Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops I did it again (jesse&jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie O'Mahony

Personnel de Poudlard
Jamie O'Mahony
Âge : 27 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlée
Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2023


Oops I did it again (jesse&jamie) Empty
Message(# lien) Sujet: Oops I did it again (jesse&jamie) Oops I did it again (jesse&jamie) Empty28.11.23 21:32

Mulberry Street — Twenty One Pilots
@Jesse V. Winchester

 Avril 2010
Jamie lâchait des jurons, mais des gentils jurons. Il n’avait pas tellement l’habitude même si depuis quelques jours… La merde au restau, à vivre au-dessus car il n’avait plus l’argent pour payer le loyer de son logement dans un des hameaux sur la Valée de Poudlard, son boulot de merde à l’école pour tenter de joindre les deux bouts, il craquait un peu.

Il venait de tomber dans un point d’eau écarté dans le jardin du château. Il s’était enlisé dans la vase et emmené dans quelques plantes aquatique et roseaux, finissant par sortir après s’être rétamé tout entier dedans au moins trois fois, il en sortit, transi de froid et trempé, il avait éclaté.

« Merde ! Etang de merde ! Jardin de merde ! Journée de merde ! Boulot de merde ! Vie de merde ! Crotte ! J’en ai marre ! Fais chhhhhi… Putain ! » aboyait-il en tremblant, les bras autour de lui cherchant à se réchauffer et réalisant qu’il avait encore perdu sa baguette et un coup d’oeil à l’étang… Son visage traversé d’un sentiment d’exaspération au plus haut point, fixant l’étendu d’eau en se demandant s’il y retournait ou… Il irait changer de baguette…

Tant pis, il y retournait, tirant une tête de six pied de long et commençait à draguer le petit étang pour retrouver sa baguette et le voilà enfin. De retour dehors et sur la terre ferme, rebelotte : quelques insultes (grognés cette fois ci) et se frottant pour se réchauffer, se préparant à se sécher par un sort quand il sentit soudain quelque chose sur son bras, visqueux et de la taille d’un petit doigt. Il jetait un oeil et arquait un sourcil perplexe, légèrement inquiet. Il vit alors l'horrible corps étranger noir remuer le bout de sa queue, la tête collée sur sa peau. Il virait la chose en la balayant d’un mouvement de main et ça piquait et il y avait des petits trous… Et rapidement les petites entailles gonflèrent d’une goutte de sang. Jamie se plaquait la main dessus non pas pour arrêter le tout petit saignement mais surtout pour ne pas le voir et c’est là qu’il réalisait qu’il en avait deux autres sur l’autre bras. Ses iris s’étrécirent brusquement avant de rouler de façon inquiétante, chancelant légèrement. Entre le dégout, la douleur pour les retirer et éventuellement du sang, il a faillit tourner de l’oeil. Son cerveau sous le stress eut une forte envie de s’éteindre pour tout encaisser.

Il ne sait même pas comment, ni à quelle vitesse mais il se retrouvait à l’infirmerie. Ses pieds, la panique l’avaient porté jusqu’ici, dans un dernier élan de détresse. Le pauvre, il était encore trempé et sentait la vase vieille de cent ans, tremblotant de peur et de froid. Il attendit qu’on s’inquiète un peu de son sort, sentant son crâne prêt à le lâcher et à s’écrouler au milieu de l’infirmerie. Son regard guettait un soignant, son appel de détresse dans ses yeux bleus clairs, la voix coincé au fond de sa gorge. Il le savait au fond ce qu’il avait : des sangsues… Des SANGsues… Il avait toujours sa main plaquée sur son avant-bras pour ne pas voir les deux petits trous rouge et saignant à peine.

« A l’aide… » finit-il par réussir à sortir… D’une voix faible, se secouant pour chasser une énième fois cette révulsion de ces bestioles sur lui, n’osant pas chercher ailleurs pour savoir s’il en avait… Mais oui, il y en avait d’autre. L’étang en était pourri. Le dos, le torse, les mollets et chevilles, la nuque et les bras. Ah, il y avait purgé un peu l’étang et elles étaient entrain d’en faire de même avec son sang. Jamie était blême.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse V. Winchester

Personnel de Poudlard
Jesse V. Winchester
Âge : 28 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2023


Oops I did it again (jesse&jamie) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oops I did it again (jesse&jamie) Oops I did it again (jesse&jamie) Empty30.11.23 22:39

Oops I did it again
La réunion avec les infirmiers s’était plutôt bien partis. La plupart était parti en pause… Enfin, ils étaient tous parti en pause, vu l’absence de personne à l’infirmerie pour une fois. Une chance. Bien que l’administratif ne soit pas ma tasse de thé, il fallait bien que je m’en occupe. J’attrape une liste de lettres de parents, qui me renvoient les traitements, des conseils peu aviser parce que vous comprenez, nous on est ses parents on sait, et des inquiétudes concernant certains incidents dont une petite dragoncelle rapidement détectée et maîtrisée.

Une petite chouette pénètre par la fenêtre légèrement ouverte. Ça, je sais ce que c’est. C’est la potion pour l’asthme de la petite Charlotte, en première année, qu’elle a dû oublié pendant ses dernières vacances. Ça lui arrive tout le temps d’oublier ses recharges. Ça arrive. Disons que je m’y attendais vu que la demoiselle est passée en début de semaine en pleine crise.

Je vais pour répondre à la lettre d’une maman inquiète pour son fils allergique au gluten quand j’entends un bruit dans l’infirmerie. Quelqu’un a dû arriver alors le courrier attendra plus tard. Je remets rapidement ma blouse avant de revenir dans l’infirmerie, tranquillement. Je m’attends à voir un élève que c’en est pas un.

Jamie ?!

Je presse le pas et le rejoins en quelques enjambées. Pas besoin de lui demander ce qu’il y a, ça se voit.

T’as piqué une tête dans l’étang ?

Petit trait d’humour de mon cru, bon. Pas certain que ça marche. Je l’installe dans un box et tire le rideau. Il est pâle… Et il a quelques sangsues bien accrochées. Ok.

Attends moi deux petites minutes, j’arrive.

Je fonce dans la réserve. Wiggenweld, dictame, compresses, potion de régénération sanguine, récipient, gants, bandage, on sait jamais… Et un chocolat chaud, on va le réconforter un peu. Je le connais. C’est parti. Je retourne près de lui avec un sourire.

Bon. Déjà, chocolat chaud, hein. En général ça réconforte. Si tu as froid, tu as une couverture. Et… Regarde moi, regarde pas ton corps, y’aura du sang, ok ?

Je me penche avec une pince et décroche la première sangsue avec le plus de douceur possible. Les blessures ne saignent quasiment pas, un point ou deux de sang tout au plus. Mais connaissant le passif de Jamie avec ça… Je jette la sangsue dans le récipient, où elle rend un peu d’hémoglobine.

Sinon, comment vas tu, à part ça ? Je ne te croise pas trop depuis que j’ai pris mon poste.

Détourner son attention, pour qu’il ne tourne pas de l’œil. Et puis pour papoter, je suis médicomage, pas une espèce de machine à tout faire. En espérant qu’il se détendre parce que bon…

Euh… je pense que je vais te demander de te déshabiller. Faut que je vois combien tu en as sur le corps.

On reste pro et on avance hein. Pas sûr qu’il ait toute la journée, le monsieur.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jamie O'Mahony

Personnel de Poudlard
Jamie O'Mahony
Âge : 27 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlée
Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2023


Oops I did it again (jesse&jamie) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oops I did it again (jesse&jamie) Oops I did it again (jesse&jamie) Empty05.12.23 12:14

Mulberry Street — Twenty One Pilots
@Jesse V. Winchester

 Avril 2010
Jamie aurait pu lui lancer une regard noir et mauvais, mais il n’eut qu’un léger tic nerveux au coin des lèvre, toujours concentré à cacher le petit point de sang sous sa main, grelotant de froid et haussait une épaule, le sourire timide et blasé. Il n’était pas réellement en état de rire à sa blague ou même de s’en offusquer car il s’offusquait rarement ou pas publiquement, pas d’affront comme ça, gardant tout à l’intérieur…

Il finit par être amené dans un box, Jesse tirant les rideaux et commençant à ausculter le sorcier bien plus doué en cuisine qu’en soin aux personne ou encore en jardinage… et pourtant il avait bien quelques bases avec le vignoble de sa famille.
Le médicomage disparut et Jamie l’avait observé s’éloigné avec une certaine détresse dans le regard. Il était déjà allé à Sainte-Mangouste ou même ici plus jeune durant ses années d’école et le temps paraissait parfois si long du je reviens d’un soignant qu’on se pensait abandonné. Et s’il ne revenait pas assez vite et se vidait de tous son sang par ces parasites aux dents plantés dans sa peau.

Et le paravent se rouvrit rapidement, presque brusquement, Jamie perdu dans ses pensées, toujours dans la même position, la main plaquée avec force sur son avant bras, se faisant un résumé de sa vie et sa situation actuelle dans l’éventualité où il quitterait ce monde à cause de sangsues et de sa maladresse l’ayant fait les rencontrer.

Jesse toujours si doux, si bienveillant avait même ramener une boisson chaude et réconfortante à Jamie. Il lui fit un petit sourire, appréciant le geste même s’il aurait préféré un bon vin mais bon… Ca fera amplement l’affaire. Il décollait alors la main qui cachait son minuscule petit trou dans le bras avant d’écarquillé les yeux et claquer à nouveau sa main dessus pour cacher le carnage et l’attraper avec l’autre main. Puis restant pantois, ne pouvant pas faire grand chose à continuer de se tenir le bras ainsi, bloqué dans un léger desespoir. Il ne savait pas quoi faire de son corps, de ses membres et encore moins de ce chocolat chaud et pourtant, il en aurait bien bu quelques gorgées pour se réconforter, surtout après le y’aura du sang. Il avait hoché la tête en déglutissant péniblement. C’était dingue d’être aussi angoissé par le sang, étrange que son épouvantard se transforme en vieille poupée des années 1900 et pourquoi pas une vague de sang… Le sang ne le terrifiait pas c’est juste qu’il se connaissait et tournait en général de l’oeil sans même comprendre.

Jesse se penchait sur sa tâche sans attendre et Jamie sursautait légèrement.

« Ah okay, direct, déjà ? … Okay… » s’étonnait-il avant de se reprendre, plus solennel et détournait la tête, osant enfin relâcher son bras, s’essuyant la main sur son pantalon et récupérant la tasse dans cette main.

Première sangsue, Jamie fit une grimace car ce n’était vraiment pas agréable et ça piquait un peu. Il se retenait de respirer dès qu’il la retirait et relâchait tout en entendant le tintement de la pince sur le récipient en verre lorsque Jesse jetait la sangsue qui s’y tortillait gaiment… ou douloureusement, frustrée de ne pas finir son festin. Jamie levait les yeux au ciel, pansant sa peine et son stress par une délicieuse gorgée de ce chocolat chaud. Jesse a eu bon, c’était une bonne idée.

« Euh… ça va… ? » fut-il un peu étonné par sa question. Certes ils se sont bien entendus à la formation, Jesse a toujours été derrière lui pour l’aider et le soutenir contrairement à Astrée par exemple qui passait chaque minute de stage passées ensemble à lui rappeler qu’il ne sert à rien. Mais depuis, ils s’étaient un peu perdu de vue… Ils s’étaient rapidement croisé dans le coin quand Jamie commençait à s’installer pour tenter d’ouvrir son propre restaurant après avoir parcourut l’Angleterre et voyager un peu en dehors pour s’enrichir en cuisine.

« Après, je suis aussi occupé… » se sentant coupable dans la remarque de Jesse qui le concernait lui pourtant mais Jamie pensait que c’était lui aussi. Alors il se justifiait ne voulant que Jesse s'en veuille.
« Et je bosse là que depuis peu… et je suis là qu’une fois par quinzai-… Aie… » et une autre sangsue de retirer.
« Je crois que j’aime pas ce travail… parlait-il de jardinier. Mais je manque d’argent… »

Il allait continuer de s’épancher et lui demander comment le médicomage allait lui, la conversation lui fit du bien, oubliant presque sa situation quand le soignant lui demandait alors de retirer ses vêtements pour être sûr qu’il y en avait pas d’autre sur son corps.

« Ah… oh… okay. » fit-il dans un soupir, posant sa tasse et commençant à se déshabiller en posant son regard partout sauf sur son corps. Il commençait par son pull trempée, ensuite son t-shirt à manche longue presque trop petit tant il soulignait les traits des muscles de son torse et ses bras. Et dans ses grands gestes, la tasse posée sur le lit d’auscultation juste à côté de lui basculait, le lait chaud au chocolat coulant sous ses fesses, Jamie fit un bond de la table, arrivant presque dans les bras de Jesse… Si seulement, cela aurait pu être presque romantique, digne d’un bon roman à lire l’été sur la plage ou l’hiver au coin du feu pour rêver d’amour, mais il avait bousculer brusquement le médicomage et le récipient finit au sol, éparpillant les trois quatre sangsue déjà retiré.

Il venait de se bruler la fesses, non franchement quelle journée de merde. Il sautillait sur place en se frottant le fesses, soufflant des aieaieaiouh Astrée lui avait dit y’a pas si longtemps : une vrai catastrophe ; pareil avec Tsubasa où les deux s’étaient fait la réflexion qu’ils finissaient à l’infirmerie à passer trop de temps ensemble, se rappelant leur années d’écolier partager ensemble.
Jamie avait envie de pleurer tant il était fatiguée et qu’il avait mal et la honte l’enveloppant en essayant de dire les simples mots.

« Je me suis brulé…. Les… les… » c’était ridicule. Il finit par se plaquer une main sur le visage, cherchant contenance et les bras serré contre son corps car torse nu, il avait encore plus froid en vrai. La chair de poule parcourrait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse V. Winchester

Personnel de Poudlard
Jesse V. Winchester
Âge : 28 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Pur
Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2023


Oops I did it again (jesse&jamie) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oops I did it again (jesse&jamie) Oops I did it again (jesse&jamie) Empty01.02.24 0:11

Oops I did it again
Il a l’air assez surpris que je commence à lui retirer les sangsues rapidement. Je fais mon travail, et pour le moment, mon travail, c’est lui. Même s’il me déconcentre un peu… En fait, ses yeux me déconcentrent. Mais je me discipline assez vite. Après avoir repoussé les avances d’un étudiant libidineux pendant quelques temps, avances très explicites et physiques, je pense être en mesure de me maîtriser… Est-ce l’absence d’amants actuellement qui me chatouille la libido ? Hm… Une sortie s’impose sous peu. Mais avant, boulot.

Je jette une nouvelle sangsue sur le plateau. Cet homme est vraiment maladroit. Je l’écoute parler de ses occupations, du fait qu’il ait besoin d’argent…

Ah… Et tu n’as pas trouvé autre chose qui pourrait plus te plaire ?

Jardinier, ce n’est pas très exaltant, du moins de mon point de vue. Mais je pense que ça peut plaire aux personnes qui aiment prendre soin des plantes et travailler en extérieur. Après, je comprends aussi la nécessité de travailler parce qu’on a pas les moyens, ce qui est clairement son cas. Je pourrais, je l’aiderais… En réalité, je pourrais, avec la fortune familiale. Mais on ne se cotoie pas assez pour que je puisse faire ce geste actuellement. J’aimerais assez le voir plus souvent, c’est une réflexion que je me fais et qui me fait sourire.

Il se déshabille et clairement, il est bien foutu. Heureusement, il ne se déshabille pas complètement et j’arrive à ne pas rosir. Je ne suis pas innocent, mais ce genre de surprise en pleins travail, très peu pour moi. Je compte encore trois sangsues sur lui. Ça devrait aller assez vite.

Puis, c’est la catastrophe. Il me saute presque dans les bras en criant. Encore du sang ? C’est presque mignon, mais clairement, je sens qu’il s’est passé un truc que j’ai raté. C’est là que je vois qu’il a fait tomber la boisson chaude que je lui ai ramenée… Et qu’il s’est brûlé l’arrière-train. Je me retiens de rire et m’éloigne pour prendre un baume apaisant.

J’avais oublié à quel point tu pouvais être maladroit.

Ce n’est pas un reproche... Ni méchant. On a tous nos défauts, il a celui là. J’attrape le baume avec un sourire en coin.

Par contre, enlève le bas. Histoire que le tissu ne te brûle et que je puisse te mettre ça… Et… Si tu veux cacher ce qu’il y a à cacher, y’a un drap juste là…

Je lui pointe du doigt la chaise près de son lit et reste dos à lui, le temps qu’il retrouve un peu d’intimité et de contenance. J’ai un léger sourire sur le coin des lèvres… Oui, j’avoue, physiquement il me plaît… Et ses maladresses sont touchantes… Mais trève de pensées bizarres. Dans quelques minutes, il ne sera même plus là…

Tu es visible ?

Je reprends le ton du médicomage. Je ne dois pas laisser mes pensées vagabonder.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oops I did it again (jesse&jamie) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oops I did it again (jesse&jamie) Oops I did it again (jesse&jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I did it again (jesse&jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile Sud :: Infirmerie-