Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty24.11.23 21:06


Daniel Chase
Trigger Warning : Aucun

Nom Prénom:
Daniel Chase. Et ouais, rien de spécial, pas de super jeu de mot, pas de Timothy pour Time ou de noms originaux comme Tempus ou Chronos ou de conneries du genre. Juste Daniel, le prénom que ma mère aurait tant aimé donné à son fils... et ça tombe bien car je suis son fils !
âge et date de naissance:
18 juin 1995, ce qui me fait actuellement 14 ans ! Même si pour être franc ce n'est plus tout à fait... correct ! Il y a eut... pas mal de manipulation du temps entre temps on va dire. Mais je peux pas être si loin, naaaaan ! Enfin... peut être ? J'ai définitivement prit moins de six mois de plus, j'en suis sûr !
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Gay. Je veux dire, ouais je suis jeune, mais il y a un moment il y a quand mêmes des choses qui finissent par sauter aux yeux, même quand on y pense pas trop. Surtout quand ça nous frappe alors qu'on est pas sensé trop y penser justement ! Mais ok ouais, pourquoi pas. Pas trop eut le temps d'explorer la chose. Pas trop eut le temps de me pencher sur ma vie sentimentale tout court même. Moi je dis c'est ça qui fait peur surtout ! Même avec tous les retours dans le temps du monde je ne serais jamais préparé.
Statut du sang:
Je fais partis de la grande colonie des sang-mêlés ! Et pour le coup ma famille a toujours été plutôt mixte dans son éducation et ses membres. Ma mère est moldu, mon père sorcier et on habite un quartier avec autant des uns et des autres. Du coup ouais j'ai baigné dans les deux mondes et je suis prêt à me battre avec quiconque insulte les uns ou les autres.
Année:
4ème année
Maison souhaitée:
Je vous laisse décider.
Feat & Crédit: Archangel

Code:
Walker Scobell ✤ @"Daniel Chase"
- crédits : Archangel


Dons :
Hey, je voyage dans le temps ! Si c'est pas un don ça ! Mon corps aussi d'ailleurs... sans vraiment trop me demander mon avis... bref ! Ouais non en soit j'ai pas de « don » comme vous l'entendez là. Je suis pas un métamorphomage, pas legilimens, pas un voyant et bref, j'ai rien à proprement parlé de spécial hormis d'avoir parfois de l'asthme. Cela dit j'avoue que depuis que j'ai créé ma propre méthode de voyage temporel... j'ai peut être un peu foutu le bordel dans le fonctionnement de ma ligne temporelle... Le temps s'écoule bizarrement autours de moi ou en moi. Tout peut se stopper, tout peut s'accélérer aussi et généralement que je le veuille ou non. Je peux aussi être transporté où j'étais avant en un flash ou au contraire projeté a un endroit où j'aurais potentiellement pu me rendre. La joie quoi ! Et enfin mon corps en fait plus qu'à sa tête aussi, rajeunissant, vieillissant et rerajeunissant quand ça lui chante... et le tout sans que je puisse y faire grand chose. J'arrive à en limiter les effets avec un objet que j'ai enchanté à mon poignet, mais les résultats ne sont pas toujours probant. En clair j'ai pas de don classique mais j'ai un « don » sous la forme d'une malédiction temporelle que j'aime mieux appelé une perturbation dans la stabilité de mon emprunte temporelle !

Patronus :
Un cuculus canorus, aussi connu sous le nom de coucou gris. Bah ouais... je veux dire... quoi de mieux au final pour me représenter qu'un coucou, hein ? La magie est bien faite quand même !

Baguette :
Une baguette en aulne, longue de 35cm et avec un cœur composé d'une plume de phoenix. Ma meilleure alliée dans mes expérimentations ! L'épée que je peux brandir pour faire face à tous les défis et qui m'a sauvé la mise plus d'une fois dans les situations critiques. Je vous jure que je peux déjà sentir sa conscience se former et me sauver les miches dès qu'elle en a l'occasion, alors je tente de lui rendre au max en en prenant bien soin.

Miroir de Risèd:
Moi au centre de la chambre temporelle que j'ai créé chaque fois que j'active mon contrôleur. Les images du passé et des futurs possibles tournant tout autours de moi et un air de fierté et de défi dans le regard. J'ai atteint mon objectif, j'ai percé tous les secrets du voyage temporel.

Epouvantard:
Ouais, mon épouvantard... ça aurait pu être un truc un peu stylé en rapport avec toutes mes expériences temporelles. Je sais pas moi, genre une montre brisée ! Ou une horloge dont les aiguilles auraient cessées de tourner ou au contraire tournerait dans tous les sens. Ou une némésis ! Genre un super sorcier temporel qui tenterait de m'arrêter ou mon double maléfique ! Mais non... il fallait que mon épouvantard prenne l'apparence du foutu chien à trois têtes de mes voisines qui n'a de cesse de me courir après à chaque fois que je tente de rentrer chez moi... « Il veut juste jouer ! » qu'elles me disent. Il veut juste me boulotter oui ! Ce chien est un démon de plus de deux mètres de haut ! Sérieux qui prend un tel chien dans un quartier mix entre sorciers et moldus sérieux ?! Un jour il va me gober tout cru, je vous le jure...

Cours & Options Choisis :
• Astronomie – P (C'est vraiment pas mon truc. C'est beau les étoiles, mais faut pas m'en demander plus !)
• Botanique – P (J'ai pas la main verte, c'est terrible.)
• Défense Contre les Forces du Mal – EE (Ok je suis carrément insupportable durant ces cours. Mais franchement, affronter des trucs, savoir comment les combattre, je suis bon !)
• Histoire de la Magie – A (Ironique pour un voyageur dans le temps, je sais. Mais bon je compte pas revisiter l'histoire en même temps.)
• Métamorphose – A (Les sortilèges, les enchantements, quand vous voulez ! Mais la métamorphose ? La galère.)
• Potions – A (La cuisine c'est vraiment pas mon truc. Sauf si c'est pour pâtisser !)
• Sortilèges – O (Là je peux dire sans mal que je suis un vrai petit génie de la magie !)
• Arithmancie – O (Comment pourrais-je me prétendre bon mage temporelle si je gérais pas en arithmancie sérieux ?)
• Divination – A (Là c'est... moins glorieux pour un voyageur temporel... j'ai vraiment pas le don de prophétie c'est terrible ! J'ai certes la moyenne car bon... quand même ! Mais voilà.)
• Étude des Runes – O (C'est genre LE secret pour réaliser les meilleurs enchantement et créer des artefacts magiques de fou. Croyez bien que j'ai étudié le sujet à fond.)



Caractère

Qualités :
Courageux • Intelligent • Rusé • Protecteur • Déterminé • Empathique • Généreux • Dynamique • Créatif • Positif • Drôle
Défauts :
Chaotique • Insolent • Maladroit • Provocateur • Tête Brûlée • Orgueilleux • Bavard • Inconscient • Susceptible • Vantard

Je suis:
C'est jamais aisé de se décrire soit même, surtout quand en plus il s'avère qu'on est aussi parfait que je le suis ! Hahaha, non je déconne bien entendu. Enfin... en partit ! Ok il est vrai que je suis un brin vantard, du genre à beaucoup faire mon propre éloge. C'était partit à la base d'une manière de prendre confiance en moi et ensuite vous savez ce que j'ai découvert ? Que je suis réellement brillant ! Hahaha, non franchement moi je dirais qu'au final c'est surtout une preuve d'une grande assurance. Et un bon moyen d'enrager les autres aussi, surtout les crétins qui voudraient pouvoir me descendre ou qui m'agacent. C'est toujours marrant de les voir soupirer et rouler des yeux en se rendant compte que je tourne tout à mon avantage et à les saouler avec mon génie, héhéhé. Ouais, ça aussi d'ailleurs, j'avoue avoir une petite tendance à chercher un peu les embrouilles. Quoi ? J'y peux rien ! Avoir la bonne réplique au bon moment, pouvoir remettre à leur place ceux qui le méritent, c'est juste beaucoup trop jouissif ! Tellement que ouais... ok... j'ai tendance à plus savoir me retenir, même quand je le devrais, notamment avec les adultes et autres personne à qui je devrais normalement le respect, c'est terrible ! (Terriblement drôle oui !) Ce qui fait aussi que je tacle facilement ceux qui ont rien demandés les pauvres mais là on dira que c'est de l'amour vache.

Après je vous jure, je suis pas aussi insupportable que j'en ai l'air ! En vrai je suis même quelqu'un de plutôt marrant. J'ai toujours une bonne blague sous le coude, j'ai la déconne facile et je suis capable d'alléger n'importe quelle situation. On aura beau me traiter de pitre et de manquer cruellement de sérieux, personne pourra nier que j'ai un talent incroyable pour faire rire et sourire les gens. Vous voyez ? Je suis absolument fabuleux dans tellement de domaines ! Hahaha ! Plus sérieusement je suis en plus super sociable. Je me lie facilement avec les gens et je suis prêt à tout pour aider et protéger mes potes. Je veux dire... j'ai quand même percé les secrets du voyage dans le temps dans ce but ! J'ai pas peur de grande chose, j'aime prendre des risques, je suis fan d'aventures et je ne vois toujours que le bon côté des choses, franchement qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer chez moi ? Je sais que je pars dans tous les sens en vrai, mais mon cœur est vraiment à la bonne place et tout ce qui m'importe c'est les autres. Ne jamais être méchant, ne jamais être cruel, là sont les principes que je tente d'appliquer en tout temps. Mais surtout, surtout... toujours s'éclater ! Car sinon quand est-ce qu'on le fera ?


Anecdotes et Particularités:

• J'ai grandit dans un parfait équilibre entre culture magique et moldu, ma famille n'ayant jamais voulu se couper du moindre de leur héritage. En même temps ça aurait été un peu stupide de se dire « Han, il faut en choisir qu'un ! » alors que bon... autant tirer le meilleur des deux ! Je suis donc parfaitement à l'aise dans les deux mondes. Plutôt cool, nan ?
• Ok, il se peut que je sois un brin susceptible en ce qui concerne mon physique et le fait que je fasse très jeune. Alors oui je sais... Je suis jeune ! Mais hey, c'est pas une raison. Il y en a d'autres qui poussent très bien déjà et je vous jure qu'ils font déjà six ou septièmes années alors qu'ils ont le même âge que moi. C'est super frustrant ! Mais là en plus avec mon instabilité temporelle... par pitié ne faites pas la moindre remarque... sinon je vous jure je vais vous foutre la misère !
• Le sucre j'aime bien, mais à petite dose. Cela dit il y a une chose qui me fera toujours craqué, quitte à faire un doigt à mon métabolisme, c'est les pâtes de fruit ! C'est genre la pire de mes faiblesses. Je vous jure je pourrais vendre mes potes pour une boite ! Bon je déconne bien sûr, hein ? Mais c'est clairement un bon moyen de me pousser à faire pas mal de choses.
• Je ne suis peut être pas très sucré, mais j'adore pâtisser ! J'ai pas non plus un talent ouffissime, mais j'arrive à faire des cupcakes et des gâteaux plutôt bons et pas moches. C'était une habitude avec ma mère quand j'étais gosse et que j'ai emporté avec moi à Poudlard. Comme ça je peux gâter mes potes et puis ça me détend. Hyper bonne activité pour réfléchir ! Quand je bloque sur quelque chose, hop, quelques gâteaux pour faire venir l'inspiration. Ça marche à tous les coups ! C'est comme ça que j'ai réussit à résoudre mes équation pour créer mon propre voyage dans le temps, je vous jure. Et peut être qu'un jour j'arriverais à ne pas rater un soufflé, qui sait ? Par contre je préviens, mes gâteaux ont toujours des couleurs chelous car je trouve ça beaucoup plus marrant de leur donner un look inattendu !
• J'adore les créatures fantastiques, mais les créatures fantastiques ne m'aiment pas. C'est genre viscérale ! Qu'importe ce que je tente, je fini par me faire mordre, attaquer, je me prend des jets de flamme, d'acide, des coups de cornes, des charges, c'est terrible ! Pourtant je vous jure je les kiffe, hein ? Mais il y a un truc qui doit pas leur revenir avec ma tronche. Hey, au moins ça m'a développé mes capacités à esquiver des attaques !
• J'ai... je l'avoue... peut être un peu peur de la foudre ! Le son du tonnerre me fait sursauter à coup sûr à chaque fois et... disons que je suis pas à l'aise ni très rassuré durant ces moments, qu'importe que je sois en intérieur ou non. Quoi ? On a tous nos trucs qui nous font peur ! Puis après avoir lu tous les romans que j'ai lu, ça annonce toujours des trucs pas possible, vous imaginez même pas. Puis... même si c'est hautement improbable... je suis sûr je vais me faire frapper par la foudre si je fous le pied dehors avec ma chance improbable... vous moquez pas bordel ! Vous feriez moins les fiers si vous attiriez les problèmes autant que moi !
• Je suis un vrai petit inventeur en herbe ! Je passe mon temps à créer des objets magiques et autres gadgets du genre. Quasiment tous sont liés à la magie temporelle cela dit... qui a dit que j'était mono obsessionnel ? Mais du coup les gadgets, les enchantements, c'est totalement mon truc ! J'adore analyser, décortiquer et démonter les autres mécanismes magique et je peux en inventer sur le tas pour répondre à mes besoin. Un vrai MacGyver de la magie !


Règles du voyage temporelle


• Oui, le passé peut être modifié dans ma manière de voyager dans le temps. Voyez vous, contrairement à un retourneur de temps qui permet à un sorcier de faire une boucle, j'ai trouvé une méthode qui me permet de directement rembobiner le temps. Ce que ça change ? Un sorcier qui utilise un retourneur de temps voit son futur devenir son passé, donc si il modifie le passé, il modifie aussi son propre passé, ce qui créé un paradoxe. Ma méthode efface ce qui s'est passé, le passé devient donc le présent et le futur une possibilité, me permettant ainsi de le modifier sans risque de paradoxe.
• Je ne peux pas remonter plus loin que ma propre ligne temporelle. Pour remonter le temps je me projette dans une version antérieur de moi même, donc je dois exister pour y arriver.
• Il m'est possible de me projeter vers le futur. C'est pas simple, très dangereux, mais ce n'est pas impossible. Ça m'envoie dans le futur le plus probable en fonction des éléments en place au moment de mon départ. Cependant si je retourne dans le passé je ne pourrais jamais y retourner car mes connaissances changent déjà ce futur.
• De la même manière, tout retour dans le passé est définitif. Contrairement à un retourneur de temps, je ne vais pas juste visiter le passé, j'efface les événements entre là où j'étais et le point ou j'atterris. Mes retours dans le temps doivent donc être réfléchit car les choses ne se dérouleront plus jamais de la même manière. C'est aussi pour ça que je privilégie les petits bonds seulement.
• Oui, je garde la mémoire de ce qui s'est passé. Ma mémoire ne s'efface pas en même temps que le reste. Par contre je ne peux rien emporter avec moi. Voyez ça comme un déplacement spirituel, donc impossible de ramener des objets d'une autre époque. Je travaille cependant sur un projet de carnet qui pourrait me suivre dans mes voyages. Reprendre sans cesse mes notes c'est incroyablement casse bonbon !
• Quand je voyage dans le temps, je ne peux pas décider du lieu où j'arrive. J'arrive forcément là où j'étais, ou pourrait être dans le cas du futur, à ce moment là.
• De la même manière que je garde mes souvenirs, je garde aussi les sensations de tout ce qui m'est arrivé avant de repartir en arrière. Alors admettons que je retourne dans le temps car je me suis royalement pété la gueule dans les escaliers ! Bah en retournant dans le temps la douleur sera encore présente, même si elle s'estompera vu que le bras n'est pas cassé à ce moment là. Mais du coup, genre si j'affronte un dragon par exemple tient et que je retourne en arrière chaque fois que je me fais blessé, à un moment l'accumulation peut me faire tourner de l'oeil ou pourrait me tuer. Donc à garder en tête.
• Est-ce que je peux emmener quelqu'un avec moi ? C'est... pas encore certain, j'ai pas osé testé, surtout vu les conséquences de mon premier voyage sur ma personne. Mais j'y travaille ! Ça suivrait les mêmes règles que pour ma pomme mais pour le moment c'est trop risqué.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: TheWeirdBoy/Finnou Es-tu majeur? Oui Comment nous as-tu trouvé ?: Au bout d'autant de comptes... x) PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : DC de Romeo Kingwell et sa meute et nop, pas de mp groupé pour lui. Un dernier mot? Une suggestion? autre? Plein de bisous ! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty24.11.23 21:06




Histoire

Ok, essayons encore une fois.

Janvier 2010, Mardi, 16h41 :

Se retrouver dans le bureau de la directrice n'est jamais marrant, surtout quand l'on peut limite voir la fumée sortir de son nez et de ses oreilles tellement elle était en rage. Bon ok... une image qui était un peu drôle ! Mais dont je savais très bien ce que cela signifiait, surtout quand mes parents avaient eux aussi été convoqués, me faisant rouler des yeux.

« Vraiment ? Vous roulez des yeux monsieur Chase ? Vous rendez vous compte de la gravité de la situation ?! Et pourtant vous trouvez le moyen de vous montrer insolent. » je sentais le poids du regard de mes parents, me faisant me recroqueviller sur moi même. « Votre fils n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec des forces qui le dépassent ! J'ignore comment il a pu mettre la main sur de tels ouvrages, mais monsieur s'est convaincu de pouvoir créer un retourneur de temps par lui même... »

« Un contrôleur temporel... » avais-je tenté de corriger d'un air bougon, les bras croisés, ce qui fut accueillit d'un regard assassin de la part de la directrice qui leva une main pour me dire de me taire.

« Il s'est convaincu de pouvoir créé une telle relique et, se faisant, il a bien failli déclencher une suite de réactions en chaîne qui aurait bien pu finir de manière cataclysmique si ce n'était pas pour l'intervention d'un professeur ! »

« Vous abusez... »

« Daniel ! » avaient hurlé en cœur mes parents alors que je roulais une nouvelle fois des yeux, trouvant toute cette situation complètement injuste.

Cataclysmique, tout de suite... c'était un sort parfaitement contrôlé ! Quoi que... un peu destructeur sur les bords oui... ok il y avait un trou dans les murs du château à présent et les pierres et tout ce qui se trouvaient à l'intérieur de la pièce ou j'expérimentais flottaient, comme figés dans le temps. Ça va... ça aurait pu être franchement pire ! Et non, le prof n'avait rien fait, il était juste arrivé au bon moment alors que tout prenait fin, mais je me suis débrouillé tout seul pour stabiliser la réaction et terminer mon chef d'oeuvre. Je le répète, c'était parfaitement contrôlé mais ça... personne ne semblait vouloir l'entendre.

« Jouer avec le temps est quelque chose de grave et de dangereux. Ce n'est pas la première fois que votre fils se fait remarquer et réprimander à cause d'expériences dangereuses qui ont engendrés de nombreux dégâts. Et pourtant il n'a de cesse de recommencer, ne se contentant pas de se mettre en danger mais aussi tous les gens qui l'entourent à la recherche de chimères. »

« Ce ne sont pas des chimères ! »

« Taisez vous bon sang ! »

Comment je pouvais me taire alors qu'on me mettait au pilori sans même me laisser m'expliquer ? Pire, en balançant tout un tas de non sens sans réellement comprendre ce qui s'était réellement passé, ni le résultat, ni ce que j'avais réussit à découvrir. Ça n’enrageait de l'intérieur, affichant un air boudeur au fond de mon siège alors que je me faisais engueuler comme un gamin. J'allais me prendre la pire des punitions pour tout le reste de l'année pour avoir pourtant révolutionné la magie temporelle, en quoi c'était juste ? Ils étaient juste jaloux qu'un ado ait fait ce que eux avaient été incapable de faire, c'est tout...

« Malheureusement cette fois il est allé trop loin. Je n'ai donc d'autre choix que de le renvoyer de Poudlard. »

« Hein ?! » m'étais-je écrié.

« Attendez, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une autre solution. D'accord, notre fils a totalement dépassé les bornes, mais un renvoie me paraît tout de même excessif. » avait tenté de dire mon père, en colère pourtant à la base mais aussi choqué que moi et ma mère par cette décision.

« Excessif ? Votre fils devrait être interdit d'utiliser de la magie ! »

« Mais c'est tout comme ! On va me confisquer ma baguette et tout. Comment je vais faire ? »

« Je m'en contre fiche, vous êtes un danger monsieur Chase et je ne prendrais pas plus de risque avec vous ! » vieille peau...

« Mais laissez moi au moins vous expliquer... »

« Non, ma décision est prise, il n'y a pas de retour possible. Ce renvoie prend effet immédiatement et n'est pas négociable. Vous pourrez récupérer vos affaire en partant, j'en ai terminé. » sale vieille peau...

J'avais envie de hurler, c'était injuste, j'avais même pas eut le temps de me défendre réellement ! On m'avait engueulé encore et encore, attendant patiemment mon tour pour présenter ma version... enfin patiemment... disons en faisant quelques commentaires ! Mais au final je n'avais même pas pu parler quoi... Mais elle rêvait si elle pensait que j'allais juste l'accepter. Un petit sourire s'était alors fait sur mes lèvres.

« Laissez moi juste dire une dernière chose madame... vous êtes tous partit du fait que mon expérience était ratée, que j'ai manqué de compétences pour l'achever. Mais... je l'ai réussit. » sortant une montre à gousset de ma poche, un objet qu'on ne m'avait pas confisqué car le professeur qui m'avait trouvé n'avait pas fait le lien entre cette dernière et mon rituel, se concentrant sur les débris des autres objets que j'avais utilisé. Mon sourire s'était alors étendu avant d'ajouter un « On se revoit dans quelques instants. » cliquant sur un des boutons à son sommet. Je ferais en sorte de la convaincre, cette fois je ne laisserais pas ma chance passer.

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 2ème édition :

Les naseaux qui fument, le regard prêt à m'embraser sur place, ouaip ! Pas de doute ! On était de retour au début de cet entretien. Mon visage s'était quand même tourné sur ce qui se passait autours de moi, sur mes parents dont l'inquiétude et la colère était lisible sur leur visage, peut être un peu trop habitué à mes expériences volatiles maintenant pour ne pas croire au fait que j'avais fait une bêtise. Mais surtout je regardais les horloges présentes dans la pièce, voulant m'assurer que même avec les indices autours, j'étais bien remonté au moment que je pensais.

« Monsieur Chase, êtes vous bien avec nous ? Étant donné votre situation, si j'étais à votre place, je me concentrerais. » avait balancé la vieille peau à mon encontre.

Alors forcément j'avais tourné de nouveau mon regard vers elle, un air déterminé sur le visage, bien décidé à ce que cette fois les choses se passent mieux. Je la voyais d'ailleurs, prête à ouvrir la bouche, à me sortir le même discours que la fois précédente, mais cette fois je ne devais pas la laisser faire. Dans la hâte je m'étais levé d'un coup, prenant un peu tout le monde par surprise et... moi aussi un peu à vrai dire, mais qui eut au moins l'effet de la couper net. Maintenant était ma chance, il fallait juste que je trouve quoi dire maintenant. Génial... de l'impro... ça allait être amusant ça !

« Euuuh... ouais, écoutez moi ! Je sais ce que vous allez dire, que je joue avec des forces qui me dépassent mais s'il vous plaît, laissez moi m'expliquer. » je crois que ça avait tellement prit de cours la vieille sorcière, qu'après un moment d'hésitation entre me cracher des flammes à la gueule pour mon insolence ou en effet m'écouter, elle me fit signe de continuer. « J'ai en effet essayé de jouer avec le temps et oui, je sais que c'est quelque chose de grave et de compliqué, mais j'avais de noble raisons derrière. »

Est-ce que je m'apprêtais réellement à faire un discours larmoyant digne d'un Disney là ? Boarf... tant que ça pouvait toucher sa corde sensible... si tant est qu'elle en ait une... autant tout tenter ! En espérant juste que je me ferais pas frapper par un copyright quelconque car j'aurais cité je sais pas quel cliché sortit d'un film.

« Vous voyez, j'ai grandit avec les histoires de la guerre qui a touché ce pays il n'y a pas si longtemps. J'ai entendu mille fois la peine et la tristesse de ceux qui avaient perdu des gens et surtout j'ai lu cette douleur dans bien trop de regards. Mon cœur s'est brisé tellement de fois en entendant ma famille me raconter comment ils auraient aimé faire les choses différemment, comment ils auraient voulu changer leurs actes pour modifier la suite des événements. Et c'est ce qui m'a motivé ! Pas une curiosité malsaine pour un domaine quelconque ou juste l'envie de faire un truc nouveau, mais dans l'espoir de protéger. Bien sûr, je sais que je ne pourrais rien changer à ce qui s'est passé durant cette période, pas avec ma méthode en tout cas... pas avant de l'avoir perfectionné... mais j'ai envie que genre les gens n'ait plus à subir tout ça. Je voulais trouver une méthode qui permette en effet de rembobiner les événements pour les changer pour le mieux et obtenir le meilleur avenir possible. Je veux dire... est-ce qu'on peut vraiment me condamner pour ça ? »

Tendant les bras sur les côtés, regardant à tour de rôle mes parents et la directrice. Ouais bon... la fin j'aurais pu m'en passer ! Et mon discours... est-ce qu'il allait vraiment donner le moindre résultat ? Sérieux lâchez moi, c'était de la totale impro alors que j'avais aucun plan en tête, moi je dis c'est top tier ! La directrice en tout cas, les mains jointes sous son menton, semblait me transpercer du regard d'un air songeur. J'avoue j'étais un peu stressé par sa réaction mais... elle pouvait pas être aussi insensible, si ? Surtout qu'impro ou pas, c'était vrai ! Je me rappelais combien de fois mon père me racontait qu'il avait vu son petit frère mourir durant la bataille qui avait eut lieu ici, comment il aurait aimé faire certaines choses autrement pour possiblement le sauver. Si aujourd'hui il semblait heureux, sans cesse je pouvais voir dans son regard un moment où il retournait à ces moments où sa joie disparaissait pour repenser à ce vide qui s'était fait dans son cœur, ça me faisait atrocement mal. Je pourrais jamais arranger les choses pour lui, ma méthode ne me permettait pas de remonter aussi loin et d'agir, pas pour le moment en tout cas, mais je pourrais au moins éviter que ça se reproduise pour d'autres, je pourrais éviter certaines catastrophes maintenant et forger la meilleure suite possible pour mon entourage, protéger tout le monde. Ça ne pouvait pas être une mauvaise chose, non ?

« Si ! »

« Hein ?! »

« Si, c'est assez pour vous condamner monsieur Chase. Vous croyez que sous prétexte d'avoir de bons idéaux cela justifie de mettre en danger pas seulement vous mais aussi toute cette école voir plus encore ? Votre insolence est plus grande encore que je ne l'imaginais. Vous vous servez de magie que vous ne comprenez pas et la manipulez comme si vous pouviez tout vous permettre. »

« Mais c'est faux, je sais ce que je fais ! »

« Vous croyez que je vais vous croire alors que vous avez fait sauté une partie du château, figé votre chaos dans le temps et vous êtes affligé d'une malédiction temporelle qui a bien failli vous réduire à néant ? Vous êtes un danger qui joue aux apprentis sorciers avec une magie qu'il ne comprend pas. Le voyage dans le temps ne fonctionne pas comme vous tentez de le décrire ! »

« Mais... »

« De toute manière ma décision est déjà prise, vous êtes renvoyé de Poudlard. Vous pouvez récupérer vos affaire, j'en ai fini avec vous. »

Et merde... la vieille mégère avait encore gagné ! Mon père se levait déjà pour protester à nouveau, mais je l'avais bien vu, ça ne servait à rien. Fallait croire qu'elle avait pas de cœur cette vieille gargouille aigrie... pas grave, j'allais juste recommencer autrement. Elle avait utilisé mes connaissances comme une raison de mon renvoie ? J'allais lui montrer que je savais de quoi je parlais. Je sortais donc de nouveau ma montre avant d'activer cette dernière. Retour au point de départ.

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 3ème édition :

Ouais ouais, la fumée qui lui sortait de partout, ma situation était alarmante, tout ça tout ça ! Bref, j'avais laissé les choses se dérouler une nouvelle fois de la même manière, jusqu'au moment de me lever. Mais cette fois je faisais preuve de bien plus d'assurance, ayant bien vu que ça avait fonctionné la fois précédente, en plus de prendre une tournure légèrement différente.

« Écoutez moi ! Je sais ce que vous allez dire, que je joue avec des forces qui me dépassent mais s'il vous plaît, laissez moi m'expliquer. Oui, la magie temporelle est un sujet compliqué et je suis bien conscient que je suis un peu jeune. Mais... mes notes parlent d'elle même, non ? Bon ok... peut être pas dans tous les domaines mais... enfin en sortilège je gère ! Et c'est un sujet que j'étudie depuis genre beaucoup d'années. Laissez moi au moins vous expliquer en détails mon projet pour que vous voyez que je sais de quoi je parle. Mon but est de retourner dans le temps oui, mais pas à la manière d'un retourneur de temps, en formant une boucle qui ne permet donc pas la moindre modification ou altération du passé vu que le futur de ce passé est le passé de la personne et que donc le modifier modifierais son passé, ce qui créerait des paradoxes. Mais voyez vous, les gens pensent souvent à tort qu'il s'agit de l'unique méthode. L'image du voyageur temporelle qui se déplace dans une autre époque est tellement ancrée dans l'esprit des gens qu'ils n'arrivent pas à l'envisager autrement. Mais maintenant imaginez que plutôt que de faire demi tour, on pouvait simplement rembobiner ? Comme ci on gommait un trait pour le refaire plus droit ? C'est la théorie sur laquelle je me suis basé et qui fonctionne déjà ! Même si les gens ne s'en rendent même plus compte tellement c'est devenu quelque chose de quotidien pour eux. Mais prenez le sort reparo, comment il fonctionnent ? Il ramène un objet dans l'état dans lequel il était précédemment. Bon c'est un peu plus compliqué que ça en vrai mais c'est globalement l'idée. Et donc en faisant cela il est possible d'en annuler la destruction sans pour autant créer d'effets néfastes autours. Et bah là c'est pareil ! Sauf que plutôt que juste ramener une personne à son état précédent, ce serait de carrément transporter tout ce qui fait de la personne ce qu'elle est dans une version antérieur de sa personne pas uniquement physiquement mais aussi temporellement. Ainsi, plutôt que de retourner à vos douze ans pour vous empêcher de tomber à vélo et éviter une cicatrice qui vous est resté depuis, vous redeviendrez cette enfant de douze ans et éviterez la chute, changeant ainsi le futur sans détruire votre passé, évitant ainsi la création de paradoxes. J'ai donc tenté de créer un rembobineur temporelle au lieu d'un retourneur de temps et oui, même si la théorie est simple, ça a demandé... quelques ajustement ! Car il est quand même question de manipuler la ligne temporelle pour la faire repartir en arrière plutôt que de lui faire continuer son chemin vers l'avant, ce qui n'est pas une mince affaire. Et oui je sais, j'ai détruit une salle de cours pour ça, j'ai aussi... un peu bousillé ma propre stabilité temporelle ! Mais chaque magie à son lot de risques et beaucoup de découvertes se sont faites avec de la casse. Et j'ai réussit à maîtriser ce que je faisais, si mon enchantement n'est pas totalement partit en vrilles ce n'est pas car le professeur a débarqué mais car j'ai stabilisé la réaction. Vous devez me croire, je sais ce que je fais ne devraient plus se produire. Je sais que vous pensez que je suis un danger, mais la vérité c'est que je suis en train de découvrir quelque chose de fou et que j'ai vraiment besoin de votre confiance et de votre soutien madame... »

Franchement si là ça ne fonctionnait pas... j'avais tenté de dire tout ce que je pouvais pour lui prouver que je connaissais mon sujet, que je n'étais pas aussi stupide qu'elle le pensait. Ok j'avais quinze ans, mais hey, être un prodige n'avait pas d'âge ! Ouais ouais, je sais, encore ma vantardise mais... est-ce que j'avais tort en même temps ? J'ai toujours été bon, si je n'ai jamais passé de test de QI je sais depuis longtemps que mon intelligence et largement au dessus de la moyenne. Ça ne me rend pas bon dans tous les domaines, j'ai mes faiblesses, je suis une bille quand il est question d'astronomie par exemple, de divination ou même de métamorphose, mais je suis un vrai petit génie dans mes domaines de prédilection. Puis mince quoi ! Je suis pas le premier sorcier à inventer un truc de fou a un très jeune âge ! Même chez les moldus il existaient de nombreux prodiges scientifique qui dès leur adolescence donnaient des leçons à des experts, ce n'était pas si impossible à envisager que ça, si ? Mais ça... c'était sans compter sur l'ego des adultes...

« Non... ce que vous dites n'a absolument pas de sens ! Je ne connais pas grand chose dans ce domaine de la magie, mais ce que je sais c'est que de nombreux sorciers plus expérimentés que vous ce sont déjà penché sur la question. Vous n'êtes qu'un gamin monsieur Chase et un beaucoup trop orgueilleux ! Vous pensez pouvoir accomplir ce que d'autres n'ont pas réussit à faire en y passant bien plus de temps que vous. Redescendez sur terre un peu avant que vous ne finissiez par tuer des gens. De toute manière j'ai pris la décision de vous renvoyer, je vous trouvais déjà trop inconscient mais vous confirmez mes craintes. Il est plus que préférable que vous ne continuiez pas dans le domaine de la magie. Cette décision est à effet immédiat. »

Vieille bique... tout ça car elle ne supportait pas que je puisse être plus intelligent et talentueux qu'elle. De toute manière tout le monde le savait, c'était qu'une fraude cette meuf, elle devait juste sa place à la lèche plutôt qu'au talent et brimait tous ceux qu'elle considérait comme ayant du potentiel. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot !

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 4ème édition :

« Mais pourquoi vous ne me laissez pas vous montrer ? Vous verriez que j'ai en effet réussit ! »

« Je n'ai pas de temps à perdre avec votre poudre aux yeux. Je refuse de me laisser entraîner dans vos magouilles. Vous êtes renvoyé définitivement, point ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 8ème édition :

« Madame ! Je fais tout mon possible pour débiliser mes explications au maximum, mais là va falloir faire un effort quand même ! »

« Monsieur Chase ! »

« C'est pas de ma faute si je suis plus brillant que vous ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 14ème édition :

« Vous n'êtes qu'une vieille bique qui ne sait que persécuter les jeunes génie pour cacher son propre pathétisme ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 19ème édition :

« Je peux vous prouver que je peux voyager dans le temps, je sais exactement ce que vous aller dire à chaque fois ! »

« C'est absurde ! »
« C'est absurde ! »

« Quoi ? »
« Quoi ? »

« Arrêtez vos enfantillages ! »
« Arrêtez vos enfantillages ! »

« Je.. »
« Je.. »

« Stop ! »
« Stop ! »

« J'ai dis stop ! »
« J'ai dis stop ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 26ème édition :

« Moi au moins j'arrive à remonter le temps madame, pas comme vous avec tous vos sortilèges anti âge qui ne trompe personne ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 31ème édition :

« Oh regardez, je suis la directrice, je ne sers pas à grand chose, mon elfe de maison fait tout le bouleau pour moi mais j'agis comme ci j'étais quelqu'un d'importante. Ma vie est bien triste alors je martyrise des gosses. Oh et bien entendu vous êtes renvoyé, huhuhu ! »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 48ème édition :

« La vache, c'est vrai que votre cul est aussi gros que sur le tag du hangar à bateaux. C'est vraiment un derrière de kelpie que vous cachez sous cette robe ? »

Janvier 2010, Mardi, 16h41, 55ème édition :

« Aguamenti ! »

Et j'avoue qu'après ça les... plusieurs dizaines de boucles suivantes n'ont été qu'un enchaînement de doigts d'honneurs et d'insultes qui m'aurait valu de me faire laver la bouche au savon. Je crois bien avoir dansé sur son bureau aussi... et fini par courir avec mon pull sur la tête à travers la pièce en hurlant... et sauté par la fenêtre... bref j'ai un brin perdu les pédales !

Janvier 2010, Mardi, 12h16 :

La pause repas, le moment où j'avais décidé de me lancer dans les enchantements finaux de ma montre de voyage. Il ne me restait plus qu'à appuyer sur le bouton pour lancer le processus et revivre du coup tous les moments qui m'avaient mené à ce rendez vous chez la directrice. Quel idiot... j'aurais tellement dû commencé par là ! Ça m'aurait évité de perdre de précieuses heures de ma vie... enfin précieuses... ma vie ne serait plus jamais la même, pas plus que l'écoulement de cette dernière, mais j'aurais tout de même évité une sacrée prise de tête. J'avais donc retenu mon pouce, apportant les modifications que j'avais dû faire sur le tas pendant la catastrophe, avant d'afficher un air satisfait sur mon visage. J'avais réussit ! Tout en prouvant par la même occasion que ma théorie était réelle en parvenant à réécrire les événements. Plus qu'à voir le bien que je pourrais en faire.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty24.11.23 23:11

Rebienvenue a toi ! Alors, j'aime beaucoup trop ce nouveau personnage... Enfin moi, dès que ca parle de voyage temporel, ca me plait :) et le format de l'histoire, franchement j'ai kiffé ! ^^ hâte de voir comment notre lien va se concrétiser :p Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991 et dépêche toi de finir cette fiche lààà x)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty25.11.23 17:22

Le personnage est géniale, tout est tellement réfléchi et bien pensé, j'adore ce que t'en as fait ! Tu joues sur quelque chose qui me dépasse, donc ouais t'être que ça m'ébloui mais je suis sure que même sans ça, ce personnage est magnifique ! Je serais tout aussi épatée.
L'idée est dingue
Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 3981160618 Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Celyan A. Blackwater

8ème année
Celyan A. Blackwater
Âge : 20 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Officiellement sang pur officieusement sang mêlé en réalité
Libre expression : Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 3c67b18312deb6c57e284c66d6a938ee7a5ab491
Messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2023
Âge : 29


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty26.11.23 2:40

Re-bienvenue !!!

Ah bah on l'attendait celui-là Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666 je t'avais dit que tu finirais avec 10 persos bon j'avoue je rigolerais moins le jour où ça m'arrivera même si c'est pas demain la veille mais wesh gg à toi ! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 3917766990

Franchement c'est trop cool que tu en fasses un quatrième année, on en a jamais assez ! Je viendrais t'embêter pour des liens d'ailleurs, attends c'est trop cool le voyage dans le temps Valentin va le harceler de questions wesh ! Surtout s'il peut voyager avec lui... Enfin quand ça sera possible ! L'ébauche de son petit caractère j'aime beaucoup, un petit susceptible on va bien rire tiens xDD il pourra peut-être l'aider pour son carnet, pour le côté inventeur j'en connais une qui va bien aimer cette facette de lui ! En tout cas j'ai hâte de le voir en jeu ce petit sorcier, bon courage pour la suite de ta fiche ! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty26.11.23 10:04

4 ème année, c'est très bien ça Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 756046843
Il a l'air trop bien, son don, son caractère, il a l'air fun !
Peur de la foudre xD Vu où t'as pris l'avatar, c'est ironique Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666
Rebienvenue Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 2983424381 Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 2983424381 Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1773450464



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty26.11.23 16:49

@Ikarus D. Crowley Huhu, merci ! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991 Mais pareil ! Du coup je me suis fait tellement plaisir dessus, donc très content si il fait kiffer Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666

@Javier Stein Mon personnage aurait presque envie de te dire que même si tu comprends pas, que tu peux te contenter de hocher de la tête et lui faire des éloges, il prend Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 756046843
Mais merci beaucoup ! T'es trop mignonne Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991

@Valentin d'Argens Ouais, j'ai repoussé autant que je pouvais, mais j'ai fini par atteindre les dix. Mais je m'en fous, techniquement Tyler a fait son dixième avant moi Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666
Et ouais, on va essayer de gonfler un peu plus cette année scolaire, haha. Et t'inquiète pas on se trouvera ça. Daniel aime avoir des fan, héhé ! Et surtout se la péter avec ses capacités uniques ! Et ouais il a son petit caractère, il va être insupportable Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666
Merci beaucoup ! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991

@Hyun-Su Bae Ouais, hein ? On se demande à cause de qui ? Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 3958077891 Mais j'avoue j'avoue, c'était le meilleur choix Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 756046843
Bwahahah, merci ! J'avoue je me suis absolument éclaté et je sens il va être terrible à supporter quoi Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666
Ouiiiiiiiiii ! J'avais l'affiche où il tenait l'éclair sous les yeux, j'ai juste pas pu résister, c'était bien trop fun Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1276014666
Merciiiiiiiiiiii !!! Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1297
Date d'inscription : 19/05/2023


Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty26.11.23 18:44


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Bon j'te l'ai déja dit, mais j'aime trop ton perso Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 1347399991 par contre fait gaffe, les voyages dans le temps ça peut vite devenir casse gueule ^^ j'ai hate de voir ce que tu va en faire InRP :) et j'espère bien que tu fera voyager Ikarus dans le temps aussi là Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right 3049858818

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Chase ✤ Bending space and time for my life, I will press rewind to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-