Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le grand guru [Laiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty12.04.24 23:24

Romeo fallait trop qu'il parle à Laiko. Ouais là, il se passait juste beaucoup trop de trucs dans sa vie sentimentale ! Qui... en même temps était toujours au point mort... cette ironie... mais dans tous les cas il avait juste tellement de choses à dire dessus, à partager et pour ça Laiko bah... c'était le meilleur ! Déjà il était plus attentif à ses problèmes que son gang, car ouais il les adorait les gars, mais il pouvait sentir leur esprit qui tentait de fuir par tous les moyens dès qu'il parlait de ses amours, mais en plus c'était genre un THE expert dans le domaine ! Genre il y avait pas photo quoi ! Le gars vivait pour l'amour, la romance et l'affection, de là comment Romeo aurait pu trouver qui que ce soit d'autre de mieux placé que ce dernier pour l'aider, hein ?

Il avait donc déboulé dans la salle commune, espérant bien trouver le beau, le magnifique demi vélane qu'il se taperait jamais sauf dans ses rêves parfois bien éveillé ; description qui collait étonnamment à tous les mecs de ce château en fait ; mais qu'était genre tellement devenu son bro des histoires de cœur. Heureusement la chance était souvent de son côté pour certaines choses, notamment trouver des gens histoire de pouvoir les faire bien chier de sa présence. Laiko était là, poser tranquille dans un coin de la salle commune, en train de papoter avec des gens là, mais dont Romeo n'avait strictement rien à foutre. Il s'était donc approché, faisant irruption au milieu de leur conversation avant de dire « Laikooooooooo ! Faut trop que je te parle wesh ! J'ai b'soin d'un avis mais genre URGENT ! Ça pourrait totalement jouer sur si j'vais enfin m'faire dépuceler ou non et avec qui ! Mon cœur et mon cul sont entre tes mains ! » des paroles pas du tout dites sur un ton dramatique, pas du tout ! Romeo observant ensuite les gens autours, leurs affichant un grand sourire débile en leur faisant signe, comme ci ce qui était en train de se passer ou ce qu'il venait de balancer était tout à fait normale.

Mais bon, si ça le dérangeait pas d'avoir un publique, lui qui n'était absolument pas pudique, là il voulait les conseils du maître, de l'expert, ceci sans personne pour parasiter ses fabuleux conseils. « Désolé les gars ! C'est vachement important ! J'peux vous l'piquer en speed please ? J'vous jure c'est capital ! Avec un peu d'chance vous m'entendrez moins me branler la nuit ! » aucune chance... même avec le partenaire le plus sexuellement actif du monde, Romeo se l'astiquerait à jamais. « Enfin s'tu veux bien Laiko. Steuplait steuplait steuplait ! Il y a que toi qui peut m'aider ! » en vérité est-ce qu'il avait un problème aussi urgent ? Mmmmh... même pas... il avait juste envie de parler de sa vie sentimentale, comme genre TOUT LE TEMPS. Surtout si en plus ça dérivait sur le cul ! Et si en plus ça pouvait l'aider vis à vis de sa situation vis à vis de Sven ou Kian ou les autres crush du moment qu'il pouvait avoir, c'était tout bénef. Car ça par contre c'était vrai, sa situation le tourmentait grandement et lui prenait la tête, l'empêchant de penser à autre chose. Ça durait depuis des semaines et il avait clairement besoin d'extérioriser ça avec quelqu'un. Après c'était pas autant un truc de vie et de mort mais autant jouer l'urgence, ça réduisait les chances qu'il dise non ou que les autres restent.

@Laĭko Lavandis
Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty13.04.24 2:00

« ... Et c'est là que j'lui ai sorti : j'espère que ce centaure était consentant ! » une esclaffade de Poufsouffles en délire avait fait vibrer les murs de la salle commune ! Au centre de cette congrégation de joyeux lutin de noir et jaune : Laĭko Lavandis présidait tel un perroquet au milieu de perruches... Un large sourire animait ce visage dont les joues rouges trahissaient un sanglot avorté. Le jeune demi-vélane paradait parmi ses semblables en plaisantant à tour de rôles sur leurs mésaventures à Poudlard. Laĭko s'apprêta à repartir de plus belle lorsqu'un scrout à pétard en pleine éruption fit irruption au milieu de ce congrès exceptionnel.

Par la sainte mère des roseaux ! Si ça c'était pas une catastrophe sentimentale à en faire pleurer un détraqueur ! J'en aurais presque versé ma larmichette, si le vacarme causé par Romeo n'avait pas failli causé une crise cardiaque à mon petit coeur de piaf... Ma main élégamment contre mon coeur, la bouche à moitié ouverte et les yeux mouillés emplis d'un mélange de surprise et de compassion, voilà que j'écoutai avec effroi la détresse de ce pauvre lutin libidineux, aux émois disons-le si spontanés et anticonventionnels... «  Ne dis pas un mot de plus... » Fis-je d'un air grave, levant le petit doigt en fermant presque les yeux afin de m'imprégner de toute l'énergie émotionnelle qui m'incombait... «  Nous devons nous occuper de cette infortune sentimentale sur le champ ! » La grivoiserie du Poufsouffle aurait pu tuer toutes les vélanes de ma famille. Il ne manqua pas par ailleurs de faire grimacer un bon nombre de son auditoire... Disons que son emploi du verbe était... Exotique... Le reflet du petit coeur d'artichaut qui sommeillait dans un charmant petit troll antisocial.

Laĭko se leva de son pouf avec le dramatisme d'une princesse disney face à un désastre... Le jeune demi-vélane vint attraper délicatement les deux mains de son camarade, offrant un regard profondément empathique et -beaucoup trop- mouillé... « Va t'asseoir à côté de la cheminée au fond honey boo boo... » Avec un peu de chance, les courants d'air auraient raison de la chaleur de son cul en ébullition. C'est avec la grâce d'une danseuse étoile que Laĭko rejoignit son camarade au fond de la salle commune, à l'abri des oreilles inopportunes et des langues de vipère... Le petit demi-vélane tournoya lentement sur lui-même avant de s'asseoir délicatement sur un fauteuil. « Raconte-moi tous tes déboires. » Laĭko semblait bien trop investi pour son propre bien... Le garçon n'hésita pas à sortir une boîte de pillule ainsi qu'une petite bouteille de poche, avant d'avaler une bonne poignée de médicament, le tout en ingurgitant une bonne gorgée de liqueur. « Tiens, prend un mouchoir. » Laĭko allait probablement en avoir une plus grande utilité que son camarade... Du moins, lorsqu'il s'agissait de sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty25.04.24 3:10

Il avait toujours eut une façon de parler marrante Laïko. Genre il utilisait des tournures de phrases et tout qui faisaient penser à Romeo à ces vieux bouquins que sa mère lisait ou plutôt à ces vieilles séries là qui duraient depuis si longtemps que limite c'étaient les gosses des acteurs qui continuaient dans la série pour prendre la relève. Du coup autant dire que Romeo pigeait pas toujours tout, surtout quand il était question d'infortunes ou quoi, mais il comprenait l'idée et ça le faisait marrer, ce qui déjà l'éloignait un peu de ses déboires sentimentaux un peu trop nombreux. « Euh ouais, c'est pas faux ! S'tu l'dis ! Dans tous les cas tu m'sauves mec ! » car c'était ça le plus important au final, que dès que Romeo était en PLS, jamais Laïko n'hésitait à voler à son secours. Franchement ce mec c'était une crème, un gars adorable, il comprenait vraiment pas les gars et les meufs qui voulaient pas de lui ou ne le gardaient pas car sérieux Romeo il jurait que si il avait eut sa chance avec lui il l'aurait pas lâché ! Quitte à le turluter H24 pour lui prouver son amour !

De là Romeo s'était laissé entraîné, vrai petit chien quand en plus il le tirait comme ça par ses deux mains, ça le faisait grave rêver même quand c'était un pote. Pas difficile de le satisfaire et de le faire suivre le Romeo, suffisait d'un peu de geste affectif et il était bon. De là il s'était assit comme demandé, avant de pousser un long soupir quand Laïko lui demanda de lui raconter ses déboires « P'tain j'espère t'as le temps wesh, car j'en ai des trucs à t'raconter ! » il avait tellement tarder avec les cours, les conneries avec Igby et le simple fait de pas comprendre ce qui lui arrivait avec son entourage. Il avait attrapé le mouchoir, pas sûr de s'en servir, les mouchoirs n'ayant qu'un usage dans son esprit et c'était pas celui de se moucher, mais appréciant le geste, ça ajoutait vraiment au tableau de confidences amoureuses. « Bon... j'sais plus où t'en étais la dernière fois qu'on a parlé, mais t'sais à quel point je crush a donf sur Sven, hein ? Mais genre... c'était la mort quoi ! Car ouais, sans compter le fait que le gars quoi... il aime que les boobies ! Bah à la base j'avais réussit à le convaincre de v'nir chez moi pendant les vacances, ouais ? Et genre il avait l'air grave partant en plus avant qu'finalement t'as notre pauvre Marguerite et son bébé qui... » sa voix se mit légèrement à trembler. Marguerite c'était la Veaudelune qu'ils avaient sauvé avec Sven d'un piège de braconniers. Ils l'avais ramené et s'étaient occupés d'elle depuis avec les soigneurs et s'y étaient vraiment attaché. Malheureusement elle fini par mourir en tentant de mettre bas, se vidant de son sang dans leurs bras. Ils l'avaient très mal vécu et Romeo tenta de ravaler ses larmes, tentant de continuer. « Bref, tu sais. Et l'truc c'est qu'ouais, après ça lui et moi... bah il m'esquivait. J'comprend qu'il avait besoin d'temps et de pleurer mais... moi aussi j'étais dans le mal quoi ! Et j'avais b'soin de lui. Mais du coup bah... il est en effet pas venu à la maison du coup et autant te le dire... j'ai chialé comme un bébé. » c'était triste à voir, sérieux !

« Mais du coup, j'ai pas rien fait d'mes vacances. Car j'sais pas comment mais t'as genre Kian... tu vois Kian ? Bref ta Kian il m'a proposé, comme ça, à c'que je vienne avec lui sur son putain de bateau de riche en Italie avec d'autres. Et genre moi j'croyais qu'c'étais trop un sale coup pour m'humilier ou une connerie du genre, t'sais ? Mais en même temps bah... j'me suis dit un bateau... en Italie quoi ! C'était genre hyper hard de dire non, encore plus quand Kian de base quoi... bah il me rend hyper hard aussi, t'sais ? Donc j'y suis allé, préparé à en profiter, à m'rincer l'oeil, mais aussi à c'qu'un sale truc me tombe sur la gueule. Mais en fait bah... c'était génial ! Et genre... il m'a grave chauffé, il a l'air d'être grave attiré par moi, genre tu le crois toi ?! Mais... j'sais pas quoi faire. J'sais pas si faut qu'j'prenne vraiment le truc au sérieux ou pas. Car en soit techniquement il fait partit un peu des cons, de ceux qui r'garde les gars comme moi comme d'la merde, tu vois l'genre ? Mais en même temps bah il a été qu'adorable avec moi ! Mais d'puis le retour des vacs j'ai fais que penser à Sven encore et encore et encore. Et là toute à l'heure j'lai vu passer et ça m'a trop fait chavirer quoi, surtout en voyant ses gros bras musclé que j'rêve de voir m'écraser, ohlala ! Et j'me dis que j'peux pas laisser ça crever, qu'il faut que j'le pousse à m'reparler et que je tente le tout pour le tout, au moins voir si genre... bah... pourrait s'passer un truc malgré qu'il préfère les meufs, t'sais ? Sachant que j'suis prêt à donner d'ma personne ! J'te jure j'suis prêt à porter l'uniforme des meufs si ça l'excite ! Mais... t'crois qu'c'est une bonne idée ? Que faudrait vraiment que je m'accroche et que j'vois pour le convaincre de m'dépuceler et qui sait... p't'être m'aimer ? Ou laisser tomber pour voir avec Kian ? Ou au contraire pas m'laisser avoir par les beaux yeux de Kian et rester sur Sven ? Bref j'tourne en boucle, tu vois le topo. Aide moi ô grand guru ! » joignant les mains, espérant sérieusement que Laïko pourrait l'aider.

@Laĭko Lavandis
Revenir en haut Aller en bas
Laĭko Lavandis

6ème année
Laĭko Lavandis
Âge : 16 ans
Pronoms : He/him
Libre expression : Hopeless romantic ☆ Cancer vibes ☆ Prend sa douche en slowmotion ☆ Cheveux au vent, brillant au soleil ☆ I'm sensitive, not soft. I'll murder you while I'm crying ☆ Amoureux toxique pour les dangereux mages noirs "graouh" ☆ Ecoute des musiques tristes en boucle ☆ Dark humor & sarcasm ☆ Passif aggressif ☆ Overthinking ☆ Charisme de vélane ☆ Mental breakdowns ☆ Larmes de crocodile
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2024
Âge : 23


Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty29.04.24 16:48

« Sven, bien sûr oui. » Laĭko acquiesça solennellement de la tête, d'un air bien trop investi dans cette histoire pour son propre bien. Il se rappelait aisément de tous les béguins du château. Des messes basses qu'on chuchotait dans la salle commune de Poufsouffle et des secrets que l'on lui confiait. Avec Romeo, le jeune demi-vélane était passé par toutes les couleurs. Toutes les teintes de sorciers sur qui crush... Il fallait dire que le petit Kingwell était bien moins discriminant que son camarade lorsqu'il s'agissait de fantasmer sur une personne... Si Laĭko pouvait souvent douter quant aux goûts de son ami, il ne se permettait aucun commentaire sur les cibles de son petit coeur de lutin libidineux.

Je n'avais pu m'empêcher de lâcher ma petite larmichette alors que Romeo fit mention de Marguerite. Je n'avais jamais connu cette putain de Veaudelune, mais si quelqu'un lui aurait fait du mal, j'aurais orchestré un génocide avant de me suicider pour la rejoindre.

Laĭko épongea ses larmes à l'aide de ses mouchoirs, ne manquant pas de renifler en posant son menton contre son poing. L'affaire ne s'arrangea pas, alors que Romeo lui intima l'histoire de son petit coeur brisé... Le jeune demi-vélane se moucha une ultime fois avant d'attraper une petite bouteille de poche dont il but une gorgée cul-sec... « C'est bien les hommes ça. » Pouffa-t-il, les joues rouges et le nez coulant... Laĭko se recoiffa avec toute la grâce qui l'incombait, avant de s'installer plus professionnellement dans son siège.

AH ! Un autre mec maintenant ?? J'avais oublié d'attraper mon calepin avant cette entrevue, et voilà qu'une toute nouvelle histoire de coeur passait entre les poils de ma plume à papotte... Kian... Kian... C'tait pas l'animagus américain ? Monsieur Kingwell aimait l'exotisme... Voilà qu'après moult grivoiseries communes au langage de Romeo, le bougre m'avoua avoir un béguin réciproque pour le type... "il a l'air d'être grave attiré par moi, genre tu le crois toi ?!" « Nope.. Nope j'y crois pas non plus. » Chuchotais-je en ingurgitant une gorgée de vodka... Le mec était vraisemblablement "adorable" avec son pote Poufsouffle. Une pépite parmi les connards. Presque trop beau pour être vrai huh... J'arquai nonchalamment un sourcil lorsque mon camarade de mésaventure fit mention de son envie de se faire écraser par les muscles de Kian, me contentant d'un sourire tout en essuyant le reste de mes larmes... « Ne... Te donne pas cette peine. » Fis-je afin de dissuader Romeo de porter une jupe pour les beaux yeux seuls d'un homme qu'à moitié connu... "j'me dis que j'peux pas laisser ça crever". HUH ! Si j'étais lui je l'aurais totalement laissé crever ! Qu'il vienne me chercher en rampant, histoire que je reconsidère ses avances.

Laĭko se racla solennellement la gorge, ingurgitant une ultime gorgée de sa bouteille de poche avant de la ranger soigneusement dans sa robe. « Règle numéro un ! Ne pas s'prendre pour la poubelle du coin qui accueille tous les chiens galeux du quartier. » Très ironique, venant du demi-vélane... « Tente ta chance avec celui qui t'abandonne pas déjà, c'est déjà un bon commencement. » Laĭko essuya gracieusement une petite goutte sous son nez.  « Et ne pas jouer les désespérés ! » Ce que... Avouons-le... Il était totalement, mais là n'était pas la question « S'il doit y avoir des désespérés dans l'histoire, c'est eux ! Ne te prosterne jamais face à un homme, et surtout ceux que tu convoites ! » Une petite pincée de rapport de force dans les relations pour un parfait couple toxique. Laĭko était roi dans les thérapies de couple branlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty17.05.24 23:58

Il était cool Laiko, il écoutait toujours Romeo, il retenait les choses, il s'intéressait vraiment à lui et ses problèmes. C'était en tout cas comme ça que le blondinet le percevait, persuadé du cœur en or de son camarade et de cette envie sincère d'aider les autres. Après tout pourquoi en serait-il autrement, hein ? En tout cas Romeo lui avait tout déballé, lui faisant un peu un cours de rattrapage des événements plus ou moins récent, surtout du bordel qui avait commencé à se mettre en place avec les vacances dernières. Depuis ? Romeo était juste paumé... il ne savait plus quoi faire, plus comment il devait réagir, c'était une catastrophe ! Enfin... plus une catastrophe que d'habitude... il avait l'impression en tout cas !

Laiko avait commenté ici et là durant son discours, critiquant les hommes, un peu comme les téléfilms quand la meuf principale allait parler à sa bestie et que celle ci jugeait, avant d'ajouter deux trois remarques ici et là. Notamment le fait que, non, Romeo ne devrait pas se faire chier à devoir se forcer à s'habiller en fille, ce qui au fond le rassurait car même si il leur enviait leur lingerie, n'avait pas forcément une envie ouf de se travestir, élevé dans un modèle de virilité machiste inculqué par la télé et son environnement social plutôt pauvre (Mais oui, la génétique ne lui avait pas vraiment donné une virilité physique pas plus que sa mère qui avait tenté de tempérer ce comportement, fort heureusement!). Mais il était tellement raide dingue de Sven, il jurait qu'il était prêt à le faire si ça voulait dire qu'il glissera sa main sous sa... BREF ! « Ok. T'es sûr ? Ok ok, si tu le dis alors. Vous êtes deux à m'dire ça c'est qu'vous d'vez avoir raison. » Igby lui avait déjà fait la remarque, que si vraiment il voulait faire ça que ce soit pour son propre kiffe, pas celui d'un autre. En clair ne pas se traîner par terre pour un autre, un concept que Romeo semblait avoir bien du mal à imprimer.

« J'aimerais bien m'faire prendre comme une chienne pourtant... » avait-il sortit du tac ô tac, le plus naturellement du monde. Romeo avait apprit à prendre toutes les perches pour faire des sous entendu, à défaut de chopper des perches de plus grand intérêt. « Mais oui euh... ok ! Sauf que comment on fait pour les faire désespérer wesh ? Moi j'sais pas faire ça ! J'essaye à chaque fois, mais genre... ils ont souvent plus l'air ravi que j'les fasse pas chier que vraiment désespérer quoi... c'est pas ouf pour l'ego quoi... » oh oui... des coups à son ego il en avait prit ! Tyler était un de ceux qu'il n'avait jamais réussit à rendre désespéré... ou en tout cas pas de cette manière « J'sais juste les désespérer à d'voir me supporter, sinon y'a qu'moi désespéré qu'ils puissent me kiffer quoi. Tu fais comment toi ? Et ouais, j'me dis que j'devrais sans doute faire avec c'lui qui veut d'moi mais... tu sais, quand j'lui parle, j'ai l'impression j'tue son cerveau. Comment être sûr qu'il va pas m'lâcher ? J'fais quoi pour l'accrocher définitivement ? Car bon, c'pas à Poudlard que j'risque de lui envoyer des dick pic ! » ses potes faisaient ça dans son quartier, paraîtrait que c'était très efficace pour accrocher les filles qui crushait un peu sur eux. Pourtant ses potes étaient aussi célib que lui ! Mais la plupart au moins étaient plus puceaux. « Puis j'sais pas, dans les règles des trucs romantiques, c'est pas toujours mieux d'rester à donf sur celui avec qui ça paraît mal barré mais pour qui il y a un vrai lien de base ? Quoi que j'pourrais l'rendre jaloux en vrai... tenter de m'rapprocher de l'autre, voir si en soit ça peut marcher en vrai, mais en même temps voir si ça rend Sven jaloux... han c'pas con ça wesh ! »

@Laĭko Lavandis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand guru [Laiko] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Le grand guru [Laiko] Le grand guru [Laiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand guru [Laiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Salle commune des Poufsouffle-