Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Should I tell him ? ~ Ikarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptySam 9 Déc 2023 - 11:43

Should I tell him ?
Ikarus est enfin tiré d’affaire… Et sorti de Sainte Mangouste. De ce que j’ai compris, il ne se souvient de rien mais… Il faut que je vérifie. Il faut que j’ai une conversation avec lui. Depuis son retour, je n’ai pas eu le temps de le voir face à face. À croire que je dois prendre rendez-vous avec lui pour qu’il ne soit pas accompagner d’Adrian ou Evan. Grant, je sais qu’il ne dira rien, je lui ai dit que je voulais parler à mon frère seul à seule. Il faut qu’on parle de tout ce qu’il s’est passé. Il le faut absolument. Je ne veux pas laisser la chance à Papa de lui retourner le cerveau.

C’est pour ça qu’en sortant du cours de défense contre les forces du mal ce jour-là, je lui ai glissé de me retrouver dans une des vieilles salles des cachots, après les cours. Je voulais le laisser tranquille avec ses amis. J’ai rejoins un ami avant de filer en cours de Botanique. Qu’il profite…

Alors que je l’attends, maintenant, je stresse. Comment lui annoncer que c’est ma faute s’il a été touché ? Que c’est le sort de papa qui lui a fait du mal ? Et surtout, que papa est… Je déglutis. Un mangemort. Papa était un adepte de Voldemort, c’était un mage noir qui a fait du mal à beaucoup gens. Un homme qui prône la suprématie de ce putain de sang pur, et je ne le supporte pas ! Je ne lui ai pas adressé la parole depuis. Je l’évite comme si la peste, le choléra et la dragoncelle étaient dans la même pièce. Il est hors de question que je lui adresse de nouveau la parole.

Enfin, Ikarus entre dans la pièce et je fais ce que je n’ose pas depuis qu’il est sorti : je me jette dans ses bras. Je refoule comme je peux les larmes qui me montent aux yeux. Ne pas pleurer ! J’ai versé trop de larmes quand il était dans le coma, et deux personnes m’ont clairement vue pleurer. Chose qui ne me plaît pas… Quoi que… Grant ça ne me dérange pas, Rowena un peu plus… Beaucoup plus en fait. Bref… Je recule et lui souris.

Je suis si contente que tu t’en sois tiré… J’ai eu si peur, si tu savais.

Je repousse le moment où nous allons devoir parler sérieusement, mais je ne peux pas non plus le faire tout le temps. Je soupire et passe une main dans les mèches qui se sont échappées de mon chignon.

Tu… Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Je dois vérifier… J’espère encore que je n’aurais pas à lui dire tout ça, c’est tellement dur ! Il doit savoir, il doit… Mais… Je ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas, en réalité. Il faut que quelqu’un lui dise ! … Mais qui le fera si ce n’est pas moi ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Should I tell him ? ~ Ikarus Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:22

Should I tell him ?


Entre le rattrapage des cours, les passages à l'infirmerie, les devoirs et les autres préoccupations (pour ne pas dire Evan), Ikarus n'avait pas encore eu le temps de se retrouver seul à seul avec Morrigan, et pour être honnête, il s’en voulait un peu. A vrai dire, c'était surtout qu'il ne voulait pas l’inquiéter avec ses blessures et ses autres déboires, et surtout avec ce qu’il avait appris des circonstances de l’accident. A ce moment, il ne se doutait pas qu’elle avait été elle aussi au cœur de l’action, et il ne voulait pas l’inquiéter avec l’histoire d’un mangemort qui en aurait potentiellement après lui…

Mais, comme avec Evan, c'était une confrontation qu’il ne pouvait pas repousser éternellement, et c'était elle qui avait fini par faire le premier pas, par le biais d’un rendez- vous dans l’un des cachots en fin de journée. Dès qu’elle lui avait adressé la parole, en fin de cours de défense contre les forces du mal, il s’était douté de quoi il s’agissait, et il s’en est instantanément voulu. Il était tellement préoccupé par le reste qu’il avait occulté le fait qu’elle aussi en avait souffert. Après tout, elle avait failli perdre un frère ce jour-là… et pas n’importe lequel; son jumeau. Si la situation avait été inversée, il aurait été fou d’inquiétude pour elle.

A peine eut-il poussé la porte du cachot qu’une furie blonde lui sauta dans les bras. A ce moment, un flot d'émotions le traversa. C'est comme si ils se retrouvaient après des mois de séparation… enfin, vous me direz, c’est un peu ça, non ? alors il entoura sa taille de ses bras et l'étreignit comme jamais auparavant. Enfin, elle se recule et lui sourit, les yeux brillants.

“C’est bon, c’est fini maintenant, je vais bien”

Il lui lança à son tour un sourire qu’il voulait rassurant, mais qui s’effaça à l’instant ou elle lui posa sa question suivante. Non il ne se souvenait de rien. Mais il savait des choses, par le biais de Gus principalement. Des choses qui pouvaient inquiéter Morrigan et il ne voulait pas lui mettre ça en plus sur les épaules. Alors il jouait les innocents.

“Rien du tout… Mais d’toutes façons c’est pas grave, c’est fini maintenant, ca sert a rien d’essayer de chercher.”

Nouveau sourire, de façade cette fois. il avisa un vieux pupitre dans un coin de la salle et s’y dirigea d’un pas nonchalant, comme si tout baignait.

“Pis en vrai, me connaissant, ça doit surement être un essai de potion qui m’a explosé a la figure, ou un truc du genre, faut vraiment pas t’en faire, hein !”

Il s’assit sur la table dans une position qu’il voulait décontractée, les pieds sur le banc et les deux mains posées sur la table derrière lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptyMar 26 Déc 2023 - 0:48

Should I tell him ?
Il m’a tellement manqué, s’ils savait ! Nous n’avons pas vraiment pu parler depuis son réveil… Et tant mieux d’un côté. J’avais maigri, beaucoup maigri. Au point que je me suis cachée de nombreux jours sous des vêtements amples. J’avais repris un peu de poids depuis, mais j’essaie quand même de lui cacher à quel point j’étais malheureuse et désespérée sans lui à mes côtés. Mais comme il l’affirme si bien, maintenant, c’est fini. Il va bien. Je vais mettre du temps à reprendre deux kilos, alors j’espère que je récupérerais plus vite maintenant… Mais je n’avais plus autant d’appétit qu’avant. Va savoir pourquoi…

Je finis par le lâcher avec un grand sourire… Qui pâlit aussi vite que le sien. Non, il ne se souvenait de rien. Il avait sans doute vue Gaïus depuis qu’il s’était éveillé. Il aurait pu lui dire, tout lui expliquer… Sauf s’il n’était pas allé le voir. On ne m’avait pas autorisé, mais lui… J’essaie d’enfouir l’élan de haine qui m’étreint.

Ike… C’est important que tu saches, non ?


J’essaie de le pousser, il le faut. Je ne peux pas lui cacher ce qui lui est arrivé ! Je ne peux pas lui cacher. Alors quand il me parle d’une potion qui aurait explosée, avec sa nonchalance habituelle, je secoue la tête, contrariée.

Non… C’est pas vraiment comme ça que c’est arrivé, en fait.

Je déglutis.

J’étais là, tu sais…

C’est dur. J’essaie de retenir mes larmes… Ça, ça va, c’est assez facile. Mais les tremblements… Je dois serrer les poings pour ne pas les ressentir.

Et… On était dehors….

Est-ce qu’il est prêt à tout entendre ? Ou pas, finalement ? J’ai peur. J’ai peur de tout lui dire, de sa réaction, du choc que ça pourrait lui faire… Je n’en ai parlé qu’à une personne, également touchée par cette tragédie. Même Grant n’est pas au courant de ça, tout comme il n’est pas au courant du fait que je sois Fourchelang… Pas encore. Je lui dirai… Mais ce n’est pas le propos… J’attends sa réaction… Et je continuerai, selon ce qu’il dirait.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Should I tell him ? ~ Ikarus Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:04

Should I tell him ?


Ce serait mentir que de dire que son agression ne travaillait pas Ikarus. Depuis son réveil à l’hôpital, il refaisait chaque nuit le même cauchemar : un homme sans visage le menaçait de sa baguette, et finissait invariablement par déclencher une gigantesque explosion qui le réveillait en sueur, souvent en ayant mouillé son lit et son pantalon de pyjama. Heureusement, ses camarades de dortoir n’avaient encore rien remarqué, et le linge etait nettoyé quotidiennement par les elfes de Poudlard, ses énurésies étaient donc restées un secret absolu. Et heureusement. Vous imaginez la honte si les gens apprenaient qu’un jeune ado de treize ans mouillait encore son lit ?

Alors il donnait le change. Il avait l’habitude de jouer un rôle, il l’avait toujours fait. Il prétendait que tout allait bien pour lui, qu’il n’avait été victime que d’un accident malheureux qui ne lui avait laissé qu’une “belle” cicatrice. Il fallait qu’il montre que tout allait bien, il ne voulait pas inquiéter ses proches. En particulier Morrigan. Il voulait prendre soin de sa sœur, ne pas l’inquiéter avec cette histoire de mangemort qui s’en serait pris à lui, alors quand elle etait venue lui parler de l’accident, il avait fait mine de prendre ça avec légèreté, comme si ce n’etait pas grave.

Mais l’expression de Morrigan le laissait perplexe. Elle semblait vraiment torturée par cette histoire, et inquiète qu’il ne se souvienne de rien. Sa façon de parler, de se comporter… D’une manière ou d’une autre, elle semblait savoir ce qui s'était réellement passé. Comprenant cela, Ike abandonna sa nonchalance pour une mine plus soucieuse.

“Mo’... Je sais… Gus m’a… Quoi ?”

Elle était là ? Elle était présente lors de son agression ? Gus n’avait jamais mentionné Morrigan dans son histoire. Est-ce qu’il aurait menti ? ou omis de dire certaines choses ? que lui cachait-il d’autre ? En tout cas, ça ne servait plus a rien de prétendre avec Morrigan, elle en savait plus que lui.

“Quand j’me suis réveillé à l'hôpital, y’avait papa et Gus… Gus il m’a raconté… Il m’a dit que j’métais retrouvé dans un combat entre un… un mangemort et un auror. Il m’a dit que c'était un accident, et que le mangemort avait été arrêté…”

Depuis que Gus lui avait dit ça, il doutait de cette version. Maintenant il etait en face de Morrigan, qui affirmait qu’elle était présente également, c'était le moment de démêler le vrai du faux. Mo’ ne lui mentirait pas…

“Mais son histoire elle tient pas debout… J’ai regardé la gazette, aucune info sur un mangemort arrêté ces derniers temps, et puis, pourquoi un auror et un mangemort se batteraient a Poudlard ?... J’me demande si…”

Il hésita.

“Est-ce qu’on a vu un truc qu’on aurait pas du voir ? est-ce que c’etait vraiment un accident, ou bien est-ce que ce type a vraiment tenté de me tuer ? et si c’est ça… est-ce que… est-ce qu’il risque pas de revenir finir le travail… ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Crowley

2ème année
Morrigan Crowley
Âge : 13
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Pur, très tolérante
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2023


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:46

Should I tell him ?
Il semble surpris d’apprendre que j’étais là. Gus ne lui a pas dit, papa non plus d’ailleurs. Je ne comprends pas. Pourquoi ? Pourtant ils savaient que j’étais là, papa était présent, quand même. Mais ce n’est que lorsqu’il commence à me raconter que je comprends. Ils ne lui ont rien dit pour que je ne lui dise rien. C’est ce que je pense. Je secoue la tête, ahurie par ce qu’il me dit.

Je… Ils ne t’ont rien dit… Rien de rien ? Vraiment ?

Je pensais encore pouvoir faire confiance à Gus, ce grand frère un peu en marge de la famille, que je pensais droit… Jamais je n’aurais pensé qu’il prendrait le parti de notre père. Jamais. Et pire, qu’il se joindrait à lui pur mentir à Ikarus ! Choquée, je me laisse tomber sur une chaise et secoue la tête. Et quand il évoque le mangemort et le fait qu’il pourrait venir finir le travail, je ne peux retenir un petit cri outré et choquée.

Nooon !

Père a ses défauts, dont un énorme qui me fait que je ne lui adresse pas la parole depuis ce jour. Je hoche la tête. Je serre les poings, refoule mes larmes encore. Je ne fais que pleurer en ce moment, j’ai l’impression. Mais ce n’était pas le moment. Il faut que je lui explique tout. Je refuse de donner du crédit aux paroles mensongères de mon père et mon frère. Ce n’est pas Kaël qui aurait menti à ce point. La déception m’envahit… A qui faire confiance dans cette famille ?!

Il ne viendra pas finir le travail Ike… Il l’aurait fait depuis longtemps, si c'était un sombre inconnu qui t'en voulait … Et… Il ne te tuera pas, crois-moi. C’était un accident…

Ce qui était vrai. Je prends une profonde inspiration.

Apo est venu nous chercher… Papa venait d’être embarqué par deux Aurors, dont … Loup Emrys… On les a rejoint, mais on s’est caché. Il y avait un autre homme… Un Auror, apparemment. Mais on n’a rien entendu. Loup était très en colère après papa… Mais là où on était, on n’entendait rien. On voyait juste le fou furieux crier après papa… Et ça a commencé à partir en cacahuète. Je n’en pouvais plus… Alors j’ai foncé. Et tu m’as suivi.

Je baisse la tête.

Ils ont commencé à se battre. Un duel de magie… Le bombarda de papa… C’est… C’est…

Je tremble. Je plante mes ongles dans ma paume. Ne pas pleurer. Ne pas exploser.

C’est toi qui l’a pris…

Ne pas culpabiliser, ne pas pleurer… C’était de ma faute. Mais je ne dois pas montrer, je dois continuer à parler… Même s’il doit sans doute commencer à comprendre.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Should I tell him ? ~ Ikarus Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:34

Should I tell him ?


Victime de sa perte de mémoire, Ikarus se posait mille et une questions sur les circonstances de son accident. Gus lui avait livré quelques informations au compte goutte, mais pas suffisamment pour éclairer l’esprit du serpentard, tout juste de quoi alimenter de nouvelles craintes. Ces craintes, il les avait presque complètement gardées pour lui, ne se contentant d’en parler qu’à ses plus proches amis. Pourquoi pas à Morrigan ? Jusqu'à présent, il était persuadé qu’il était seul au moment où c'était arrivé, et il ne voulait pas l’inquiéter avec une histoire de mangemort qui en aurait après lui. Et maintenant elle lui avouait qu’elle était également présente.

“En tout cas ils m’ont pas dit que t'étais là…”

Il pensait pouvoir faire confiance à Gus. Il avait eu l’impression que leur discussion à noël avait débloqué quelque chose entre eux, et il se rendait compte aujourd’hui qu’il n’en était rien… Sur quoi lui avait-il menti aussi? Y avait-il seulement eu un mangemort, ou bien Gus avait-il inventé pour se payer sa tête ? Il devait en avoir le cœur net. Morrigan était présente, elle savait donc tout ce qui s’était passé. Il fit finalement part de ses théories, que Morrigan démenti immédiatement. Ike l'écoutait, tentant de se remémorer la scène au fur et à mesure que sa sœur lui racontait, mais toujours rien…

Il observait sa sœur, qui luttait pour garder son calme. Elle était bouleversée, il lui en coûtait de raconter ça, de ressasser ces mauvais souvenirs. Ikarus se leva, et sans un mot, prit sa sœur dans ses bras. Il devinait sans mal ce qui passait par la tête de sa sœur : il s’était pris le sort en voulant la suivre alors qu’elle fonçait vers le lieu du duel, elle devait se sentir coupable de l’accident. Le menton posé sur l’épaule de Morrigan, il tenta de la rassurer.

“C’est pas ta faute. T’y es pour rien, ok ?”

Il relâcha son étreinte et posa ses mains sur ses épaules, les yeux plongés dans les siens.

“Si ça s'est vraiment passé comme tu m’a dit, tout ça c’est la faute de Emrys. S’il avait pas provoqué papa, ce serait jamais arrivé.” Fit Ikarus d’un air solennel. Depuis tout petit il entendait son père pester contre les Emrys, si bien qu’il avait développé lui-même une sorte d'antipathie pour cette famille. C'était l’une des raisons pour lesquelles il avait beaucoup de mal à supporter Rowena, alors que Grant et Adrian semblaient l’apprécier. Maintenant cette antipathie ne serait plus une mimique de celle de son père… Maintenant il avait une véritable raison d’en vouloir à ce Loup Emrys. Il avait été mutilé, il avait passé une semaine dans le coma, et pire que tout, Morrigan se sentait coupable de tout ça, alors que tout était de sa faute à lui.

“Mais… Y’a quand même un truc que je comprends pas… Pourquoi Gus m’a menti ? Y’a pas de mangemort dans ton histoire, pourquoi il aurait inventé un truc pareil ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Should I tell him ? ~ Ikarus Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Should I tell him ? ~ Ikarus Should I tell him ? ~ Ikarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Should I tell him ? ~ Ikarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Souterrains :: Cachots-