Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ikarus D. Crowley ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ikarus D. Crowley ✤  Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ikarus D. Crowley ✤  Empty
Message(# lien) Sujet: Ikarus D. Crowley ✤ Ikarus D. Crowley ✤  Empty28.05.23 14:53


Ikarus Donovan Crowley
Trigger Warning : écrire ici

Nom Prénom:
Ikarus Donovan Crowley
âge et date de naissance:
02 février 1997 - 12 ans
Nationalité:
Britannique
Genre:
Masculin cis
Orientation sexuelle:
se pense hétéro, mais hey, qui sait ?
Statut du sang:
Sang-Pur
Année:
2e année
Maison souhaitée:
Je le vois pas ailleur que Serpentard Ikarus D. Crowley ✤  881892958
Feat & Crédit:

Code:
Jacob Tremblay ✤ @"Ikarus D. Crowley"
 - crédits :


Dons :
Fourchelang

Patronus :
Serpent d'eau

Baguette :
Bois de cèdre et corne de serpent cornu. 32.75 cm, assez fine et relatrivement souple cassée
Bois de cèdre et cheveu de vélane, 30.5 cm, assez rigide. L'ancienne baguette de Loup Emrys

Miroir de Risèd:
Lui, plus âgé, avec l'insigne de préfet. Ses amis sont autour de lui, et son père lui dit qu'il est fier de lui.

Epouvantard:
un essaim de sangsues volantes, grosses comme le pouce, qui cherche à lui suçer le sang.

Cours & Options Choisis :
Astronomie, Botanique, DCFM, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, vol.



Caractère

Qualités :
Ouvert d’esprit, Généreux, Dévoué, Plaisantin/Taquin, Pardonne facilement à ses proches
Défauts :
Manipulateur, Sournois, Effronté, fier, peut se montrer baratineur rancunier avec ceux qui s’en prennent à lui ou ses amis, un poil susceptible sur certaines choses…

Je suis:
Ike sait ce qu’il vaut. Son père n’a eu de cesse de lui répéter qu’il faisait sa fierté, et forcément, ça a déteint sur le garçon. Mais il n’en est pas devenu pédant pour autant. Même s’il est meilleur que les autres dans un domaine, il ne rabaissera jamais son prochain, cherchant plutôt à l’aider à s’améliorer. Il aura toujours à cœur d’aider ses proches, et est prêt à tout pour ça.

Un poil manipulateur, il sait profiter de son faciès innocent pour amener ses interlocuteurs là où il le souhaite en lui faisant les yeux doux. Ayant en effet un certain dédain pour les règles, il se trouvera souvent à se ballader la nuit dans l'école, ou à faire diverses petites entorses au règlement par ci par là. Et s’il a le malheur de se faire prendre, il tentera de s'en tirer par tous les moyens.

Au départ malmené quand il était plus jeune, Ike a appris à se défendre auprès de son frère Kael. Il déteste l’injustice et est plutôt rancunier : si vous lui faites une crasse, soyez certain qu’il va vous en faire une en retour. Mais jamais frontalement. Il préférera réfléchir à son plan, le préparer jusqu'à ce qu’il soit parfait et qu’on ne sache pas qu’il en est l’origine.

Dévoué a ses amis, il devient un peu irrationnel à leur sujet. Ayant vécu plus ou moins à l’ecart durant toute son enfance, ce sont ses premiers “vrais” amis, et il y tient comme a la prunelle de ses yeux. Vous aurez beau lui raconter quoi que ce soit sur eux, il prendra quasiment toujours leur défense.


Anecdotes et Particularités:

Léger retard de croissance qui fait qu’il est plus petit que la plupart de ses camarades. Mais attention, ne venez pas le lui faire remarquer si vous voulez rester dans ses bonnes grâces.

Possède une couleuvre, Apophis, comme animal de compagnie : Ike étant fourchelang, il a développé une très grande proximité avec son animal. C’est son confident le plus dévoué, et certainement son meilleur ami. Selon le règlement, le serpent doit rester dans son vivarium, mais Ikarus ne pouvait se résoudre à le laisser toute la journée dans une cage en verre. La plupart du temps, il trimballera le serpent avec lui discrètement, dans une poche de sa robe ou encore enroulé autour de son bras sous la manche de sa robe.

Il a la main verte, aime la botanique et les potions, cours dans lesquels il a de grandes facilités. Pour les autres cours, c’est un peu plus compliqué, ses notes sont assez moyennes. Sûrement à cause de son manque d’attention : il aime dessiner, et si le cours ne l'intéresse pas spécialement, il préférera griffonner des petits dessins dans les coins de ses parchemins.

Sa baguette contient une corne de serpent cornu. Elle vibre au son du fourchelang, et émet un léger sifflement à l'approche d'un danger.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Maaka - il Es-tu majeur? oui Comment nous as-tu trouvé ?: je suis l'un des fondas :) PL, scénario ou inventé ? : personnage inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : premier (et surement dernier) compte Un dernier mot? Une suggestion? autre? qu'est-ce qu'il est beau ce forum, quand même :)


Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ikarus D. Crowley ✤  Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ikarus D. Crowley ✤  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ikarus D. Crowley ✤ Ikarus D. Crowley ✤  Empty28.05.23 15:02




Histoire

Je n’ai pas connu ma mère. Il paraît qu’elle est partie juste après ma naissance, abandonnant toute la famille alors que nous n’étions que des nourrissons, Morrigan et moi. Je lui en veux, mais au final, ma famille me convient parfaitement comme ça. Tiens en parlant de famille, je vais faire les présentations. Et qui de mieux pour commencer que Morrigan, ma sœur jumelle. On a grandi ensemble, donc forcément, on est très proches. On a fait les quatre-cents coups ensembles, on rendait folle notre gouvernante, je vous jure ! Les années avant Poudlard étaient vraiment géniales, tout le monde était à Poudlard, y’avais que nous dans le manoir, on pouvait faire quasiment ce qu’on voulait !

Celui qui vient après, c’est Kael. Il est plus vieux que moi Il a été adopté, ça veut dire qu’il est pas né Crowley. Mais c’est pas grave, à mes yeux c’est quand même mon grand frère, et c’est tout ce qui compte ! Il est un peu grognon et ne parle pas beaucoup, mais il m’a toujours aidé quand j’en avais besoin. C’est lui qui m’a appris à me défendre et à m'affirmer face aux autres. A Poudlard, il est à Gryffondor, et honnêtement, ça ne m'étonne pas du tout.

Enfin, y’a Oengus… Je le connais pas tellement, à vrai dire. En même temps, on a 8 ans d’écart, donc il est entré à Poudlard quand j’avais seulement trois ans… Ce que je sais, c’est que même s’il l’aime, papa s’arrache souvent les cheveux à son sujet. En même temps, Gus est censé être l’héritier de la famille, mais il a pas hérité du fourchelang. En plus de ça, il a été réparti a Poufsouffle à sa première année, alors que toute la famille est censée être à Serpentard. Forcément, papa l’a eue un peu mauvaise, et il est sans arrêt sur son dos.

Avec moi, papa est plus gentil. Il est toujours strict, mais j’ai l’impression qu’il est quand même plus doux qu’avec Oengus. A mes huit ans, quand on a fait le test du serpent et qu’il a vu que je savait leur parler, il a été super fier de moi, et ça, ça m'a rendu trop heureux. Je pense que c’est en partie à cause de ça qu'il est plus sur le dos d’Oengus que sur le mien. J’ai un peu l’impression qu’il voit en moi l’héritier que Gus aurait dû être. cette idée me fait un peu peur, à vrai dire. J’aime rendre mon père fier de moi, mais je n’ai pas envie d’avoir la pression d’être l’héritier sur les épaules. ça me convient très bien que ce soit Gus.

Je suis enfin entré à Poudlard, l’année dernière. Dans le train, j’ai fait la connaissance de Grant, un né-moldu de mon âge. Papa m’a raconté plein de trucs sur les moldus, comme quoi c'étaient des sous-sorciers qui ne méritaient pas de pouvoir utiliser la magie, mais en parlant avec Grant, je me suis rendu compte qu’il n'était pas si différent de moi. Bon, j’ai pu apprendre que les moldus avaient un mode de vie totalement différent du nôtre, mais ça n'en fait pas forcément des sous-sorciers, à mes yeux. C’est durant ce voyage que je lui confia que je parlais aux serpents. Du coup Grant est devenu mon premier ami à Poudlard, ainsi que la première déception du père à mon égard. Déception vite effacée par la cérémonie de répartition qui m’envoya à Serpentard, comme lui. Décidément, j'étais voué à suivre ses pas.

Durant l’année, j’ai renforcé mon amitié avec Grant, en partie grâce à la bande de Lucinda et Adrian qui s’en prenaient à lui. Avoir un ennemi commun, ça rapproche ! Il s’est avéré que, bien qu’il soit né moldu, Grant parvenait à lancer de très bons sortilèges… du moins tant que ce n'était pas dans une salle de cours. Plus je le côtoyais, plus je pensais que mon père se trompait sur le compte des moldus. J’avais appris au détour d’une conversation que ce don était perçu comme mauvais, associé à la magie noire et donc aux mages noirs, donc j’avais pris soin de cacher que j’en étais doté. Grant était au courant, mais je lui faisais confiance, il n’irait jamais révéler ça sans mon accord.

Dans le courant de l’année, Adrian s’est détaché de Lucinda et le reste de sa bande, et est venu s’excuser de tous ses méfaits. Ainsi, de deux nous sommes passés à trois amis. Il nous a même invité chez lui durant l’été, dans son manoir au bord de la mer. Mais c’est après ces vacances que tout s’est gâté. Suite à un incident survenu pendant notre séjour, Grant ne voulait plus parler à Adrian. J’ai tout fait pour essayer de recoller les morceaux, mais plus j’essayais, plus la fissure entre mes deux amis semblait s’élargir, jusqu'à ce moment où tout explosa dans la grande salle. C’est là que j’ai appris que Grant avait le don d’empathie. Cette révélation fut comme un coup de poignard pour moi. J’avais des principes, en tant qu’ami. Ne pas avoir de secrets les uns pour les autres. Je lui avait même confié le mien, et en échange, il ne m’avait pas fait assez confiance pour me confier le sien.

Ainsi, plusieurs jours passèrent sans que je ne lui adresse la parole, préférant la compagnie d’Adrian. Lucinda en avait profité pour inoculer son venin en fabulant sur le don de Grant, mais elle fut vite contredite, suite à nos recherches, et surtout à ma conversation avec le principal intéressé.

Depuis, retour au status quo, Grant ne peut pas parler à Adrian, et je me retrouve entre les deux. Au mois d’octobre, je craque. Je n’en peux plus de me retrouver sans cesses tiraillé entre les deux, je décide donc de couper momentanément le contact avec eux. C’est durant ce laps de temps que je me rapproche d’Evan Wheeler, un troisième année de Gryffondor avec qui je passe régulièrement des nuits à explorer le château.

Je n'avais cependant pas calculé correctement l'état de détresse d’Adrian qui, voyant que je lui “tournait le dos” également, décida de fuguer du château le soir d’Halloween. Par chance, j’ai pu l’arrêter avec Grant avant qu’il ne passe le mur d’enceinte, et encore une fois, retour à la case départ dans le trio.

À l'heure actuelle, nous sommes en Janvier, les vacances de Noël viennent de se terminer, et nous sommes de retour à Poudlard. J’essaye de soutenir Adrian qui a perdu son frère quelques semaines plus tot, tout en essayant de passer du temps avec Grant pour ne pas qu’il se sente à l'écart. Je pense malgré tout que la mort du frère d’Adrian a quelques peu calmé sa rancoeur envers lui, je ne perd pas espoir qu’au fil du temps, tout redevienne comme avant les vacances d’été.



Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1298
Date d'inscription : 19/05/2023


Ikarus D. Crowley ✤  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ikarus D. Crowley ✤ Ikarus D. Crowley ✤  Empty30.05.23 9:22


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
Hiiiiiiiii !!! Il a bien changé, le frangin ! Franchement, très belle fiche, j'adore ce que tu en as fais ! Hâte de faire les 400 coups avec toi !

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Ikarus D. Crowley ✤  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ikarus D. Crowley ✤ Ikarus D. Crowley ✤  Empty30.05.23 18:30

PETIIIIIIT FREROT Ikarus D. Crowley ✤  3551523948 Ikarus D. Crowley ✤  3551523948
Alalala la version de Simon 2.0 est tellement cool.
Ca change beaucoup en vrai du coup c'est ultra intéressant parce que ça donne pas mal de nouvelles opportunités. Ikarus D. Crowley ✤  290140138
Hâte de voir ça en jeu et ravi de faire parti de la famille Crowley Ikarus D. Crowley ✤  1318441333


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ikarus D. Crowley ✤  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ikarus D. Crowley ✤ Ikarus D. Crowley ✤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikarus D. Crowley ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-