Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty02.12.23 0:01

Oh la vache que c'était kitch ! J'attendais tranquille chez Pieddodu que Ikarus me rejoigne, ayant pas pu vraiment passé de temps avec lui depuis un moment ces derniers temps, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que cette boutique nécessiterait vraiment un relooking. C'est genre tellement retro... quoi que non, le retro est généralement synonyme de classe ! Ici c'était juste... vieillot ouais, tellement d'ailleurs que j'étais certains que même sans les limitations de mon remonteur temporel je ne serais pas capable de remonter a une époque assez ancienne où l'on pourrait dire que cet endroit avait vraiment la classe ! Mais bon... c'était là qu'il y avait quand même les meilleurs gâteaux, les meilleurs glaces, tout ça tout ça, donc c'était difficile de passer à côté. Quoi je suis pas sucré ? Ouais je sais mais c'était pas tant pour moi là ! Avec toutes les merdes qui étaient arrivées à Ikarus ce dernier mois je me suis dit que ça lui ferait plaisir en plus de nous permettre de rattraper les derniers événements. Puis hey, j'aimais les gâteaux tant que bien dosé et les glaces par contre ça passait toujours mais genre vraiment... TOUJOURS !

Bien sûr comme ça c'était peut être un peu étrange d'attendre un deuxième année alors que bon... pas comme ci ils avaient le droit de venir ici ! Mais bon, dans la même idée, on ne pouvait pas dire que j'étais supposé posséder un moyen de remonter le temps donc très franchement... et perso dès la première années je me faufilais déjà dehors avec les potes, ils suffisaient juste de connaître les bons passages secret et ça avait été le cas de celui qui à ce stade était presque mon faux petit frère. Du coup ouais je lui avais donné rendez vous et je l'avais attendu tranquillement, installé à une table près de la fenêtre que j'avais défendu comme le pire des fauves de tous ces autres là qui voulait me la piquer, avant de regarder le temps passer en faisant se balancer ma montre du bout de sa chaîne que je tenais entre mes doigts. Regarder le temps, une idée qui me faisait bien marrer tiens ! Aussi ravi de voir dans mon reflet que physiquement j'étais relativement moi même... pour le moment en tout cas ! Car bon... avoir une gueule de douze ans je vous jure c'était marrant cinq minutes seulement, surtout quand on commençait à vraiment croire que j'étais dehors contre le règlement ou que j'avais perdu ma classe. Bon avec Ikarus... mais ça devrait passer si j'étais avec lui, j'en était sûr. Je vis d'ailleurs ce dernier passer près de la fenêtre, lui faisant de grand signe de mains pour qu'il me voit avant de le laisser s'installer tranquillement devant moi « Vous êtes en retard ! En retard ! En retard ! En retard ! » pointant ma montre à gousset du doigt que je tenais devant sa figure, avant de me marrer et de la ranger « Comment ça va toi ? T'as l'air suspicieusement heureux... » faisant mine de l'analyser de plus près, un sourire au coin de mes lèvres, même si c'était qu'un gros bluff pour voir si ça allait le faire dire des trucs. Cela dit... il était vrai qu'il avait l'air rayonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty09.12.23 23:15

Avril 2010 - En retard ! En retard ! En retard !


Depuis qu’il était allé parler a Evan, Ikarus était comme sur un petit nuage. Non vraiment, s’il avait su que ça aurait ces conséquences là, il y serait allé bien plus tôt. Bon, ils étaient encore au stade de la découverte, ils s’aventuraient sur un terrain inconnu de tous les deux, mais ils s’y aventuraient ensemble, et c'était ce qui importait le plus au Serpentard. Bon, il y avait bien quelques points noirs, forcément, il fallait apprendre à prendre en compte l’autre bien plus que dans une relation amicale, mais ça valait grave le coup. Sortir avec Evan rendait tout ses soucis bien moins importants, et même s’il n'était pas au courant de sa nouvelle relation, son entourage avait forcément dû remarquer chez lui un changement de comportement.

Il faut dire que son mois de mars n’avait pas été très joyeux, et ça commençait à se ressentir sur son caractère. Il avait commencé à se refermer sur lui, était plus grognon, plus irritable aussi, et déjà qu’il n'était pas un exemple de patience, il l’avait été encore moins ces derniers temps. Mais tout ça s’était arrangé a la minute ou Evan avait posé ses lèvres sur les siennes dans les cachots. A cet instant, plus rien n’avait eu d’importance, et encore aujourd’hui, il lui arrivait d’y repenser, et alors un sourire béat s’affichait sur son visage.

Alors il avait envie d’en parler, de partager ça avec quelqu’un, mais il ne se sentait pas d’en parler à qui que ce soit dans son entourage. Grant et Adrian ne comprendraient pas. Ils étaient encore trop dans l’esprit “gamins” à ses yeux. Oui, pour Ike, avoir embrassé quelqu’un, se retrouver dans une relation, c'était une preuve incontestable de maturité, et à sa connaissance, ni l’un ni l’autre ne se préoccupait de ce genre de trucs pour l’instant. efnin, à en croire Lucinda, Grant sort avec quelqu’un mais… dès qu’Ikarus aura le rapport de son serpent, il en ferait son affaire. Quant à la famille… c'était hors de question.

La solution s’était présentée d'elle-même et lui avait donné rendez-vous à Pré-Au-Lard. Daniel. Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Il était plus âgé, donc plus mature, et il avait toujours su être de bon conseil. En même temps, il avait un peu été la seule figure fraternelle depuis son entrée à Poudlard, celui qui l’avait guidé à son arrivée dans l'école… Sans lui, il ne se serait certainement pas acclimaté aussi facilement à la vie au château. Alors quand il avait reçu cette invitation, il avait sauté sur l’occasion. Il n’avait pas vraiment eu le temps de parler à Daniel depuis son retour de l’hôpital, et ça lui manquait un peu, pour être honnête.

Le fait que ça soit à Pré-Au-Lard, village ou il n’avait pas le droit de se rendre avant l’année prochaine, n'était pas un problème en soi. Evan lui avait fait connaître un passage secret qui menait directement d’un couloir du château à la cave du magasin de bonbons, et ce, à l'insu du personnel de Poudlard. Il s’était donc faufilé dans ce souterrain, prenant garde à ne pas trébucher sur un caillou ou une racine qui dépasserait du sol, et se retrouva bientôt au milieu de dizaines de cartons de confiseries. Résistant à la tentation de se servir au passage, il se glissa à l'extérieur de la cave, puis du magasin. C'était l’un des rares cas où il bénissait sa petite taille. Personne ne faisait attention à lui.

Quelques minutes plus tard, il poussait la porte du salon de Mme Pieddodu. Il n’y était jamais allé, et il suffisait d’en passer le pas de la porte pour le comprendre. Tout était ultra kitsh et dépassé. Un rapide tour de la salle des yeux et Ike trouva Daniel, assis à une table près d’une fenêtre. Il s’installa en face de lui en souriant.

“ouais bah fallait remonter le temps et venir me chercher a la sortie de Honeydukes” Protesta Ikarus, taquin. “J’ai galéré à trouver… D’ailleurs, pourquoi ici ? c’est quoi cet endroit ?”

C’est vrai, ils auraient pu aller aux trois balais, au moins là il connaissait. Ike fut surpris par la question de son aîné. Ah, il avait l’air heureux ? Ça se voyait tant que ça ?

“J’ai pas le droit d’être content de te voir ?”

Evidemment, ce n'était pas ça la vraie raison. Vu le sourire du serpent, ca ne pouvait pas être que ça. Ike fit mine de s'intéresser à la carte, et au bout de quelques seconde, il ajouta

“Tu vois qui c’est Evan, en 3e année ? bah, c'était un bon pote à moi jusqu'à ce que… ‘fin depuis quelque temps il m'évitait et voulais pas me parler… Et là, ça fait environs 2 semaines qu’on est… ‘fin qu’on se reparle quoi…Oh, il sont des banana split !”

Même devant Daniel il avait du mal a mettre les mots sur sa relation avec Evan, il allait vraiment devoir travailler la dessus…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty22.12.23 3:11

A peine Ikarus venait d'arriver que déjà je roulais des yeux « Bah bien sûr ! Et me taper le double boulot de t'avoir attendu ET d'en plus devoir venir te chercher et te tenir la main ? T'as rêvé toi. » puis quoi encore ? Sale gosse ! Je n'y pouvais rien moi si c'était encore un bébé qui malheureusement découvrait encore les rues de Poudlard. C'était ça après tout de n'être qu'un minimoyz ! Une pensée qui me fit lâcher un petit rire avant que mon regard ne se porte, cette fois un peu las, sur la déco autours de nous à nouveau « C'est le salon de thé le plus kitch de Pré-Au-Lard. Je te jure qu'avec le changement de proprio j'avais espéré des améliorations mais... Enfin bon, c'est là qu'ils font les meilleurs gâteaux et même des glaces. » haussant des épaules, me fichant bien au final de l'aspect de l'endroit tant que la bouffe était bonne très franchement. « Et vu que j'avais envie de te faire plaisir en te payant un truc... mais hey, à défaut de remonter dans le temps peut être que je pourrais revenir sur cette décision. » un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres. Il voulait jouer au petit insolent, hein ? Il allait voir que pour mériter des cadeaux il avait intérêt à faire de la lèche cet ingrat !

Un rire s'était alors échappé de mes lèvres « Content de me voir ? J'aimerais que tu sois aussi content de me voir, ça c'est clair ! » riant encore, une main sur mon ventre. Car non, il me la ferait pas. Je serais plus que ravi qu'ils soit aussi heureux à l'idée de me voir, hein ? Mais ça puait clairement l'embrouille ! Et en l'entendant parler de Evan... un immense sourire avait commencé à se dessiner sur mes lèvres. Bingo ! Je savais qu'il avait cet air de celui qui avait donné son premier baiser à son crush. Ou qui lui avait tenu la main ? Merde, en vrai à cette âge là je ne savais même plus ce qui aurait suffit à me mettre dans cet état ! Faut dire que perso le sentimentale je m'étais jamais vraiment penché dessus sérieusement et n'en avait pas vraiment l'intention non plus dans les temps futurs. « Donc... t'es aussi content juste car t'as recommencé à parler à ton pote, c'est ça ? » ricanant juste après « Oui. Ouiiiiii ! C'est juste ça qui te met d'une humeur aussi gai ! » la bonne blague ! Je lui arrachais la carte pour la poser sur le côté, me penchant un peu plus vers lui avec un sourire plein de malice « Tu sais, je t'ai vu te disputer un million de fois avec Grant et Adrian, à plus leur parler pendant un temps même quand ça t'attristait et quand vous avez fini par faire la paix t'étais jamais aussi heureux alors que tu les connais depuis bien plus longtemps. Puis Evan je le connais oui, il est de ma maison après tout et c'est un inventeur que je respecte carrément. Mais surtout... je connais ses penchants ! Donc... tu disais que vous êtes ? » mon sourire s'étendant, flairant clairement l’aveu car oui, j'étais là dans la grande salle le jour où ce pauvre gosse avait été outé contre sa volonté mais donc aussi quand ça a commencé à supposé une attraction de l'un pour l'autre.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty10.01.24 0:09

Avril 2010 - En retard ! En retard ! En retard !


“ça pour être kitsch, c’est kitsch !” Fit Ikarus en riant. Mais déja Daniel le cherchait, un sourire taquin aux lèvres. “Ah non hein ! ce qui est dit est dit, pas droit de changer d’avis ! En plus j’ai pas d’argent.” C'était faux évidemment. Habitude de gosse de riche, Ikarus ne se déplaçait jamais sans quelques pieces en poche. Rien de bien faramineux, juste de quoi pallier aux imprévus. Il n’en etait pas moins économe et assez proche de ses sous, stockant précieusement l’argent de poche donné par son père dans une boîte, elle-même cachée sous une latte branlante du plancher de sa chambre au manoir.

En tout cas, les meilleurs gâteaux de Pré-Au-Lard, ça vendait du rêve. Il s’installa en face de Daniel, tout sourire. Ca faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé, et il était vraiment content de le revoir. Daniel, c'était un peu comme un frère… non, c'était mieux qu’un frère. Au moins avec lui il pouvait parler, avec Gus ou Kael c'était plus compliqué… Et puis, par son caractère Daniel représentait un peu plus ce qu’Ikarus voulait devenir en grandissant que ses vrais frères. Enfin voila, en cet instant, il était heureux. Même très heureux. Suspicieusement heureux, avait dit le gryffondor. Ike avait répliqué d’un ton blagueur, mais intérieurement il paniquait un peu que le sujet principal de son bonheur arrive aussi vite sur la table. Il avait certes prévu d’en parler, mais il aurait voulu amener le sujet lui-même en temps voulu… Alors il fit ce qu’il savait faire de mieux : éluder la question, dire sans trop en dire… Et à vrai dire il prenait un peu plaisir à tourner autour du pot, faire mariner un peu le gryffondor comme ça. Il voulait ménager son effet.

“C’est ça” Il cacha son sourire derrière la carte des pâtisseries, espérant pendant une micro seconde que Daniel en resterait là. Mais le gryffondor n'était pas dupe.  Il prit la carte des mains d’Ikarus “Hé !” et le cuisina tel un prof sachant pertinemment son élève coupable d’une bêtise. Ike détourna le regard et le sang commença à lui monter aux joues. Il se sentait démasqué, et ça l’agaçait un peu, mais c'était Daniel donc ça allait. Par contre, punaise, il avait bien bossé son sujet. Il lisait en lui comme dans un livre ouvert et semblait connaître parfaitement le fonctionnement du serpentard. A tel point que… Ike jeta un regard à la fois méfiant et amusé.

“T’as recommencé cette discussion combien de fois pour en arriver là ?” Qui sait ? peut-être que Daniel avait fait dix fois cette conversation, et que ça l'amusait de le gêner ? “Bon… Si tu veux tout savoir, Ok… Mais tu te moque pas hein !?” Il repris la carte posée sur le côté. Déjà parce que ça lui occupait les mains, et parce que c'était plus facile de parler de ça sans regarder Daniel directement. “Après que je sois revenu de l’hôpital, j’ai appris pour ses…. penchants, comme tu dit… Mais moi quand l’autre face de troll de Ross a lâché ça dans la Grande Salle, j’avais dit à Evan que je savais que c'était pas vrai, qu’il fallait pas l'écouter… bref j’avais totalement ignoré le fait que ca puisse être vrai… Du coup quand j’ai appris, j’ai été le voir pour m’excuser et…” Ike leva un peu plus la carte devant ses yeux, se cachant presque complètement derrière. “et il m’a embrassé…” Il baissa le carton pour jauger la réaction de son interlocuteur, révélant ainsi un visage rouge et gêné. “Du coup on peut dire qu’on est… Qu’on est ensemble quoi… ‘fin je crois…”
.
Parce qu’il touchait ses propres sentiments et émotions, le sujet Evan était le seul dont Ikarus avait encore du mal à parler. Pourtant, il fallait qu’il apprenne à le faire, ne serait-ce que pour qu’ils puissent vivre leur amour au grand jour sans avoir à se cacher. Il savait que ca coutait à Evan de devoir vivre dans l’ombre, et il n’avait pas envie de lui infliger ça éternellement, il allait devoir évoluer de ce coté là…  Et ça passait déjà par en parler aux gens en qui il avait confiance.

“Par contre, pour l’instant en dehors de toi et de quelques potes a Evan, personne n’est au courant… si tu pouvais garder ça pour toi, ce serait cool…”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty28.01.24 19:14

Ah ça... on ne pouvait nier que si cet établissement arrivait à tenir avec une déco aussi horrible, c'était clairement par manque de concurrence. C'était simple, si on avait envie d'une petite douceur ici, une de qualité j'entends car ouais je sais que genre les Trois Balais vendaient deux ou trois trucs, bah il n'y avait qu'ici quoi. On perdait certes la vue à entrer ici, mais on en prenait plein le palais et ça c'était cool ! Surtout que là Ikarus semblait avoir beaucoup à raconter, donc autant que ce soit autours de bons trucs à grignoter. Car oui, il avait beau espérer le petiot mais j'étais loin d'être stupide ! Et cette expression qu'il avait sur le visage là ? Cet air béa ? Il y avait définitivement quelque chose pour le rendre aussi heureux et j'avais bien l'intention de lui tirer les vers du nez. Car ouais, tout ça ressemblait à un beau crush, le premier du gamin et moi je trouvais ça juste terriblement marrant de le gêner comme pas possible.

Car oui, dès que j'avais commencé à soulevé son état et à le questionner, Ikarus avait geint ! Et il n'avait vraiment pas fallu longtemps pour voir ce rouge lui monter aux joues, ne faisant que confirmer mes soupçons. Mon sourire s'était alors étendu, bien trop fier de moi, avant de répondre dans un rire « J'ai même pas eut besoin, t'es comme un livre ouvert pour moi mon petit Ike. » ce qui était vrai ! A force je commençais à le connaître, nul besoin d'utiliser mes capacités temporelles pour comprendre ce genre de choses et le pousser à parler. « Moi ? Me moquer ? Jamais ! » bon peut être que j'en avais fait un peu trop, surtout que je souriais toujours comme un beau diable. Mais hey... déjà je pouvais pas lui faire une telle promesse ! Mais aussi je sentais qu'au fond il avait envie d'en parler donc je pourrais bien ne pas lui faire cette promesse qu'il finirait tout de même par lâcher le morceau. Et de là je l'avais écouté attentivement, bien curieux d'entendre son récit.

Et bien entendu il ne fit que confirmer les énormes doutes que j'avais déjà eut en le voyant arriver et parler ainsi de ce que j'avais un peu suivit de loin. C'était mims, au moins son potes ne s'était pas tapé un crush à sens unique comme c'était bien souvent le cas dans ce genre de situation. Et ouais le quiproquo de la situation... merci la société et ses codes pré-établit ! Et j'avais checké et malheureusement... c'était pas prêt de changer même dans l'avenir ce genre de conneries. Sauf que bien entendu je comptais pas épargner Ikarus de sa bêtise « T'as du bol, vu comment t'as agis comme un rustre. » avais-je d'abord dit, prenant comme un air détaché avant de pouffer de rire « N'empêche que t'es quand même un boulet ! Mais ça malheureusement on nous apprend pas vraiment à penser autrement. Au moins là ça a bien fini ! Mais dis donc... autant je veux dire... le crush que Evan semblait avoir sur toi était un peu obvious ! Je veux dire qu'il y avait que toi pour pas le voir à ce stade en vrai. Mais j'aurais pas cru qu'au final tu sois toi aussi tenté. Tu crushais déjà sur lui depuis un moment ou ça a fait PAF ! Révélation au moment du baiser ? » mon sourire s'étendant, faisant briller la pointe de mes canines « Mais « tu crois » est une formulation un peu chelou quand même ! » Ah les émois de jeunesses ! Où il y avait tant de gêne que personne n'osait mettre de mots sur ce qui était réellement. Après il y a peut être que moi pour être d'une franchise un peu trop brute aussi... après j'ai le joker pour recommencer quand je me foire donc ça aide !

Mes sourcils se froncèrent cependant à la suite, à cette annonce de secret. « Ouais ouais, pas de soucis, bien sûr. » car bon je comprenais. Société de merde, je connaissais aussi la famille de Ikarus, c'était un peu compliqué quoi. Mais c'était pas toujours facile à vivre « Mais toi, t'en parle pas à tes potes ? Tu ne comptes pas en parler à Grant et Adrian ou même à ta sœur ? » Je comprenais la nécessité de ne pas étaler sa vie privé à tout le monde, après tout j'en savais quelque chose ! Mais je comprenais pas si son copain en parlait à ses potes, pourquoi lui ne le voulait pas ? Enfin si, je me doutais en vrai ! Jeune adolescents... préjugés... mais j'espérais en lui soulevant la question de lui faire voir le côté illogique de cacher ça à ceux qui lui sont le plus proche « Après ouais pour ton daron je comprend totalement, ça tu m'étonnes ! Et du coup... je comprend peut être bien pourquoi tu veux pas le dire à Adrian... » pouffant de rire car ouais, ce gosse ne savait pas garder un secret.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty13.02.24 20:35

Avril 2010 - En retard ! En retard ! En retard !


Sous ses airs taquins, Ikarus n’en menait pas large. Il n’aimait pas l’idée d’avoir été percé à jour aussi facilement. Mince, il était si facile à lire que ça ? Pourtant Grant et Adrian n’avaient encore rien remarqué et Morrigan… Bon, il la côtoyait beaucoup moins, mais quand même, si c'était si évident, elle aurait été la première à remarquer un changement de comportement chez lui, non ? Mais Daniel semblait toujours avoir un coup d’avance, et c’était généralement le cas. Parce que Daniel, il avait un pouvoir qui faisait rêver Ikarus : Il pouvait voyager dans le temps. Enfin, c’est ce qu’il disait, son système faisant qu’il était impossible de l’accompagner, mais les histoires qu’il racontait sur les timeline qu’il avait vécu étaient quand même vachement convaincantes. Apparemment il bossait sur un moyen de faire le voyage à plusieurs, et ça, ça donnait envie. Ike espérait vraiment faire partie de ses passagers le jour où il parviendrait à arriver à son but.

“Mouais, mouais…” Fit Ikarus, toujours soupçonneux. Daniel avait beau réfuter, il y avait quand même une probabilité non nulle qu’ils aient déjà eu cette conversation dans de multiples timelines, et que par conséquent Daniel était déjà au courant de tout. Et quelque part il préférait cette hypothèse.

Voyant que ça ne servait a rien de continuer à faire l’autruche, Ikarus commença le récit qui intéressait son interlocuteur. Sa relation avec Evan était toute récente et c’était la première fois qu’il en parlait avec quelqu’un d’autre que le concerné et, s’il y avait de la gêne, il y avait aussi un sentiment de soulagement, comme s’il portait une charge trop lourde et qu’il en donnait un peu à Daniel.

“hé, j’pouvais pas savoir aussi !” Protesta-t-il sur la défensive. Oui il s’etait rendu compte bien trop tard qu’il avait été extrêmement maladroit avec Evan, et que ca l’avait blessé, mais Ike se voilait la face a ce moment là, jamais il ne se serait douté que ce qu’avait dit Ross était vrai. A ce moment-là, tout ce qu’il voulait c’était réconforter son ami. “Pis j’me suis excusé j’te rappelle !”

Il n’était clairement pas venu pour se faire reprocher son comportement. Heureusement, Daniel plaisantait et prenait ça plutôt à la légère. Mais maintenant il voulait en savoir plus, notamment sur l’origine des sentiments d’Ikarus.

“En fait j’en sais rien, j’y ai pas vraiment réfléchi…” Il se concentra, tentant de se souvenir de quand ses sentiments amicaux pour Evan s’étaient transformés. “En fait c’est bizarre… J’ai pas l’impression qu’il y ait eu de déclic en soi… ‘Fin pour moi Evan a toujours été particulier. J’veux dire, c’est bizarre, dans ma tête c’était comme un ami, mais pas exactement… Genre c’était pas comme avec Adrian ou Grant… Avec lui ça a toujours été plus naturel ? simple ? j’saurais pas dire…” Mettre des mots sur ce qu’il ressentait n'était clairement pas simple. “A mon avis c’est venu au fur et à mesure, puis y’a eu le moment où j'ai su pour lui. Ca m’a pas mal chamboulé et j’me suis posé pas mal de questions sur ce que moi je ressentais, et le baiser a achevé le travail… Ouais j’pense que c’est comme ça que c’est venu”

En parler à Daniel s’était avéré un peu plus simple que prévu. Malgré son coté très taquin, il restait une figure de confiance pour Ikarus, presque fraternelle, mais sans le mauvais côté de l’aspect famille. Ce côté qui faisait redouter à Ikarus d’en parler à ses frères et sa sœur. Ils avaient été élevés dans le même moule que lui, par un père qui, malgré qu’il soit aimant, était droit et parfois très dur avec ses enfants. Et très fermé d’esprit. S’il leur disait demain qu’il aimait un garçon, qui sait comment ils réagiraient ? Quant à en parler à Grant ou Adrian… il n'était juste pas prêt. Alors quand Daniel lui posa la question, Ikarus secoua la tête en baissant les yeux.

“Non…” et comme s’il voulait se justifier “T’sais c’est tout nouveau pour moi, et j’ai… Disons un peu de mal à assumer que je suis… ‘Fin je commence tout juste a me faire à l'idée qu’un garçon puisse en aimer un autre, et en plus c’est ce qui m’arrive a moi ! Je sais même pas comment ça marche, une relation ! J’ai besoin de temps pour appréhender tout ça…  Pis aussi, j’ai peur qu’ils me regardent différemment s’ils savaient, même s’ils pensent pas forcément à mal…“

Sans parler de l’éléphant dans la pièce. “Et ouais, mon père… j’crois qu’il me tuerait s’il apprenait…”

Lui qui avait toujours pris son père comme un exemple à suivre commençait doucement à s'en désolidariser, à mesure qu’il commençait vraiment à penser par lui-même. Il soupira.

“Ça m'énerve, parce que je sais qu’Evan veut arrêter de se cacher et pouvoir en parler a tout le monde mais… C’est trop dur pour moi tu vois ? Du coup j’ai l’impression de beaucoup trop lui en demander, surtout vu ce qu’il a vécu ces derniers temps… J’sais pas comment faire…”

d’un geste théâtral, il laissa tomber sa tête sur ses bras croisés sur la table. Il se sentait coincé entre la peur de son père et l’envie de donner enfin à Evan ce qu’il méritait : une relation simple, sans avoir besoin de se cacher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty05.03.24 3:59

Je n'avais pas pu m'empêcher de rouler des yeux face à la défense infaillible de Ikarus, un bon sourire au coin des lèvres. Ahlala ! Il avait encore tellement à apprendre le petit Ike « Encore heureux que tu te sois excusé ! » bon l'erreur était humaine, mais ça je lui dirais pas, il méritait de psychoter un peu, héhéhé, surtout en sachant que les choses avaient l'air d'avoir prit une tournure plutôt positive donc hey, je me permettais ! Et tout naturellement j'avais cherché à en savoir plus car hey, c'était pas tous les jours qu'un de mes petits protégés m'avouait s'être mit en couple et plus que ça, avec un garçon ! Ce qui résonnait forcément en moi en plus de me donner l'impression d'être vraiment important pour ainsi avoir eut droit à une telle confidence. Ouaip, il me tenait en haute estime, c'était beau ! « Officialisé par un baiser ! Ah oui, je vois que vous avez fait ça bien. » mon sourire se faisant plus grand et un brin moqueur aussi, faisant briller mes canines « C'est mims ! » m'étais-je ensuite contenté de répondre sur un ton plus normal « Et c'est pas plus mal que ça soit passé comme ça en vrai, au moins c'est venu sans même que tu t'en rendes compte, c'est plus agréable. En plus d'être sans doute ce qui t'a aidé à accepter l'idée aussi facilement ! Surtout vu, tu sais, ton daron et ta famille en général ! » j'avais ajouté en faisant un mouvement de main comme pour appuyer l'évidence. Et non, je ne disais pas que sa fratrie était pas top, loin de là ! Mais son nom, sa lignée, son héritage, qui étaient quand même pas connu pour être du genre Jo le rigolo quoi.

Donc forcément, je me demandais aussi si il en avait parlé à qui que ce soit. La réponse qu'il m'avait donné alors n'était pas vraiment surprenante. « Tu sais, tu peux dire gay, tu vas pas faire un combustion spontanée si tu le fais. » lui avais d'abord fait remarqué, l'observant mon menton posé dans ma main. Ouais c'était pas simple de vivre une sexualité qui différait de ce que les gens avaient tendance à considérer comme la norme, mais désacraliser les termes aidait à le vivre plus tranquillement. Il ne fallait pas transformer ça en quelque chose de spécial ou pire, en une honte « Enfin je dis gay, ça peut être bi ou autre aussi ! Mais voilà faut pas avoir peur des termes ! Et d'ailleurs... tu sens déjà si tu tends à fond vers les mecs ou si c'est les deux ? » c'était pas tant que je voulais indiscret, bien que j'étais curieux, mais aussi l'aider un peu car je savais très bien que sur le coup on pensait pas vraiment à se poser la question. Mais bref ! Fallait que je revienne sur le reste de ce qu'il avait dit « Après ouais c'est compréhensible que tu te sentes stressé par l'idée d'en parler à d'autres. Un coming out c'est pas facile à faire, déjà qu'on devrait même pas avoir besoin d'en faire mais ça... » haussant les épaules « Et c'est compliqué. Car dans un sens c'est naturel de pas vouloir être un secret, c'est jamais agréable de vivre une relation et de devoir faire semblant devant tout le monde, ça fait mal. T'as l'impression de faire honte. Mais en même temps c'est normal de faire ça a son rythme, de le révéler que quand on se sent prêt. Et demander à quelqu'un de sortir du placard avant qu'il ne soit prêt est aussi mauvais que de demander à quelqu'un de rester dans le secret. Malheureusement vous êtes dans une situation où vous êtes tout les deux à la fois dans votre droit et en tort. Le mieux que t'as à faire dans cette situation c'est de communiquer et que vous en parliez. Dans le sens parfois pas hésiter à aborder le sujet, ne pas en faire un tabou, ça aide en vrai de juste en discuter de temps en temps, ça fait patienter. » Ouais là dessus j'aurais aimé avoir le conseil parfait à lui donner, mais c'était compliqué.

« Car je vais pas te mentir, une fois que les gens sauront, il y a des regards qui vont changer. Ça devrait pas, mais c'est comme ça, car on est dans une société de con. Après je vais te dire ce que tous les gens disent, c'est que ça fera le tri dans qui sont tes vrais amis et ceux qui valent le coup. Mais ouais, ça peut être très chiant voir dur à vivre derrière ! » je voulais pas lui vendre du rêve non plus, autant être sincère « Mais très franchement c'est surtout compliqué au début, c'est un changement de dynamique et des regards qui demande un temps d'adaptation. Mais au final ça passe. Surtout qu'en vrai, niveau sorcier, c'est étonnement une notion qui est plus accepté que côté moldu, voilà qui est bien une première ! Et il y a pas mal d'élèves gays ou bi ou quoi dans le château. Mais je pourrais t'aider pour ça. Autant je suis pas vraiment un expert en amour ! » roulant des yeux car ouais... j'avais pas vraiment la meilleure expérience dans ce domaine ! Pour pas dire aucun « Mais je peux t'aider avec tes questions sur ta sexualité et sur comment gérer. Après tout j'ai connu ça aussi, même si j'avoue je me suis jamais pris la tête plus que ça sur le fait d'être attiré par les garçons, je l'ai accepté assez facilement, mais je connais les questions qui peuvent traverser l'esprit. Donc sérieux hésites pas, no tabou, je t'aiguillerais et te rassurerais au mieux. Quand à Evan, je pense que le mieux à faire c'est déjà de te familiariser avec ça pour ensuite savoir comment tu peux être au mieux pour lui. Faut pas brûler les étapes. » tant qu'il ne saurait pas comment se placer vis à vis de sa propre sexualité, comment pourrait-il gérer celle de son petit ami ? Non vraiment il devait d'abord pensé à lui et a être en paix avec ça. Et oui, pour moi j'étais persuadé que Ikarus savait déjà que j'étais gay, c'était tellement devenu banal pour moi de savoir ce qui m'attirait ou pas que j'avais pas pensé au fait que je ne lui avais jamais dit.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty22.03.24 19:52

Avril 2010 - En retard ! En retard ! En retard !


Heureusement que Daniel était là quand même. A qui aurait-il pu parler de ça sans craindre de se faire juger ou que ça se sache ? Avec qui il était suffisamment en confiance ? à y réfléchir, pas grand monde hormis Evan… Ils n’avaient jamais été trop dans le partage d'émotion dans la famille, donc Gus et Kael c'était mort. Pour dire, Ike ne connaissait même pas leur point de vue par rapport a l’homosexualité. Etaient-ils dans la même vision rétrograde que leur père ? certainement. Après tout, si ça ne lui était pas tombé dessus avec Evan, il aurait certainement fini par adopter le point de vue Crowley de la chose… Adrian l’aurait répété a tout le château dans les jours qui auraient suivi, et Ike n'était vraiment pas sûr qu’il soit de bon conseils pour les relations de couple. Quant à Grant… non. Donc Daniel était l’interlocuteur idéal pour parler de ça, malgré ses phases très taquines.


“Roh, ça va !” fit Ikarus en rougissant. Vraiment, se faire dire qu’il était “mim’s”, c'était un peu la honte. Mais il n'avait pas tort, c'était mieux que ca lui soit arrivé d’un coup, et en plus avec un amour réciproque. Il aurait sûrement eu du mal à gérer ça s’il s’en était rendu compte avant… il ne serait peut etre même jamais sorti du placard, il aurait juste refoulé cette partie là de lui pour “rester dans la norme” et plaire à la famille…

“Ouais, m’en parle pas… Mes ancêtres doivent se retourner dans leur tombes…”

Sa famille… Plus il grandissait, plus il avait l’impression de dénoter. Il était passé du parfait petit fils a papa qui aurait été bien plus légitime que son aîné à être l'héritier de la Maison et à perpétuer les idéaux familiaux, à un jeune adolescent qui s’est lié d’amitié avec un né-moldu dès son entrée à l'école, qui ne veut plus ressembler à son père en quoi que ce soit, et surtout, qui sortait à présent avec un garçon. C’est bien pour ça que personne ne devait rien savoir… pas avant qu’il ne soit prêt. Il n’arrivait même pas a dire qu’il etait gay a voix haute, il avait encore du chemin a faire. “c’est pas si simple…” fit Ikarus en détournant le regard. D’autant que la question de Daniel souleva un peu plus de doutes dans son esprit.

“parce que c’est pas soit l’un soit l’autre ?” Si le monde était binaire, ce serait tellement plus simple… soit t’aimes les filles, soit t’aimes les garçons, c’etait ce qu’Ikarus s’etait dit a partir du moment ou il savait que c’etait possible d’aimer quelqu’un du même sexe que soi. Décidément, Poudlard manquait cruellement de cours d'éducation sexuelle…  “du coup j’en sais rien…” Il se frotta le menton en réfléchissant. Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux filles avant, ni aux garçons, comment était-il censé savoir ? “J’crois que… que si par exemple Evan avait été une fille bah… j’pense que ça aurait rien changé, en vrai… je l’aime parce qu’il est lui, pas parce que c’est un garçon, tu vois ?”

Il aimait Evan oui, mais il avait l’impression de trop lui en demander avec cette histoire de garder ça secret. Il voulait le meilleur pour lui, et il avait l’impression de ne pas être capable de lui offrir. Pour l’instant, le gryffondor prenait sur lui et acceptait de vivre leur relation cachée, mais pour combien de temps ? En lui demandant ça, Ike avait conscience d’avoir placé une bombe à retardement sur leur relation, sans être sûr d'être capable de la désamorcer. Et même si elles ne donnaient aucune solution toute faite, les paroles de Daniel firent du bien à Ikarus. Parce que pour la première fois depuis longtemps, il avait enfin l’impression que quelqu’un le comprenait.

“En parler… ouais, mais j’ai juste pas envie de remuer la merde quoi… J’veux dire, tant que ça n'avancera pas de mon côté, tant que je préfèrerais rester caché, ca va juste lui descendre le moral, ca avancera à rien…”

Et en parler c'était compliqué… Il n’avait pas envie qu’on le voit comme “le petit qui aime les mecs” qu’on s'intéresse à lui juste pour ça, ou qu’on s’en prenne à lui pour cette raison… Il avait vu comment les oiseaux de proie s’etaient comportés avec Evan quand ils sont su qu’il etait gay, et il ne se sentait pas encore de taille a supporter ce genre de reflexion. Quand Daniel lui dit que les gays étaient plus acceptés du côté sorcier que moldus, Ike eut un pouffement de rire.

“Bah va dire ça à mon père…”

Au moins, il n'était plus totalement seul face à l'inconnu. Maintenant, Daniel était là pour le guider, et il avait l’air d’en connaitre un rayon. Puis ce fut la révélation. Ikarus ne se doutais pas un seul instant que Daniel puisse être gay lui aussi. A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question. “Attends… sérieux ? toi aussi tu… ?” Il faudrait encore un peu de temps avant qu’il ne puisse dire “gay” ou “aimes les garçons” sans gêne. Il eut néanmoins un sourire. C'est une bonne surprise… C'était donc pour ça qu’il en savait autant ! Et il lui offrait ses connaissances sur un plateau d’argent ! Bon, sans tabou par contre… Il ne se voyait clairement pas partager ses expériences intimes avec quelqu’un, hors de question qu’il aborde ce sujet de lui-même. S’il se posait des questions, il trouverait ces réponses lui-même. Il hocha la tête.
“Merci ! Pour l’instant j’ai pas trop de question en tête mais… Si y’a des trucs importants que je devrais savoir, ou des conseils que tu m’a pas encore donné…” Daniel avait déjà dit beaucoup de choses, et avait traité les principales insécurités d’Ikarus. Mais peut-être y avait-il des points auxquels il n’avait pas pensé ou été confronté ?

“Ah si, j’ai une question !” un sourire malicieux s’étira sur son visage. “T’es avec quelqu’un toi ? vas-y dis moi tout, j’veux savoir !”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty24.04.24 3:51

J'avoue j'osais à peine imaginé ce que ça devait être de vivre avec une telle pression familiale sur le dos. Là dessus j'avais du bol, j'étais plutôt tranquille ! Enfin j'étais pas certains que mes parents seraient très jouasses avec certains de mes choix de vie, notamment mon côté carrément inconscient à manipuler une magie qu'il trouveraient clairement trop grande pour moi ou même ma sexualité, qu'était pas un choix en soit, mais pour illustrer quoi ! Mais ce serait jamais rien de comparable au fait d'appartenir à une grosse famille, d'avoir une image à maintenir ou ce genre de connerie. Ça créerait des engueulades mais genre... au bout du compte... on finirait par franchement s'en foutre là ! Mais dans une famille comme celle d'Ikarus... ohlala la galère quoi ! Donc non vraiment je compatissais. Au moins il n'avait pas l'air de s'être fermé à ce qui le rendait le plus heureux, à savoir sortir avec son pote, quitte à garder le secret pour le moment vis à vis de sa famille, ça c'était bien ! Pas cool pour son petit copain vu que le secret devait resté global maiiiiiis compréhensible néanmoins, au moins le temps de trouver une manière de gérer la situation sans avoir à gérer avec les foudres familiales.

Mais bref, je n'ajoutais rien, laissant la conversation suivre son cours. Il fut notamment question de savoir si on pouvait aimer les deux, ce qui fit naître un sourire amusé sur mon visage « Ah, tant de naïveté ! » ricanant même si en vrai... quand t'avais pas les moyens de t'éduquer là dessus, ce qui était clairement grave dur dans le monde sorcier, tu m'étonnes que des questions à la con de ce genre se posaient ! Mon sourire s'étendant à mesure qu'il tentait de répondre, le trouvant bien trop meugnon ! « Moooooh, c'est adorable ! » en faisant des tonnes avant de rire à nouveau « Nan en vrai c'est vraiment chou et c'est clairement le plus important. Mais du coup ouais pour te répondre les deux c'est possibles, même si t'auras toujours des cons pour te dire que c'est soit l'un, soit l'autre, que c'est juste que t'as pas fini de t'assumer quoi. Eux les écoute pas si jamais, c'est des cons. Mais j'vois, en vrai c'est tout aussi bien comme ça, c'est pas toujours bon de se poser trop de questions. » même si bon... curiosité oblige... j'me demandais c'qui faisait monter son chapiteau quand il y pensait maintenant ! Mais ce serait un peu contre productif de forcer sa réponse juste après ce que je venais de dire. Il verrait bien le moment venu ! Et j'espérais bien être au courant comme ça j'aurais ma réponse ! Il savait quoi d'ailleurs à propos de tout ça ? Faudrait que je le cuisine un peu sur tout ça après, que je lui fasse la discussion de grand frère car ça allait clairement pas être son père qui lui ferait LA conversation !

Tout en le laissant continuer je gribouillais sur un petit papier sur la table qui, bien vite, se plia tout seul en un petit oiseau qui s'en allait voler vers le comptoir, transmettant notre commande, ayant prit des trucs qui, je le savais, plairait à Ikarus. Au moins comme ça ça nous éviterait de nous couper pour ça. « La communication c'est important, même pour les sujets difficile. Moins vous en parlerez, plus ça va s'accumuler et comme une bouilloire à un moment PAF ! Trop de pression ! Que vous voyez au moins comment gérer la situation quoi, car sinon plus aucun de vous va oser quoi que ce soit vis à vis de l'autre et ce sera pire. » le plus beau c'était quand même de lui donner des conseils, tel un grand expert, alors que dans les faits j'étais sortit avec personne, hein ? Maiiiiiiiiis c'était surtout car en soit j'avais pas forcément eut envie jusqu'à maintenant mais j'étais quand même plus grand, plus mature avec une vision extérieure de la chose, ça pouvait pas être tant des conneries, si ? « Qui sait en plus, il pourra p't'être t'aider à savoir ce que tu veux, comment t'as envie de gérer ça et d'assumer ça au seint de l'école, t'sais ? » haussant les épaules. Après tout qui sait si son copain pourrait pas l'aider à trouver THE équilibre pour à la fois vivre un peu plus ouvertement son idylle mais sans que ça fasse un bruit de ouf et ne remonte jusqu'à son père ? Le nombre de sang pur qui touchaient de la nouille dans ce château à l'insu de leurs parents, il serait franchement surpris !

« Héhéhé, tu sais que je pourrais et te dire le résultat en plus ! » un sourire malicieux se faisant sur mes lèvres. L'avantage de pouvoir voyager dans le temps, si je le désirais je pouvais totalement aller lâcher la bombe pour voir le résultat. Ou même le laisser faire en soit ! Mais l'idée d'être l'annonciateur de l'impensable pour son daron me faisait franchement taper une barre. « Mais blague à part tu serais surpris, même si qu'on se le dise, c'est la joie d'aucun des côtés, hein ? » ouais niveau acceptation... le monde avait de gros efforts à faire ! Et malheureusement, des quelques voyages que j'avais pu faire, l'évolution ne serait jamais drastique de notre vivant... c'était... déprimant... « Bah... ouais ! Je te l'avais jamais dit ? Je suis sûr que je te l'ai déjà dit ! Ou alors... c'était dans cette time line là ? Nan celle ci je me souviens on avait parlé de quelque chose mais pas de ça avant que j'y mette fin... ou peut être dans cette autre... mais nan je suis sûr c'est dans celle ci ! » fallait vraiment que je créé une catégorisation des timeline que j'avais vécu. Mais ce n'était pas simple quand je ne pouvais rien noter de durable dans mes voyages dans le temps ! Fallait vraiment que je bosse sur ça. « Enfin dans tous les cas oui, je suis gay, tu peux dire gay, tu sais ? » voyant bien que le mot semblait l'effrayer. C'était quand même fou que je lui ai jamais dit ! En même temps... c'était pas comme ci c'était une part très... active de ma vie ! Un truc apprit en me touchant mais sujet auquel j'avais vraiment touché en vrai car j'étais bien plus intéressé par le fait de révolutionner le voyage temporel que par roucouler avec quelqu'un après un long... trop long jeu de charme. Plus tard !

Dans tous les cas je voulais montrer à Ikarus que j'étais là si il avait des questions quoi, des doutes. Puis en écoutant sa réponse... un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres. Mon cul va ! Il y avait clairement des questions qu'il devrait savoir, même si sa claire innocence avait dû éloigner de son esprit. Ouaip, il allait falloir que je lui parle de truc importants ! Mais au moment d'ouvrir la bouche il posa tout de même une question, me stoppant net. J'aurais dû la voir venir ! « Bwahahah, forcément, j'aurais dû m'en douter tiens que ça allait te rendre curieux. La réponse est non, désolé, rien de croustillant à te raconter. Je me suis déjà bécoté une ou deux fois avec des mecs... » moment répété un nombre un peu trop grand de fois grâce à ma superbe montre... mais en même temps quel était l'intérêt d'en avoir une si ce n'était pas pour étendre ces moments, hein ? « Mais j'ai la grosse flemme d'être en couple pour être honnête. Faut donner du temps au gens... c'est chiant ! Quand j'aurais apprit à le maîtriser totalement peut être, hahaha ! Mais j'avoue j'ai trop la tête dans mes recherches. » haussant des épaules. C'était comme ça, c'était la vie, je savais que ça finirait par venir, je ressentais ce besoin en soit ! Mais pas assez fortement pour forcer les choses tant que ça me tombait pas dessus. On était jeune après tout, c'était déjà pas mal que j'ai roulé quelques galoches en vrai. « Toi par contre, qui du coup est en couple, il y a en effet des sujets importants dont on va devoir parler ! Car bon... vous allez vivre le côté lune de miel là, avec les bisous, les mains qui s'entrelacent, les câlins, mais... tu sais quoi des vrais câlins ? Tu sais genre... » faisant mine de regarder autours, avant de faire un cercle avec mes doigts où je faisais glisser mon index à plusieurs reprise, un sourire déjà hilare en attendant la réaction de Ikarus.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty09.05.24 23:20

Avril 2010 - En retard ! En retard ! En retard !


“Mouais…”

D’accord c’est pas toujours bon de se poser trop de questions, n'empêche que plus la conversation avançait, plus ça soulevait des problématiques dans la tête d’Ikarus. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Genre soit t’aimes les filles, soit t’aimes les garçons, et basta ! Et d’ailleurs, comment ça se faisait qu’un garçon pouvait en aimer un autre, autrement qu’amicalement ? est-ce que c'était une bizarrerie ? es-ce qu’il y avait eu un problème à sa conception, ou à sa naissance qui avait pu provoquer ça ? ou peut-être que c’est parce qu’il avait grandi principalement en compagnie de sa sœur et de sa gouvernante, et qu’elles auraient en quelque sorte… déteint sur lui ? Il n’en avait aucune idée. Daniel était là pour l'éclairer, mais pour le coup, il sentait que ses questions étaient débiles, et préféra les garder pour lui.

Il écouta les conseils de son aîné en regardant s’envoler la note contenant leur commande. C’est vrai qu'ils ne parlaient pas tant de ça avec Evan, quand ils se voyaient. Ils étaient plutôt rares à cause du fait qu’Ikarus veuille garder ça secret, donc quand ils se voyaient, ils préféraient profiter à fond de ces moments en tête à tête, pas discuter de choses qui peuvent éventuellement facher… N’empeche qu’il avait pas tort sur ce point, daniel, la communication c’etait important.

“Ouais j’sais bien, je vois bien avec Grant, y’a plein de truc qu’il me dit pas et ca commence a être vraiment chiant… bref, je t’en parlerais une autre fois c’est pas le sujet ! Pour Evan, j’sais pas trop, J’vais voir, peut être que je lui en parlerais… Mais j’aimerais bien être un peu moins dans le flou vis à vis de tout ça avant, tu vois c’que j’veux dire ?”

Restait quand même un probleme majeur qui risquait de mettre un sérieux point noir dans leur idylle naissante. Gaius Crowley n'était pas réputé pour sa tolérance, et Ikarus avait peur qu’il l’apprenne, ne serait-ce que par des bruits de couloirs. Daniel proposait ses services de voyageur temporel pour tâter le terrain pour lui. Il avait dit ça sur le ton de la blague, mais l’idée était tentante, en soit. La serveuse revint avec leur commande

“Ouais, ou alors tu me prêtes ta montre, j’essaye de parler a mon père, et si ça marche pas je reviens en arrière ? C’est comme ça que ça marche ton truc, non ?”

En vrai, depuis qu’il savait que Daniel avait cet espèce d’appareil pour voyager dans le temps, il brûlait d’envie de l’essayer. Ça doit être trop cool de pouvoir remonter le temps à sa guise ! Avec ça, plus aucune erreur possible ! Il pourrait remonter le temps pour se donner les réponses aux contrôles, s’il se faisait pincer dans les couloirs la nuit, paf ! Un coup de montre et il prenait un autre chemin… Nan vraiment, Daniel avait de l’or entre les mains… enfin, au poignet. Malheureusement ses voyages se limitaient pour l’instant au simple porteur de l’appareil, et comme Daniel ne le prêtait jamais… mais la c’était pour la bonne cause non ?

Et apparemment il l’avait déjà utilisé avec lui, son voyage dans le temps. Il était certain d’avoir déjà dit à Ikarus qu’il était gay, alors que non, Ikarus était certain que ça n’était jamais arrivé. Ça ne pouvait dire qu’une chose. Ikarus afficha un sourire triomphant, comme s’il venait de prendre Daniel à son propre jeu.

“Ah, donc j’avais raison, on a déjà eu cette conversation !”

C’est ce moment que choisit la serveuse pour revenir avec un banana split recouvert à l’en noyer de coulis de chocolat qu’elle posa devant Ikarus. Elle posa la commande de Daniel devant lui et repartit au comptoir.

“Aha ! Encore une preuve ! Combien de fois t’as refait la scène pour savoir ce que je voulais ?”

Par contre oui, il avait encore du mal à dire gay. Impossible de savoir pourquoi le mot faisait un genre de blocage dans son esprit, comme s’il était tabou. Pourtant Daniel n’hésitait pas à le dire, il ne devrait pas y avoir de problème mais… ouais, ça restait compliqué. “Ouais je sais, j’ai encore du mal à le dire… va me falloir encore du temps, je pense…”

Du temps et de bons conseils. Mais quand Daniel lui demanda s’il avait des questions, rien ne vint. Enfin si, les questions qu’il se posait un peu plus tôt lui revinrent en tête mais il les balaya, les jugeant encore une fois trop niaises, trop… bêtes… Non par contre, ce qui l’intéressait c’était d’en savoir plus sur Daniel maintenant si il lui avait dit qu’il était gay. Est-ce qu’il avait un copain lui aussi ? Qui ? Depuis quand ? La curiosité du garçon s’était éveillée. Malheureusement, Daniel répondit par la négative. Le sourire d’ikarus s’effaça. Pourtant Daniel était cool et sympa, et en vrai, il était plutôt mignon, comment ça se faisait qu’il était célibataire ? Ike piocha dans sa glace, et dans un geste automatique hérité de son éducation, s’essuya le chocolat qu’il sentait dépasser de sa bouche et glisser vers son menton.

“Tu donnes du temps oui, mais t’en reçois aussi de la part de l’autre, donc c’est pas chiant au final. Et peut-être que tu trouveras quelqu’un qui pourra t’aider dans tes recherches ? Moi j’aide Evan de temps en temps, dans son atelier.”

Daniel ne semblait pas trop enclin à parler de lui. Pour lui, ils étaient là pour parler d’Ikarus et de sa nouvelle relation. Ike eut un mauvais pressentiment quand Daniel parla de « sujets importants » à aborder. Non, il ne voulait quand même pas dire… si ! Le geste était équivoque et ne laissait que peu de place au doute : Daniel voulait lui faire une leçon de choses. Le rouge monta aux joues du serpentard, dont le regard balaya la salle pour s’assurer que personne ne les regardait.

“Mais fait pas ça, t’es fou !”

Il avait déjà eu des leçons sur la reproduction humaine et animale avec ses précepteurs avant Poudlard, mais justement, ça s’était arrêté là. Et jusqu’à pas si longtemps, ça lui avait suffit. Mais les débuts de l’adolescence ont fatalement provoqué leurs changements, et oui, il devait bien l’avouer, il était curieux. Mais s’il savait comment ça se passait entre un garçon et une fille, et s’il avait remarqué que oui, il pouvait prendre du plaisir avec certaines parties de son corps, ses connaissances sur le sujet restaient néanmoins très réduites. Pour lui, les “câlins” comme disait Daniel, n’étaient destinés qu’à la procréation, et le plaisir ressenti n’était censé être qu’accessoire. Grosso modo, pour lui le “sexe récréatif” n’existait pas. Du coup, que Daniel en parle alors qu’il est avec un garçon était… étonnant pour lui.

“En plus, j’te rappelle qu’Evan est un garçon, pas une fille. C’est pas possible ça entre mec… si ? J’veux dire, on est pas équipés pour… tu vois… ?”

Est-ce qu’il venait d’ouvrir la boîte de Pandore ? En tout cas, il était maintenant intrigué, malgré une gêne évidente. Que pouvaient bien faire deux garçons qui font ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard ! En retard ! En retard ! [Ikarus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Autres magasins-