Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're all fucked...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: we're all fucked... we're all fucked... EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:47

Doomsday — Nero
@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Oengus Crowley
& @Grant Malcolm (MJ the best)

 Avril 2010
Riley était posé dans les locaux communs de la maison étudiante dite sportive. Une envie d’aventure, d’expérience, tellement de possibilité magiques à exploiter… Ils s’étaient retrouvés à parler longuement divaguer sur leurs nouvelles capacités, à fantasmer sur leur effet en pratique sur … Quelque chose… Puis il y avait ce petit flyer qui dépassait d’un des manuels de Fée, la couleur du papier rose flashy lui disait quelque chose. Il tirait alors dessus sans se soucier si ça lui servait de marque-page. C’était les tracts d’un petit groupe d’élève, en majorité féminine qui dénonçait les ravages des braconniers et la façon dont la directrice fermait un peu les yeux là-dessus et faisait mine de rattraper le coup alors que c’était beaucoup trop tard. Bon, il n’y avait pas tout ça sur le papier mais il était passé dans le con quand les petites nanas se sont démenés dans le couloirs avant que les autres élèves ne s’en prennent à elle. Dommage, ça avait l’air intéressant enfin… Phoenix l’avait eu par sa soeur qui a été la première à taper tout le monde dans le tas, sans surprise. Perry, la plus rageuse des nanas Gryffondor, qu’un tiers de corps mais l’énergie et la colère de deux personnes. Riley aimait bien cette soeur chez Phoenix, lui et sa famille bizarre à rallonge mais il n’allait pas juger, c’était un peu pareil chez lui.

Tout ça pour dire, une flamme traversait ses yeux ébènes avec un sourire carnassier. Il s’était penché vers l’autre étudiant pour lui suggérer qu’ils pourraient tester leur magie sur… des braconniers, ça peut aider le gouvernement et ça leur permettrait de s’amuser un peu. Pour le cas de Phoenix, il ne sait pas s’il avait la même appréciation mais pour Riley, c’était pour s’amuser un peu… Et pourquoi pas aider une belle cause. Histoire d’avoir encore plus de fan du côté des petites jeunettes. C’était pas un crime d’être adulé un peu avant de mourir.

Et les voilà parti, en pleine nuit parce que c’est plus fun et dark et rapidement le duo devint un quatuor, Hannah se greffant au groupe, harcelée presque par Riley pour venir voir un truc de dingue ! Pas plus de détail, si elle en voulait, il fallait qu’elle vienne. Allez, juste un peu de risque, la sortir de sa vie trop guindée… De temps en temps quoi, comme à la belle époque, celle où il arrivait parfois à la pousser pour s'écarter des règles et protocoles.

Il retrouvait Phoenix sur le campus, passant un bras autour des épaules d’Hannah comme si leur complicité n’a jamais été gâtée depuis ses deux ans d’absence et son attitude de merde sur la fin de leur relation. Un petit sourire et un rire en sentant la blonde le repousser avant de saluer Phoenix d’une accolade virile, tout en muscle. La claque dans le dos faillis briser l’autre étudiant. Il se tournait face à l’autre étudiant présent dans cette réunion improvisée, un grand sourire aux lèvres. Le petit Gugus, la couille molle (affectueusement). Il vint lui tapoter l’épaule avec brutalité et lourdeur aussi avec un clin d’oeil et un sourire carnassier. Il se demandait s’ils avait dans quoi il s’embarquait, si oui il appréciait cet élan de courage et de détermination. Une oeillade suspicieuse et mystérieuse à Phoenix pour l’interroger sur la surprenante présence de Gus.

« On en attends d’autre ? Moi j’ai fini, celle là à gérer, c’est compliqué, je me voyais pas rameuter d’autre meuf… » dit-il, parlant clairement de Hannah, cherchant la pique, le souffle agacé, voire même la claque au coin de la gueule.

« On y va ? » lançait-il en commençant à reculer pour enclencher la marche du groupe.

Tu es vil… Tu joues avec leur vie… Elle ne sait même pas dans quoi elle s’embarque.
Tout ce qu’elle mérite cette grosse pute ! Et dire que tu fais ça et tu veux pas prendre l’espérence de vie des gens… Incroyable d’être aussi con.


Riley claqua sèchement sa langue d’agacement, une façon de dire à ses voix de fermer un peu leur bouche. Il n’avait pas besoin de leur avis. 


ps : Phoenix a trouvé un gif pour GUS


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
we're all fucked... 058h
de kiwi
we're all fucked... Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptySam 2 Déc 2023 - 17:29


Oengus avait commis une erreur ce jour-là, en acceptant la délicieuse balade de Phoenix, en ne se doutant à aucun moment que tout ceci puisse être un piège. Nan, vraiment. Il devrait être habitué à force des évènements, il avait carrément brûlé le bras de son père à cause d’un pacte de sang avec le bouclé perché… et ce n’était qu’une histoire parmi tant d’autres où ils avaient déjà failli crever plusieurs fois à cause de leurs conneries. L’héritier Crowley -enfin… si on pouvait décemment toujours l’appeler ainsi…- devrait se méfier à force de la petite bouille trop innocente de Phoenix, mais l’idiot du village qu’il était n’était pas capable de se méfier de ce genre de choses. Peut-être qu’au fond, sortir des sentiers habituels de son travail monotone l’excitait et qu’il s’y engageait de manière plus ou moins inconsciente… remarquant au fur et à mesure que la place du mec lambda avec une vie lambda et un vie beaucoup trop vide… bah ça vendait pas tant du rêve.
C’est donc en fermant consciemment les yeux sur les intentions de Phoenix que le jeune étudiant s’était ramenée à l’invitation. S’il savait au final qu’il y avait quelque chose camouflé derrière… il était impossible de lire l’esprit de Phoenix, et les rares qui le tentaient s’y perdaient. C’est les sourcils froncés qu’il perçoit au loin l’épineuse Hannah et Riley le teubé. Quelle équipe de pouilleux et de bras cassés, tiens… avaient-ils besoin d’être autant pour une pseudo balade tranquille ? Bwarf, ça ferait l’affaire, faut dire que Gus s’entendait bien avec tous. Alors ça pouvait que bien se passer. N’est-ce pas ? Même en voulant se rassurer, le sorcier à casquette et au pull taché par la peinture, sentait venir de loin que tout se passerait pas aussi bien que prévu.

« Mon p’tit tatoué d’amouuuur. »

Sa voix fredonne dans un petit air malicieux une fois à leur hauteur, répondant au franc salut de Riley par une tape tout aussi généreuse, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des siècles, alors qu’ils passaient le plus clair de leur temps à fumer ensemble dans les recoins discrets de Poudlard. Et d’ailleurs, il ne tarde pas à sortir une de ses clopes qu’il achetait dans le Londres moldu, avant d’allumer une flammèche avec sa baguette pour l’allumer. La fumée ne tarde pas à les envelopper, alors qu’il porte un regard vers la petite blonde.

« Et la petite auror mordeuse. »

Gus la taquine gentiment, sachant pertinemment qu’il devait lui parler d’ici peu : le type qu’il a payé a retrouvé des traces de sa mère, et l’adresse d’où elle habite ne saurait tarder. Sourire en coin, il porte un coup d’oeil au bouclé illuminé arrivé avec lui ; avant de hocher la tête pour approuver qu’ils étaient visiblement complets. Les étudiants se dirigent alors vers la forêt, dans l’objectif d’aller péter la gueule à quelques braconniers de merde. Gus quant à lui, fume sa clope tranquillement et se plaît même à observer le paysage, avant de demander de la manière la plus innocente possible :

« Nan, mais en vrai, vous êtes sûrs que c’est une bonne idée la balade dans la forêt interdite ? »

Bah ouais, ça serait con qu’ils tombent sur une équipe de braconniers plus forts qu’eux. C’était joli hein la forêt sombre avec tous les végétaux tout ça tout ça… mais c’était vraiment utile de s’y rendre alors qu’ils pouvaient crever facilement en tombant dans le piège de ces merdeux invasifs ? Pourtant, d’un air parfaitement décontracté, même s’il avait le ventre noué d’anxiété, il poursuit dans un léger gloussement, se rendant pas compte qu’il passait pour l’imbécile le plus total.

« Y a des braconniers quand même… »

Au cas où ils auraient oublié, sait-on jamais.

@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Riley Cyr-Sutton (@Grant Malcolm)
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:58

La théorie ne suffisait plus, Phoenix avait mené les recherches en long, en large et en travers. Ses cercles d'invocation étaient, sur le papier, absolument parfait ! Et malheureusement il ne pourrait pas découvrir l'efficacité de ces derniers ou plutôt leurs failles sans tenter de les appliquer sur le terrain. Et non, ses expériences habituelles ne suffiraient pas, il ne pouvait pas s'entraîner sur des objets inerte dans un environnement totalement contrôlé, il avait besoin de faire des études sur le terrain. Alors forcément, quand Riley avait vu se prospectus sur la forêt interdite dans ses affaires, lui proposant de se rendre là bas pour chacun tester ses dernières découverte en terme de magie. Bien ! La décision était prise ! Phoenix avait donc rassembler ses affaire, des carnets pour prendre des notes et surtout son livre d'arcanisme dont il avait noircit les pages et possédaient tous les sorts qu'il avait pu élaborer et surtout ceux qu'il avait envie de tester. Et c'était à ce moment là, alors qu'il se préparait, qu'il était tombé sur Gus et face à sa perplexité en le voyant s'affairer de la sorte, lui avait dit qu'il allait faire un tour et que si il le souhaitait il n'avait qu'à venir, que ça allait être intéressant. Car oui, c'était juste ça pour Fée, une petite sortie sans pression, simplement pour tester des choses, zéro danger, zéro risque, les détails étaient donc superflus à partager à son ami.

C'est ainsi qu'ils s'étaient tous retrouvé vers la forêt interdite, Riley ayant lui aussi fait venir quelqu'un d'autre avec lui. Tout le monde se saluait, Fée lui s'en fichait, il était simplement dans son petit monde, murmurant des choses que lui seul comprenait alors qu'il tournait les pages de son livre, y apportant parfois des modification ici et là avant de relever la tête vers les bois, ses lunettes 3D en carton sur le nez, plissant les yeux comme ci il voyait quelque chose de fortement intéressant que lui seul semblait remarquer, avant de prendre des notes en conséquence. C'était difficile à dire quand on ne le connaissait pas, mais il était terriblement excité par cette expédition et les choses qu'il pourrait y apprendre. Fée releva cependant la tête vers Gus en entendant sa question, plissant le nez comme ci il tentait d'en comprendre le sens « C'est un peu le but. Sinon on ne serait pas venu ici. Ce que tu dis ne fait aucun sens. » son regard caché par les carrés rouge et bleu en plastique de ses lunettes.

@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Hannah Goldwin (@Grant Malcolm)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : we're all fucked... 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:52

Elle ne se gêna pas pour le repousser, agacée mais pas surprise qu'il tente ce genre de familiarité. En soit, elle aurait du se douter que ce n'était pas une bonne idée de le suivre. Elle était curieuse, peut-être trop, mais est-ce qu'elle était assez stupide pour suivre Riley sans rien savoir ? Apparemment oui … Pourquoi est-ce qu'elle l'avait suivit ? Il n'y aurait sûrement rien de dingue … Mais apparemment, elle avait besoin d'un peu d'adrénaline parce qu'elle était belle et bien là.  Elle l'ignora simplement sur son commentaire suivant, préférant encore faire mine de ne pas l’écouter que de lui donner la moindre réponse.

Préférant aussi envoyer son poing dans l'épaule de Gus. Rassuré de le voir, moins de risque de coup fourrée de Riley. En toute vengeance ce coup ci, la jeune femme lui piqua sa cigarette pour tirer dessus, se faisant un plaisir de remettre de la distance entre celle ci et son proprio. Tant pis pour lui. Cette dernière toujours au bout des lèvres, elle entreprit de nouer ses cheveux, quoi qu'ils aient prévu, ça n'avait pas l'air d’être une promenade de santé. Quoi que ça aurait pu, mais dans la foret interdite, autant être à l’affût … «  ça l'est jamais, mais c'est aussi pour ça que ça peut-être bien … A défaut d’être dingue » répliqua Hannah en lançant un regard noir à Riley. « Je peux savoir ce qu'on fous là ? » Non, parce qu'elle avait un peu l'impression d’être la seule à être dans le noir … Un truc de dingue … Elle était perplexe, mais toujours partante. Après tout, c'était ça ou retourner potasser. Le choix était vite fait.

Elle jeta un coup d’œil un peu sceptique face au rouquin. Elle ne le connaissait que de tête, il avait l'air plutôt perché, déjà à Poudlard … En général, elle n'avait aucun soucis avec les élèves plus vieux, et encore moins les bleus , mais celui là, autant dire qu'elle ne savait pas vraiment où le placer … Elle avait tenu ses distances. « On est venu là pour les braconniers ? » résuma t'elle, donc … « C'est ça ton truc de dingue ? Vraiment ? Trois crétins qui chassent le veaudelune ? » Un soupir lui échappa et un nouveau regard noir vers Riley, certainement pas le dernier d'une longue série. Malgré la fraîcheur , elle remonta ses manches, comme prête à en découvre. Trois crétins ou non, poursuivre des "méchants", c'était assez proche de son futur boulot, toute expérience était bonne à prendre.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyMer 13 Déc 2023 - 12:11

@Riley Cyr-Sutton  @Oengus Crowley  @Phoenix Amaurot  @Hannah Goldwin


NOM PRENOM
FEAT : HESPEROS
Nom Prénom:
Hesperos
âge :
ECRIRE ICI
Maison ou Métier:
ECRIRE ICI
informations pertinentes sur le personnage :
Hesperos, aussi connu sous le nom de Charm, est un sadique notoire. Son petit plaisir ? Affaiblir lentement mais sûrement ses cibles jusqu'à les voir s'écrouler d'épuisement. C'est un joueur qui adore jouer avec ses proies, les retournant les unes contre les autres par imperium, les mener où il le veut, les poussant dans des labyrinthes où tout espoir de survie est vain. Un véritable obsessionnel qui ne lâchera sous aucun prétexte, ne trouvant satisfaction qu'une fois son objectifs remplit. Les négociations ne sont même pas envisageable avec lui, réservant le même sort à ses gêneurs qu'aux créatures magiques qu'il chasse.
liens avec les personnages présents:
ECRIRE ICI
Joué par:
Grant Malcolm


Un mois ... déjà, que la forêt interdite était devenue leur terrain de jeu. Du moins, c'est comme ça qu'Hesperos le voyait. Comment tout cela avait-il seulement commencé ? Qui avait fait passer le mot à propos de cet endroit, et provoqué une véritable ruée vers l'or pour tous les braconniers ? Certains étaient venus de loin, lui notamment. Encore récemment, il était en train de chasser dans les forêts de Pennsylvanie. Mais il avait fini, encore, par se faire remarquer. Il n'avait pas pu résister lorsque ces moldus avaient foulé du pied son territoire. Cela avait mal fini, pour eux. Et c'était de leur faute,  n'est-il pas ? Après tout, c'étaient eux qui avaient transgressé, pas lui. Mais voilà, la disparition de moldus, une fois, cela passait. Deux fois, ça inquiétait, trois, ça enquêtait. Il avait été temps de bouger, et quoi de mieux que cette fameuse forêt d'Ecosse pour se faire oublier.

Ils étaient nombreux, à chasser dans ces bois. Charm revut de vieux amis, mais aussi des ennemis. Des rivaux, également. Ceux qu'il respectait, bien qu'il ne l'admettrait jamais. Hegemone, Agidstis, et enfin Erechtonios. Chacun avait choisi un point stratégique pour établir son camp. Depuis, la forêt était devenue un territoire que les braconniers se partageaient, mais se disputaient également.
Le sel de cette conquête ? Cette petite école, à proximité. Hesperos avait reçu des témoignages de quelques-uns de ses confrères. Des petites têtes blondes osaient s'aventurer dans les bois, et pire, interféraient avec leurs affaires. La belle affaire. Voilà donc que leur présence provoquait des idées d'héroïsmes chez les petits apprentis sorciers. Cela amusait bien Charm. Jusqu'à ce que certains de ses confrères ne se plaignent de véritables sabotages, ou de la destruction de leur camp. Risible, certes, mais cela devenait sérieux. Ces gosses prenaient la confiance. Il était peut-être temps d'y mettre fin. Il était temps d'enseigner le respect, d'apprendre à ces jeunes gens ce que cela coûtait, d'envahir le territoire d'un autre.

Gaïus trébucha. Il ne l'avait pas vue, dans l'obscurité de la forêt interdite. Son pied s'était pris une branche qui ressortait du sol, devenant un véritable piège à celui qui y mettrait son pied. Ce n'était pas de chance, de se la prendre, vraiment. Pile au niveau de sa cheville, le garçon s'était pris le branchage et n'avait pu retenir sa chute. Il avait fini dans les feuilles et la terre encore humide des dernières pluies. Sur son visage et ses vêtements restèrent collées de la boue et des feuilles mortes. Rien de cassé, encore heureux, mais sa dignité en fut légèrement bafouée. Et de un.

Ils purent en rire, rien ne vint les déranger. Une simple maladresse, ça arrivait, même aux meilleurs. Puis, ce fut à la jeune fille, d'apercevoir quelque chose un peu plus loin. Une lueur, un petit clignotement. Elle seule pouvait la voir. A leur âge, ils savaient que cela pouvait être tout et n'importe quoi. Une fée peut-être ? Ou une autre créature magique ? A moins que cette lueur n'ait été provoquée par un tout autre. Elle était seule d'abord à l'apercevoir, si bien que si elle alertait ses amis, ils la prendraient pour une folle.

Pourtant, Ryley finirait par l'apercevoir, à son tour. Et cela prendrait quelques minutes avant que Gaïus ne l'aperçoive à son tour. Un petit clignotement, au loin, légèrement bleuté, inoffensif, ou du moins pas menaçant. Etrange, oui, mais pas inquiétant. Ils la voyaient, tous les trois. Sauf Phoenix, qui même en essayant, même en se concentrant, même en plissant ses yeux ou en essayant un sortilège de Revelio ou autre, ne verrait pas la lueur.

Hrp : J'espère que ça vous va en entrée en matière et que les petits détails que j'ai écrit sur le passé de Charm ne gêneront pas. Si vous avez des propositions de feature pour le personnage, n'hésitez pas ! Je vais y réfléchir aussi de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:13

Doomsday — Nero
@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Oengus Crowley
& @Grant Malcolm (MJ the best)

 Avril 2010
Riley ricanait aux questions de Gus et l’attitude d’Hannah qui l’ignorait, préférant trouver moins d’envie de meurtre en s’éloignant de lui et s’approchant du grand naïf. Vraiment, qu’est-ce que Phoenix a bien pu lui dire. Gus avait l’air de débarqué et certes Hannah ne savait pas grand chose non-plus mais Riley a été clair : c’était une surprise et comme elle s’y attendait, pas forcément une bonne surprise… Même si au fond, c’est sûr que ça lui plaisait. Riley voulait s’y accrocher, s’accrocher à cet élève qu’il a connu il y a deux ans alors qu’ils n’étaient que des ado pré-pubère.

A peine quelques pas, Hannah râlait, n ne faisant qu’agrandir le sourire fier que portait le grand tatoué.

« C’est sûr que vu comme ça… C’est qu’une excuse comme une autre pour me balader la nuit avec toi dans un endroit qui fait peur… » la charriait-il, sachant très bien qu’il en fallait plus pour l’effrayer mais pour l’embêter, il aimait jouer les gros tombeur digne de la Maison Gryffondor. Elle a bien fini par y céder à un moment, c’est que ça lui plait quelques parts.
« Te montrer mes toutes nouvelles compétences pour t’impressionner boté. » dit-il avec sa pure tête de beau-gosse, son sourire à claquer et la langue jouant avec son piercing à la lèvre.

Et soudain, Gus s’effondrait comme une merde, de tout son long dans le sous-bois. Il s’était pris les pieds dans une branche et la tête dans la boue. Riley avait ricané et encore plus en le voyant se relever dans un état… Ah, il était beau ! Il l’avait quand même aidé, lui tendant un bras robuste et si c’était presque un effet d’optique à la grosseur de ses bras, on aurait dit qu’il l’avait décollé du sol sans mal.

Puis laissant Gus se remettre, il y avait du mouvement dans le groupe. Hannah voyait quelque chose et Riley tournait la tête, observant un peu sceptique. Il croisait les bras et se concentrait, finissant par plisser les yeux et voir quelque chose.

« Hm… C’est quoi ? Une bête ? J’suis nul en créature. Un enchantement ? »

Oui t’es bien mieux en bière, baise et drogue… Y’a de quoi te réduire le cerveau et te faire oublier le peu que tu savais sur les créatures.
Et pourquoi t’en profiterais pas pour tous les buter…
« Et pourquoi vous fermeriez pas votre gueule en fait ? » murmura t-il à ses voix.

Il finit par passer ses bras l’un autour des épaules de Hannah, l’autre de Gus et un regard vers Phoenix qui… faisait sa vie.

« Faites pas de connerie hein ! Je reviens ! Et on m’attends pour la bagarre ! » dit-il avec un sourire carnassier avant de claquer fortement ses mains dans le dos des deux étudiants et de se défiler, essayant de se repérer de nuit dans la Forêt. Il cherchait un mausolée. Il y en a un dans le coin, il l’avait vu l’autre jour et y est même allé faire un tour. Il lui fallait des corps.

— Il tente de retrouver la petite crypte et SI il y arrive, essaie de ranimer des corps (inferi). Combien ?
 


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
we're all fucked... 058h
de kiwi
we're all fucked... Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:27


Il  a un léger moment de latence. Quelques secondes de silence planent avant que les mots fassent vibrer ses cordes vocales :

« Comment ça c’est le but ? »

Son esprit met un peu de temps avant de capter la grosseur des choses : Gus n’avait pas été embarqué contre son gré loin de là. Il s’était même fait une joie de venir passer un peu de temps avec eux pour se changer les idées : parce que les idées sombres s’accumulaient depuis que son père s’était pris un procès en pleine gueule. Il fumait comme un pompier. La machine de son esprit fume un peu, captant peu à peu ce que la petite promenade de Phoenix signifiait… mais en même temps le mec était tellement paumé qu’il était impossible à suivre. Déjà tenir une discussion avec lui c’était difficile… alors savoir où il voulait en venir… Gus mit dans sa liste de choses à faire qu’il ne devrait plus jamais, ô grand jamais, faire confiance au veaudelune -qui étaient étrangement semblables avec leurs grands yeux perdus- qui lui servait d’ami. Parce que dès qu’il s’embarquait dans une aventure avec lui, ça tournait forcément à la catastrophe.
Et d’ailleurs une nouvelle catastrophe ne tarde pas à arriver… Gus s’emmêle dans une branche, tombe sur le sol et en revient tout boueux. Le monde entier était définitivement contre lui. Il n’avait pas envie de faire frémir sa baguette contre des types dix fois plus expérimentés que lui avec de  grosses cicatrices et de gros muscles. Parce que c’était définitivement pas Gus avec son air de fumeur de joint, ses pulls trop larges et tâchés de peinture… qui allait les effrayer. Gus finit par voir la lumière au loin… petite lueur qu’il espérait être une fée ou une petite connerie dans le genre parfaitement inoffensive.

« Parce qu’il va déjà y avoir de la bagarre ? »

Son ton est semblable à un petit glapissement qu’un chien pourrait faire. Pas qu’il n’était pas courageux… bon s’il pouvait éviter les combats il le faisait. Mais il était pas encore prêt mentalement : il se répète machinalement en tête toutes les techniques qu’il connaît. Mais c’était pas un homme de terrain lui, loin de là. Il passait ses journées dans des bureaux, à remplir de la paperasse… oh il savait faire des choses de ses mains. Mais savoir transplaner comme un dieu et créer des portoloin, n’était pas quelque chose qu’il pouvait utiliser ici. Géniaaaal.

« Quelqu’un sait lire le morse ? Imagine c’est une fée qui nous appelle à l’aide.. »

Il lâche dans un petit gloussement pour détendre l'atmosphère, imaginant sans mal que les lueurs bleutées voulaient dire SOS. Et Phoenix… bah il était éternellement lui. Si haut qu’il en devenait inatteignable.

« Phoenix tu peux arrêter d’être perché deux minutes ? Ou mettre des lunettes j’sais pas. D’habitude c’est toi qui sait toujours tout… sers à quelque chose. »

Qu’il lâche avec ironie avant de rallumer une nouvelle clope… loin de se douter qu’il aidait à donner leur position exacte à tous les braconniers du coin par le rougeoiement de la cendre.  


Gus se met volontairement petit à petit en arrière de Hannah (en espérant qu’elle ne remarque pas sa technique de lâche), pour qu’elle le protège en cas de surprises.


@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Riley Cyr-Sutton (@Grant Malcolm)


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:29

Mmmh... Phoenix ne s'était pas attendu à ce qu'ils soient aussi nombreux, c'était problématique. Pourquoi ? Car ils étaient bruyants, ne comprenaient rien, devaient tout se faire expliquer, c'était agaçant. Il aurait aimé que Riley le prévienne avant. En même temps avait-il prévenu avant de faire venir Gus ? Et n'était-ce pas Gus qui posait les questions les plus stupides ? Bon, oui... peut être ! Peut être bien qu'il était responsable de son propre mal. Ce n'était pas grave, ça lui ferait un bouclier de chair en attendant de s'assurer que ses conjurations tiendraient le rythme et pourraient prendre forme et faire ce qu'il attendait d'elles. De là il aurait pu continuer de parler, de commenter les paroles de ses camarades, mais justement il laissait à ses camarades l'honneur de se faire la conversations. Il avait encore quelques vérifications à faire sur ses cercles de sorts, se contentant donc de suivre en gribouillant dans son grimoire, relevant seulement parfois la tête pour observer les choses à travers les carrés de plastique bleu et rouge qui composaient ses lunettes. Mais il n'était pas assez concentré pour se rendre compte de quoi que ce soit, hormis de la chute de Gus qui attira son regard un instant, mais ne remarquant pas la lueur au loin ni quoi que ce soit. Il n'était pas habitué à être sur le terrain, il laissait ce travail aux autres.

Cependant quelque chose le fit tiquer « Il est passé où l'autre ? » l'autre étant Riley, il le connaissait pourtant mais... dans tous les cas tout ce qu'il remarquait c'est que d'un coup il n'était plus là. Lui qui voulait se battre, avait-il été dévoré ? Ce serait tout de même une belle ironie. Mais les autres ne semblaient pas particulièrement affecté, alors ça ne devait pas être ça... ou peut être était-ce car ils ne l'appréciaient pas particulièrement et que sa perte était sans importance pour eux ? Peut être... la blonde ne semblait pas particulièrement ravi de sa proximité. Ce serait une théorie à creuser pour sa disparition donc. Fée était prêt à repartir, si ce n'était pas pour l'agitation autours de lui. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien beugler ? Finissant cependant par regarder Gus en fronçant les sourcils, surtout en entendant ses dernières paroles. « La vraie question c'est pourquoi toi tu n'en as pas... ni aucun de vous... je ne comprend pas. » il y avait tellement à voir mais eux ne s'en donnaient pas les moyens. Il y avaient tant de choses qu'ils rataient, qu'ils ne pourraient jamais comprendre si ils n'en faisaient pas les efforts. Mais l'ironie c'était que c'était lui au final qui n'avait rien vu, trop absorbé par ses pages pour comprendre de quoi il pouvait bien faire mention « Pourquoi tu parlais de morse ? Quelle fée ? Tes paroles n'ont pas le moindre sens, je ne comprend rien.. » son regard s'était alors posé sur Hannah, interrogateur, se demandant si elle elle aurait un peu plus de réponses à lui donner que Gus malgré le sarcasme qui semblait l'habiter. Mais en attendant il ne se mettait pas en état d'alerte, n'en voyant pas l'intérêt pour le moment, n'ayant rien noté de particulier autours d'eux.

@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Hannah Goldwin @Grant Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : we're all fucked... 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptySam 13 Jan 2024 - 9:55

Elle était agacée. Vraiment. D’être venu sans rien savoir. Elle en voulait à Riley. Mais aussi à elle même … Elle l'avait suivit volontairement … Mais vu l'équipe présente, la jeune femme n'était pas sur que ce soit tant une mauvaise idée d’être ici. Parce qu'elle connaissait Riley, elle connaissait Gus et le troisième avait l'air bien trop perché, pour que ces trois là rentrent en un seul morceau s'ils croisaient quoi que ce soit de dangereux. Peut-être que c'était arrogant de sa part de penser qu'il fallait qu'elle soit là pour les protéger, mais elle n'avait jamais brillé par sa modestie. La blonde soupira, envoyant une des mèches échappées de sa queue de cheval voltiger avant de retomber devant son visage … Qui avait eu une idée pareille ? Qu'elle l'assassine après ?

La « boté » qu'elle était lança un nouveau regard noir au tatoué, ne cherchant même pas à répondre. Avant de sursauter un peu en voyant Gus finir au sol … Elle leva les yeux au ciel, s'en tendre de main dans sa direction , franchement … « Heureusement que j'ai piqué ta cigarette, tu aurais foutu le feu à la forêt ... » Vu l'équipe de bras cassé, pas sur que ça n'arrive pas … Et une lumière attira son attention. Hannah fronça les sourcils et se rendit compte que justement, la clope au bout de ses lèvres risquait de les faire repérer aussi … Elle l’éteignit rapidement. « C'est un phare dans la distance » commenta t'elle avec ironie au commentaire de Riley.  Mais elle se posait la même question , qu'est-ce que ça pouvait bien être.  « Attends, mais qu'est-ce que tu fous ! » s'emporta t'elle, en voyant ce crétin se barrer... Hannah fit un grand mouvement de la main avec agacement. Il avait vraiment un don pour lui  foutre les nerfs en pelote.

« L'écoute pas » reprit l'étudiante. De la bagarre ? Pour une lumière ? C'était un peu s'emporter … Mais malgré ses paroles. Elle sorti sa baguette. Mieux valait prévenir que guérir …  Hannah jeta un nouveau coup d'oeil vers la lumière . Du morse ? Une fée ?  Le rouquin la fit siffler entre ses dents d'agacement. « Devant toi. Ouvre les yeux un peu » Non parce que poser des questions idiotes alors qu'il fallait juste regarder … La blonde tourna la tête pour regarder Gus, secouant doucement la tête, mais pas tant vexée de se retrouver en première ligne. Au contraire. Elle leva un peu plus sa baguette. Méfiante … «  On attends l'autre débile, ou on va voir ? » demanda t'elle, préférant clairement la seconde option. Être en défensive, ça n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment. Un peu malgré elle, la baguette toujours levé, elle avança de deux pas, comme pour amener le groupe à aussi choisir la deuxième possibilité … Attendre de se faire attaquer, ça n'était pas dans ses habitudes. Même si peut-être qu'ils se montaient tous la tête tout seul à avoir parlé de braconnier … ça n'était peut-être rien du tout, mais ce n'était pas en restant là qu'ils le sauraient.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:52

@Hannah Goldwin @Oengus Crowley @Phoenix Amaurot @Riley Cyr-Sutton

Erreur de débutant numéro un : se séparer. Ce fut apparemment la bonne idée qu'eut Riley, prit par une envie soudaine de s'éloigner du groupe pour vaquer à ses affaires. Il était venu chasser le braconnier, et se retrouvait à présent obsédé par l'idée de retrouver une petite crypte perdue dans les bois. Partant de son coté, ne restaient plus que ses trois compagnons, encore affairés avec la mystérieuse lueur.

Enfin, surtout pour Hannah et Oengus, car Phoenix restait encore dans l'incompréhension. Pourquoi eux voyaient-ils un être, probablement une fée, tandis que lui non. Il y avait de quoi être frustré. Ce fut presque s'il aurait mieux fait de suivre Riley. Là, au moins, tout aurait été plus tangible. Mais c'était trop tard, leur camarade était déjà loin, zigzagant à travers les arbres pour retrouver son mausolée. Tenter de partir à sa recherche maintenant équivaudrait à se perdre dans les bois.

Du morse ? Si quelqu'un pouvait le lire, il n'y comprendrait rien. Non, ces clignotements n'étaient pas du morse. Mais après tout, pourquoi une fée saurait-elle parler le morse ? C'était là bien de la prétention humaine que de croire que chaque créature partageait leur culture. Demander à une fée de parler morse équivalait à demander à un homme de miauler de façon compréhensible pour un chat. Non, ce n'était pas du morse.

Que ce fut Oengus, ou Phoenix, tous deux semblaient se reposer sur Hannah. Déjà, la jeune femme s'imposait comme leader. Quelqu'un devait bien gérer ce groupe qui ne se rendait pas encore compte de la situation. Ils avaient beau être étudiants, avoir fini leurs études, ils avaient vite oublié combien la forêt interdite était un lieu dangereux et angoissant. Il régnait un calme constant et une agitation persistante à la fois. Et chaque craquement de branche pouvait signifier une attaque. Mais ce n'était pas encore arrivé. La seule apparition était cette lueur clignotante, que seul Phoenix ne voyait pas.

Ainsi Hannah gérait leur groupe, et parce qu'elle voulait en savoir plus, elle dirigea son groupe pour approcher cette mystérieuse lueur. Oengus la suivrait probablement, quand à Phoenix, le choix lui revenait. Mais il devrait prendre garde, car s'il hésitait trop longtemps, il se retrouverait seul dans ces gros bois inquiétants.

La lueur resta immobile pendant quelques instants, et le groupe se rapprochait peu à peu. Après cinq minutes, elle commença à être à proximité. Impossible de discerner ce que c'était, cela ressemblait à un petit globe de lumière blanche. Elle sembla sursauter à l'approche des étudiants, en petits sursauts, elle prit ses distances et il fallut accélérer un peu le pas pour ne pas la perdre de vue. Elle allait à gauche, à droite, faisait parfois par trois fois le tour d'une branche avant de continuer sa course. Et ce qui devait arriver arriva, pour la seconde fois, Oengus se prit le pied dans une branche et se retrouva la face en pleine terre.
Ce fut douloureux. Il ne se blessa pas, mais il y avait de quoi grommeler. La face pleine de terre sèche. Il avait sentit le contact avec les racines en chutant dessus. Son genou égratigné saignait, tout comme son coude. Une mauvaise chute d'enfant. Rien de grave, mais on n'avait pas envie d'en rire.

Et la lumière, elle, avait fini par se calmer. Amusée par la chute de Oengus ? Curieuse ? Inquiète ? Elle s'était arrêtée sur une souche d'arbre et continuait de clignoter à très longues intervalles. Parfois sa lueur se faisait plus forte, parfois moindre, tel une respiration, un être retenant son souffle devant ces mystérieux poursuivants. Et s'il était avec eux, Phoenix ne pouvait rien admirer du spectacle.

-------------------------------------------------------------------------
Riley, lui, évolua à travers les arbres. Ce mausolée n'était pas loin, supposément, mais qui donc savait réellement jauger les distances et les lieux dans un endroit comme la forêt interdite. Des légendes présumaient que tous les mois, les arbres changeaient de place et la forêt se reconfigurait, brouillant toutes les pistes et toutes les cartes dessinées. Ce n'était qu'une rumeur, mais alors qu'il cherchait son mausolée, il pouvait y croire. Il était un étudiant, venu quelque peu les mains dans les poches dans ce bois maudit. Pour sur qu'il aurait des difficultés à retrouver son chemin. Quand au fait de retrouver ses amis, c'était là autre chose.

Mais il retrouva le monument. Il se dessina à travers la brume et les arbres, sombre, presque invisible à ceux qui ne le cherchaient pas. Une tombe construite il y a des temps, par ou pour des hommes et des femmes probablement oubliés par l'Histoire. Riley avait-il là une curiosité de chercheur, d'archéologue ? Pour sur qu'il pourrait trouver là quelques secrets s'il les cherchait. Mais ce n'était pas le cas. Riley avait une autre idée en tête. Son désir était de tester, pratiquer des rituels de magie noire. Eloigné du groupe, au fin fond de la forêt interdite, personne ne viendrait le déranger ou le juger.

Sous l'effet de son sortilège, le bout de sa baguette se noircit. La magie noire avait cet effet, et selon la nature de la baguette, il arrivait que le bout reste marqué par l'utilisation de tels sortilèges. Comme si le morceau de bois jugeait, et cherchait à révéler à autrui ce dont était capable son porteur. Réveiller les morts était un tabou dans le monde magique. Manipuler les cadavres était un sacrilège, une insulte à ceux étant passés dans l'autre monde. Mais ici, ce n'était guère faire appel à l'âme et la mémoire des succombés. Non, le sortilège de Riley faisait appel à la chair, rien que ça. Il était donc plus aisé, moins risqué de réveiller les morts de la sorte. Mais les risques étaient là cependant.

La magie noire était étonnamment facile à pratiquer. Preuve étant, un groupe de jeunes étudiants à Poudlard avaient réussi à la réaliser. Mais c'était parce qu'elle était si accessible qu'elle en devenait si tentante. Ses utilisateurs ne savaient pas qu'ainsi, en succombant à son charme, ils servaient la déesse noire. Une fois invoquée, c'était elle qui prenait les commandes. Il était donc peu étonnant qu'un sort échappe à tout contrôle. Il n'échouait pas, mais les résultats allaient souvent au-delà de toutes espérances. Combien d'Inferi Riley avait-il souhaité invoquer ? Un, deux ? Trois pour la frime ?
Ce furent sept corps qui émergèrent des tombes de ce mausolée. Les couvercles se soulevèrent lentement, et avant ça, le jeune homme put croire qu'il avait échoué. Mais non, il vit la main de ces êtres décomposés ouvrir leur cercueil de marbre. Où trouvait-il cette force ? La magie bien entendu. Ces corps se redressaient, sans vie, sans âme, sans mémoire. De la chair et des os n'attendant qu'une chose, répondre aux ordres.

Mais à quels ordres répondraient-ils ? A Riley, qui les avait invoqué ? Ou à une force plus grande encore ? La magie noire qui avait manipulé Riley pour être ainsi invoqué ?

Hrp : Désolé pour ce retard, comme expliqué, je n'avais pas vu que vous aviez tous posté. N'hésitez pas à me taguer sous Grant Malcolm lorsque vous postez, cela me permettra de voir que c'est mon tour =).

Alors, petit topo :
- Hannah et Oengus, je considère que vous avez suivi la lumière (vu que Hannah semblait vouloir faire ça et Oengus prêt à la suivre docilement).
- Phoenix, trois choix s'offrent à trois (du moins, ce que je te propose). Soit suivre Hannah et Oengus. Soit suivre Riley. Soit rester seul. Dans tous les cas, tu es le seul à ne toujours pas voir cette foutue lueur qui intrigue tant tes deux amis.
- Riley ... pourquoi ? Mais pourquoi pas après tout. Donc, j'ai lancé un dé10 de mon coté, et j'ai fait sept. Donc voici sept corps pour toi. Mais attention, je te demande de jeter un dé réussite. Si tu réussis, les corps t'obéissent. Si tu échoues, ils n'hésiteront pas à te fracasser en morceau puis à sortir du mausolée pour tuer chaque malheureux qui croiseront ta route.
- Si question, MP !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:53

Doomsday — Nero
@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Oengus Crowley
& @Grant Malcolm (MJ the best)

 Avril 2010
Une erreur de s’éloigner, une connerie d’utiliser la magie noir… Riley n’était pas connu pour vraiment réfléchir et être responsable. Le panache et vivre en ayant qu’une vie. Qu’une courte petite vie…
Il se montrait encore plus inconscient parfois, prêt à se sacrifier pour ce qui lui restait. C’était le mieux à faire, si quelqu’un devait crever ce serait lui… Bon, il tenait quand même un peu à sa vie, ça faisait juste partie du processus pour accepter son sort en l’absence de solution. Deux ans qu’ils cherchent avec sa famille, il est le seul à s’être fait une raison faut croire.

Il avait alors abandonné son petit groupe, réalisant pas que de les retrouver dans le noir avec un simple lumos l’y aiderait pas des masses. Il finit par glisser sur un tertre où se cachait juste-en dessous la petite crypte discrète. Il y était entré et commençait à tracer le cercle rituel dans le sol couvert de terre poussiéreuse et de moisissure.

Il avait sortit sa baguette. Il est venu dans la Forêt botter le cul de braconnier c’est bien pour tester ça. Il avait déjà réussi à en invoquer deux, trois la dernière fois mais sans rien faire, les remettant à leur état de cadavre finalement après avoir tester tout ce qu’il pouvait faire avec ses cadavres. Riley voulait voir ça en action. Sa baguette se noircit lentement et il ne sourcillait pas d’un pouce, presque habitué. Celle de sa mère était déjà bien marqué par leur rites vaudou touchant beaucoup à la nécromancie ou frôlant la magie noire. Pour ça qu’ils étaient mal vu, mais tout n’était qu’une question d’équilibre et de force de l’esprit. Enfin sa mère s’arrêtait beaucoup à la divination par nécromancie et autre tout petit rituel ne craignant rien, Riley jouait sur un tout autre niveau… Cette magie l’appelait, il la sentait picoter dans le bout de ses doigts, tout son corps même parfois. Sa malédiction lui avait donné une sensibilité à cet art, sûrement parce qu’il fut un temps lointain où les esprits dans sa tête l’ont toutes utilisés dans leur vie.
C’est tellement dommage d’avoir des facilités et ne pas les exploiter surtout si ça peut aider à désherber la Forêt de ses braconniers. Il ne craignait rien de toutes façons, déjà maudit.

Il attendit, rien. Il soufflait.

Ce flop…
On peut toujours se faire les ….

Riley secouait la tête et fit une grimace de dégout avant de remarquer cette main qui se glissait sous le couvercle de son tombeau, faisant crisser la pierre. Le sourire de l’étudiant était fier, commençant à reculer en voyant les corps sortir. Ils… étaient nombreux. Il se pensait capable d’en faire autant. Maitriser un ou deux inferi, ça allait mais là… Il les comptait, son regard sautant de l’un à l’autre, les corps décharné qui s’avançaient en claudiquant jusqu’à lui, leur regard vide, leur souffle sentant la mort embaumait la pièce.

Bon courage
« Ca se fait pas ! Aidez moi les gars… Servez au moins à quelque chose… Dites leur de m’écouter. »
Je vois pas pourquoi on coopérerait, tu ne coopères jamais avec nous. Sale ingrat.
« Je… Je peux prendre un peu d’âme chez les braconniers. »
Hm … Vraiment ? Tu ferais ça.
Juste pour jouer avec des morts, t’exagère ! Pour suivivre c’est non, mais pour faire le con on est prêt à pactiser avec des esprits. Tu dis ne pas être capable de faire ça parce que c’est cruel mais tu touches un point là mon enfant…. C’est encore plus monstrueux.
La ferme, laisse moi discuter avec lui ! … Je réfléchis…
« Oh prenez votre temps, mes potes m’attendent pas et j’ai jamais été aussi à l’aise qu’avec tous ces corps qui me fixent avec l’air d’hésiter entre m’écouter et me bouffer… »
Bon okay… Vas y.

Riley se concentrait, tournait sa baguette et… Et son angoisse revenait brusquement. Après sa faute, il était venu les chercher mais les cadavres lui foutait les jetons, surtout depuis que l’un d’eux lui a attraper la jambe pour l’entrainer sous terre. Il le sentit, il le vit.

« Bande de batard ! Je croyais que vous deviez m’aider ! » avait-il balancé en décampant sans attendre plus longtemps. Un ou deux, il aurait pu gérer, s’en débarrasser de sept, dans un endroit si étroit c’est…
Oui, mais je me suis dis t’être qu’enfin proche de la mort, tu finira par réagir, alors… C'est comme ça que je marche, je te pousse à la liberté mon chéri. Tu devras prendre des choix, ceux que tu veux vraiment au fond de toi... en espérant que tu survives. Si tu survies pas ?? ... de toutes façons, t’as jamais rien fait pour nous depuis tous ce temps. Tu ne seras pas une grande perte.

Il sortit essoufflé, insultant les voix dans sa tête. Il jetait un peil à l’entrée, les infère au bout du long couloir. Très courte observation sur le cadre de l’arche en pierre, la terre et la roche au-dessus, la terre sous ses pieds.
Dans sa famille, ils ont été élevé depuis leur un an sur une magie élémentaire. Riley avait choisi la terre, enfin sa mère dirait que c'est la Terre qui l'a choisi.  Il reculait d'à peine deux mètres et plantait sa baguette au sol, son autre mains à plat dessus.

Il essaie alors de créer des petites secousses au pied de l’entrée pour tenter de la condamner en la faisant s’effondrer sur elle-même avant que les inferi ne sortent. Est-ce que le plan marche où il doit continuer à courir ?

 


Résultat dé : Echec.... mon armée d'inféri we're all fucked... 1086541552 c't'une mutinerie à peine créé.


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
we're all fucked... 058h
de kiwi
we're all fucked... Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptySam 27 Jan 2024 - 22:12


Alors, ils prennent la décision de suivre la petite lueur et Gus ne prend pas la peine de soupirer lorsque la blonde lui vole sa cigarette qui était littéralement son seul moyen de réconfort. Mâchoire serré avec fermeté, l’ancien Poufsouffle doutait très fortement que Riley les retrouve un jour : faut dire qu'il ne connaissait pas Riley pour son intelligence incroyable, mais plutôt pour sa descente exceptionnelle de verres d'alcool. Quant à Phoenix… comment ne pouvait-il pas voir la lueur ? Gus la lui montre du doigt, la suit en insistant. Mais quelque chose cloche, Phoenix n’était pas capable de la voir malgré tous les efforts apportés. La source était définitivement d’origine magique, parce que même si Gus reprochait souvent son détachement au bouclé, la lueur était littéralement sous son pif. C’était pas un mensonge. Soucieux ils avancent dans la forêt et le sorcier tombe à nouveau. Il a le genou abîmé et râle même dans ses dents, accusant Riley d’avoir glissé un charme de mauvaises chances dans ses poches tant ça en devenait ridicule. Il avait quoi ? Cinq ans pour tomber comme une merde ? Certes il faisait noir, mais la seule chose dont il se souciait c’était littéralement de pas tomber, mais définitivement maladroit, le jeune sorcier est désormais plus lent et veille à réprer les racines. Et enfin, les voilà désormais très proches de la lueur qui crépite doucement, changeant de luminosité régulièrement.

« C’est forcément un piège…»

Il était hors de question qu’il s’amuse à toucher à ça ou s’en approcher à moins d’un mètre. Il laisserait Hannah faire ça, c’était son truc le courage. Puis bon, si Phoenix était avec eux, il ne la verrait encore pas… alors la ramasser, c’était même pas la peine. Il observe d’un regard appuyé Hannah, lui demandant implicitement de s’en approcher, parce qu’il le ferait pas. Pas par manque de courage, mais vraiment il avait pas demandé à être ici. Alors il laissait les autres être dans le pétrin à sa place.

« ‘Fin, j’veux dire… j’me dis que c’était peut-être pas la meilleure idée. »

Forcément, il en plaçait une qu'une fois qu’ils étaient devant la petite lueur à l’observer clignoter. Peut-être qu’il aurait dû y penser avant et exposer ses théories au préalable. Mais là, maintenant qu’ils s’étaient bien enfoncés et qu’ils avaient le problème sous les yeux, ça semblait être une très très mauvaise idée. Pourquoi il s’était pas enfui dès le début, déjà ?

« Quelqu’un nous a forcément amené ici, ça ressemble à un enchantement, ou un sortilèges… pas une luciole. Donc soit c’est les centaures qui nous ont ramenés ici… soit un des braconniers. » il râle un brin dans sa barbe, ayant du mal à accuser le coup, et parce que son jean préféré est tâcéh de sang. C’est chiant. « Puis bon… Riley met du temps à venir là, j’pense qu’il s’est perdu… Venez on rentre, nan ? J’pense que ça serait plus raisonnable. »

Oengus doute fortement de leurs capacités respectives. Il sait que Hannah se débrouille plus que bien et qu’elle saura les sauver grâce à son expérience. Quant à Phoenix, il avait tellement de cartes en mains différentes… que s on lui demandait là de suite un sèche-cheveu il trouverait le moyen d’en invoquer un. Bref, c’était un peu comme une cafetière, il faisait tout et n’importe quoi à la fois. Et lui… bah disons que ça allait surtout dépendre des caprices de sa baguette qui n’était pas en phase avec lui. Et plus Riley mettait du temps, moins Gus songeait qu’ils allaient survivre à tout ceci. Après tout, les braconniers seraient probablement en plus grands nombre qu’eux. Et l’étudiant ne croyait pas qu’ils étaient plus forts que des gens plus expérimentés, plus vieux, et qui ne doutaient aucunement à faire du mal à des créatures magiques. Donc oui, ils étaient dans une merde bien sombre. Et apparemment il était le seul à s’en rendre compte. Pourquoi ils étaient tous inconscients ?

« Revelio. »

Histoire de se sentir un peu plus en sécurité.

@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Riley Cyr-Sutton (@Grant Malcolm)

Gus lance un revelio après avoir réclamé à fuir.


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:02

Il y avait définitivement quelque chose qui clochait... Phoenix observait la zone indiquée par son ami, relevant ses lunettes 3D, puis les remettant sur son nez. Non, ce n'était pas normal, d'habitude c'était lui qui voyait des choses que les autres ne voyaient pas, c'était même souvent la raison pour laquelle il portait ces lunettes, elles l'aidaient à voir ce qui était au delà de la réalité... était-ce vraiment que dans sa tête comme les autres disaient souvent quand il les mettait sur son nez ? Il refusait d'y croire. Il y avait une étrange magie à l'oeuvre et il fallait qu'il en perce les mystères.

Mais pas le temps pour le moment, voilà que les autres commençaient à courser cette étrange vision à travers la forêt. Bien entendu Phoenix avait suivit. Et Riley ? Malheureusement pour lui l'instinct de survit primait, Phoenix ne prendrait pas le risque de s'isoler à son tour. Puis il y avait la curiosité aussi, poussant Fée à découvrir ce qu'était réellement cette fée. Et très sincèrement... il avait un peu oublié son existence sur le coup, oups !

Mais évidemment Gus avait fait une nouvelle chute, attirant le regard de Phoenix mais qui s'en désintéressa bien vite, l'acte devenant plus redondant que comique. Il avait jeté un regard à Hannah aussi, tentant de suivre le siens. Elle aussi était capable de voir cette chose... il y avait des choses qu'il était difficile de feinté et Phoenix se rendait bien compte que ni l'une ni l'autre ne se moquaient. Bon, il allait être temps de faire quelques test... commençant à tourner les pages de son bouquin.

« Les centaures n'auraient aucun intérêt. Cela n'entre pas dans leurs méthodes de chasse. Si des centaures étaient responsable, nos corps auraient déjà été criblés de flèches. Il y aurait plus de chance que ce soit une créature, mais aucune dans la forêt interdite n'utilise non plus ce genre de méthode normalement... » il le savait, il les avait étudié pour le bien de ses recherches en conjuration. Après avec le braconnage en ce moment, il ne serait pas surpris de découvrir des créatures nouvelles ici, il avait bien vu des traces de Nundu et même de Runespoor. « Et les braconniers... on va vite savoir si c'est de la magie sorcière. » arrivant à la page qu'il voulait, Phoenix posa sa main au dessus, à quelques centimètres seulement. Une lueur ce fit et, d'un mouvement de bras, ce fut comme ci il projetait le contenu de la page directement devant lui, créant un énorme cercle arcanique au sol à peu près à l'endroit où se trouvait la présence invisible que regardait ses camarades. C'était un sort d'analyse qu'il avait tendance à utiliser autant pour récolter des donner sur des créatures qu'il voulait reproduire par conjuration que pour analyser ses propres conjurations et enregistrer les résultats. Alors là, si il y avait bien quelque chose, le cercle devrait pouvoir envoyer quelques informations à Phoenix, voir pourquoi pas réussir à filtrer sa fréquence lumineuse pour le rendre visible à lui même ? L'énorme au cercle au sol se réarrangeait en permanence, les symboles tournant et se déplaçant comme un gigantesque engrenage mais qui ne ferait ni mal à la créature si ça en était bien une, ni ne la retiendrait pour le coup.

@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Hannah Goldwin @Grant Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : we're all fucked... 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyJeu 15 Fév 2024 - 19:15

Sans doute qu'ils auraient du partir. Après tout, elle ne pouvait pas avoir la certitude que c'était sans danger. Et ce n'était pas son frère ou un membre de sa famille, elle savait que les deux étudiants n'étaient sans doute pas les plus à même de se protéger. Pour Gus, elle en était à peu près sur quand à l'autre, suffisait de le regarder … Plus prompt à suivre un papillon qu'à faire attention au danger. Mais tourner le dos à l'inconnu … Non. Surtout que si c'était une menace, lui tourner le dos sans savoir de quoi il s'agissait, c'était pire à ses yeux. Peut-être qu'elle fonçait au devant des ennuis, mais une part d'elle même en avait envie … Marre de s’entraîner pour une carrière qu'elle n'aurait peut-être jamais, alors que l'action, là, peut-être … Du mystère en tout cas.

Hannah sursauta légèrement, trop nerveuse et ne s'attendant pas à ce qu'un son vienne de derrière elle … Elle soupira . « Sérieusement !» chuchota t'elle, sur un ton énervé   «  Comme si t'avais besoin de piège ! » Elle n'avait pas pu s’empêcher d'en rajouter une couche. Bien consciente que c'était une possibilité , mais vu que le pire danger de Gus là tout de suite, n'étaient rien d’autres que ses pieds … Au final, pas besoin de piège. Hannah reposa les yeux sur la lumière, fronçant les sourcils. Oui, ce n'était pas une bonne idée, elle en avait conscience mais …  Son regard se posa furtivement sur le rouquin, mais quoi … Qu'est-ce qu'il racontait … Elle préféra reposer les yeux sur la lumière, ne sachant à quoi s'attendre, mais ça ne l’empêcha pas de secouer doucement la tête, l'air critique. « Où est-ce que vous voyez des centaures, va falloir m'expliquer ... » Vraiment … Quand à des braconniers ? Chasser les animaux avec une lumière ... Peut-être ... ça n'était pas rassurant.

Et où était ce crétin de Riley. Entre les trois, vraiment … Même si la jeune femme avait conscience qu'elle n'était pas forcément mieux , la curiosité la poussant là où elle n’aurait pas du.  Elle finit par laisser son regard courir au alentour, si la lumière était bien une distraction à défaut d’être un être vivant, ils pouvaient se faire attaquer de partout …  Elle laissa les deux autres, tenter d'obtenir des informations, la baguette toujours en l'air, prête à lancer le moindre protego … Vu le sort du type chelou, il semblait bien plus à l'aise avec ce genre de recherche qu'elle , autant qu'elle agisse sur ses propres points forts, à savoir l'attaque ou la contre-attaque … même si elle espérait un peu que rien n'arrive … Un peu. Elle se mordilla la lèvre, elle n'aurait pas du se sentir excitée, il valait mieux que tout ça ne soit qu'un sort raté qui se baladait, une espèce de fée inconnue, n'importe quoi qu'un piège … Et pourtant, si ce n'était rien et qu'ils repartaient comme si de rien n'était … Hannah savait qu'elle serait déçue . Mais dans tout les cas, elle restait attentive à la moindre menace, une protection ne serait déjà pas de trop si les choses dégénéraient  



@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Phoenix Amaurot @Grant Malcolm




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyVen 16 Fév 2024 - 1:14

Riley : @Riley Cyr-Sutton

La baguette se planta dans le sol, Riley lança son incantation, verbale ou non, et commença à déclencher des petites secousses en direction du mausolée. Objectif ? Le faire s'écrouler pour ensevelir les Inferis.
Son sortilège fonctionna, il savait ce qu'il faisait après tout, les sortilèges terrestres étant apparemment sa spécialité (plus que la magie noire en tout cas).

Mais cela échoua.
Etait-ce parce qu'il s'était évertué à ne provoquer que de petites secousses plutôt que de lancer toute la sauce ? Peut-être parce que le bâtiment était solide, ou était protégé par des sortilèges plus anciens encore ? Il avait survécu tout ce temps après tout au sein de la forêt interdite. Ou peut-être Riley jouait-il simplement de malchance, ne parvenant guère malheureusement à aboutir à son plan.

Et parce qu'il avait planté sa baguette dans le sol, parce qu'il avait perdu des secondes inutiles à essayer de faire s'écrouler le bâtiment, les Inferis étaient déjà proches de lui. Ils n'avaient pas attendu, eux. Ils ignoraient la peur, ils ignoraient le doute. Au moment même où l'étudiant les avait éveillé, ils s'étaient mis en action.

La main de l'un d'eux se referma sur la gorge de Riley, le plaquant au sol. La créature se laissant tomber sur lui pour user de tout son poids. Et à peine eut-il le temps de se dégager qu'il sut que c'était trop tard. Ses bras, ses jambes étaient maintenues pour ces créatures qui usaient d'une intelligence, ou d'un instinct bien accru pour des marionnettes sans âme. Se débattre ? Impossible. Leur prise était trop forte. Se défendre ? Avec quoi ? Sa baguette était enfouie dans le sol. Il sentit les créatures tirer ses membres chacune d'un coté. Ce fut douloureux et déjà, le jeune homme crut comprendre ce qu'il se passait. Une mort atroce l'attendait. Il comprenait enfin ce que les leçons de sagesse de ses ainés. Ne pas toucher à la magie noire. Sinon, l'on se retrouvait les bras et les jambes arrachées par ces propres créatures.

Mais elles arrétèrent de tirer. Ou du moins, la pression diminua. Mais il lui était impossible de bouger. Aucun ordre de sa part, aucun cri, aucune parole ou son ne put changer l'attitude de ces êtres. Que cherchaient-elles à faire ? Ce fut à ce moment qu'il entendit des pas lents derrière sa tête. Impossible de voir, de se cabrer ou se retourner pour voir qui approchait ainsi. Il était allongé au sol, ignorant ce qu'il allait lui arriver. Il sentit deux mains froides comme la mort se poser sur ses joues et lui attraper la tête. Un instant, elle tira, et il crut encore que son heure était venu. Mais l'intention était autre. L'un des inferis pencha sa tête, et posa ses lèvres sur celles de Riley. Il ignora ce qu'elle lui faisait, mais il sentit quelque chose s'engouffrer en lui, par la bouche, dans sa gorge, et emplissant tout son être.

Et il sut. Il comprit. Il n'avait été qu'une marionnette. User de la magie noire, non, bien naïf qu'il croyait être ce que c'était. La magie noire l'avait manipulé. Il avait ressuscité ces pantins, offrant à la magie une prise sur le monde réelle. Et parce que les inferis ne suffiraient pas, il serait le pantin, celui qui provoquerait la mort en ce monde. Il eut des visions ... des élèves, des camarades plus jeunes que lui. Un garçon ... une jeune femme, un autre élève, et encore un autre. Ils avaient pratiqué la magie noire eux aussi. Ils avaient été maudits, et cherchaient à échapper à leur destin. Riley devrait empêcher cela. Voilà ce que serait sa mission. Ou il en paierait le prix. Quatre morts, contre la sienne, voilà le coût de sa liberté.

L'inferi releva sa tête, et hurla à la mort, les autres également. Les yeux, les oreilles, les narines, chaque orifice de Riley laissaient échapper une fumée et un liquide noire et nauséabond. Les créatures se mirent à hurler, puis, elles s'écroulèrent toutes en même temps, libérant le jeune homme qui retrouva ses esprits. N'était-ce qu'un rève ? Ou un cauchemar ? Il saurait bien vite que non.

Les autres : @Oengus Crowley  @Phoenix Amaurot  @Hannah Goldwin

Des précautions, il en fallait quand on se rendait dans la forêt interdite. Créatures monstrueuses, végétation mortelle, et braconniers cruels. Une fois Riley partit, les trois autres avaient commencé à suivre cette mystérieuse lueur. Curiosité que c'était, bien vite, ils se souvinrent malgré tout de leur situation. Hannah était la plus intrépide, mais Oengus et Phénix étaient les plus prudents. Chacun s'affaire à vérifier ce qui se trouvait autour d'eux.
Un Revelio de la part d'Oengus qui ne permit guère de révéler ce qu'était cette lueur. Elle se teinta d'une autre lueur, quelque peu rougeâtre, mais cela ne lui dit rien. Que voulait dire la couleur rouge révélée par ce sortilège déjà ? Il n'avait pas le temps d'y penser quand il remarqua que son sort lui révélait bien plus.

Un réseau de lueurs vertes s'étendait autour d'eux, au loin devant, derrière, autour d'eux. Elles prenaient la forme de ligaments ... non, de fils ... ou plutôt ... de lianes ou de racines qui s'étendaient un peu partout ? La forêt interdite était-elle magique ? Cela pourrait expliquer cette omni-présence de magie tout autour de lui. Mais était-ce que les professeurs lui avaient dits ? Réfléxion, réfléxion ... Oengus se souvenait-il de ses cours de premières années sur le Revelio ? Avait-il fait de plus amples recherches à la bibliothèque ou ne s'était-il contenté que d'apprendre la formule, sans en connaitre les détails ?

Phoenix, lui, obtint bien des informations avec son sortilège quelque peu particulier. Cela demandait du temps, et de la concentration. Et dans cette forêt, ce n'était pas aisé. La magie rodait partout. A travers les arbres, les créatures, même ses amis étaient porteurs de magie. Il fut parcouru d'un vif effroi, venant de loin. Il ignorait ce que c'était, mais cela lui glaça le sang. Il perçut ce que traversait Riley à ce moment, sans pouvoir y mettre mot ou sens. Ce ne fut qu'un ressenti. Mais il y avait un effroyable danger, au loin.

Mais pas seulement. Son sortilège devait être en quelque sorte une sorte de Revelio plus avancée, un sortilège analytique qui lui permettait de décoder une magie en particulier. La sphère était proche de lui, et si elle ne se révéla pas à lui, il obtint cependant une explication de ce qu'il se passait. C'était là un sortilège plutôt bien tissé. Tout autour de la sphère se trouvait un sort de perception, qui ne visait que Phoenix. Cela expliquait pourquoi il ne pouvait pas voir ce qu'Hannah et Oengus voyaient et suivaient jusqu'ici. Cela ne sentait pas bon. Mais surtout, il sut qu'il y avait danger, et il lui fallait prévenir ses amis. Cette sphère était terriblement instable, et pouvait exploser à tout moment !

Et c'est ce qu'elle fit, quelques secondes après avoir été découvert. La sphère explosa dans une vive détonation, mais dont l'impact fut plutôt concentré et ne toucha pas les étudiants. Heureusement, Hannah n'avait pas fait l'erreur de s'approcher de cette sphère pour l'observer plus en détail. Elle avait eu la prudence de faire confiance aux excès de prudence de ses partenaires, et elle avait eu raison. Dans le cas contraire, son visage aurait été brutalement blessé, et le choc aurait été terrible.

Oengus chuta à nouveau, trébuchant. Encore ? Ce fut probablement ce que crurent Hannah et Phoenix. Mais ce fut là, une erreur. Avant qu'ils ne réagirent, le corps d'Oengus fut tiré en avant par une force inconnue. Lui savait ce qu'il se passait. L'une des lianes s'était enroulée autour de sa jambe et le tirait avec une force vive. Il était déjà loin devant, sentant son corps être balloté dans tous les sens à travers les feuilles mortes et les branchages. Parfois, la liane le faisait passer dans un buisson d'épines. A un moment, il sentit le froid et l'humidité l'envahir. La liane venait de le faire tomber dans une petite mare qui se trouvait sur son chemin, le trempant jusqu'aux os, mais ne stoppant pas son avancée un seul instant. Le corps du jeune homme était tiré dans une direction, sans savoir où elle le conduisait, mais cela ne signifiait rien de bon !

HRP :
ALORS, on commence à rentrer dans le vif du sujet.
Déjà, bravo à Oengus et Phoenix d'avoir su voir le danger de la sphère. Hannah aurait pu être gravement blessée. Mais malgré toutes ces précautions, votre (més)aventure est loin d'être finie.

Tout d'abord, pour le Revelio, je ne sais pas si Oengus était le seul à voir ce qui lui était révélé, ou si Phoenix et Hannah pouvaient voir les couleurs magiques révélées. Je vous laisse décider pour la peine (mais je dirais que vous pouviez).
Mais je considère que la révélation des lianes, l'explosion, et le fait qu'Oengus soit happé se sont réalisés presque instantanément. Trop de choses pour que vous puissiez empêcher votre ami d'être emporté sur l'instant.
Phoenix, pour ton sortilège, vu que je ne savais pas comment il fonctionnait, j'ai improvisé, j'espère que ça ira.

DONC :
- Hannah et Phoenix, vous êtes à deux. Oengus a été emporté et vous n'avez rien pu faire. Et cela s'est passé si vite que vous l'avez déjà perdu de vue. Que faites-vous ?
- Oengus, pour toi, c'est l'heure du lancer de dés. Réussite ou échec. Si tu réussis, tu n'as pas lâché ta baguette en te faisant happer et tu peux tenter de lancer un sortilège pour te libérer. Si tu agis ainsi, tu lances une réussite ou échec à nouveau. Si tu réussis, tu te libères, si tu échoues, tu perds ta baguette et ne peux plus rien faire, il te faudra attendre la suite pour voir à quelle sauce tu seras mangé (tout comme si tu échoues dès le premier lancer de dé).
- Riley ! Alors toi, t'as pas de chance. J'ai lancé un dé de mon coté ... échec ! Pauvre petit garçon à avoir voulu jouer au mage noir, te voilà bien, bien, bien puni ! Les inferis sont redevenus des corps inanimés, mais toi, tu sors d'une expérience bien difficile qui aura des conséquences (enfin, en vérité, ça dépend si tu veux vraiment jouer ça. Sinon, tu pourras en faire ce que tu veux.) A toi de voir si tu veux continuer de faire mumuse avec la magie noire, rentrer à Poudlard, ou (tenter de) retrouver tes copains qui jouent de leur coté ;).

J'espère que ça vous plait ! Hésitez pas à me MP si questions il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptySam 2 Mar 2024 - 23:40

Doomsday — Nero
@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Oengus Crowley
& @Grant Malcolm (MJ the best)

 Avril 2010
PWHAHAHAHA !!!
Riley grognait de rage. Il n’en pouvait plus d’entendre la brute et l’obsédé se bidonner de son mauvais sort. Le regard alerte entre sa baguette au sol, la main dans la terre, les tremblements sur le cadre du mausolée sous-terrain, les inferi toujours plus proches.
Il avait perdu de l’attention. Les voix scandaient des conneries sous son crâne, ses oreilles en bourdonnaient et la migraine se pointaient. Il relevait la tête, les inferi, il pouvait sentir l’horrible odeur de leur corps en décomposition, de la poussière et la moisissure qui ne faisait plus qu’un sur leur corps décharnés. Il tentait de retirer sa baguette planté dans le sol, mais elle résistait, l’emprise du sort encore une action et il fut arraché de sa baguette, soulevé de sa position accroupi, une main où les os ne comptait plus une parcelle de chair, lui entravant la trachée. Un sifflement à l’inspiration, en voyant la créature, il en eut le souffle coupé. D’instinct, il avait tenté de s’en débarrasser d’un lourd mouvement du bras mais…

Son cauchemar devint alors d’un coup réalité. Etait-il là ce rêve… Ce terrible rêve ou les cadavres sortaient de leur tombe, rampaient jusqu’à lui pour lui arracher les membres par écartèlement et emporter ses restes avec eux sous terre. Sa malédiction qui reprenait droit sur son âme. Papa Lega avait décidé qu’il était temps de passer les portes de l’au-delà. Il n’avait cessé de le faire, c’est toujours le même qui tourne en boucle. Il le savait que ce serait prémonitoire, c’était déjà le cas avec sa malédiction, il en avait rêvé…

La panique le prenait, il se débattait et lâchait des gémissements de peur et de douleur, sentant ses membres, lentement écartelé par ces morts qu’il avait lui même réveillé. Belle ironie. Encore une fois, il avait été l'auteur de la connerie de son rêve...

« Aidez moi putain !!! »
Oh… Débrouille toi. Il t’attend t'façon… C’est sûrement l’heure.

Les larmes arrivaient, sa voix s’étranglait dans un sanglot de peur et de panique. Il faisait tellement genre devant sa famille mais il n’était pas prêt à mourir. Qui le pouvait franchement. Enfin… Dans son cas. Il aimait tellement la vie, il ne se faisait pas à son sort et il ne voulait pas mourir… Pas comme ça. Pas sans avoir pu dire au revoir à sa famille… Sans s’être excusé auprès d’Hannah. Non, pas comme ça. Toujours prêt à jouer les héro, le gars à sacrifier car sa vie ne lui appartenait plus et le quitterait d’ici un an ou deux au mieux. Mais en vrai, il était terrifié.

Un grognement rauque de douleur, il sentait, ça allait lâcher ! Quelques centimètres et son épaule serait démise mais finalement… rien. Moins de pression même. Il rouvrit les yeux et observait les créatures avant de sursauter en sentant les mains de l’inferus autour de son visage et se pencher. Les yeux écarquillé, ne cherchant pas à bouger même s’il le pouvait et il retint se respiration, manquant même un battement en sentant la moitié de la bouche arraché de l’horrible et putride créature se poser sur la sienne.

Oh ouais… Ça ! Ça m’intéresse ! Une orgie avec des inferi, un fantasme…
Arrête tes conneries… tu sens ça…

Nouveau sifflement dans la respiration de Riley mais il n’eut pas l’impression d’avaler de l’air. Même ses esprits dans son crâne l’avait perdu. Ils peuvent entendre ce qu’il entends et voir ce qu’il voit mais rien de ce qu’il pouvait penser.

Spoiler:

Riley finit par se réveiller de sa torpeur. Les inferi étaient inertes autour de lui et il était resté un moment tétanisée, allongé au sol, à regarder les ombres des feuilles se détacher sur fond de ciel étoilé.

Et il se redressait brusquement pour se pencher sur le coté et vomir, des restes noirs dans son repas à moitié digéré. Il regardait les corps autour de lui avec révulsion et rendit de nouveau ce qui lui restait dans l’estomac. embrassé un cadavre, fait.

Il finit par se relever, repris sa baguette et décidait de partir retrouver ses camarades. Il n’avait pas envie de réveiller de nouveau les cadavres, de peur que l’autre inferus pense à un second date. Il essayait de prendre ça avec humour, mais il était un peu retourné, surtout… Le reste. Le reste putain.

Il tentait un sort simple vaudou pour retrouver un être aimé, visant Hannah grâce à l’une de ses boucles qu’elle lui avait donné y’a deux ans et qu’il portait toujours, bien caché sous sa tignasse. Il ne perdait pas de temps et avançait en même temps, espérant revenir sur ses pas. Le décor changeait si souvent ici et rapidement.

« J’ai fais un rêves bizarres… Je crois que j’ai tourné de l’oeil, j’ai eu des hallu genre… »
C’est ça ouais, rassure toi…
« Ah… C’est ce que je pense. »
Oui.
« Cool… »

Il soupirait et essayait de faire marcher son sort ou espérait qu’il aurait un peu de chance cette fois ci pour au moins le retrouver à l’instinct. Il n’y croyait pas trop… Faite que ça marche...

>>> Riley tente de retrouver le groupe avec la chance et son sort vaudou.
 


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
we're all fucked... 058h
de kiwi
we're all fucked... Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:23


Oengus trouve le goût de la terre et de la poussière beaucoup trop familier. Pourquoi c’était lui, une nouvelle fois, qui se retrouvait au sol ? Bon certes, ça lui arrivait souvent de chuter parce qu’il avait un petit coup dans le nez, et parce qu’il était pas bien adroit avec ses deux pieds gauches. Mais là, même en faisant attention à plus regarder le sol qu’à regarder en face de lui, il se retrouvait à nouveau au sol parce qu’il s’était pris une branche dans le pied. Eh mais… attends ? Un sombre cri quitte les lèvres du jeune sorcier en constatant qu’il ne maîtrisait aucunement la situation et que la branche supposée s’était entourée autour de ses jambes pour le tirer en arrière. Gus passe à travers un bon nombre de choses qu’il n’aurait pas aimé croiser d’aussi près. Les ronces abîment son visage, son corps frotte le sol et rencontre nombreuses épines, échardes, bâtons, herbes, qui s’enfoncent dans sa peau et lui giflent parfois le visage. Le sorcier ne se retient pas de crier : il s’arrête uniquement en sentant de l’eau vaseuse rentrer dans sa bouche, qu’il recrache presque aussitôt en tentant de ne pas se noyer malgré la flotte qu’était pas vraiment haute.

Gus lui aussi est également vaseux, particulièrement nauséeux. Il sait qu’en se redressant il aura le tournis, qu’il vomira probablement contre un arbre, et qu’il évitera de se regarder trop longtemps pour éviter de s’évanouir si jamais il voyait qu’il avait un morceau de bois en plein milieu de sa cuisse. Malgré la vitesse et la douleur, l’étudiant tente navrement de sortir sa baguette, mais il se prend un tronc en même temps qui le force à devoir la relâcher aussitôt. Le vaurien est désormais sans défense, embrigadé contre son gré vers un endroit qui ne lui voudrait certainement pas du bien. Il se remet malgré lui à crier entre deux gémissements et grognements abrupts, parce qu’il s’accroche à l’espoir que ses deux camarades -et Riley si ce connard daignait les rejoindre au lieu de rien foutre dans son coin- viennent le sauver avant qu’il ne tombe dans un piège ou rencontre celui qui l’avait attrapé.

Ahah, nan, vraiment. Plus jamais Gus ferait confiance à Phoenix. Parce que si jamais Gus s’en sortait vivement, il trouverait un moyen pour faire regretter cet idiot de rouquin de l’avoir embarqué dans un truc pareil. L’adrénaline ne l’aide pas : le Crowley a l’impression de se prendre tout en pleine gueule. Que la vie tente de lui faire regretter amèrement d’être né.. sauf qu’il le regrettait déjà, alors il avait pas besoin de se faire attraper par un braconnier ou une plante affamée pour mourir de la pire manière possible pour savoir ça. Plus qu’à prier pour qu’il crève de manière pas trop douloureuse.


@Phoenix Amaurot @Hannah Goldwin @Riley Cyr-Sutton (@Grant Malcolm)

Gus vit sa meilleure vie et découvre le goût délicieux de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : we're all fucked... 0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptySam 13 Avr 2024 - 19:05

Elle leva ses mains à ses oreilles, comme pour se boucher après coup . Secouant la tête, pour essayer de remettre ses esprits en place. N'ayant pas encore eu le temps de comprendre la chance qu'elle venait d'avoir. L'explosion avait été rapide, et restreinte. Heureusement … L'étudiante jeta un œil vers l'endroit où la sphère avait explosé. Comme pour bien être sur que c'était l'objet même... Mais vu son absence, la menace était bel et bien venu de là.  Ça n'était pas la seule chose à avoir disparu d'ailleurs … Gus. Hannah se redressa complètement, à l’affût, elle avait cru le voir tombé, pas étonnant vu la surprise et le choc mais … Il n'était pas du tout là où il aurait du … Son regard fouilla la foret, apercevant du mouvement plus loin. Traîné au sol, il n'avait pas encore totalement disparu.

« Là-bas ! » Hurla t'elle, simplement. S'élançant d'un bond, avant de ralentir. Certes, elle ne connaissait pas tant Phoenix comparé aux autres, mais autant ne pas se séparer plus si ? Déjà que Riley, n'était plus là. Maintenant Gus, manquerait plus qu'ils se séparent à leur tour. « Arrête de rêver et cours ! » ordonna t'elle, avant de s'élancer dans la direction où son ami avait été entraîné Elle aurait du réfléchir. Vraiment. Prendre son temps. La preuve, elle avait failli faire une sacré connerie déjà … Sauf qu'à attendre, ils risquaient de perdre sa trace … Et ça, il en était hors de question. La future auror s'élança entre les racines et les branches, jouant autant avec sa chance qu'avec de l'agilité . Elle tenta un Carpe Retractum … Mais ce fut un échec. Elle avait réagit trop tard, il était trop loin.

Et rapidement, il n'était même plus dans son champ de vision. « Merde, merde, merde » grogna entre ses dents. C'était quoi ce plan à la con ! Elle tenta d'inspirer, de se calmer. Après tout, elle avait été entraîné pour ça. Sauf que l’entraînement, ou réellement voir un proche en danger.C'était différent. Ça n'avait rien à voir et rester calme, quasiment impossible.  « Hominum Revelio ! » lança t'elle, avec nervosité et énervement. Ayant ralenti, mais tentant toujours d'avancer dans la direction où elle l'avait vu al dernière fois, cherchant toute trace d’être humain dans les environs. Il ne devait pas y en avoir des masses  et Gus ne pouvait pas non plus avoir été entraîné à l'autre bout de la foret !

Hannah tente de partir à la poursuite de Gus, et lance un sort pour tenter de repérer sa présence.



@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Lityerses Stoll @Grant Malcolm [/quote]




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Lityerses Stoll

8ème année
Lityerses Stoll
Âge : 19 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023


we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... EmptyDim 14 Avr 2024 - 2:03

Ok, c'était exactement comme Phoenix s'en doutait, il se passait quelque chose de définitivement pas clair dans cette forêt. Quoi qu'ai vu ses amis, ce n'était pas naturel. Car à défaut de la voir, il avait été en mesure d'analyser cette lueur invisible, employant un des cercles arcaniques dont il se servait pour ses propres créations éthérées qu'il tentait de perfectionner. Cette chose était artificielle et, par conséquent, avait été mise sur leur chemin pour un but précis. Mais lequel ? Phoenix avait tenté de prévenir ses camarades, de leur dire de ne pas s'approcher et au fond il espérait que si le pire fut évité ce fut bien grâce à ça. Car cette entité, qu'importe ce qu'elle était, venait de détonner, leur groupe heureusement assez en retrait pour ne pas subir de gros dégâts.

Malheureusement même cette explosion ne signifiait pas que tout malheur avait été écarté. A dire vrai même c'était plutôt l'opposé, une habile diversion pour s'en prendre à l'un d'entre eux. Gus venait de rencontrer le sol à nouveau, mais cette fois pas par maladresse mais bien car quelque chose venait de se saisir de lui, commençant à le tirer au travers de la forêt. Fée serra des dents, c'était beaucoup de chose à gérer pour son esprit qui aimait un peu trop faire tourner les choses un millier de fois dans son esprit, l'obligeant à devoir réfléchir plus vite encore « Oui, je sais ! » avait-il dit d'un ton sec à sa camarade, mais tournant pourtant les pages de son grimoire à la place.

Il fallait dire qu'il avait une idée en tête. Après tout si il était là ce soir c'était pour tester ses capacités d'invocateur et là... non seulement ça lui permettrait de tester l'efficacité de ses sorts, en plus de leur donner de meilleures chances de traquer leur camarade. Il s'arrêta alors sur une des pages, un cercle complexe dessiné sur ses pages, avant d'y concentrer sa magie, faisant briller ses écrits. Au bout de quelques instant il fit le même geste que pour son sort précédent, lançant son bras devant lui comme ci il arrachait son sort de ses pages, une orbe de lumière se créant et éclatant mais pour faire apparaître une créature aux allure d'écureuil aux longues oreilles, son corps semblant briller de magie. C'était une créature purement faite d'éther, artificielle bien qu'ayant un semblant de vie. Elle n'était pas faite pour durer, mais ce n'était pas ce que Phoenix lui demandait. Sans avoir à donner d'ordre il lui fit comprendre de suivre Gus, envoyant à la créature la marque magique de son ami directement depuis son esprit. La créature se mit alors à courir à toute vitesse, rattrapant bien vite Hannah et laissant derrière lui une traînée lumineuse qui le rendait facile à suivre. Phoenix, bien entendu, suivait en courant. Espérant juste à présent que sa création était assez stable pour ne pas disparaître trop vite ou même suivre une mauvaise piste.

Quand à Riley ? Une chose à la fois, Gus était plus urgent, plus important à ses yeux aussi. Puis il avait sentit un danger provenant du côté de Riley... et aussi vache que cela puisse paraître, son esprit un peu trop logique lui hurlait de le laisser dans sa merde, que eux ça leur ferait gagner du temps pendant qu'ils s'éloignaient. Une fois tous ensembles là oui, ils pourraient réfléchir à revenir l'aider.

@Riley Cyr-Sutton @Oengus Crowley @Hannah Goldwin @Grant Malcolm

Résumé : Phoenix invoque une créature faite d'ether pour tenter de pister Gus à travers la forêt. A voir si sa création est assez stable pour pas disparaître avant voir être incapable de suivre sa trace convenablement.

HRP : Désolé pour le long retard ! Et comme prévu je continue le rp avec ce compte comme ci c'était toujours Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we're all fucked... Empty
Message(# lien) Sujet: Re: we're all fucked... we're all fucked... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're all fucked...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-