves de Poudlard lui tapait souvent moins sur les nerfs que les amis de madame … Ses yeux se posèrent à nouveau sur Emet . A quelques expressions près …




Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty04.12.23 20:52

Un sourire s'était fait sur les lèvres d'Emet « Je me demande si toi même sait au final. » non Emet ne savait pas ce que c'était que d'être un rebelle, en même temps il n'avait jamais cherché à le faire croire. Samael par contre ? Il avait l'impression de le voir poursuivre une image qui ne lui correspondait même pas, tout ça pour vainement tenter de nier ses origines. Emet trouvait ça ridicule... mais très franchement il s'en fichait à la base ! Il se souciait bien peu de Samael et de sa vie. Alors pourquoi venait-il le provoquer comme ça ? Ce garçon ne tournait vraiment pas rond. « Car là de ce que t'es en train de me dire, tu agis à l'opposé de ce que les profs attendent de toi pour être un rebelle, plutôt que d'agir comme toi tu le voudrais ? Donc en pensant penser par toi même tu es juste en train de faire exactement ce qu'on attends de toi mais à l'envers pour espérer que l'ont te voit d'une certaine manière ? Oui, tu as raison, ta logique est imparable ! Surtout pour critiquer ma manière de faire qui revient à étudier car j'en ai envie, pas car je le dois. » un rire moqueur s'échappant de ses lèvres. Pourtant Emet était clairement du genre à nourrir ce besoin de travailler son image. Il calculait ce qu'il renvoyait aux autres. Mais là en l'entendant il se disait que au final il était bien plus naturel que ce dernier.

Et il espérait vraiment que dans une vaine tentative de prouver qu'il avait tort, il déciderait de partir pour montrer qu'il agissait selon son bon vouloir alors qu'en réalité il se serait fait manipulé avec une facilité déconcertante, mais ça c'était une erreur de la part de Emet de nourrir trop d'espoir dans ce sens. Car il était encore là à brailler, à lâcher des absurdités et Emet le savait, si il trouvait son pathétisme amusant pour le moment, ça allait très vite l'agacer. « Non, si tu me donnais en effet des ordres, ça voudrait dire que je les écouterais, ce qui n'est pas le cas. Bon sang, faut-il vraiment tout t'apprendre ? Mais tu n'as qu'à essayer avec le langage des fleurs tiens, peut être que là ça me permettrait de t'accorder le moindre crédit. Et pour que ton insulte fonctionne, il aurait fallu que je me sente rejeté par ma famille, ce qui n'est pas le cas. Et ton ami a peut être été choisi, mais simplement pour faire joli. Il est une cause qu'ils peuvent exposer lors de conversations entre grandes familles, rien d'autre, ne vous faites pas d'illusions. » ses mots s'étaient fait plus froid, presque cruel. Qu'importe que son ami ait été érigé au rang de la noblesse, il resterait à jamais un pouilleux travestit dans de belle parures.

Mais quand Sam commença à interférer avec son observation des étoiles, posant sa main sur la lentille du télescope, cette fois Emet commença à perdre son sang froid « Mais c'est quoi ton problème à la fin ?! » lançant un regard assassin à son camarade « Non seulement ce travail est personnel, il ne s'agit en rien d'une question de lenteur ou autre. Mais surtout il y a plein d'autres endroits où te poser avec ton télescope pour faire ton rebelle qui étudie après les cours. Pourquoi tu as besoin de venir m'emmerder ? Je te laisse plutôt tranquille d'habitude, vu que Winston semble avoir cette étrange lubie qui est de t'apprécier. Alors c'est quoi ton problème ? T'as vraiment tant envie que je te traite comme le reste de la plèbe à laquelle tu appartiens ? Car ça peut très vite s'arranger si c'est ça qui te manque tant. » D'habitude il comprenait ceux qui venaient lui chercher des noises, il les provoquait souvent en premier. Mais là ? Quelle mouche l'avait donc piqué ?

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Maybe you're the problem [Emet] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty25.12.23 22:06


Sam leva les yeux au ciel, pas décidé à écouter les paroles d'un sang pur de ce genre … Comme si ce dernier était bien placé pour parler de rébellion, vraiment … Quoi qu'en soit sa proximité avec Winston serait sûrement prise comme tel par sa famille. Mais il essayait juste de lui retourner l'esprit avec des phrases bien trop compliqué pour une thématique qu'il ne pourrait jamais comprendre … Le bleu remua sa main en l'air comme pour le pousser à continuer, tant de paroles inutiles, c'était presque beau … « Et bien va étudier ailleurs … » Au final, quoi que fasse le vert, Sam s'en foutait. Tant que c'était loin d'ici … Pas compliqué pourtant ?

Un soupir blasé lui échappa. Ce type était fatiguant... Vraiment. Toujours à chercher la petite bête et a parler pour rien dire. Lui faire un monologue sur les ordres , c'était nouveau … et pas bienvenue du tout.  « C'est ça, je vais descendre jusqu'à la serre pour te ramener des fleurs. Tu rêves éveillé Fitzroy, je suis pas ta copine » Et puis quoi encore. Comme s'il cherchait à se faire bien voir, ou avoir le moindre crédit pour un type pareil. Mais parmi son blabla, la fin lui tira quand même un rire. « Ouais, c'est bien ce que je te dis,  il a été « choisi » … » Il ne comptait pas prendre en compte le reste de toute manière. « Alors que toi, est-ce que t'es parent te vantent tant que ça en soirée ? " Oh vous savez,  notre fils bien chiant ? Il finira bien dans un bureau au fin fond du ministère. L'ennui, vraiment … " » reprit Sam avec un sourire méchant, imitant une voix un peu maniéré comme il s'imaginait le père de ce dernier. Comme il en avait vu des tas chez sa mère. Moldu ou sorcier, certains étaient justes affreusement ennuyant, l'argent ne rendait pas intéressant Pas plus que la pureté du sang.

Sa main toujours posé sur le télescope , il lui lança un regard sarcastique. « Bon sang, faut vraiment tout t'apprendre … Te répéter en tout cas. Mon problème, c'est toi qui m’empêche d'utiliser le télescope qui m’intéresse C'était pourtant clair non ? » Répondit Sam en le repoussant un peu d'un mouvement d'épaule. Pas compliqué à comprendre pourtant ! A nouveau, le bleu fit tourner sa main dans le vide, montrant bien qu'il se foutait complètement des raisons de la présence du vert. Personnel ou pas, quel importance.  Un nouveau rire lui échappa, moqueur. « Mais merci votre altesse de me laisser tranquille, trop aimable » Une lubie … Il secoua la tête. « ça s'appelle de l'amitié, non que j'imagine que tu connaisses un concept pareil » reprit le bleu avec plus de froideur. Parce qu'en soit, lui non plus ne comprenait pas l'attrait de Winston pour ce vert là, surtout à ce niveau là … Mais les paroles du serpentard le firent à nouveau rire, et il se redressa après avoir regarder vaguement dans l'objectif. « Ah parce que là, tu me traites bien ? Là, j'ai un traitement de faveur ? » La plèbe … Le jour où il ferait parti de la plèbe n’était pas prêt d'arriver, un peu hautain malgré lui. Il avait beau adoré traîné dans des endroits sombres à Londres, aduler quelqu'un comme Bane, Sam savait qu'il était loin de faire parti du petit peuple … Et pas les lutins non plus.




Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirk

5ème année
Terrence Kirk
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty16.03.24 21:56

Haha, étudier ailleurs, ce garçon en avait de bonne. Pensait-il sincèrement que, de eux deux, ce serait lui qui devrait céder sa place ? Comme il était naïf ! Se pensait-il si important ? Pensait-il vraiment avoir de la valeur ? Même en étant un roi parmi la vermine, il n'en restait pas moins de la vermine « Tu es amusant, ça je dois bien te l'accorder. » un sourire mauvais et moqueur se faisant sur son visage, ne le prenant avec aucun sérieux. « Non tu as raison, mon copain, lui, a su prouver sa valeur et son intérêt, ce qui n'est pas ton cas. Tu es d'une déception du début jusqu'à la fin et même si tu me rapportait un bouquet pour me brosser dans le sens du poil, tu n'arriverais même pas à comprendre ce que tu tiens dans les mains. » le regardant de haut, avec cet air de dégoût. Car oui, son petit ami non plus ne correspondait pas vraiment à ses critères de pureté. Mais contrairement à Samael, il se démarquait de la plèbe par un intérêt intellectuel qui était absolument fascinant. Il était l'exception qui confirmait la règle tandis que Samael était celui qui confirmait ses à priori. « Oui, choisi, comme on choisirait un chien ou un vase que l'on vanterait à ses invités mondains. Et bien sûr que mes parents font mon éloge ! Mais car ils sont fier de mes accomplissements et de ce que je suis. Toi par contre, l'auto proclamé rebelle, peux-tu seulement en dire autant ? Te battrais tu tant pour casser les codes de... votre mondanité... » disant cela comme ci cette idée même était absurde « si tu pouvais lire une once de fierté dans leur regard ? Mais encore une fois merci d'amener tout seul des arguments en ma faveur ! » ricanant car il voyait bien que Sam essayait de le défendre, mais chacun de ses points ne faisait que prouver ses propres arguments. Il était vraiment pathétique, pas étonnant qu'il n'arrive pas à briller même dans son propre monde.

Et un nouveau rire éclata devant le ridicule de la crise de ce pauvre Samael « Tout comme la solution est claire : C'est dommage ! Attends ton tour ! » il avait vraiment un talent fou pour lever des évidences, pensant servir son point de vu, alors que ça ne faisait que montrer sa bêtise. Pourtant Emet s'était juré de laisser ce crétin de côté, par respect pour son petit ami qui semblait lui trouver de l'intérêt justement, mais là c'était mort. C'était Sam qui était venu le provoquer, c'était donc lui qui était responsable de l'évolution de leur relation à partir de maintenant, Emet n'avait absolument rien à se reprocher. « Moi j'appelle plutôt ça de la pitié. Tu dois être une de ces personne dont il est parfois sensible au sort. Car l'amitié repose sur de l'intérêt mutuel mais toi tu n'en as vraiment aucun. Je pense qu'il a juste envie de faire une bonne action, une certaine forme de charité, ça doit être ça, ça lui arrive parfois. » ricanant encore, mais pensant chacun de ses mots. Il ne voyait vraiment pas ce que ces deux là avaient en commun. Il était certainement comme une œuvre de charité qui donnait l'impression de faire une bonne action de temps en temps et faisait oublier tout sentiment de culpabilité.

Son sourire s'était alors étendu, faisant briller ses canine avant de secouer sa tête dans un léger rire. Il avait alors plongé ses mains dans ses poches avant de s'approcher un peu, toujours le sourire aux lèvres « Bien entendu. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis que je suis avec Winston je ne m'en suis jamais pris à toi, jamais directement du moins. Toutes nos altercations sont le fruit de tes provocations. Et même dans ces cas là je n'ai toujours fait que tâcher de t'ignorer ou de me limiter à quelques petits mots que tu as clairement besoin d'entendre. Mais je pense que maintenant j'ai assez de raison pour ne plus me donner cette peine. Même lui comprendra. Et je sais ce que tu vas dire, que tu t'en fous, que ça te fait pas peur et ce genre de connerie. Mais tu vas peut être comprendre comme ça à quel point je faisais des efforts pour toi. Et pour célébrer ça... » le sourire de Emet s'étendant, sa main quittant lentement sa poche, poing fermé avant de l'amener entre eux, de l'ouvrir sur ce qui semblait être un petit tas de pollen qu'il souffla directement dans ses yeux et son nez. Et autant dire que l'effet ne devait absolument pas être agréable, ce pollen étant particulièrement irritant et qui allait clairement attaquer ses yeux et son nez. Rien de mortel ou de réellement blessant ni permanent, mais ça risquait de bien le faire souffrir « Tiens, un petit cadeau floral pour toi. Maintenant vas y, fais toi plaisir, je te laisse le télescope ! Observe ce que tu veux... si tu y arrives ! » riant en reculant d'un pas, pouvant l'abandonner ici mais voulant tellement prendre plaisir à le voir se débattre frotter ses yeux et aggraver son état.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Maybe you're the problem [Emet] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty30.03.24 10:54

Il n'aurait pas du se lancer là dedans. Se prendre la tête avec quelqu'un, ça n’était jamais compliqué pour lui, mais là … Ce type lui sortait déjà par les yeux de base, il aurait du se douter que ça tournerait mal et que l'escalade continuerait … forcément. Mais Sam aussi avait presque envie de dire qu'il était « amusant » … presque … Il laissa échapper un rire moqueur, pas des plus agréable. « On parle pas de Winston là » Il n'était pas en train de se comparer à son ami, pas face à un type pareil. Sam savait qu'il était impressionné par son ami, ayant l'impression que ce dernier savait parfaitement où il allait, qu'il pouvait avancer sans la moindre peur quoi qu'il arrive, autant en vrai que plus métaphoriquement. Mais qu'Emet ne vois pas sa valeur, alors ça, ça lui passait tellement au dessus de la tête. « C'est vrai, si tu savais a quel point je m'en tape de faire la différence entre une rose et une tulipe … » Il n'était pas stupide à ce point, mais n'avoir aucune connaissance en botanique ? Quel importance ? Surtout que bon, l'idée d'amener un bouquet à ce connard ? C'était tellement crétin …

« Tellement superficiel … » cracha t'il. En le regardant de haut en bas. Parce qu'il savait qu'Alwynn n'avait pas du tout était choisi pour être utilisé comme ça. Ses parents l'aimaient, ça ne faisait aucun doute. Mais bon, que quelqu'un avec la tête autant enfoncé dans son propre cul, ne puisse pas le voir , ça n'était pas si surprenant … « Ah mais je te laisse lécher les bottes de la haute si ça te fait tant plaisir, j'arriverais jamais à ton niveau là dessus, c'est sur. » rétorqua Sam avec amusement. Il ne cherchait pas plus l'approbation que sa mère que ça, là dessus le vert se plantait tellement que s'en était risible. Il avait ses faiblesses, mais clairement, chercher la fierté dans le regard de sa mère, ça n'était pas ce qui le poussait en avant.

En soit, Sam ne savait même pas pourquoi il parlait avec ce type. Ce dernier était sourd a la moindre humanité. Tout était vu sous son sale prisme de sang pur … L'amitié était de la pitié et l'adoption de l'utilisation. Il aurait presque pu trouver ça triste de voir le monde comme ça … Alors que clairement, il n'avait jamais été du genre très optimiste, mais alors c'était encore pire dans la tête du Fitzroy. En soit  pas étonnant que Winston s'y intéresse, une curiosité morbide peut-être ?  Le bleu laissa échapper un soupir, à moitié blasé, à moitié amusé. Il lui tapait sur les nerfs d'une force, se rendant bien compte qu'argumenter avec un crétin pareil, c’était … inutile et ça n'avancerait à rien. Tout ce qu'il détestait chez les foutus sangs purs sorciers … Des merdes arrogantes.

Avant de lever les yeux au ciel face à toutes ses paroles suivante … sérieusement.Un traitement de faveur ? « Et bien continue à m'ignorer et casse toi » répliqua Sam avec la plus grande simplicité. Parce qu'il n'allait certainement pas lui donner une médaille pour tout ça. Il ne lui donnerait pas non plus pour son attaque vicieuse. Inattendu, ça oui. Pourtant il aurait du le voir venir de ce rat insidieux. Sam leva immédiatement les mains vers ses yeux, d'abord pour disperser tout ce qui venait vers ses yeux,puis carrément pour les frotter. Se retenant à la dernière minute, posant juste ses paumes sur ces derniers. Merde. Merde. Merde. Tellement petit …. Le bleu lâcha ses yeux , serrant les poings. Ces derniers lui brûlaient, mais à part aller mettre de l'eau dessus … Seulement entre arrêter la douleur ou laisser exploser sa fureur, il avait déjà fait son choix. Le télescope n'était qu'un prétexte depuis quelques minutes déjà, tant pis. Par contre … Le rire d'Emet, et son dernier placement, lui permettait de savoir plus ou moins où il était. L'avantage de ne pas être qu'habitué aux bagarres de quartier … même si les aspects inattendus aussi … Cameron avait tendance à lui apprendre à se battre à la loyal, mais ça lui permettait d'avoir des réflexes. Son bras s'élança alors qu'il avançait dans sa direction, se refermant sur la première chose à saisir, cravate, chemise, bras, peu importe. Envoyant son poing dans sa figure avec force. Pas très subtil, pas du tout même et là dessus  l'attaque du vert était bien plus surprenante et raffiné. Mais alors, ça , là, tout de suite, Sam s'en foutait complètement !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maybe you're the problem [Emet] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Maybe you're the problem [Emet] Maybe you're the problem [Emet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you're the problem [Emet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie :: Tour d'astronomie-