Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:06

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
Ses mains tremblent ; substitut de son inconscient. Gus fait mine que tout va bien, que c’est la forme. Toute la journée il a gardé son meilleur sourire pour ses collègues de travail alors qu’il avait dans son sac un portoloin qu’il avait fabriqué de toute pièce et parfaitement illégal. M’enfin, il avait passé un an et demi dans les couloirs dans la régulation des transports magiques… et voilà que son boulot de sédentaire servait enfin à quelque chose dans sa vie. Enchanter les objets pour en faire des portoloins était devenu aisé pour Gus qui avait passé une bonne partie de ses stages à en concevoir avec une attention méticuleuse. Il quittait tôt aujourd’hui : seize heures. Tout est déjà prêt, ça fait des mois qu’il s’organise pour retrouver sa mère, des mois entiers à parcourir des vieux dossiers dans l’espoir de retrouver des papiers lui appartenant. Il a même volé une tente énorme (et non la tante) dans le manoir de son père lorsqu’il est allé le voir pour lui brûler le bas. Lorsqu’il arrive non loin de la partie faculté de Poudlard, il a un énorme sac à dos, une barbe parfaitement taillée, et une chemise propre. Si il a souvent des tenues bancales, il est étrangement soigné aujourd’hui. Il a fait attention, il a même mis sa crème de jour qu’il oublie tout le temps de mettre, et un parfum qui enveloppe sa silhouette pour tenter de masquer l’odeur de tabac. Mais il est tellement anxieux depuis ce matin qu’il en a fumé plusieurs : il sait qu’il doit arrêter, il le sait. Mais sa vie est tellement anxiogène qu’il peut pas faire autrement. Il a besoin d’avoir une clope entre les doigts et apprécier les rares minutes de quiétude.

Une tête blonde au loin : Hannah se dirige vers lui pour leur petite escapade de trois jours. Ils ont le week-end pour eux, peut-être profiter de la ville. En toute sincérité, ils vont pouvoir s'offrir un peu de répit loin de leurs familles, dans le nord de l’Angleterre, dans un petit recoin paumé que Gus ne connaissait pas. Sa présence attire un sourire sur ses lèvres, ses commissures se redressent : le vaurien se sent un brin apaisé par sa présence. Rien qu’un brin, parce qu’il bourdonne d’inquiétude.

« Alors, prête ? »

Bien sûr qu’elle le serait, cette aventure serait des vacances pour elle. Et c’est typiquement pour ça qu’il voulait que ça soit elle qui l’accompagne. Phoenix était trop paumé, Ruka trop… lui. Riley trop détaché. Hannah saurait bien se comporter, Hannah comprendrait, c’était une aristocrate à la famille de merde. Les histories de merde, elle connaissait… Peut-être qu’un jour il lui dirait que son père était vraiment un putain de Mangemort, et que ça le tuait qu’il ait été déclaré non coupable. Alors, Gus diminue d’un mouvement de baguettes son sac à dos contenant des provisions et le nécessaire ; puis sort le portoloin de sa poche : un stylo plume qui commence doucement à chauffer, indiquant qu’il n’allait pas tarder à partir. Il invite Hannah à le récupérer, et bientôt, ils atterrissent près d’un petit lac entourés par des arbres fin et hauts. L’endroit est idéal pour du camping, mais peut-on appeler ça du camping avec une tente sorcière qui contient tout le nécessaire ? Deux chambres, une cuisine, une salle de bain. Il ne tarde pas à défaire celle-ci et l’attacher magiquement au sol pour qu’ils puissent rentrer dedans.

« C’est maintenant que je te fais regretter le coup du muffin et j’te jette à l’eau ?  »

Qu’il glisse dans son dos, la voix malicieuse, n’osant émettre aucun contact pour le moment et tant que ses menaces planaient encore. Après tout, il était pas encore vraiment certain de la jeter à l’eau.

« J’ai pris de quoi faire des chamallows à griller. »

C’était un gosse au fond, qui n’avait jamais été vraiment en vacances. Son père était toujours très occupé, et puis lui était tellement détaché de sa famille qu’il n’avait jamais eu le temps de vraiment en profiter. Alors, le vaurien en profiterait à fond de ces quelques jours de tranquillité.

« Bon alors, c’est quoi l’excuse que t’as donné à ton daron ? »

Ouais, ouais. Il faisait la conversation pour le moment où ils devraient aller à la petite maison à quelques minutes de marche, où habitait sa mère et son beau-père.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 20:51

Est-ce qu'elle avait le temps de se lancer là dedans ? Entre les soupçons de ses cousins ? Ses cours ?  Riley ? Ses propres envies de garder son frère à l’œil … Et son père. Quoi que pour ce dernier, plus elle l'évitait, mieux c'était. Pour tous d'ailleurs. Ça ne lui faisait pas de mal de s'occuper des problèmes de famille de quelqu'un d'autre … Même si elle n'était pas sure que ce soit une si bonne idée.  Enfin, ça n'était pas ses problèmes, elle était là pour se vider la tête et soutenir un ami. Est-ce qu'elle l'aurait fait sans avoir besoin de fuir ses propres soucis ? Pas pour n'importe qui, mais oui, elle savait se montrer loyal. La blonde secoua la tête, laissant ses cheveux attachés se balancer doucement. « Toujours prête, tu me prends pour qui » rétorqua t'elle, comme si son commentaire était insultant. Mais un léger sourire passa quand même sur ses lèvres, prouvant bien que c'était une plaisanterie.

Remettant l'anse de son propre sac, correctement sur son épaule, elle haussa un sourcil devant la petite taille du portoloin. C'était du sacré travail à faire, elle était impressionnée, mais pas gagner qu'elle le lui dise autrement que par son expression en cet instant, qui disparut assez rapidement quand l'objet les fit atterrir à destination. Elle était blanche comme un linge, rarement fan de ce genre de transport … Trop … Trop …  Elle respira l'air frais, laissant son regard parcourir l'endroit,retenant mécaniquement la topologie des lieux comme s'il y avait eu le moindre danger. Toujours faire attention à son environnement. Mais un peu princesse, elle le laissa gérer la mise en place de la tente.  « Jette moi à l'eau et je t'y noies » répondit elle, l'air désinvolte, tapant sa poche pour bien sentir son paquet de cigarette. Ça aurait été con de l'avoir oublié. Ici, personne pour lui faire la leçon. Quoi que si Gus, mais personne pour le faire de manière sérieuse.

Elle se retourna vers lui, le défiant du regard de tenter quoi que ce soit. C'était risqué, elle aurait sans doute été capable de le foutre à l'eau en évitant elle même d'y mettre un pied.  « Vraiment ? » dit elle, un peu moqueuse. Ça tournait vraiment à la virée camping. Mais en soit, pourquoi pas, curieuse de goûter … Disons que les dernières fois, où elle avait fini dans une tente, c'était rarement pour les bons moments au coin d'une tente. « Que je dois apprendre à connaître mon futur mari avant le mariage » répliqua t'elle, en haussant les épaules. Avant de lever les yeux au ciel. C'était sûrement comme ça que l’avait pris son père en tout cas. « Que je partais avec toi. Rien de plus. » Après tout, il ne s’intéressait pas vraiment à ce qu'elle faisait … Tant que ça ne posait pas de problème à la famille. Et passer du temps avec un mâle sang pur, ça ne pouvait clairement que plaire à son paternel. «  J'ai prétexté que ça avait un rapport avec les cours, mais ... » Il n'écoutait déjà plus. « Il a du s’arrêter après Crowley, et se dire que je serais sûrement moins difficile si je choisissait moi même mon sang pur de compagnie » Pour appuyer ses propos, Hannah leva une main et lui tapota l'avant de la tête . . «  J'aurais du te faire venir et mentir à ma place, ça aurait pu être amusant. » Elle laissa son bras retomber, avant de regarder à nouveau autour d'elle. « Quand tu m'as parlé d'un autre pays, j'espérais quelque chose de plus dépaysant, comme la Colombie ou le Vietnam... » commenta t'elle, faussement déçue. Heureusement que le tourisme n'était qu'une excuse.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:19

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
Petit roulement de regard, un petit rire quitte malgré tout ses lèvres lorsqu’elle affirme pouvoir le noyer. Oh, il ne doutait pas qu’elle puisse se venger d’une quelconque manière d’un pareil affront. Mais franchement, légère comme elle était, et lui qu’était bien plus lourd… il doutait qu’elle puisse l’y noyer. Pourtant il n'était jamais bien conscient de ses propres capacités, mais là vraiment il en doutait pas. Sauf si elle avait une baguette, là elle le détrônerait de très très très loin. Prenant un air de surprise, il tape dans ses mains d’un air victorieux. « Alors ça y est, t’acceptes enfin ma demande en mariage ? Malgré Riley ? » Qu’il lâche, ses paroles baignées de sarcasme. Oengus laisse son regard se diriger vers le sien, un petit sourire mutin accroché sur son visage avec une petite fierté de piquer là où c’était peut-être encore un peu douloureux. Nan, puis Gus croyait sincèrement qu’avec leurs piques à répétition, ils continuaient encore à se fréquenter d’une certaine manière. Mais il était loin de se douter que c’était pas le cas. « C’est pour ça que c'est toujours pratique d’avoir un pote sang-pur. » Son propre père s’était montré plutôt clément. Oengus avait toujours réussi à sortir comme il le souhaitait. Mais il le voyait bien avec sa propre petite soeur… les femmes étaient mises soigneusement dans une case à part… si ce n’était pas parfois dans un joli paquet cadeau. « Heureusement que mon père a été déclaré innocent, il t’aurait pas laissé sortir avec le fils d’un Mangemort… ou alors il en a pas entendu parler… » Son rire est un peu amer, le procès lui donnant encore de sacrés frissons. « Il a pas peur que sa petite fille chérie se fasse corrompre par le vil Crowley ? » Elle lui tapote le crâne, il montre machinalement un soigneux doigt d’honneur, le nez froncé d’un agacement feint. « Fais gaffe je mords. » Il montre même ses dents pour appuyer ses mots, mordant dans le vide… qu’elle ose approcher ses doigts !

Ouais, à la base, il lui avait promis un week-end de rêve… tu parles. Lui-même avait déchanté lorsque son informateur au Ministère l’avait déclaré au Royaume-Unis. Le séjour était déjà bien anxiogène, Gus n’aurait pas été mécontent d’avoir un peu plus… d’exotisme ? « Tu parles c’est mon père qui m’a dit qu’elle s’était remariée avec un mec de l’europe de l’est, j’pensais qu’on allait y aller… Bon on aurait pas sorti l’bikini et tout. » Ouais, plutôt les énormes polaires, de gros bonnets, et des montagnes d’épaisseurs… « Même si j’aurais préféré qu’on le sorte… Pour que tu vois mes pectoraux et tout. » Il fait gonfler ses jolis biceps -pas bien développés-, lui-même en était bien conscients mais c’était pour attirer son rire et creuser un sourire sur son visage. « M’enfin ça m’arrange parce que c’est la galère de créer un portoloin non déclaré dans un autre pays. » C’était franchement faisable, mais ça laissait des traces. Et disons que Gus devrait modifier quelques numéros sur des registres, ou tenter d’effacer les traces laissées…

Il grince des dents, pas bien à l’aise même s’il tentait de garder son armure de sérénité et son semblant de confiance pour faire croire que tout allait bien. « Avant d’y aller j’ai un tout mini p’tit truc à te demander…  » Il a le regard brillant, presque incrédule, digne d’un enfant qui réclamait une sucette. « Ô grande Hannah, déesse de…heu… la sagesse… Grande et incroyable dame trop géniale, reine de tous les mortels… j’en fais trop ? » Qu’il glisse avec un petit sourire en coin, avant de lui donner une pichenette au nez, parce que sinon autant de compliments ça allait lui monter à la tête.. Forcément. Puis il le sentait qu’elle allait se moqueur… ce qu’il allait lui demander paraissait tellement hors de sa portée. Il gonfle ses poumons, est peut-être un brin trop blanc… mais se lance efin dans les aveux. « J’aimerais bien être auror à cause de.. de mon père t’vois ? En faites, le coup du Mangemort, c’est vrai. Il l’a été. J’l’ai appris récemment et… putain, j’ai pas envie de vieillir avec la sensation que mon père aura jamais payé pour ce qu’il a fait. Regarde… il a gagné son procès. » Ouais, son père au taule ça aurait pas été désagréable. M’enfin, Gus était pas vraiment surpris, il avait jamais ce qu’il voulait. « J’aimerais bien… devenir auror… j’crois ? Tu serais partante pour me faire rattraper mon retard ? »




A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:48

Malgré Riley. Ses yeux se rétrécirent malgré elle. Personne n'était censé savoir quoi que ce soit. « Arrête de t'imaginer des choses » son ton s'était fait plus sec, n'arrivant pas à y mettre de la désinvolture Techniquement, personne n'était au courant … Sauf si Riley avait parlé. Sauf si elle n'avait pas été assez discrète … et en soit, peut-être que c'était ça. Peut-être que ça s'était vu malgré tout … L'idée la terrifiait un peu... Après, c'était Gus, et à la longue, il la connaissait, et il passait suffisamment de temps avec Riley aussi, pour peut-être … La jeune femme se reprit. Non. Et de toute manière, il n'y avait plus rien. C'était plus simple comme ça. «  Mais oui, c'est bien connu, les sangs purs sont les plus amicales. Regarde comme certains accueils nos nouveaux premières années né moldu » rétorqua Hannah avec un sourire en coin. Un peu hypocrite vu qu'elle se sentait malgré tout supérieur à ce type de sorcier là …. « Mais oui, c'est bien parce que tu es pur, que je traîne avec toi, je ne ferais pas autant d'effort sinon » Elle secoua la tête, avec l'air de quelqu'un qui fait des efforts incroyable.

Son amusement descendit d'un cran et un petit sourire désolée passa sur ses lèvres Elle se serait senti tellement mal à la place de ce dernier … Mangemort. Si son père avait eu ce genre d'accusation, son monde entier en aurait été chamboulé.  « Avec un peu de chance , il n'en a pas encore entendu parler … » Étonnant en soit, vu que son père avait tendance à être attentif aux bruits de couloirs, surtout au Ministère. Mais depuis la mort de son cousin, il lui semblait un peu … Ailleurs. « Il est plutôt partisan de «  pas de fumée, sans feu » si tu vois ce que je veux dire ... » Donc innocenté ou non, il n'aurait sûrement pas accepté …  Mais peu importe. Elle était là. Et tant mieux. Elle fit mine de rapprocher à nouveau sa main de Gus, comme si elle voulait lui retaper la tête en évitant de se faire mordre, mais finit par laisser retomber son bras avec un sourire amusé. Non, elle ne regrettait pas d’être venu. Toujours bien mieux que de rester coincer chez elle pour les vacances. Même si bon, ça n'était pas un voyage à l'autre bout du monde … Ni même de l'Europe …

Hannah envoya le dos de sa main dans le ventre de Gus pour bien lui montrer ce qu'elle pensait de ses pectoraux. Mais c'est vrai qu'au final, c'était plus simple pour tout un tas de raison de rester en Angleterre …  La jeune femme leva un sourcil, un peu perplexe. « Tu cherches pas à gagner du temps là ? » demanda t'elle, en secouant la tête. Qu'est-ce qu'il y avait à demandé de si  … « Non, vas y, continue, tu t'échauffais juste là non? » Son sourire était moqueur, mais oui, c'était trop, elle n'était pas habitué aux compliments, même si bon là, c'était réellement de trop.  Et surtout qu'il en vienne à sa question, plutôt que de gagner du temps justement … Hannah écarquilla les yeux, un peu surprise … « Toi, Auror ? » commenta t'elle, avec une petite grimace. Elle avait du mal à y croire et après avoir vécu toute sa vie de manière à l’être, c’était …

Elle se força à enlever ses propres stéréotype et observa Gus.  Un vrai mangemort … Passé ou non, elle était soudain verte que ce dernier s'en soit sorti … Hannah se frotta le front , enlevant une mèche de son visage … Elle ne trouvait plus ça si amusant. Elle comprenait le besoin de se tourner vers cette profession, mais , le fils d'un mangemort ? Gus ? Est-ce que … Elle se força à inspirer doucement. Alors quoi, elle allait changer sa manière de le voir sur cette information ? C'était idiot.  Elle se força à le regarder lui, sans prendre en compte cette histoire … Déjà sans ça, ça allait être compliqué … « Tu sais que tu vas devoir être determiné ? Ça ne se fera pas tout seul » dit elle, un peu durement. Elle savait comment pouvait être Gus parfois,  ni le plus sportif, ni le plus dynamique. Entre Adrian et lui, elle allait finir par demander un salaire de prof … «  Et il va falloir les créer ces pectoraux ...» reprit elle, un peu plus doucement, un sourire en coin. Pour elle, pour sa famille, être auror, c'était une manière de vivre. La magie, certes, mais la condition physique aussi.  Et si elle se lançait là dedans, elle ne serait pas douce.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:56

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
Un rire se coince entre ses lèvres, amusé de son air renfrogné. D’accord, il savait pas bien ce qui se passait entre eux, peut-être même qu’ils couchaient juste ensemble par amusement. Mais Gus était pas aveugle, ou au moins pas con. Peut-être que c’était pas sérieux, mais il aurait juré qu’il y avait un truc. « Il a que ton nom en bouche.. Hannah par-ci, Hannah par-là… » Tu aurais vu Hannah ? Hannah est partie manger on la rejoint ? Tu sais que Hannah m’a dit que… Ouais, nan. C’était un brin subtil, même si en vérité, ça l’amusait plus qu’autre chose de les taquiner avec ça, il se doutait pas vraiment de l’ampleur de ce qu'il doutait. Ils passaient le plus clair de leur temps tous les deux, avec Riley. Ils n’étaient pas vraiment bavards sur leurs vies respectives, mais ils devinaient consciemment facilement les choses. Les petits indices qui s’accumulaient et qui faisaient étrangement lien ensemble. Un sourire malicieux qui couvrir ses traits en entendant que son père n’était pas encore au courant… et il comprenait au fur et à mesure qu’il allait devoir profiter des rares instants qu’il partageait avec la blondinette… parce que sa famille mettrait probablement un frein à leurs petites visites. Bon, ils arriveraient toujours à se croiser, mais Hannah ne pourrait probablement plus partir en voyage avec lui. « Peut-être qu’il va venir pendant le voyage. Peut-être même qu’il parcourt déjà le monde entier à la recherche de sa petite fille chérie parce qu’un vilain Mangemort la capturé.  » Il a un petit rire, mais en vérité, il y pensait vraiment. C’était bien un truc que pourrait faire un père surprotecteur et qui voulait contrôler la vie de sa petite princesse chérie.

Relevant un sourcil, il accuse le coup dans un petit rire, visiblement démasqué. Il hausse les épaules, ne sachant pas vraiment s’il gagnait du temps. Certes il faisait out pour éviter d’y aller trop tôt parce que putain, il avait pas envie de croire son père sur l’idée qu’elle s’était remariée. Il voulait pas croire avec l’idée qu’elle ne répondait jamais consciemment à ses lettres et qu’elle avait mis une croix sur eux. Enfin, surtout sur lui. « Peut-être que je tente de gagner du temps, oui… » Son regard s’embrume un instant alors qu’il se gratte distraitement la barbe. « J’ai les mains qui tremblent… »

C’est vrai que d’un point de vue extérieur, tout ceci pouvait ressembler à un caprice de gamin prétentieux. Peut-être que c’en était un, sa soif de justice l’aidant à vouloir devenir auror. Lui qui avait toujours rêvé d’être un peintre pépère s’y refusait enfin, de toute manière il savait qu’il n’aurait jamais eu sa place là-bas : on le lui avait dit qu’il était pas assez talentueux. Alors, s’il devait vraiment bosser au Ministère, autant prendre le rôle de menace pour son père. Autant être celui qui pourrait le mettre en taule. « Je crois que c’est la première vraie décision que je prends de ma vie… et la première chose où je me sens vraiment…motivée ?  » Qu’il prononce, avec une assurance qui lui ressemblait pas. Mais Gus n’avait plus envie d’être le petit pathétique qui se laissait marcher dessus. Plus maintenant.  « J’pense que c’est là où est vraiment ma place. » Et il y croyait avec fermeté, mais pour combien de temps. Il la remercie d’un clin d’oeil, avant de la prendre par surprise en l’attirant dans ses bras, et la capturer dans une étreinte.« C’est pas un câlin. » Il répond, pour éviter qu’elle le tabasse après. « J’tente juste de t’étouffer. » Il glisse avec amusement, mais son corps contre le sien le rassure. Il a une forte estime envers Hannah. Elle est au dessus de presque tous les autres. C’est la seule qu’il pense sincère, faut dire qu’elle se gênait jamais pour hurler la vérité. « Alleeeez, vieeens. » Il se défile vers la sortie de la tente avant qu'elle ne le prenne en chasse ou le dépèce. Allez savoir.

Ils se dirigent alors vers l’adorable et immense maison de famille. Oengus se montre réticent lorsqu’ils commencent à être trop proches. Mais ils n’ont même aps le temps d’avancer vers l’intérieur de la propriété que des bambins sortent de la porte, suivie par une présence féminine. Ses cheveux roux s’embrasent aussitôt sous la lumière du soleil : elle est toujours aussi élégante, peut-être légèrement plus ridée mais c’était bien elle. En vie. Il prenait peu à peu conscience qu’elle n’avait jamais répondu à la moindre lettre, et que l’amour qu’elle dirigeait envers les autres gamins qui étaient ses frères ne lui seraient jamais délivré. Sa mère l’avait vraiment abandonné… Tout ceci ne servait plus à rien. Pourquoi courir après quelqu’un qui n’avait jamais voulu de lui. Ses larmes débordent sur ses joues, il sent le regard de Hannah sur lui. « J’ai une poussière dans l’oeil. » Il confesse dans un petit rire, ayat la malheureuse habitude de chercher le rire dans le malheur, de blaguer lorsque les émotions devenaient trop pesantes. Mais il avait juste envie de s’écrouler. « Viens, ça sert à rien. on va rentrer, faire du paddle et manger des chamallows…  » Il sèche ses larmes, abordant un petit sourire pour faire mine que tout allait bien. Parce qu’il l’avait toujours su au fond de lui, Ikarus n’avait jamais arrêté de le lui dire. « Et on va organiser un voyage pour cet été, quelque chose à l’étranger. Pour de vrai, avec des cocotiers et tout. »



A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptySam 3 Fév 2024 - 21:30

Hannah par ci … Elle tiqua un peu malgré elle. Tu parles. Il s'était barré. Et puis, il avait trop tendance à aller voir ailleurs pour en avoir quoi que ce soit à faire d'elle. Elle préférait resté bloquer sur cette manière de penser. Parce que si elle commençait à s'imaginer quoi que ça soit, ça serait douloureux encore. Plus que ça ne l'était déjà. Et de toute manière, elle n'avait pas le temps pour ça en ce moment … Même si, elle avait quand même sauté sur l'occasion d'accompagner Gus, pour fuir sa famille … Un peu. Et l'idée que son père débarque de nulle part pour la ramener à la maison comme une gamine de dix ans … Elle envoya le revers de sa main dans l'épaule de Gus avec une grimace. « Nous porte pas la poisse ! » Il aurait sûrement mieux à faire de toute manière, même si bon pour l'image de la famille, il aurait peut-être été capable de venir la chercher … Pas vraiment pour la protéger Non qu'elle en est besoin  de son point de vue.

Mais en parlant de mangemort et d'auror … Elle en resta un peu bouche bée. Qu'Adrian lui demande son aide, ça ne l'avait surprise qu'à moitié. Mais Gus ? Hannah ne pu s’empêcher de le regarder, un peu sceptique. Parce qu'elle le connaissait quand même un peu, et réellement le voir motivé pour quelque chose de sérieux … C'était … Surprenant. Mais si elle ne pouvait s’empêcher d'avoir quelques doutes, elle voulait voir ça.  Peut-être qu'elle aurait du dire non, parce qu'il y allait avoir du travail et ce n'était pas un but sans risque … Mais elle savait ce que c'était de vouloir réussir dans cette branche là, et qui elle était pour refuser ?  Mais elle se renfrogna rapidement, en surface, tapotant doucement l'étudiant pour qu'il la lâche « Évite de faire pareil avec les mangemorts que tu attraperas, pas très utile comme attaque » se moqua t'elle dans un grommellement, sans le repousser vraiment.

Mais ce n'était pas elle qui allait le pousser dans ses retranchements aujourd'hui. Et si elle voyait l'importance de sa demande, elle gardait en tête que ce n’était qu'un gain de temps. Il l'avait à moitié avoué. Parce que tout ça, il aurait pu lui demander après.  Sur le chemin, elle ne se gêna pas pour lui expliquer ce qu'il allait devoir faire, rester concentré, ne pas lâcher au moindre obstacle, tout ça … mais si elle était sérieuse dans ce qu'elle disait, c'était surtout lui occuper l'esprit alors qu'ils se rapprochaient. Pour ne pas se laisser installer un silence pesant. En arrivant, elle finit par se taire, un peu surprise en voyant autant de mouvement, puis elle jeta un regard à Oengus, pour avoir confirmation que c'était bien la personne qu'il cherchait … Au vu de son regard, oui, sans hésiter. Mais aucune joyeuse retrouvaille sur son visage. Elle hocha doucement la tête, faisant mine de croire à son excuse, n'ayant rien à dire là dessus. La jeune fille leva une main comme pour lui tapoter l'épaule, comme son frère aurait fait pour la remettre d'aplomb, mais elle s’arrêta dans son geste et fini par attraper la sienne. « Tu es sur ? » demanda t'elle, ignorant volontairement les promesses de cocotiers. «  ça ne sera pas moins dur de partir maintenant … »  Il avait vérifié si elle était toujours en vie … Mais est-ce que c'était suffisant comme réponse, est-ce qu'il n'avait pas d'autres questions à lui poser ? Hannah savait qu'elle était un peu hypocrite, vu sa propre relation avec sa mère mais après tout ça, est-ce qu'il voulait vraiment se contenter de ça ? « ça te suffit vraiment ? » rajouta Hannah, prête à s'en aller s'il le décidait vraiment, mais tout autant prête à le seconder dans un affrontement s'il le fallait. Juste moins physique que ceux dont elle avait l'habitude.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:17

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
C’est d'abord le silence : hantée par cette silhouette aux cheveux de feu. Une carcasse familière qui a bercé son enfance, qui l’a pris dans ses bras et l’a couvert d’une tendresse passagère. Elle est encore resplendissante, digne de la femme qu’elle était : élevée en sang-pure, élevée comme future mère irréprocable. Sourcils froncés, il détourne le regard par crainte qu’elle ne réveille en lui de nouvelles larmes. Il est touché par l’idée qu’elle craigne qu’il ne prenne pas suffisamment son temps : il a ce petit sourire un peu pathétique alors qu’il secoue la tête, tentant de se le prouver à lui-même. Mais en effet, sa mère, en cet instant, était la dernière personne à qui il a envie de parler. Même son père paraissait être une meilleure solution. « J’sais pas, t’irais voir quelqu’un qui t’a abandonné ? » Il courait après elle depuis des années, depuis des lustres. Il lui avait envoyé des tonnes de lettres au fil des ans, qu’elle avait forcément reçue puisque sa chouette ne lui en avait ramené aucune? Elle n’avait répondu à aucune d’entre elles, et voilà qu’elle s’occupait à nouveau d’enfants. Eux aussi, compte-t’elle les abandonner ? Il plonge son regard vers la blonde, un brin attendri par son contact simple. Gus ne regrette pas de l’avoir amené, c’est le choix idéal. « Oui, ça me suffit vraiment… j’pense qu’elle et moi on a rien à se dire de toute manière. Puis je vais pas m’amuser à pousser une gueulante au milieu des gosses… si c’est les siens, j’veux pas lui donner une nouvelle raison d’abandonner à nouveau des gens parce que j’ai atterris dans sa vie et que c’est à nouveau le chaos. » Il tenait sûrement sa propre lâcheté de sa mère. Pas le temps de pleurer, la tristesse ne s'accumule pas suffisamment. Au fond, il le savait depuis le début.

Il se gratte la tête en commençant déjà à s’éloigner, alors qu’il vient griller une nouvelle clope : il pouvait pas s’en empêcher pour calmer son esprit effusif et oublier ce qu’il vient de voir. « Puis si elle commence à se trouver des excuses, même des toutes pourries, je finirais par y croire. » Hannah le savait, au fond, le vaurien était particulièrement crédule dès qu’il s'agissait de proches. Il était capable d’accepter n’importe quoi juste pour être proche de la personne, même si ça navrait sa santé. « Et au pire des cas, j’ai l’adresse maintenant. » Peut-être qu’il y viendrait un jour bourré. Mais au moins, s’il changeait d’avis, il aurait l’adresse. « C’est toi qui me porte autant la poisse ? » Il la taquine doucement, dans un petit rire : parce qu’au final, toutes ses emmerdes s’accumulaient lorsqu’elle était dans le coin. Bon, c’était jamais de sa faute, Gus était un véritable chat noir.

Lorsqu’ils arrivent au campement, le sorcier ne tarde pas à allumer un feu magique sur du petit bois. La nuit tombe peu à peu, le froid pointe doucement le bout de son nez. Et il ne tarde pas à s’asseoir pour profiter de la chaleur après avoir utilisé un accio pour attirer deux longs bouts de bois et la chamallow. Il en fait griller un, proposant le sachet à Hannah si elle souhaitait en faire de même. « Tu crois que je devrais en parler aux jumeaux ? » Il minaude, un brin pensif… même si en toute sincérité il aurait besoin de quelques jours pour digérer ça. Quelques jours dans les bras d’Alwyn à s’oublier… mais il était loin de se douter que le gryffondor allait lui briser le coeur. « Ils sont déjà pas mal en colère contre le monde entier à cause du procès… mais j’sais pas, il devrait savoir ? J’en ai aucune idée, ni Ike ni Momo n’a jamais souhaité la rencontrer. » Hannah n’était pas forcément la plus douée pour des conseils familiaux, sa fratrie et toute sa famille était un bordel sans nom à cause de la mort de l’un d’entre eux. Mais au moins, elle était capable de comprendre le chaos des familles problématiques et d’à quel point c’était délicat. « Ah, eh, ouais. Tu voudrais partir où en voyage ? » Il lui avait promis, nan ? Se dorer la pilule, profiter d’un peu de répit. Des vraies vacances s’ils en avaient le droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyJeu 22 Fév 2024 - 21:09

Hannah haussa légèrement les épaules Non. Oui. Non. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Elle avait envie de dire que non, qu'elle n'irait pas. Si on lui tournait le dos, c'était pour de bon, mais finalement est-ce que c'était si vrai ? Et puis … « Tu n'es pas moi » rétorqua t'elle simplement. Ça n'était pas une critique. Pas du tout. Mais si elle pouvait se fermer et se montrer dure, tout le monde n'était pas obligé d'en faire autant.  Elle hocha la tête, c'était son choix. Et si elle avait été plutôt mesquine quand il lui avait parlé de tout ça, une part d'elle même aurait préféré que pour lui les choses se passent mieux.  « Tu pourrais, ça te défoulerais peut-être » reprit la blonde, un peu froidement. Cette femme aurait mérité de recevoir ses quatre vérités en face ...Et si ça lui suffisait pour abandonner d'autres enfants, le problème venait clairement d'elle , pas de Gus …

Mais elle soupira, resserrant juste un peu sa prise sur ses doigts.Avant de le suivre simplement. Au moins, s'il changeait d'avis, il saurait où aller …  «  Non, c'est la cigarette » répondit elle, avant de claquer son épaule et de lui voler la clope. Elle avait parfois aussi l'impression d'avoir un karma de merde, mais de là à porter la poisse ! Elle tira sur la cigarette, gardant un peu le silence,  avant de lui ramener quelques branches une fois arriver.  Jetant un regard par ci, par là à son ami. Elle s'était fermée face à sa propre mère, et c’était sans doute elle, qui ne voulait pas la revoir pour l’instant … C’était tellement différent de ce qu'il vivait lui.  Mais même si l'envie de retourner là-bas et de secouer cette bonne femme était plutôt forte, elle finit surtout par retourner chercher quelques bûches pour se calmer un peu. L'ayant mauvaise face à ceux qui touchaient ses proches.

Quand il lui tendit le paquet, elle sorti enfin son attention des flammes pour les reposer sur lui. Attrapant ce dernier, l'air un peu perplexe, avant de l'imiter, pas si adroite. Réfléchissant quelques instants à la question... « Oui » c'était simple, mais c'était son avis. « Moi je l'aurais dit à mon frère, à mes cousins, si ça avait eu le moindre rapport à notre famille » Le pire, c'est qu'elle n'était même pas hypocrite. L'age n'avait rien à voir de son avis. Mais les frères et sœurs de Gus n'avaient pas étaient éduqués comme eux, et elle avait tendance à vouloir que les gens soient plus forts qu'elle ne l'imaginait. Ça serait une nouvelle dure, mais la vérité était mieux que l’inconnu Que le mensonge. Une braise craqua, sautant sur sa main, lui  presque lâcher le bâton qu'elle tenait. L'ironie venait de la frapper un peu durement …

La vérité hein … quelle hypocrite. «  Oublies, je suis mal placé pour donner mon avis sur les questions de famille » reprit elle, avec moins d'aplomb, frottant sa main. « C'est toi qui les connaît le mieux » seul lui pouvait se décider là dessus.  Un petit soupir amusé lui échappa à sa question suivante. «  Du soleil ? De la chaleur et avec plus de ses trucs là »  répondit elle, en désignant le chamallow amolli . «  Ou bien quelque part où tu pourras commencer ton entraînement, je pense que tu te la coules trop douce » Son sourire reprit place, taquin. Lui relançant le paquet. En même temps est-ce qu'elle savait vraiment ce qu'était des vacances ?




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:54

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
Gus n'avait pas pour autant pris sa décision quant aux jumeaux... peut-être qu'il verrait sur le tas, ou demanderait son avis également à Kael. Il connaissait beaucoup mieux Momo et Ike, lui saurait quoi faire au final. Mais dans l'idée il était pas contre de le dire... il était juste trop lâche pour le faire. Pourquoi c'était toujours à lui que revenait le fait d'annoncer les choses ? « Et je formule ça comment ? » C'était délicat comme sujet, il pouvait pas en parler au milieu du repas entre la salade et le fromage. Peut-être qu'il devait préparer les choses ? Même pas, au final Gus était persuadé qu'ils étaient bien plus prêts qu'il ne l'avait été d'apprendre une nouvelle pareille. Au fond ils s'en sont toujours doutés. « Salut les jumeaux, vous avez été abandonnés. Super Gus, merci pour le cadeau de noël mais tu pouvais t'abstenir... » Il lâche dans un petit rire en imitant Ikarus à la fin. Il imaginait sans mal avoir écri un petit mot sous le sapin et qu'ils l'apprennent de cette manière. « J'les vois jamais en plus... » Il avait un lien avec Ikarus, son jeune frère. Mais c'était encore maladroit même s'il y avait de l'affection et un attachement entre eux. Mais Morrigan n'avait jamais rien eu en commun avec lui. Il ne la voyait jamais, ne lui parlait pas, et n'avait aucun lien. Il serait triste si elle décédait... mais c'était tout. Il ne partageait rien avec elle et les choses seraient éternellement ainsi. Donc ouais, pas sûr qu'il les connaissent vraiment mieux. De parfaits inconnus à Poudlard connaissaient mieux sa famille que lui. Et un mensonge de plus ou de moins... ça le dérangeait plus tellement, c'était presque devenu commun désormais. « T'es inutile. » Qu'il râle en lui faisant un joli doigt d'honneur. Parce qu'elle lui volait ses clopes, était incapable de lui donner des conseils familiaux. Mais en même temps leurs deux familles sont des familles particulières et néfastes. Ils sèment le chaos et la mort. En réponse, il lui lance un marchmallow en plein face alors qu'il déguste tranquillement le sien. C'était des douceurs réconfortantes, qui lui rappelait l'enfance, lorsque tout allait bien.

Hannah saute beaucoup trop vite sur l'idée d'un entraînement. Gus s'y était préparé à leurs prochaines heures, aux lourds combats qu'ils allaient enchaîner pour éviter les sorts de l'autre. Mais les vacances c'était les vacances. Personne ne pouvait l'empêcher de se reposer, pas même Hannah. « Et c'est ça que tu appelles des vacances ? T'es déprimante, décroche. » Il roule des yeux, amusé à l'idée qu'elle soit incapable de décrocher. Elle savait pas faire, elle avait été élevée ainsi. Gus quant à lui l'était depuis gamin : flemmard à souhait à s'enfermer dans sa couette quand c'était nécessaire. « On pourrait aller au chaud... ou bien en France. Quelque part en Europe... j'aurais qu'à trafiquer un petit portoloin, on prend nos tentes, on se baigne dans des lacs... » Il la regarde amusé, parce qu'ils étaient tous les deux issus de familles hautes ua final. La boue, c'était pas vraiment la première chose dans laquelle on les imaginait. Mais l'une était auror depuis sa naissance et l'autre beaucoup trop simple pour une famille de la haute.  « Est-ce que ça t'irait quand même, princesse ? » Qu'il glisse avec ironie pour la faire râler un peu, parce que c'était toujours amusant. « Petit entraînement ? Sois tendre, c'est le premier. » Qu'il glisse dans un sourire amusé.


A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:38

Hannah haussa les épaules, les sourcils un peu froncés. Elle aurait voulu l'aider, mais là, elle était juste frustrée et avait envie de lui répondre qu'elle n'était pas psy ou spécialiste dans ce genre de chose ! Elle aurait voulu avoir des réponses, mais elle était bien consciente que sa propre manière de faire aurait été trop froide, trop dure et trop directe … Que si elle avait eu à donner une information pareille, elle se serait juste murée derrière un mur, une façade, et aurait donné  l'impression de ne pas être touché, que ça n'était pas important … Mais elle ne pouvait pas demander à Gus de faire la même chose qu'elle, bien consciente que ça n'était pas une solution non plus. « Si t'attends Décembre aussi ... » grommela t'elle un peu. Elle s'en voulait un peu, elle aurait du mettre son ego de coté et juste tenté de l'aider, ou au moins de le laisser se défouler … mais c'était difficile, encore plus quand il commenta oralement ce qu'elle ressentait déjà.

Au lieu de se prendre au jeu et de lui rendre son geste si poli, elle se contenta de serrer les dents, et de se concentrer sur le feu. Elle aurait voulu se défouler un peu, laissait sortir son agacement, mais ça n'aurait pas été juste. Pas maintenant. Et en soit jamais, il avait raison, les conseils sur la famille, est-ce qu'elle était bien placé pour en donner … Absolument pas. Mais ça il le savait déjà. « Et bien pose pas de questions, si tu ne veux pas de réponse » finit elle quand même par laisser sortir, l'air un peu frustré. C'était encore injuste mais … Elle senti un truc tout mou lui atterrir dessus, et elle baissa les yeux sur le projectile déjà au sol. Une ombre de sourire reprit place sur ses lèvres Pourquoi est-ce qu'elle  prenait tant ce genre de chose à cœur … C'était idiot. Oui, elle ne pouvait pas  lui donner de conseil, mais au final, si elle était si inutile que ça, est-ce qu'il lui aurait demandé de venir ? Ou demander son aide dans un domaine qu'elle connaissait ? Hannah tendit la main vers le chamallow et fit mine de lui renvoyer, maintenant tout sale, mais l'envoya surtout derrière elle. Essayant de balancer son ressentiment idiot avec.

Elle aurait pu le prendre mal encore d'ailleurs. La suite … Parce qu'elle savait encore une fois qu'il avait raison. Et d'une certaine manière, ça n'était pas si agréable … Mais elle se contenta de hausser les épaules, avec une l'air de dire qu'elle n'y pouvait rien. Pas si faux non plus … «  Tu veux partir en vacances avant même d'avoir commencé, elle est où  ta motivation » lui retourna t'elle, avec un sourire. Non, Hannah avait bien prévu de le secouer un peu et de ne pas le laisser s'en sortir ! Mais il avait quand même raison, et les vacances ?  « En France ? » la blonde leva un sourcil.  « Il fait chaud là-bas en ce moment ?  Pourquoi pas aller se baigner dans des lacs en Pologne ou en  Hongrie, histoire d'avoir toute la chaleur qu'on mérite » se moqua t'elle à nouveau. L'idée de se balader dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, lui plaisait plutôt même si on était encore loin des lieux chauds et des plages de rêve  Cette fois, elle lui envoya une poignée entier de chamallow dessus. Elle lui en donnerait de la princesse tiens …  

Hannah le regarda avec un air curieux à nouveau, un sourire taquin sur les lèvres « Un entraînement ? Pendant que je te noierais dans tout les lacs qu'on croisera, ou maintenant ? » Elle n'était pas sure de savoir là... « Tu n'es meme pas capable d’éviter ces machins là déjà … pas sur qu'on puisse tirer quelque chose de toi » rajouta t'elle, moqueuse, et sans avoir l'air d'y croire, avant d'engouffrer la sucrerie qui était resté sur son bâton. La dernière fois qu'elle s'était lancé dans un entraînement, sans être une participante, c’était avec Adrian et ça n'avait pas très bien tourné... L'age, le caractère, tout était différent. Mais elle ne comptait pas prendre de gants pour autant. Maintenant ou à l'avenir dans tout les cas.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  058h
de kiwi
Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptySam 30 Mar 2024 - 10:56

Voyage, voyage.
9 avril - tw : abandon  @Hannah Goldwin
Le chamallow ne revient pas vers lui, mettant fin à cette petite guerre futile et naïve entre eux. Il sourit un peu bêtement à sa remarque, roulant des yeux pour écarter son accusation vilaine de fainéantise. Lui flemmard ? Ouais, il l’était complètement. Et en excuse, il se contente de cette réponse presque misérable : « Nan, pour rester motivé faut avoir un objectif… et le mien ça sera les vacances. » Il lâche dans un petit rire, oscillant entre le vrai et le faux. Quand l’entraînement débutera vraiment, il les voudra en effet ces belles vacances à bronzer et laisser ses pauvres muscles endoloris se reposer sous le soleil. Okay c’était pas son seul objectif, mais c'est définitivement quelque chose qui rythmera sa vie et ses pensées. « T’aimes rien de ce que je te propose. » Il lâche avec sarcasme, purement moqueur, alors qu’il se reçoit une pluie de chamallow pour son adorable petit surnom. Il fait mine d’être surpris alors qu’il parvient à en choper un qu’il ne tarde pas à mettre dans sa bouche. Le sucre rythmait encor sa vie, et il avait du mal à croire qu’il allait devoir faire sans. Ou au moins minimiser. Pourquoi il serait pas simplement l’auror un peu médiocre mais sympa du bureau ? Ce statut lui convenait bien. « En Méditerranée si tu veux. » Il a un petit sourire fier, sachant pertinemment que ça serait plus acceptable comme petit voyage et qu’il se recevrait pas son aigreur. « Genre au Portugal, ou même plus loin. L’amérique latine ? On prétexte une mission ou j’sais pas à ton père… Il acceptera. » « Puis on est pas obligés d’y aller seuls. » Il lui lançait une nouvelle perche pour qu’elle puisse tenter d’inviter Riley. Enfin si elle souhaitait le ramener lui-même finirait par se ramener quelqu’un histoire d’éviter de tenir la chandelle indéfiniment. Bon il voulait bien les aider à se rabibocher, mais y avait définitivement des limites.

Okay l’idée qu’elle le noie -il savait qu’elle pouvait le faire- lui donnait plus vraiment envie de poursuivre l’idée d’un entraînement. Pas avec de l’eau aussi proche et qu’elle pouvait lui foutre la tête dans la boue. « Ouais, nan, t’as raison. On va plutôt attendre d’avoir un terrain d’entraînement propice. » Il se dégageait doucement de son idée merdique… c’était une bonne idée au préalable. Mais au fond Hannah lui faisait un peu peur, et s’il pouvait repousser le moment où il se ferait laminé et humilié par la blonde… il tenterait. « Parce que tu prendrais trop de plaisir à tenter de me noyer, et là j’y pourrais rien. » Il lâche dans un petit rire, fermant ses yeux pour apprécier la chaleur du petit feu préalablement allumé. Un brin pensif, et sa mère revenant en mémoire comme un vent glacé dans le dos, il demande : « Tu voudrais te marier toi ? » Il parlait de manière générale, le ton plus sérieux. Même son visage glissait doucement vers quelque chose de moins moqueur : il était sincèrement intéréssé, voyant toujours en elle un éclat fugace dans la pénombre : la seule qui pourrait comprendre la pourriture des famille au sang-pur et aristocratique. « J’sais pas, on a des familles tellement pourries que j’ai peur de ramener quelqu’un dans toute cette merde…  » Comme un piège, au fond. C’est pour ça qu’à chaque fois qu’il s’imaginait dans le futur avec quelqu’un, il avait fui sa famille et ses obligations d’héritier. C’était déjà un peu le cas au final. « Et j’ai peur que le vrai mariage idéalisé existe pas… Qu’il y ait toujours un divorce en point final. » La tristesse commençait à surgir à nouveau. Comme une fatalité qui l’étouffait et qui l’amenait à remettre beaucoup de choses en cause : il ne posait beaucoup de questions à Hannah, pourtant il savait qu’elle n'avait pas la moitié des réponses. Et au fond il avait juste envie de l’entendre dire tout haut ce qu’il pensait tout bas. Dans sa confusion, il avait peur d’être seul. « Pareil pour les gosses… les faire naître et répéter bêtement les erreurs de mon père. » Il soupire avant de planter son regard vers elle. « T’es pas effrayée par l’idée de répéter les erreurs des autres ?»




A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Goldwin

8ème année
Hannah Goldwin
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur, et élitiste à très faible dose.
Libre expression : Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  0418f0587f98ee792c2100f86371728d44e1aee1
Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2023


Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  EmptySam 6 Avr 2024 - 16:54

Hannah secoua la tête, avoir un objectif, c'était une bonne chose. Oui, ça permettait de rester motivé. Là dessus, elle était absolument d'accord avec lui mais … « Tu fais tout à l'envers » répliqua t'elle, avec un air blasé.  Parce que l'objectif, c’était la récompense, ça arrivait après, pas avant … Mais est-ce qu'elle avait vraiment envie de se battre avec lui sur ça ? Non. Parce que même si c'était étrange de réfléchir à des vacances, des vraies, c'était tentant aussi. Elle eut une moue plus intéressé, à l'idée d'aller plus au sud, même si l’Amérique latine, lui semblait loin … Peut-être que s'éloigner , ça n'était pas plus mal. « Si je lui annonce, que je pars en vacances avec des sangs purs, ça lui suffira peut-être ... » répondit elle sans certitudes. Parce que son père n'avait pas autant d’intérêt pour sa futur carrière qu'elle aurait voulu, et si elle osait prendre du repos pour se mêler à la haute société, si ça se trouve, ça ferait bien plus plaisir à son paternel que l'idée qu'elle aille en mission quelque part … C'était douloureux d'un coté, parce que ça voudrait dire que ses efforts n'étaient vraiment pas important … Elle préférait ne pas avoir de réponse à cette question.

Mais les paroles d'Oengus la ramenèrent sur le moment, amusée. « Un terrain d’entraînement, propice ? » répéta t'elle, moqueuse.  « Donc la boue, la saleté, et si tout n'es pas: molletonné, on oublie ? » Il n'y avait pas de terrain propice, à ses yeux à elle en tout cas. Justement, s'adapter, faire en fonction de son environnement actuel, c'était parfait.  Hannah afficha soudain un large sourire, faussement innocent à la suite. Elle, prendre du plaisir à le noyer ? Quelle idée, vraiment ! Mais son amusement diminua d'un coup … « Si c'est une demande, elle est pourrie » répliqua t'elle, sachant pertinemment que non … Même si au final, de tout les parties qu'on aurait pu lui présenter, au moins, elle aurait été tranquille avec lui. S'entendre avec son futur mari, est-ce que ça n'était pas déjà un minimum qu'elle n'était même pas sur d'avoir avec quelqu'un d'autre ?

«  J'ai tendance à m'imaginer une famille toute aussi pourrie en face … »
répliqua t'elle, en secouant la tête. Peut-être qu'elle était trop négative sur les familles de sangs purs … Mais elle ne l'avait jamais pris comme ça … Enfin, pas par rapport à un futur parti de sang pur … Mais elle avait déjà caché sa relation avec Riley, pour que sa famille ne le sache pas … Pour ne pas avoir à rendre de compte à son père, ou son frère … Mais aussi pour protéger ce dernier. L'ironie, c'est que maintenant, elle avait un point de vue encore plus inquiétant sur eux … Donc, finalement, elle comprenait ce que disait Oengus, mais ça n'avait pas de rapport avec un mariage …  Hannah lança un regard à moitié attendri vers ce dernier, à moitié moqueur. « ça n'existe pas » répondit elle, un peu froidement. Ses parents en étaient un exemple et elle savait que son mariage ne serait en rien idéalisé. Ça ne serait qu'obligatoire et fonctionnel … Mais peut-être qu'étant un homme, Gus avait plus de possibilité qu'elle dans son choix . La jeune femme grimaça, parce que sur l'idée des enfants, elle voyait aussi le gouffre entre elle et ce dernier … Même si comparé à son frère, ou ses cousins, elle imaginait mal son ami se désintéresser de ses gamins. «  Non » répondit elle, pourtant. Si l'idée d'avoir des enfants était étrange pour elle, ça n'était pas vraiment là qu''était sa peur. «  J'ai déjà assez à m'occuper de mes propres erreurs sans me soucier de celles des autres »Pas totalement vrai pour la seconde partie ... Hannah haussa les épaules. Son père avait fait des conneries, sa mère s'était barrée et son frère n'était pas un ange. Mais elle savait parfaitement qu'elle n'était pas eux. «  Et j'ai aussi du mal à imaginer comment toi, tu pourrais faire les même conneries que ton père … En faire d'autres, oui. Forcément. Mais tu ne lui ressemble pas assez pour pouvoir répéter les mêmes choses » ajouta la blonde, ne voyant en aucun cas comment lui, ou elle, serait capable de refaire les mêmes erreurs que leur génération précédente, si différente. Son frère oui, peut-être, mais pas elle.




I'd be louder, I'd be honest If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn't talk back at me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage, voyage ! Plus loin, que la n... Hannah & Oengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Reste du monde :: Angleterre-