Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pinata [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty07.12.23 0:27

Ok, quinze minutes en arrière, ça devrait le faire. Relâchant le bouton de ma montre, je regardais le paysage changer autours de moi, tentant de retrouver mes repères dans l'espace. Honeydukes, ouais ça ok, proche du distributeur à friandise ? Ouais ça ok. Cette sacrée arnaque d'ailleurs ! Qui distribuait les friandise pour une valeur carrément absurde comparé à l'achat direct, tout ça dans l'espoir de chopper la récompense spéciale que, soit disant, le proprio y avait placé. Mon œil ! J'avais passé une boucle complète à dépenser toute ma thune une fois pour tenter de l'avoir sans le moindre succès. Heureusement que j'avais un moyen d'annuler mes actions maintenant, je vous raconte pas... mais bref ! Là n'était pas le sujet ! Reprenant rapidement pied avec la réalité, je cherchais du regard quelque chose de bien spécifique ou plutôt... quelqu'un... bingo ! M'étant déplacé un peu je pu apercevoir cette foutue tignasse rousse qui se trouvait vers le stand des bonbons ballons. Et, bien entendu, cette tête rousse était en train de tendre la main vers ces friandises pour tenter de les cacher, ni vu ni connu, dans son manteau. Ah Charlie... en vrai je m'étais fait au fait que mon imbécile de pote soit un peu klepto sur les bords... ok beaucoup klepto ! Et chaque fois je roulais des yeux quand je découvrais ses trouvailles, surtout en imaginant les problèmes qu'il risquait de s'attirer. Après, même si je râlais pour la forme, pas vu pas prit, si il s'en sortait bah rien à foutre quoi.

Mais là justement le patron était sur le point de le prendre en flagrant délit. Car ouais, si mon imbécile de pote avait fait un minimum attention, il aurait pu remarquer que celui ci n'était pas au comptoir comme d'habitude mais en train de ranger des friandises, allant se tourner dans à peine quelques secondes vers lui pour le prendre la main dans le sac. Et comme il y avait pas mal de vol dans sa boutique, on se demandait vraiment à cause de qui, ça allait vraiment mal finir pour son grade. Du coup il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Car ouais, quinze minutes, mais beaucoup avait été car je l'avais écouté attraper et incendier mon amie, mais dans les faits je n'avais que quinze secondes, moins même maintenant. Alors, tentant de réfléchir rapidement, j'avais sortit ma baguette pour faire tomber les boites qu'il venait de poser pendant qu'il commençait à tourner la tête, faisant râler ce dernier tandis que je filais à vive allure entre les rayonnages pour attraper le bras de Charlie et l'obliger à sortir son bras de sa robe de sorcier avec son butin encore dans les mains « Hey, trop bonne idée, vas y je paye ! » avant de l'éloigner vers un rayon à côté où le proprio ne devrait pas nous voir « Mec, t'es sérieux ? En plus pour des bonbons ballons ? Ils sont même pas bons et tu te serais fait chopper et bien allumé, crois moi. » avais-je murmuré, lâchant un long soupir « Non mais sérieux qu'est-ce que je vais faire de toi si t'arrive même plus à être discret ? » roulant des yeux avant de l'observer en fronçant les sourcils. j'avais un doute d'un coup... tâtonnant sa robe avant de rouler des yeux à nouveau. J'avais alors penché ma tête sur le côté du rayon, vérifiant que le type était encore occupé, avant de revenir vers Charlie « Dis moi Charlie... est-ce que si je te secoue ça fait pinata ? » tentant de prendre un air sérieux, mais ne pouvant m'empêcher de sourire comme un damné, prêt à pouffer de rire. Car ci c'était vrai il était pas croyable... mais en même temps c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty07.12.23 19:59

Un. Puis deux. Puis un autre rayon. Une petite poignée rapide. Il pourrait en donner à Lia plus tard. C'était bien la seule à ne jamais lui demander d'où venait tout ses bonbons. Elle les avalait juste Puis les bonbons ballons attirèrent son attention … Charlie tapota sa poche bien rempli, se demandant surtout s'il avait de la place, à défaut de se demander s'il avait le droit de se servir … C'était beau, c'était coloré, et c'était à porté, pourquoi pas ? Mais il ne pu vraiment se servir, sursautant en entendant un brouhaha derrière lui, quelqu'un avait encore tout fait tomber ! Comme lorsqu'il avait utiliser un lance pierre pour viser une pile branlante une fois ! Charlie voulu tourner la tête pour voir d'où venait tout ce raffut, mais il se fit entraîner trop rapidement.

Ouvrant grand les yeux, surpris, il finit par reconnaître le profil de son ami. Étonnamment qui fut rapidement remplacé par un air bougon, quand ce dernier l'obligea à sortir ses dernières trouvailles de sa robe. Qu’est-ce que … « Mais ... » commença t'il. « pourquoi pay ... » Il se laissa à nouveau entraîner Charlie regarda Daniel, sans  comprendre … Se faire chopper ? Il haussa les épaules. « ça ne serait pas la première fois » avoua t'il, sans avoir l'air coupable une seule seconde. « Mais je sors plus souvent les poches pleines que je me fais chopper ! » Charlie afficha un air ravi, parce que même sans les bonbons ballons, il avait déjà un petit stock. « En plus en général, c'est plus difficile de rentrer … Mais là, il ne m'a pas vu. L'avantage des sorties élèves de Poudlard. Une écharpe sur la tête et je me glisse entre les autres. » Oui, c'était surtout plus dur de ne pas se faire refouler à l'entrée … Parce que le proprio n'était pas dupe. Mais là, il avait eu de la chance, Charlie comptait bien en profiter ! « Faudrait quand même que j’en me teigne les cheveux un jour, ça serait plus discret » reprit le bleu en levant les mains sur sa crinière rousse, pas toujours discret.

Un rire lui échappa. « Peut-être » repondit il, malicieux, sans chercher à vraiment cacher. « Mais attends qu'on soit dehors, on pourra partager ! » Il pouvait prendre sans soucis, mais partager ce qui n'était pas lui, c'était rarement un problème ! « Tu peux aller l'occuper si tu veux ! Je prends autre chose si t'aime pas les ballons. Y a pas plein d'autre truc... Quoi que les chocogrenouilles dans mes poches, j'ai déjà testé et c'est pas confortable.... Et ça fond. Ça fond trop vite. Ça fait un peu de la peine une grenouille qui arrive plus à bondir parce qu'elle a fondu ... » Charlie grimaça, un peu pathétique à voir et clairement pas appétissant. « Tu lui refais tomber des boites encore une fois ? » demanda il, avec un large sourire , déjà prêt à aller partager ses sucreries avec ce dernier.



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty14.12.23 5:07

Je jurais que ce mec me faisait soupirer plus que de raison. Non mais sérieux, parfois je me demandais pourquoi je l'avais choisi pour ami... ah oui, je ne l'avais pas fait ! Il s'était collé à moi et depuis il avait réussit à se rendre indispensable par sa chiantitude. Si si je vous jure, c'était un truc réel ! Genre il rendait tellement mon quotidien chaotique que je savais que je m'ennuierais terriblement sans lui. C'était atrocement démoniaque ! « Je sais bien que ce serait pas la première fois gros malin ! » lui donnant une petite pichenette sur le front pas violente pour un sous. Car oui, je les vivais les fois où il se faisait avoir, puis je remontais le temps pour lui sauver les miches ! Enfin... autant que possible... il était bien trop catastrophique pour que je puisse le sauver à chaque fois, surtout quand je n'étais pas dans les parages, mais bref. « Et ouais car ta tignasse là elle est tellement visible que niveau discrétion c'est mort... mais teint les toi et je te tape ! » il était mignon en rouquin... non sérieux ce serait un vrai gâchis que de changer ça !

De toute ouais, je me doutais que là il avait tellement de bonbons dans les poches que je pourrais en faire tomber rien qu'en le secouant. Et face à cette réponse là, ce peut être... j'avais pas pu m'empêcher de pouffer de rire, me forçant à rester le plus discret possible. Nan je jure Charlie aurait ma mort un jour ! « Merde, si tu proposes de partager... qui suis-je pour t'en empêcher hein ? » comment ça j'étais bien trop facilement corruptible ? Roh ça va, j'étais le premier à enfreindre les règles, je lui faisais la morale que car chaque fois il se mettait dans des situations difficiles, même pas car ce qu'il faisait était mal. « Et je crois que c'est ton cerveau qui a fondu mon pauvre ! Mais ouais... prend moi des comètes bleus... le proprio j'en fais mon affaire. Une fois la diversion faites, on se retrouve vers le puits. » c'était en ville mais derrière les commerces, donc plutôt discret, en plus d'avoir des bancs et tout pour se poser. J'aimais ce coin.

De là je lui avais ébouriffé la tignasse par vengeance, avant de retourner vers le bord du rayon pour observer le propriétaire, voir comment il s'en sortait. Il avait déjà ramassé une partie des boites et était en train de les réinstaller. Ce serait si facile de les faire tomber à nouveau mais j'avais peur que ce soit trop cramé et qu'il cherche directement le responsable. Alors quoi ? Lui demander si il avait un article précis ? Ouais et me barrer après lui avoir dit non ensuite, mouais, c'était moyen ! Non j'avais une autre idée. Pointant ma baguette je me mis à déstabiliser son escabeau d'un sort silencieux. Quand il commença à basculer je m'étais précipité, la rattrapant avant qu'il ne tangue trop, lançant un « Attention monsieur Honeyduke ! Vous allez bien ? » feintant l'inquiétude et concentrant ainsi son attention sur moi, sur son escabeau, sur le sol aussi. Ce dernier me remercia, le côté sauveteur camouflant bien le fait que j'étais responsable ou que c'était un coup monté, et je souriais comme un débile alors qu'il me félicitait pour mon altruisme, pour ma part remarquant uniquement qu'il me donnait même pas de récompense le radin ! Bon, récompense pour mon geste d'un accident que j'avais provoqué... mais quand même ! Et j'espérais que pendant ce temps Charlie avait prit la fuite sans provoquer de catastrophe sur le chemin ou, surtout, sans avoir les yeux plus gros que le ventre.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty14.12.23 21:46

Le rouquin leva sa main sur son front, l'air blessé. Hey, ça ne faisait pas du bien ! « On ne touche pas à la figure » se défendit il, d'une petite voix en frottant le haut de sa tête, sans chercher à forcer plus le trait. Il aurait pu avoir les larmes au yeux pour ça, mais a quoi bon, il savait qu'il réussi à le convaincre autrement ! Les bonbons, ça lui permettait presque autant que les pleurs, à avoir ce qu'il voulait ! Jamais avec malice, presque innocemment ! Mais ça marchait, alors pourquoi y réfléchir. Il ne voyait pas l’intérêt de se demander si c'était mal ou bien. Charlie se protégea à nouveau face à la menace du rouge, ne voyant pas vraiment où serait le problème s'il devait se les teindre … ça serait plus discret … Il se frotta le crane malgré tout, cherchant pensivement quel couleur il aurait voulu … Il aimait ses cheveux, mais verts ou bleus, ça aurait été amusant ! Violet même ! Il en avait oublié la raison de départ , à savoir la discrétion et autant dire qu'avec ce genre de couleurs, ça n'allait pas arranger son cas.

Son sourire s'élargit à nouveau, et il hocha la tête. Des comètes bleus, ok ! Il le laissa s'éloigner, avant de prendre une poignée de bonbons un peu au hasard. Parce qu'ils étaient devant lui, à distance. Quand aux comètes … Charlie regarda autour de lui, pas pour se méfier, mais pour les chercher ! Ah trouvé ! Il se dirigea rapidement vers les sucreries demandés par Daniel et se servit à nouveau. Avant de jeter un œil rapide dans sa direction. Ce dernier était en pleine conversation avec le propriétaire Il leva sa capuche sur sa tête, avant de bien mettre ses boucles derrières ses oreilles pour qu'elle ne dépasse pas. Avant de se diriger d'un pas nonchalant, un peu trop rapide sans doute vers la porte. Avoir l'habitude de voler, ne voulait pas forcément dire qu'il était devenu un pro dans le domaine.

Il accelera un peu et un bonbon tomba de sa poche un peu trop chargé. Il avait peut-être un peu abusé … Charlie se pencha pour le ramasser, s'accroupissant avant de souffler dessus et de le remettre dans sa poche. Mais en se relevant, deux, puis trois autre dévalèrent jusqu’au sol … Il soupira, en les voyant rouler plus loin, avant de poser un genou à terre pour tendre le bras et les ramener vers lui. Avant que ces derniers ne commencent à faire du bruit … Oh. Pas des comètes . Pas des ballons ceux là … Des bonbons explosifs. Dans un réflexe idiot, Charlie relâcha celui dans sa main qui explosa bel et bien en touchant le sol. Il leva la tête vers Honeydukes avec un l'air d’être pris la main dans le sac … « Oups ? » lâcha t'il, malgré lui, avant de comprendre que sa seule solution, c'était de courir. Le serdaigle s'élança , perdant encore une multitude de bonbons dans sa précipitation et sans réfléchir , il attrapa le bras du gryffondor en passant pour l’entraîner avec lui. Chose idiote, vu que ce dernier aurait pu passer pour complètement innocent s'il avait fui seul … Quoi qu'un peu suspect, mais sans preuve, pas de coupable ! Sauf que là, sa main fermement fermé sur l'avant bras du rouge, Charlie avait signé sa confession en même temps que la sienne !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty01.01.24 18:01

On ne touche pas à la figure... je lui en collerais bien dans sa figure à celui là ouais ! Il mériterait franchement, il était intenable. Mais le gueux avait trouvé le moyen de se rendre irrésistible en tout situation, même en étant infernal, jamais je pourrais lui en coller une ! J'avais roulé des yeux, avant de négocier un petit peu avec lui. Car ouais... l'empêcher de voler tout ce qui passait à sa porter c'était mission impossible, ce serait comme tenter d'arrêter le temps !... Mmmh... mauvais exemple... ce serait comme tenter de faire sourire Riopse ! Donc autant ne pas perdre ma santé mentale là dessus. Par contre essayer de le faire partir avant que ça ne dégénère, si possible en le poussant à me piquer des trucs pour moi car OUI ! Il m'avait corrompu le sale gosse ! Ça c'était faisable ! Ça me permettrait de lui sauver la mise et d'éviter le futur que j'avais tenté d'effacer et en plus je serais récompensé. Elle était pas belle la vie franchement ?

Du coup voilà, il ne me restait plus qu'à faire diversion. Je détournais l'attention de Honeydukes et une fois Charlie barré je pourrais m'éclipser ni vu ni connu, c'était absolument parfait ! Mais bien sûr, ça c'était sans compter sur la constante Charlie... Car bien entendu, avant d'avoir pu atteindre la porte, mon rouquin de pote avait réussit à attirer l'attention sur lui. Et pas qu'un peu, hein ? Pas juste en faisant un peu de bruit. Mais en créant un tel brouahah que les yeux ne pouvaient pas se porter sur autre chose que lui en fait ! Ses bonbons explosant au sol dans ce qui se transforma en un véritable feu d'artifice de couleurs. L'envie de me facepalm était juste tellement forte, tellement violente... je jure que si j'avais cédé je me serais tellement imprimé la marque de ma main sur mon visage. Mais je résistais, ça pouvait aller, il lui suffisait de se barrer, de prendre la fuite et tout irait pour le mieux ! Même si il serait sur la liste noire certes mais voilà. Mais non ! Ce serait bien mal connaître Charlie !

Car moi franchement j'étais bien, j'étais tranquille, j'étais un client comme un autre qui lui avait filé un petit coup de main. Si on aurait pu soupçonner ma participation, absolument rien ne l'aurait confirmé. Mais bien sûr Charlie avait décidé, dans un élan de loyauté à refuser de m'abandonner là, de me dénoncer en venant me chercher. Mais trop tard, pas le temps de réfléchir avec Charlie, il arrivait à me faire perdre tout contrôle sur chaque situation malgré mes capacités temporelles, c'était impressionnant ! Alors je courais à sa suite, tiré par un bras et ma main de libre sur mon visage d'un air consterné tandis que Honeydukes nous hurlait dessus et tentait de se mettre à notre poursuite. Ce qui, je vous le dis de suite, ne fut pas un grand succès ! Surtout pas en lui claquant la porte au nez et la verrouillant quelques instant temporellement, l'entendant se vautrer dessus en essayant de l'ouvrir dans sa poursuite mais sans succès. Ok, ça m'avait fait pouffé de rire ! Mais j'aurais aimé quand même que ma tête ne soit pas fichée quoi.

Finalement au bout de quelques rues je tirais sur le bras de Charlie, tentant de le faire s'arrêter « Charlie Charlie ! C'est bon ! On est assez loin et puis surtout tu vas perdre tous tes bonbons ! » car oui, il se vidait comme une pinata toujours. Regardant derrière nous je fis un léger coup de baguette pour ramasser ceux visible et les ramener vers nous. Seraient-ils encore comestibles ? Sans doute pas tous. Mais surtout ça permettait qu'on évite de pouvoir nous suivre à la trace « T'es pas croyable ! Je te jure que je devrais sérieusement faire une étude de probabilités autours de ta personne car autant attirer la guigne ça devrait tellement pas être permit. » soupirant, avant de froncer les sourcils, m'approchant de lui et commençant à déplier le bracelet que j'avais sur le bras, mon stabilisateur qui évitait à mon corps de trop shifter d'un âge à l'autre depuis que j'avais bousillé ma ligne tempo mais qui en plus enregistrait pas mal de données intéressantes sur les perturbations temporelles. Un vrai bracelet temporel à la Jack Harkness ! Mais sauce magique quoi. Bref ! Je commençait à lui tourner autours tout en lui foutant mon poignet sous le nez « En vrai ce serait pas une idée totalement cons. J'ai dû remonter le temps tellement un million de fois pour toi, je me dis qu'en vrai j'ai peut être raté un truc. Est-ce qu'il y aurait pas un truc trop chelou qui tourne autours de ta personne et que j'aurais refusé de voir... Nan car je te jure... faudrait au moins ça pour justifier tout ce qui se passe toujours avec toi... sinon quoi je serais dans l'obligation de te casser la gueule car mec, par ta faute je pourrais plus aller chez Honeydukes sans me faire jeter. Alors dis moi que t'es exceptionnel ! » ayant lâché mes observations pour juste le chopper par le col et dresser le poing, mais mon instabilité temporelle faisant justement parler d'elle et me redonnant la gueule que j'avais à douze ans... et les vingt centimètres en moins que j'avais... rendant la scène d'un ridicule ! Puis finalement je me mis à éclater de rire, car non je n'allais pas le frapper, même si j'en avais très envie. « Dis moi au moins que t'as pas fait tomber mes comètes. » car là ce serait la loose ! Mon regard se perdant de nouveau sur mon brassard pour réellement étudier si il y avait un truc chelou avec Charlie.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty03.01.24 11:49

Il n'était en général, pas très courageux. Même complètement lâche … Si Daniel n'avait pas été sur son chemin, c'était peu probable que le petit bleu aurait fait un détour.  Quand il y avait la moindre menace, Charlie détalait juste … Mais par chance, de son point de vue, le rouge était sur son chemin, alors il avait réagit sur le moment. Presque fier d'avoir pu aider ce dernier au passage. Presque, parce que ça avait été quand même très instinctif et pas tant réfléchi … Il détala, sentant ses poches se vider un peu trop. Ses deux mains vinrent se plaquer sur ces derniers pour essayer d'endiguer l’hémorragie, lui donnant l'impression de courir de manière un peu étrange.

Mais au bout d'un moment, à bout de souffle certes, mais toujours prêt à mettre de la distance entre lui et Honeyduke, Daniel finit par l’arrêter  Le serdaigle s'accroupit rapidement pour ramasser des bonbons et les remettre dans ses poches, ça aurait été dommage de les laisser là ! Il releva quand même la tête vers les quelques sucreries plus loin … S'il avait entendu parler du petit poucet, il se serait senti parfait pour le rôle. Charlie finit par se relever, abandonnant l'idée de rebrousser chemin pour en récupérer plus … ça lui fendait le cœur d'en avoir perdu autant, mais c'était trop risqué ! « ça n'arrive pas tout le temps ! » grommela t'il, au commentaire du rouge. Se sentant soudain agacé s'en trop savoir pourquoi … Non que la perte des bonbons ne soit trop grave, mais il était un peu irrité … Rien de nouveau en soit, ses émotions faisaient souvent le yoyo, mais ça ne voulait pas dire qu'il appréciait pour autant.

Et la suite ne lui plus pas du tout.  Charlie recula même de deux pas quand Daniel le relâcha Certes, ce dernier était moins menaçant là tout de suite que quelques minutes avant, mais il n'était pas forcément très grand lui même et il n'aimait pas la violence physique. Est-ce qu'il était exceptionnel ? Le jeune sorcier n'avait même pas envie de réfléchir à cette possibilité ou non. Parce que de un , il n'en était pas sur du tout et que finalement être exceptionnel dans la poisse ? Est-ce que ça valait le coup ? « Je sais pas si tu les mérites » répliqua le bleu en enfonçant ses mains au fond de ses poches, envoyant encore quelques bonbons au sol vu le peu de place pour ces dernières Les sourcils froncés et les joues gonflés, il fit même mine de s'éloigner à nouveau. La fuite mais en moins rapide.



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty14.01.24 4:43

Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres « ça ne t'arrive pas tout le temps, hein ? » un rire se faisant alors. Ahlala, si seulement il y avait un historique de tous mes voyages temporels ! Charlie verrait à quel point j'en avait fait dont la majorité était pour lui sauver la mise « Si seulement tu savais mec ! Mais forcément tu risques pas de t'en souvenir vu qu'à chaque fois je m'arrange pour régler le soucis. » attrapant ma montre à gousset et la faisant pendre au bout de sa chaîne, un sourire malicieux au coin de mes lèvres « Tu n'imagine même pas le nombre de fois où je t'ai sauvé la mise ! Je te jure, si j'avais moyen de tenir un journal de bord efficace, tu remplirais des carnets entier ! » faisant briller toutes mes dents, prenant clairement le sujet à la légère, c'était plus amusant qu'autre chose au final. Surtout que des carnets j'en tenais en plus, je finissais toujours par répertorier tous les voyages temporels que je faisais en fin de journée, c'était juste que selon de combien je remontais bah... parfois certaines de ces donnés se perdaient ! D'où le besoin d'intégrer un journal de bord directement dans ma montre, au moins ce ne serait pas sujet aux fluctuations du temps.

Après pour le reste en vrai, si je lui en voulais vraiment, j'aurais juste eut à remonter pour essayer de revivre ce moment en mieux. Oh il me rendait chèvre ! Mais pas de quoi me rendre vraiment violent non plus, je pourrais jamais lui faire de mal à mon rouquin, mais j'aimais bien lui montrer que parfois il me donnait envie de cogner ! Ce qu'il, bien entendu, n'appréciait pas du tout. Oups ! Le pire c'est que je devrais le savoir à force, mais j'avais tendance à me laisser un peu trop emporter dans mes élans car dans ma tête c'était fun quoi « Ah non, ça t'as pas le droit ! » et dans un flash, je disparaissais pour réapparaître devant lui, l'interrompant dans sa pseudo fuite en croisant les bras. Yep, ça avait son avantage d'être déphasé temporellement, je pouvais flasher a un endroit où j'étais avant ou alors où je pourrais probablement être, comme là, vu qu'il était évident que j'aurais tenté de lui couper la route. C'était un peu comme être un bug ! « Aller ! Tu sais que c'était pour se marrer, tu sais que je t'aurais jamais rien fait. Tu chialerais beaucoup trop, ça n'en vaudrait clairement pas la peine. » l'ironie toujours, un ricanement s'échappant de mes lèvres. C'était dit sur l'humour, mais ça n'en restait pas moins vrai ! Pas qu'il chialerait, hein ? Enfin si, ça carrément et rien que d'y penser c'était terrible. Mais surtout que je l'aurais jamais touché. « Aller, fais pas ta tête de mûle ! Puis tu pourrais vraiment me refuser des bonbons, à moi, ton meilleur ami ? » tirant une petite moue, pouvant moi aussi jouer la carte du petit mignon qui faisait craquer les autres « Après si je peux pas atteindre ton cœur... je peux toujours faire jouer le fait que le fait que je t'ai sauvé la mise mérite paiement si jamais tu veux pas que je reretourne en arrière pour laisser les choses se dérouler comme elles auraient dû en premier lieu. Tu sais, je dis ça, je dis rien ! » plongeant mes mains dans mes poches, me balançant sur mes pieds, un énorme sourire malicieux sur le visage.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty20.01.24 11:10

Les paroles de Daniel, lui étaient un peu confuse. Rien de nouveau. Mais là, il était déjà gêné d'avoir tout raté, et d'avoir entraîné ce dernier là dedans … Il n'avait pas envie d'entendre que ça arrivait tout le temps ! Ce n'était pas totalement vrai, et ses ratés ne l'avaient jamais empêché de recommencer dans tout les cas. Parce que s'il devait attendre d'avoir quelque chose … Il n'aurait jamais rien. Il avait besoin de se servir tout seul.  « Tu règles rien du tout » grommela Charlie, persuadé de se débrouiller tout seul. Comme tout le temps de toute manière. Même s'il était toujours content d'avoir de la compagnie et de l'aide, comme Daniel et Zelie … Mais combien de fois, il avait du se démmerder tout seul ? Et là, à ses yeux, le plus vieux avait juste distrait Honeydukes … Et rien de plus. Il avait bien du mal à comprendre ce qui ne se passait pas sous son nez .

Un peu grognon, le bleu tenta de s'éloigner avec toutes les sucreries. Charlie sursauta en arrière en le voyant être sur son chemin. Il leva les yeux surpris et agacé vers ce dernier. Un peu jaloux aussi, se téléporter, ça aurait été trop bien ! «  Tu pouvais pas juste me doubler normalement ! » commenta le serdaigle ! Ce n'est pas comme s'il était parti en courant ! « Je chialerais pas » se défendit Charlie, purement pour la forme. Après tout, il pleurait sur commande parfois … Il savait parfaitement comment il était. « C'était pas drôle ! » ajouta t'il, en gonflant ses joues pour bien montrer qu'il n'était pas content. Boudeur. « On ne menace pas de taper quelqu'un pour rigoler. C'est pas drôle » reprit il, ses yeux s'humidifiant finalement. Un peu volontairement. Pour bien lui montrer que ce n'était pas amusant !

« Mon meilleur ami qui me menace de me taper » répliqua Charlie, sans lui enlever le titre pour autant. Il le regarda , ses yeux toujours humide, mais l'air passablement perplexe. Il savait que dans la logique, Daniel ne mentait pas, mais il avait du mal à comprendre, comment lui même aurait pu être ailleurs en cet instant. Il était là, et peu importe ce que Daniel faisait, comment aurait il pu être ailleurs ? « Mais si tu fais ça, je disparais non ? Vu que je n'aurais jamais pu être là et qu'il m'aurait attrapé, le moi qui pense, là, je ne serais pas là ? » répliqua t'il, le nez froncé dans une réflexion un peu trop compliqué. Que son ami le menace encore, là, tout de suite, ça lui passait à nouveau un peu au dessus. « C'est trop compliqué » commenta t'il. « Mais je ne veux pas disparaître » Son ton était inquiet et ses yeux toujours embués. Ça l’inquiétait soudain bien plus que de perdre ses bonbons ou le fait de se faire chopper.



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty06.02.24 3:09

Je soupirais... bien sûr que de son point de vu je ne réglais rien du tout ! Au final j'éliminais les emmerdes qui lui tombait dessus avant même qu'elle ne lui arrive. Et il devrait le savoir, il me connaît, il connaît mes talents. Mais bien sûr son ego ne voudra pas l'accepter, il n'aimait pas l'idée d'attirer la poisse, d'être un gosse à problème et au fond je le comprenais. Mais voilà je venais de le provoquer avec ça et en plus je l'avais vexé, ce qui fait que de toute manière il serait encore plus ronchon que d'habitude quoi que je dise ! Mais je ne le laisserais pas prendre la fuite. Oh je savais qu'il voudrait que je le rattrape de toute, c'était Charlie, il aimait que je lui montre qu'il était important, mais hors de question de courir ! Alors profitant de mes talents un peu particulier, j'avais juste flashé devant lui, le coupant dans sa route, ce qui ne fit que l'agacé encore plus mais là pour le coup... je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avec une énorme fierté « Ouais, mais ce serait carrément moins stylé ! » bah quoi ? C'était vrai ! Et ça au moins les autres pouvaient voir mes nouvelles capacités contrairement au voyage temporel qui ne leur laissait généralement aucun souvenir, même quand je voyageais dans le futur vu que je me projetais dans la vie que j'aurais dû vivre. Enfin bref !

Un sourire s'était alors dessiné sur le coin de mes lèvres « Tu ne crois pas que t'en fais un peu trop là ? » ricanant en repensant à sa manière d'appuyer sur le fait que moi, son meilleur ami, veuille le taper « Et tout le monde aime jouer à la bagarre ! Mais ok, j'avoue, là c'était mal dosé, je m'excuse. Là, t'es content ? » roulant des yeux. Car si se menacer de se battre alors qu'on savait que jamais ça n'arriverait c'était marrant. Maiiiiis il était vrai que j'avais pas forcément prit en compte la sensibilité de Charlie. Il avait jamais été un fan de violence et moi j'avais un trop plein d'énergie que j'aimais extérioriser en faisant genre j'allais jouer des coudes. Et du coup, même si je savais que Charlie n'aimait pas ça, bah mes pulsions avaient tendance à s'exprimer plus vite que ma cervelle et on en arrivait à des situations pareille ! Mais je devrais avoir moins de scrupule, remonter le temps dès que je le braque, car après c'était tellement de boulot d'essayer de le rassurer, ahlala... même là maintenant j'avais envie de repartir à zéro pour gérer la situation autrement. Et d'ailleurs je l'avais menacé de ça mais ohla... l'erreur que j'avais pas fait encore !

« Bah euh... d'un point de vu technique je peux pas tout à fait nier que ce serait le cas. Je veux dire... ouais ton toi actuel n'existerait donc techniquement plus... » c'était en effet des points tout à fait véridique qu'il venait de soulever. Raison pour laquelle d'ailleurs j'évitais souvent de faire des retours en arrière trop grand, car c'était effacer possiblement le vécu de beaucoup de personnes, leurs accomplissement, tout ça, en prenant le risque que les choses se déroule autrement. C'était un sujet que je trouvais toujours intéressant à discuter, mais ce que je voyais dans le regard de Charlie c'était pas de l'intérêt, nop, très loin de là ! Et du coup, un peu en panique je disais « Mais tu vas pas disparaître, je te promet ! Je disais ça pour rire puis tu sais, au final certes oui t'as des trucs qui changeraient, mais t'es toi partout sur ta ligne temporelle, donc tu ne disparaîtrais pas. Et dans un sens, avec mes dons, tu es même immortel en quelque sorte ! Quoi qu'il arrive, même si on devenait tout vieux et fripés et qu'on finissait par clamser, bah avant que ça arrive je pourrais repartir en arrière et te retrouver et vivre mille et une aventure avec toi. Donc voilà, tu disparaîtra pas, c'est même tout le contraire, ce qui est plutot rassurant, non ? » souriant en grand, ma tentative étant totalement foireuse, mais comptant sur son incapacité a bien calculer la chose pour vraiment que ça apaise ses craintes en se disant que j'avais raison. Et j'avais raison ! « Puis au moins ça permet aussi de faire absolument ce que tu veux sans conséquences et que je puisse ensuite te raconter comment c'était. Genre c'est pas merveilleux ? Surtout que ça donne vla le courage de tenter des trucs improbable pour se rendre compte une fois fait qu'on a pas envie de retourner en arrière. » souriant plus grand encore, surtout que c'était vrai, savoir qu'on pouvait annuler les choses donnait un courage terrifiant de tenter des choses qu'on aurait jamais pensé faire, pour se rendre compte ensuite que c'était la meilleure chose à faire. Bref, détourner l'attention de Charlie des discours philosophique dépressif pour plus lui rappeler tous les avantages d'avoir un meilleur ami capable de voyager dans le temps.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty09.02.24 23:03

Que ce soit ces histoires de changer le temps , ou le fait de le taper. Le bleu n'avait pas du tout envie d’être une victime des événements Il savait parfaitement que sa meilleure solution pour reprendre le contrôle, de son point de vue, c'était la fuite. Ou de partir. Mais l'idée d’être effacé … ça l’inquiétait réellement Certes, ça serait toujours lui, mais pas vraiment … enfin le lui de tout à l'heure, pas le lui de maintenant. Le rouquin leva une main pour se masser la tempe, trop compliqué. Vraiment. Comment est-ce que Daniel faisait pour s'y retrouver …  « J'aime pas ça » répondit il, en levant les yeux vers ce dernier , presque avec défi Non , jouer à la bagarre non. Il était bien plus apte à pincer ou tirer les cheveux dans le pire des cas … donc une bagarre …

Mais vraiment le fait que Daniel soit Daniel sur ce point là, il s'en plaignait, mais c'était bien plus le fait de s'imaginer disparaître, ou de voir ce dernier le vendre d'ailleurs qui était un peu plus désagréable. Son visage se détendit un peu, le temps que son cerveau comprenne la phrase de ce dernier, avant de se refermer directement. Il pointa son index dans le ventre du rouge. « Tu vois ! Tu vois ! Tu me ferais disparaître » répéta t'il, avec colère. Peur aussi. Il ne voulait pas disparaître ! Et les larmes au bord de ses yeux le prouvaient bien. Même pas tant feinte. « C'est pas drôle » reprit il, un peu plus boudeur. Préférant croire ce dernier, il l'avait dit non … il n'allait pas disparaître. Donc ça voulait dire qu'il n'allait rien changer. Très bien. Mieux même.

Charlie secoua la tête. Ça ne lui paraissait pas immortel du tout. Il aurait pu s'imaginer comme tel sans soucis, dans une autre situation Vu certaines situations où il s'était lancé tête baissé, intérieurement, il se voyait déjà comme tel. Mais là, ça ne collait pas à l'image qu'il en avait. « Oui, mais moi je me rappellerais de rien » reprit le bleu en fronçant à nouveau les sourcils. Il trouvait ça affreusement triste. A quoi bon vivre mille aventures, s'il ne s'en souvenait pas … « Au final, y a que toi qui en profitera » rajouta Charlie, avec un air un peu outré ! Ça n'était pas juste du tout ça ! « Donc non, ça l'est pas ! » reprit Charlie en secouant la tête avec énergie ! Non, ça n'était pas rassurant ! Enfin un peu … Pas dans ses paroles, mais dans le fait que là, il n'allait pas retourner en arrière. Et Charlie avait parfois tendance à se contenter de s'occuper de son futur proche, très proche … Ou son présent qu'il ne fallait pas toucher surtout.

Le serdaigle grommela un peu. Oui, Daniel pouvait faire ce qu'il voulait du coup … Mais c'était bien le seul. Et si Charlie était un grand suiveur, il le faisait inconsciemment souvent, et il aimait avoir l'impression de contrôler ses propres choix. Imaginer que le rouge changeait les choses à sa sauce, ça lui donnait un peu la sensation que lui n'avait pas le moindre choix dans tout ça … et dans sa petite fierté, ça n'était pas agréable. « Oui, bah je retourne pas dans le temps ! Donc tout ça,  je peux pas le faire. ça me donne rien du tout à moi ! Tu parles que pour toi là !» répliqua Charlie, envieux clairement … Mais surtout pour rappeler à monsieur brusque que ça ne marchait que pour lui, et pas pour les autres ! Ce n'était pas juste !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty28.02.24 6:24

Je soupirais. Ah Charlie... je l'adorais, mais c'était pas toujours facile de le gérer. Il était tellement plus fragile qu'il en avait l'air le pauvre. C'était à moi aussi de faire des efforts pour essayer de le ménager un peu mais... c'était pas facile ! Ma personnalité était du genre... explosive ! Je partais dans tous les sens et, pour un mec qui se vantait de carrément trop réfléchir, bah pour ce qui était de m'exprimer et d'agir, là je réfléchissais généralement pas assez. Après bon... c'était un peu Charlie qui s'était d'un coup accroché à moi comme un coquillage sur son rocher, devenant mon ami avant même que je comprenne qui il était, il devait donc aussi assumer mes petits travers ! « Roh aller, tu sais que je te taquine et que je suis comme ça. Mais je te ferais rien. Je suis même prêt à bousiller le continuum espace temps juste pour toi et conserver toutes les versions de toi en m'assurant que toutes ont le sourire. Si ça c'est pas une preuve que je tiens à toi ! » affichant mon plus grand et mon plus beau sourire, finissant même par tendre les bras pour lui faire un câlin si jamais il voulait bien. Cela dit définitivement ce n'était pas pour ses adorables petits yeux larmoyant que j'arrêterais de remonter le temps et de changer les choses ! Mais ça... disons qu'il n'était pas obligé de le savoir. Ou plutôt que ça lui soit rappelé, car j'étais persuadé qu'il avait bien conscience que je continuerais à voyager dans le temps encore et encore et qu'on continuerait à en parler. Mais tant que j'évitais de lui raconter les remontages de temps qui le concernait... ça se disait remontage de temps ? Bref, pas important !

« Mais t'inquiète pour le fait d'en profiter. De toute manière je suis en train d'essayer de travailler sur un moyen de pouvoir faire le voyage avec plusieurs personne. Car... j'en ai un peu marre de passer pour une fraude, qu'on se le dise ! » car ouais, c'était bien beau le voyage dans le temps, mais quand la seule chose que les gens voyaient c'était moi sur le point d'appuyer sur ma montre pour finalement ne pas le faire car j'étais revenu à mon point de départ mais eux n'avaient rien vu... c'était un peu dur de les convaincre et de me la péter derrière ! « Puis ce serait tellement plus drôle à plusieurs ! En plus de créer des possibilités assez folle. Et d'avoir enfin des gens avec qui partager tout ça. » car c'était frustrant d'être le gardien du souvenir, d'être le seul capable de se remémorer ce qui avait été et ce qui avait changé. J'avais mis au point un système incroyable pour voyager dans le temps, j'avais vu des version de mon quotidiens si diverses et variées mais... j'étais le seul à en avoir connaissance, à pouvoir en parler, me le remémorer... et c'était franchement triste en vrai. En attendant j'étais obligé de trouver d'autres solutions de partager ce dont j'étais capable.

« Bah disons que t'auras au moins mon retour. Genre admettons que... t'ai envie de savoir ce que ça fait de... mmmh... embrasser quelqu'un disons. Par là je veux dire une personne spécifique. Tu pourrais te permettre de voir la personne et d'essayer et moi je pourrais alors te raconter, en revenant en arrière, comment ça s'est passé, si ça s'est fait, comment t'as ressentit ça, tu vois le genre ? Et même je pourrais te le montrer à travers mes yeux. Bon le sort pour extraire ses souvenirs à lire dans une pensine est aaaaaaaaaaaassez chiant... mais je le maîtrise de mieux en mieux ! Et ça permet d'expérimenter ces autres time line comme en regardant la télé ! Donc en soit, c'est possible d'en faire profiter aux autres, tu vois ? » J'étais très fier de cette idée que j'avais eut de tenter de transmettre mes voyages par la pensine. Mais ouais ça restait pas toujours simple d'extraire les souvenir et c'était déjà un sort que j'avais appris de force alors qu'il était large au dessus de mes capacités mais... voyager dans le temps aussi en soit et j'avais réussit ! En attendant au moins ça me permettait de partager un peu de tout ça. « Mais oui, t'inquiète, je laisse ton présent tranquille. Mais quand je pourrais t'emmener avec moi, ce serait quoi genre les premiers trucs que t'aurais envie de test ? » autant essayer de détourner son attention, en profitant en passant pour m'approcher et voler un des bonbons qu'il avait piqué en premier lieu, reculant d'un petit bon pour pas qu'il me le reprenne, le déballant et le mettant déjà dans ma bouche à la vitesse de l'éclair.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty03.03.24 14:23

Charlie gonfla ses joues, l'air toujours agacé. Les yeux plein de larmes, à moitié vraies, à moitié surjouées. Parce que taquiner ou non, il savait aussi très bien comment était ce dernier. Et c'était bien beau de dire qu'il ne lui ferait pas de mal, les menaces à la longue, ça n'était pas plaisant ! Il avait les bras serrés contre lui, mais les paroles du rouge le touchaient à moitié, desserrant un peu sa prise. « C'est que des paroles » reprit le bleu . C’était une bien jolie histoire, et sans doute que dans un autre mood, il y aurait cru, mais il avait cette mauvaise habitude de s'enfoncer dans ses propres émotions parfois. Les émotions trop fortes avaient tendance à l'aspirer, et pour une fois, ça venait de lui même.

Mais la suite, lui fit pourtant lever un sourcil, et un œil curieux vers Daniel.  Partagé entre intérêt et un peu de suspicion, bien plus surjoué que présente. Essayant juste de ne pas soudain se jeter sur lui par curiosité, est-ce que c'était même possible d'emmerder quelqu'un dans le temps ?  Est-ce qu'il avait un jour douté de ce dernier ? Oui. Évidemment, mais ça n'était pas récent Maintenant, il le croyait, depuis un bail, ce n'était pas pour rien que ça l’inquiétait Il ne voulait pas être effacé.  « Tu pourrais vraiment faire ça ? » demanda t'il, d'une petite voix. « Emmener du monde en expédition . Comment ça marcherait ... » Il avait déjà du mal à comprendre comment ça pouvait marcher pour ce dernier, alors à plusieurs. « Et on reviendrait plus vieux ou plus petit aussi ? » Charlie grimaça. L'idée de se voir plus vieux l'intriguait, mais plus petit … Il n'était déjà pas bien grand …

Charlie grimaça un peu et quelques couleurs vinrent apparaître sur ses joues. « C'est quoi cet exemple ! J'ai pas envie d'embrasser qui que ce soit ! » Faux. Très faux. Mais non, mais c'était quoi cette idée ! « Et puis ça serait gênant ! Il faudrait que je le fasse, et que je te raconte tout ! Ça serait vraiment bizarre ! » Ses larmes avaient désertés, mais ses joues, elles, étaient devenues cramoisies. « Même si tu me montrais, je verrais ça que de l'extérieur, et ça serait bizarre ! Moi, qui embrasse quelqu'un , c'est pas un spectacle ! » reprit il, en bougeant ses bras devant lui, c'était gênant ! Très gênant !  « Je veux bien venir avec toi ! Mais pas pour embrasser quelqu'un ! » conclut Charlie, toujours mal à l'aise. Non, mais non ! C'était quoi ces idées là ! Le serdaigle enfonça sa main dans sa poche pour attraper des bonbons et les goba, pour essayer de se concentrer sur autre chose. Plus autant effrayé par ce que pouvait faire Daniel avec son pouvoir, mais carrément gêné. Laissant son imagination un peu trop s'emballer  à son goût.  « Non, mais non ! » s'exclama t'il, à nouveau ! Contre lui même cette fois. « Tu m'as mis des images dans la tête ! » Ajouta Charlie, la bouche pleine. C'était n'importe quoi !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty16.03.24 18:42

Rah qu'est-ce qu'il pouvait être chiant Charlie quand il était comme ça ! Je roulais des yeux le plus discrètement qu'il m'étais permis. Mais ouais une fois qu'il était lancé dans cette spirale émotionnelle, généralement l'en sortir c'était compliqué. J'avouais, même si ça je ne lui dirais absolument jamais, que j'avais souvent triché en remontant le temps pour éviter bah... de devoir gérer ça en vrai ! Et ma montre me démangeait très franchement en cet instant précis. Mais hey, c'était mon pote Charlie, je le kiffais, alors je voulais vraiment tenter de faire des efforts pour réussir à le rassurer sans en venir à là... dans les limites du possible ! Surtout que bon, si je me laissais aller, j'en aurais pas fini de retourner en arrière pour cette petite tête de rouquin là !

Et fallait croire que j'avais bien fait de me retenir, j'avais même réussit à capter son attention en lui faisant part de mon attention de développer ma découverte de sorte que je puisse voyager à plusieurs ! Car ouais, c'était cool de pouvoir se déplacer à travers le temps et expérimenter toutes ces possibilités, se sortir de cette continuité pour devenir un observateur, toutes ces conneries là, mais franchement c'était quoi le but si on pouvait pas en faire profiter les copains, hein ? « Bah ouais ! Enfin... de mon point de vu ouais, ça devrait normalement être possible. Le problème c'est ma méthode de voyage, qui comme elle n'est pas physique mais mentale demande plus de... gymnastique pour emmener du monde ! Mais d'après mes calculs il n'y a normalement rien qui ne devrait l'empêcher, j'ai même déjà plus ou moins terminé la théorie, ce qui me reste à faire c'est de créer un appareil viable qui permette de l'appliquer. De là en gros on serait ensemble au départ, puis on se projetterais ensembles dans nos futurs nous ou nos nous du passé et on aurait tous la mémoire de ce qui s'est passé et on aurait qu'à se retrouver ensuite. » oh que oui j'avais déjà étudié la question. Car ma découverte était révolutionnaire, certes ! Mais encore largement perfectible. Ma méthode de voyage dans le temps brisait les règles qu'avait mis en place les retourneurs de temps, mais faisait face à beaucoup d'autres limitations que je devais trouver comment dépasser. Mais hey, je considérais qu'avoir réglé le soucis des paradoxes déjà était le plus gros soucis à gérer et je l'avais fait ! C'était pas rien quand même !

Mais bref, Charlie donc ! Je lui faisais mon blahblah scientifique, je sentais son intérêt mais en attendant fallait bien que je lui montrer les avantages de mon don même sans cette possibilité, histoire de le calmer un peu quoi ! Et ouais j'avoue cet exemple... un petit sourire franchement amusé s'était dessiné sur mon visage en voyant sa réaction outrée. Dans un sens c'était l'exemple le plus simple ! De l'autre j'avoue que je savais parfaitement qu'il allait réagir ainsi et c'était beaucoup trop beau de le voir prendre des couleurs et paniquer comme ça en plus de totalement détourner son attention. Un coup de maître mon cher Daniel ! « Roh, c'était qu'un exemple théorique. Je ne pensais pas que l'idée d'embrasser quelqu'un te mettrait si mal à l'aise. » faux, archi faux ! Ce faux se lisant très bien sur mon visage avec ma main posé sur mes lèvres d'un air surjoué, mon sourire se voyant clairement sur le côté de mes doigts « Et je suis ton meilleur pote ! Je pensais que c'était naturel que tu me racontes tout ! Me... me serais-je trompé ? Ai-je vraiment si peu d'importance pour toi ? Je... je suis blessé... au plus profond de mon être ! » encore du dramatisme, posant ma main sur mon front en mode bien théâtrale là ! « Et ce serait comme regarder la télé, ou de vieille cassettes du passé comme nos parents ils ont à plus savoir quoi en foutre. Mais en mode Et si ? » un peu, tu vois le genre ? Moi je trouve ça intéressant ! Et encore une fois le baiser était un exemple, mais j'avoue que si, ce serait un sacré spectacle de te voir fumer des oreilles sous la gêne et devenir encore plus rouge que ta tignasse. [/color]» ricanant bien comme il fallait.

Et je ne comptais pas l'épargner ! Car en le voyant autant bloquer sur cette image de baiser, mon sourire s'était élargit au point d'en devenir carnassier « Tu sais ce que les gens disent après... si tu y mets autant d'importance c'est que ça te travaille vraiment beaucoup. Du coup si tu fais autant un plat de cette histoire de baiser... dis moi mon petit Charlie... au fond il y aurait pas quelqu'un que t'aurais envie d'embrasser justement ? Aller, dis moi tout ! Je veux savoir les images que tu as dans la tête ! Pour rattraper le fait... que tu as osé supposer... que je ne méritais pas tes confidence et que notre amitié était un mensonge ! » surjouant encore ma voie, une main posée sur ma poitrine comme ci mon cœur se serrait. J'étais vraiment vilain avec lui !

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty23.03.24 22:50

C'était absolument n'importe quoi cette histoire ! Déjà qu'il avait du mal à suivre toute la complexité des voyages dans le temps à la sauce Daniel, mais si en plus ce dernier partait sur ce genre de sujet ! C'était vraiment n'importe quoi ! Mais au moins, il ne faisait plus mine de pleurer, grommelant plutôt la bouche pleine de bonbons. N'importe quoi ! Et puis quoi encore ! « Je suis pas mal à l'aise, c'est toi qui est mal à l'aise » rétorqua Charlie sans avoir réfléchi le moins du monde. Des paroles en l'air et à coté de la plaque, bien conscient de l'amusement sur le visage de son ami. « Et c'est normal, ce n'est pas une spectacle, c'est tout ! » tenta t'il de reprendre pour la seconde fois. Non, pas un spectacle !

« Que je te raconte quoi ! J'ai rien à raconter » reprit rapidement Charlie en levant de grands yeux écarquillés vers ce dernier.  Le bleu hésita un instant, parfois naïf avec ses proches avant de secouer la tête. Non, non ,non ! « Tu racontes n'importe quoi » C'était récurrent là ! « Et bien continue à être blessé pour rien ! J'ai rien à te dire , je vois pas ce que j'aurais à raconter, y a rien à dire ! » Il tournait en boucle, s’arrêtant un peu devant l'idée de la télé. Il savait très bien ce que c'était grace au né moldu de l'école, mais il n'en avait jamais vu en vrai … « Les moldus se regardent vraiment eux même dans la télé ? » demanda t'il, un peu médusé. Ne comprenant pas vraiment l'attrait … Un miroir marchait tout aussi bien non ?

Pendant quelques minutes, il pensait que Daniel allait lui répondre et oublier le reste. Ce n'était qu'un quart fait exprès, réellement curieux. Mais le quart restant, lui, voulait que ce dernier oublie toute cette histoire. Mais non … Évidemment que non …  Le serdaigle gonfla ses joues, croisa ses bras et détourna la tête. Non. Non et non. Ça ne prendrait pas avec lui ses airs d'acteur à la manque parce qu'il ne lui disait pas tout. Il n'y avait rien à dire . « C'est toi qui suppose que je te mens, alors que je n'ai menti sur rien du tout » Bon, il n'avait pas menti avant, mais en disant qu'il n'y avait rien à raconter … Techniquement. C'était faux. Enfin, il ne s'était rien passé. Avec personne. Mais ça ne voulait pas dire que ça ne lui était jamais passé par la tête … « Je t'ai imaginé toi en train d'embrasser Riopse, voilà » répliqua Charlie en lui tirant la langue. Beurk, non, ça ne lui était pas passé dans la tête avant d’en parler, mais ça lui apprendrait à cet imbécile de lui faire dire des choses … Sa main vint à nouveau chercher des sucreries à engouffré. « Va embrasser qui tu veux, c'est toi qui met autant d'importance là dessus ! » conclut t'il, la bouche pleine, lui retournant ses paroles.



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty11.04.24 4:08

Je roulais des yeux, non sans un sourire franchement amusé au coin des lèvres « Cette défense... woaw ! Je suis totalement convaincu maintenant. » pouffant de rire car ouais là c'était mort, cette défense digne du bac à sable, bien que collant parfaitement à la maturité de Charlie, me confirmait totalement mes dires. Pour le reste je haussais simplement des épaules, toujours amusé. Car ouais certes, il avait raison dans les faits, mais on avait beau le dire, on avait tous envie de voir ! Enfin non... mauvaise tournure... mais j'avais définitivement envie de voir Charlie emballé quelqu'un tant c'était improbable, hahaha. « Mon cul ouais ! » en vrai il n'y avait peut être rien à raconter... mais j'allais pas juste l'admettre et pas l'emmerder un peu ! Puis je voyais bien à son regard que ça commencer à travailler dans son esprit, ça se trouve ça allait finir par réellement le pousser à avoir des révélation vis à vis de sa propre personne, ce que je lui arracherais clairement sous forme d’aveux ! « C'est pas ce que ton langage corporel semble dire. Non seulement tu te répètes tellement que ça en est suspect, mais en plus vraiment... tout ton visage là ! » faisant de grand cercles autours de mon propre visage pour illustrer « Il hurle le « Il y a quelque chose mais j'ai honte ! » alors me vend pas tes salades ! » souriant comme un beau diable.

Heureusement la question de la télé m'intéressait aussi assez pour y répondre et le lâcher un peu. Je faisais oui de la tête « Bien sûr. C'est comme des photos magique mais en plus long et avec du son. Des fois t'as envie de garder en mémoire les moments marquants. Mais des fois une image de quelques secondes ne suffit pas. Donc t'en a certains qui s'enregistrent comme ça ils peuvent se remémorer ce qu'ils ont vécu, les bons moment. Normal quoi. » rien de bien choquant, enfin de mon point de vu. Franchement les sorciers faisaient la même, juste différemment puisqu'ils n'avaient pas accès à la télévision. « Comme une pensine en fait ! Mais t'as pas besoin de t'arracher le souvenir de la tête et de risquer la lobotomie si tu te rate ! » ricanant à l'idée. Je me souvenais encore Grant qui me prévenait du côté délicat de tirer sa mémoire comme ça. Mais roh ça allait, j'étais habitué !

Mais hey, sujet intéressant ou non, je ne comptais pas le lâcher. J'écartais donc tout développement sur le sujet pour le moment pour simplement me concentrer sur les petits secrets de Charlie, ceux que je lui arracherais bien de la tête justement ! Surtout que comme ça il oubliait de me bouder, héhéhé. Enfin si il me boudait... mais pour autre chose et faisait plus sa victime fragile quoi ! « Pffff, niveau mensonge on fait mieux quand même, bwahahahah ! » moi et Riopse ? La belle blague tiens ! J'étais même pas certain que dans une quelconque timeline ça puisse être possible, même si d'un coup je prenais l'apparence d'un vieux ou quoi. Je n'étais déjà pas très porté sur mes propres relations, trouvant difficilement de l'attrait pour qui que ce soit, c'était clairement pas pour finir par embrasser Riopse. Par contre là Charlie... il m'avait tendu une perche... c'était terrifiant ! Je m'étais donc approché d'un pas rapide, un air franchement malicieux sur le visage tout en me collant presque à son visage « Donc si je veux embrasser genre... toi ! J'ai le droit ça veut dire ? » souriant de toutes mes dents. Je n'étais pas sérieux, mais c'était concrètement jouer avec ses paroles et jouer à la poule mouillée aussi. Donc je voulais le voir soit s'emmêler, soit totalement paniquer pour mon plus grand plaisir.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty17.04.24 21:43

Oui, ça n'était pas très argumenté tout ça ! Mais ça n'était pas sa faute non plus ! Il n’avait pas prévu de se faire embêter là dessus ! C’était inattendu et il n'avait aucune défense de prête ! Non, mais vraiment ! Ils venaient de fuir Honeydukes, après un vol de bonbon qui s'était au final, relativement bien passé ; ils s'étaient perdus dans des théories sur le voyage dans le temps un peu fumeuse et maintenant … ça ! D'où est-ce que ça sortait ! « Il a quoi mon visage ! C'est le même que d'habitude ! » se défendit Charlie , en levant le menton avec une tentative de fierté ridicule. Le même que d'habitude, mais tellement cramoisi qu'on aurait pu croire au coup de soleil.

L'histoire sur la télé fut une pause bien mérité Comprenant un peu mieux l’intérêt présenté comme ça … Mais entre se souvenir et se faire voir quelque chose d'un point de vue extérieur, c'était … étrange à imaginer. Non, l'idée de voyager avec Daniel et se voir faire quelque chose, sans en avoir le moindre souvenir. Ça serait si bizarre. Rien qu'à imaginer. D'autant plus si c'était embrasser quelqu'un. Quitte à embrasser une fille, il préférait encore savoir pourquoi et s'en souvenir ! Charlie secoua la tête, et puis, il n'avait pas prévu d'embrasser qui que ce soit de toute manière ! Le bleu leva ses deux mains sur sa crinière comme pour protéger ses souvenirs actuels, la pensine, c'était quand même terrible ! Donc au final, la version moldue semblait , elle, bien plus douce.

« Hein ! » S’écria t'il en écarquillant les yeux avant de bondir littéralement en arrière. « Non, non, c’est pas ce que j'ai dit ! » se reprit Charlie, n'ayant même pas pensé à cette possibilité. Il avait beau être ouvert, en général, il s’intéressait bien plus aux filles. Suffisait de voir. Nyx déjà, regrettant de ne pas être plus vieux. Ou bien Zel … Nope. Il secoua la tête, préférant ne pas commencer à penser comme ça. Et c'était pareil avec Daniel.. « On est ami ! On ne s'embrasse pas entre amis déjà ! » C'était un peu hypocrite de sa part vu son imagination parfois, mais c'était une excuse qui lui paraissait parfaite ! Parce que l'amitié, c'était plus simple. « Tu te moques juste de moi, de toute façon ! » le réprimanda Charlie. C'était pas gentil de se moquer de lui comme ça ! «  Je parlais pas de moi, mais de n'importe qui d’autre ! Alors inventes pas des salades, toi, non plus! » repris le bleu, en faisant un signe de la main comme pour designer littéralement tout les autres.  Prêt à détaler s'il tentait à nouveau de s'approcher aussi prêt, plus proche du petit animal sauvage que du quatrième année...



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty12.05.24 14:17

J'aimais beaucoup trop Charlie. Je le regardais là, tout outré à tenter de se justifier, alors forcément en réponse j'avais qu'une envie, c'était de me marrer comme jamais. J'avais ce rictus au coin des lèvres, ce sourire qui trahissait des efforts monstres pour ne pas totalement éclater de rire à nouveau. Car ouais j'aimais bien trop me moquer de lui mais hey, je tentais quand même de faire des efforts pour ne pas trop le vexer ! Même si il ne me facilitait clairement pas la tâche, disons le « Oui oui le même ! T'as raison !... juste qu'à mon avis ta tignasse doit être franchement jalouse de sa couleur quoi. » ne résistant plus et pouffant de rire bien que me faisant toujours violence pour ne pas y aller trop franchement.

Après quoi on avait eut un léger moment de pause pour parler télévision, chose qu'il faudrait clairement que je lui fasse découvrir car c'était criminel de ne pas connaître ni en profiter, mais juste histoire de le laisser assez soufflé pour mieux lui retomber dessus. Car ouais, après lui avoir vendu les bienfaits de la technologie moldu, j'avais réattaqué, adoptant une nouvelle tactique pour l'emmerder, à savoir faire de gros sous entendu entre nous, de quoi le faire totalement paniqué mais même pas car c'était moi ou des trucs entre garçons, mais car il était tellement réfractaire à l'idée de pouvoir avoir une relation que là le sous entendre avec ce qui était le plus proche de lui, ça ne pouvait que faire mouche ! Ce qui, bien entendu, na maqua pas, héhéhé ! Observant avec un plaisir carrément certain Charlie paniquer et bondir le plus loin possible que moi alors que je le sentais tenter de nettoyer son cerveau à la javelle pour effacer cette idée. J'avouais d'ailleurs ne pas savoir si le pire était d'y mettre de la javelle ou de croire qu'il y avait un cerveau à laver en premier lieu. Mais cette boutade pour le coup je me la gardais pour moi, même si il devait me voir sourire connement sans raison mais ça... je souriais toujours connement ! Surtout là.

« Boarf, j'ai jamais entendu parler de cette règle moi. » avais-je dis en haussant des épaules, l'air détaché tout en me balançant sur mes pieds. En plus c'était vrai, ça empêchait pas ! Même si là dans ce cas précis je disais surtout ça pour l'embêter. « Et non, c'est pas vrai ! » sauf que mon sourire disait clairement que si, tout mon visage le disait, tout mon corps aussi. Bref, impossible de faire croire l'opposé ! « Bon si peut être... un peu ! » mon sourire s'étendant. Non pas que Charlie ne serait pas mon type, mais il avait en effet raison sur le fait qu'il était avant tout mon pote et que moi non plus je ne le visualisais pas autrement. « Ah bah faut préciser ! C'est ce qui arrive quand on ne fait pas preuve d'assez de précision dans la vie ! Mais du coup là tu vois, je suis dans un état de déception terrible du coup. » passant mon bras sur mon front d'un air overdramatic. N'empêche que j'avais réussit ma mission, je lui avais totalement fait oublié notre querelle précédente, même si par le biais d'une autre mais qui était bien plus fun. « Tu me verrais embrasser qui tiens ? Je veux dire sérieusement, hein ? Pas Riopse et compagnie ! Je suis curieux ? » j'aimerais bien savoir en effet si il avait de possible idées en tête, car moi pas du tout ! Fallait dire que c'était toujours resté assez secondaire pour moi... mais je voudrais bien savoir. Puis ça occuperait avant qu'il soit l'heure de rentrer. Je lui fis d'ailleurs signe de me suivre, histoire qu'on se pose sur le banc qui se trouvait au bord de la rivière comme on avait l'habitude quand on venait généralement.

@Charlie Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pinata [Charlie] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pinata [Charlie] Pinata [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinata [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Autres magasins-