Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bane Barks ✤ sale chien bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Barks

Nomade
Bane Barks
Âge : 31 ans
Pronoms : Il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Bane Barks ✤ sale chien bâtard 58cce7c52a0687aaeec0309cba965301

Un pourri avec ce petit grain de folie, sans dignité, ni loyauté pour personne, pas même pour lui. Souvent étalé devant un pub à décuver quand il a fini de errer dans le monde pour traquer son butin.

Règle #1 : ne jamais le payer en avance
Règles #2 : ne jamais lui faire confiance
Règle #3 : ne jamais penser ses actions désintéressées
Règle #4 : ne jamais lui tourner le dos.
Règle #5 : mieux vaut lui péter les deux jambes que de penser qu'il a eu son compte.
Règle #6 : ne pas embêter un jour de pleine lune.
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2023


Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty
Message(# lien) Sujet: Bane Barks ✤ sale chien bâtard Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty27.05.23 19:41

TW !!!


Bane Barks
TW : violence, maltraitance, alcool, drogue, langage grossier, sang, meurtre, crime

Nom Prénom:
Bane, ce prénom était parfait pour lui et Barks... c'était écrit dans leur sang ce gêne de vieux clébard. Il se fait appelé B.B.
âge et date de naissance:
31 ans, né en Angleterre le 6 Mai 1979
Nationalité:
Anglaise
Genre:
Homme
Orientation sexuelle:
Bisexuel
Statut du sang:
Sang-mêlé, dont un père lycan
Métier:
ancien braconnier, il a commencé à balancer des infos et des noms au plus offrant, devenu chasseur de prime récemment, et ça commence à se savoir dans son cercle de connaissance en grande partie constitué de truands et personnes recherchés. Une goute de savon dans l'huile.
Ancienne maison:
Serpentard mais il est sorti du système scolaire vers ses 15-16 ans.
Feat:
Ash Stymest.


Particularité & Dons :
C'est un Loup-garou, il a eu cette chance d'hériter ça de son père — chance... Tout est une question de point de vue. Il essaie de se tenir niveau lois pour être sous la protection du Ministère de la Magie, il a déjà des bagages questions casier judiciaire mais... il ne prends pas toujours son Tue-Loup et laisse parfois la bête s'exprimer, courir en pleine nature, gouter le sang et hurler à la lune. Elle a besoin de respirer, c'est pas facile de la tenir tout les jours. Il guérit un peu plus vite, et en humain, il gagne un peu en force et a surtout un sacré bon flair et une ouïe fine, un plus pour traquer les créatures ou les gens tapis dans l'ombre avec une belle récompense sur leur tête.
Après quitte à choisir, il préfère le Tue-Loup, ce serait trop facile de le coincé alors qu'il est dans une cage. C'est comme s'offrir sur un plateau d'argent à ses ennemis et il a peu d'ami.

Patronus :
Une Hyène, charognard, représentant le mal et la méchanceté, à la corpulence dérangeante.

Baguette :
Elle est bois de Houx, il lui fallait bien quelque chose pour le soutenir, un coeur en crin de sombral. Elle est un peu plus courte que la moyenne et très souple. Ce ne fut pas facile au début, il en a fallut du temps pour s'apprivoiser. Elle l'a beaucoup protégé jeune et en vieillissant, elle lui donne la force de jouer les kamikaze.

Miroir de Risèd:
Il n'y voit rien que lui même, sa gueule cassée et éreintée par le temps, son âme morte qui n'a rien d'autre à refléter que le vide de son existence, le cratère de ses espoirs et rêves brisés. Comment désirer quelque chose quand on nait la gueule dans la merde et qu'on y reste toute sa vie, il n'a le mérite de rien souhaité. Il s'est habitué à cette merde. En général, sinon il se voit juste avec une bouteille dans les mains, un bon alcool ou une fiole de drogue... Parfois de poison euphorisant, histoire partir dans la plus grande des extase.

Épouvantard :
Il n'en a pas. Il a grandit avec un monstre, il n'y a pas grand chose pour lui faire peur. Peut-être un dragon mais c'est de l'instinct de survie, pas une peur traumatisante.



Caractère

Qualités :
Tête-brulée.
Acharné
Opportuniste
N'a pas froid aux yeux
Sa Rage
Débrouillard
Sans attache
Défauts :
Lâche
Malhonnête
Déloyal
Menteur
Ivrogne
Vénal
Instable
Impulsif
Pas Fiable
Vulgaire

Je suis:

J’ai déjà pensé à tuer
Juste pour savoir ce que ça fait
[...]
Déjà pollué pour une vie
Déjà pourri par le vice
Au nom du père
Je perds l’esprit
Du saint mépris je suis le fils

J’suis bon pour les chiens de la casse
Enveloppe sympa, intérieur de crasse
J’écrase les autres pour me faire de la place
J’ai le charme, l’élégance d’un hôtel de passe
Connard

Je ne suis qu’un connard
Oh oui un connard
Je suis un connard sans tabou
Je suis un vrai connard

Pervers dans mes songes
Perverti de mensonges
Je pose pas les questions
Donc balec des réponses
Je prends les gens pour des cons
Je suis consternant
[...]
Et je crache sur mes potes
Et je crache sur leurs potes
Et je hais mon époque
Et je juge ceux qui jugent les autres
Faut accepter ses fautes
Les gueuler dans la fosse, dans le noir
Au milieu de milliers de
Au milieu de milliers de
Connards
[...]
L’attitude, la posture
La façon, le faciès
Je fais tout comme une ordure
Je ne mords pas mais j’agresse
L’attitude, les pensées
La façon, le regard
J’fais tout pour m’enfoncer
Dans mon rôle de connard
[...]
Je suis acide comme un vieux
Un vieux vin dépassé
Nous sommes tous des névrosés
Qui trimballent leurs cauchemars
Il faut crier, faut oser le dire
Je suis un connard

Connard, L'August

Il a appris à mordre avant de sourire.
C'est un vendu, il ira au plus offrant, opportuniste, il suivra ce qui lui assurera une sortie de secours, une protection ou un gros paquet d'argent.
C'est un petit rigolo, il aime chercher la merde. Insolent, le respect est mort, il va rire même lorsque tu lui explose la tronche. Il n'est pas facile à atteindre, on a déjà tout détruit, il n'y a plus rien à réduire en cendre. Il ne s'attache pas, il vendrait n'importe qui même sa propre mère, malheureusement il l'a bouffé, alors rien pour le faire céder. Ce sera toujours sa gueule d'abord et il n'a pas peur d'avoir mal, pas peur de se salir, pas peur de faire mal, ni de salir, pour survivre, il en a fait des choses horribles.
C'est un imposteur, un putain de menteur, il parle, il parle mais y'a rien de fiable, ce n'est qu'entourloupe ou diversion pour mieux s'évader ou mieux te berner.
Point de mots, plus de poings, de diffindo. Brute épaisse, à croire qu'il a invoquer la bête en lui plus qu'elle ne s'est manifesté d'elle même.
Il n'est que rage. Rage éternelle qui ne cesse de le bruler de l'intérieur et le consumer.


Anecdotes et Particularités:

On dit qu'il a été élevé par ses deux loups qui le suivent partout. La rumeurs est drôle, mais c'est bien lui l'alpha de la meute. Ils savent qui dort sous ce corps de voyou mal nourri. Lors d'un braconnage, ils ont tué la mère et il restait ses trois petits, il a décidé de les gardé. // Son père le frappait, il a commencé pas parce qu'il était assez grand pour s'en prendre mais parce qu'il a été assez grand pour défendre sa mère. Il n'avait pas peur de lui et peu importe s'il prenait, pour vu qu'il épargnait sa pauvre mère. Connasse qui ne s'est jamais interposée ou à peine, tout ce qu'elle avait pour son fils qu'elle "aimait tant" c'est ses larmes lorsqu'elle lui pansait ses plaies. Son père allait donné le coup de trop, soir de pleine lune, sa force se décuplait, une masse de base... Il allait la tuer sur le coup, et c'est sortit tout seul, son loup s'est manifesté, une seconde de plus avant son père, il s'est transformé et lui au sauté à la gorge. Sa rage et sa détermination, ce besoin de détruire le mal, il n'a pas lâché prise malgré les coups de griffes, les mouvements saccadé de son père en pleine transmutation, les os qui se brisaient quand il se jetait contre les murs et sa putain de mère... Elle a voulu l'arrêter et elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Il s'en est pris à elle lorsqu'il ne sentit plus le sang pulser dans la jugulaire sous sa mâchoire. // C'est après ça qu'il a quitté les bancs de l'école, il n'est jamais revenu de ses vacances, il avait peu d'ami, la moitié du matériel demandé et dans un mauvais état, de très mauvais résultats, personne n'a su ce qu'il est devenu. // Il a vécu un peu en pleine nature, recueillis par des braconniers qui l'ont chassé (belle ironie). Il était bon dans la traque, toujours doué pour les trouvés ces créatures, dingue ! C'est un don ! — ou juste un bon flair. // Il s'est caché pour sa nature, il a vécu en renégat un long moment, jeune et perdu, avec ce groupe de truands, il est tombé sur un autre loup-garou venant l'aider et l'éduquer à cette condition dans le monde sorcier, se responsabilisé, et... ils se sont perdus de vue parce que... Il a aidé les braconniers à le tuer alors qu'il venait aider les pauvres créatures. Il avait plus à perdre en quittant les braconniers mais ne l'a pas fait en le regardant dans les yeux. // Il n'a jamais tué pour le plaisir, c'est toujours par survie. C'est la bête qui aime le sang // Par contre chasser des gens, c'est du plaisir. La traque à quelque chose d'excitant et c'est plus drôle d'être passé aux sorciers. Ils sont plus malins — ou pas, mais moins primaire. C'est pas la même traque, c'est plus imprévisible. // Tout ce qui l'intéresse à avoir de l'argent c'est pour le dépenser dans tout ce qui peut lui retourner la tête. // Il aime les interventions musclés et pas du tout discrète. Plus y'a de chose qui pète et mieux c'est. Il t'arrive au coin de la tronche comme un fléau. // Quand on lui demande son aide ou ses services des moins récommandables, c'est qu'on n'a plus vraiment eu le choix. // Il se jette dans le danger, il n'a pas peur de prendre les coups et faut le dire, il a été endurer à la douleur et mourir... Si c'est son heure, il n'attends que ça ! Mais ce bâtard il a le cul bordé de nouille. // Rares sont ceux qui savent pour sa nature, surtout pas le monde de pourri dans lequel il a évolué... Et encore, ils sont peut-être mort ceux qui savent. Oh, il ne les a pas éliminé... parce qu'ils savaient. Ça a glissé ou c'était juste avant que la nuit ne tombe sous une lune bien pleine. Pas de chance...



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Markiwise // elle Es-tu majeur? oui Comment nous as-tu trouvé ?: Je bosse un peu ici, de temps en temps  Bane Barks ✤ sale chien bâtard 1564679264 PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : DC de Javier et non merci pour les mp groupés. Un dernier mot? Une suggestion? autre?  Bane Barks ✤ sale chien bâtard 3981160618




hungry dogs are never loyal.
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bane Barks

Nomade
Bane Barks
Âge : 31 ans
Pronoms : Il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Bane Barks ✤ sale chien bâtard 58cce7c52a0687aaeec0309cba965301

Un pourri avec ce petit grain de folie, sans dignité, ni loyauté pour personne, pas même pour lui. Souvent étalé devant un pub à décuver quand il a fini de errer dans le monde pour traquer son butin.

Règle #1 : ne jamais le payer en avance
Règles #2 : ne jamais lui faire confiance
Règle #3 : ne jamais penser ses actions désintéressées
Règle #4 : ne jamais lui tourner le dos.
Règle #5 : mieux vaut lui péter les deux jambes que de penser qu'il a eu son compte.
Règle #6 : ne pas embêter un jour de pleine lune.
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2023


Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Bane Barks ✤ sale chien bâtard Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty27.05.23 19:54




Histoire

Le sorcier était tranquille devant son feu. La nuit venait de tomber. Le silence de la forêt s'installait, laissant place à quelques bruits d'animaux nocturnes, des hiboux en quête d'un petit rongeur et les rongeurs en quête d'un abris entre deux baies, puis un craquement. Une acromantule à le pas trop feutré... Et lorsqu'il réalisait, la baguette en main, guettant la pénombre à travers les flammes aveuglantes de son petit foyer, ces yeux doré brillants, son souffle chaud venant apparaitre dans la zone éclairée. Un loup. Rien à craindre, sauf en voyant l'autre juste à côté de lui, le museau pratiquement collé à sa gueule. Il avait bondit, jetant une flamme en puisant directement dans le feu. Le loup s'écartait avec un grognement et il vit alors la chaine à son cou d'un éclat dansant avec les flammes. Ses poils s'hérissèrent et il se mit à décamper, sachant qui s'était. Ikl savait aussi ce qu'il était. Non pas un lycan, ça il l'ignorait... A ce demander ce qu'il aurait préféré entre le loup-garou et le chasseur de prime.

« Bah ? Où tu vas poto ? » s'exclamait Bane, apparaissant dans le campement de fortune.
« Va crever bâtard ! » balançait le sorcier avant de s'arrêter, coupé dans sa fuite par les deux loups.
Il jetait un sort et touchait presque un des animaux, reprenant sa course.
« Je viens juste prendre des nouvelles reviens ! Cours pas comme ça ! »
« Sérieusement B.B. ? Tu viens prendre des nouvelles ? Avec un marteau ? »
« Justement c’pour que tu sois poli et qu't'évite de courir… »

Le rire de Bane résonnait sous le bois, regardant l'immense marteau de forge qu'il avait sur l'épaule avec un sourire carnassier. Il brandit son épée et commençait à balancer sort sur sort, l'autre sorcier se faufilant entre les arbres que l'autre abattait et finit par transplaner.
En même pas quelques mètres, regardant derrière lui pour surveiller ses arrières avant de rencontrer de plein fouet son ancien confrère, désormais prédateur. Il se retournait pour faire demi-tour mais le voilà mis à terre par les loups, le chopant chacun à un bras.

« Putain mais pourquoi tu fais ça... ça rapporte moins... que les créatures bordel... AaaAAAH ! Dis leur de me lâcher ! Je t'en prie ! » se débattit le sorcier recherché.
Bane le dévisageait, laissant les loups s'acharner sur l’homme, surveillant juste de le ramener vivant.
« Peut-être mais... C'est plus drôle, j'avais b'soin de changer. L'homme est tellement plus misérable et pathétique quand il a peur. J'aime vous voir me supplier, ça change un peu non ? »  dit-il avec un petit ricanement mauvais venant faire le tour pour lever son marteau et le rabattre de toutes ses forces, lui pétant la jambe avec une grimace pour partager avec insolence sa douleur, faisant de même avec l’autre comme il a appris avec les braconniers pour immobiliser certaine créatures. Le grognement de douleur du sorcier fit s’envoler quelques oiseaux surpris et B.B. vint lui coller la semelle de sa botte sur la tronche pour la lui écraser au sol. Un sifflement et les loups lâchèrent prise, venant lui passer les liens pour le livrer aux autorités sous une volée d’insulte. Ça le faisait sourire, c’était presque affectif d’entendre ces mots-doux. Il n'a entendu que ces noms là à son sujet depuis sa tendre enfance.





hungry dogs are never loyal.
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Bane Barks ✤ sale chien bâtard Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty29.05.23 14:28


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Bwaaah t'imagines même pas à quel point je l'aime déjà d'amour celui-ci. Même si en vrai, il fait carrément peur, si je le vois sur un trottoir, je me mets de l'autre côté de la rue Bane Barks ✤ sale chien bâtard 484670844
Bref bon courage pour tes autres fiches, et fais attention à ce qu'il se fasse pas choper par les aurors, ça serai dommage qu'il finisse à Azkaban Bane Barks ✤ sale chien bâtard 756046843

Fictive.  Bane Barks ✤ sale chien bâtard 1347399991

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Bane Barks ✤ sale chien bâtard Bane Barks ✤ sale chien bâtard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bane Barks ✤ sale chien bâtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-