Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 I Hate Everything About You (PV. Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty
Message(# lien) Sujet: I Hate Everything About You (PV. Jay) I Hate Everything About You (PV. Jay) EmptySam 16 Déc 2023 - 5:16


( about you )
Les températures commencent à se faire plus douces en ce mois d'avril pour le plus grand plaisir de Skye qui aimait la chaleur plus que tout, surtout quand il pouvait en profiter, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Il était coincé dans une salle de classe, la tête entre les mains alors qu'il regardait le parchemin devant lui comme si ce dernier allait lui donner la réponse. « Je suis désolé, mais je ne connais pas la réponse. » finit-il par admettre.

Il avait l'habitude de ne pas connaitre la réponse, il fallait dire, il avait toujours eu des lacunes dans certaines matières qui lui ont notamment fait redoubler la première année. Il passe ses mains sur son front et se penche sur son bureau, ne sachant pas comment son tuteur prendrait le fait qu'il ne connaissait pas la réponse à un exercice pourtant simple. Il n'a pas à s'en soucier, fort heureusement pour lui, son tuteur le prend avec le sourire.

« Si tu connaissais la réponse à tout, tu ne te serais pas inscrit au tutorat. » lui dit-il. Devant ces paroles qui se veulent rassurantes, le jeune homme relève la tête pour voir Phinéas, assis en face de lui, lui faire un petit sourire. « Mon rôle est de t'aider à comprendre. » Il joint le geste à la parole, tendant la main pour prendre un parchemin et du bout de sa plume, fait quelques dessins, lui expliquant la théorie concernant les poisons. Pour lui, il était essentiel de les comprendre afin d'être en mesure de concocter les antidotes, le sujet sur lequel ils devaient travailler ensemble.

Normalement, il n'aurait pas besoin de Phinéas, il pourrait compter sur Jay pour lui expliquer, comme celui-ci avait obtenu une note optimale en potions. Jay expliquait les choses bien plus simplement que Phinéas et de manière bien moins académique, il aimait dire que les potions, c'était comme la cuisine et en y repensant, Skye sent son coeur se briser. Jay et lui ne s'étaient pas parlés depuis la dispute. Dans les couloirs, ils s'évitaient dans la mesure du possible, dans les salles de classe, ils ne prenaient plus place l'un à côté de l'autre et lors des entraînements, ils se parlaient uniquement en cas de nécessité. Les entraînements de Serpentard étaient devenus beaucoup plus difficiles depuis la dispute, le capitaine se consacrant entièrement à ceux-ci afin de ne plus penser à la dispute avec celui qu'il pensait être son meilleur ami.

« C'est ce qui conclut la théorie. » fait Phinéas en posant sa plume. « Pour la partie pratique, tu seras content d'apprendre que j'ai convaincu le responsable du club de tutorat de te faire travailler la partie pratique avec Yong plutôt qu'avec moi. Il t'attend, maintenant, dans la salle de travaux pratiques. » Skye sent son visage se décomposer alors qu'il se rappelle à qui appartenait le nom de famille. Non. Tout, mais pas ça. « Maintenant ? » demande Skye, comme pour s'assurer que son cauchemar était bien réel. « Oui, maintenant. » fait Phinéas avec une pointe d'impatience.

Skye prend ses parchemins, ses plumes et les met dans son sac, lâchant un nouveau soupir alors qu'il sort rapidement de la salle de classe pour se diriger vers la salle de travaux pratiques. Plutôt grande, elle contenait tout le matériel nécessaire pour qu'ils puissent préparer des antidotes. Posant son sac sur une table non occupée, il se dirige vers son ancien ami et lui dit d'un ton sec : « Si je suis là, c'est uniquement parce que Phinéas a pris de son temps pour m'organiser une séance de travaux pratiques. »

Que les choses soient claires, il n'était pas là de sa propre volonté.



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : I Hate Everything About You (PV. Jay) 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I Hate Everything About You (PV. Jay) I Hate Everything About You (PV. Jay) EmptySam 23 Déc 2023 - 3:30


10 reasons for hate you



Le mois d'Avril est à peine entamé que les températures commencent à s'adoucir petit à petit, le soleil perce les nuages et laisse fondre le peu de neige qu'à laissé l'hiver derrière lui. L'habit blanc retiré les couleurs viennent égayer le décor jusqu'à présent immaculé et glacé, si d'habitude la reine des fleurs sait adoucir les âmes et amène avec elle un peu de chaleur il n'en est rien du côté de Jay. Il n'est pas tellement d'humeur à aller admirer la faune et la flore qui revêtit ses nouvelles parures édulcorées, pourtant la nature est belle elle lui rappelle de lointains souvenirs avec sa mère qui lui font autant de bien que de mal mais là le coréen a l'esprit trop préoccupé pour s'y attarder. Le cœur serré mais réduit à l'état de cendres il passe beaucoup de son temps auprès de @Romeo Kingwell, les deux garçons sont amis depuis déjà pas mal de temps, le blond a ce côté solaire que le demi-vampire apprécie tant surtout ces derniers jours où il a plus de mal à sourire à ses blagues. Ce n'est pas contre le poufsouffle mais il n'arrête pas de repenser à sa dispute avec Skye, ils ne se sont pas adressés la parole depuis cette altercation ne laissant place au dialogue que pour le strict minimum à savoir les politesses et uniquement quand les deux s'y retrouvent obligés. Leurs rares échanges sont devenus froids, mécaniques, pourtant parfois Jay aimerait déceler un léger rictus de joie à travers l'expression figée de son ancien ami à présent pris dans l'amertume. Le jour où ils s'étaient disputés il avait terminé dans les bras d'une Eden qui ne comprenait pas ce qui avait pu déclencher une telle fêlure dans la relation des deux vampires qui lui semblait pourtant si soudée.

Ce jour-là il avait à peine eu le temps de finir de manger que Phinéas et Persée étaient arrivés vers lui pour une demande bien particulière. Si à l'accoutumée cela ne lui aurait posé aucun problème là la situation était bien différente, témoin de cet échange Azur n'avait pas fait le moindre commentaire. Remuant ses baguettes dans ses nouilles sautées à la sauce épicée spéciale pour les vampires Jay avait pris une longue inspiration puis avait posé ses orbes sombres sur le poufsouffle
"Je ne sais pas si je vais y arriver, il m'a à peine laissé le temps de répondre. C'est quoi ce mec ?" Il vérifia l'heure puis se leva brusquement "C'est pas vrai !Faut déjà que j'y aille !" Il récupéra des burgers avec des grillades coréennes encore saignantes dans un bol puis pris des nouilles sautées et une bouteille de jus de tomate et s'empressa de quitter la grande salle, fort heureusement pour le serpent il avait un peu d'avance mais son ancien acolyte de toujours ne tarda pas à faire son apparition. Le brun ne se sentait pas très sérieux à manger alors qu'ils étaient censés réviser les poisons mais bon il n'avait qu'à mieux s'organiser merde. Il mordit dans le sandwich puis le regarda froidement ne laissant aucune émotion entraver son visage constellé, scrutant l'autre il posa le burger puis croisa les bras "J'en ai rien à faire de tes excuses Morningstar, dépêche-toi de sortir tes affaires et ne t'avise pas de me faire perdre mon temps."

@Skye Morningstar

 
Revenir en haut Aller en bas
Skye Morningstar

6ème année
Skye Morningstar
Âge : 18 ans.
Pronoms : il/lui.
Nature du Sang et Ascendance : étant hybride lui-même, il n'accorde pas la moindre importance à la nature du sang.
Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2023


I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I Hate Everything About You (PV. Jay) I Hate Everything About You (PV. Jay) EmptySam 30 Déc 2023 - 23:21


( about you )
Il ne savait pas trop comment il avait réussi à vivre depuis la dispute, il avait l'impression de ne plus être lui-même maintenant qu'il lui manquait une moitié de sa personne, une moitié de son être, sans son ancien meilleur ami, il n'était pas complet. Les aliments avaient moins de goût, le maquillage avait moins de couleurs, les paillettes étaient moins brillantes et c'était sans parler du ciel nocturne qui était devenu moins lumineux. Pourtant, il continuait de vivre comme s'il n'était rien arrivé parce qu'il se disait qu'il n'avait rien à se reprocher. Du début à la fin, il avait été transparent avec son ancien meilleur ami au point de lui confier les choses les plus tristes de son passsé, ce dont il n'avait jamais parlé à personne. Comment celui-ci avait-il répondu à ses émotions ?

Avec rien d'autre que de la tristesse et de l'égoïsme, comme maintenant, son ancien meilleur ami ne l'appelle même plus par son prénom, lui rappelant à quel point la distance s'était creusée entre eux depuis la dispute. Il lui demande de se dépêcher de sortir ses affaires et de ne pas lui faire perdre son temps. Skye ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il regarde son camarade qui avait pris beaucoup de nourriture avec lui : des burgers, des grillades saignantes qui lui auraient sûrement donné envie dans un autre contexte, des nouilles sautées et une bouteille de jus de tomate. Pour quelqu'un qui était pressé de partir, il était décidément bien équipé. « Ne t'en fais pas, Yong, tu es parfaitement capable de perdre ton temps tout seul. » se contente de répondre le jeune homme avec une pointe de moquerie dans sa voix. Le but de la portion pratique du club de tutorat était de préparer des antidotes à certaines potions. Amener des aliments n'était pas l'idée la plus brillante qui soit.

« Je vais sortir mes affaires puisque tu me le demandes si gentiment. » Skye sort de son sac ses plumes et ses parchemins, les déposant sur la table avec une politesse exagérée et dépose les fioles de poison sur le coin de celle-ci. Cependant, il s'amuse à les pousser légèrement de sorte à ce qu'elles se déversent sur la table et accessoirement, sur la nourriture, incluant le burger que son ancien meilleur ami venait tout juste de poser dans son assiette. « Oups. » fait Skye en posant sa main sur sa bouche, ne prenant même pas la peine de cacher son sourire, comme un enfant qui avait fait un mauvais coup.  



( Pando )



With every day it gets better
J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Milles échos de leurs joies montent à l'infini et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie".

(c) BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : I Hate Everything About You (PV. Jay) 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I Hate Everything About You (PV. Jay) I Hate Everything About You (PV. Jay) EmptyLun 12 Fév 2024 - 4:07


10 reasons for hate you



La tension était palpable, il avait l'impression qu'il pouvait craquer à tout moment mais il prenait sur lui, se poussant à se retirer dans ses retranchements gardant un contrôle de son sang-froid équilibré. Il sentait tout son être qui se trouvait désarçonné par la seule présence de son ancien ami, les sentiments se mélangeant avec la colère qui se retrouvait mêlée à une tristesse qu'il empêchait de ressurgir. Il était entrain d'intérioriser tout ce qu'il pourrait lui dire, mais la vérité blessait, les mots pouvaient faire mal s'ils étaient mal choisis, il ne souhaitait pas que l'épisode de la bibliothèque se répète une nouvelle fois. Pourtant il faudrait bien qu'il mette sa lâcheté de côté et qu'il ose affronter son acolyte, mais à présent il avait cette étrange sensation de voir une autre personne de ne connaître qu'une infime partie de Haneul. On pouvait cacher bien des choses avec un sourire, il l'avait bien constaté. Qui était-il réellement au juste ? A cette pensée le demi-vampire se figea ses perles d'onyx luirent alors d'une manière inhabituelle la lumière du jour baigna son visage constellé dépeint d'une mélancolie lointaine qu'il baleya bien vite pour laisser place à un masque de froideur, une expression glaciale factice. Non il ne devait pas montrer à l'autre cette facette de lui qu'il considérait comme vulnérable.

Il avait tellement l'habitude de prendre à manger pour eux deux les jours où ils étaient en retard qu'il avait du mal à réaliser où ils en étaient réellement. Fronçant les sourcils face à l'attitude de Skye il croisa les bras restant parfaitement stoïque, ce n'était que de la nourriture, il avait d'autres trucs à se mettre sous la dent de toutes façons. Il resterait imperméable à ses piques, il n'évoquerait pas les sujets qui fâchent, il se le répétait en tête comme une prière, une incantation qu'il ne voulait pas oublier, comme s'il intimait au temps de figer leur relation enfin ce qu'il en restait... Repensant aux paroles d'Eden, il revit sa discussion avec la bleue après la dispute, il avait traîné avec Ruby et Azur qui lui avaient répété que les choses se tasseraient mais plus le temps passait plus il éloignait les deux vampires. Il n'avait pas imaginé avoir ressentit son absence de cette manière, son quotidien lui semblait fade sans lui mais le revoir avait un goût âpre, il le voyait sourire à Haru et Kagami, surtout au premier et il se sentait inutile, il sentait ce sentiment noir et vorace le dévorer de l'intérieur plus il le voyait plus sa haine grandissait envers le japonais. Mais lorsque la voix du serpentard le sortit de sa torpeur il tourna la tête vers ce dernier le regard noyé de haine
"Moi au moins je surveille mes fréquentations Morningstar, maintenant si t'as envie de jouer avec la nourriture au lieu de te concentrer c'est ton putain de problème." Il attrapa le burger empoisonné broyant littéralement le pain tant ses doigts s'enfonçaient avec force, une lueur rougeâtre passa alors rapidement dans les orbes sombres du coréen, voilà ce qui arrivait quand on dérangeait un vampire qui tentait de se sustenter...  "Page 353 de ton manuel !Tu vas bosser sur l'antidote à l'arsenic." ordonna-t-il non sans une once d'agressivité dans sa voix, il jeta le burger à la poubelle puis attendit que son ancien ami s'exécute. [size=13]

@Skye Morningstar

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I Hate Everything About You (PV. Jay) I Hate Everything About You (PV. Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate Everything About You (PV. Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile ouest :: Salles de travaux pratiques-