Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep your socks on [Igby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty02.11.23 1:46

Pffff, les gens de son dortoir n'avaient vraiment aucun cœur. Romeo il était dans le besoin, mais genre vraiment dans une détresse pas possible et eux ils étaient incapable de lui tendre la main ? Tsssss ! Des faux frères il jure ! Lui il était prêt à tous pour ses potes, pour ceux de sa maison, il était prêt à tout donner, y comprit de son corps ! Et... surtout de son corps d'ailleurs, héhéhé. Mais eux ? Pffff... c'était quoi sérieux de lui prêter un boxer et des chaussettes ? Bon ok ok, il était vrai qu'il leur avait un peu beaucoup piqué sans leur autorisation... et ouais il était vrai qu'il en avait perdu pas mal il ne sait trop comment ! Et... ouais... peut être que dans certains cas... disons qu'ils pouvaient pas décemment les remettre après... mais c'était pas si grave si ? Où elle était la camaraderie pour éviter qu'il se retrouve cul nu dans ses pantalons, hein ? Alors certes il pourrait faire sa lessive mais il avait toujours détesté ça en plus d'être vraiment mauvais à ça alors bon... ils pouvaient être cool avec lui et l'aider !

Mais non du coup, Romeo était sortit des douches et se retrouvait comme un con avec sa serviette autours de la taille à ne juste pas pouvoir s'habiller, c'était juste honteux quoi. Alors soit, ils ne voulaient pas l'aider ? Il trouverait ailleurs, voilà tout ! Et c'était comme ça qu'il avait fini par se perdre dans l'un des dortoirs des cinquièmes années, fouillant les tiroirs à la recherche du saint Graal. Et autant dire que là les sous vêtement ne manquaient pas au moins ! Voilà c'était quoi un dortoir civilisé, toujours avec tout un tas de réserve pour les poteaux. Du coup forcément Romeo faisait ses courses, cherchant le boxer le plus jolie et les chaussettes les plus cutes, foutant un bordel pas possible. Quand enfin il trouva son bonheur, un boxer qu'avait l'air dans un textile vraiment trop doux pour ses petites fesses, il le releva comme un trésor accompagné d'un « Youhou ! » un énorme sourire aux lèvres.

Dans le même temps il remarqua une silhouette dans sa vision périphérique, celle de Igby dont il était totalement en train de vider le tiroir car oui... tant qu'à fouiller chez un cinquième, autant que ce soit chez un qui ait du goût. Il se tourna donc vers ce dernier avec un immense sourire d'énorme coupable, avant de lancer un « Hey Igby ! » agitant sa main qui tenait le boxer avant de s'en rendre compte et de le cacher derrière lui « Hum... je suis venu... juste prendre deux trois trucs... fais pas gaffe, je suis plus la dans une minute, promis. » son sourire s'étendant, faisant briller toutes ses petites quenottes tandis que de sa main libre il tentait d'attraper une paire de chaussettes à l'aveuglette.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty03.11.23 11:27

Igby leva une main et la secoua en mode miroir, un large sourire sur ses lèvres Sourire qui s'élargit en voyant ses propres sous-vêtements être caché de sa vue. Discret tiens . Un rire lui échappa et il sauta carrément sur le lit le plus proche, en même temps vu que c'était ses affaires, c'était le sien , non que ça l'aurait empêché de tester les rebond du matelas. « Je fais pas gaffe au cambriolage en cours alors ? » répondit il en hochant la tête, comme s'il acceptait cette idée. Il s'en fichait totalement en soi. Ce n'était pas la première fois et il n'avait jamais été très regardant d'où partait ses affaires. Que ce soit lui qui les perde ou Roméo , au final, où était la différence ? Puis, il était tout sauf matérialiste alors bon …

« Y en a un avec des suricates si tu veux ! » dit il en croisant ses jambes sous lui et rebondir doucement, pas un trampoline mais ça le détendait « Ou un avec des lapins, tu pourras faire des jeux de mots nuls comme ça » Il affichait toujours un large sourire, pointant son doigt sur le fond du tiroir. « Sinon, les chaussettes, elles sont plus colorés celle ci ! » Igby se pencha et fouilla à son tour, rajoutant au bordel avant de sortir des biens plus longues et sous un dégradé de orange bien voyant. Puis il referma le tiroir, et tira sur le second où était empilé des chapeaux. Il en tira un bleu foncé et se redressa pour l'enfoncer sur la tête du jaune. A moitié à poil avec seulement un couvre-chef, c'était plus amusant qu'autre chose

« Y avait rien d’intéressant chez les sixièmes ? Pourtant Xander à des trucs cools des fois » Bon en sous-vêtements, il n'en savait trop rien mais en fringue, il avait eu l'impression que ce dernier avait du goût. « Pour les chaussettes, on peu aller chez les filles si tu veux, je suis sur que Chaewon doit avoir des trucs ultra cools ! » Ses yeux s'illuminèrent, ayant pourtant conscience qu'ils n'avaient pas vraiment accès au dortoir des filles, ne pensant qu'aux chaussettes que la jeune femme devant avoir.  Igby finit par se rendre compte qu'ils ne pourraient pas y rentrer et gonfla ses joues, déçu par la réalisation. « Au pire je lui demanderais » ajouta t'il, en hochant la tête avec détermination, pas le moins gêné à l'idée de piquer des chaussettes à qui que ce soit, il ne voyait même pas pourquoi Roméo semblait le faire en secret !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty12.11.23 3:39

Romeo avait été prit la main dans le sac. Dans ces moment là ? Faire comme ci de rien était ! C'était encore la meilleure des stratégie ! Enfin la meilleure... disons plutôt la meilleure que pouvait trouver Romeo. Pas vraiment un cérébrale celui là, pas vraiment un roi de l'improvisation. Fort heureusement Igby était plutôt cool, une des raisons qui faisait que Romeo le kiffait autant. Il se fichait de tout et avait même tendance à s'amuser de tout ce qui ne devrait pas être fait. Et du coup l'entendre demander clairement qu'il devait ignorer ce cambriolage, pour ensuite parler avec tant de légèreté de ce qui était en train de se passer, cela suffit à Romeo pour se détendre et même lâcher un rire « Tu sais que je t'adore toi ? » avait-il d'abord dit avec un immense sourire, ravi de voir que son ami n'allait pas lui faire sa fête mais en plus allait même coopéré en lui donnant volontairement ses affaires. Romeo eut même une expression particulièrement curieux en entendant parler des motifs de suricates, se retournant vers le tiroir pour essayer de trouver ces pépites qu'il n'avait pas encore eut la chance de voir « Han des lapins ! Je veux les lapins ! Je suis trop un lapin ! » un lapin puceau... mais avec définitivement la libido qui allait avec ! Même si il avait exprimé son amour pour les lapin un peu vite Romeo, n'oubliant pas le lapin démoniaque de Sunny. Mais... c'était bien trop mignon pour qu'il tire une croix sur toute cette espèce, surtout quand son patronus était un lapin. Et en le voyant mentionner des chaussettes colorés en plus, lui en sortir des bien voyantes et qui, en plus, était bien montante. Igby était vraiment en train de nourrir le kink du garçon qui était à présent plus intéressé par tester tous les sous vêtement de son camarade qu'à vraiment s'habiller. « Ouuuuuh, Igby, t'es vraiment le meilleur ! » avait-il dit en sautillant de joie, manquant de faire tomber sa serviette qui tenait par le saint esprit à ce stade, attrapant tout ce que Igby voulait bien lui tendre.

Il avait ensuite rit avec le chapeau, prenant la pose et faisant le con avant d'éclater de rire. De là il laissa tomber sa serviette, pas le moins du monde gêné ni ne se questionnant sur le fait que Igby puisse l'être, ce dont il doutait de toute manière, commençant à enfilé le boxer aux motif de lapin puis commençant à enfiler une des chaussettes « Non ils ont plus rien, c'est la desh ! D'habitude Xander fait toujours en sorte de faire des lessives régulières pour moi justement. Mais dernièrement il a pas pu et les autres bah... ils ont soit plus rien, soit ils ont verrouillés leurs tiroirs avec des sorts pour pas que j'approche. Je te jure ce sont trop des faux frères... » Et alors qu'il soupirait, enfilant la dernière chaussette à cloche pied, il se mangea le meuble de rangement quand Igby fit part de son idée. Se rattrapant comme il pouvait, le chapeau étant tombé de sa tête, il se releva d'un coup, sa seconde chaussette à moitié enfilé seulement, avec d'énormes étoiles dans les yeux « Sérieux ? Tu penses qu'on pourrait y aller ?! » la bouche grand ouverte, ses petits poings levés contre sa poitrine. Pourtant Romeo n'était pas du genre à se travestir, non non, Romeo était un mec, un vrai ! Il faisait des trucs virils et avait pas envie de s'habiller en gonz ! Mais... il était vrai, en tout cas pour les sous vêtements, qu'elles avaient toujours des trucs cent fois plus jolis qu'eux et qui avaient l'air aussi tellement plus doux. Il les enviait un peu d'une certaine manière, le seul truc féminin qu'il aimait. Mais c'était devenu pire depuis qu'il crushait aussi fort sur @Sven Morton... car Sven était atrocement hétéro et qu'il ne pouvait rien faire contre ça. Pourtant parfois il sentait que le cheerleader l'appréciait vraiment très fort, qu'il avait réellement de l'affection pour lui. Mais en même temps... il ne le regardait pas de la même manière qu'il regardait les filles. Pourrait-il le regarder ou même le désirer si il s'habillait un peu comme une fille ? Cette idée l’obsédait...

Romeo se reconcentra cependant sur le moment présent en se rappelant un détail auquel Igby lui même semblait tout juste de penser au vu de la moue boudeuse qu'il venait de faire « Ah... oui... c'est vrai... on peut pas y aller. Quoi que il y a pas des gens qu'on trouvé des sorts pour passer malgré tout wesh ? J'suis sûr que oui moi ! T'en a ils sont tellement chauds, ils ont forcément dû trouver un moyen. » le tout dit en finissant d'enfiler sa fameuse chaussette, s'affichant alors tout fier devant Igby avec les poings sur ses hanches. Bordel ce que Romeo pouvait être fin ! Ce n'était même pas qu'il était maigre ou sans muscle en plus, mais il avait une toute petit carrure, même sa cage thoracique semblait terriblement étroite malgré les quelques muscles qu'il arborait tout de même. « Enfin après c'est pas comme ci j'avais envie de m'habiller en meuf, hein ? J'suis un mec moi, pas d'doute ! Mais... elles ont tellement des sous-vêtements plus sympa. Les mecs c'est toujours la même chose. Et dans cette école c'est pire ! Tout est noir ou blanc ! Il y a que toi qui a des trucs funky. Regarde comme je suis sexy ! » Prenant la pose, affichant ses fesses qu'il claqua avant d'éclater de rire « Hahaha ! Je pourrais venir t'en piquer d'autres ? Comment tu fais pour en trouver des si cool d'ailleurs ? Moi dans les centre co il y a toujours du basique. » Puis son air se fut plus timide, observant ses petits petons dans ses belles chaussettes orange tandis qu'il se balançait dessus « Mais dis moi... en sachant que j'ai vraiment pas envie de m'habiller en nana, hein ? C'est pas mon truc ! Tu crois... tu crois qu'on peut convaincre un mec hétéro d'avoir envie... en portant des trucs de meuf ? » Même si la virilité toxique de son quartier et de la télé lui permettait pas de lâcher son égo de mâle (Alors qu'il était plus un Tuc qu'un vrai « mec » à ce stade), pour le reste il n'avait pas l'impression d'avoir de tabou avec Igby, avec lui il pouvait parler de tout.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty12.11.23 11:34

Igby répondit par un sourire plus large encore, content de la réponse et pas si surpris. Il avait l'habitude d’être apprécié et même quand ce n'était pas le cas, il avait tendance à s'imposer malgré tout. Ignorant le négatif avec facilité.  Le poufsouffle ne fut pas surpris de la réponse de Roméo sur les rongeurs à longues oreilles, le connaissant bien et à l'aise avec ce genre de sujet.  La preuve quand ce dernier finit par en perdre sa serviette, aucune différence dans son attitude, sans doute bien trop habitué à la nudité malgré lui.  « Oh vraiment ? Il pourrait en faire pour moi aussi ? » demanda t'il, avec innocence comme si le jaune plus vieux était sans doute devenu la nanny des poufsouffles. Ça aurait été tellement bien. Parce qu'il n'était pas non plus des élèves les plus responsables non plus … « ça serait marrant d'essayer d'ouvrir les tiroirs à la moldu ? Comme des cambrioleurs ! » reprit Igby en mimant quelqu'un entrain de forcer une serrure.

Le jaune se laissa tomber sur le lit à coté de lui en riant en voyant la chute de Roméo. S'en s’inquiéter qu'il ait pu se faire mal, juste mort de rire à la scène. Et de toute manière vu que ce dernier n'était pas en train de se rouler au sol, il avait bien raison de s'en amuser ! « On pourrait essayer ! » reprit il, à moitié avachi sur la couette. Il se retourna sur le dos, fixant le plafond, essayant de réfléchir à un moyen de passer les défenses Il n'avait aucune envie lubrique en allant chez les filles, juste une envie de piquer des vêtements cools … Oh, pas de les voler, juste de les emprunter ! Après tout, s'il n'avait aucun soucis à prêter les siens, il s'imaginait presque naïvement que les autres n'y verraient pas non plus d'inconvénient. Toujours allongé sur son lit, Igby hocha la tête. « Ils ont du trouver, c'est sur » reprit il, un peu trop positif. « Mais ils s'en seraient vanter aussi non ? » Oh, et puis  peu importe, si personne n'avait trouvé, ça revenait à eux de le faire !

Igby tourna la tête vers Roméo, avec une mine un peu étonné. « Et t'habiller avec des vêtements de filles, ça change quoi ? » demanda t'il en se redressant. « Si j'avais une sœur, on partagerait tout ce qu'on pourrait ! Ça ferait pas de moi, moins un mec » Il adorait le rose, il n'avait jamais eu de soucis à l'idée de porter des jupes, et clairement ce n'était pas son aîné qui cracherait sur une tenue. Non, il ne voyait pas le rapport. Un rire lui échappa néanmoins à la pose de ce dernier, étant assez d'accord sur la partie sous-vêtements, tellement peu imaginatif ici. « C'est plutôt chez mon frère que tu devrais aller prendre des trucs, si tu savais tout ce qu'il a ! pas besoin d'aller chez les filles ! Et je sais comment entrer » s'exclama Igby sans la moindre gêne « Même si, ça m’intéresserait plus d'aller voir les chaussettes des filles … je suis pas sur que si on leur volait leurs culottes, elles le prendraient bien » Mais les chaussettes … Il avait presque une passion pour ces dernières. Tellement de motif et de couleur possible ! Sans compter que c'était un objet tellement chaleureux à ses yeux !

Le poufsouffle quitta les oranges aux pieds de Roméo pour poser les yeux sur le visage de ce dernier. Oh ? Il s'assit en tailleur, sautillant un peu sur son lit, curieux et interessé. « Pour certains peut-être, après tout vu le nombre de personne qui se dise hétéro ici, mais qui ne le sont pas … ça peut être une révélation. » Réfléchit il à haute voix. « Mais ça peut aussi être super mal pris … » Igby restait naïf, préférant voir le bon coté des choses, mais naïf ne voulait pas dire stupide, et quand bien même, il était habitué à des gens très ouverts sur leurs sexualités, il avait vu l'inverse à Poudlard aussi parfois. « Si quelqu'un te plaît, tu devrais commencer plus simplement » conclut le jaune avec un sourire innocent.  Le poufsouffle, écarta les bras, prêt à lui faire un câlin pour le réconforter devant sa timidité soudaine. Qui que ce soit, ça serait bien dommage que ça en soit qu'une histoire de sous-vêtements quand même !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty22.11.23 18:33

« Hahaha ! J'pourrais toujours lui demander, mais j'crois qu'il m'enverrais royalement chier. D'ja que moi il le fait par nécessité. » amusé par sa propre bêtise qui poussait les autres à se plier en quatre pour lui. En même temps c'était marrant et agréable, on allait pas se mentir ! « Et crois moi mec, j'ai d'ja essayé mais leurs sorts ils sont trop forts pour nos astuces de moldus ! Enfin ça et p't'être le fait que même sans magie j'ai jamais réussit à crocheter une serrure. » pouffant de rire encore une fois face à sa bêtise. Hey, au moins il faisait ses abdos à force de rire de lui même ! Pour ça qu'il était aussi canon le Romeo même si il avait l'épaisseur d'une baguette en bois. Mais ça lui rappelait pourquoi il aimait tant Igby, ils venaient du même milieu, ils avaient le même mode de pensée.

Quand à essayer de s'infiltrer chez les filles ? Il en avait grave envie ! Ironique sachant le peu d'intérêt qu'il portait pour elles. Mais Igby l'avait motivé en lui parlant de jolies chaussettes en plus de ne pas pouvoir s'empêcher de se dire que rien que réussir cet exploit serait atrocement drôle en plus d'être glorieux. Puis hey, c'était qu'un escalier ! Ils pourraient bien se faire léviter si besoin, nan ? « Et il y en a ils s'en vantent, surtout chez les septième année. Mais ouais, sont trop sage les gens ici, des fois c'est triste j'te jure ! » les pouffsouffle, bien trop étaient des exemples de sagesse et de responsabilité, ça manquait de fun. Peut être pour ça au final que Romeo n'avait jamais pu être aussi proche qu'il aurait voulu de Tyler mais qu'au contraire tous ses autres potes de maisons étaient des catastrophes complètes.

Après ouais... ses remarques étaient un peu archaïque, surtout quand il avait un pote comme Xander ou même Igby dans une moindre mesure. Mais... il avait été tellement formaté, il avait tellement tenté de se fondre dans le moule par chez lui... c'était pas toujours simple. Car oui ici il semblait fou et libre, mais chez lui, même si il n'en restait pas mal extravagant, il devait se fondre dans le décors et éviter les idées trop... dérangeantes pour ses amis là bas et pour le voisinage. Mais entendre Igby en parler si librement « Sérieux ? Han ! Et genre... personne t'a jamais fait de remarques ou quoi ? » la bouche grande ouverte, admiratif « Moi c'est d'ja limite dans mon quartier. Il y a des sujets qu'on peut pas vraiment aborder si on veut pas s'faire tabasser, tu vois le genre ? Et un mec ça doit faire mec, t'vois ? » il trouvait l'idée stupide, mais y adhérait à force d'habitude et de répétition. Il avait des envies et un certain idéal, mais en même temps sa virilité était facile à blesser car on le blessait déjà régulièrement avec ça et que c'était pas simple de s'entendre dire qu'on était pas un homme. C'était compliqué... Mais ici il pouvait rêver un peu, avoir cette impression de liberté, notamment quand il traînait avec des garçons comme Igby par exemple. Mais dès qu'il quittait Poudlard en réalité il n'en menait tellement pas large.

« Ouuuuuuuh, on pourrait tenter un autre type de cambriolage alors, héhéhé. » un énorme sourire se faisant sur les lèvres de Romeo, bien tenté par l'idée de piquer les fringues de son frère si elles étaient vraiment aussi exceptionnelles que ça. « Mais ouais j'comprend et j'avoue je trouve ça plus marrant de d'voir trouver une solution et pouvoir se la péter après qu'on ait réussit. » gloussant à cette idée « Mais ouais on s'contentera des chaussettes. De toute manière c'est tout ce qui m'intéresse réellement et qu'on se le dise, c'est ce qui est le plus sexy ! » il était très sérieux sur ce point, voir un mec en chaussette ou porter lui de jolies chaussettes suffisait à faire monter l'excitation au maximum chez le blondinet. Il devenait une vraie chaudière pour ce simple accessoire.

Cela dit il était vrai qu'en ce moment il réfléchissait à bien plus que piquer les chaussettes des filles. Il avait ce questionnement un peu honteux dont il ne savait avec qui parler. Pouvait-on attirer l'attention d'un mec qui aimait les filles en portant des fringues de fille ? Car il crushait si fort sur un mec qui ne le voyait tellement pas et ça lui faisait tellement mal qu'il se sentait prêt à tout tenter. Alors prit d'un élan de courage il avait lâché ce qui travaillait son esprit à Igby, espérant qu'il serait de bon conseil « Ouais... qu'il le prenne mal... c'est ce qui me terrifie aussi. J'ai tellement envie qu'il me voit... mais j'ai peur que mes tentatives fassent l'inverse. » fermant les yeux, serrant les points, sentant la panique monter. Alors ce câlin il ne passa pas à côté, serrant Igby dans ses bras le temps de faire redescendre ses angoisses et ses espoirs douloureux. En le relâchant enfin Romeo poussa un long soupir avant de regarder Igby avec un sourire. Il prit ensuite un air songeur « Commencer plus simplement... du genre comment ? Moi il y a rien qui m'parait simple, c'est terrifiant ! Il y a un truc qu'on m'a jamais dit sur comment faire simple avec quelqu'un qui m'plait ? » fallait que Igby lui apprenne, qu'il lui dise ce qu'il pourrait tenter.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty23.11.23 21:03

Si les septièmes années avaient réussis, pourquoi pas eux ! Il avait entendu une histoire de toboggan, et en soit, si les escaliers des filles leurs interdisaient l'entrée, de la sorte, ça ferait toujours un tour de manège gratuit ? Rien ne serait perdu ! Igby était en train d'imaginer ce a quoi ça pourrait ressembler quand il revint sur terre aux paroles du second jaune. Il le regarda avec surprise. « Si , plein de fois. » rétorqua le jaune. « Chez ma mère, ça ne plaît pas beaucoup … et même chez mon père, enfin si, chez eux, tout le monde s'en fiche, mais les voisins, les gens du coin, ils ont un peu un problème avec les Visconti je crois » Mais bien loin de trouver ça dommage, Igby affichait un large sourire, se fichant bien de ce que pouvait penser les autres. « Moi, je trouve que le rose me va bien déjà, pourquoi j'en mettrais pas ! » Son expression était plus innocente que jamais. Faut dire qu'il n'avait jamais eu de problème grave, son sourire et son attitude mignonne l'ayant sorti de pas mal de situation, sans qu'il le veuille forcément. Et pour les autres, et bien il était rapide !

« Non, je vois pas ... » reprit Igby en fronçant les sourcils. « Je suis un mec » Les vêtements, ça n'était que des bouts de tissus. « Et regarde avec tes chaussettes là, ça fait pas moins de toi un homme . » Ce n'était que ça, des chaussettes. Il était souvent encore bien naïf, mais ça lui allait. La simplicité, c’était tout de même bien plus agréable. Mais ici, Roméo avait l'air d'avoir moins de soucis avec tout ça, et les affaires de Ruka semblait l’intéresser Bon, il ne les avait pas vu … Si ça se trouve, le jaune serait choqué par les tiroir de son aîné.. Aussi Roméo soit t'il, son frère était tout de  même à un niveau au dessus. « On ira une autre fois ! Parfois, il n'a pas trop envie de me voir, alors si j'invite quelqu'un pour lui piquer ses sous-vêtements … Pas sur qu'on soit bien reçu » reprit Igby, un peu pensif. Conscient que son frère ne le supportait pas toujours, autant ne pas forcer tout le temps et profiter des fois où il le faisait.  Un rire lui échappa. Sexy ? Les chaussettes ? Pas sur. Mais ça lui allait très bien de ne se contenter que de ça !

Un câlin plus tard. Igby sauta du lit, prêt à cambrioler la chambre des filles. « Lui demander ce qu'il aime chez toi, ce qu'il aime en général. Lui demander s'il aime passer du temps avec toi aussi. Tu sais, des fois, juste demander, c'est le plus simple. Si tu veux faire direct, entre t'habiller trop féminin pour toi, ou juste lui poser la question , c'est mieux ! » Igby hocha la tête. Il n'était pas toujours de bon conseil, voyant pas mal le monde sous son propre prisme. Mais la simplicité dans les relations, ça , il connaissait quand même. « Tu ne le feras pas fuir avec des mots . Sinon, c'est qu'il n'en vaut pas le coup » Sur ces paroles de sage, le jaune haussa les épaules, comme si la question était vite répondue ! Et attrapa la main de Roméo pour l’entraîner vers la sorti du dortoir … avant de s’arrêter Et de se retourner vers lui, l'air perplexe. « Tu devrais peut-être t'habiller quand même avant qu'on y aille non ? » Parce que bon, débarquer chez les filles, c'était une chose. Débarquer dans cette tenue. S'en était une autre !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty04.12.23 18:15

Romeo était quelque peu perplexe. Si en effet Igby avait aussi eut à subir ce genre de remarques, comment pouvait-il être... aussi libéré et courageux à propos de tout ça ? Peut être qu'il avait des remarques mais avec moins de risque que dans son quartier... il ne savait pas trop. Ou peut être que ça venait du fait que sa famille étaient déjà, de ce qu'il semblait dire, des outsiders ? « T'es chelou mec. Mais wesh... j'aimerais avoir ton courage ! Perso ma mère m'soutien mais genre... j'sais pas, c'est compliqué. J'arrive a être un peu différent des autres, mais qu'jusqu'à un certain stade quoi. » tirant une petite moue, se demandant si vraiment, si il marquait ses positions, il pourrait vivre pleinement chez lui aussi et pas seulement à Poudlard... mais ça lui paraissait quand même compliqué. Son quartier était pas ouf, mais c'était aussi son cocon avec sa mère puis ses potes qu'il adorait même si il ne pourrait dire pour sûr qu'ils accepteraient tout de lui... même si il savait que certains savaient mais n'en disaient rien, mais c'était une poignée parmi tous ceux qui vivaient là bas.

« Bah normal, je les ai prit dans ton tiroir ! » oh la logique de Romeo, se disant que si c'était dans le tiroir de Igby, c'était forcément des chaussettes de mec. « Mais... ouais j'vois c'que tu veux dire. » il comprenait le message de fond, même si c'était difficile pour son cerveau de lâcher les codes machistes inculqué par la télé et son environnement. Après tout les mecs qu'il dessinait était parfois bien peu masculin, mais c'était pas moins des mecs dans sa tête. De même qu'il doutait pas de Xander quand il jouait les Drag Queen, mais c'était toujours plus compliqué d'appliquer ce genre de vision à soit même. Après, pour ce qui était de l'excursion pour aller piquer des affaires à son frère, Romeo hocha simplement de la tête. De toute manière il avouait il était plus intéressé par tenté d'aller dans les dortoir des filles et pas seulement pour leurs chaussettes, mais aussi car le défi était beaucoup plus marrant.

L'étreinte de Igby avait été plus que bienvenue, c'était exactement ce dont le blondinet avait eut besoin pour chasser ses tristes pensées. Ça lui avait fait chaud au cœur, lui faisant retrouver son grand sourire « Oui, t'as raison. J'pense que c'est mieux que d'me prendre la tête tout seul dans mon coin. Puis j'suis pas très bon pour les initiatives alors ça m'éviterais p't'être vla les soucis, hahaha ! » oui au final demander était peut être le plus simple, même si c'était pas facile de demander. Mais bon, ça paraissait quand même carrément moins insurmontable que de se pointer devant lui dans l'uniforme des filles ! Il aurait trop la honte, surtout si il se faisait jeter au final. Romeo avait ensuite rit, se laissant entraîner en riant avant de se stopper net en voyant Igby faire. Il s'était alors observé, avant de pouffer de rire. Ouais ok... il avait un peu complètement oublier dans quelle tenue il se trouvait là. « J'avoue, bwahahah ! J'reviens, attends moi d'vant leurs escaliers. » Romeo s'était alors éclipsé à la hâte, allant jusqu'à sa chambre pour se rendre un peu plus décent.

Une fois bien habillé, enfin bien façon Romeo, c'est à dire avec la cravate nouée qu'à moitié et sa chemise rentrée seulement à moitié dans son pantalon et le col ouvert, il avait rejoint Igby au pied des escaliers qui menait vers le dortoir des filles. « Wesh, je suis là ! » il avait alors regardé les escaliers, penchant la tête sur le côté « T'as déjà trouvé des idées toi ? » il s'était mit à réfléchir « J'veux dire... j'suis p't'être débile et souvent d'ailleurs j'suis vraiment débile mais... si l'fait de marcher sur les escalier est le problème, ce s'rait pas plus simple de pas avoir à marcher dessus ? Genre en escaladant la rampe ou avec un sort de lévitation ? Ou même, si l'escalier est le problème, il y a pas moyen de grimper directement sur le balcon ? » pointant du doigt les rambardes de l'étage. « Enfin j'imagine que ça doit pas être si simple et qu'il doit y avoir d'autres pièges... ou alors tous les poufsouffles sont vraiment pas futés ? » venant de lui, surtout si il avait raison, ce serait quand même un comble.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty07.12.23 20:46

Igby haussa les épaules. Il avait un peu tout entendu sur lui même. Génie Chelou, fascinant, et j'en passe … Non, selon les jours et les gens, il pouvait avoir le droit à tout et son contraire. Il avait arrêté de savoir ce qu'il pouvait être pour eux, étant juste lui même à ses yeux. Courageux ? Ça aussi, il l'avait déjà entendu. Parfois collé à stupide ou suicidaire, mais là, encore, il ne le voyait pas comme ça … Peut-être trop simple aussi.  « Et t'as envie de l’être ? » Le jaune haussa une seconde fois les épaules. Être différent ? Pourquoi faire ? Copier les autres , quel intérêt ? « C'est que des chaussettes ... » conclut Igby, jaune, rose, ou à paillette. Si c'était ça , être différent, alors que ce dernier se fasse plaisir !

Mais si à ses yeux, on pouvait s'habiller n'importe comment sans que ça pose soucis, et que la nudité était aussi quelque chose d’habituel ; le jaune savait aussi, que si Roméo tentait de rentrer dans les dortoirs des filles sans vêtements sur le dos, il y aurait des conséquences. Naif, simple, mais pas complètement crétin !  Il sorti de la chambre, après avoir refermer son tiroir, non sans en avoir sorti un bob qu'il enfonça sur sa tête. Quitte à rentrer furtivement chez les filles, autant cacher un peu son visage ! L'idée d’être filmer lui tirer un sourire amusé, imaginer un château rempli de caméra de surveillance était d'un ridicule ! Tu parles d'un casse ! Tout ça pour des chaussettes !

Igby tournait en rond, littéralement, les yeux fixés sur les dalles quand Roméo le rejoignit enfin « Des idées ? Pour le mec que tu veux séduire, ou pour rentrer chez les filles ? J'y ai un peu réfléchi ! Mais non … Enfin pour les filles si, on peut grimper sur la rambarde ! Ou bien on se faire mordre par une araignée radioactive et on utilise une toile pour arriver là haut … Ou bien je fait venir mon balai et on tente de passer au dessus des marches avec ? » Enchaînant ses idées en même temps que Roméo, rendant le tout un peu cacophonique. « Tu connais un sort de lévitation ? Tu peux me faire flotter jusqu’en haut de l'escalier ? »  finit il, par demander s'étant tu quelques secondes en essayant de remettre dans l’ordre ce qu'il avait cru entendre du second jaune. Il sauta d'un bond pour se mettre devant Roméo , écartant les bras comme un avion pour que ce dernier l'envoie là haut ! Autre piège ou non, il fallait bien tester pour savoir !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty18.12.23 5:48

Romeo avait froncé des sourcils « Bah... ouais ! Enfin j'veux dire que j'aimerais pouvoir faire tout c'que j'ai envie comme j'ai envie quoi. Mais c'est grave pas simple. C'est pas aussi facile à faire qu'à dire, t'sais ? » car oui il se rendait bien compte que Igby allait lui répondre un truc du genre que ouais, si il avait envie suffisait juste qu'il le fasse. Mais dans la réalité ça s'passait pas comme ça. Il voyait bien à la télé, sur internet, dans la rue... ceux qui dénotaient bah ils morflaient grave ! Et les gays comme lui en plus ? Ils étaient grave la cible de tous les pires trucs et être gay était encore trop utilisé comme une insulte pour critiquer le moindre truc pas assez virile, pas assez dans la norme et permettant d'autoriser à juste agir avec haine. C'était terrifiant en vrai ! Romeo avait une incroyable dose de courage, capable d'assumer sans doute plus de choses que la moyenne dans sa manière d'être, mais même lui avait ses limites sur ce point, poussé par un instinct de survie et une dose de masculinité mal placée enseignée par les médias et la société en général. Franchement il admirait Igby sur ce point.

Mais bref ! Ils avaient à faire plutôt que de se lancer dans un sujet bien profond où il finirait par perdre le file. Bon... ils finiraient sans doute par y revenir après pendant leur tentative d'intrusion, mais pour le moment il avait profité du fait d'être presque à poil et que Igby lui fasse remarquer pour fuir et aller enfiler son uniforme, histoire d'être un minimum décent. Quand Romeo avait fini par se rendre, tout habillé, vers les escaliers menant du côté du dortoir des filles, il y retrouva Igby. « Euuuuuuuh... à la base j'voulais dire pour entrer chez les filles mais... les deux j'imagine ? » un peu surpris par la question de son ami, avant de finalement lâcher un rire. En vrai... pourquoi pas allier les deux, hein ? Autant discuter tout en tentant de faire fonctionner leurs méninges grillées. Romeo se disait parfois qu'ils étaient un peu comme Fry et Bender dans Futurama, ce qui le fit marrer d'autant plus tout seul. « Mais ouais, ce serait trop ouf si on pouvait se la jouer à la spiderman mec ! J'arrive pas à croire qu'avec la magie personne ait tenté de d'vnir un super héros wesh ! » Franchement ce serait vraiment trop la classe, il kifferait trop, même si la tenue en lycra risquerait de le faire bander H24... mauvaise idée ça.

Romeo avait alors inspecté le reste, notamment la rambarde ouais, mais aussi le balcon qui était à côté. « Franchement le balais ouais c'est à tester en vrai. Après si on veut pas s'faire chier on peut toujours s'lancer des sort de lévislation ouais ! Attends non lévisla... lévitasli... enfin bref, tu vois wesh ! Quoi qu'ça ce serait surtout pour monter directement par le balcon. » avait-il dit en pointant ce dernier du doigt. [color=darkred]« Pour les escalier l'balais ce serait plus simple ouais. Après on peut aussi juste grimper là haut en f'sant de l'escalade « Sinon on pourrait trop lancer un grappin et s'tirer avec la corde, nan ? Genre ranafoutre si c'est un tobogan, on aura qu'à se hisser ! Mais... faut d'la force... ouais c'est un peu mort pour nous deux... t'sais quoi ? Je vais tester la rambarde ! Yaaaaaaaaaah ! » se mettant à courir comme un crétin vers la rambarde et montant à cheval dessus d'un bond. Comment ils ne s'était pas bousillé ses petits sachets de thé anglais ? Allez savoir ! Dans tous les cas il avait commencé son ascension, réussissant à faire un tiers de la distance avant de se tourner vers Igby, souriant avec la fierté d'un paon. Mais au même moment la rambarde sembla se décoller de l'escalier pour se mettre à la quasi vertical, faisant glisser Romeo sans pouvoir rien y faire avant de se manger le cul la boule au bout, ce qui lui fit lâcher un cri de douleur avant de s'écrouler au sol « Ok... rambarde pas possible... » avait-il dit en gémissant... le plus triste étant de se dire que c'était le plus proche qu'il avait connu d'un dépucelage...

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty02.01.24 15:09

Igby tendit la main vers le haut des escaliers, les doigts repliés, mais faire semblant d’être spiderman, ça n'allait pas réellement l'emmener dans le dortoir. Le jaune leva les yeux au plafond, la tête bien en arrière. Peut-être qu'en passant par là … Marcher au plafond, débout ou à quatre patte comme une araignée … Un peu creepy sans doute, mais ça serait surtout drôle de voir le monde à l'envers, et de pouvoir arriver à destination surtout ! « Est-ce que les aurors, c'est pas un peu ça ? » demanda Igby , les yeux toujours rivés au plafond.  « mais sans les costumes cools et les catch-phrases ! » Il se redressa sur cette déception. « Mangemorts ! Je vous arrête au Nom de la Magie » lâcha t'il, avec assurance en pointant son index et repliant ses doigts dans un forme de flingue … Avant de secouer la tête et laisser tomber son bras. Non, pas assez cool !

Le poufsouffle se retourna à nouveau vers l'escalier, en croisant les bras, l'air pensif. Alors par où passer ! « Est-ce que ... » t'as un grappin ? La question ne fut jamais prononcé, ce dernier déjà sur la rambarde. En soit, Igby était sur qu'à coup de bras et d’énergie, il pourrait grimper ! Même s'il n'était pas batteur, il était plus sportif qu'il n'en donnait l'impression. Entre la danse et son rôle de poursuiveur, il avait tendance à tout faire à fond.  Igby le regarda grimper pendant un instant avant que … Il parti dans un fou rire en voyant ce dernier atterrir sans douceur ! « ça à l'air trop fun ! » Enfin, en se calant sûrement mieux parce que bon … Sans vraiment y réfléchir, ou même vouloir arriver en haut, Igby retenta l'expérience de Romeo,  mais en grimpant d'abord sur les premières marches, avant de grimper sur la rambarde dans le bon sens … ça ne tarda pas à vouloir le désarçonner.  Ayant vu l'autre jaune avant lui, Igby, tendit ses mains devant lui, pour sauter à saute mouton par dessus la boule des escaliers, et tenta d’atterrir sur ses pieds. Tout se passa bien, sauf l'atterrissage, plutôt maladroit.

Finissant au sol à cause de sa vitesse mal géré, le jaune explosa de rire. Ouais, non, au final, les chaussettes des filles, c'était bien moins fun qu'un toboggan de ce genre. Igby posa enfin les yeux sur son ami, en penchant la tête sur le coté. « Tu vas bien ? » demanda t'il, un peu tard … Mais , ça ne pouvait pas être si terrible si ? Il poussa son épaule comme pour le pousser à se remettre. « Tu veux pas me faire flotter jusque là haut ? » réclama t'il avec un large sourire. Parce vu ses notes en sortilèges, c'était peut-être risqué que ce soit lui qui tente … Il s'imaginait déjà dévaler l'escalier en entier, ayant un peu oublié le but premier...



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty13.01.24 22:31

Les aurors des super héros « Han... j'avoue j'avais jamais vu l'truc comme ça !... Mouais je sais pas ! Il leur manque... un p'tit côté grandiose, t'sais ? Ils font plus police que super héros pour moi j'trouve et ça c'est pas ouf. » ouais un super héros on avait envie de se reposer sur lui, un flic par contre on avait envie de lui faire un doigt. C'était en tout cas le cas dans le quartier de Romeo ! On pouvait pas dire qu'ils étaient très appréciés alors qu'en vrai des justiciers... « Moi j'dis faudrait changer leurs costumes ! Leur donner chacune une tenue qui les mets grave en valeur personnellement et les rendrait vachement plus cool. Et faut définitivement qu'ils développent des catch-phrases ! » là ok, Romeo il en serait carrément fan ! Il en ferait la collection des cartes, des figurines, aurait des posters et tout le tralala !

Mais pour le moment c'était à eux d'être aussi intelligent que des super héros pour passer les pièges placés là par les fondateurs. Romeo il avait envie d'aller là bas, il voulait les jolies chaussettes ! Alors il avait fini par sauter sur la rambarde, se disant que parfois bah... les solutions les plus bêtes pouvaient être les meilleures car justement, personne n'y pensait jamais ! Mais malheureusement il fallait croire qu'ils avaient prévu les idiots comme Romeo, la rambarde l'envoyant valser comme sur un tobogan avec une très mauvaise fin, le ramenant au sol, gémissant. Et toujours dans ces gémissements Romeo répondit à l'excitation de son ami « La fin vaut pas l'coup gars... j't'assure ! » sentant encore la douleurs le lancer mais hey... à quoi bon argumenter avec Igby ? Ce dernier avait déjà décidé de se faire son propre avis, réitérant l'expérience de Romeo, si ce n'est que lui pu se préparer à la réception.

Et même en ayant encore un peu mal, Romeo ne put s'empêcher d'exploser de rire en le voyant faire et se casser la gueule à la fin. « Ok ouais, c'est grave fun comme ça. Vasy wesh, ce week end on organise un concours avec les gens d'la maison ! » ce serait l'éclate, il était sûr en plus qu'il y aurait plein de gens partant puis ça marchait avec tout le monde vu que l'escalier côté garçon avait le même effet contre les filles, il n'y aurait personne d'exclu. « Et ouais t'inquiète, c'est passé. » la douleur s'étant diffusé petit à petit. Se relevant enfin, Romeo avait levé la tête vers le haut de l'escalier en étudiant la demande de Igby « Ouais ça d'vrait l'faire j'pense ! » il était sûr de pouvoir réussir, il en était capable il était certain. Romeo avait sortit sa baguette et reculant un peu, il avait commencé à lancer un sort sur Igby. Le soulever ? C'était facile ! Un énorme sourire s'était fait sur son visage alors qu'il voyait son ami se soulever, mais maintenant fallait l'envoyer là bas. Il avait donc commencé à le diriger mais comment dire... oh il avançait ! Il montait ! Mais il se mangea bien le mur aussi, glissant même contre se dernier en raclant bien « Désolé ! Désolé ! » Essayant de le rediriger, faisant son possible pour ne pas le faire tomber mais sentant sa concentration faiblir.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty23.01.24 21:55

Non, vraiment des supers héros ! Pourquoi est-ce qu'il n'y en avait pas chez les sorciers ! C'était pourtant tellement facile à imaginer. Un costume cool, des phrases stylés, et pas, les moldus n'y verraient que du feu ! Igby trouvait ça décevant …. Mais en même temps, ça ne serait sûrement pas assez secret pour certains au Ministère … Encore plus nul. « On devrait montrer notre league à nous ! Et devenir les supers héros de Poudlard » annonça t'il, soudain avant d'exploser de rire. Jouer les héros, ça l'amusait sur le papier, mais il n'était pas du genre assez concentré pour sauver tout le monde sur son chemin. Ce n'était qu'une lubie passagère. « Par contre oui,on peut envoyer des hiboux avec ces idées là ! Peut-être qu'on améliorera leurs images ! » Oh , si seulement ! Mais ça ne prendrait pas longtemps de juste faire des courriers et de les envoyer aux aurors, avec des idées de tenues et de slogans plus cool !

Mais ça attendrais ! Pour l'instant, il avait mieux à faire. Plus proche en tout cas. A savoir, grimper là haut ! Ou surtout redescendre … Parce qu'en évitant la partie un peu douloureuse, ça avait l'air carrément fun. Bon l'atterrissage, n'était pas des plus doux non plus, mais peu importe ! Il ne s'était jamais arrêté à cause d'un bleu ou deux. Igby sauta rapidement sur ses deux pieds, avant de carrément sautiller sur place. « Mais trop ! Ça va être trop bien ! » S'imaginer une soirée glissade, c'était motivant ! « Mais faudra voir si ça fait pareil de notre coté avec les filles ... » Sinon, ça serait bien dommage pour elles.  Une nouvelle tradition était en marche !

Mais dans l'immédiat, il était quand même tendait par le fait d'arriver dans ce dortoir. Igby écarta les deux bras sur le coté, prêt à s'envoyer. Un  sourire plus large encore sur son visage quand il sentit ses pieds quitter le sol. « C'est encore mieux que le quidditch ! » s'exclama t'il d'abord. Avant de prendre le temps d'y réfléchir. « Enfin, c'est moins rapide quand même … Mais j'ai l'impression d’être un astronaute sur la Lune »  corrigea le jaune en levant un pied puis le second, comme s'il sautait sur une nouvelle planète. Mais si c'était moins rapide, c'était aussi bien moins fiable et maîtrisé … « Ehhh mais !!! » Il avait finit par mettre ses mains devant lui, pour mettre un peu de distance entre lui et le mur, mais son épaule avait pris le premier coup.  Igby tendit ses bras pour attraper les balustrades les plus proche pour grimper et tira sur ses bras pour passer par dessus, avec un soupir de soulagement. Il remua son épaule avec une petite grimace , avant de lever l'autre bras dans un signe de victoire. « On a réussi ! On a réussi ! » s'exclama t'il avant de tourner sur lui même . Ravi !

Il se pencha sur la rambarde avec un large sourire. « Tu viens ? » demanda t'il, espiègle. Prêt à sortir sa baguette pour le faire venir jusqu'ici … Mais celle ci, se déroula à son tour … Nouveau toboggan en vue. Sauf qu'il parti la tête la première sur celui ci, fonçant tout droit vers le pauvre Romeo. Pas sur que l’atterrissage l'amuse autant cette fois ci ! Parce que c'était de bien plus haut ! Heureusement que l'autre jaune était là pour amortir sa chute. Même si bon, Igby n'aurait pas aimé être à sa place. L'écrasant de tout son long, le poufsouffle se redressa , se frottant le crane pour se remettre. Avant de se pencher vers Romeo, lui envoyant une petite claque sans force dans la figure. « T'es vivant ? » Demanda t'il, inquiet. Non, parce que bon,  il avait beau ne pas peser des milles et des cents … Quand même …



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty10.02.24 18:08

Aussi absurde que pouvait paraître cette idée, Romeo en était totalement excité « Mais grave, faut trop qu'on fasse ça ! » eux, les supers héros de Poudlard, les premiers vrais super héros tout court même. Bien sûr si l'idée était géniale, l'exécution de cette dernière en serait sans doute ridicule. Mais l'idée que des sorciers aux grands chapeaux pointus existent n'était-elle pas une idée tout aussi absurde ? Après tout ils étaient dans un monde de magie et de possibilité, la question étant de savoir qui sauterait le pas pour créer ce changement dans le monde ? « Faudra qu'on se trouve des chouettes personnalités de super héros et qu'on recrute des gens. Je suis sûr on peut trop arrive rà un truc de fou ! Oh et faudra quelqu'un qui sache coudre aussi, hahaha ! » ouais car ça pour le coup... Romeo en avait des concept de costumes ! Bien que certainement pas très décent pour des supers héros... mais dans tous les cas il serait bien incapable de faire le moindre costume. Il avait essayé durant des vacances et... il avait clairement pas les compétences de Peter Parker dans le domaine ! « Nah on va pas les laisser tirer la gloire de notre idée maintenant wesh ! Ce s'ra nous les super héros ! » levant un poing victorieux, persuadé que leur avenir brillant était à présent tout tracé.

Mais du coup ils devaient réussir à monter là haut. Car plus que pour des chaussettes, que pour le défi, c'était à présent un test pour prouver qu'ils avaient les capacités d'accomplir tout ce qu'ils voulaient. Ils devaient y arriver ! Mais... bon ouais... c'était pas glorieux... mais il y avait toujours des montages où les héros galéraient pendant leur entraînement, nan ? Bah voilà, c'était pareil, voilà tout ! Puis en plus si ça leur donnait la possibilité de créer un nouveau jeu pour les soirées entre poufsouffle, c'était franchement tout benef « Oh je suis sûr que oui. Sinon ce s'rait quand même carrément batard wesh ! Genre il y a que les gars qui peuvent faire ce genre de truc ? Wesh on défend leur intimité et pas la notre ? C'est pas vraiment juste ! » bah ouais ça devait être dans les deux sens ou aucun, c'était ce qui lui semblait le plus logique en tout cas. « Après au pire on les fera courir avec un mec dans les escaliers, comme ça tout le monde glisse ! Mais ça resterait grave pute si on doit faire ça wesh ! » il y avait toujours un moyen ! Même si ça ne retirerait rien à cette injustice.

De là ils avaient tenté une nouvelles techniques, celle du ballon flottant. « Hahaha ! Ouais à vivre sans doute ! A faire... » avait dit Romeo, tentant de maintenir sa concentration mais sentant son corps trembler sous l'effort. La vache, faire voler quelqu'un c'était vraiment plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé ! Enfin sur une verticale peut être, mais là en le dirigeant comme ça ? En tentant de le faire avancer et de corriger sa trajectoire ? Pfiou ! Autant ouais ça devait être fun de jouer les Peter Pan, mais être celui qui tenait les ficelles c'était hard ! D'ailleurs les premières limites ne tardèrent pas à se faire sentir, Romeo lui faisant rapper le mur bien malgré lui, grognant pour essayer de le faire tourner et quitter la surface de ce dernier. Vraiment les sorts de concentration ce n'était pas son truc !

Mais hey, ils y arrivèrent quand même ! Même si ça ne s'était pas fait sans casse, Igby était arrivé en haut, prouvant bien qu'ils étaient capable de tout. « Ouaiiiiiiiiiiiiii ! On est trop fort putain ! » sautillant sur place avec une excitation non contenu. Il avait alors vivement hoché de la tête, tendant les bras sur les côtés comme ci il attendait qu'on le soulève, un immense sourire sur les lèvres. Mais avant même que le moindre sort ne puisse être lancé, il entendit l'escalier bouger mais aussi la surprise d'Igby alors qu'il partait en avant. Oh oh... ils avaient peut être crié victoire un peu trop vite. Ce maudit escalier ayant profité de la première inattention de leur part pour ramener Igby en bas. Et en le voyant descendre tel un boulet de canon directement vers lui, Romeo poussa un cri de panique, mettant ses bras devant lui en bouclier avant que l'impact ne survienne. Ils avaient alors fini à terre un peu plus loin, Igby sur Romeo, et quand son camarade lui frappa le visage pour vérifier que Romeo était toujours vivant, il n'eut pour toute réponse qu'un grognement de douleur « J'suis pas sûr... j'ai mal... aoutch. » grognant à nouveau comme une âme en peine « J'crois l'escalier il a gagné mec, on s'ra jamais de grands super héros ! » Essayant de bouger pour se recroqueviller sur lui même, en mode PLS. Un léger rire s'échappa cependant entre deux gémissements de douleurs « Mais ouais... on a grave notre jeu pour la prochaine soirée d'la maison ! Juste... j'crois va falloir penser à prendre de l'équipement de quidditch. » Des fois fallait ravaler son ego et porter un casque ! « Tu m'fais un bisous magique sur mes bobos ? » avait-il fini par demandé en tournant sa tête vers Igby, un grand sourire idiot.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Keep your socks on [Igby] 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty12.02.24 21:10

L'idée d'une league de super héros sur Poudlard l'amusait beaucoup. C'était fun à imaginer,  coloré et complètement bordélique , il était déjà fan.  Des costumes déjà , ça serait tellement intéressant à imaginer et à faire ! Mais en soit, au fond de lui, il savait déjà qu'il se lasserait de ce projet avant d'avoir fini une seule tenue … Bien au fond de lui cela dit, parce qu'il s'exclama. « Moi, je sais faire ! Enfin, je n'ai jamais fait des tenues comme ça ! Mais ça vaut le coup d'essayer ! » La nouveauté, il adorait ça ! Parce que sorti de quelques écharpes et de tenues pour son caillou, il était incapable de finir quoi que ce soit de trop long … Mais qui sait, il avait espoir en cet instant que si ! Comme à chaque fois qu'il se lançait dans un nouveau projet cela dit ! Ça finirait par traîner au pied de son lit, jusqu'à ce que ça glisse dessous …  Igby avait rigolé, abandonnant l'idée d'envoyer leurs pensées aux ministères, tant pis pour eux, ça serait eu les nouveaux supers !

Il était autant partant pour l'idée de transformer cette tentative de voler des chaussettes en tradition poufsouffle ! Même s'il en connaissait pas mal qui préférait rester au fond de leurs fauteuils à les regarder faire, tout le monde s'en amuserait ! Transformer l'escalier en toboggan, serait bien plus fun que de se retrouver à voleter de la sorte cela dit …   Igby en eu encore la confirmation quand la redescente fut bien plus rapide et drôle que la monter ! Plus brutale aussi ! Surtout pour son amortisseur personnel d'ailleurs. Le jaune l'observa , un peu à gauche, un peu à droite pour voir si ce dernier était en un seul morceau, sa réponse tardant un peu à se faire entendre.  Mais sa réponse fit rapidement disparaître l'inquiétude, par un rire. « On va faire de très mauvais super héros, si on perd déjà face à un escalier ! Notre nemesis ultime » se moqua Igby. Ils se fichaient bien d'avoir échoué ! Repenser à la scène le fit rire à nouveau, roulant un peu pour s'étaler à coté de Roméo en arrêtant de l'écraser.

« Fallait bien tester avant les autres ! » approuva Igby.  Il était plutôt d'accord avec les protections à mettre, non qu'il soit à quelques bleus près, mais autant éviter les accidents aux autres, il voulait s'amuser pas se retrouver avec des poufsouffles en plâtres !  « T'en as trop, ça serait trop long » répliqua le jaune avec un sourire amusé, avant de se rapprocher et de poser ses lèvres sur son front, avant de rouler à nouveau sur lui même, et de se redresser, d'un bond un peu  maladroit. Ça l'avait quand même secoué cette descente ! Il regarda en haut avec un soupir, rapidement remplacé par un nouveau sourire . « Bon, pour les filles, c'est raté, mais au moins on aura pas tout perdu ! » Non, ils allaient lancé de sacrés soirées ! Et en parlant de ça . « T'inquiète pas, on ira emprunter des trucs à mon frère, ça sera plus simple ! » Il n'y avait pas d'escaliers toboggans devant son dortoir, et il n'y aurait qu'à attendre que ce dernier parte dans la chambre d'un autre mec. Bref, ça n'était que partie remise !



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty05.03.24 3:23

Le visage de Romeo s'était illuminé « Carrément que ça vaut le coup d'essayer wesh ! S'tu sait faire faut grave le faire ouais ! Vas y on va être les premiers vrais super héros du monde ! » excité comme une puce à cette idée. Est-ce qu'il aurait le courage de s'afficher avec une tenue ridicule en public cela dit ? Mmmmh... en vrai la question ne se posait même pas : Bien sûr que oui ! Car autant il avait du mal parfois à assumé son kiffe pour les trucs cutes et un peu féminin, milieu oblige, mais alors les supers héros ? Ranafoutre il serait putain de classe ! Et de toute manière anonyme grâce à son masque car c'était connu, personne ne reconnaissait la voix ni le gabarit, ni les cheveux ou quoi, suffisait de voir superman.

Mais déjà ce serait bien de réussir leur première mission qui était d'arriver là haut. Mais ça... c'était pas gagné ! Surtout avec deux gusses comme Igby et Romeo qui, même en s'y mettant très fort, ne représentaient même pas un demi neurone. Alors oui, forcément les conneries étaient inévitables et bien souvent dangereuse, notamment là où Igby manqua cruellement de lui briser les os. Mais hey, au moins ils se tapaient des barres ! C'était comme le skate, si tout le monde la jouait safe bah personne ne s'amuseraient ni n'auraient inventé de sport comme celui ci. Car sérieux des roulettes sur une planche et rien pour se tenir c'était quand même une idée à la con. Et au final ? C'était fantastique ! Bah là pareil, ils allaient créer quelque chose ! Enfin... quelque chose d'autre que des bobos quoi. « Mais J'te jure ! Mais t'inquiète wesh, il y a des rampes pour handicapés partout maintenant, notre règne est assuré ! » levant ses poings au sol avec un air victorieux, tentant de faire passer la douleur toujours présente en faisant le con « Et des Daleks aussi ! » ils étaient britanniques après tout, forcément qu'ils devaient parler de Daleks ! Puis Romeo adorait la science fiction donc difficile de ne pas y penser.

« Mais hey ! Je mér... oh, oui, c'est agréable aussi comme ça. » prêt à dire qu'il méritait des bisous pour chacun de ses bobos, mais celui qu'il venait de recevoir sur le front le mettant dans un état de béatitude complète, sous sourire s'étendant d'une oreille à l'autre et ses joues se teintant de rouge. Ouaip, il en fallait pas beaucoup pour contenter le petit Romeo, il fallait dire que même convaincre des mecs de lui faire une si petite preuve d'affection c'était énorme pour lui. Romeo avait alors tendu une main pour que Igby finisse par l'aider à se relever « Ouais, on a découvert un super jeu à la place ! Va trop falloir qu'on organise une soirée. On va devenir les stars des pouffy, t'sais ? On aura grave chassé l'ennuie ! Et ça c'est trop cool. » Romeo imaginait déjà un million de règles à la con, un système de point et des bonus stupide. Et ouais faudrait tester si les filles pouvaient faire la même, mais au pire Romeo savait déjà comment gruger le système en les faisant passer avec un mec. « Et ça me va J'te suis ! » quittant les lieux avec Igby.

@Igby Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keep your socks on [Igby] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Keep your socks on [Igby] Keep your socks on [Igby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your socks on [Igby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Salle commune des Poufsouffle-