Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie 9b5f
Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:53

Début Mars 2010 - Entre chien et loup
@Mikko Mathéo Emrys, @Lukyan Whitefang.

 
Dans un trio, y a toujours un duo et un boulet. Généralement, Zélie n’était pas le boulet, beaucoup trop hautaine pour songer à l’être… et de toute manière l’idée même qu’elle puisse l’être lui donnait souvent un coup de fouet qui lui insuffler une vive adrénaline. Et dans ces moments-là, elle devenait une petite tornade qui détruisait tout sur son passage. Nan, aujourd’hui, le boulet était plutôt clair : Mikko les tirait assurément vers le bas. Zélie n’avait pas la patience d’attendre qu’il soit près, contrairement à Lukyan.. et le Serpentard l’aurait peut-être laissé gérer seul la situation si elle n’éprouvait pas un brin de pitié pour lui. Et parce que les braconniers dans le coin les amenaient à une prudence démesurée et inconsidérée. Laisser Mikko en liberté l’amènerait à finir dans une boîte de converse pour nourrir des dragons… et même si Zélie en avait un peu marre de l’air larmoyant du Gryffondor… elle s’était attachée à sa petite bouille malgré elle.
Et puis, ils étaient une team, ou plus exactement une meute. Et maintenant qu’ils s’étaient décidés à l’avoir dans la leur, -même s’il était clairement l’omega le plus imbécile des horizons-.... bah il faisait partie intégrante de leur communauté, qu’il le veuille ou non. Et la solidarité était une conviction lupine. La pleine lune commençait à pointer le bout de son museau, et ils ne tardèrent pas à se transformer tous deux, avec Lukyan, en bêtes poilues. Mais nulle trace de Mikko dans les environs.

« Ouaf, wouah, wah waf. Waf Ouaf Ou wa ouaf. »

Non, ça voulait strictement rien dire, mais la jeune femme adorait pouvoir faire vombrir ses puissantes cordes vocales lorsqu’elles étaient sous cette forme, préparant les futurs hurlements qui allaient vrombir dans la soirée. Ils usent de prudence maintenant qu’ils se sont enfoncées dans la forêt interdite ; les braconniers sont proches, ils repèrent même plusieurs pièges camouflés sous une vive odeur de poivre pour qu’ils ne puissent les sentir. Lukyan ne tarde pas à attirer son attention, Zélie s’approche, et parmi tous les fumets odorants, l’odeur de Mikko subsiste et une odeur plus ténue d’argent. Ses oreilles se plaquent instinctivement sur son crâne en comprenant que l’odeur des braconniers s’emmêlaient à celle du nouveau lycanthrope. Il suffit d’un unique regard à l’égard de son alpha pour qu’ils se mettent d’accord, avant appris à se comprendre au fil des années : ils allaient sauver Mikko. Parce que l’odeur très ténue de sang leur informe d’une chose, il est bel et bien en vie.

Ils ne tardent pas à suivre la piste avec une discrétion presque démesurée, le coeur de la louve bat avec vigueur dans sa cage thoracique. Même son souffle devient d’autant plus pénible et envolé, craignant que les moindres bruits environnants soit un mage noir prêt à leur sauter dessus. Zélie finit par se mettre à l'orée d’un bosquet maintenant qu’ils sont proches du campement. L’odeur est d’autant plus prenante, mais elle finit par repérer la forme d’un loup dans une cage d’argent, avec un braconnier non loin qui semble le narguer à l’aide d’un énorme os.

« Eh beh alors, tu veux pas jouer à la baballe ? » Il ricane, d’un air gras.

Zélie sent une colère sourde l’envahir, si bien qu’elle ne parvient pas à ne pas dévoiler la couronne de dents dans sa gueule. Le braconnier au visage grêlé poursuit dans un nouveau rire perfide, se délectant de la souffrance du lupin.

« Quel bon gros toutou… c’est qui le pépère à papa ? Ah nan, vilain toutou, on grogne pas sur papa. »

Et dans un mouvement de baguette, il use d’un sortilège pour électrocuter la bête. Rien de foncièrement dangereux, ils avaient une peau épaisse, mais suffisamment pour le calmer.



Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyMar 28 Nov 2023 - 3:40

TW : Meurtre, gore

Mikko était une catastrophe, mais c'était leur catastrophe. En effet, le très jeune loup avait beaucoup de mal à s'acclimater à sa condition de loup garou et il était encore assez difficile pour leur petite meute de le convaincre de rester près d'eux. Après tout rien que sa première lune avait été... compliquée... Mais si ce n'était pas la première fois que Lukyan voyait ce genre de début difficile dans son ancienne meute, c'était par contre la première fois qu'il devait gérer la situation en tant que chef de meute. Cette fois il n'était pas simplement un loup parmis les autres, mais celui qui devait veiller sur chacun et maintenir la cohésion. Alors là ? Le savoir disparu, très certainement capturé dans une forêt qui était absolument pleine de braconniers prêt à le dépecer et à arracher chaque croc, chaque griffe et autre avant que la pleine lune se passe ? Il se devait d'agir.

Voilà pourquoi avec Zélie, tout deux sous leur forme bestiale, ils parcouraient la forêt à la recherche de leur camarade, cherchant chaque trace, chaque odeur qui pourrait les guider vers ce dernier. Ce n'est vraiment que bien enfoncés dans la forêt que Lukyan pu sentir quelque chose, aboyant à son tour pour attirer l'attention de Zélie tout en tentant d'analyser cette piste, une piste qui voyait se mêler en plus de l'odeur de Mikko celle de l'argent. Les braconniers l'avaient en effet capturé. Lukyan se mit à pousser son hurlement, se dressant sur ses deux pattes pour que celui ci perce la nuit et fasse comprendre quelque chose à quiconque pourrait les entendre : Il arrivait et il récupérerait son compagnon.

Ils s'étaient alors élancé en direction de l'odeur, remontant la piste en quelques bonds seulement jusqu'à tomber sur un camp de chasseurs. Les loups se firent alors discrets, observant depuis l'obscurité l'endroit et y repérant bien vite leur troisième larron, enfermé dans une cage d'argent avec un sorcier pour le narguer. C'était difficile de ne pas se mettre à grogner, de ne pas se mettre en rage, mais Lukyan ne devait pas faire sonner l'alerte tout de suite.

Lukyan observa alors Zélie, faisant comprendre à la manière d'un loup qu'elle ne devrait pas bouger, pas de suite. En effet, il allait y aller en premier. Il fit cependant mouvoir sa mâchoire, comme pour mordre, pour lui faire comprendre qu'elle devra attaque dès que la seconde vague arriverait. Observant les alentours, laissant son ouïe, son odorat, le guider et lui assurer que les autres sorciers n'étaient pas présent dans les environs direct, du moins pas à l'extérieur, bien à l'abri dans leurs tentes ou à l'autre bout du camp, il se glissa discrètement à l'intérieur en se déplaçant à ras du sol sur ses quatre pattes. Arrivant derrière le sorcier, Lukyan se redressa de toute sa hauteur. Malgré la dégaine de Lukyan dans sa forme humaine, son petit air de labrador et son immense sourire, il était un imposant loup. Pas aussi grand que les loups adultes de son ancienne meute, mais clairement plus impressionnant que certains loups nés de morsures, arborant un pelage magnifique, ceci grâce à la symbiose qu'il avait avec sa nature animale depuis sa naissance.

Il attira alors l'attention du sorcier d'un grognement et quand ce dernier ce retourna il ne lui laissa pas une chance, lui déchirant la gorge d'un coup de griffe. Le corps du sorcier s'écroula lourdement sur le sol. Ça avait été si rapide que ça n'avait alerté personne. Mais défoncer là cage par contre... ça ça allait faire beaucoup de bruit. Car non, impossible de récupérer les clés et d'ouvrir la porte, pas sous cette forme. Et c'était là que Zélie allait devoir le couvrir. Lukyan poussa alors un fort grognement avant de se jeter sur la cage, tentant de défoncer le verrou avec ses énormes bras, commençant à alerter les sorciers autours. Heureusement que l'argent n'avait pas de réel effet sur eux contrairement aux superstitions, mais elle n'en restait pas moins solide. Les braconniers commençaient à arriver et Lukyan, à défaut d'avoir pu détruire le verrou, avait au moins tordu une partie de la porte, offrant une ouverture mais qu'avec Mikko ils allaient devoir agrandir pour le sortir de là.

@Mikko Mathéo Emrys @Zélie Twig
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptySam 16 Déc 2023 - 23:17

Entre chien et loup


Moi et mon entêtement!!! Cela finira bien par causer ma perte si je continue à vouloir jouer les têtes fortes. Pourtant  @Lukyan Whitefang  et  @Zélie Twig  me l'avaient dit mainte et mainte fois, la forêt interdite est infestée de braconniers par les temps qui courent et il est très dangereux de s’y promener tout seul, même pour un loup-garou. Sauf que moi, comme toujours, je n’ai pas écouté et j’ai voulu prendre de l’avance sur la meute. Le fait d’être, encore, un très jeune loup, n’est pas une réelle excuse et il me faudra bien apprendre à gérer mon stress et mes émotions lié à ma transformation. Car là, clairement, si je cessais de m’inquiéter par rapport à ma nouvelle condition et que je ferai plus confiance à Lukyan et Zélie je n’en serai pas là, coincés dans cette foutue cage.

Grognant de rage, je voulu une fois de plus saisir les barreaux de ma cage et les tordre avec fureur. Sauf que cela n’était sans compter mon gardien, si je peux appeler ce stupide bout de viande un gardien… Grrrrr!!!! Si seulement je n’étais pas emprisonné, je me ferai un plaisir de lui arracher des mains sa stupide baguette avant de le découper en rondelle… Grrrrr!!! Je vais lui montrer, moi, quel genre de toutou je suis en vrai.

Si la décharge électrique avait pour but de tranquilliser la bête assoiffée de sang que j’étais devenue, elle ne fit qu’enrager encore plus le loup en moi, si bien que pendant un court instant je sentis les effets de la potion Tue-Loup s’estomper brièvement. Me brassant la tête, je tentais par tous les moyens de garder mes esprits afin de garder le contrôle sur le monstre, sauf que plus le temps passait, plus le loup enrageait et plus celui-ci puisait dans cette rage des plus animal pour décupler sa puissance, son ascendance. Comme-ci cela n’était pas suffisant, il fallut que nous entendîmes l'appel de Lukyan. La meute était en route et si cela me comblait d’espoir, cela chauffa aussi les sens du loup…

Sentant soudainement la présence de Lukyan et de Zélie, les battements de mon cœur se firent plus intenses alors que l’adrénaline se répandait dans tout mon être. Ce n'est qu’une question de temps avant que je sorte enfin de cette cage et déjà le loup se préparait à faire une sortie des plus… Sanglante!!! Voyant rapidement Lukyan venir forcer les barreaux de la cage, je bondis instinctivement à sa rencontre afin de me pratiquer, avec son aide, une sortie suffisamment grande pour que je puisse m’extirper entièrement de cette fichue cage. Toutefois, si l'élimination du premier braconnier passa inaperçu, le métal se tordant sous notre force conjointe grinça dans un vacarme épouvantable, ce qui alerta tout le camp ou presque. Quelques braconniers foncèrent dans notre direction, baguette levé et alors que je sortais de la cage j’entendis l’un d'entre eux crier :

“Bombarda”

Voyant la boule de feu fusé vers nous, je sentis la panique m’envahir et toute cette rage que je contenais depuis ma captivité explosa en moi au même instant que le sort.

***

Puisant dans l’adrénaline, dans sa rage animale et aussi par le fait que le jeune sorcier peinait encore à garder un contrôle de lui-même, le loup pût enfin prendre le contrôle de ce corps et laisser libre cours à sa fureur. Dans un mouvement aussi vif que l’éclair il s’extirpa de la cage et poussa violemment Lukyan afin de le protéger du sortilège qui explosa sur la cage avec fracas. Dans la déflagration, l’épaule du jeune loup-garou fût chauffée à vif et son poil roussis, mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Dans sa rage et sa fureur, celui-ci sauta au-dessus des flammes et en deux bonds fût sur le braconnier qui venait de jeter le sortilège. Grondant férocement sur le sorcier, il sentit une odeur d’urine lui chatouiller les narines alors que l’homme chouinait comme un môme sous l'emprise de ses griffes.

“Pitié… Pitié… Ma femme, mes enfants… Pitié…”

Dardant sur l’homme un regard des plus mauvais, le loup s’apprêtait à le dévorer quand d’autres sortilèges fusèrent dans sa direction. Soulevant alors le braconnier, il le projeta de toutes ses forces sur ses congénères créant ainsi une cohue dans leur rang, profitant de ce moment de confusion le loup en profita pour s’éclipser afin de ne plus être une cible facile. Le camp est suffisamment grand pour qu'il puisse se soustraire de leur vue et les prendre à revère.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie 9b5f
Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:25

Début Mars 2010 - Entre chien et loup
@Mikko Mathéo Emrys, @Lukyan Whitefang.

 
Zélie suit naturellement les directives de l’alpha, ne bougeant pas d’une moustaches, même si ses muscles frémissent d’impatience à l’idée d’aller sauver l’enfermé. Son coeur tambourine avec férocité dans sa poitrine, alors que son sang est glacé d’effroi : ce n’est pas la première fois qu’elle court avec le danger, mais ce n’est certainement pas quelque chose auquelle elle est habituée. Peut-être qu’elle n’y sera jamais habituée : mais la présence de Lukyan apaise suffisamment ses craintes pour ne pas se laisser abattre. Le regard rivé sur la cache, la colère de Mikko motive ses intentions : mais son regard s’écarquille de manière abrupte en voyant son alpha égorger le braconnier proche d’eux. Le choc l’étreint, mais elle s’efforce d’inspirer pour calmer la crainte qui dévorait ses entrailles : les deux loups comptait sur elle, et d’un oeil entendu, malgré un trouble profond, Zélie suit machinalement les ordres, comprenant intuitivement où il voulait en venir. La gamin en’est certainement pas aussi imposante, elle n’est certainement pas la louve la plus effrayante qu’ils ont pu rencontrer, mais des dents ciselés ne tardent pas à apparaître sur ses babines : une rangée délicieuse qu’elle montrait aux futurs braconniers qui oseraient s’approcher.

Le bruit de la cage se tordant sous leur force surhumaine ne tarde pas à attirer l’attention des braconniers. Le premier qui s’approche, la jeune femme ne tarde pas à lui bondir dessus, son museau venant attraper la baguette de celui-ci avant de la briser sous la force de sa mâchoire. Un autre, plusieurs ne tardent pas à s’approcher, et si ses canines s’enfoncent dans la jambe d’un braconnier, un sortilège s’abat sur elle et l’expulse. Zélie tombe lourdement centre le sol ; lorsqu’elle se redresse, sa pelisse brune est constellé de tâches violacées. Un goût métallique s’installe sur la langue de la gamine, mais en voyant un nouveau sorcier s’approcher d’elle, elle donne un coup de griffe à l’aveugle, alors qu’une explosion la fait sursauter. Zélie ne tarde pas à filer, s’enfonçant alors dans la forêt pour s’y cacher le temps de reprendre son souffle.

En quête de ses accompagnateurs, Zélie se faufile dans les buissons, jaugeant les braconniers dans la pénombre. Il en reste encore un nombre important : mais c’est en voyant la cage d’un jeune nundu qu’elle a un éclair de génie… ou un éclair de folie. D’un vif coup de patte avisé, elle défait la première chaîne qui entoure la cage. La créature à l’intérieur s’agite, rugit avec férocité, avec la faim avide de se jeter sur le premier humain qui sera devant lui : la créature se débarassera aisément de la majorité des braconniers, n’est-ce pas ? Et si elle est là, tous les yeux seront rivés sur le nundu au lieu de trois pauvres loup-garous bien moins mortels. Plus qu’à croiser les doigts pour que le nundu ne les attaque pas. Alors, dans un hurlement, elle appelle Mikko et Lukyan à venir la rejoindre pour qu’ils puissent venir l’aider à rompre les dernières chaînes et d’ouvrir la cage.



Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:12

Est-ce que Lukyan avait choisi la meilleure méthode pour venir en aide à Mikko ? Est-ce que son geste n'avait pas été aller trop loin ? Il aimerait dire qu'il avait été forcé mais non. Il aimerait dire qu'il regrettait mais non plus. Lukyan, quand il était encore dans sa meute, avait dû apprendre très jeune à comprendre que si il y avait des moments où il fallait savoir faire preuve de pitié et qu'il ne fallait pas dépasser une certaine limite, ne serait-ce que pour montrer aux gens qu'ils avaient tort à leur propos, d'autre fois il fallait oublier ses états d'âme pour protéger les siens. Ce type n'était pas quelqu'un de bon, pas quelqu'un qui faisait juste un travail au vu de comment il traitait Mikko et agir autrement aurait pu mener à la mort de l'un d'entre eux et ça il ne pouvait pas prendre ce risque. Puis les aurors éliminaient bien la majorité de ces braconniers dans leurs échanges, ne les faisant pas tous passer par la justice, alors bon...

Au moins ça leur avais donné un peu de répit, de temps pendant lequel Lukyan avait pu forcer la cage ou en tout cas bien l'entamer avant que qui que ce soit ne viennent les déranger. Car bien sûr le bruit du métal qui se tordait ne pouvait pas leur permettre de garder leur discrétion mais ce n'était pas grave, une fois libéré ils n'auraient plus qu'à partir, c'était en tout cas le plan. Et Lukyan fut ravi de voir Mikko se joindre à l'effort, agrandissant le trou juste à temps pour permettre au plus jeune en tant que loup garou de sortir avant qu'un sort ne frappe, Mikko évitant par la même occasion à Lukyan de se faire toucher en faisant barrage. Par chance Mikko ne fut pas lourdement touché et avec Zélie qui faisait diversion derrière, ils avaient une petite marge de manœuvre. Une dont d'ailleurs Mikko usa, encore sous l'effet de la fougue de ses premières lunes pour aller attaquer. Mais si Lukyan pouvait assumer le geste qu'il avait eut plus tôt, il s'inquiétait à l'idée de voir Mikko se laisser aller à ses pulsions meurtrière. Il poussa donc un grognement pour tenter de le rappeler, mais par chance l'arrivée des autres força Mikko à changer de plan, lançant sa victime sur eux.

Ils devaient fuir à présent, même si l'envie de détruire ce camp était véritablement grande. Car si Mikko était sauf, ils provoqueraient d'autres destructions et d'autres morts... mais ce n'était pas leur rôle. Alors, en attendant, Lukyan attrapa la cage encore fumante avant de la lancer en direction d'autres sorciers qui s'approchaient, bloquant leur progression, avant de battre en retraite avec Mikko, tentant de repérer la trace de Zélie en passant. Et ce fut proche d'une odeur... bien surprenant qu'il repéra la sienne ! Retrouvant, en compagnie de Mikko, Zélie à proximité de la cage d'un nundu. Même en tant que loup garou, Lukyan ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé par la bête qu'il entendait déjà feuler, semblant avoir encore plus de rage à revendre qu'eux. Lukyan avait alors tourné la tête vers Zélie, une oreille dressée et l'autre baissé, comme lui demander si elle était certaine d'elle. Cela dit l'idée n'était pas stupide et pourrait permettre de réduire leur campement à néant... surtout si dans l'opération ils ouvraient quelques autres cages. Redressant les deux oreilles et la tête, Lukyan se rendait de toute manière compte qu'ils n'auraient pas le choix car les braconniers arrivaient et en nombre. Ce n'était pas un petit campement. Alors il l'aide à ouvrir la cage et défaire les restreintes qui bloquaient la bête.

Ceci fait, Lukyan recula d'un coup et fit comprendre aux autres de faire de même, se mettant en position défensive, montrant les crocs. L'imposant animal sortit lentement de sa cage, les observant en faisant ce son guttural propre aux grands félins alors qu'il les jaugeait du regard, comme hésitant entre attaquer ou non. Finalement il poussa un rugissement qui eut l'effet du tonnerre, faisant passer leurs propres cri à la lune pour d'infime cris de souris. Mais à la dernière minute le félin se tourna pour se jeter à toute vitesse sur les braconniers qui approchaient plutôt qu'eux, créant un chaos pas possible alors que les sorciers se mettaient à hurler, lancer des sorts et se disaient de battre en retraite, des vapeurs empoisonnées commençant à se répandre dans le camp. Lukyan fit alors signe à ses camarade d'un coup de museau de s'occuper des autres cages. Qu'importe ce qui était dedans, le tout était d'en ouvrir un maximum avant que même eux ne soient forcé de fuir à cause du poison du nundu ou d'autres sorciers qui pourraient tenter de les stopper malgré le fauve qui faisait un carnage à côté.

@Mikko Mathéo Emrys @Zélie Twig
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:20

Entre chien et loup


Devant le surnombre toujours grandissant de braconniers, je commençais quelque peu à m’inquiéter pour ma survie, si bien que je commençais à désirer ardemment gagner refuge dans les bois. De là, il me serait plus facile de me soustraire de la hargne des braconniers et de leur sortilèges. Sauf que tant et aussi longtemps que ma meute sera dans le camp, je resterai à leur côté afin de leur prêter main forte, car après tout s’ils sont ici c'est à cause de moi.

Cherchant alors du regard @Lukyan Whitefang et @Zélie Twig , je fus des plus ravis de constater qu’eux aussi partageaient le même désir que moi, soit de mettre le plus de distances possible entre nous et les braconniers. Courant dans leur direction, je les rattrapais assez rapidement, mais je dû pour se faire effectuer quelques détours la afin d’éviter certains sortilèges plutôt vil. Plus d’une fois, sentant mon désir de dépecer, broyer, dévorer se faire toujours plus grand, je faillit céder à la tentation de planter mes crocs et mes griffes dans la chaire tendre, mais me remémorant la terrible malédiction que je pouvais engendrer par cette action je me contins de justesse.

Sauf que tout ceci avait pour effet d’augmenter la rage de mon loup intérieur. Jetant alors un regard des plus carnassier à Lukyan et Zélie, je fis comprendre à mes partenaires de chasse qu'il était grand temps de déguerpir avant que je ne réponde plus de rien. J’ai beau être gavé de potion Tue-Loup, je n’en demeure pas moins un très jeune loup-garou encore. Je n’ai pas encore toute l'expérience nécessaire pour contrer les pulsions de l’animal qui est en moins, dû moins pas dans un environnement aussi chaotique et sanglant.

Si mon désir de gagner le couvert de la forêt allait être bientôt répondu ce ne serait pas avant d’avoir libérer ce nundu qui nous faisait désormais face. Me remémorant mes connaissances, apprises en cours, sur la créature,  j’étais passablement heureux qu’une cage de fer nous préserve de sa rage. Cette créature à la terrible réputation d'être l’une des plus mortelle de l’univers magique et je n’avais guère envie d’en vérifier sa véracité. L’idée de Zélie était excellente certe, mais elle comprenait une bonne part de risque si le nundu se retourne contre nous.

Suivant de bon gré les ordres donnés par Lukyan, je fis de mon mieux pour aider à la libération du félin avant de reculer vivement tout comme le reste de la meute, à la différence que je restais un peu plus en avant de Lukyan et Zélie. Seulement de quelques pas tout au plus, mais ceux-ci étaient suffisant pour me désigner pour cible si jamais le nundu se décide à nous attaquer. Témérité typiquement Gryffondor peut-être, je ne sais trop en fait, pour ma part je pencherais plus pour du Mikko tout cracher. Car après tout je suis né pour protéger ceux que j'aime, il est donc logique que j’agisse en ce sens quand la situation l’exige.

Fort heureusement pour nous, une marée de braconniers s’avancèrent dans notre direction et eurent la brillante idée de lancer des sortilèges sur l’imposant félin. Je vous laisse deviner la suite, l'animal poussa un rugissement si effroyable que la forêt toute entière en trembla et se jeta toute griffes dehors sur la masse d’hommes. Des craquements d’os, des cris et une odeur pestilentielle s'élevèrent rapidement de la cohue. Ne voulant nullement être spectateur de ce carnage et encore moins respirer le poison du nundu, je suivie Zélie et Lukyan jusque dans le couvert des bois. Bien évidemment, cela se fait en libérant le plus de créatures possible puisque c’était la consigne.

KoalaVolant



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie 9b5f
Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:30

Début Mars 2010 - Entre chien et loup
@Mikko Mathéo Emrys, @Lukyan Whitefang.

 
Le nundu est désormais en chasse, il lacère, gronde, mord. Zélie ne tarde pas à s’échapper le plus rapidement possible pour éviter d’avoir à combattre l’animal et se faire tuer par la même occasion. La plupart des créatures libérées s’enfuient également, et les trois loups se perdent de vue. Ce n’est pas un mal : les premiers signes de transformation indiquent aux sorciers qu’ils sont proches de redevenir humains à nouveau. La jeune Serpentard ne tarde pas à retrouver les vêtements qu’elle avait planqué pour éviter de se retrouver à poil dans la forêt, puis se rhabille le plus rapidement possible. Elle se rend bien compte qu’elle est partiellement amochée : des blessures bénignes saignent encore et tâchera probablement ses vêtements. Peu importe, de toute manière son pouvoir de loup l’aidera à se ménager plus rapidement, et la douleur est à peine incisive. C’est grâce à son flair qu’elle retrouve la trace des garçons. Discrète et tentant de faire le moins de bruits possibles pour éviter d’attirer de potentiels braconniers, elle retrouve Mikko particulièrement proche du parc de Poudlard : même ici ils pouvaient voir le château et les premiers éveillés qui osaient faire à cette heure-ci une petite course de santé.

C’est avec soulagement qu’elle voit sa silhouette, mais sa vision n’est pas suffisante à éveiller chez elle un grand sourire. La colère surpasse toutes les émotions positives, et elle s’accroche à la noirceur de ses pensées : c’est en le fusillant du regard qu’elle s’approche pour le pousser dans l’espoir maigre de la faire tomber. Zélie avait plus de force que la normale, certes… mais MIkko restait un loup beaucoup plus lourd et solide sur ses appuis… l’effet de la surprise lui permettrait-elle de le faire chuter ?

« T’es complètement malade ! » qu’elle lui hurle dessus, agressive.

Lui aboyer des méchancetés faisait du bien à la jeune femme. Elle avait été peiné de le voir en cage tout ça parce qu’il avait fait son idiot à s’aventurer tout seul dans la forêt alors qu’il y avait des braconniers. Mikko n’en faisait qu’à sa tête, il y avait des règles pour se protéger. Et ça lui donnait envie de s’arracher les yeux pour ne pas voir sa connerie. Zélie se moquait bien de l’avis de Lukyan, elle se contentait de voir en rouge, et d’avoir besoin de relâcher son accès de violence sur la source de sa véhémence.

« Plus jamais tu pars tout seul si t’es pas capable de pas te faire choper ! » qu’elle gronde dans un petit reniflement, signe malgré elle de sa tristesse.

C’était pas à elle de donner des ordres, Zélie n’avait jamais prétendu à être alpha. Mais putain, son coeur battait à tout rompre encore. Elle pouvait même presque sentir ses doigts trembler, revoyait le cercueil qu’elle s’était imaginé lorsqu’elle avait senti l’odeur des braconniers autour de celle du sang de Mikko. Mais elle a trop de fierté pour avouer qu’elle avait eu peur de le perdre, peur de le voir mourir, peur de retrouver son cadavre. Zélie n’avait déjà plus de parents et sa meute était tout pour elle -sauf Keith, lui il comptait pas vraiment parce qu’elle pouvait pas se le voir- : alors elle le frappe de ses petits poings, des coups sans force : juste pour montrer son mécontentement. Et peut-être pour lui faire un ou deux bleus, histoire qu’il s’en rappelle encore longtemps.




Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:39

Heureusement cette nuit infernale était sur le point de prendre fin. Les pleines lune, avec cette présence constante des braconniers, devenaient de plus en plus dangereuses, surtout pour des loups aussi novice que Mikko. Là il s'en était vraiment tiré de peu, ceci surtout grâce à la stratégie de Zélie qui était de lâcher un nundu sur le camp et qui leur avait permit de prendre la fuite tout en ayant libéré un maximum de créature. Mais très franchement... ils n'étaient vraiment pas passé loin de se faire avoir ce soir. Ils allaient devoir revoir leur organisation, les règles aussi à respecter entre eux, notamment convaincre enfin Mikko de ne pas s'isoler pendant les pleines lunes, ils ne pouvaient pas se le permettre. Car autant Zélie il avait confiance, surtout qu'il sentait son lien avec cet autre loup adulte, elle pouvait se débrouiller et donc se transformer dans son coin et passer du temps seule. Mais Mikko devait vraiment retrouver Lukyan avant les transformations les prochaines fois et rester avec lui durant la nuit.

Mais bon, là encore une fois ils avaient dû se séparer, la dernière Lukyan se le promettait, afin de retrouver leurs affaires. Une fois dans sa forme humaine il n'avait pas perdu de temps pour se rhabiller, non pas par pudeur mais car même maintenant le danger n'était pas totalement écarté. Tout son corps était endoloris, des blessures allait rougir le tissu de son débardeur et de sa chemise mais tant pis, il ferait avec. De là il s'était pressé de tenter de retrouver la trace de Mikko et Zélie. Ils n'étaient pas loin, Lukyan se dirigeant vers Mikko en premier vu que, encore une fois, c'était le plus inexpérimenté « Hey, tout va bien ? » avait-il commencé à demandé, inquiet. Car oui en soit ils l'avaient récupéré mais qui sait ce qu'il avait subit avant ? Il avait cependant l'air de tenir debout, Lukyan passant une main dans son dos avant de commencer à avancer vers la lisière de la forêt, du côté du parc de Poudlard.

C'est là que Zélie les avait retrouvé, se jetant sur Mikko avec une telle violence. Elle lui hurlait dessus. Et si Lukyan aurait dû la stopper et la calmer, dans un sens il la comprenait. A dire vrai elle traduisait sa pensée, ses inquiétudes, donc la laisser faire était une manière de lui faire part de ses propres sentiments. Il la regarda donc faire et parler, curieux de voir la réaction de Mikko, avant de quand même poser une main sur un des bras de Zélie, histoire qu'elle arrête de le frapper « Je pense que le message est bien passé. » plongeant son regard dans celui de Zélie pour lui faire comprendre qu'elle pouvait arrêter. Il avait alors tourné son visage vers celui de Mikko « Mais elle a raison. Je sais que tu n'as pas envie de l'entendre, mais t'es encore bien trop novice en tant que loup. Il faut que tu arrêtes d'essayer de partir dans ton coin. On est une meute, on est là pour se soutenir, faut vraiment qu'on soit ensembles quand la pleine lune arrive. Bon Zélie a des raisons particulières de s'isoler parfois, mais toi et moi on doit rester groupés. Surtout en ce moment, avec tous ces braconniers dans la forêt. Car qui sait si la prochaine fois on va arriver à temps ? » Lukyan essayant de lui faire comprendre. C'était rare de le voir aussi sérieux, lui qui était plutôt du genre chiot surexcité, le voir prendre le rôle du responsable l'étonnait même lui.

Son regard s'était alors posé sur le ciel entre la cime des arbres avant de nouveau regarder ses camarades « C'était la dernière nuit pour ce mois ci de toute manière. Ne restons pas trop près des bois, même là c'est encore trop dangereux. » il n'était pas certain que le fait qu'ils soient de nouveau humain les arrêteraient, ce serait si simple de les enfermer un mois et d'attendre leur transformation « Je propose qu'on retourne dans le château, qu'on aille tous se laver et qu'on se retrouve dans la grande salle pour manger un bout. Je crois qu'on en a cruellement besoin. Et si il y en a qui ont besoin de faire un tour par l'infirmerie avant, faut pas hésitez, j'accompagnerais. » leur régénération naturelle devrait suffire, mais on ne savait jamais. De là il avait commencé à entraîner ses camarades vers le château.

@Mikko Mathéo Emrys @Zélie Twig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chien et loup - Mikko, Lukyan & Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-