Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animagus égaré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.

Anonymous


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty17.12.23 22:26

Bonsouar ! :D

Ici une petite curieuse qui a envie de se laisser tenter par un nouveau forum HP  Animagus égaré ? 845094431 et je voulais voir si on me validait mon futur personnage ou non. Il s'agirait d'un animagus, ayant entre 30 et 40 ans, mais transformé depuis des années en sa forme suite à un traumatisme. (drama drama kofkof)

Je voudrais qu'il réapprenne à vivre, sans baguette (car perdue pour l'instant) en tant que sorcier, se retransformant enfin en humain après de longues années de perdition et de déni. Il se cacherait et aurait du mal à retrouver sa forme animale, et vivrait dans la cabane hurlante (si personne ne la squatte!), tout en redécouvrant (avec de l'aide extérieure) la des paillettes kevin vie des paillettes kevin .

Serait-ce possible svp ? Animagus égaré ? 1086541552 En vous remerciant d'avance pour votre attention ! Animagus égaré ? 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
A.

Anonymous


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty17.12.23 22:36

Oh mon dieu, pardon, j'ai encore des interrogations sur ce personnage. Je compte le faire amnésique, du coup, est-il possible que sa fiche n'ait pas de détails de son passé (autant que possible) ? J'aurai voulu créer son passé au fur et à mesure, avec des flashs, selon les rencontres, etc.

Ça ira de paire avec la question au dessus, ou plutôt, avec la réponse que vous me donnerez, mais serait-il possible d'appeler mon personnage avec un de ces fameux prénom et nom de personnes sans identités ? Du style John Doe, etc. Jusqu'à ce qu'il retrouve un élément de son passé (via un membre, un flash, etc) qui menerait à changer son pseudo ? C'est un peu chelou comme demande, mais je préfère tenter au cas ou ! Animagus égaré ? 2080838918

Ci-mer !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Animagus égaré ? Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty18.12.23 18:42

Hello, déjà bienvenue par ici Animagus égaré ? 1347399991

Alors j'avoue que c'est une demande un peu atypique, mais on en a parlé dans le staff et on aime l'idée ! :)

Du coup en soi, tout ce que tu nous a présenté c'est ok pour nous, juste quand tu lui changera de nom, il faudrais faire une demande de changement de nom, histoire qu'on change aussi les bottins ^^

En tout cas tu as notre aval, tu peux te lancer dans la création de ton perso Animagus égaré ? 1087972226
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Animagus égaré ? Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty18.12.23 18:50

par contre, concernant la cabane hurlante, c'est un peu plus compliqué, c'est un peu l'attraction phare des ados, y'a pas mal de passage autour et même a l'intérieur ^^"

après, y'a toujours moyen de trouver une maison abandonnée a pré-au-lard sans que ce soit la cabane hurlante, ca y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
A.

Anonymous


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty18.12.23 20:40

Waaaah merci c’est mega adorable ! Je me disais avoir peut être abusé 👉👈 mais si c’est possible c’est top ! Merci ! Autres questions !

Restez vous canon par rapport à ce que JKR a forcément écrit ? Je voulais savoir s’il était possible de faire un animagus créature magique. Le flerreur m’intéresse. Sinon c’est pas grave !

Deuxième question : est-il possible que je me rattache à l’évent des braconniers en disant qu’il a été une des créatures manipulées par Hegemone ? Qu’elle ait compris ou non avoir attrapé un animagus dans ses filets ? (Comme vous souhaitez). Sans forcément être une créature magique, si ça n’est pas possible, il serait une sorte de chien sauvage roux. Je n’ai plus le nom, j’écris depuis mon tel au boulot et le nom de l’animal est sur mon ordinateur. 😅


En vous remerciant encore une fois ! Animagus égaré ? 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Animagus égaré ? Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty19.12.23 4:52

Bonjour à toi ! 
Pardon pour la réponse un peu tardive ! 
Mais ce ne sera pas possible pour un.e Animagique avec une creature. 
Quant à Hedgemon il n’y a pas de problème mais je te souhaite de ne pas y être resté longtemps car elle a tendance à faire des améliorations / modifications sur ses creature Animagus égaré ? 1276014666

Au plaisir de te croiser sur le forum !
J’ai hâte de voir ton perso en forme , l’idée est tellement sympa 

Animagus égaré ? 3981160618 Animagus égaré ? 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Animagus égaré ? Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty19.12.23 13:22

Une réponse tardive ? Ou ça ? Animagus égaré ? 1457263343 Tada, voici le personnage un peu formé ! :D

Pas de problème pour la créature magique, je me suis tournée vers le dhole du coup.

Ooooh, vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'elle pourrait faire ? Animagus égaré ? 3978355857 J'suis toute oeil !

Je profite d'être sur mon ordi pour répondre correctement à toi Ikarus ! Je pense rester sur la cabane hurlante car... je veux qu'il soit découvert huhu. Je pense du coup qu'il ne l'aura pas squatté longtemps, juste quelques jours après avoir pu fuir Hegemon. je meurs j'ai l'impression de parler d'un digimon Concernant cette chere m'dame, c'est une PNJ ? Une personnage futurement jouée ? Est-ce que je peux me l'approprier dans mon histoire ou mieux vaut pas ? (Bon, pas énormement, hein. J'avais pensé à juste quelques paroles, qu'elle comprenne que c'est un animagus et qu'elle le force à se retransformer.)



Je crois qu'après tout ça, j'aurai posé ENFIN toutes mes questions. Merci d'votre patience en tout cas et de toutes vos réponses! Animagus égaré ? 4147121883
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Animagus égaré ? Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty19.12.23 13:36

Hello !

Ça marche pour le dhole :) 

Concernant Hegemone, tu peux tout à fait la faire apparaître dans ton histoire, il ne devrait pas y avoir de soucis. C’est un pnj qui n’a pas pour vocation à être joué par un membre, le but étant que les personnages la combatte et la fasse tomber, il sera réservé à un membre du staff. Dans tout les cas, tu peux l’utiliser, si on voit un soucis avec l’utilisation que tu en fait on reviendra vers toi ^^ je t’invite à te rapprocher de @Alwyn Mandervillesi jamais tu as des questions concernant ce personnage, étant donné que c’est sa création ^^

Pour la cabane hurlante, si ce n’est que pour quelques jours, et très recent, y’a pas de soucis pour nous :)

Et pour la partie sous hide, ça nous va également, aucun problème, tu peux faire ça :)

Voilà voilà, n’hésite pas si tu as d’autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animagus égaré ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Animagus égaré ? Animagus égaré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animagus égaré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Questions-Suggestions :: Questions et Suggestions Répondues-