Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty04.12.23 18:35

Une patrouille nocturne. A force de se rendre volontaire pour se genre de choses, on allait vraiment finir par croire que Alwyn tentait de faire du zèle ! L'idée même lui faisait rouler des yeux. Mais il ne pouvait nier que ces derniers temps il avait tout de même beaucoup aider ici et là avec toute la merde qui avait lieu en ce moment vis à vis de la forêt et de tout ça. Il n'y pouvait rien, il n'arrivait pas à rester insensible pour ce qui se passait pour les habitants de la forêt, il avait envie d'aider en plus de pouvoir en profiter pour améliorer ses compétence en médecine. Cela dit ce soir la raison était toute autre. Car que pouvait-il tirer d'une patrouille ? La gloire de repousser des envahisseurs ? Vouloir protéger le château ? Nop, ce qui l'intéressait pour le coup c'était juste de pouvoir se balader sur le terrain appartenant à Poudlard en pleine nuit en y étant parfaitement autorisé ! Bon... l'autorisation retirait un peu de fun... mais pouvoir marcher sur les remparts et explorer les lieux de nuit sans qu'on le fasse chier était une idée agréable, surtout qu'en ce moment il avait besoin de se changer les idées et de fuir au maximum son dortoir qui devenait juste totalement invivable pour lui. Puis il savait que l'idée plairait à Sam, même si il était certain que l'absence d'interdit le chagrinait aussi mais hey... il avait accepté !

Alors ils s'étaient donné rendez vous devant les grandes portes de Poudlard, celle qui, si on suivait le chemin vers l'extérieur, menait à Pré-Au-Lard même si il ne s'agissait aucunement de leur objectif, mais ça faisait un bon point de départ. Alwyn avait dit adieu à l'uniforme de Poudlard, clairement pas assez chaud pour une sortie nocturne, préférant une tenue plus casual, plus confortable, avec un énorme sweat dont la capuche était déjà sur sa tête, mais leur robe de sorcier tout de même par dessus pour qu'ils restent reconnaissables pour les autres qui seraient possiblement en patrouille. Ça faisait quand même du bien d'abandonner un peu cet uniforme de merde. Alwyn avait prit un sac aussi, avec quelques bombes de peinture à l'intérieur... au cas où dirons nous... mais aussi quelques trucs à manger et à boire. Dommage que la magie bloquait la technologie moldue, il aurait bien prit une enceinte portable aussi mais bon... ça aurait sans doute été un peu contre productif avec le fait de surveiller discrètement !

En entendant la grande porte grincer en s'ouvrant, Alwyn s'était retourné avec un immense sourire. « Alors, ça fait quoi de sortir en ayant toutes les autorisations ? C'est chiant, hein ? » pouffant de rire. Ça lui avait fait bizarre à lui en tout cas de croiser des préfets et qu'on ne lui dise rien du moment où il avait montré le papier. Ouais, c'était clairement moins fun que de jouer de sortilèges de désillusion et autres subterfuge pour ne pas se faire repérer « T'as envie de commencer par un coin particulier ? La volière ? Les remparts ? Les enclos et la zone de soin aux animaux ? Ou envie de t'en jeter une dans les gradins du terrain de quidditch ? J'ai pris quelques bières avec moi, on a juste à trouver le coin parfait où se poser. » soulevant son sac, un énorme sourire sur les lèvres.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty26.12.23 23:07

Sam laissa échapper un bâillement, sa main devant sa figure. Il secoua la tête. Non, vraiment, se balader comme ça, de nuit, c’était juste chiant … le faire quand il en avait envie, quand il n'en avait pas le droit, c'était quelque chose, là, ça n'avait rien à avoir. Le bleu avait gardé sa capuche sur la tête, son large sweat de marque  aurait comme lui, préférait rester au fond de son lit ou au coin du feu. Il avait bien mis une veste en cuir dessus, mais franchement, il faisait déjà froid dans l'entrée alors dehors … Mais il poussa quand même la porte pour sortir. Il frissonna devant la température, on avait pas idée de les faire sortir à cette heure là, en ce mois ci … Non, qu'il n'aurait pas trouvé à se plaindre dans tout les cas.

« La merde … vraiment » répliqua le bleu avec un soupir. « Heureusement au moins, qu'on nous ait pas foutu avec d'autres. Si j'étais tombé sur Fitzroy, je l'aurais noyé dans le lac sans trace je crois » Évidemment que ce bon élève avait du se porter volontaire pour un truc ou un autre … Sam enfonça ses mains au fond de ses poches. « Qu'est-ce qu'on fous là sérieux … » Il le savait parfaitement, mais bon, ça ne voulait pas dire qu'il ne le regrettait pas là, tout de suite.  Son expression blasé fut pourtant remplacé par un sourire et son poing vint frapper l’épaule du rouge. « Va pour les gradins ! C'est sûrement rempli de braconniers, en train de voler nos balais … Faudrait pas qu'on les laisse partir avec. Sur que personne pensera à aller surveiller ça ! »  Sam hocha la tête, comme si c'était l'idée du siècle.

Il piqua le sac du gryffondor et se retourna pour marcher devant lui à l'envers. « T'as des autorisations pour ça aussi ? »  C’était bien pour ça que c'était bien plus plaisant. Le serdaigle reparti d'un pas plus énergique, l'idée de boire une bière ou deux étaient bien plus motivante que de juste de faire des rondes. « Je comprends même pas qu'on nous ais laissé être volontaire … » reprit Sam en secouant la tête, avant de fouiller dans le sac pour vérifier ce qu'il contenait. « Même si j'ai pas encore eu des retours des profs sur notre derrière œuvre. Je suis sur que c'est pour que tout les élèves se précipitent pas pour la voir ! » Un rire lui échappa, moqueur. « J'en ai fait une à Pré au Lard aussi, un trompe l’œil de toute beauté. Gaichiffon l'a pas encore viré, j'en conclus que personne du personnel à vu le dessin dans le dessin » Pas très original, mais autant garder l'idée d'un membre si poétique que lui avait donné Ruka. Après tout, c'était son idée. Sauf qu'il ne s'était pas contenté d'un truc à l'arrache. Non, d'un premier coup d’œil, c'était difficile d'y faire attention. Trop de couleurs , trop de formes pour un œil non avisé … « Personne n'apprécie notre art à sa juste valeur » conclut il, sans sérieux avec un clin d’œil à son ami.  




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty05.01.24 20:34

Un rire s'était échappé des lèvres de Alwyn « On aurait été en groupe je nous aurait clairement pas embarqué là dedans. Surtout si c'était pour tomber avec des connard fini. » riant encore car ouais... Alwyn avait le même ressentiment que son meilleur ami pour les personnes comme Emet, imbu de leur personne et toisant tout le monde de haut en pensant que du sang les rendaient supérieur. A dire vrai tous ceux qui se sentaient supérieurs lui faisait cet effet, pas que les sang pur ! Mais lui pour le coup était vraiment gratiné. Mais non, il s'était bien assuré qu'ils seraient tranquilles et pourraient même faire ça en un binôme choisi. Après si il se doutait qu'au final Samael n'allait de toute manière pas kiffé, il était persuadé que l'alternative qu'il proposait allait lui plaire. Car ouais ok, Alwyn aurait tout à fait pu vraiment faire ce geste bénévole de surveiller le château, il avait quand même un sens de la justice qui lui donnait envie de faire ce qui était bien. Mais soyons sérieux... aucun chasseur ne se tenterais à entrer dans le château, pas plus que des créatures qui ne passeraient de toute manière pas les murailles ! La seule zone à risque c'était la zone de soin des créatures blessées et ça Alwyn savait que d'autres étaient sur le coup. Alors au final, c'était juste la meilleure excuse pour se bourrer la gueule sous les étoiles sans avoir peur qu'on les voit car le temps qu'on les rejoigne ils auraient fait disparaître les preuves. « Exactement ! Tu as tout à fait compris l'idée ! C'est vital que l'on protège les biens de nos très chers sportifs ! » Prenant la direction du terrain de quidditch.

Et encore une fois Sam lui avait arraché un rire « Ouaip, tout à fait ! Et j'ai même reçu l'autorisation de se murger la gueule ! Tsssss... bordel j'ose à peine imaginer si ça avait été le cas, ça aurait vraiment retiré tout le plaisir, j'aurais même pas eut envie. » cette simple pensé rendait ça aussi intéressant que de boire de l'eau. C'était fou comment l'esprit humain était fait tout de même, ce besoin de faire quelque chose qui n'était pas autorisé pour y tirer un plaisir plus grands. Mais le pire c'est que ça avait une explication chimique mais dont Alwyn allait se passer pour le moment, il n'était pas assez bourré pour ça. Il avait ensuite haussé des épaules « Ouaip, ça m'aurait surpris en temps normal. J'ai beau avoir monté mes notes ces dernières années, les profs me prennent toujours pour un cancre pour la plupart. Mais maintenant ils y a mon nom en plus du tiens, ils vont jamais rien nous refuser. » déjà que Sam était d'une bonne famille, même si d'une famille moldu, ce qui faisait que la direction s'en fichait un peu plus, mais à présent avec le nom Manderville « Tu me l'avais dit après tout, arrêter de me prendre la tête et profiter des avantages que ça représente... c'est exactement ce que je fais ! » un énorme sourire se dessinant sur ses lèvres, ayant en plus réussit à y ajouter une petite dose d'interdit quand même.

« Ah ça malheureusement... la directrice est forte pour masquer ce qui la gêne ! Mais si tu y portes assez d'attention c'était possible de voir à quel moment elle a apprit l'existence de notre fresque et pendant combien de temps ça l'a rendu folle. Je te jure ! Elle aurait pu allumer toutes les bougies de la grande salle rien qu'avec son regard ! » Alwyn ricanant, même si malheureusement il n'avait pas vu de réaction aussi probantes du côté de la professeure de défense. « Et sérieux ? Hahaha ! T'as fait quel genre de trompe l'oeil ? Bordel ça fait un moment que je suis pas passé par Gaichiffon. Mais bon faut dire je crois que j'ai un peu abandonné l'idée qu'ils aient des articles dans mon style. » au final en grandissant Alwyn avait adopté un style bien plus moldu que sorcier, du coup il avait rapidement perdu l'intérêt en cette boutique, raison pour laquelle il n'avait pas vu cette fresque. « Et tellement ! Mais un jour on va tellement les noyers sous nos œuvres tout à fait sobres et ils seront obligé de reconnaître leur beauté, hahaha ! Perso j'ai joué les acrobates un soir sur un des flancs du château. Rien de bien ouf, plus de l'artistique aussi cette fois que militant, mais je crois que personne ne l'a vu encore. Une sorte de dieu ancien de la nature de mon invention. Bon c'est peut être un peu militant, hahaha. C'est sûr un mur assez haut qui ne peut être vu que depuis le lac noir. J'ai failli me tuer quatre fois pour y arriver mais hey, au moins je sais que ça va durer un moment ! » riant à nouveau, même si au final il était triste que personne ne l'ait vu.

Alwyn avait alors tendu la main vers Sam qui avait toujours le sac, lui faisant comprendre de lui donner une première canette. Hey, autant commencer en chemin ! « Mais là j'avoue j'en ai un peu marre, j'ai rien fait d'assez grandiose ou fun en ce moment. J'ai l'impression de devenir... « sérieux » » dit limite avec du dégoût, faisant mine d'être envahit par un frisson « J'ai envie de déconner un peu plus, mais pour ça faut que je trouve de l'inspiration. Car se faufiler où je devrais pas ça va cinq minutes mais j'ai envie de faire quelque chose de... sérieusement fun ! Mais j'ai tellement la tête vide en ce moment... ou trop pleine... trop de problèmes qui tournent... BREF j'ai besoin de me changer les idées. Et je me dis que si on s'associe on va peut être bien trouver un truc réellement intéressant à faire comme à l'époque. » il fallait dire à l'époque ils n'avaient pas déjà exploré la majorité du château et de leurs zones interdites pour y laisser leur patte artistique. Ce qui créait la lassitude c'était que ça faisait sept ans qu'ils faisaient la même chose, ce n'était plus aussi stimulant. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas trouver quelque chose de grandiose pour finir cette dernière année en beauté. « Pas forcément en nous faisant remarquer, mais quelque chose de réellement grisant !... juste pas faire un tour dans la forêt interdite par contre, je me remet encore des loups qui m'y ont attaqué, hahaha ! »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty09.01.24 21:19

Sam secoua la tête, ne le croyant pas une seule seconde. Et là encore, il était d'accord ça aurait été moins amusant s'ils avaient eu le droit … Mais c'était plus qu’évident qu'aucuns profs n'auraient écrit d'autorisation de se murger la gueule. Quoi que peut-être le prof des Soins, en faisant semblant que c'était un autre papier sans qu'il le lise … Ou le prof des moldus aussi. Puis c'était sûrement le genre de professeur qui ne l'aurait pas puni s'ils avaient compris la combine ? Non ? En plus ce n'était pas des matières qu'il avait de toute façon, pas sur qu'il puisse un jour y répondre. Mais peu importe, Alwynn avait pensé à la bière et ça donnait une meilleure couleur à cette soirée. « C'est pas une question de note ... » répliqua le bleu en secouant la tête.  «  Y a que les crétins pour croire que faire de la merde, ça veut forcément dire faire la collection des Troll et des Désolant … » Non, ne pas bosser juste pour avoir des mauvaises notes et croire que ça faisait chier les profs ? Non, il préférait leur laissait des jolies dédicaces personnalités sur les murs, plutôt que de gâcher son avenir … Peu importe de quoi il serait fait. Parce que ça restait encore un mystère …

Ne jamais rien leur refuser … Sam grimaça. C'était normal. Trop normal. Et il n'aimait au fond pas tant l'entendre … Encore une fois, ça lui donnait l'impression qu'ils avaient le droit de faire de la merde Et ça lui enlevait à nouveau le fun … Mais il se reprit et hocha la tête avec énergie « Tu vois quand tu veux ! C'est pas compliqué ! » Après tout,  si tout ces cons avaient décidés de ne pas leur mettre de bâtons dans les  roues … Tant mieux ? Non ?  Un rire lui échappa. « J'aurais bien voulu la voir s'enflammer. Tellement énerver, que ses cheveux seraient remontés sur son crane comme si elle avait foutu les doigts dans la prise »  Mais il voulait bien croire Alwynn qu'elle avait mal vécu la découverte ! Tant mieux.

« Qui t'as dit d'aller dedans »  Sam leva les yeux au ciel, tellement peu passionné de vêtements Ironique vu ce qu'il avait sur le dos en général. Entre marques et produits de luxe … « Mais, non, je dirais rien. On verra si t'as l’œil » reprit Sam en se retournant vers le rouge, avant de lui donner une légère baffe, comme si c'était un gentil garçon. Le bleu lui lança un regard un peu surpris … Il aimait l'idée mais … « C'est ça, la prochaine fois, recommence et casse toi bien la gueule. On verra si on se souvient de l’œuvre ou de l'artiste … "Chute mortelle par Manderville " » Commenta t'il, en faisant un signe comme s'il lisait une banderole invisible … Il n'avait rien contre certains dangers … L'alcool, les mauvaises compagnies, et même suivre Winston dans des lieux inconnus … mais dans cette dernière catégorie, il avait tendance à être plus conscient des dangers. Et imaginer Alwynn être en équilibre au dessus du vide … ça rentrait dans cette mauvaise catégorie. Il n'aimait pas.

Le bleu recula d'un bond, gardant volontairement les bières pour lui. Ouvrant le sac pour en attraper une. Pour lui, avant de reculer encore un peu, un sourire en coin au bord des lèvres Il ne pu s’empêcher de rire à ses paroles. Sérieux ? Il comprenait la partie où ça manquait de grandiose, mais devenir sérieux ? « Ah c'est ça de traîner avec des préfets, tu t'es rangé Manderville … Quelle tristesse » commenta Sam, avant de d'ouvrir sa bière.  Il comprenait vraiment le sentiment … Alors oui, faire des conneries avec un Visconti, ça aurait sûrement fait hurler sa mère, mais ça n'était au final pas assez extravagant non plus. Ridiculiser les profs dans des œuvres. Amusant, mais commun … Alors quoi. Sam se fit pensif un instant … Avant de lui jeter un œil. « Tu te fais attaquer par des loups ? Tu t'es proposé pour chasser le braconnier ou quoi ? » demanda t'il, en levant un sourcil, un peu critique. Trop égoïste pour s'occuper des problèmes du monde.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty25.01.24 2:54

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Alwyn « Et cette école n'est pas remplit de crétins peut être ? » forcément que des gens allaient penser des choses aussi cons, ils étaient cons. En tout cas une grande majorité, généralement ceux qui parlaient le plus, l'étaient bien. Et ça le saoulait un peu Alwyn de perdre son image de mec a pas faire chier pour celle de premier de la classe, c'était quand même moins glorieux. Mais ouais, ce n'était pas pour autant qu'il irait saboter son travail juste pour son image, fallait pas rêver ! Au contraire il voulait prouver qu'il en avait plus dans le crâne qu'on ne voulait bien lui reconnaître. Seulement voilà, il voulait garder cette petite part de lui, d'où cette envie qui se faisait d'autant plus forte d'essayer de faire un peu des trucs cons à nouveau, surtout qu'il avait vraiment besoin de se changer les idées et de se concentrer sur autre chose et ça c'était parfait.

« Certes, mais si je m'y habitue ça va me rendre flemmard ! » quel était l'intérêt au final si tout lui était offert sur un plateau d'argent, hein ? Mais... à certains moments c'étaient quand même fort pratique, il fallait bien le reconnaître. « Oh je te jure ! Si j'avais pu voir sa réaction en privé, une fois que plus personne n'était là pour la regarder... faudrait que je demande à ce gosse là, celui qui arrête pas de tourner des films d'horreur dans le château, si il aurait pas des caméra que je pourrais cacher dans son bureau pour capturer ce genre de pépites ! » un petit ricanement s'échappant de ses lèvres. Une idée qui était en effet intéressante, mais qu'il n'appliquerait sans doute pas par flemme et aussi car c'était bien trop situationnel. Car l'espionner le reste du temps ? C'était franchement pas son kiffe non, il laissait ça à d'autres, sa manière de s'attirer des ennuies à lui était bien plus subtile et artistique.

Un rire s'était à nouveau échappé de ses lèvres. Certes, il n'y avait pas besoin d'entrer dans la boutique si son œuvre était à l'extérieure ! Après quoi Alwyn avait poussé un long soupir « Roh t'abuses. C'est maintenant que je veux savoir moi ! » tirant une petite moue à Samael, tentant de l'amadouer, même si connaissant l'animal c'était peine perdu. Mais bon, il se doutait que ça ne devait rien être de très élégant, ce qui lui donnait d'autant plus envie d'aller voir du coup ! Faire du graveleux n'était peut être pas son truc dans ses œuvres, mais ça ne voulait pas dire que ça ne le faisait pas marrer d'en voir dans les tags des autres. Sam semblait être moins enthousiaste des dernières prouesses de Alwyn par contre, lui faisant simplement hausser les épaules « Hey, quel intérêt si il n'y a pas un peu de risque. Perso j'aime aller où je n'ai pas le droit où aux endroits les plus inaccessibles. Le plancher des vaches, c'est bon, c'est trop débutant là sauf pour se faire un truc rapide pour se marrer ! » quand ils allaient tagger ensembles ça allait, le but au final c'était de passer du temps ensembles et de faire quelque chose de marrant avec leur fresque. Mais seul il voulait du défis et de la difficulté, autant pour lui que pour ceux qui devraient passer pour effacer ses œuvres qui étaient alors soit de belles preuves d'art, soit des messages marquant pour transmettre quelques idéaux. Puis si il crevait, tant pis, il aurait vécu à fond au moins.

« Hey, joue pas à ça, file une bière mec ! » avait-il ensuite dit en voyant son meilleur ami tenter de s'esquiver avec son précieux butin, refusant de partager. Son ordre n'était pas réellement sévère, Alwyn tirant même une petite moue. Il n'empêche qu'il avait pas intérêt à tout garder si il voulait pas qu'il lui arrive des trucs ! Le reste le fit cependant rire, roulant des yeux « Fais gaffe, je pourrais finir par même te dénoncer si t'es méchant maintenant que j'ai des relations. Alors t'as intérêt à me brosser dans le sens du poil ! » ricanant un peu. Mouais... lui rangé ? Fallait pas non plus y compter ! Il s'était certes assagit, mais jamais il ne deviendrait lui même préfet material. « Haha, j'aurais pu ! Après tout Riopse a l'air de croire que je pourrais faire un très bon auror, alors pourquoi pas chasser le braconnier un peu ? » est-ce qu'il avait déjà été tenté de le faire ? Seulement en pensée, il n'était pas assez fou pour aller à l'assaut de sorciers expérimentés sans le moindre scrupule. Pourtant se mettre possiblement en danger avec des mages noirs en aidant Tyler dans ses histoires de famille ça ne lui posait étrangement aucun problème « Non j'ai voulu tester l'ego d'un con... et comme je m'y attendais, certaines personnes aiment pas se faire traiter de petites bites, surtout quand on remet en cause leurs performances avec la dite bite. » pouffant de rire en se rappelant tous les trucs qu'il avait pu se faire plaisir à balancer à la gueule de ce connard de Aaron « Mais le plan s'est vite retourné contre moi quand après m'être bien battu avec Aaron on s'est retrouvé à devoir repousser des loups... enfin je ME suis retrouvé vu que monsieur a fait une belle crise de panique, m'obligeant à tout devoir gérer tout seul... » soupirant, n'ayant aucun scrupule à lâcher le fait que l'autre rouge avait flippé comme jamais, il n'avait plus envie d'épargner son ego « Je me suis fait lacérer... » lacéré le cœur surtout... Alwyn détournant le visage, son expression se brisant l'espace d'une seconde et préférant le cacher, plongeant ses mains dans ses poches « Du coup la forêt là j'ai plus trop envie de l'approcher. J'ai pas envie de me faire bouffer, devenir le prochain loup garou de l'école ou me faire dévorer par des accromentules la prochaine fois. » soupirant à nouveau, tentant de faire disparaître son trouble. « Mais je sèche sur les idées du coup. »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty01.02.24 15:32

Si, des crétins, il y en avait des tonnes dans le château. Une vraie invasion. Mais peu importe, là, il n'y avait qu'Alwynn et lui et pas un de ses connards pour l’empêcher de profiter un peu.  Pas de directrice non plus et tant mieux, même s'il aurait aussi voulu voir ça … Quitte à créer des œuvres d'art, c'était aussi pour voir le résultat du public ! Plus encore des modèles présents dessus ! « Une caméra dans son bureau, tu joues les stalkers maintenant ! Je suis pas sur de vouloir passer mon temps à observer son vieux visage tout ridé … » Rétorqua Sam en secouant la tête. « Puis, c'est mieux en direct. » Non, c’était plus risqué d’être sur place quand les victimes voyaient le résultat … Et l'adrénaline était bien plus fun que de juste regarder derrière un écran ! Mais pas celle de grimper en équilibre précaire et de chuter vers sa mort … Sam n'était pas le dernier à se foutre dans la merde, à se mettre un peu en danger … mais pas comme ça. Lui, il prenait bien plus de risque avec des humains …

Le bleu leva les yeux au commentaire sur les risques. Au final, bien hypocrite. Mais n'appréciant toujours pas de se dire qu'il aurait pu apprendre que ce con s'était écrasé sur le sol après coup …  Il était étonnamment partisan, du fait ce que je dis, pas ce que je fais en soit …  « Y a des endroits interdits, qui n'obligent pas à jouer les alpinistes … » Le bureau de la directrice, des zones interdites du châteaux, d'autres salles communes …Interdit, ne voulait pas dire risquer sa vie.  « Si tu le dis » siffla le serdaigle entre ses dents. Absolument pas fan de le savoir prendre des risques à la con pareil.  Passablement suicidaire et idiot. Hypocrite encore.  Et pour le coup, Sam avait décidé qu'il ferait d'autant plus embargo sur la bière, ça lui apprendrait. « Ah ouais ? Me dénoncer ? Mais te gênes pas Manderville » répliqua t'il, avec un large sourire joueur. « Envoies moi tes meilleurs joueurs, on verra si je me laisse faire par des préfets » Oh, il n'avait jamais respecté leur autorité, ça n'allait pas commencer maintenant.

Mais l'imaginer se mettre à chasser les grands « méchants » … C'était assez ridicule. C'était sans doute monsieur parfait qui lui avait mis des idées d’héroïsme dans la tête. La suite lui tira un rire. « Rien d'étonnant, mais si je dois devenir de qui tu parles, la liste elle est longue … Égocentrique, à petite bite … c'est plutôt répandu dans le château ... » Commenta Sam avec sarcasme avant de porter une bière à ses lèvres. Non, vraiment, il y en avait une sacré collection. Aaron donc. Pas trop étonnant. Mais il ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel … Quel idée de partir à la chasse au loup avec ce dernier. « T'es vraiment masochiste » reprit le bleu … Franchement …

La bière au bord des lèvres, il ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant le changement d'émotion sur son visage. Ce n'était pas en regardant de l'autre coté, qu'il allait l'avoir … «  Pourquoi est-ce que tu cherches les coups comme ça … De tout le château, t'aurais pu aller chercher des loups avec quelqu'un d'autre, même Tyler … Déjà, il t'aurais pas laissé tomber lui » Parce que de tout les défauts qu'il voyait au poufsouffle , il savait qu'il ne laisserait pas tomber Alwynn. Ce qui ne l'aidait pas vraiment à l'apprécier plus en soit …  « Ah, au moins, t'aurais un coté plus sauvage si tu devenais notre prochain lycanthrope » reprit Sam avec un air espiègle sur les lèvres en penchant la tête vers lui, avant de lui rendre le sac en lui enfonçant un peu dans le ventre. Qu'il arrête de se prendre la tête avec un con pareil …

Quand à trouver des idées … Sam soupira. « On trouvera rien de mieux dans le coin, chez les étudiants à la rigueur … Ou a Londres. Histoire d'avoir un peu d'ambiance. Mais ici … C'est mort » Non, que des gamins et des cons, même lui se lassait de pas mal d'aspect du château … Il voulait plus grand. « Merde, même les fêtes secrètes on perdu de leur intérêt … L'autre fois, on a du se battre un peu pour avoir de l'alcool ... » C'était quel genre de fête Juste regarder la moitié du château se dandiner avec Min-Ho, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il était allé foutre à cette soirée.  A laquelle, il n'avait même pas été invité d'ailleurs … Il siffla entre ses dents avant descendre son fond de bière et de lancer la bouteille sur la porte du stade. Sans énervement, juste pour la voir exploser. « On pourrait foutre des lutins de Cornouailles dans ton dortoir, pour emmerder un peu le monde » reprit Sam, l'air désinvolte Visant volontairement Aaron et sa cours. Après tout, même s'il critiquait Alwynn pour s'accrocher à un parfait connard, ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas un peu pourrir la vie de ce dernier. On ne touchait pas à ses amis.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty22.02.24 20:43

Alwyn s'était mit à rire « Alors tu dis pas vouloir observer son vieux visage ridé et maintenant tu dis que tu préfères voir ça en direct. Il a été rapide et violent le virage que tu viens de faire là ! » riant encore un peu plus, tentant totalement de retourner la situation contre lui alors que c'était lui qui avait commencé avec les idées chelous. Cela dit il approuvait, voir la réaction en direct était carrément plus fun que de voir ça par le biais d'un enregistrement, ce n'était juste pas la même sensation que de la voir fulminer et de réussir à s'éclipser ni vu ni connu en ayant été au plus proche de l'explosion.

Mais Sam ne partageait pas ce même avis pour ce qui était des prises de risque plus physique. Il n'approuvait pas les petites sorties acrobatiques de Alwyn mais il n'y pouvait rien, il avait toujours envie de grimper un peu partout, surtout là où il n'avait pas le droit ou alors où on ne l'attendait pas. C'était ça aussi que d'adorer le parkour, quand quelqu'un voyait un bâtiment ou une structure, lui il voyait un défi à relever et les risques ne faisait qu'augmenter ce désir. Peut être un désir de perdre la vie à l'époque après avoir déjà tant perdu ? Ou au contraire de se sentir plus vivant que jamais ? Dans tous les cas Alwyn était accro à cette adrénaline. « Ouais je sais et crois moi j'en profite bien aussi. » oui car il y avait aussi quelque chose d'excitant à se dire qu'il avait réussit à aller dans des lieux bien protégés après avoir vaincu chaque serrure, chaque sortilège en défendant l'accès « Mais c'est pas la même. » il lui demanderait bien si il comprenait, mais il savait que ce ne serait pas le cas. Un jour faudrait qu'il le rentraine faire du parkour avec lui à Londres, le tout sur des trajets facile, juste pour lui montrer le kiffe que c'était. Mais pour le moment Alwyn préféra laisser le sujet mourir, il sentait que ça tendait juste un peu plus Sam.

« J'espère bien que tu te laisseras pas faire ! Sinon quel spectacle je pourrais regarder moi après ? Je veux voir des sorts fuser, des coups, du sang ! » riant à sa connerie. Ouais non... il aimerait autant pas que Sam se batte avec ses autres amis. A dire vrai ça le foutrait carrément mal de les voir se jeter les uns sur les autres. Sauf Aaron, il pouvait casser la gueule à Aaron ! Même si malheureusement il sentait que ce serait plutôt ce dernier qui sortirait vainqueur de ce combat. Désolé Sam, mais niveau brindille t'as la couronne. Mais bon le jour où Alwyn dénoncerait ses potes, même à d'autres potes... il y avait pas le moindre risque ! Surtout pour suivre le règlement de l'école, idée qui était encore plus ridicule.

Alwyn avait alors pouffé de rire avant d'ajouter « C'est pas faux ! » Même si il savait très bien que Sam avait compris de qui il parlait, il devait bien reconnaître que cette description pouvait coller à tellement de monde dans ce château. Franchement c'était pas ce qui manquait. « Depuis le temps que tu traînes avec moi, ça t'étonnes vraiment ? » Alwyn aimait à dire qu'il était chill, se prenait pas la tête pour grand chose et savait éviter de connement se laisser enliser dans des situations bien connes. Mais quand il tombait malgré tout, c'était rarement à moitié. Surtout quand il était question de cœur, il avait tendance à plus trop réfléchir avec sa tête et à bien se faire du mal en s'accrochant à de la merde. « Et les coups c'est avec Aaron que je les cherchais surtout, pas avec les loups ! Si j'avais eut envie de me fight avec des loups, ce qui serait jamais arrivé d'ailleurs, ouais j'aurais choisi d'autres personnes pour m'accompagner. Mais non là il avait l'air de se pisser dessus à l'idée d'entrer dans les bois, je l'ai provoqué bien comme il faut et j'avais bien espéré régler mes comptes avec ce dernier. Il y a un moment j'en ai marre d'essayer d'arranger les choses et j'avais juste envie de lui faire comprendre avec... mmmh... punch ! A quel point il m'a fait me sentir comme une sous merde. Mais ouais les loups se sont invités et lui... il s'est tétanisé. Putain... je jure je voulais qu'il morfle, mais me retrouver à devoir lui sauver la mise car je voulais pas sa mort non plus c'était le coup pour m'achever quoi... » soupirant longuement. Ouais, il aurait tellement voulu se passer de cet épisode. « Et ouais non ça va, sans façon ! Je pense qu'ils sont déjà assez pour pas avoir besoin que je rejoigne leurs rangs et je tiens à garder mon côté imberbe ! » se mettant à rire. Les loups de cette école étaient très cool, mais même par amour pour eux il n'avait pas forcément envie de se retrouver avec une malédiction.

Alwyn avait alors récupéré le sac, se le faisant bien enfoncé dans le ventre par Sam, prenant ainsi une bière. « Ouais je crois que t'as malheureusement raison. Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on tourne en rond dans ce château, c'est un peu compliqué. » trouver l'inspiration dans un lieu qu'ils foulaient depuis sept ans maintenant... pas étonnant qu'ils coincent à imaginer quelque chose de stimulant. « Ouais c'est pas glorieux ces derniers temps. Bon j'y vais à chaque fois... mais j'en viens à préférer les soirée beuverie en petit comité, c'est dire ! Faut dire avant j'essayais de chopper... là je crois que je suis vacciné. » ouais non... il avait pourtant même essayé de se changer les idées avec un étudiant, avec Gus, mais... c'était pas comme avant. Ça aussi il était lassé des trucs un peu sans profondeur. Il avait sérieusement besoin d'une pause. « Des lutins... c'est mims... j'aurais plus vu un truc bien plus agressif... genre un cerbère enragé ! Mais je crois que c'est peut être un peu too much. » son sourire se faisant au coin de ses lèvres alors qu'ils avaient débuté l'ascension d'une des tours du terrain de Quidditch. Il s'était alors affalé sur un des gradins une fois en haut, allongé sur un des bancs, un bras sur le visage, ne redressant la tête que pour boire « Raaaaaaaaah ! Puis sérieux, je crois qu'actuellement j'ai surtout envie de les esquiver. Pas envie de faire de vengeances de gamins ou quoi, c'est encore leur donner trop d'importance. Mais je sais peut être à quoi j'ai envie de penser ! Quitte à pas trouver d'idée brillante pour une connerie à faire... tu fais quoi ces vacances ? T'as pas envie qu'on se fasse un putain de week end quelque part tous les deux ? Mes parents arrêtent pas de me tanner pour que j'en profite quand j'ai dû temps libre au lieu de continuer à vivre en mode full économie... pour une fois j'ai peut être bien envie de suivre leur conseil. Il y a pas un truc de fou qu'on pourrait se faire ? Je sais pas... petit voyage à Vegas ou surf dans un coin tropical ? »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty26.02.24 21:22

Des sorts ? Il leva les yeux au ciel. Alors autant il adorait être un sorcier, pour tout un tas de raison, autant se défendre vraiment, passé rarement par la baguette. « Des sorts ... quel intérêt !  Même si je doute bien que juste les poings face à des préfets … ça serait ... » Nul. Aaron, peut-être. Mais avoir des muscles ne voulaient pas dire savoir se battre et pour les autres préfets, autant dire qu'il les imaginait mal faire autre chose que de lever leur fichu bout de bois pour obtenir ce qu'ils voulaient. Une lâcheté inintéressante à ses yeux.  Enfin, tout ça ne risquait pas d'arriver … Enfin, pas à cause du rouge en tout cas. Même si qui sait, d'ici à ce qu'il se barre d'ici, il tenterait peut-être un petit coup d'éclat … A voir si ça valait le coup. Vu les préfets, il en doutait …

Et évidemment en parlant de préfet, Aaron finissait forcément sur le tapis. Même si bon, ça n'était pas dans les conditions, les plus classiques. Qu'est-ce qu'il avait foutu franchement … Sam leva les yeux au ciel. « Je sais pas si c'est mieux » Sans doute que si, valait mieux vouloir taper quelqu'un qu'une meute de loup, mais quand même … Il soupira. « De tout les endroits pour lui faire fermer sa gueule, tu t'es dit que la foret interdite, c'était le meilleur endroit … pourquoi pas l'avoir emmené avec toi taguer les toits de Poudlard … » Il avait vraiment la poisse sérieux … « Au moins, c'est lui qui doit l'avoir mauvaise de se faire sauver ... » il eut un léger rire, au final, c'était presque aussi bien comme ça. «  C'est toi qui t'en sort la tête haute au final » conclut Sam., avant de lever sa bière à ses lèvres. Mais quand même …

Sam lui lança un regard un peu critique. « T'as quel age, rappelle moi ? Les soirées en petit comité ?  Ne plus chopper ? » C'était quoi cette nouvelle mentalité de vieux là ? Le bleu secoua la tête. Certes, certaines des soirées étudiantes n'étaient pas bien plus cool que celles d'ici, mais ça dépendant vraiment !  Quand à la suite, il lâcha un rire, en secouant la tête. « Fais toi plaisir, mes tu risques d'y perdre une main ou deux … Puis, c'est ton dortoir, si tu comptes dormir sur le canapé toute l'année, met un bon cerbère alors » Le but, c'était pas de détruire le château, mais bien d'emmerder les gryffondors … Que ce dernier récupère son lit à la fin. Sam laissa une des bières vides sur les marches et fit signe à Alwynn de lui en redonner une, en continuant à grimper.

Le bleu se retourna pour les monter à l'envers, jetant un regard curieux, bien qu'un peu sceptique à ce dernier. Ça ne changerait rien au manque d'ambiance ici, mais ça ferait déjà une pause … «  J'avais rien de prévu. Si ce n'est bousiller quelques soirées de ma mère … » L'avantage d’être sur place. Il grimaça, ouais, vu le sale temps ici, la mer était tentante , et en même temps … Sam resserra sa veste autour de lui, à croire que d'imaginer de la chaleur lui avait rappelé la température d'ici. « Vegas ? Ça pourrait être amusant ... »  Il n'avait jamais mis un pied là-bas... Tout ce qu'il en savait, il le tenait des films et des séries. Mais ça brassait tellement de tout . C'était un des meilleurs endroits où être riche … « Le plus intéressant là dedans, c'est qu'on est pas majeur pour eux ... » commenta Sam en se mordillant la lèvre , avant de marcher sur les gradins, et jeter un coup d’œil au château. « Contrairement à ici, boire, jouer, ça serait interdit ... » résuma t'il, malicieux. Si ici, tout ce qui était autorisé perdait de sa superbe, là-bas … Ils avaient moyen de vivre un peu moins platement.




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty11.03.24 17:22

Alwyn avait rit « Hey, c'est pour ça que j'ai aussi dit des coups et du sang ! Même si je ne pense pas que nos cher préfets ne soient très corps à corps. » si on oubliait l'erreur Aaron, généralement il s'agissait de bons petits sorciers bien dans leurs bottes, pas le genre à s'abaisser à du combat à main nu. Car Alwyn était comme Samael à ce niveau là, préférant le contact direct, ceci aussi dû à son mode de vie qui l'avait souvent mené à se battre et sans faire usage de la magie vu qu'il n'avait pas toujours grandit dans un univers sorcier, mais bon, il ne se faisait pas d'illusion sur les méthodes des préfets. Non pas que ça l'intéressait de se battre avec eux réellement, tout cela n'était pur qu'imagination, Alwyn n'était pas du genre à se battre pour rien. Enfin pas sans raison personnelle, aussi stupide pouvait-être cette raison.

Aaron était le parfait exemple de raison stupide le poussant à se battre, Alwyn en profitant pour aborder le sujet de ce gigantesque crétin. « Je pensais pas qu'on irait aussi loin à l'intérieur... ni qu'on glisserait dans une fausse naturelle... ni que des loups viendraient nous emmerder aussi proche de la bordure... bref j'ai pas réfléchit quoi ! » rappelant de cette manière qu'il restait un gryffondor, capable de grandes choses, mais aussi de foncer tête baissée comme le dernier des couillons « Puis le faire tomber des murailles c'est clairement pas aussi satisfaisant que de lui frapper la gueule. Puis tu sais aussi... ce serait considéré comme un meurtre ! Ce qui ferait plein de problème à gérer derrière, tout ça tout ça, bref, c'est chiant. » avait-il dit sur un ton tellement léger pour la blague, comme ci le problème ce serait la paperasse derrière et qu'il avait la flemme. « Et j'aimerais au moins avoir cette victoire. Et j'espère ça le ronge cette petite enflure ! Mais non, quand un auror en mission dans la forêt nous est tombé dessus, il s'est fait un plaisir de lui balancer que tout était de ma faute et même en sortant c'est comme ci il avait effacé l'info et qu'il devait sa sortie à lui même... il est doué pour faire l'autruche... » Alwyn détournant le regard, encore amer de se rappeler à quel point il avait été doué pour effacer toutes les bonnes choses qu'il y avait eut entre eux et changer tout ça en cauchemar... Alwyn avait bêtement cru qu'il pouvait le changer, l'aider à s'ouvrir... il se trouvait tellement con d'être tombé dans un tel cliché digne d'un putain de roman pour ado... il se pensait plus intelligent que ça.

« Oh je t'emmerde ! » avait-il ensuite répondu en tournant de nouveau la tête vers Sam, un petit sourire aux lèvres « Putain je deviens adulte ouais, horrible ! » prenant un air choqué plus qu'exagéré. Cela dit il avait sérieusement besoin d'une pause, il avait trop joué et s'était brûlé au point de ne plus réussir à tirer de plaisir de ce genre de choses. C'était si mal de vouloir juste être avec ses potes à faire des trucs cons maintenant ? « Ouais c'est pas faux. Elles sont précieuses mes mains, qui je ferais bander avec mes doigts de fée après ? » fier de sa connerie « Cela dit le canapé pour le reste de l'année c'est en réalité très tentant. Même si je suis sûr je pourrais squatter le lit de quelqu'un d'autre de notre année, quitte à échanger en scred sans rien dire à la direction. » car il sentait le gros non si jamais il faisait une demande officielle de changement de chambre. Puis passer par l'officiel... c'était pas vraiment son truc en plus ! Il avait tendance à préférer se débrouiller en toute discrétion.

Ils avaient fini leur ascension des gradins, Alwyn ayant rechargé Sam en bière sur le chemin, avant que le rouge ne se pose sur un des bancs, commençant à parler des vacances. Car ouais, si ils n'arrivaient pas à trouver une vraie connerie à faire, autant se faire des vacances de fou. Le genre qui défoule et vide la tête, profitant pour une fois de leur privilège de riche pour vraiment se faire plaisir quoi. Et Alwyn avait notamment proposé Vegas qui semblait avoir capté l'attention de Sam. Cela dit il venait de soulever un point crucial « Roh putain merde ouais... chez eux faut avoir vingt-et-un an pour l'alcool et les trucs fun putain ! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être con les américains ! » passant les mains sur son visage, allongé sur son banc, grognant de frustration « Bon bah pas Vegas... quoi qu'après suffit de se faire de fausses cartes d'identités ! Ce serait pas bien compliqué. Mais je pense que si ça se sait ma mère me butera et je te jure que derrière son côté adorable elle peut être absolument terrifiante ! J'ai déjà vu mon père perdre toute sa contenance en sentant qu'il avait dit le mot qu'il fallait pas. » Alwyn savait que sa mère chez les Manderville l'aimait plus que tout, jamais elle ne lui ferait du mal, mais elle serait capable de lui faire payer sa connerie comme jamais. Mais le rouge se connaissait, il serait capable de prendre le risque quand même ! « T'as pas un truc qui te ferait kiffer toi sinon ? Perso les vacances de riche je connais pas assez. Je veux dire à part penser à ces putains d'île paradisiaques en océanie pour gosse de riche... mais est-ce que c'est vraiment si fun une fois que t'as profité des eaux turquoise et du sable les premier jours ? Il y a vraiment des trucs à faire ? Au final les seuls trucs que j'ai vraiment fait de fun c'est des roadtrip en mode auto stop, full débrouille dans la nature. Ça c'est sympa ! Mais j'aurais préféré quelque chose de plus festif quand même... genre Oktoberfest ! Mais bon c'est pas vraiment la période... Oh ! Il y a peut être moyen qu'on trouve un bon festival de musique ! Ça ça pourrait être fun ! Doit bien y en avoir des bons avec de bons artistes pour la période à venir. » le tente dans la boue, la pluie tout le long, mais de la putain de musique à en faire vibrer le squelette et de l'alcool qu'ils avaient le droit de boire, le tout avec une grosse ambiance, ce serait parfait !

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty29.03.24 21:33

« Vraiment, qu'est-ce que tu as pu lui trouver à ce con »'siffla Sam … Il avait des envies de violence rien que d'entendre tout ça et pourtant il n'était même pas le principal concerné. Certes, c’était Alwyn et à défaut d’être toujours le plus fiable, il était loyal. A sa sauce, ok. Mais même sans ça … Non, vraiment, lui aussi, le déni, faire l'autruche, ça lui arrivait souvent et volontairement, mais là, l'envie de secouer le rouge comme un prunier …  « Vraiment, la prochaine fois que tu le vois, fout lui juste une patate et continue ton chemin ... » A sa place, ça l'aurait tellement démangé.  Mais si c'était cette histoire à la con qui renvoyait Alwynn dans le droit chemin, c'était doublement gênant … Quoi que bon, y avait déjà Tyler derrière tout ça.

Sam grimaça. Non, vraiment.  «  Et pas de ceux cools … » Parce qu'ils y en avaient. Des étudiants, des adultes sur Pré au Lard. Des cools, ça existait en vrai. Mais clairement pas de ceux que risquaient de devenir Alwynn comme ça … Quand au canapé. « Tu t'écrases donc » commenta t'il, en hochant les épaules. « T'as perdu la guerre de territoire, en te sortant tout seul » Son ton était un peu hautain, un peu critique. Cherchant à emmerder sa fierté, parce que ce n'était pas à lui à se tirer dans tout ça. C’était bien l'autre rouge.

Enfin, échanger de dortoir, ça n'était pas vraiment un projet des plus passionnants, mais est-ce que lui même avait mieux en stock pour la fin d'année ? Rien. Déjà qu'il était dans le flou pour l'année suivante, trouver de quoi rendre cette dernière, inoubliable … C'était bien mal parti. Javier qui s'était fait viré, ça réduisait pas mal les plans qu'il aurait pu mettre en place pour que ce soit fun …  Sam hocha la tête, des fausses cartes, déjà pas compliqué en étant moldu alors … Le bleu ne finit pas sa pensée et tourna la tête vers le gryffondor. « Vraiment ? Donc tu t'écrases devant tout le monde en ce moment ? » Repris t'il, moqueur. Lui, aussi, savait que sa propre mère était terrifiante, mais c'était justement pour ça que ça valait le coup de la faire exploser. Bousiller un peu sa réputation en allant faire de la merde à Las Vegas. Non, l'idée était terrible. Mais apparemment, c'était déjà mort ... pas si courageux, le rouge.

« Non, tout est nul » reprit Sam en se laissant tomber en arrière sur le banc en bois, les yeux sur le ciel. Les vacances paradisiaques … Oui, ça pouvait être cool, partir à l'aventure, tout ça … Pas juste stagner sur une place comme un débile.  Quand à un festival. Le bleu haussa les épaules. Dans l'idée, c’était bien. Très bien même. Mais c'était sur Poudlard, qu'il aurait voulu que les choses changent. Que l'endroit redevienne magique comme avant … pas juste terriblement chiant.  « On a le temps de voir venir en vrai … » Repousser encore et encore … Prévoir des vacances de fou, pour ne pas penser aux exams avant... Non, qu'il ait peur de ses notes, mais plus des choix définitifs qu'il devrait faire. Inquiétude qui noyait tout intérêt pour quoi que ce soit d'autre. La seule chose de cool qu'il avait fait cet année, c’était bien découvrir le tunnel avec Winston. Le reste était tellement fade. Alwynn qui passait sa vie entre Aaron et Tyler, Minho qui ne le côtoyait même plus et Javier viré. Non, vraiment, a se demander ce qu'il foutait encore dans ce foutu château  Le bleu porta la bière à ses lèvres, une main sous la tête. « T'aurais du prendre un truc plus fort » commenta t'il. Alors qu'il était lui même venu les mains vides. Sans doute trop habitué à avoir ce qu'il voulait dans tout les cas. 




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty15.04.24 4:33

Ha ! Bonne question tiens ! Alwyn haussa des épaules « Boarf... c'est comme tout ce qui est mauvais, genre clope ou alcool, on fini par développer une addiction. » l'addiction pour les gens et les relations toxiques, pour les relations impossibles aussi. Ouaip Alwyn n'était pas très doué là dessus... il avait visé un hétéro pas du tout curieux, puis un refoulé carrément violent... il devait aimer ça les relations destructrices... le prochain ce serait quoi ? Un criminel ? Ça le surprendrait même pas tiens « Et les patates c'est déjà fait. Je crois que là je vais surtout l'esquiver comme la peste, ce sera bien mieux. » moins douloureux aussi... physiquement douloureux il entendait... quoi que mentalement aussi... bordel ce qu'il détestait s'être rendu si vulnérable devant ce mec ! Il avait connement cru qu'il pouvait l'aider... au final il s'était bien brûlé les ailes.

Alwyn avait poussé un soupire, légèrement agacé pour le coup de se faire juger ainsi « T'aurais voulu que je continu de me battre ? D'imposer ma dominance en pissant à l'entrée du dortoir ? Tu me connais, je suis pas du genre à insister. Perso si on me provoque je répond ouais, mais après c'est bon, je passe à autre chose. Je suis pas pour les problèmes sur le long terme, ça me gave, j'ai pas envie de me prendre la tête. » plongeant ses mains dans ses poches d'un air bougon. Car oui, souvent Alwyn était l'élément chill, laissant tout couler, ne gardant que peu de rancune, ne se prenant pas la tête. Mais justement, si il faisait ça ce n'était pas car il était bien meilleur que les autres pour gérer ses problèmes, ça aurait été bien trop beau si ça avait été le cas, c'était car il était incapable de gérer ce genre de situation, il n'avait pas la force d'esprit pour la rancune, ça demandait trop de travaille, trop d'effort, trop de sa santé mentale. Alors ouais, la majorité du temps il préférait prendre la fuite en cachant ça sous le détachement.

Heureusement la conversation s'était allégée ensuite, parlant de projets de vacance et autre, même si malheureusement l'idée la plus fun était très vite tombé à l'eau. Vingt-et-un ans pour boire... quelle idée à la con ! Bien sûr ils auraient pu gruger mais très franchement Alwyn n'avait pas forcément envie de mettre les Manderville dans la merde. Il avait du mal avec l'opulence que lui offrait sa nouvelle famille, mais il avait réellement envie d'être un bon fils, leur rendre ce qu'ils lui donnaient, donc éviter de faire de la merde qui pourrait les toucher. Mais quand Sam fit sa blague... Alwyn tourna sa tête vers son ami d'un air blasé « C'est bon, t'as fini avec ça ? » soupirant avant de faire un geste de la main, balayant l'air histoire de lui dire d'oublier, qu'il se rendait bien compte qu'il sur-réagissait pour une simple blague mais en ce moment... il était un peu à fleur de peau... et son ego n'appréciait pas de se faire traiter de carpette.

Tout était nul... ouaip... tout tait vraiment nul en ce moment, c'était chiant. Alwyn avait besoin de se changer les idées, de faire autre chose, mais ici il avait l’impression d'avoir déjà tout fait et les vacances... c'était loin au final et rien n'était vraiment tentant. Comment se débarrassait-on de ce genre de sensation sérieux ? « Ouais... vas y c'est chiant... » commençant à enfiler cul sec le reste de sa bière., en attrapant une autre tout de suite derrière. « Ouais... si seulement... pas pu trouver mieux dans un délai si court malheureusement. Mais là j'aurais clairement besoin de quelque chose de plus fort... » observant le goulot de sa bière, avant qu'un sourire ne finisse par se dessiner, bientôt suivit d'un rire « Tu savais qu'on pouvait se rendre ivre beaucoup plus efficacement en s'enfonçant les bières dans le cul ? Si tu veux on peut tester l'efficacité, t'en penses quoi ? » ricanant en agitant le bout de sa bouteille sous le nez de Sam. Il blaguait !! Enfin... à moitié du moins. Ça pourrait toujours être fun... « Et toi alors ? T'as quoi à raconter ? Quelques casseroles histoire que je me sente moins seul ? » il avait assez parlé de lui, il voulait voir un peu ce qui se passait du côté de Sam et qu'il aurait pu rater.

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty19.04.24 15:18

Sam lui avait jeté un regard, un peu blasé. Vraiment ? Addict aux cons ? Et puis quoi encore. Toute cette histoire l'agaçait prodigieusement. Il avait des envies de violence contre Aaron,mais aussi contre Alwyn , une terrible envie de le secouer. Parce que cet imbécile baissait juste la tête et laissait juste son foutue territoire aux chiens le plus hargneux …  Et la métaphore avait continué entre les lèvres du rouge. « Pourquoi pas ... » reprit le bleu en haussant les épaules. « C'est toujours mieux que de se faire jeter de chez soi, et de devoir dormir sur le paillasson » Non, parce que son dortoir, c'était tout autant le sien qu'Aaron, et qu'il n'aurait jamais du abandonner.

Le serdaigle secoua la tête. Bien plus teigneux que son ami apparemment … Parce que jamais il n'aurait laissé quelqu'un le jeter hors du dortoir, et s'en sortir. Non, vraiment, Aaron ne méritait pas de s'en sortir si facilement. Enfin, si ce dernier ne voulait pas se défendre, est-ce qu'il allait le faire à sa place … Une partie de lui en avait envie, celle qui aimait créer de la merde pour s'occuper, mais à quoi bon … A part se mettre monsieur grandeur d’âme à dos … Enfin, au moins, ça aurait créer de l'action dans le château,parce qu'à part ses histoires de braconniers qui ne le touchaient pas le moins du monde, tout était tellement calme. Une année bien trop chiante pour lui. « Si tu veux ... » souffla t'il.  Après tout, si ce dernier ne voulait pas se la jouer fausse carte … A croire que ce dernier s'était réellement rangé.

Il ne lui en voulait pas pour les bières, bien au contraire. Il aurait voulu plus fort, mais c'était déjà agréable que ce dernier ait réussi à mettre la main là dessus. Il posa la bouteille vide sur le sol , non loin de sa tête. Les paroles du rouge lui tirèrent un rire inattendu. « Putain, merci pour l'image » répliqua t''il, amusé. Il ne l'avait jamais entendu celle là. « Je passe mon tour pour cette fois, mais fais toi plaisir » Tant pis pour la sensation d'ivresse, il se satisferait de quelques bières à la place. « Désolé, la vie me souris bien trop » répliqua Sam avec un sourire moqueur en tendant une main vers le ciel étoilé. « Mes derrières œuvres sont des réussites, et a part me rétamer dans les cours pratiques de défense, autant dire que je m'en tape … Ah et me rétamer tout court dans d'autres cours . Vraiment ... » C'était bien ça qui le déprimait un peu. Ce manque de … de tout. Certes, il avait un don pour se créer des petits problèmes et à prendre la tête des autres avec facilité, mais ça n'allait jamais bien loin. «  Après la prochaine fois que je m'emmerde, je reparlais de ton histoire de bière dans le derrière, y a moyen d'en affoler un ou deux » reprit Sam , plus narquois. Certains étaient tellement coincés dans ce foutu château , que juste des paroles pouvaient être dérangeante.  « Ah si, ma dernière casserole en date, c'est la soirée la plus chiante du monde, rappelle moi que les soirées d'anniversaires, c'est plus de mon age ... » Vraiment, les soirées sans alcool, quel était l’intérêt , surtout quand ça regroupait les plus niais du château. Et dire qu'il n'était qu'une foutue pièce rapportée. Tout pour que son ego prenne des coups. Faut dire que ce n'était pas bien compliqué. 




Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty30.04.24 16:09

Alwyn observait Sam en fronçant les sourcils, il sentait bien que ce dernier le jugeait. A raison ? Peut être, il ne savait pas trop, c'était toujours plus compliqué de juger de sa propre situation. Un sourire s'était cependant dessiné sur les lèvres de Alwyn en imaginant la scène qu'il avait décrit un peu trop littéralement « Après c'est vrai que ça aurait le mérite de le laisser sans voix. Puis au fond c'est une connerie que je serais bien capable de faire... et que j'ai déjà fait ! » et oui, il n'avait pas toujours été dans les foyers les plus accueillant et même pas forcément à cause de ses parents d'accueil mais bien des autres gosses de présent. Et autant le dire... il avait usé de certaines méthodes pour s'imposer, des méthodes très immatures, mais très drôle en s'en rappelant en plus d'avoir été efficace. Mais bon... il n'avait plus quinze ans non plus, pas dit que le résultat serait le même. Mais... à cogiter... en ultime doigt d'honneur fait à ce mec...

Mais oui, dans l'ensemble Alwyn était las de tout ça. Et ce n'était pas uniquement car il s’encroûtait, mais car vraiment il n'avait jamais aimé se prendre la tête. Il savait mordre et s'insurger quand la situation l'exigeait, mais la majorité du temps ce qu'il aimait c'est qu'on le laisse tranquille. Et qui sait... peut être y avait-il une signification profonde à son enfance sans réel foyer, mais pour lui c'était en effet plus simple et pas si grave de partir pour trouver un meilleur foyer quand il sentait que l'ambiance devenait trop tendu plutôt que de se battre pour conserver ce dit foyer. Était-ce vraiment la meilleure technique ? Est-ce qu'il ferait la même si on tentait de l'expulser de chez les Manderville par exemple ? Raaaaaaah ! Alwyn cherchait à se vider la tête et Sam le faisait se remettre en question, ce n'était pas ça le deal !

Nan Alwyn préférait parler d'autre choses, de vacances, de projets. Il avait envie de se rendre ivre pour passer une bonne soirée avec Samael, pas pour ressasser tout ça. Alors il avait sauté sur l'occasion de rendre la situation plus légère, notamment racontant une anecdote qu'il avait entendu et que ses connaissances qu'il commençait à accumuler en médicomagie lui confirmait, même si il ne l'avait pas testé lui même. Et il avait ricané à la réaction de Samael, bien heureux au contraire d'avoir pu lui coller une telle image dans l'esprit « J'espère que je te l'ai imprimé pour longtemps cette image. » riant encore « Et seulement si tu me l'enfile ! » lui lançant un regard lourd de sous entendu, avant de se mettre à rire de nouveau.

« Rah putain... tu fais partit de ces gens là ! Les gens heureux... tsssss... je savais que t'étais pas une bonne fréquentation pour moi ! » s'était-il amusé à dire face à la réponse de Sam. « C'est dommage qu'on finisse jamais dans les mêmes groupes, je te jure qu'avec moi au moins tu les raterais pas tes cours !... bon disons que au moins t'aurais pas une pure sale note et en prime on se marrerait bien au moins. » riant encore avant d'avaler une nouvelle gorgée. Mais ouais, c'était à croire que Riopse savait que les mettre ensembles c'était la pire des idées, qu'ils feraient toutes les conneries du monde, préférant donc toujours mettre Alwyn avec d'autres comme... bah... Tyler justement, le plus grand poto de Samael. « Réaction garantie, hahaha ! » quand Sam lui parlait de réutiliser son anecdote. Oh ça oui il en choquerais plus d'un, après tout ça avait fait son effet sur Sam donc c'était testé et approuvé. « Ah ouais ? C'était celle de qui déjà ? Et ça marche mec ! Sauf pour la mienne, là t'as pas le choix ! Et t'auras intérêt à t'y amuser ! Puis hey, tu te foutais de mes discours de tout à l'heure mais voilà que c'est toi qui commence à te traiter de vieux pour ce genre de soirées ! » Enfin s'était-il moqué ouvertement ? Ou son jugement avait été si fort qu'il l'avait compris même sans mot ? Boarf, c'était du pareil au même ! « Mais pourquoi du coup ? C'était genre juste gâteau, sodas, bonbons, ballons et niaiserie partout ? Il y avait qui ? »

@Samael Oh
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty16.05.24 21:38

Parti des gens heureux. Sam eut un rire à la réponse de ce dernier, après lui avoir bien montré son index à son sous-entendu précédent.  Mais clairement, à défaut d’être catastrophique ces derniers temps, sa vie était juste chiante … Il se morfondait dans ce qu'il ferait l'année prochaine, sans avoir rien pour le sortir de là. Ou il s’inquiétait de ses proches et de leurs conneries. Pas moins fatiguant … Sam soupira. Vraiment, est-ce que les foutus braconniers qui se terraient dans la foret , ne pouvaient pas soudain décider de venir foutre le bordel dans le château ? Il n'était pas vraiment un homme d'action, pas à coup de baguette et de grande bataille rangé … mais un peu d’adrénaline serait le bienvenue.

« Pas sur qu’être avec toi ou pas, ça joue sur ma foutue chance ... » Non, parce que ça n’était qu'une question de ça. Certes, ça lui avait fait bizarre d’être avec Minho mais de là à jouer sur sa capacité à lancer des sorts. … Ridicule vraiment. « Ouais, au moins, on pourrait s'éclater … Tu crois que si on tague Riopse à l'intérieur d'une de ses petites armoires, elle sera fière ? Elle nous mettra un bon  O » rajouta Sam, avec un sourire en coin.  Le bleu finit par se redresser pour mieux fouiller dans le sac d'Alwyn sans la  moindre gène . « D'un serdaigle, Yoon » lâcha t'il, sur un ton un peu détaché. Il l'avait mal pris de n''être qu'une pièce rapporté, mais petit à petit, il avait fini par moins se prendre la tête là dessus … la soirée n'avait pas été bien intéressante, mais c'était du passé. Et toute leurs correspondances aussi … Après tout, il ne lui dirait sans doute jamais qu'il était derrière les lettres, alors autant ne plus y penser et à passer à autre chose … Non, qu'il ait grand chose à se mettre sous la dent cela dit .


« C'était une réunion de gamin sérieux … Je crois que j'aurais pu m'amuser plus avec les premières années, à les faire flipper ; Non, entre Emrys et Wilson déjà, bienvenue chez les bisounours de Poudlard … »  Puis d'autres qu'ils connaissaient de loin, sans grand intérêt à ses yeux. Rester Javier et c'était à peu près tout. « Au moins là, je comprendrais l'absence d'alcool » appuya t'il, en sortant une troisième bière du sac du rouge. «  Je me suis barré avant la distribution de cadeau je crois … » Sam secoua la tête, ouais, ça tenait vraiment de ce genre de fête d'anniversaire là, ballon, bonbons & co … « Si la tienne est de ce niveau, je fais demi-tour dès que je passe la porte » reprit Sam en lui foutant un coup de coude. Aucune chance que ça n'arrive. Que la fête soit comme ça, c'était peu probable, mais en plus, il ne lui ferait pas le coup de se barrer … Quitte à ramener tout ce qui manquait, de lui même.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moins fun quand c'est autorisé [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard-