Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:08

The darkest bloom
9 avril - tw : alcoolisme  @Marcus Hawks
La solitude était étrangement familière, pourtant Astrée n’était pas aussi seule qu’elle l’aurait espéré. Il y avait ce petit-être en elle, ce petit démon limpide qu’elle commençait à haïr davantage qu’elle l’aimait alors qu’elle devait courir dans la salle de bain tous les matins pour vomir. Parfois, elle louchait sur la bouteille de vin blanc ; le goût âcre de l’alcool lui manquait ; simplement pour dégeler son corps trop froid. La présence et la tiédeur de Marcus lui manquait. Voyant en lui son futur fiancé, et le père de son enfant, elle commençait à s’attacher plus que de raison à la stature rassurante de l’auror. Les premiers jours ont été tendres, mêlés d’une douceur chaleureuse. Marcus a apporté un peu de ses affaires ici, et elle-même en a fait de même dans la maison de son nouveau compagnon, le temps de savoir où ils allaient vraiment emménager : Astrée pensait abandonner son appartement maintenant que sa salle de potions était inutilisable. La médicomage imaginait sans mal la chambre de leur futur enfant près de la leur. L’absence de Marcus commençait à être lourde. Astrée s’amusait parfois à sentir l’odeur de ses pulls qu’il laissait dans l’espoir de combler ce vide. L’irritabilité et l’agacement de Marcus attira la colère de la médicomage ; ses propres hormones et émotions sont en vrac. Elle a besoin de réconfort, d’une stature forte pour apaiser ses craintes. Car même en temps que médicomage, elle craint pour la vie de cet enfant naissant et elle craint l’accouchement. Souvent, ses mains finissent consciemment sur son ventre, dans l’espoir d’y apporter un peu de chaleur, dans l'espoir que son petit bout survive jusqu’au bout. Son petit espoir, sa petite victoire : le petit bout qui lui avait permis de récupérer Marcus et de réaliser son rêve.

Elle détestait quand il était comme ça. Son coeur se serrait, et elle lâchait un profond soupir alors qu’elle retenait des insultes hispanniques entre ses lèvres pour éviter d’insulter le silence. Puis vient l’arrivée de son journal : les gros titres sur un professeur de Poudlard accusé à tort par un auror alcoolique. Astrée y prête un brin attention, le potionniste étant lointainement son collègue. L’idée l’amuse, mais son sourire se perd aussitôt qu’elle voit le prénom de ledit auror. Marcus Hawks. Son Marcus. Son futur époux, le futur père de son enfant, son amant. L’amour de sa vie venait de couvrir leur futur famille d’une honte sans nom. En faisant les gros titres, Astrée serait la compagne d’un alcoolique et leur enfant le fils d’un alcoolique. Ce n’est pas avec surprise qu’elle recueille la nouvelle, et ne se fait aucunement de soucis pour lui. Elle s’en fiche bien qu’il ait la main trop lourde sur l’alcool : c’était quelque chose qu’elle pouvait réparer en le rendant parfait et soigné. Le problème était que l’information avait fuité, et que tout le monde sorcier savait qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Leur petite famille serait ridicule et décrédibilisée. Les rêves d’Astrée tombaient en morceaux alors que la honte étouffait sa poitrine. Une pointe si vivace qui réveilla une colère si brutale qu’elle transplana aussitôt chez lui.

Maintenant qu’elle avait les clés, c’était si facile de rentrer chez lui durant son absence. Alors, elle fouille, laissant un carnage sans nom derrière. Elle récupère les moindres choses pouvant contenir de l’alcool, allant de l'antiseptique, au parfum, aux bouteilles de vins qu’ils se partageaient autrefois au coin du feu. Elle vide tout ce qu’elle peut, laissant des cadavres de bouteilles dans son sillage, pestiférant de temps en temps.



Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptySam 9 Déc 2023 - 15:51


The darkest bloom
@Astrée Herrera & Marcus Hawks



9 avril 2010


Depuis l'annonce d'Astrée, Marcus essayait de faire bonne figure. Il s'était même installé chez elle avec quelques affaires seulement, brosse à dents, caleçons et tout le nécessaire qu'un Auror digne de ce nom devait avoir en sa possession. Sauf que rapidement, le Ministère lui envoya des missives urgentes à régler. La forêt interdite bordant Poudlard était infestée de braconniers. Marcus pensait gérer l'affaire rapidement. Que tout au plus, toute cette histoire prendrait deux semaines d'inspection et d'intervention. Il n'était pas seul et les meilleurs Aurors étaient sur le coup.

Sauf que le Ministère avait mal jugé la dangerosité des ces hommes et femmes, dirigés par plusieurs clans et des sorciers connaissant le terrain comme leur poche. Ce qui n'était pas le cas des hommes de mains du Ministère. Plusieurs fois, Marcus a risqué sa vie durant ces combats intrépides. Il a même du couvrir le professeur de Vol qu'on avait imposé comme binôme. Un homme talentueux, mais peut-être un peu trop vif. Il avait décapité un jeune braconnier et Marcus avait du couvrir l'affaire en prétendant à un accident. Bien sûr, Nikku n'avait fait que se défendre ... mais il existait d'autres moyens que la décapitation.

Parfois il campait dans la forêt interdite ou dormait à Pré-Au-Lard à l'auberge des Trois Balais. Il laissait ainsi, femme et enfant à naitre, seuls dans un appartement luxueux, mais terriblement silencieux. Marcus se consolait dans l'idée qu'Astrée avait probablement des journées bien chargées. Elle était Médicomage à Londres et son travail était particulièrement prenant.

Et Marcus n'aurait pas été de bonne compagnie. Mais plus il restait proche de la forêt, plus il se demandait s'il n'avait pas fait une belle connerie. Il risquait sa vie, chaque jour. Et il ne souhaitait à aucun enfant de se retrouver orphelin de père. Ni à aucune femme de se retrouver veuve avant de mettre au monde un enfant. Il choisissait sa carrière avant sa famille. Mais la fatigue montant, il se blessait plus facilement au combat. Les braconniers étaient nombreux et n'adoptaient pas tous les mêmes stratégies. Alors la chasse aux perfides sorciers devenait compliquée.

Les Centaures n'aidaient pas non plus. Ces hybrides menaient un combat contre les sorciers sur tous les fronts. Ils attaquaient aussi bien les campements, que les Aurors ou les élèves osant s'aventurer dans les parages. Marcus dut même raccompagner deux élèves qui avaient eu l'audace de récupérer un Veaudelune blessé en lisière de la forêt interdite.

Il était revenu épuisé, blessé, sale. Pendant plusieurs jours, il n'avait pas adressé un seul mot à Astrée. Non pas parce que cette longue bataille contre les braconniers l'avait éreinté, mais parce que dans quelques jours, le procès contre Crowley allait enfin être mis en place. Contre l'avis de @Loup Emrys, Marcus s'était engagé dans une poursuite contre Crowley. Il avait la preuve irréfutable qu'il était un Mangemort et il voulait que justice soit faite.

Alors il avait monté en parallèle un dossier béton, qu'il avait présenté à l'inspecteur et des Aurors étaient venus embarquer Crowley. Sauf que le procès ne s'était absolument pas passé comme prévu. Il dura deux jours. Mais ces deux journées furent une accumulation de frustration et de déception. Toutes les accusations contre Crowley s'avéraient faussent. Et le pire, fut quand on ordonna à Gaïus de montrer sa marque des ténèbres ... qui avait disparu.

L'avocat de Crowley se fit un malin plaisir à démonter Marcus. Fouillant dans son passé et le traitant d'alcoolique. Que ses idées n'étaient pas clairs et qu'il s'évertuait à précipiter n'importe quel sorcier à Azkaban juste pour que son nom soit figuré dans le tableau des honneurs au sein de la Brigade.

Marcus fut convoqué par son supérieur, démis de ses fonctions pour un temps indéterminé. Il du rendre son badge d'Auror. Ce n'était pas définitif, mais il devait régler son problème d'addiction. Sauf qu'il n'était plus alcoolique depuis bien longtemps. Personne ne voulait l'écouter. Gaïus retournait tranquillement à sa vie de professeur et le nom de Marcus était souillé par les journalistes.

Ce jour là, Marcus rentra à la maison les épaules lourdes. Il avait encore quelques stigmates de ses combats acharnés sur le visage. Une balafre sur la joue droite notamment et l'oreille gauche légèrement coupée. Il remarqua la porte d'entrée entrouverte ... instinctivement, il dégaina sa baguette magique de sa veste, puis poussa la porte. Il entendait dans la cuisine, des bruits de bouteilles s'entrechoquer. Qui était là ? Astrée ?

Opal, son berger Suisse arriva dans le couloir de l'entrée en aboyant et en sautant sur les jambes solides de Marcus. S'il s'agissait d'un intrus, jamais Opal n'aurait agit de la sorte. Marcus sourit, rangea sa baguette et gratta la tête de son chien. Il enleva sa veste qu'il posa sur le garde corps de l'escalier, puis entra dans la cuisine. Astrée était là, vidant les bouteilles de vin rouge hors de prix dans l'évier. Sur le zinc, des flacons de parfum, de rhum, d'antiseptique, de vin, de bière, toutes vides. Marcus bondit sur Astrée avant qu'elle n'empoigne un Bourgogne hors de prix.

- Astrée ! Mais qu'est-ce que tu fabriques, tu es folle !!

Il récupéra la bouteille avec force.

- Tu sais combien ça m'a couté ?

Et il n'en fallut qu'un regard pour qu'il comprenne. Il reposa brusquement la bouteille sur le zinc parmi les bouteilles vides, puis se laissa tomber sur une chaise haute en se pinçant l'arrête du nez avec dépit.

- C'est à cause du procès, c'est ça ? Bon sang Astrée, je ne suis PAS alcoolique !


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:44

The darkest bloom
9 avril - tw : alcoolisme  @Marcus Hawks
Le bruit du liquide se déversant dans le lavabo a quelque chose de satisfaisant. D’agréable. Comme si la disparition des liquides tantôt pourpres, tantôt ambrés, arrivait à défaire les maux qui s’étaient accumulés dernièrement dans sa vie. Trop concentrée sur les nombreux contenants à vider, elle n'entend pas l’arrivée de l’auror au sein de la bâtisse. C'est dans un sursaut qu’elle finit par entendre ses pas, et c’est prise au dépourvue qu’il parvient à récupérer l’une des nombreuses bouteilles de ses mains. Le regard voilé d’incertitudes, elle finit par le fusiller du regard à cause de l’assaut, et les reproches qui ne tardent pas à suivre. Qu’il ose ouvertement déclarer qu'il n’était pas alcoolique ne fit qu’enflammer à nouveau le brasier de sa colère ; le feu de son agacement vrombissait dans sa poitrine : Astrée aurait préféré attendre avant de le confronter, le temps de trouver les mots vindicatifs pour le démanteler petit à petit, et le détruire comme l’une de ses nombreuses proies. Mais Marcus avait passé ce cap désormais, il y avait cette affection profonde, ténue, cet attachement qui la poussait à s’accrocher à lui de toutes ses forces. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe toujours sur les pires hommes de la terre ? Ceux remplis de milles vices, et dont elle s’apercevait trop tard que quelque chose clochait ? Maintenant qu’il l’avait engrossée, elle ne pouvait pas se défaire de ce problème en le balayant de sa vie.

« Ah oui ? » son ton est particulièrement sifflant. « Et les preuves de ton alcoolisme sortent de nul part, c’est ça ? »

L’hispannique s’était même renseigné, mais les rumeurs allaient de bon train. De toute manière, Astrée n’aurait qu’à regarder les dossier médical de Marcus pour trouver les preuves nécessaires ; elle se moquait bien que c’était parfaitement illégal. C’était pour le bien de son futur enfant, et de sa relation. Elle le jauge silencieusement, avant de soupirer, agrémentant son agacement non retenu d’un roulement d’yeux. Mais la sorcière n’avait aucunement fini son assaut, tout ceci n’était que le début d’une tempête néfaste.

« Qu’est-ce que les gens vont penser, hein ? »

Elle a un petit rire aigre, nerveux, alors qu’elle commence à faire les cents pas, tournant en rond par la honte qui l’étouffe. Par la solitude qui l’étreint, découvrant peu à peu qu’elle ne connaissait pas l’homme avec lequel elle sortait. Le père de son enfant était un illustre inconnu qu’elle avait idéalisé. Astrée, après tout, était connue pour être dramatique et réagir dans l’excès, elle n’avait aucune limite à son impulsivité.

« Astrée Hawks, femme d’un auror alcoolique…. un médicomage qui a été incapable de soigner son propre mari ! »

Qu’elle prononce d’une voix parfaitement rauque, bouffée par la future honte qui entourait désormais le nom de famille de Marcus. Sans même parler de leur pauvre enfant qui subirait les moqueries de ses congénères lorsqu’ils apprendraient que son père était un incapable d’auror mal-léché et alcoolique. Sa patience avait des limites, et la nouvelle annonce venait de piétiner la rare patience qu’elle était capable d'acquérir. Mais face à son rêve doré qui se ternissait d’ombre, la médicomage avait envie d’hurler.  

« Et tu penses à ce que moi, je peux penser ? J’ai pas de nouvelles de toi pendant des jours, je t’ai même pensé mort ou blessé. Au lieu de ça, tu finissais une bouteille dans ton bureau sans te soucier de moi ou de ton gosse ! »

Elle lui assène finalement, alors qu’elle s’était approché au fur et à mesure, venant pointer du doigt le torse de l’auror d’un air accusateur.



Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:22


The darkest bloom
@Astrée Herrera & Marcus Hawks



9 avril 2010


Ils s'étaient plusieurs fois pris le bec pour des broutilles. Mais il suffisait d'un cadeau, d'une attention, d'un sourire charmeur ou d'une partie de jambes en l'air pour tout remettre à plat. La tempête finissait toujours par passer. Jusqu'au jour où Marcus fit un choix. Le choix de rester auprès de sa femme, Betty. Astrée l'avait très mal pris, bien évidemment. Et ils s'étaient quitté pour ne plus jamais se revoir. Jusqu'à ce jour.

A l'hôpital de Ste Mangouste. Elle s'était occupée de lui et doucement, ils avaient replongé. Tous les deux. Parce que Marcus était à nouveau libre de ses chaines et que indéniablement, ils étaient attirés l'un par l'autre. Mais au fond, Marcus avait toujours su que c'était une idée stupide. Qu'il aurait mieux fait de s'éloigner d'elle le plus loin possible. Car Astrée, ce qu'elle désirait le plus au monde, c'était de le posséder. Qu'il lui appartienne et qu'elle puisse y plonger profondément ses ongles acérés dans l'épaisseur de ses muscles.

Maintenant qu'un petit être grandissait dans ses entrailles, ils étaient liés pour la vie. Elle vivait cela comme une victoire et Marcus avait espéré aussi que les choses s'arrangent entre eux. Qu'elle laissa sa jalousie de côté, qu'il oublie Betty et qu'ils redémarrent une nouvelle vie. Mais son travail était toujours là. Prenant. Destabilisant. Difficile et dangereux. Il était rare que Marcus ne revienne pas d'une mission sans blessures. Car il avait le don de se mettre en danger. Son courage et sa bravoure lui avait valu plusieurs honneurs, mais aujourd'hui il avait tout perdu.

Son travail, ses honneurs, son nom, sa femme, sa dignité. Il était las et fatigué. Le procès l'avait épuisé et il avait l'impression d'avoir couru un marathon depuis plusieurs jours sans jamais s'arrêter. Alors entendre Astrée vociférer contre son alcoolisme et d'avoir été le plus rustre des compagnons, lui donnait la migraine. Il se pinça l'arrête du nez en tentant de garder son calme. Mais c'était difficile. Très difficile.

Elle porta finalement son doigt contre son torse et tous les muscles de l'Auror se contractèrent. Ces derniers temps, il n'avait subi qu'agression sur agression. Pas l'ombre d'un moment de tendresse. Et celle qui était censé le soutenir, lui porter réconfort, lui crachait du venin au visage.

- Astrée arrête avec ça. Tu crois vraiment à ce qui se dit dans la presse ? Ce sont des foutaises ! Gaïus a payé tous ces gens pour que ça se retourne contre nous, c'est évident ! Sa marque des ténèbres a disparu ... je ne sais pas comment il a fait, mais ... c'était la preuve irréfutable pour l'envoyer à Azkaban. Et il s'est débrouiller pour retourner la situation contre moi et Loup.

Marcus porta un regard dur vers Astrée. Il était déçu qu'elle puisse croire les délires de cette journaliste qui s'était acharnée sur son nom.

- Tu sais très bien que je ne suis pas alcoolique ! Je bois, mais comme tout le monde. Je suis ...

Il se tourna et se dirigea vers l'un des fauteuils du salon, pour se laisser choir entre deux gros coussins. Opal vint poser sa tête sur sa cuisse droite.

- Je suis fatigué ... j'ai passé un mois entier à traquer les braconniers, à déjouer des pièges, à protéger des collègues, à me faire insulter lors du procès et ... je n'ai pas envie d'entrer chez moi et de voir que ma propre compagne vide toutes mes bouteilles et me crie dessus en me prenant pour le dernier des ivrognes.

Il ne lui venait pas à l'esprit qu'Astrée s'était tout simplement inquiété pour lui. Car bien évidemment, Marcus n'avait pas donné le moindre signe de vie pendant ses trois semaines passées dans la forêt interdite. Elle l'avait juste vu, brièvement le temps du procès, mais il était resté muet comme une tombe, fermé sur lui même et terriblement désagréable.

- Là, effectivement, ce qu'il me faudrait c'est un verre.

Il tendit sa main vers Astrée, lui faisant signe qu'il se prendrait bien un verre de la bouteille de vin qu'elle avait failli vider complètement dans l'évier.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:03

The darkest bloom
9 avril - tw : alcoolisme  @Marcus Hawks
L’explication apportée pouvait être justifiée… Marcus pouvait être tombé dans une piège bien plus grand que lui. Toute l’histoire pouvait s’être retournée contre lui alors qu'il tentait de profiter à la vérité. C’était quelque chose qui ressemblait plutôt bien à Marcus, mais ce n’était pas son penchant pour l’alcool qu’elle lui reprochait. Roulant allègrement du regard, la rancoeur qui lui fait face n’était certainement pas profitable à ce qu’ils puissent s’entendre à nouveau et s’arracher leurs vêtements. Parce que l’amour tiède qu’ils partageait n’était que ça : un bouquet fané et déjà amer, abreuvé par la colère et les mensonges, courroucé par la trahison. Ils n’étaient pas faits pour s’aimer correctement, de la belle manière qu’on pouvait voir dans les films moldus ou romans à l’eau de rose où la femme perdait souvent en dignité tant elle était cruche. Ils étaient faits pour se faire du mal, pour s’écharper : leur histoire n’était pas un point annonciateur d’une finalité. Mais d’une virgule planant au-dessus de leurs silhouettes, alors qu’elle songeait sévèrement à s'échapper de sa présence. A fuir toutes les responsabilités dont il commençait à la contraindre. Elle l’aurait sèchement quitté de honte s’il n’y avait pas cet enfant à qui elle souhaitait un avenir radieux. Astére ne parvient pas à s’asseoir dans l’un des fauteuils, elle a besoin de mouvements, de bouger. Ses talons claquent sur le sol, alors qu’elle fait indéfiniment les cent non loin du sorcier.

« Qu’importe si c’est vrai ou non… le plus important c’est que le reste du monde va y croire ! Pourquoi t’es-tu amusé à jouer contre plus fort que toi ?, »

Il n’était qu’un auror, pas chef du bureau, ni directeur d’un département. Marcus avait été naïf de croire qu’il pouvait avoir les cartes en mains face à une ossature aussi puissante et cruelle que l’était Gaïus Crowley… dont la richesse était probablement démesurée. Même Astrée, qui avait vécu dans la pauvreté jusqu’à tardivement et qui commençait à jouir de l’aisance financière grâce à son métier, savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas se permettre de jouer avec le feu. L’auror, dans sa bienséance et son désespoir de sévir, avait oublié qu’il n’était qu’un minable petit sorcier dont le Ministère pouvait se débarrasser. Il n’était qu’un pion qu’on pouvait camoufler avec aisance, qu’on pouvait jeter sans culpabilité. Mais si la situation est éclaircie, elle n’en reste pas moins agacée. Marcus était trop naïf et pas suffisamment armé. Et puis, qu’il était détestable à lui reprocher ses cris alors qu’il ne s’était pas avisé un seul instant de l’étreindre ou la faire taire sous de multiples baisers ; alors qu’il n’avait pas envoyé de lettres, ou lui donner les raisons de pourquoi elle était tombée amoureuse.

« Parce que moi, je ne suis pas fatiguée, o sí? » (peut-être ?)

Croisant les bras, elle vient pourtant machinalement ronger ses ongles si parfaits et fraîchement manucurés. Elle secoue la tête lorsqu’il tend le bras vers elle dans l’espoir qu’elle lui donne l’une des bouteilles. Mais sa fierté lui refuse d’accéder à ses exigences, même si elles étaient résolument simples parce qu’il s’était montré indifférent et absent ces derniers temps. Elle aussi avait envie de boire, si bien qu’elle ne tarde pas à se prendre un verre de vin blanc pour elle, mais elle ne fait que tremper ses lèvres contre le verre, sans même toucher au liquide. Pour la forme, ou pour donner un coup de frayeur à l’auror. Allez savoir, au point où elle en était elle avait simplement envie de jeter tous les objets de son habitation.  

« Je travaille auprès d’étudiants amorphes, Monsieur Druand m’a fait une rechute impossible à prédire… j’ai fais quelques heures supplémentaires pour soigner des sorciers blessés par les braconniers que tu as traqués.  » D’un regard appuyé, la sorcière lui témoigne de sa vive colère. « J’ai la nausée tous les matins parce que je porte notre enfant… j’ai l’impression que mon corps se relâche à vue d’oeil…. » L’amertume trempe ses mots, rend aigre son phrasé indélicat. « Toutes mes hormones sont en vrac. J’hésite tous les matins entre faire un malaise ou vomir… J’peux continuer encore longtemps carino, la liste est vraiment très longue. »

Astrée cède enfin à s’asseoir sur le fauteuil en face du sien, mais elle est incapable de restée figée. Son pied frappe à plusieurs reprises le sol. Mélange d’anxiété, d’incertitudes : tout ce qu’elle souhaitait en cet instant c’était évacuer toutes les émotions négatives accumulées. Mais rien de ce qu’il envoyait permettait de combler le sentiment d’abandon des dernières semaines.

« J’ai passé des jours entiers à me demander si t’étais en vie et lorsque tu reviens comme une fleur, j’ai plus de nouvelles de toi dans les journaux que par toi… Et tu t’attends à ce que je te câline dès ton arrivée et t’ouvre mes cuisses ? »

Elle a un petit rire profondément aigre, ne comprenant pas pourquoi ses yeux devenaient humides. Mais ce n’était pas qu’une banale histoire de couple, la médicomage remettait soigneusement en cause tout ce qui s’était déjà construit. Pourtant, sur le ton d’un ordre, il était hors de question que leur image de couple parfait soit détruite. Astrée serait sa sauveuse, celle qui sortirait un addict de son addiction.

« Et plus d’alcool ici pour un moment. Les gens doivent croire que tu es désormais sobre…. Tu m’entends ? » Elle relève un sourcil, durcissant son visage. « Plus d’alcool en public. »




Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:34


The darkest bloom
@Astrée Herrera & Marcus Hawks



9 avril 2010


Il était fatigué de bien des choses, mais il n'avait pas pensé, l'ombre d'un instant, qu'en rentrant chez lui, une harpie lui tomberait dessus. Astrée était folle de rage. Mais à cause de quoi finalement ? De son alcoolisme révélée suite au procès ? Probablement pas. Au fond, Marcus le savait. Elle était en colère d'avoir été abandonnée pendant ce long mois silencieux. Mais ne comprenait-elle pas que son métier était ainsi ? Risqué. Marcus ne pouvait pas se permettre de lui envoyer des lettres pendant ses missions. Parce qu'il était en planque et qu'il passait son temps à traquer, à rester aux aguets du moindre bruit, ou du moindre mouvement. Il avait peu dormi pendant ce mois horrible ... car oui, elle ne savait absolument pas ce qu'il avait vécu là-bas.

Vaincre Hegemone n'avait pas été une partie de plaisir. Et il en restait d'autres des braconniers comme celle-ci à terrasser. Bien sûr, il n'était pas le seul Auror sur les lieux et il n'avait pas à endosser toute la responsabilité. De toute manière, maintenant il était plus qu'une ombre. Démis de ses fonctions, on exigeait de lui un repos forcé. Marcus devait se reprendre en main après avoir fait honte à toute la Brigade. Après avoir mis Loup Emrys dans l'embarras face à la cour et Gaïus Crowley.

Que lui était-il passé par la tête. Pourquoi s'était-il amusé à jouer contre plus fort que lui ? Bonne question. Mais Marcus ne répondit rien à cela. Il se contenta d'adresser un regard dur à Astrée. Etait-ce ainsi qu'une femme accueillait son amant après plusieurs semaines de silence ? Probable. Il était probable que finalement, il méritait tout ce qui lui arrivait. Seul Opal avait l'air de porter un réel attachement à son maitre. Le chien avait posé sa tête sur les cuisses de Marcus et le lorgnait d'un air suppliant.

Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui hurla être elle aussi fatiguée. C'est vrai qu'elle avait l'air au bout du rouleau. Quand elle porta un verre de vin blanc à ses lèvres, Marcus la regarda avec un certain courroux, prêt à bondir de son fauteuil pour le lui arracher. Mais de son oeil affuté, il remarqua qu'elle ne trempa que les lèvres. Que cherchait-elle ? A l'agacer ? Qu'il s'emporte contre elle.

- Stupide ...

Astrée enchaina rapidement en énumérant tout ce qui la tracassait et l'épuisait. Et Marcus sentait bien qu'il manquait à l'appel. Qu'il n'avait pas été présent pour elle en ce début de grossesse, la pensant assez forte pour gérer sa vie toute seule. Après tout, Astrée était une femme indépendante, autonome, forte et intelligente. Elle n'avait pas besoin d'un homme dans sa vie pour l'épauler. Du moins, c'était ce qu'il se disait. Ainsi, il déculpabilisait de partir aussi longtemps loin du foyer. Mais ils étaient un couple désormais. De futur parents en devenir. Et s'absenter aussi longtemps, en péril de sa vie, n'était pas un comportement décent pour un père de famille.

Finalement elle se laisse choir dans un fauteuil, le ventre légèrement rond. Marcus la dévisage sans discrétion. De sa main droite, il caresse Opal et sa main gauche est posée lourdement sur le manche du fauteuil. Astrée semble envahie par le stresse et la colère. Sa jambe tremble nerveusement et jamais il ne l'avait vu dans un tel état.

- Astrée ...

Il ne trouve pas les mots. Son ton est doux, se veut rassurant, mais ses yeux laissent entrevoir une lassitude. Les caprices de gamine il s'en passerait bien. C'était une erreur de garder cet enfant. De concevoir cette relation comme quelque chose de viable sur le long terme. Marcus était beaucoup plus âgé qu'elle et ils n'avaient pas les mêmes vies. Astrée se chargeait de sauver des gens dans un milieu stérile, clos et sécurisé. Marcus évoluait dans le danger permanent, affrontait les forces du mal et mettait sa vie en jeu à chaque fois qu'il partait en mission.

Son petit rire fit lever les yeux de Marcus. Elle exigeait de lui de ne plus boire en public. Et l'Auror ne put s'empêcher d'exprimer un lourd soupire.

- Sérieusement ?

Il arrêta de caresser Opal, mais le chien garda sa tête sur ses genoux. Marcus se passa une main lasse sur son visage avant de reprendre la parole.

- Tu ne penses qu'à l'image que l'on peut avoir de moi ? On s'en fiche pas mal de ce que pensent les gens Astrée. Tout ceci n'est qu'une machination. Je SAIS que Gaïus Crowley est coupable. C'est un ancien Mangemort, j'ai vu sa marque des ténèbres de mes propres yeux. Si le juge avait eu l'intelligence d'appeler sa fille Morrigan Crowley à la barre, elle n'aurait pas eu d'autre choix que de dire la vérité et de dénoncer son père. Tout le monde aurait cru une gamine de 12 ans ... Crowley est un perfide personnage ... et j'aurai bien voulu que tu me crois au lieu de penser que je suis alcoolique.

La déception se lisait sur son visage.

- Mais tu ne m'en veux pas que pour ça, n'est-ce pas ?

Finalement il se leva. Opal le suivi des yeux, remuant la queue en pensant peut-être que son maitre s'apprêtait à sortir pour la promenade quotidienne. Mais Marcus se dirigea vers les fenêtres du salon, les bras croisés. Il observa la rue déserte silencieusement, puis reprit la parole.

- Tu savais très bien comment les choses allaient se passer entre nous. Je suis Auror et quand je pars en mission je n'ai pas le temps de donner signe de vie. Tu le sais ... Et je suis désolé que tu te sois autant inquiété pour moi.

C'était touchant en vrai. Il se tourna finalement vers elle. D'un simple geste habile de la main, il lança un sortilège d'attraction sur le verre de vin blanc d'Astrée qu'il lui arracha des mains. Il le réceptionna et en bu une gorgée sous ses yeux stupéfait.

- J'ai été alcoolique, c'est vrai ... mais ça remonte à bien longtemps. De toute façon, tu n'auras plus à me reprocher un manque de nouvelles ou de temps. On m'a démis de mes fonctions pour une durée indéterminée ... j'aurai tout mon temps pour m'occuper de vous.

Marcus au chômage ... qu'est-ce que ça allait vraiment donner ?


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:49

La connexion passagère qui la relie à Marcus n’est plus qu’un tas brumeux auquel elle ne parvient à se rattacher. Les défauts ne l’auror semble transparaître plus que jamais, si bien qu’un léger soupir creuse un sillon entre les lèvres pourpre de la sorcière : comment ne pouvait-il pas s’attarder sur ce qu’il renvoyait ? Astrée finirait étouffée sous la honte s’il continuait à se perdre dans cette quête illusoire. Le jaugeant avec tout le dédain dont elle était capable, elle secoue brièvement la tête, s’enfonçant davantage dans son siège : la lourdeur de la conversation l’épuisait. Marcus ne faisait qu’entendre, il n’écoutait pas.  

« Innocent ou non, il a le Ministère de son côté. Tu ne gagneras pas, sois réaliste. Ce n’est pas une question de ce que je crois ou non. »

Au fond, elle croyait Marcus. Ou au moins, elle croyait la ferveur à laquelle il tenait à ses propos. Que Gaïus soit un Mangemort ou pas, l’auror y croyait avec suffisamment de fermeté qu’un veritaserum n’aurait pas été nécessaire pour lui arracher la vérité. Mais il ne pourrait rien contre un gars particulièrement friqué, avec un réseau au Ministère : il était impuissant, et il devrait s’efforcer de le reconnaître. Puis la surprise vient enivrer les traits de la sorcière, d’un battement de cils elle la jauge : heureusement que le vaurien lui a volé son verre, sinon elle l’aurait probablement fait tomber sous le choc.

« Tu te fiches de moi ? Un ancien alcoolique qui boit? » elle répère, le regard durci.

La sorcière a un petit rire sarcastique, un petit rire mêlé d’anxiété en constatant qu’il était dans un déni profond. Une seule et unique goutte était parfois suffisante pour qu’un patient retombe dans les limbes sinueuses de l’alcoolisme. En tant que médicomage, elle même avait des restrictions et devait éviter certaines potions médicamenteuses pour des patients “OH” au risque de tuer leur sevrage. L’alcoolisme n’était pas une question de volonté, mais un besoin. Alors, l’amertume s’éprend vivement d’elle : quel alcoolique ayant plié les bagages sur son addiction osait dire tranquillement qu’il avait repris en toute tranquillité ?

« Pas à moi, Marcus. » la colère envenime ses traits si soigneux de plis sombres, alors que ses sourcils froncés lui donnent un air vindicatif. « Plus d’alcool, ou tu peux dire bonjour à une cure. »

Elle réitère d’un claquement de langue, ses prunelles venant se glisser intuitivement dans les mirettes, alors que d’un mouvement de sa baguette, elle métamorphose le verre de vin blanc en un origami représentant un bateau. Mais Astrée n’avait jamais été une sorcière connue pour sa bonté, même si elle tentait de renvoyer cette image de femme correcte tirée à quatre épingles. La médicomage était plutôt connue pour son incapacité à se plier à des exigences qui n’étaient pas sienne. Et elle qui se montrait aussi rigide, et particulièrement carrée sur les calories qu’elle ingérait… elle touchait si peu à l’alcool que l’odeur des étudiants bourrés de la veille lui donnait l’envie de se pincer le nez. Et pour son futur mari, elle attendait le même sérieux. Forcément, et elle l’observait l’air de dire “tu vois, ça te fera du bien.” Secouant la tête à sa réponse, elle semble s’adoucir un brin face aux excuses tant souhaitées ; mais la mauvaise foi dont il faisait preuve la tenait retenue à son canapé : crispée, à s’accrocher aux accoudoirs comme si sa vie en dépendait.

« Tais-toi, Marcus. Tu étais en procès… tu t’es contenté de te cacher dans tes papiers pour fuir tes responsabilités. Pour me fuir, moi et ton enfant ! »

Astrée ne supportait pas qu’il puisse se cacher derrière des excuses aussi simples : ce n’était plus qu’une question de volonté. Il y en avait des tas à l’hôpital qui sortaient avec des hommes occupés et obligés d’être absents. Mais leurs histoires semblaient toujours romancées, emprunts d’un amour passionnel qui réchauffait le coeur de la médicomage lorsqu’on lui racontait les histoires. Pourquoi Marcus échappait à la règle ?

« Est-ce que tu veux au moins élever cet enfant avec moi ?  »

Un regard ; elle s’attache à sa personne, à tout ce qu’il peut lui offrir. Astrée s’accroche à tous les mots qu’il lui offrira, à tous les mensonges qu’il puisse lui offrir, par crainte de voir son rêve flétrir à nouveau en cendres. C’est le désespoir qui la dévore et qui la tue à petit feu ; son esprit réclame la chaleur de son corps, la grandeur de ses épaules pour noyer ses inquiétudes dans son étreinte. Mais sa propre carcasse est nouée d’appréhension, les doigts sur la courbe naissante de son ventre, caressant un futur bambin qui n’existera probablement jamais. Astrée n’a jamais été aussi impatiente, figée dans cette attente, dans ce silence où viendrait s’échoir un refus lamentable, où une acceptation qui noierait son coeur d’une joie profonde. Pouvait-il mentir encore un peu, qu’elle puisse s’attacher encore un peu à leur enfant, et les images d’un mariage heureux qu’elle s’imaginait ? Pouvait-il lui mentir droit dans les yeux, pour éviter qu’elle ne s’effondre sous la nouvelle, et laisse la colère la dévorer ? La médicomage était bravée de paranoïa : maintenant que l’idée avait germé qu’il puisse être indifférent à ce futur enfant, elle le gardait en tête en une sinueuse pensée fatidique. Comment aurait-elle pu voir en lui un bon père, alors que le sien l’avait abandonné ? La sorcière reprend dans un nouveau soupir, le reprenant sur le fait qu’il n’aurait pas qu’elle dont il devait s’occuper.

« Et de mon maudit neveu. Je t’assure que je vais le trucider… c’est un incapable… ma soeur peut pas l’acceuillir alors Javier devra dormir chez moi parce qu’il s’est fait expulser. Par pitié, ne me laisse pas l’affronter seule. Avec le bébé, je risque de vraiment l’étrangler. »


Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 195
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:34


The darkest bloom
@Astrée Herrera & Marcus Hawks



9 avril 2010


Il aurait vraiment souhaité qu’elle le soutienne, ou qu’elle le croit. Bien sûr, Marcus n’était pas dupe. Il savait au fond de lui que Gaïus était intouchable. Mais il gardait le maigre espoir qu’un jour, la justice ferait son travail. Et il se jurait de mettre Gaïus derrière les barreaux, jubilerait le jour où il donnerait son baiser du Détraqueur. Voir l’empire de cet infâme personnage s’effondrer et d’apporter enfin une respiration mérité à son meilleur ami, Loup Emrys. Il secoua la tête, exaspéré par les paroles de la jeune Médicomage.

« Mais je SAIS ! Ne crois-tu pas que je suis au courant ?! J’aurai simplement voulu que tu me soutiennes … Au lieu de me réprimander pour l’image que je renvois ! Mais laisse tomber Astrée, tu sais t’occuper des gens malade, moi mon boulot c’est de coffrer les méchants. Tu ne peux pas comprendre. »

C’était un peu salaud de sa part. Il n’avait pas souhaité lui parler de l’affaire, s’enfermer comme une huitre, comme il savait si bien le faire. Marcus n’était pas du genre à parler de ses problèmes, du poids qui pesait sur ses épaules. Pendant toute cette période, il s’était contenté de passer en coup de vent, telle une ombre silencieuse, rendant l’atmosphère à peine digeste. Alors comment Astrée aurait pu le soutenir ? Lui qui ne voyait rien, qui ruminait dans son coin et qui ne lui avait prêté que peu d’attention.

Le verre entre les mains, Marcus aurait du se montrer plus intelligent que ça. Alcoolisme … c’était un grand mot. Il n’avait pas sombré dans l’alcool jusqu’à en être dépendant. Ca remontait à des années, une simple dépression accompagnée d’un taux d’alcool important. Mais jamais il n’était devenu dépendant. C’était ces foutus journalistes qui avaient grossi le trait. Et ces collègues, payés par Gaïus certainement, pour l’accuser à tort, l’évinçant de l’affaire pour le rendre peu crédible. Marcus avait compris le traquenard et il s’en voulait d’avoir été aussi peu vigilant.

Le verre se transforma en origami et un sourire se dessina entre ses lèvres. Joli. D’un claquement de doigts, le bateau en papier traversa la pièce dans un mouvement gracieux pour se poser doucement sur une étagère de la bibliothèque.

« Astrée … »

Il n’aimait pas ce regard plein de dédain, dur et noir. Il n’aimait pas l’image que s’était faite de lui, comme si elle découvrait sa face cachée. Marcus n’était pas cet homme qu’elle se construisait pour une obscure raison. Malgré les excuses données, malgré sa bonne foi, Astrée restait dur dans ses propos. Accusatrice. Elle voulait probablement qu’il comprenne quelque chose. Que son absence n’était pas tolérable, surtout en pleine grossesse. Qu’elle avait besoin de lui pour construire cette nouvelle vie. Et lui, s’était contenté de fuir, trouvant des excuses futiles. Et il comprenait.

Quand elle lui posa l’ultime question, Marcus se raidit. Le temps se figea pendant un bref instant. Avait-il vraiment envie de cet enfant ? De construire une vie de famille ? Bien sûr. Il voulait être un père aimant, éduquer, élever et voir Astrée s’épanouir. Mais il n’était pas dupe et savait que son travail pourrait détruire tous ces beaux projets. Avait-il envie de voir Astrée veuve, élever seule un enfant avec un métier aussi prenant que le sien ? Non. Et pourtant, il ne voyait pas abandonner une carrière aussi brillante que la sienne. Une carrière pleine d’action et de dangers. Il en avait besoin pour se sentir vivant. Du moins, c’est ce qu’il croyait.

Alors il se précipita vers elle, se mettant à genoux et posa ses mains calleuses sur son ventre, doucement, sans la heurter.

« Bien sûr ! Bien sûr que je veux être père et élever cet enfant .. »

Il leva ses yeux bleus vers son visage gracile. Marcus n’était pas réellement sûr. Mais il ne voulait pas perdre Astrée. Il ne voulait plus la voir rager, ou partir dans des colères sombres. Mais au fond de lui, une petite voix lui disait que ce n’était pas une bonne idée. Il sourit, charmeur comme il savait si bien le faire. Comme il le faisait toujours face à une jolie femme. Et Astrée était bien plus que jolie.

Il fut cependant surpris lorsqu’elle parla de son neveu. Il retira ses mains et se releva en la considérant d’un air étonné.

« Ton neveu ? Qu’a-t-il fait pour se faire expulser de Poudlard ? »

Finalement Marcus secoua la tête en ce pinçant l’arrête du nez.

« Mais oui, oui, bien sûr on s’occupera de tout ensemble. Je te l’ai dit, j’ai du temps maintenant. Ne t’en fais pas, je ne compte plus t’abandonner. J’ai été stupide et je crois que cette mission m’a un peu secoué, en plus du procès. Plus d’alcool et plus présent. Ca vous conviendra Docteur Herrera ? »

La main tendue pour l’aider à se relever, Marcus la considéra avec bienveillance. Mais ce n’était qu’une pure façade. Car au fond, il était terrifié à l’idée de ne rien faire de ses journées, de devoir s’occuper d’un adolescent attardé et de devoir affronter les sautes d’humeur d’une femme enceinte. Dans quoi s’engageait-il, lui qui pensait finir sa vie en éternel célibataire, papillonnant de femme en femme, pouvant jouir de ses charmes jusqu’à ce que la vieillesse l’emporte.

Mais il aimait aussi croire à cette vie remplie de cases cochées. Et sa mère serait plus que ravie d’apprendre que son cher fils allait enfin devenir papa.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:00

tw - mentions rapports sexuels

Non, peut-être qu’elle ne pouvait pas comprendre. Ils étaient un couple si clichés ne apparence. Une médicomage émérite au bord de la crise de nerf, d’une beauté affligeante, qui n’avait de cesse de vouloir émaner une image de perfection. Un auror barbu, aux muscles grisants, dont la bravoure n’était plus à prouver. Si les gens savaient ce qui se déroulait dans leur foyer… Non, elle n’avait pas connaissance de toutes les heures déployées à tenter de coffrer le Crowley. Elle n’avait aucune idée de l’humiliation, des futures heures qu’il allait passer dans l’ombre de sa conscience. Son coeur fredonne lorsqu’il vient vers elle, vient s’agenouiller, et recouvrir de ses mains le futur enfant qui les liait. Venant inspirer le plus profondément possible, la médicomage aurait aimé graver ce spectacle dans sa rétine pour apercevoir cette délicieuse vision dès qu’elle le souhaiterait. S’il était profondément têtu et revêche, si elle avait parfois l’impression qu’il revenait de très loin, c’était cette tendresse dont elle s’était entichée en premier. Une douceur qui lui offrait la sécurité suffisante, qui faisait tordre ses entrailles, qui lui donnait envie de l’enserrer. Les doigts de la jeune femme viennent se mêler à sa chevelure sombre, caressant son crâne. Ses commissures se redressent lentement lorsqu’il révoque ses frayeurs en lui disant les mots adéquats, les syllabes qu’elle désirait tant entendre. Son anxiété s’amenuise aussitôt, grisée par sa présence.

« Te quiero. »

Astrée lui souffle dans un petit sourire ténu, gravant son regard dans le sien. C’était bien une des rares choses qu’il devait connaître dans la langue de sa petite amie : mais elle éprouvait enfin le besoin de le dire à voix haute. L’aimait-elle vraiment ou se plaisait-elle dans les artifices donnés par cette relation ? L’importance était qu’elle y croyait vraiment en cet instant, qu’elle sentait son coeur battre à tout rompre, et milles frissons venaient courir sur sa colonne vertébrale. La sorcière vient se pencher avec douceur pour glisser ses lèvres contre les siennes en un baiser subtil et bref. Le soleil après la pluie.

« Viré pour problèmes d’alcool. Ses parents sont d'affreux personnages... le pauvre n'a pas eu une enfance stable. »

Elle a ce petit sourire en coin, l’air de dire qu’ils devraient bien s’entendre avec leurs problèmes respectifs. En toute sincérité, elle connaissait mal son neveu. Il avait grandi à l’étranger la majorité du temps et c’était elle qui l’accueillait lorsqu’il avait besoin depuis qu’il était à Poudlard. Le pauvre malheureux avait des parents tellement instables que forcément, lui aussi l’était.

« Et Docteur Hawks, à l’avenir… qu’est-ce que tu en penserais ? »

Forcément, elle en réclamait toujours tellement. D’abord un foyer ensemble, un enfant, et maintenant le mariage. Astrée dilapide tout ce qu’elle pouvait attraper, mais n’était-ce pas la suite logique des choses ? Madame Hawks, délivrée de sa naissance Herrera pourrie jusqu’à la moelle. Elle, la bague au doigt avec un énorme diamant, avec leurs futurs enfants. Trois, exactement. Tout était déjà millimétré dans son esprit. Astrée l’invite à se redresser, avant de l’attirer contre elle, dans un petit sourire malicieux. Plantant ses prunelles dans les siennes, la suite est relativement intuitive.

« Je crois… très cher patient… que j’ai besoin d’enlever votre chemise pour vous ausculter. »

Sa voix est chantante, fredonne d’un désir éveillé par sa voix graveleuse, ses paumes contre son ventre : Astrée désire l’avoir tout entier. Ses doigts trouvent rapidement le premier bouton qu’elle déboutonne aussitôt, avant de volontairement faire glisser la manche de sa robe pour y dévoiler la peau nue sur sa clavicule et une bretelle de soutien-gorge pourpre.

« Ne serait-il pas temps d’inaugurer la cuisine ? »


Witches are not so delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The darkest bloom ✤ Marcus & Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Londres-