Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty
Message(# lien) Sujet: Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty27.11.23 0:43


Daniel Chase
Trigger Warning : Aucun

Nom Prénom:
Daniel Chase. Et ouais, rien de spécial, pas de super jeu de mot, pas de Timothy pour Time ou de noms originaux comme Tempus ou Chronos ou de conneries du genre. Juste Daniel, le prénom que ma mère aurait tant aimé donné à son fils... et ça tombe bien car je suis son fils !
âge et date de naissance:
18 juin 1995, ce qui me fait actuellement 14 ans ! Même si pour être franc ce n'est plus tout à fait... correct ! Il y a eut... pas mal de manipulation du temps entre temps on va dire. Mais je peux pas être si loin, naaaaan ! Enfin... peut être ? J'ai définitivement prit moins de six mois de plus, j'en suis sûr !
Nationalité:
Anglais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Gay. Je veux dire, ouais je suis jeune, mais il y a un moment il y a quand mêmes des choses qui finissent par sauter aux yeux, même quand on y pense pas trop. Surtout quand ça nous frappe alors qu'on est pas sensé trop y penser justement ! Mais ok ouais, pourquoi pas. Pas trop eut le temps d'explorer la chose. Pas trop eut le temps de me pencher sur ma vie sentimentale tout court même. Moi je dis c'est ça qui fait peur surtout ! Même avec tous les retours dans le temps du monde je ne serais jamais préparé.
Statut du sang:
Je fais partis de la grande colonie des sang-mêlés ! Et pour le coup ma famille a toujours été plutôt mixte dans son éducation et ses membres. Ma mère est moldu, mon père sorcier et on habite un quartier avec autant des uns et des autres. Du coup ouais j'ai baigné dans les deux mondes et je suis prêt à me battre avec quiconque insulte les uns ou les autres.
Année:
4ème année
Maison souhaitée:
Je vous laisse décider.
Feat & Crédit: Archangel

Code:
Walker Scobell ✤ @"Daniel Chase"
- crédits : Archangel


Dons :
Hey, je voyage dans le temps ! Si c'est pas un don ça ! Mon corps aussi d'ailleurs... sans vraiment trop me demander mon avis... bref ! Ouais non en soit j'ai pas de « don » comme vous l'entendez là. Je suis pas un métamorphomage, pas legilimens, pas un voyant et bref, j'ai rien à proprement parlé de spécial hormis d'avoir parfois de l'asthme. Cela dit j'avoue que depuis que j'ai créé ma propre méthode de voyage temporel... j'ai peut être un peu foutu le bordel dans le fonctionnement de ma ligne temporelle... Le temps s'écoule bizarrement autours de moi ou en moi. Tout peut se stopper, tout peut s'accélérer aussi et généralement que je le veuille ou non. Je peux aussi être transporté où j'étais avant en un flash ou au contraire projeté a un endroit où j'aurais potentiellement pu me rendre. La joie quoi ! Et enfin mon corps en fait plus qu'à sa tête aussi, rajeunissant, vieillissant et rerajeunissant quand ça lui chante... et le tout sans que je puisse y faire grand chose. J'arrive à en limiter les effets avec un objet que j'ai enchanté à mon poignet, mais les résultats ne sont pas toujours probant. En clair j'ai pas de don classique mais j'ai un « don » sous la forme d'une malédiction temporelle que j'aime mieux appelé une perturbation dans la stabilité de mon emprunte temporelle !

Patronus :
Un cuculus canorus, aussi connu sous le nom de coucou gris. Bah ouais... je veux dire... quoi de mieux au final pour me représenter qu'un coucou, hein ? La magie est bien faite quand même !

Baguette :
Une baguette en aulne, longue de 35cm et avec un cœur composé d'une plume de phoenix. Ma meilleure alliée dans mes expérimentations ! L'épée que je peux brandir pour faire face à tous les défis et qui m'a sauvé la mise plus d'une fois dans les situations critiques. Je vous jure que je peux déjà sentir sa conscience se former et me sauver les miches dès qu'elle en a l'occasion, alors je tente de lui rendre au max en en prenant bien soin.

Miroir de Risèd:
Moi au centre de la chambre temporelle que j'ai créé chaque fois que j'active mon contrôleur. Les images du passé et des futurs possibles tournant tout autours de moi et un air de fierté et de défi dans le regard. J'ai atteint mon objectif, j'ai percé tous les secrets du voyage temporel.

Epouvantard:
Ouais, mon épouvantard... ça aurait pu être un truc un peu stylé en rapport avec toutes mes expériences temporelles. Je sais pas moi, genre une montre brisée ! Ou une horloge dont les aiguilles auraient cessées de tourner ou au contraire tournerait dans tous les sens. Ou une némésis ! Genre un super sorcier temporel qui tenterait de m'arrêter ou mon double maléfique ! Mais non... il fallait que mon épouvantard prenne l'apparence du foutu chien à trois têtes de mes voisines qui n'a de cesse de me courir après à chaque fois que je tente de rentrer chez moi... « Il veut juste jouer ! » qu'elles me disent. Il veut juste me boulotter oui ! Ce chien est un démon de plus de deux mètres de haut ! Sérieux qui prend un tel chien dans un quartier mix entre sorciers et moldus sérieux ?! Un jour il va me gober tout cru, je vous le jure...

Cours & Options Choisis :
• Astronomie – P (C'est vraiment pas mon truc. C'est beau les étoiles, mais faut pas m'en demander plus !)
• Botanique – P (J'ai pas la main verte, c'est terrible.)
• Défense Contre les Forces du Mal – EE (Ok je suis carrément insupportable durant ces cours. Mais franchement, affronter des trucs, savoir comment les combattre, je suis bon !)
• Histoire de la Magie – A (Ironique pour un voyageur dans le temps, je sais. Mais bon je compte pas revisiter l'histoire en même temps.)
• Métamorphose – A (Les sortilèges, les enchantements, quand vous voulez ! Mais la métamorphose ? La galère.)
• Potions – A (La cuisine c'est vraiment pas mon truc. Sauf si c'est pour pâtisser !)
• Sortilèges – O (Là je peux dire sans mal que je suis un vrai petit génie de la magie !)
• Arithmancie – O (Comment pourrais-je me prétendre bon mage temporelle si je gérais pas en arithmancie sérieux ?)
• Divination – A (Là c'est... moins glorieux pour un voyageur temporel... j'ai vraiment pas le don de prophétie c'est terrible ! J'ai certes la moyenne car bon... quand même ! Mais voilà.)
• Étude des Runes – O (C'est genre LE secret pour réaliser les meilleurs enchantement et créer des artefacts magiques de fou. Croyez bien que j'ai étudié le sujet à fond.)



Caractère

Qualités :
Courageux • Intelligent • Rusé • Protecteur • Déterminé • Empathique • Généreux • Dynamique • Créatif • Positif • Drôle
Défauts :
Chaotique • Insolent • Maladroit • Provocateur • Tête Brûlée • Orgueilleux • Bavard • Inconscient • Susceptible • Vantard

Anecdotes et Particularités:

• J'ai grandit dans un parfait équilibre entre culture magique et moldu, ma famille n'ayant jamais voulu se couper du moindre de leur héritage. En même temps ça aurait été un peu stupide de se dire « Han, il faut en choisir qu'un ! » alors que bon... autant tirer le meilleur des deux ! Je suis donc parfaitement à l'aise dans les deux mondes. Plutôt cool, nan ?
• Ok, il se peut que je sois un brin susceptible en ce qui concerne mon physique et le fait que je fasse très jeune. Alors oui je sais... Je suis jeune ! Mais hey, c'est pas une raison. Il y en a d'autres qui poussent très bien déjà et je vous jure qu'ils font déjà six ou septièmes années alors qu'ils ont le même âge que moi. C'est super frustrant ! Mais là en plus avec mon instabilité temporelle... par pitié ne faites pas la moindre remarque... sinon je vous jure je vais vous foutre la misère !
• Le sucre j'aime bien, mais à petite dose. Cela dit il y a une chose qui me fera toujours craqué, quitte à faire un doigt à mon métabolisme, c'est les pâtes de fruit ! C'est genre la pire de mes faiblesses. Je vous jure je pourrais vendre mes potes pour une boite ! Bon je déconne bien sûr, hein ? Mais c'est clairement un bon moyen de me pousser à faire pas mal de choses.
• Je ne suis peut être pas très sucré, mais j'adore pâtisser ! J'ai pas non plus un talent ouffissime, mais j'arrive à faire des cupcakes et des gâteaux plutôt bons et pas moches. C'était une habitude avec ma mère quand j'étais gosse et que j'ai emporté avec moi à Poudlard. Comme ça je peux gâter mes potes et puis ça me détend. Hyper bonne activité pour réfléchir ! Quand je bloque sur quelque chose, hop, quelques gâteaux pour faire venir l'inspiration. Ça marche à tous les coups ! C'est comme ça que j'ai réussit à résoudre mes équation pour créer mon propre voyage dans le temps, je vous jure. Et peut être qu'un jour j'arriverais à ne pas rater un soufflé, qui sait ? Par contre je préviens, mes gâteaux ont toujours des couleurs chelous car je trouve ça beaucoup plus marrant de leur donner un look inattendu !
• J'adore les créatures fantastiques, mais les créatures fantastiques ne m'aiment pas. C'est genre viscérale ! Qu'importe ce que je tente, je fini par me faire mordre, attaquer, je me prend des jets de flamme, d'acide, des coups de cornes, des charges, c'est terrible ! Pourtant je vous jure je les kiffe, hein ? Mais il y a un truc qui doit pas leur revenir avec ma tronche. Hey, au moins ça m'a développé mes capacités à esquiver des attaques !
• J'ai... je l'avoue... peut être un peu peur de la foudre ! Le son du tonnerre me fait sursauter à coup sûr à chaque fois et... disons que je suis pas à l'aise ni très rassuré durant ces moments, qu'importe que je sois en intérieur ou non. Quoi ? On a tous nos trucs qui nous font peur ! Puis après avoir lu tous les romans que j'ai lu, ça annonce toujours des trucs pas possible, vous imaginez même pas. Puis... même si c'est hautement improbable... je suis sûr je vais me faire frapper par la foudre si je fous le pied dehors avec ma chance improbable... vous moquez pas bordel ! Vous feriez moins les fiers si vous attiriez les problèmes autant que moi !
• Je suis un vrai petit inventeur en herbe ! Je passe mon temps à créer des objets magiques et autres gadgets du genre. Quasiment tous sont liés à la magie temporelle cela dit... qui a dit que j'était mono obsessionnel ? Mais du coup les gadgets, les enchantements, c'est totalement mon truc ! J'adore analyser, décortiquer et démonter les autres mécanismes magique et je peux en inventer sur le tas pour répondre à mes besoin. Un vrai MacGyver de la magie !


Règles du voyage temporelle


• Oui, le passé peut être modifié dans ma manière de voyager dans le temps. Voyez vous, contrairement à un retourneur de temps qui permet à un sorcier de faire une boucle, j'ai trouvé une méthode qui me permet de directement rembobiner le temps. Ce que ça change ? Un sorcier qui utilise un retourneur de temps voit son futur devenir son passé, donc si il modifie le passé, il modifie aussi son propre passé, ce qui créé un paradoxe. Ma méthode efface ce qui s'est passé, le passé devient donc le présent et le futur une possibilité, me permettant ainsi de le modifier sans risque de paradoxe.
• Je ne peux pas remonter plus loin que ma propre ligne temporelle. Pour remonter le temps je me projette dans une version antérieur de moi même, donc je dois exister pour y arriver.
• Il m'est possible de me projeter vers le futur. C'est pas simple, très dangereux, mais ce n'est pas impossible. Ça m'envoie dans le futur le plus probable en fonction des éléments en place au moment de mon départ. Cependant si je retourne dans le passé je ne pourrais jamais y retourner car mes connaissances changent déjà ce futur.
• De la même manière, tout retour dans le passé est définitif. Contrairement à un retourneur de temps, je ne vais pas juste visiter le passé, j'efface les événements entre là où j'étais et le point ou j'atterris. Mes retours dans le temps doivent donc être réfléchit car les choses ne se dérouleront plus jamais de la même manière. C'est aussi pour ça que je privilégie les petits bonds seulement.
• Oui, je garde la mémoire de ce qui s'est passé. Ma mémoire ne s'efface pas en même temps que le reste. Par contre je ne peux rien emporter avec moi. Voyez ça comme un déplacement spirituel, donc impossible de ramener des objets d'une autre époque. Je travaille cependant sur un projet de carnet qui pourrait me suivre dans mes voyages. Reprendre sans cesse mes notes c'est incroyablement casse bonbon !
• Quand je voyage dans le temps, je ne peux pas décider du lieu où j'arrive. J'arrive forcément là où j'étais, ou pourrait être dans le cas du futur, à ce moment là.
• De la même manière que je garde mes souvenirs, je garde aussi les sensations de tout ce qui m'est arrivé avant de repartir en arrière. Alors admettons que je retourne dans le temps car je me suis royalement pété la gueule dans les escaliers ! Bah en retournant dans le temps la douleur sera encore présente, même si elle s'estompera vu que le bras n'est pas cassé à ce moment là. Mais du coup, genre si j'affronte un dragon par exemple tient et que je retourne en arrière chaque fois que je me fais blessé, à un moment l'accumulation peut me faire tourner de l'oeil ou pourrait me tuer. Donc à garder en tête.
• Est-ce que je peux emmener quelqu'un avec moi ? C'est... pas encore certain, j'ai pas osé testé, surtout vu les conséquences de mon premier voyage sur ma personne. Mais j'y travaille ! Ça suivrait les mêmes règles que pour ma pomme mais pour le moment c'est trop risqué.


Recherches de liens:

titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.
titre du lien: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty27.11.23 0:44


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty27.11.23 0:44


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur


+1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty27.11.23 0:44


TITRE
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Chase ✤ Don't feel bad, I'm usually about to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-