Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luqi Sun

Directeurice de Serdaigle
Luqi Sun
Âge : 29 yo.
Pronoms : Elle.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, bien que ce soit une énième marque de son excellence, seule importe à ses yeux la qualité intellectuelle.
Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 2:24

cours d'astronomie
inscriptions
Prêt.e.s à vous faire maltraiter par madame Sun ?  ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 1127912285

Je me lance pour mon premier cours, soyez indulgent.e.s ! L'astronomie étant un sujet pouvant être ennuyeux pour beaucoup (je vais éviter de copier/coller ou balancer tout un tas de théories physiques), je me suis dévouée à la tâche pour vous soumettre un mini-jeu. (Je l'ai fait en 5 minutes)  ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 881892958
Ce dernier n'est pas bien complexe et joue principalement avec les dés et mis sous la forme d'un jeu de société. Les cases contiennent chacune une surprise mais ça, vous le saurez en jouant !

ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Image
(notez svp la différence drastique entre le personnage qui donne le cours et la mignonnerie du plateau)

Ce cours en commun rassemblera les 5e, 6e et 7e années pour se mettre en pratique dans la construction d'une carte du ciel, chose demandée lors des examens. A l'issue de ce cours, madame Sun notera les cartes du ciel pour donner à chacun une idée de leur score, bien évidemment, ces notes n'apparaîtront pas dans le bulletin puisqu'il s'agit d'un exercice. Néanmoins et selon son humeur, les notes pourraient bien compter, je vous conseille de vous la mettre dans la poche.  ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 2447172608

Pour vous inscrire, inscrivez seulement les noms des élèves inscrits, votre année ainsi que votre maison.  ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 1347399991

LISTE DES INSCRITS

//.
Code by Midnight Shadow





This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 3:15

Igby, 5ème année, pouffy
trop bien ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 2740129188 ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 2246643283 il est très mauvais mais faut pas le dire ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 3981160618



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 3:16

Oh trop bien ! Ca a l'air pas mal du tout comme concept :)

Alors j'inscris @Erin Gibson élève de 5ème année
@Roan Chadwick en 6ème année
@Aaron Blackwell en 7ème année


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:20

I'm in avec Mikko. Un cours d'astronomie ça risque d'être fort intéressant. ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 2246643283



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phinéas Dunthorn

7ème année
Phinéas Dunthorn
Âge : dix-huit ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : pur, il aime tellement la magie et la sorcellerie qu'il ne supporte pas l'idée de la voir maniée par d'autres mains que celles des sorciers de sang pur et est pour l'abolition du secret magique
Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:47

Je m'inscris avec Phinéas, septième année, Serdaigle, merci à toi ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 1347399991


I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptyVen 8 Déc 2023 - 15:27

Oh ça à l'air trop sympa è
Je veux bien m'inscrire avec Javier, Serpentard de 6ème année s'il te plait ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 3551523948


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 4wcitP
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2023


ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) EmptySam 9 Déc 2023 - 21:05

Owi un cours d'Astronomie ça va être génial j'aime déjà énormément tes idées !! ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) 1318441333

J'inscris Chaewon 5ème année Poufsouffle et Jay 6ème année Serpentard ! des paillettes kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRONOMIE - inscriptions (5e aux 7e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Gestion des cours-