Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blame it on my youth [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 13:17


Il jeta à nouveau un œil dehors, le temps était vraiment trop pourri pour courir.  Sauf que l'idée d'aller se planquer dans des bouquins, non merci. Il avait déjà bien assez bossé ces derniers jours, il avait besoin de se dépenser un peu. Il aurait pu aller chercher Stein pour danser un peu, ce dernier aurait pu lui montrer des mouvements, sauf qu'il n'aurait pas su ou se placer par rapport à Erin … Est-ce qu'elle lui en avait parlé ? Et puis Min-Ho aussi, c'était toujours un peu bizarre de parler à Javier et de l'entendre parler de son meilleur ami, leur relation à tout les deux avait parfois tendance à le rendre un peu jaloux … C'était idiot. Complètement con … Mais le fait que ce dernier ait la possibilité de s'ouvrir autant au coréen, alors que le bleu ne savait toujours pas qui il était … C'était frustrant. Et complètement con vu qu'il était le seul responsable dans cette histoire …

Samael tira sur son sweat pour le faire tomber correctement Alors quoi, se taper un footing au milieu du château ? Non qu'emmerder les autres élèves ne l'en empêche, mais il frotta sa chaussure sur le sol, c'était un coup à glisser et finir par terre. Foutues vieilles pierres à la con. Le serdaigle se frotta l'arrière du crane quand une option lui apparu finalement et il fini par descendre rapidement les quelques étages qui lui manquaient. En voyant des écharpes vertes remonter des cachots, il accéléra un peu, n'ayant pas non plus envie de faire tout le château pour le trouver, il avait quand même mieux à foutre. Mais finalement le bon serpentard émergea et il l'attrapa par le cou pour l'éloigner de la masse, un doigt d'honneur pour le préfet des verts qui lui lança un regard noir.

«  Est-ce que t'es toujours intéressé par quelques gallions ? » lâcha t'il, avant de le relâcher  « Sinon je vais vraiment aller me foutre sur la gueule avec des crétins, et entre les points en moins et les bleus, j'ai un peu la flemme » Sous la colère, ou l'envie de faire des conneries, il aurait mis tout ça de coté sans se soucis. Il pouvait s'en foutre complètement, mais là, c'était plus par envie de se dépenser que par rage, pas pour rien qu'il était venu voir Charlton et n'avait pas foncé tête baissé sur des cons qu'il détestait C'était ça, ou finir par affronter le froid et le mauvais temps pour courir dehors … Et l'idée de tomber malade, ça le restreignait quand même pas mal. Charlton était un bien meilleur choix sur le papier !




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptySam 11 Nov 2023 - 17:18

Cameron se languissait de partir à l'aventure. Il était encore déterminé à percer tous les secret encore enfouis dans ce château, convaincu qu'il en restait encore tellement. Mais ces derniers temps il était au point mort. Pas de nouveaux indices, pas la moindre piste, il n'avançait juste pas. Quand à apprendre des choses nouvelles à défaut ? Les livres de la bibliothèque de Poudlard étaient vraiment trop restreint pour ça. Si ils pouvaient aborder des magies parfois intéressantes, c'était fait d'une manière tellement superficielle qu'il ne pouvait rien apprendre de concret de leurs pages. Restait la réserve, mais il aurait besoin de faire un nouveau raid nocturne sur cette dernières, ses dernières trouvailles ayant été lu et relu et devant malheureusement se faire discret depuis pour ne pas se faire chopper. Alors voilà, il ne lui restait plus que les commandes, ayant préparé un bon qu'il comptait envoyer par hiboux. Mais en attendant ? Ça promettait de longues journées bien monotone en suivant le train train quotidien... autant dire qu'il n'était pas excité.

Mais bon... parfois il fallait s'y faire ! Sa mère ne cessait de lui rappeler que parfois il fallait savoir faire preuve de patience pour réussir à découvrir des mystères, qu'à vouloir aller trop vite on était incapable de voir l'image d'ensembles. Certes elle avait raison mais... il détestait ça ! Enfin soit, il avait quitté les cachot, bon de commande dans la poche, prêt à aller à la volière avant de qui sait... piquer une tête dans le lac noir ? Il ne savait pas trop. Cependant, à peine avait-il quitté les escalier des cachot, déboulant dans le grand hall, il sentit une main lui agripper le cou et le tirer à l'écart, manquant de lui faire perdre tout équilibre. Cameron ne résista cependant pas, sauf à la chute bien sûr, bien curieux de savoir de quoi il était question. Et quand il pu enfin retrouver son équilibre et faire face à son kidnappeur, un immense sourire faisant briller ses crocs de crocodile se fit sur son visage « Eh beh mon petit Samy, c'est que t'avais envie de me voir il faut croire. » amusé par la manière dont l'autre garçon avait tendance à toujours à l'arracher au reste du monde comme ci il était le seul à compter. C'était plutôt mignon et sexy !

Mais surtout, en entendant Samael parler, Cameron ne pu s'empêcher de pouffer de rire « Ah bah d'accord ! Carrément ! T'as besoin de te défouler et tu me proposes des galions ? Ça fait très prostitué, tu sais ? Cela dit pour toi... » l'attrapant par la taille et le tirant contre lui, son sourire de crocodile toujours bien apparent « Je suis prêt à laisser passer et même à accepter. Dis moi ce dont tu as envie et je me ferais un plaisir de réaliser tes souhaites. » sa voix pleine de sous entendu, approchant son visage de son camarade histoire de créer un peu plus de tension en sachant très bien ce qui allait se passer ensuite... il allait se faire frapper comme un malpropre !

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:33


Samy. Sam ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Personne ne l'appelait comme ça, ayant eu la chance de ne pas avoir des grands parents infantilisant, quoi qu'un peu, ça n'aurait peut-être pas été de mal … Mais Samy ? Il ne commenta même pas, sachant pertinemment que c'était quand on se plaignait que les surnoms à la con restait. « J'avais pas envie de demander poliment, trop long » expliqua le bleu en haussant les épaules. N'y taper la conversation avec les autres verts autour de Cameron, aucun intérêt Le jour où il se sociabiliserait avec des gens chiants n'étaient pas arriver.

Le serdaigle leva un sourcil, un peu surpris à sa réaction . Il avait du mal à voir ce qui était si amusant là tout de suite … Ce n'est qu'en entendant l'explication du vert qu'il comprit la méprise. « Tu sais très bien ce que je voulais dire » soupira t'il, faussement blasé. Se sentant vaguement gêné par l'erreur, mais aucune chance qu'il avoue. « Oublie moi, Charlton, quitte à payer, je choisirais plus luxueux » répliqua t'il, en plaquant sa main sur son front avec force, pour le faire reculer, un nouveau sourire sur ses lèvres, plus narquois. Réponse à celui un peu trop moqueur sur le visage du serpentard.  Comme s'il payerait un jour pour ça … Quoi qu'à ses yeux, payer pour quelque chose, c'était tellement peu important que qui sait … Il n'en voyait pas l’intérêt pour l'instant, mais vu comment il distribuait, voir jeter de l'argent par la fenêtre, ça ne lui paraissait même pas si grave.

« On peu attendre de trouver une salle avant que je te frappe ? »
reprit Sam en s'éloignant légèrement, croisant les bras pour que ce dernier ne retente pas ce qu'il venait de faire. Pas habitué à lever les yeux vers un visage masculin si proche.  « Histoire que je me défoule de la manière qu'on avait prévu. Pas celle que tu viens d'inventer » Le serdaigle enfonça sa main dans sa poche, et en sorti un galion qu'il enfourna dans celle du vert, avant de lui indiquer la direction du couloir, d'un mouvement autoritaire de la tête. Il n'avait pas prévu de le laisser dire non de toute façon, même si ça voulait dire affronter un peu trop d'envahissement de son espace personnel. Ça n'aurait pas du être un problème après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:10

Un énorme sourire s'était fait sur les lèvres de Cameron « Oui car là c'est carrément plus court, c'est clair et net ! » se moquant ouvertement et ricanant de la situation. Mais c'était rien comparé à la réaction de Sam face à son sous entendu, Cameron pouvant jurer pouvoir voir une légère rougeur sur ses joues, assez en tout cas pour faire briller ses crocs, reculant dans un rire alors que Sam le poussait « Tu parles ! Tu dis ça mais je sais qu'au fond ce que tu aimes c'est ce qui est plus authentique ! Je suis totalement ton genre et je le sais ! » riant encore, voyant réellement difficilement Sam avec quelqu'un de luxueux et bien plus... eh bien... avec un casse pied comme lui en vrai ! Qui sait un jour... un petit combat, les deux finissant au sol et hop ! Fallait qu'il arrête ses conneries, souriant comme un damné pour zéro raison car il se marrait intérieurement des conneries qu'inventait son cerveau. Mais ce ne serait clairement pas une idée qui le dérangerait.

Après quoi il avait simplement haussé des épaules, un air bien trop amusé de voir à quel point il avait déjà mit Sam en pétard en un temps record, c'était vraiment une de ses activités préférées avec le bleu. « Tu sais, la différence entre se débattre et un ébat se limite à quelques lettres en soit. Et même physiquement ça peut être très semblable » continuant de le taquiner avec bien trop de plaisir, mais le suivant après qu'il ait glissé un galion dans sa poche, ne pouvant s'empêcher de penser que comme ça ça faisait vraiment très louche. « T'es adorable quand tu es ronchon. Je crois que je suis amoureux. » s'étant penché vers Sam avec un air espiègle, ayant prit la tête de la marche et allant à reculons avant de se remettre dans le bon sens dans une petite rotation amusée. Sam allait le tuer.

Mais n'était-ce pas le but ! Après tout si Sam le payait c'était pour pouvoir se battre, pratiquer des sports de combats qui sortent un peu de l'ordinaire et surtout lui permette de se défouler au corps à corps, pas à l'aide de baguettes. Ils ne tardèrent pas à trouver une salle libre d'ailleurs, pas comme ci ce château était plein de pièces qui ne servaient à rien. Cameron verrouilla la porte derrière eux histoire de ne pas être dérangé, pas convaincu qu'un prof ou autre puisse avoir besoin de cette dernière dans les temps à venir de toute manière. Immédiatement il libéra l'espace au centre de cette salle en poussant les tables vers les murs. Il retira ensuite sa robe de sorcier qu'il balança sur une des tables, faisant de même avec sa cravate. Le chemise n'allait pas tarder à suivre, Cameron pas vraiment décidé à se battre dans des vêtements aussi peu pratique. Ça aurait pu être une tactique pour déstabiliser Sam, mais non leurs entraînement se déroulaient souvent torse nu ou au moins en débardeur « Bon dis moi... tu veux qu'on s'organise comment ? On s'entraîne sur le même style que la dernière fois ou t'as juste envie d'un petit combat free style pour te défouler ? Dis moi ce qui te travaille autant pour que tu ais tant envie de donner des coups ? » son sourire en coin se faisant bien trop grand, un brin provocateur.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:37

Le serdaigle leva un sourcil, l'air carrément critique. Non, les types réellement luxueux, ce qui auraient pu être son entourage, costard, qui sentait l'argent et qui se croyait meilleurs que les autres, que ce soit les aristos moldus ou les sangs purs, il ne pouvait pas se les blairer … Là dessus, Charlton disait vrai. Parce qu’être arrogant face à lui qui l'était, ça lui donnait des envies de violence, et qu'il les trouvait parfaitement ridicule à se complaire dans leur vie faussement parfaite. Il aurait pu être comme ça, et fuyez rien que l'idée. Quand à préférer ce qui était plus authentique … C'était sans doute vrai. Il suffisait de regarder Alwyn, Javier, ou Min-Ho, il appréciait clairement les gens plus vrais … Quoi que pour le vert, c'était encore un peu différent que les deux autres.  « Raté, j'aime les gens modestes, t'as raté le coche » reprit Sam avec un air désabusé avant de fourrer ses mains au fond de ses poches. Décroisant finalement les bras. Rester sur la défensive, ça ne lui ressemblait pas.

« Si c'était pour supporter un monsieur je sais tout, je serais resté dans ma salle commune ... » rétorqua Sam en levant les yeux au ciel. Se prendre la tête, ce n'était clairement pas l'activité qu'il avait en tête là, pas plus que celle si subtilement amené sur le terrain par le serpentard non plus …  « Attends ton tour comme les autres » reprit Sam en lui envoyant son poing contre son torse. Quand même agacé que ce dernier soit si grand.  Le bleu rentra dans la pièce et ne tarda pas à s'étirer entre deux tables à repousser, il avait envie de se défouler. Remuant une de ses épaules, il finit par les hausser. « Peu importe, les deux me vont. Je veux bien commencer à l'arrache. Et après a la rigueur apprendre un ou deux mouvements » Il avait conscience que ce dernier était meilleur que lui et en connaissait un rayon dans certains sports de combats qui lui échappait, ça n'était pas pour rien qu'il le payer.

« Absolument rien. » répondit le bleu, avant de se pencher pour venir toucher ses pieds, s'étirant encore un peu. « Je voulais allez courir mais le temps écossais, c'est de la merde. Me rester plus que toi pour faire un peu de sport » Il haussa à nouveau les épaules. Ça sonnait presque comme une critique, mais après toute ses paroles de tout à l'heure, autant le ramener un peu sur terre.  « Tu peux arrêter un peu de te la jouer psy ou call-girl, et te rappeler pourquoi je te paye » A nouveau de l'arrogance , un peu hautain. Faut dire qu'il avait l'habitude de se faire entendre quand l'argent était dans la balance. Et après sa dernière conversation avec Alwyn, il s'était posé de sacrée question sur l'image qu'il renvoyait … Clairement pas la bonne. Parce que si le rouge n'y croyait pas et que Charlton le poussait juste pour l'emmerder, finalement, il avait mal jouer son jeu jusqu'ici.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:41

Le sourire de Cameron s'était étendu, faisant briller ses crocs. Il savait qu'il avait tapé juste « Tu peux dire ce que tu veux, moi je sais qu'au fond... tu m'aimes bien. » ricanant avec un air bien trop satisfait sur le visage « Dis pas de bêtises, tu voulais un emmerdeur, t'es venu me trouver ! Maintenant t'as plus qu'à en assumer les conséquences, bwahahah ! » le rire de fin étant totalement dit sur le ton du jeu pour l'agacer. Sam avait eut besoin de se changer les idées et ce n'était pas pour rien qu'il était venu le trouver. Certes il pourrait se défouler en se battant, mais il savait qu'avec Cameron leurs entraînements ne se limitaient pas qu'à ça et si il avait voulu l'éviter, il ne serait pas venu en premier lieu. Du coup ça rendait aussi le crocodile d'autant plus curieux de savoir quelle mouche avait pu le piquer cette fois ci, quel événement avait pu le mettre dans un tel état de contrariété.

Dans tous les cas ça promettait un sacré moment sur leur petit ring improvisé ! Les deux garçons ayant trouvé une place libre, Cameron ayant fait un peu de place avant de se mettre en condition et de s'étirer. Maintenant le tout était de savoir comment Sam avait envie d'opérer, surtout avec cette tension qu'il pouvait sentir émaner de lui. Alors en entendant sa proposition ? Le sourire de Cameron s'était étendu « Parfait ! » satisfait de pouvoir se défouler lui aussi plutôt que de juste donner des cours et de pas vraiment s'affronter. Il avait besoin de se défouler, de se dépenser, mais dans son cas surtout pour combler son ennuie et le manque d'action qu'il ressentait ces derniers temps. « Rien ? Hahaha ! À d'autre ! On dirait que tu vas tuer quelqu'un là. Quoi que... c'est vrai que t'as toujours l'air de vouloir tuer quelqu'un mais disons que là c'est juste un peu plus fort que d'habitude. » plaçant ses doigts de manière à illustrer ses propos avant de rire « Et voit mes séances de psy comme un bonus que j'offre sans frais supplémentaire ! Pour ce que tu as payé... t'inquiète ça va venir. » Cameron ayant fini de s'étirer, sautillant en tournant dans leurs zone de combat, relevant les bras pour se mettre en position de combat, pas les poings fermés en mode boxe, mais les mains bien ouvertes au contraire. « Puis si tu veux me faire taire... tu connais la solution. » un air malicieux sur le visage, ce qui aurait très bien pu être un sous entendu, mais qui pour le coup était vraiment tourné vers l'idée de venir le frapper pour l'empêcher de parler, l'invitant même du bout des doigts « Je te propose un deal : Si t'arrive à me mettre au sol je ne ferais pas mon psy. Si je te met au sol, tu devras me dire ce qui te tracasse et sans tourner autours du pot. Alors... tu marches où tu préfères te montrer chiant en refusant de jouer un peu ? » de la pure provocation juste pour le motiver alors qu'il attendait sa première attaque.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:30

Sam leva les yeux au ciel. Il n'était pas du genre à être ouvertement sentimental, donc autant dire qu'il ne comptait pas lui répondre. Même à Alwyn, il aurait répondu en détournant la conversation avec une plaisanterie. Mais évidemment qu'il appréciait le vert, sinon, il ne se serait pas coltiner sa présence, cours ou pas. Il pouvait jeter son argent par la fenêtre, mais supporter quelqu'un, ce n'était pas son genre d'effort. «  Ah ça, c'est sur que tu l'es ... » répliqua Sam avec un sourire en coin. Parce que sur ce point là, oui, il était venu chercher un emmerdeur , mais ça n'avait rien avoir avec le genre qu'il appréciait. Parce que oui, entre les gens avec  qui il aimait traîner et les gens qui lui plaisait, il y avait une sacré différence en soit …

Et peu importe, il était là pour se défouler, sans avoir de soucis après … Parce que clairement, il aurait juste pu aller sur Pré au Lard et chercher la merde. Mais là, encore, ça aurait voulu dire affronter la météo du coin. Non merci. Sam étira son bras gauche, avant de lui lancer un regard fatigué … Plus il lui sortait ce genre de conneries, plus , oui, il avait envie de s’énerver … C'était comme si quelqu'un s'était mis à lui demander en boucle ce qui n'allait pas, quand tout allait bien … ça finissait forcément par agacé.  « Tu t’es pas dit que c'était à force de m'inventer des problèmes, que je commence à avoir des envies de meurtre » répliqua Sam en secouant la tête. « Je pense que c'est toi qui me donne cet air là » ajouta le bleu avec un sourire plus amusé, même si faussement menaçant. Cameron n'était pas un de ses secondes années qui flippaient à sa vue, fallait pas pousser non plus.

« J'aurais tendance à me trouver un professionnel plutôt que mon boxeur du dimanche » reprit Sam, pas prêt de s'ouvrir à n'importe qui. Pas prêt de s'ouvrir tout court en soit … A commencer par lui même de toute manière. «Tu parles, y a aucune solution pour que tu l'as ferme » Même s'il ne se fit pas prier pour se rapprocher, prêt à s'y mettre un peu.  Lui vint bien fermer ses poings, pas aussi fin que ce dernier, bien trop brute sans doute. Son coté artistique avait tendance à disparaître complètement dans ces moments là. « Arrête. Même si j'y arrive, tu pourras pas t'en empêcher Te fous pas de ma gueule Charlton » commenta Sam , l'air moqueur. Il ne mordrait pas. Il n'avait rien à lui raconter.  « Je préfère me la jouer bien chiant et juste t'en foutre une ou deux » reprit le bleu en s'élançant, moins leste sur ses pieds que son adversaire, mais persuadé de compenser en énervement et en tension musculaire. Son poing tenta de toucher ce dernier sans douceur, prêt à se prendre des coups, mais tout autant à en donner. Il n'était pas là pour faire dans la douceur.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:42

Cameron avait lâché un rire « C'est que je fais bien mon travail alors. J'ai besoin de cette hargne quand on s'entraîne. » souriant de toutes ses dents. Se doutant bien qu'en réalité il y avait plus que ça, mais en même temps ayant réellement une volonté de le titiller en général, surtout quand ils allaient s'entraîner à des sports de combat, ça rendait les choses plus intéressantes. Et au vu du sourire que le crocodile pouvait voir sur les lèvres de Sam, il en déduisait facilement que derrière l'agacement, ça lui plaisait aussi au final. Car qu'importe ses soucis, ça lui permettait au moins de se défouler, aussi bien verbalement que au corps à corps. Même si clairement l'archéologue avait envie de percer tous ses secrets, de savoir ce qui tourmentait son esprit. Mais il y arriverait, il était confiant !

« Ouais mais un professionnel ça rend la chose plus réelle ! Alors que ton entraîneur ça fait genre tu fais juste la conversation alors qu'en vrai tu te confie. Psychologiquement tu comprend, ça passe beaucoup mieux ! » le sourire de Cameron s'étendant « Et ça malheureusement... t'as peut être bien raison ! Hahaha ! » il était vrai que lui faire la boucler était une mission assez difficile. Même pendant le sexe il ne faisait que parler, c'était terrible. Les seuls moment où il la fermait c'était sous forme de crocodile et encore... on ne le comprenait plus mais qu'est-ce qu'il en faisait du boucan ! Il n'y pouvait rien, il avait trop de chose à dire, s'amusait trop à parler et trouvait que le bruit rendait les choses plus vivantes. Puis même seul dans des ruines, comment ne pas mettre sous forme de mots la beauté de ce qu'il voyait ? Tout n'était pas descriptible, mais ce serait criminel de ne pas tenter.

Puis le premier coup partit, Cameron posant sa paume sur son poing pour amortir, puis l'accompagnant dans son mouvement pour en encaisser la puissance tout en le déviant où il voulait. Profitant du momentum du geste, Cameron en profita pour lui donner un coup d'épaule pour le repousser en arrière. Enchaînant il commença à faire un tour sur lui même pour envoyer son pied au niveau de sa tête dans un geste agile. Il verrait comme ça si Sam avait développé ses réflexes. « T'es trop brute, tes gestes sont trop prévisibles. Essaye de concentrer cette colère pour feinter. Tu sais un peu comme ci tu te disais « Ah ouais tu veux la jouer comme ça ? Bah tiens, je te la fais à l'envers connard ! » Tu vois le genre ? » riant mais n'en étant pas moins sérieux dans ses conseils.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:05

Il n'avait pas besoin de l’énerver pour que Sam s'y mette à fond. Il n'était pas du genre midinette à devoir être énervé pour lancer ses poings. Quoi qu'en soit, est-ce que ça n'était pas aussi parce qu'il s’énervait facilement ? Difficile à savoir. Mais il n'était pas là pour se prendre la tête sur ce qui l'agaçait ou non. Il voulait juste se défouler un peu.  Un léger rire moqueur  lui échappa. « Va dire ça aux psychiatres, pas sur qu'ils aiment beaucoup ta théorie » Sûrement pas du tout même. Et en soit, présenté comme ça, Sam trouvait presque ça plus sournois encore … S'ouvrir s'en avoir l'air. C'était vraiment fourbe.

Sam fut autant frustré que peu surpris en voyant son coup ne pas attendre son but. Pas étonné parce qu'il ne payait pas Cameron pour rien, mais il avait toujours la sensation qu'il y arriverait peut-être malgré tout. Le bleu leva son bras à la dernière seconde. Rapide, mais pas vraiment si souple. Son bras lui protégea la tête, mais il ne réussi pas à disperser l'impact, le choc se rependant dans tout son avant bras. Serrant les dents, le serdaigle recula d'un pas, ses bras toujours devant lui. Pas tant du genre à penser à se protéger en temps normal, mais la douleur dans son bras lui rappela de le garder devant lui malgré tout.

Sam leva les yeux au ciel. « Et c'est censé être pour ce genre de commentaire que je te paye ... » Ok, le ne pas être trop brusque, il pouvait l'entendre. Et il en avait conscience. Mais le reste … ça l'aidait en quoi, à s’améliorer Ça pouvait tout et ne rien dire.  « Tu veux vraiment que je te la fasse à l'envers Charlton ?  Comme un vulgaire combat de rue ? » ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de sortir sur Londres, dans certains quartiers. Ça avait tendance à dégénérer rapidement. Sur Pré au lard, bien moins … Même s'il connaissait la personne parfaite pour ça. Un sourire se glissa sur ses lèvres, sachant parfaitement comment se foutre dans les emmerdes la prochaine fois qu'il irait. Mais là …. Le bleu enleva soudain son sweat, comme s'il avait trop chaud... Avant de lui lancer dessus et de suivre le mouvement du vêtement avec son poing. Qu'il repousse le tissu, ça le forcerait à utiliser ses mains et il ne pourra pas se défendre Pas un mouvement d'art martiaux officiel, mais quitte à feinter …




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:15

Un rire s'était échappé des lèvres de Cameron « Ceux qui espèrent que tu dépendent d'eux c'est sûr ! » qui voudrait lâcher sa poule aux œufs d'or ? Mais ça n'en restait pas moins vrai. Bien ? Ça Cameron ne saurait le dire, mais plus facile définitivement. Lui même n'avait pas toujours eut que des moments joyeux et paisible et chaque fois il avait trouvé des gens improbable avec qui s'ouvrir. Bon après... il était toujours entouré de gens improbables ! Mais voilà dans l'idée quoi c'était pareil. Dans tous les cas impossible que Samael soit venu sans espérer pouvoir lâcher ce qu'il a sur le cœur alors qu'il savait pertinemment que Cameron n'était pas du genre silencieux à juste échanger des coups sans chercher à gratter le moindre de ses secrets. Hey, il n'y avait pas que les reliques qui méritaient de creuser !

Mais bon il fallait la jouer fine, Sam était du genre à rapidement prendre la mouche tandis que Cameron lui à trop s'emballer, ce qui était généralement un mauvais combo. Il devait trouver l'équilibre, comme durant ce petit combat en freestyle qu'ils étaient en train de faire en guise d'échauffement. Et il avait clairement profité des appuis imparfait de Sam pour à la fois encaisser son coup, mais en plus en profiter pour lui le repousser avec sa propre force avant d'enchaîner sur un coup de pied que son élève parvint à contrer, mais pouvant lire sur son visage qu'il n'avait pas été totalement encaissé. Il fallait qu'il amortisse plus, accompagne un peu le geste avant de totalement bloquer. Il penserait à lui dire tout à l'heure.

Le sourire de Cameron s'était ensuite étendu, amusé par les paroles de son camarade « Des fois je me demande si tu me payes pas pour que je te cogne la tête plutôt. » un air particulièrement amusé se faisant sur son visage « Et non je ne te dis pas de te la jouer déloyale, mais de tromper ton adversaire. Une feinte quoi, pousser son adversaire à se préparer à un autre coup, comme... à la boxe quoi ! » quitte à prendre un exemple de sport plus proche de ce que pourrait connaître Sam. Mais trop tard, ce dernier avait décidé de transformer ça en combat de rue, lançant son sweat après l'avoir retiré et parvenant en effet à toucher Cameron alors que ce dernier avait repoussé le projectile totalement déloyale, encaissant les premiers coups en grognant avant d'attraper son bras pour le faire pivoter et échanger leurs places, créant un petit peu de distance en passant. Et quitte à parler de boxe, même si Cameron préférait les sports de combat d'autres coins du monde, il approcha en position, feinta de vouloir donner un coup dans son flanc avec sa droite pour au final ne jamais mener à bout son action et au contraire changer de position à la dernière seconde pour frapper son autre flanc avec sa gauche. Pas un coup fort, pas un coup pour lui couper le souffle, simplement pour lui montrer. Cameron avait alors fait un bond en arrière « Tu vois, comme ça ! Pas avec ta technique de déloyal là ! Quoi que... si t'as envie de m'envoyer ton pantalon à la figure je ne suis pas contre. Ou même ta chemise là, au moins on serait sur un pied d'égalité. » son sourire de crocodile s'étendant. Car ouais en vrai... il n'était pas contre que Samael ne se déshabille, un autre genre de corps à corps ne lui déplairait clairement pas. « Maintenant essayes. Sans me péter un os en passant si possible. » le coin de ses lèvres remontant, moyen de soulever le fait que son camarade ne semblait vraiment pas se retenir.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:05

Il eut un sourire en coin malgré lui. Peut-être que c'était vrai en soit. Même s'il aurait certainement pu aller se faire tabasser à bas coup en allant énerver les mauvaises personne. Mais de un, ça n'est pas comme s'il se souciait une seule seconde du fric, et c'était quand même plus enrichissant ici. Mais si Cameron avait retenu ses coups à cause de l'argent, il aurait arrêté depuis longtemps … Donc oui, peut-être qu'il le payait pour le frapper après tout. « Si les psychologues continuent à mentir pour gagner du fric, ça fait longtemps que toi t'aurais pu perdre celui que je te file » commenta Sam en secouant un peu son bras endolori avant de le relever au niveau de son visage. « Si t'avais un tant soi peu tenté de ne pas m’abîmer ,de peur de voir l'argent se barrer … Tu aurais les mains vides depuis un bail » rajouta Sam en levant les yeux au ciel. Non, il avait déjà tenté ce genre de cours avec un autre … Qui avait été suffisamment chiant déjà. Et qui plus est, avait peur de lui faire mal … Comme s'il avait été une princesse. Comme s'il aurait arrêté de le payer …  Pour des cours de combats. Heureusement qu'il avait trouvé Cameron ensuite.

Quand a feinter. Sam avait à très bien compris ce que voulait dire Cameron, mais ça l'amusait bien de jouer sur ses mots et de la jouer à sa façon ! Évidemment, il n'eut pas le dessus bien longtemps, mais peu importe ! Une grimace sur le visage en sentant le moins du vert contre son flan, il tenta de reculer mais c'est bien ce dernier qui remit de la distance entre eux deux. Mais Sam affichait un sourire fier malgré tout, une main contre l'endroit impacté, plus de surprise que de total douleur. Mais il était bien content de son petit effet pour autant ! « ça m'a permis d'avoir le dessus, c'est le résultat qui importe » répliqua le bleu en se redressant, affichant un large sourire amusé. « J'ai pas prévu de me lancer dans la compétition, donc à la déloyale ça me va » Il s'en fichait complètement des règles de l'art. Même s'il reconnaissait qu'une feinte plus loyale avait le mérite d’être efficace aussi.

« Décide toi, Charlton. Je la joue à la loyal ou pas ?  Non, parce que si juste enlever mes vêtements ça te déconcentre à ce point … » Il siffla entre ses dents, l'air critique , comme s'il le prenait pour un petit joueur. Il n'était pas spécialement du genre timide. Émotionnellement sûrement, mais pour le reste … Clairement, se balader en petite tenue, ça l'aurait bien plus amusé qu'autre chose. Ce n'est pas comme si en été, il n'avait pas déjà plongé dans le lac avec seulement un caleçon. Et en Angleterre, en fin de soirée, finir à poil dans les piscines , c'était déjà bien arrivé …  Le serdaigle ne se fit pourtant pas prier, non pour se déshabiller, mais bien pour retenter de l'attaquer. Un sourire toujours au coin des lèvres, mais les sourcils bel et bien froncés en faisant mine d'attaquer à gauche .... S'il n'avait pas vraiment de soucis à lui faire mal, effectivement lui casser quoi que ce soit, ça aurait été con. Et sentant qu'il n'avait pas le moindre contrôle sur sa force,  finalement sa main ne vint que le frôler à droite et il grogna en reculant à nouveau. « Et merde. » lâcha t'il. Passer de tout à rien … « T'aurais rien dit, j'aurais continué à  frapper normalement … Merde, tu sais te défendre, Charlton ! T'as pas besoin que je fasse gaffe » reprit Sam avant de relancer une attaque, moins feinte, bien plus direct. Parce que certes, il ne voulait pas spécialement abîmer son prof , mais s'il appréciait ce dernier pour ne pas totalement retenir ses coups, autant en faire autant.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyJeu 22 Fév 2024 - 20:33

Cameron se mit à rire « Tu rêves ! Je suis le seul psy que tu peux frapper sans risquer un procès. Jamais tu pourras me remplacer ! » ricanant encore. En même temps est-ce qu'il avait tort ? Non, rares étaient les occasions de trouver quelqu'un avec qui ont pouvait se défouler autant par la parole que par la violence et qui en redemande derrière. Après il lui proposerait bien un autre corps à corps mais ça... ça ferait que renforcer la puissance de ses coups ! Une pensée qui fit sourire le crocodile encore plus grand « Pourtant ça m'a traversé l'esprit pour pas abîmer ce joli visage pour quand je t'aurais enfin fait craquer pour mon charme reptilien mais vu que tu y résistes si fort... je me suis dit autant y aller à fond. » pourtant il n'y allait pas à fond, si il y allait à fond les choses seraient très différentes, mais il ne le ménageait pas non plus trop, n'ayant aucun scrupule à le foutre au sol. Quand à le faire craquer pour son charme ? En vrai c'était une question qui se posait toujours, il aimerait bien le tirer le petit Samael mais ça... il ne lui avait jamais donné de signe que ça puisse un jour aller dans ce sens alors c'était juste un petit fantasme amusant en attendant.

Cela dit, retenu ou pas retenu, il lui donnait envie de lui donner des claques à ce petit couillon ! Cette feinte était tellement pas fairplay, c'était indigne des cours qu'il lui donnait ! Cameron était tellement outré, outré au point de sourire d'une oreille à l'autre tant il était amusé par son côté effronté mais... outré quand même ! « Ce n'est pas le genre de mentalité que j'essaye de t'enseigner, tsssss ! Tu mériterais que je te foute la fessée tiens pour t'apprendre à avoir recours à des techniques aussi vicieuses ! » même si en vrai, dans une véritable situation de combat, Cameron lui dirait de mettre toutes les chances de son côté pour survivre, même lui n'aurait pas hésité à faire exactement la même chose si jamais ça avait lui donner plus de chance de survie. L'honneur c'était bien, ne pas se faire buter était beaucoup mieux ! Et malheureusement quand un connard voulait te faire la peau il jouait rarement selon les règles.

« Oh ça ne me déconcentre toi, détrompe toi ! Ça aurait même tendance à me motiver si tu vois ce que je veux dire. » faisant briller ses crocs, n'ayant jamais eut la moindre hésitation à faire tous les sous entendu du monde avec Samael... ou qui que ce soit à vrai dire ! De là il avait laissé Samael approché, curieux de voir si il allait en effet mettre ses conseils à exécutions. Mais si Sam commençait en effet bien, appliquant ses conseils et reproduisant le geste qu'il avait lui même fait juste un peu plus tôt, Cameron éclata de rire en le voyant perdre sa concentration face à ses paroles qui avait été juste une manière à la base de commenter la puissance de ses coups et d'appuyer sur le fait qu'il semblait particulièrement tendu et énervé. Alors le voir se foirer comme ça à la dernière minute et râler comme un putois... autant dire que c'était absolument hilarant « Hahahaha ! T'as été perturbé par ça ? HAHAHAHA ! Mooooh, c'est trop mignon ! Moi qui disait ça juste pour faire remarquer la violence des tes coups. Mais au final tu t'inquiètes réellement pour mon intégrité physique, c'est adorable ! Après j'y peux rien si ça t'a perturbé, surtout quand c'est toi qui parlait de pas la jouer à la loyale. » Même hilare cependant, il n'en avait pas autant baisser sa garde, esquivant et profitant même de la force qu'il avait mit dedans pour pivoter et passer derrière lui, lui envoyant une bien grosse et très forte claque dans le postérieur. « Je t'avais dit que je te donnerais la fessé ! » souriant comme un beau diable, avant de foncer sur lui mais pas pour le frapper mais poser sa main bien à plat sur sa poitrine, y appliquant une forte pression puis passant sa jambe derrière la sienne pour lui faire perdre son appuie, le faisant basculer en arrière et le plaquant avec force au sol avec sa main. Et bon... autant dire qu'ils étaient pas sur un tatamis. Continuant à le maintenir au sol, toujours ce terrible sourire en coin, il lui lâcha un « J'y vais assez fort pour toi ? Ou c'est toujours pas suffisant. »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:31

Ça s'était effectivement retourné contre lui. Il voulait s’améliorer, oui, mais il voulait surtout se défouler et à trop réfléchir, il en avait oublié d'agir …  S'il ne voulait pas que Cameron se retienne quand il frappait, il aurait du en faire du monde, mais voilà qu'il y avait réfléchit … Si ce dernier avait un tant soit peu fait la même chose, il serait sûrement allé voir depuis longtemps. Sam grinça des dents avant de retourner à l'attaque. Bien plus simplement cela dit.Vu les moqueries du vert, c’était venu plutôt naturellement d'ailleurs, pas prêt de faire doucement cette fois ci. Pas prêt de faire tout court, vu la rapidité du professeur … Sam grogna, lui lança un regard noir, pas sur d’apprécier de se faire ridiculiser de la sorte.

Sans doute trop agacé pour avoir le temps de se remettre en garde assez vite  « Et toi qui ... » voulait à tout pris jouer selon les règles Le reste de sa phase resta coincé dans sa gorge en sentant la gravité n'en faire qu'à sa tête et le plafond s'éloigner … Ses yeux se fermèrent au contact du sol. Pas des plus doux. Un nouveau grognement lui échappa, de douleur, mais il finit par les ouvrir en secouant la tête. « Tu sais très bien que oui » Il n'était plus un fragile. Il en comptait pas le redevenir. C'était sans doute sa plus grande crainte, redevenir fragile et malade .  Non, ça , en comparaison, ça n'était rien.

« T'es content de toi ?  C'est bien la seule manière où t’arrivera à me mettre sous toi » rétorqua t'il, avec un sourire en coin. Parce que ouais, il s'était fait avoir, pas étonnant, il connaissait son niveau mais son ego, lui, ne comptait pas le laisser s'en sortir si tranquillement ! Pas prêt de lui laisser le monopole de ce foutu sourire. Il ne comptait pas le laisser s'en sortir si facilement du tout d'ailleurs, ou du moins, sans rien essayer ; Sa main bondit sur son bras lui attrapant le poignet pour le tirer vers l'extérieur, histoire de lui enlever toute stabilité à son tour. La jouer loyal ? Non. Accepter d’être le seul au sol, encore moins ! Certes, c'était un coup bas, mais il avait déjà perdu, il n'était plus à ça près ! Aucune chance qu'il le laisse le regarder de haut comme ça ! Même si ça ne le mettait pas autant en colère que ça aurait pu, appréciant plutôt le moment, Sam n'était pas du genre à laisser tomber non plus. Même juste une once de surprise sur son visage, il la prendrait.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptySam 9 Mar 2024 - 4:07

Ok, l'avoir coupé au beau milieu de sa phrase s'était beaucoup trop satisfaisant ! Cameron souriant comme un damné. Car sérieux, rare étaient ceux à demander à être réellement maltraités ! Oh certains avec qui il avait tendance à s'entraîner le disaient parfois, mais après un ou deux échec, ils étaient déjà à revenir en arrière et à demander d'y aller moins fort. Pas Samael. Non Samael lui faisait penser à ceux qui lui avait apprit beaucoup de ces arts martiaux et avec qui il pouvait se défouler. Et qu'est-ce qu'il avait envie de se défouler sur le petit Samael ! Car ce n'était pas tous les jours qu'on offrait la possibilité à quelqu'un comme lui de pouvoir frapper un petit gosse de riche et en être félicité par la personne même à qui il donnait des coups. Alors là ? Il espérait qu'il prenait tout le plaisir du monde à sentir son squelette trembler contre le sol du château.

Et en entendant sa réponse à sa petite provocation, Cameron ne pu s'empêcher de sourire plus grand encore, faisant apparaître ses crocs « Oh après tu sais, ça me dérange pas si t'es au dessus, je suis plutôt versatile et trouve même ça plutôt sexy quand c'est le chétif qui domine. » pure provocation ! A la fois pour jouer le jeu des charmes mais aussi pour l'enrager un coup, le pousser à montrer qu'il n'était pas le plus chétif des deux. Même si il l'était ! Mais montrer quand même qu'il en avait dans le ventre quoi.

Ce que fit Sam, tentant de lui faire perdre l'équilibre et par une méthode que Cameron approuvait ! Perdant le contact avec son torse sans l'avoir prévu. Cela dit le résultat qu'espérait atteindre son élève ne fut pas probant, Cameron parvenant à garder son équilibre et se vengeant en écrasant son genoux sur le torse de Sam « Jolie tactique, ça aurait pu marcher, mais ma main me servait qu'à te maintenir, tu aurais dû en profiter soit pour te rouler loin de ma prise, soit pour t'en prendre à mes jambes qui pour le coup étaient mes points d'appuis. » lui affichant toujours cet immense sourire plein de fierté. Finalement Cameron relâcha la pression, se relevant tout en tendant le bras pour aider Sam à se relever « Assez pour l'échauffement. Et essaye pas d'en profiter ! Je t'attends trop au tournant, ce serait raté. » riant car oui, il le voyait venir Samael, bien capable de prendre cette main tendu pour tenter de le faire chuter. Mais ce premier round avait assez duré, autant faire une pause.

« Tu commences à avoir de meilleurs réflexes. T'as aussi des gestes plus adaptés a ta situation, ce qui est un gros progrès ! Je suis un prof fier ! » riant une nouvelle fois « Mais comme je disais tu fonces trop tête baissée et là du coup t'étais partit sur une bonne idée pour la fin, mais pas pour arriver au bon résultat. Mais ça tombe bien car à la base c'était ce que j'avais envie de t'enseigner ! » en plus dernièrement en retrouvant l'équipe de sa mère lors des vacances précédentes, il avait revu certaines techniques d'art martiaux basés sur la contre attaque et la déstabilisation, ça lui avait rappelé à quel point c'était kiffant et il avait hâte de partager ça avec lui, même si avant il fallait finir leurs séances précédentes.

Sortant ensuite un tissu d'une des poches de sa robe de sorcier qu'il avait posé sur une des tables, il concentra sa main au dessus pour commencer à cristalliser l'eau dans l'air et créer des glaçons, les laissant tomber dans le tissu avant de le nouer en un petit balluchon. Cameron envoya alors ce dernier à Samael « Pour ta tête. On prend cinq dix minutes avant de vraiment commencer le cours. » car il lui avait bien fait taper le sol... c'était vraiment dommage qu'ils n'aient pas une vraie salle adaptée pour ce genre d'entraînement, avec un tatami et tout pour limiter la casse. Bien sûr ils pourraient faire appel à la salle sur demande mais elle n'apparaissait pas toujours et puis même dans ces moments là elle n'était pas toujours disponible « Et t'as toujours pas envie de me dire pourquoi t'étais aussi grognon ? Non pas que tu ne sois pas toujours grognon maiiiiis... Tu m'as quand même attrapé et tiré de force ici en m'aboyant des ordres ! Bien que j'adore quand tu m'aboies des ordres. » faisant mine de mordre l'air d'un air aguicheur.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:16

Le chétif … Sam serra des dents. Il lui lança un regard un peu moins sympathique, que ce dernier ait le dessus, ne lui permettait pas d'en rajouter sur le reste. Quand aux sous-entendus, clairement, ça lui passait au dessus. Le coup dans l'ego était plus dur à supporter que le reste. D'autant plus quand sa contre-attaque se solda par un échec « C'est ça, continue à parler » siffla le bleu avec agacement, et face à la douleur contre sa poitrine. Ça n'était pas des paroles idiotes, et il en prendrait compte en temps voulu, quand son ego se serait un peu calmé. Il n'était pas un mauvais élève, au contraire, c'était un bosseur. Mais sa fierté et son envie de faire les choses à sa façon, avait parfois raison de lui.

Sam ignora même complètement son bras pour se relever seul, se frottant le torse de l'autre main. Il savait que Cameron ne disait pas des conneries, ça n'était pas pour rien qu'il continuait à le payer pour des cours, mais ça ne voulait pas dire qu'il était prêt à accepter de s’être fait mettre au tapis et d'avoir échouer une seconde fois. Si la chute, elle même n'avait pas été tant douloureuse au moins de vue fierté, le « chétif » et le second échec, bien plus … Quand à le faire tomber sur ce coup ci, aucun intérêt, il n'avait même plus vraiment la tête à ça . Le bleu s'étira un peu nonchalamment, l'ignorant un peu, histoire de ne pas s’énerver pour rien. Il se connaissait trop bien … Ses épaules se levèrent et redescendirent avec dédain, face aux «compliments » sur son amélioration. Mais sa frustration se calma à nouveau. Toujours présente, mais au final, au moment de la chute, il l'avait plutôt bien pris, enragé juste pour une contre-attaque raté, c'était idiot …

Le bleu soupira, levant la main par réflexe pour attraper ce que lui avait lancé Cameron. « Prof, psy et infirmière ?  Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire» commenta t'il, sur un ton neutre. Refoulant la frustration, pour plus retrouver son état d'esprit d'avant. Pas toujours simple, trop habitué à surréagir, à en faire une habitude avec beaucoup de monde. Mais est-ce qu'il pouvait vraiment se mettre en colère pour un « chétif » ? Sachant qu'il ne se prenait même pas la tête pour des coups portés ? Se faire frapper aurait du le faire rager bien plus qu'un qualificatif pareil. Son ego, vraiment … quel con …

Sam leva la masse froide contre son crane, n'ayant pas tant fait attention. Mais  maintenant que ce dernier en parlait …  Le bleu secoua la tête. Grognon … Il venait de se le prouver à nouveau. Même si bon, valait mieux grognon que complètement impulsif. Au moins, il ne s'était pas mis Cameron à dos en étant vraiment en colère. Il aurait pu réellement être petit et l'insulter, tenter de le frapper non pour apprendre mais par colère. Non, grognon, c’était bien plus ça en présence du vert.  « T'aimes les ordres, tu m'as dis toi même que t'étais pas contre être soumis, de quoi tu te plains » répliqua Sam, une ombre de sourire en coin se reposant sur ses lèvres Ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel quand  ce dernier confirma. « Pourquoi tu reviens dessus , si t'aimes tant que ça. Pas besoin de raison si ? Te faire plaisir ? » Son sourire surjoué, prouvait bien que ça n'était absolument pas la raison... Comme s'il allait se mettre à gueuler sur lui pour lui faire plaisir. Manquerais plus que ça. Et pour tout dire, il n'y en avait pas vraiment de raison. Pas une. Plusieurs plutôt, et sans grand chose à en dire en soit … Pour Erin, il ne pouvait rien dire. Ça ne lui appartenait pas. Et pour le reste … C'était personnel.  « Toujours pas mon psy, Charlton. » Rajouta Sam avant de s'asseoir sur un des bureaux. « C'est pas comme si d'habitude , j'essayais de t'attirer avec des gâteaux ou des petites attentions si ?  Je te paye pour que tu m’apprennes, pas qu'on devienne confidents » rajouta Sam, avec une pointe de froideur. Pas fan de sa tournure de phrase, mais c'était sa défense pour ne pas avoir à s'ouvrir. Les gens n'étaient là que pour l'argent, le leur rappelait, ça n'était pas si mal.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:39

Ah ça parler... Cameron était en effet bon à ce jeu ! Blague à part il était temps de faire une pause, Cameron proposant son bras pour aider Sam à se relever, mais ce dernier le refusant bien évidemment, tout ça à cause de son ego. Le crocodile avait roulé des yeux, n'ayant jamais compris ce besoin. A la limite refuser pour se prouver qu'on pouvait se relever seul et se mettre au défi, ok ! Mais pourquoi se faire volontairement souffrir quand le but n'était pas de repousser ses limites mais juste montrer à l'autre qu'il n'avait pas besoin de lui ? Pfff, les gens sédentaires étaient vraiment trop compliqués ! Quoi que... ce n'était pas vraiment lié au mode de vie de Cameron non plus ce côté plus chill, ayant même rencontré de sacré con parmi les collègues de sa mère... mais il aimait trouver des raisons à la con pour justifier ce genre de choses !

Au moins pour le reste Sam semblait plutôt prêt à se laisser aller à un petit repos, ce qui était déjà ça ! Et même à prendre ce que Cameron lui lançait. Le crocodile afficha d'ailleurs un énorme sourire à la remarque de son élève « Les soufflés. C'est bien un des rares trucs qui m'échappe totalement ! J'ai beau faire, suivre la recette, me baser sur mon expérience en cuisine et pâtisserie, ils ne montent jamais. » ricanant même si en soit c'était vrai, c'était une des choses qu'il ne savait pas faire et qui le frustrait grandement. Un jour il percerait le secret de ce mystérieux gâteau !

Un nouveau rire s'était échappé de ses lèvres « Woaw, c'est que tu m'écoutes réellement en fait ! Tu t'intéresse réellement à moi. Je suis touché ! » aimant beaucoup trop le titiller « Et dans les faits tu n'as pas tort mais... je suis d'un naturel curieux puis ça fait la conversation, tout simplement ! Autant être franc, c'est mieux que de se regarder dans le blanc des yeux sans rien se dire jusqu'à que tu ailles assez mieux pour engager sur la leçon. Puis hey, je m'intéresse aussi à toi, j'ai envie de savoir. » son sourire toujours aussi grand, mais se faisant plus doux et tendre. C'était vrai, c'était un moyen de le pousser à se confier, à parler, car Cameron l'appréciait beaucoup, ceci au delà des sous entendu ou quoi que ce soit d'autre. Il était pas juste un type qui le payait pour qu'ils se tapent dessus. « Et tu devrais définitivement m'attirer avec des gâteaux et des petites attentions ! Et tu sais quoi ? C'est totalement ce que l'on va faire à partir de maintenant. Deal ? C'est un deal ! » souriant de toutes ses dents, avant de hausser des épaules « Et pourquoi l'un empêcherait l'autre franchement ? On fait pas uniquement ces séances car tu me payes, mais aussi car c'est plutôt agréable de passer du temps avec l'autre. Enfin c'est le cas pour moi ! Non car sinon je crois qu'il va falloir que je revois définitivement mes prix à la hausse si c'est sans attachement. » ricanant encore, car là ça sonnait vraiment prostitué.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:26

En vrai, sa réponse le prit au dépourvu, et un sourire glissa furtivement sur ses lèvres Que ce dernier s'invente des rôles, ça le saoulait un peu mais ce manque de réponse et de sérieux là, c’était bien trouvé. Sam secoua la tête, et déplaça un peu la glace sur son crane. Mais malgré ça, il ne pu s’empêcher de lever à nouveau les yeux au plafond devant la suite … Parce que ce dernier ne manquait pas non plus une occasion de l'agacer. A se foutre de lui comme ça. Même si oui, il l'écoutait, ça, c'était vrai. Là, surtout pour lui retourner ses paroles contre lui, même s'il s'était pris un retour de bâton au passage … Mais même sans ça, il retenait ce que lui disait Cameron, parce que malgré ces airs de petits cons, il était intéressant Ça n'était pas pour rien qu'il revenait vers lui alors qu'il aurait sans doute pu se payer des types bien plus professionnel.

« Toi, curieux ? »  commenta Sam comme si c'était la nouvelle de l'année … Avec ironie. « ça sonne comme quelqu'un incapable de supporter le silence, si je peux me la jouer psy aussi » reprit le bleu. Lui, aussi, pouvait être du genre à ouvrir sa gueule juste pour combler le silence, mais en soit, il y  était habitué aussi. Chez lui. A l’hôpital On ne pouvait pas dire qu'il avait toujours été dans un environnement mouvementé … Même si bon depuis quelques années, les soirées, ça y allait. Non, il aimait combler le vide … Mais de là, a parler de lui. Pas vraiment. Pas du tout. Il se donnait des grands airs d'égocentrique, mais au final, c'était toujours bien superficiel. Sam tourna les yeux vers lui, un sourcil levé, comme interrogateur. Il avait failli répliquer, failli être sarcastique, persuadé que ce dernier se foutait de sa gueule, ou tentait encore de jouer les psys … Mais son expression lui paraissait naturel. « T'aime trop te faire taper dessus, c'est pour ça » répliqua t'il, tout de même en détournant le regard.  

Le bleu finit par se retourner vers lui, un sourire narquois au bord des lèvres « Ok, on peut faire ça, je commence à te payer en pâtisseries, et non plus en gallions » Nouveau deal donc ? Pas sur que ce dernier soit gagnant. Même si financièrement, il pouvait lui payer des choses plutôt cools. Sur le papier, il aurait pu le faire en plus des sous, mais ce dernier essayait de lui faire croire qu'il ne faisait pas ça que pour l'argent, et d'une certaine manière, Sam préférait encore croire que c'était un mensonge. C'était plus habituel comme relation. Basé sur l'argent. « T'aurais au moins pu choisir des burgers ... » reprit le bleu, un peu plus simplement. S'étant donné faim tout seul à imaginer ce qu'il aurait pu amener … Des sucreries, il n'avait rien contre, mais alors un bon burger et des frites chaudes, ça manquait clairement ici.

« T'aurais pu demander plus depuis longtemps surtout » se moqua ensuite Sam. « Dans le genre négociateur, t'es vraiment mauvais » Parce que franchement dépenser son argent là dedans, ça ne le dérangeait pas, de même que de depenser pour les autres en général. Même si maintenant que ce dernier réclamait des petites attentions, ça risquait encore moins d'arriver. Le bleu descendit de la table où il était assis, mais son crane le lança et il préféra se caler à nouveau contre celle ci. «  Si tu veux t'améliorer dans ta nouvelle vocation, t'apprendra déjà que me forcer à parler si j'en ai pas envie, ou surtout si j'ai rien à dire, ça à tendance à avoir l'effet inverse » avoua t'il, quand même. Parce que non, il ne comptait pas lui raconter ce qu'il avait sous le crane, pas comme ça, parce que c'était déjà confus pour lui. Comment est-ce qu'il aurait pu lui expliquer tout ça, s'il n'arrivait pas déjà lui même à y mettre des mots. Donc, même s'il avait voulu … Et voir, Cameron forçait là dessus, c'était frustrant, parce qu'il n'y arrivait juste pas. « Tu m'as pas raté » souffla t'il, tout de même en enlevant la glace temporairement. Au moins, il aurait retenu la leçon sur les atterrissages … Valait mieux éviter la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyDim 21 Avr 2024 - 1:34

Un rire s'était échappé des lèvres de Cameron « Mais fais donc ! Fais donc ! Et qui sait ? Peut être que c'est moi qui te payerait comme ça. » ricanant encore, même si Sam n'avait pas forcément tort. Quoi que... Cameron était capable de supporter le silence, il pouvait s'y perdre pendant des heures à étudier les plus grands secret du monde. Par contre il ne supportait pas l'inactivité, c'était un fait ! Il cherchait à tout savoir car ça lui faisait faire quelque chose et c'était agréable. « Après bon, là tu te contentes quand même de pointer des évidences, un peu facile comme psychanalyse. » jugeant sa capacité à jouer les psy, clairement bien moins au point que lui même ne l'était ! Son sourire s'était alors étendu, répondant un « J'aime voir les gens essayer, ça stimule ! Et tu es particulièrement stimulant. » souriant à pleines dents, sa manière de lui faire un compliment, de lui dire que oui, son sale caractère le rendait particulièrement intéressant et plaisant à ses yeux. Cameron aimait les forts caractères, il en avait été entouré toute sa vie sur les sites de fouille avec sa mère.

« Ah non, ce n'était pas ça le deal ! C'est les gallions ET les pâtisseries ! Franchement, vu la qualité de mon enseignement et de mes services de psy, je mérite bien cette petite augmentation. » bombant le torse avec fierté, donnant une petite tape dessus avec son poing. Puis il était curieux de voir si Sam serait capable d'exécuter ce délire jusqu'au bout, si il était de ceux qui se disaient que ouais, c'était juste pour la blague, ou si au contraire il allait donner vie à cette blague ne serait-ce que par principe. « Ah ça ! J'avoue que je ne dirais pas non non plus ! Mais on peut pas dire que les fast food soit très réputé dans le coin. C'est fou tout de même, McDonald aura su conquérir la Place Rouge, mais le monde sorcier lui reste un territoire totalement irréductible. C'est triste ! » vraiment triste. Même si Cameron préférait largement la cuisine faite maison, étant un véritable cordon bleu, fallait bien reconnaître que parfois aller dans un bon fast food pour se remplir la panse et ne rien avoir à faire c'était kiffant. Combien de foi avec sa mère et son équipe, pour célébrer une longue journée de travail, ils étaient allé se poser dans un fast food pour juste manger bien salement. C'était les meilleurs moments !

« Bah... j'arrête pas de demander une augmentation en nature mais tu me la refuse à chaque fois ! C'est pas faute d'essayer pourtant. » haussant des épaules avec ce petit air espiègle « Mais maintenant que tu me confirmes que j'étais en droit de demander avant, hors de question que l'on sorte d'ici sans mon augmentation autant en gâteaux quand gallions ! » souriant d'une oreille à l'autre. « Et ouais certes... mais c'est chiant d'attendre que les gens se décident putain ! » avait-il ensuite ajouté d'un ton plaintif digne d'un gamin « Ouais bon ok, je suis désolé. Mais hey, c'est pas marrant de se sentir, après autant de temps, toujours comme le plan cul qui une fois l'affaire finie doit quitter la pièce sans même une parole ou un petit regard. » pourquoi toutes ses comparaisons avaient un rapport avec le cul ? La team de sa mère était tous un peu graveleux dans leur manière de parler ? Ou peut être qu'il avait passé trop de temps assit à côté de Romeo en cours ces derniers temps ? Ou alors c'était vraiment car Sam lui inspirait vraiment des choses salaces ? Allez savoir ! « Après si toi tu me posais des questions aussi, peut être que je pourrais retirer mon focus de juste ta petite personne lors de nos dialogues. » son sourire s'étendant, lui renvoyant la balle si vraiment il voulait parler d'autre chose que lui.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Blame it on my youth [Cameron] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:21

« Contrairement à ce que toi tu fais ? » Non parce que pointer sa mauvaise humeur , ça ne demandait pas des capacités d'observations bien plus grande. Et de toute manière, ça n'était pas son genre d'essayer de comprendre les autres, trop centré sur lui même pour ça. Enfin, il n'était pas si mauvais à voir quand les choses se passaient chez ses proches cela dit, mais être égocentrique, c'était tellement moins fatiguant. C'était déjà chiant d’être dans sa propre tête alors aller fouiller celle des autres. Non merci … Entre Alwyn et ses problèmes de dortoir, Javier et ses histoires d'amours et Erin et son père, c'était usant de s’inquiéter pour eux.  Samael eu un sourire en coin, lançant un regard moqueur à Cameron. En ce moment, il n'était pas vraiment en état de jouer les types importants, les types qui s'y croyaient. Au contraire, il se trouvait passablement chiant.

« Tu passes de rien à trop … T'es censé marchander ... » le reprit Sam en levant les yeux au ciel. C'était lui qui avait voulu remettre les termes du contrats en  place, maintenant, c'était soit les gallions, soit les pâtisseries. Au choix. Non, que le bleu se fiche de dépenser plus d'argents, mais pour la forme, il comptait bien résister un peu. Sam ne pu s’empêcher de hocher la tête, face à la suite. Pas pour rien qu'il avait encore ses propres appréhensions sur le monde magique … Son seul exemple avant Poudlard, c'était son grand père. Et franchement. Pas un ange. Pas du tout même … même si c'était grâce à lui qu'il était en bien meilleur forme, il n'était pas encore sur de l’apprécier. « Heureusement qu'on peut transplaner … » Ses premières années avaient été assez dur là dessus. Être si loin de Londres.

Le bleu leva les yeux au ciel. « Et tu peux continuer à demander. T'as l'air d'aimer brasser de l'air là dessus » reprit Sam. Sachant qu'il aurait aussi bien pu jouer le jeu depuis longtemps, se contenter de répondre à ce genre de flirt sans le moindre sérieux, mais il ne s'y était jamais risqué. Pas avec ceux qu'il voulait continuer à côtoyer. « Qui t'as dit que tu le pouvais encore ? » Sam lui lança un regard un peu hautain, comme si c'était lui qui décidait, et en soit, c’était bien lui qui choisirait quoi lui amener la prochaine fois. « Psy et impatient … je suis à peu près sur que ça peut pas marcher » ajouta t'il, avec un sourire en coin. Secouant doucement la tête, aucune chance que ça fasse bon mélange. Mais il était un peu vexé que son conseil soit pris aussi à la légère. Parce que c'était vrai, il était tenace et têtu, avec une sale tendance à faire l'inverse de ce qu'on attendait de lui parfois, de manière forcé certes … Et plus Cameron tentait de gratter, plus il se mettait sur la défensive. Et il n'avait pas envie de passer ce genre de moment à être fermé …

La comparaison par contre lui tira un soupir amusé. « On s'était pourtant mis d'accord non ? » reprit Sam, en haussant les épaules. « A partir du moment où t'es payé, t'es pas censé te plaindre » Parce qu'à la base, il ne cherchait pas forcément à s’entendre avec ce dernier, donc oui, qu'il se casse après avoir pris son fric, ça lui allait parfaitement à lui. Il n'aimait pas vraiment qu'on cherche à en voir plus, à le comprendre. Avec Winston, ou Erin, il se permettait plus facilement d’être honnête, mais c'était plus compliqué avec les autres.  Bougeant un peu la glace sur son crane, Sam jeta un regard curieux au vert, un sourire narquois au bord des lèvres. « Faut que je m’intéresse à toi , maintenant ? » Tellement pas un réflexe pour lui. Préférant se faire un avis sur les autres d'un point de vue extérieur, sachant très bien les observer mais clairement pas s'y intéresser plus que ça. Enfant roi, trop habitué à ce qu'on le regarde lui. « Dis moi donc, ce que t'as de si intéressant à me raconter. « T'as encore bouffé la main du capitaine crochet ? On t'as transformé en sac à main récemment ? Dis moi tout » répéta t'il, sur un ton blasé. L'air franchement pas intéressé. Non qu'il ne le soit pas en vrai, mais il était trop habitué à ce caché derrière ce dédain pour réussir à s'en débarrasser.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blame it on my youth [Cameron] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Blame it on my youth [Cameron] Blame it on my youth [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blame it on my youth [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal-